Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) Empty (20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste)

Sam 3 Fév - 23:42

La magie du gui

RP déclaration, c'est le grand jour.

Feat Adrien Agreste



Il ne dépassait pas plus de 1° ce matin-là, lorsque tu t’étais levée.  Il faisait beau mais la froideur de l’hiver était revenue à la charge. Tu t’étais levée rapidement aujourd’hui, c’était un rendez-vous spécial avec l’homme que tu aimais ! Sauf qu’il ne le savait pas encore. Tu ne lui avais jamais dit ! Non, tu stressais et tu étais restée dans le déni pendant longtemps. Pourtant, ça ne t’avait pas empêcher de le voir souvent. Très souvent même pour ne pas dire presque tout les jours.

Vous n’aviez pas les mêmes horaires, ni les mêmes bâtiments mais il se trouvait dans la même université que toi. Un beau blond aux yeux émeraudes magnifiques. Rein qu’à penser à lui tu bavais un peu sur ton téléphone alors que tu regardais l’heure qui défilait. Tu allais presque être en retard au lieu de rendez-vous à ce rythme. Tikki te regardait depuis ce matin t’activer comme jamais pour être à l’heure. Et comme toujours depuis que  tu étais amoureuse t une savais plus ou donner de la tête.

« Alice, calme toi un peu » faisait remarquer Tikki avec un grand calme. Un trop grand calme pour toi.

« C’est juste un ami que tu vas voir ! » Tu la regardais en devenant rouge comme une tomate. Non, ce n’était pas qu’un ami. C’était ton ami PLUS l’homme que tu aimais. Tu devais être parfaite comme toujours, sauf que tu ne savais pas comment l’être. Tu n’étais pas mannequin toi, et tu ne l’avais même jamais été. T’habiller avait toujours été une plaie, et ordinairement tu t’en foutais complètement. Tu décidais de réfléchir et de garder ton calme, d’écouter ta kwamis. Tu allais voir Adrien. Il ne voudrait surement pas que tu changes de style juste pour lui plaire.

« Ce n'est pas juste un ami Tikki ! C'est Adrien Agreste que je vais voir, et et...je ressens bien plus que de l'amitié pour lui ! Tu le sais on en as déjà parlé ensemble...mais comment puis-je être amoureuse alors que je suis une super héros... »

Alors tu allais t’habiller comme d’habitude. Fouillant dans ton armoire tu arrivais à trouver un sweat hivernale pas trop démodé encore. Un sweat noir avec une fleur, un nom de groupe de musique marqué juste au-dessus. Tu avais enfilé un pantalon en velours, tu aimais cette matière en hiver. C’était plus confortable que le jean. Tu avais pris ton sac en bandoulière avec un parapluie au cas où.

« Tu te poses trop de question Alice ! » déclarait Tikki en tournant tout autour de toi, elle te donnait le tournie à tourner comme ça! Tikki se cachait dans tes cheveux puis dans une poche intérieure de ta veste que tu avais mis par-dessus ton sweat et tu avais également mis une écharpe. Tu avais rangé le mini parapluie dans ton sac qui étais assez grand maintenant que tu y pensais. La sonnette retentissait il était là. Il était temps de le rejoindre. Ce n’était pas celui de la convention il était un peu voyant pour aller se promener en mode normal, mais tu en avais pris un simple.




Dernière édition par Alice Bargain le Dim 17 Mar - 23:32, édité 1 fois


(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) Empty Re: (20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste)

Ven 23 Fév - 21:16

La Magie du gui

Alice Bargain et Adrien Agreste

Noël approche à grands pas. Plus que quatre jours avant la soirée pour laquelle le prince de la ville se prépare depuis des jours. Sa recette de lasagnes a encore une fois été perfectionnée. Le repas, ok. Le sapin, malgré la présence de Neige, ok. Les cadeaux sont... Presque tous prêts. Pour son père comme pour Nathalie, tout était réglé en amont depuis la mi décembre. Hors de question que ces cadeaux-là arrivent en retard. Une bouteille de vin pour son père avec une photo de leur famille dans un cadre en bois. La même chaque année. La préférée d'Adrien. Un fromage suisse pour Nathalie. La Princesse Soleil, quant à elle, a droit à un joli collier en argent arrivé l'avant veille. Il l'a déjà soigneusement emballé dans un beau paquet argenté et un ruban doré. Pour Alice, il a déjà reçu le cadeau qu'il a choisi pour elle. Un buste de Goldorak emballé dans un paquet rose. Pour Marinette, il a choisi de lui offrir une petite boîte à couture en bois. Enfin, pour lui-même, il a pris contact avec une association pour se faire son propre cadeau... Il ne lui manque plus que quelques cadeaux à faire qu'il doit encore acheter. Fort heureusement, il n'y a plus que Ethan à contenter avec un beau cadeau dans la mesure où il vient passer le réveillon avec Théoxane et lui. Pour Félix ? Sujet sensible. Ce sera bien la première fois qu'il "oubliera" de lui faire un cadeau pour Noël. La rancune est tenace. Il ignore encore s'il pourra lui refaire confiance un jour, à son grand regret... Il a rendez-vous avec Alice cet après midi pour faire les derniers achats de Noël, il trouvera bien. Alice... Le prince de la ville serre le poing, désespéré. Depuis que ses sentiments pour la jeune femme sont nés, il n'a pas réussi à trouver les mots pour lui dire. Jamais... Frustré, il soupire, résigné...

C'est sans espoir, Plagg... Je ne vais jamais y arriver...

Le kwami est au courant de l'affection que son porteur éprouve pour celle qui porte en secret le Miraculous de son ancienne partenaire... La cohabitation entre Luckybug et Chat Noir se passe mal. Vraiment mal... Il ne l'aime pas, ne lui fait pas confiance. Il la déteste... Passer après Ladybug, surtout auprès de son partenaire originel, celui qui la connaissait le mieux, le plus, était bien trop dur pour n'importe qui. Chat Noir comme Adrien peinent toujours à l'accepter comme une vraie héroïne, et plus comme une porteuse temporaire le temps que Ladybug revienne en forme. Cette relation est compliquée comme jamais il n'a eu de relation aussi compliquée de toute sa vie. Et pourtant, Adrien a été à bonne école avec son père... Plagg s'approche du jeune homme, l'air dubitatif. C'est alors que Adrien, le regard un peu embrumé, poursuit.

Je resterai un ami pour elle comme elle restera une amie pour moi, c'est tout, je pourrai vivre avec... Si jamais elle disparaissait... Je ne m'en remettrais pas...

Il chasse une larme coincée dans ses yeux. C'est probablement mieux ainsi. La brunette si douce et gentille prend déjà d'énormes risques en fréquentant Adrien, persuadé qu'il est toujours maudit par son Miraculous. Chacun de ses proches essuyant de terribles épreuves de la vie. Plagg avait beau lui maintenir que ce n'étaient que de regrettables et tragiques coïncidences, Adrien pense petit à petit qu'il serait mieux seul, pour ne plus faire souffrir personne... Il aime pourtant profondément autrui, comme Théoxane, sa princesse, son petit soleil, Alice, la femme dont il est fou amoureux en secret, Marinette, l'une de ses amies les plus chères grâce à qui il a pu faire naître le Adrien qui ose dire non à Gabriel Agreste, qui ose s'affranchir de ses règles liberticides... Oui. Il aime sincèrement les autres... Il s'évertue tous les jours à essayer de croire que son kwami ne lui ment pas...

Devant la porte de la brunette, le blond souffle. Il cherche son courage, encore avec la hantise qu'il ne pourra pas la protéger. Il tend la main vers la sonnette... Vas-y, Patte Noire... Elle ne va pas te manger ! Elle a raison. Et puis Alice l'attend. Il ne faut pas la faire attendre... Il sonne et réajuste son trench coat d'hiver. Les journées sont fraiches à Paris... Lorsqu'elle ouvre la porte, il lui sourit, les yeux brillants. Elle l'éblouit, comme à chaque fois...

Bonjour Alice !

Il dépose un baiser sur sa joue, presque machinalement en la prenant cordialement dans ses bras. Ils sont proches. Adrien refuse de se l'avouer, mais en réalité, c'est pour sentir l'odeur de son cou de plus près. Il aime la toucher, la sentir, la regarder à son aise... Si seulement il pouvait faire plus... Elle est prête à aller faire ses dernières courses. Le prince de la ville la lâche, lui laissant son espace personnel, un peu à regrets, du fait de son ardent désir de continuer à la toucher. Il la regarde avec tendresse, bien qu'avec une légère touche de mélancolie...

Je suis content de pouvoir finir mes quelques courses de Noël avec toi... Il me reste encore quelques cadeaux à faire. D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit ce qui te ferait plaisir, je te rappelle, j'espère qu'on va trouver ça aujourd'hui...

La jeune femme ignore encore qu'un cadeau pour elle est déjà chez Adrien. Il a toujours aimé faire de belles surprises pour les gens qu'il aime. Même s'il aimerait parfois pouvoir les aimer plus, comme c'est le cas en ce qui concerne la bretonne...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) Empty Re: (20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste)

Dim 17 Mar - 23:45

La magie du gui

RP déclaration, c'est le grand jour.

Feat Adrien Agreste



Ça y est, c’est le moment fatidique, Adrien venait de sonner à la porte, et tu devais de sortir le rejoindre, ut ne devais pas le faire attendre. Tu ne pouvais pas faire attendre l’homme que tu aimais par-dessus tout, mais entre temps tu étai devenue une super héroïne, pouvais-tu encore te permettre de l’aimer ? Sans le mettre en danger ? Telle était la question. Pour le moment, tu allais juste profiter de ton moment avec ton ami, non l’homme que tu aimais, non ton ami ! AH. Tu avais envie d’hurler dans ta tête. Le dépôt du baiser sur ta joue comme chaque fois te fait frissonner, tu acceptes volontiers l’enlassade amicale que vous aviez pris l’habitude de faire depuis quelques temps. Vous étiez proches.

« Salut Adrien ! » lui répondais-tu tandis que tu relâchais ton emprise amicale tout comme lui venait de le faire avec toi également. Tu remarquais une légère touche de mélancolie chez le blond, pas habituelle ? Ou en tout cas pas souvent.

« ça va Adrien ? ça n’a pas l’air d’aller ? » osais-tu lui demander tout en tentant une main dans les cheveux amicale pour essayer de le réconforte; .alors que tu prenais les devants pour aller sur le trottoir. Tu commençais à marcher jusqu’à aller à l’arrêt de métro. Tu prenais le temps de réfléchir pendant quelques minutes. Il était vrai que tu ne lui avais toujours pas donné d’idées !

« Oh ! C’est vrai qu’elle tête en l’air je suis ! Oui on va trouver ça c’est l’objectif de la journée ! On ne repars pas sans cadeaux ! je suis sûre qu’on va trouver ! » Tu lui répondais avec un de tes clins d’œil confiante habituel. Tu commençais à avancer dans le métro, descendant tranquillement les marches suivi de très près par le blond qui te regardait un peu de loin. Vous descendez les marches, tu achetais des billets de métro pour vous deux, tu lui passais plusieurs.

« Tu me rembourses pas d’accord ! Interdiction.» faisais-tu avec un second clin d’œil. Une vingtaines d’arrêts de métro plus loin, vous voilà arrivé au grand centre commercial ou vous vouliez aller. C’était plus pratique pour faire les courses de noëls. Cela vous donnerait forcément des idées pour les derniers cadeaux ! Tu commençais alors à entrer dans le centre prenant un panier pour toi, tu en tendais un pour Adrien.

« C’est immense, tu veux commencer par où ? Tu as déjà une idée ? Tu veux commencer par moi ? » demandais-tu tandis que tu te dirigeais vers l’escalator montant au premier étage. Une allée remplie de vêtements de grandes marques, tu l’as traversais sans vraiment regarder avant d’arriver enfin à une première boutique des petits goodies. C’était une boutique indépendante, éphémère qui vendait des livres, des pins et tout autre goodies d’univers connus de beaucoup de genre allant de la science-fiction à la fantasy.

« Alors alors, est-ce qu’on va trouver notre bonheur là-dedans ? Tu connais ces univers ? » chuchotais-tu au blond en rigolant un peu. Tu voulais le détendre un peu.




(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste) Empty Re: (20 Décembre) La magie du gui (Pv Adrien Agreste)

▼ Badges ▼

Réponse rapide