Derniers sujets
Niveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Aujourd'hui à 21:39Eliana Elstice DordeCadeau Mystère [PV Ethan]Aujourd'hui à 20:57Ethan Namikaze[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 19:13PapillonJust Married !Aujourd'hui à 18:38GardienFairy DystopiaAujourd'hui à 18:33GardienUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle DespentesChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretHier à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 10:55Misha von Lysen
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Event de Noël - explications et inscriptions

Ven 24 Nov - 12:37
Bien le bonjour !

Le voici, le voilà, l'évent de Noël tant attendu ! Bon, ce n'est que la partie explication et inscriptions mais vous savez que l'évent à proprement parler arrive très vite ! Et accrochez-vous bien parce que ça va envoyer du lourd ! Selon vos votes, vous avez choisi l'option fromage + dessert, ou devrais-je plutôt dire : de la bagarre et de la détente ! Vous êtes gourmands et ça tombe bien, le staff vous a réservé de belles surprises.

L'évent chill :

Dans cette partie, vous pourrez vous inscrire pour trouver de façon complètement aléatoire une personne pour rp sur une des nombreuses situations de Noël (listées plus bas). Le but, faire un rp entre deux personnages qui, en temps normal, ne se seraient pas forcément croisés. Vous pourrez lancer autant de rp que vous souhaiterez dans la mesure où vous serez capable de répondre à tout le monde et sans créer de failles temporelles (non, Bidule ne pourra pas boire un chocolat chaud avec Gertrude en même temps qu'il patine avec Chose. Par contre, Bidule peut boire un chocolat chaud avec Gertrude le matin et aller patiner le soir avec Chose).
A chaque fois que vous souhaiterez commencer un rp avec une des situations, je lancerai la roue.

Pour rappel : cet évent a été crée pour que vous vous amusiez ! Des situations vous sont données pour permettre de commencer plus facilement un rp. Mais si vous voulez combiner plusieurs situations avec la même personne, vous avez le droit ! Par exemple : Marius rencontre Kaya lors de la dégustation de vin chaud. Le feeling passe bien et ils vont ensuite faire un bonhomme de neige puis assister au ballet Casse Noisette. Pas besoin de retourner la roue, du moment que vous restez avec le même partenaire. La situation donnée initialement est une trame, pour vous donner un début. Et après, en piste l'artiste, c'est vous qui décidez !

Lorsque vous vous inscrirez, vous marquerez le nom du ou des personnages inscrits et le nombre de fois que vous souhaitez tourner la roue. Nous ajouterons ou enlèverons les noms en fonction du nombre de fois où vous souhaitez être présents.
Exemple (parce que même moi, en me relisant, j'ai rien compris) : je souhaite inscrire Marius, Manon et Mathis. Avec chacun, je ne cherche qu'un rp. Total = 3 noms inscrits = 3 rps. Dès qu'un nom est tiré au sort, ledit nom est enlevé.
Danitza inscrit ses 5 comptes et cherche plus précisément 3 rps avec... Gabrielle. Total = 8 noms inscrits (3 fois celui de Gabrielle) = 8 rps
Ca veut dire qu'en vous inscrivant, vous avez une petite idée de combien de rp vous voulez... MAIS ! Rien n'est figé et vous pouvez parfaitement, en cours de route, enlever ou ajouter des noms (la fameuse magie de Noël).

MAIS ! Il y a la phase bagarre.

Event bagarre :

Devinez qui s'invite cette année pour ajouter un peu d'action ? Pire Noël, en personne !
Ici, notre akumatisé sera un mélange de Maitre Noël et Pire Noël, c'est à dire qu'il pourra balancer des cadeaux horribles et ignobles (des araignées géantes, des chauves-souris kamikazes, des clowns sur ressorts qui insultent vos grand-parents, des rubans qui vous emprisonnent (les esprits pervers, on se calme), du slim dégeu et collant, etc. Mais en plus, il pourra donner vie aux cadeaux, les rendant agressifs et maléfiques.

Cette fois-ci, l'organisation de la partie combat sera un peu différente. Il y aura toujours la phase principale où des Porteurs affrontent l'akumatisé (porteurs sélectionnés par tirage au sort, ça ne change pas). Mais cette fois, la phase 2, où normalement tous ceux qui veulent affronter ou subir les "conséquences" de l'akumatisé, ce sera... *roulement de tambour, ce suspens est insoutenable*...la phase chill dont je vous parlais plus haut !

Je m'explique. Lorsque vous vous inscrirez pour l'évent chill, vous déciderez de si vous voulez OU PAS une intervention MJ. Cette intervention MJ, c'est Pire Noël qui viendra balancer un de ces cadeaux dans votre rp. A vous de décider comment vous réagissez : si vous fuyais, si vous combattez, si vous vous transformez (si vous possédez un miraculous). Le but, c'est que pendant une ou deux réponses (ou plus si vous le souhaitez), vous puissiez utiliser vos miraculous ou rajouter de l'action. D'où le fait que c'est complètement facultatif, le but c'est que ce soit un "plus" pour votre rp.

N.B. : si dans votre duo, l'un a choisi une intervention MJ et l'autre non, vous aurez la possibilité de demander un autre partenaire pour que tout le monde y trouve son compte (sauf si après discussion entre vous, un terrain d'entente est trouvé).


Voici la liste des situations ainsi que les lieux proposés. Autant, les situations vous seront imposées lors du tirage au sort. Les lieux, quant à eux, sont libres (parmi la liste donnée quand même)! Néanmoins, pour éviter les doublons, si un duo va boire son chocolat chaud au marché de Noël, et que deux autres personnes tombent aussi sur cette activité, ils devront choisir le centre commercial.

Situation / Lieux

- Boire un chocolat chaud
 • Au marché de noël (Le reste de Paris)
• Au centre commercial (Les Sites Touristiques)

- Dégustation de vin chaud
 • Au marché de noël (Le reste de Paris)
• Au centre commercial (Les Sites Touristiques)

- Achat des cadeaux de Noël
   • Au marché de noël (Le reste de Paris)
 • Au centre commercial (Les Sites Touristiques)
 • Dans une rue commerçante (Les Monuments de Paris)

- Bataille de boule de neige
 • Au Parc Communal
• Au marché de Noël (Le reste de Paris)

- Concours du meilleur sablé de noël
• Au marché de Noël (Le reste de Paris)
- Course de luge
  • Au marché de Noël (Le reste de Paris)
- Concours de la plus belle maison/du plus beau appartement décorés
- Visite de l’atelier du Père Noël
- Concours du plus beau bonhomme de neige
  • Au marché de Noël (Le reste de Paris)
- Bénévolat dans l’association que vous voulez (Croix Rouge, SPA, centre pour personnes âgées etc)
 • Libre selon l’association
- Diffusion publique de films de Noël
 • Au marché de Noël (Le reste de Paris)
• Au centre commercial (Les Sites Touristiques)

- Concours du plus beau sapin de Noël
• Place de la Mairie (Le reste de Paris)
• Au marché de Noël (Le reste de Paris)
• Au centre commercial (Les Sites Touristiques)

- Photo avec le Père Noël
  • Centre Commercial (Les Sites Touristiques)
• Au marché de Noël (Le reste de Paris)

- Labyrinthe de Noël
 • Centre commercial (Les Sites touristiques)
• Au marché de Noël (Le reste de Paris)
• Au Parc Communal

- Dégustation de marrons chauds/churros
 • Au marché de Noël (Le reste de Paris)
Rendez-vous à la patinoire
• Au marché de Noël (Le reste de Paris)
• Dans une rue commerçante (Les Monuments de Paris)

Atelier du plus moche pull de Noël
  • Au marché de Noël (Le reste de Paris)
Assister à une représentation de ballets/ opéras (Casse Noisette…)
• L'Opéra Garnier


Les défis littéraires (facultatifs) :

Dernière partie avant que je ne vous annonce les dates des inscriptions. Pour cet évent, je vous propose de vous challenger avec des défis d'écriture à intégrer dans vos post. Histoire de vous stimuler, il y a un système de points avec un classement à la fin. Les 3 premiers du classement auront chacun une récompense ! Il y a 3 niveaux de difficultés : facile (1 point), moyen (3 points) et difficile (5 points). Vous découvrirez les défis au fur et à mesure que les joueurs tomberont dessus ! Vous pouvez tomber plusieurs fois sur le même défi, car c'est une roue que je lancerai.

Comment ça marche ? C'est bien simple ! Dans une section dédiée, vous posterez la demande suivante "je souhaite un défi de niveau..." et vous annoncez la difficulté souhaitée. A la suite, je tournerai une roue pour vous sélectionner un défi et je le posterai en suivant votre message. Ce qui veut dire que vous dépendrez un peu de ma présence. Bien sûr, je me connecterai le plus souvent possible pour ne pas vous bloquer. Mais, si vous avez prévu de faire une réponse dans la nuit... ne faites pas votre demande de défi à 23h, surtout en semaine, parce que vous devrez attendre le lendemain Event de Noël - explications et inscriptions 317825095
Une fois votre défi donné, vous pouvez faire votre réponse et me prévenir, dans une autre section, que vous avez fait le défi. Je viendrais vérifier si vous avez réussi (ce n'est pas gagné ! ). Si c'est bon, vous avez réussi le défi et vous pouvez demander un autre défi (oui, c'est un par un. Même si vous avez des rp avec plusieurs personnages, c'est quand même un défi par joueur et non par compte). Si vous n'avez pas réussi, vous n'aurez plus le droit de demander des défis de la difficulté où c'est loupé. Je m'explique : je prends un défi moyen, je ne le réussis pas, je n'aurais plus le droit de demander de défis moyens, uniquement des faciles ou des difficiles.

Vous pourrez faire des défis pendant 3 SEMAINES. Après ça, je comptabiliserai les points des participants et annoncerai les gagnants courant du mois. Au bout de 3 semaines, c'est bel et bien l'option de faire les défis qui s'arrêtent, mais pas l'évent ! Vous pouvez continuer vos rp jusqu'en janvier si ça vous chante !

Z'avez compris ? Si ce n'est pas clair, vous n'aurez qu'à venir me voir, je m'efforcerais d'être plus compréhensible Event de Noël - explications et inscriptions 317825095

AU NIVEAU DES DATES !
Parce que je parle beaucoup depuis un moment, il est temps vous annoncer comment ça va se dérouler. Les inscriptions pour l'évent débutent... aujourd'hui ! Et vous avez jusqu'au 4 décembre. Le lancement se fera le 4 décembre. C'est lors de cette première phase que vous précisez si vous souhaitez avoir la désagréable surprise de Pire Noël ! Et afin de vous laisser le temps de profiter de quelques instants de paix, les interventions MJ ne commenceront que le 13 décembre.

C'est également le 13 décembre que s'ouvriront les inscriptions pour taper l'akumatisé. Bah oui, on ne va pas le laisser en liberté, quand même ! Fin des inscriptions le 19 décembre et ouverture des hostilités le 20 décembre !
...
Je vais faire une petite frise !

- 28 novembre : ouverture des inscriptions pour l'évent
- 4 décembre : fin des inscriptions
- 4 décembre : je vous annonce vos partenaires de rp + les défis littéraires et vous pouvez commencer l'évent
- 13 décembre : premières interventions MJ pour vous donner vos cadeaux empoisonnés
- 13 décembre encore : ouverture des inscriptions pour combattre l'akumatisé
- 19 décembre : fin des inscriptions
- 20 décembre : lancement du combat contre Pire Noël
- 24 décembre : fin des défis littéraires
- fin du mois : annonce des résultats pour les défis littéraires

Et voilà, le petit formulaire pour vous inscrire ! Amusez vous bien ~

Code:
[b]Je m'inscris avec[/b] : Nom du personnage [b]pour faire un nombre de[/b] ... rp
[b]Je souhaite l'intervention de Pire Noël[/b] : Oui [ ]  Non [ ]

Exemples :
Je m'inscris avec : Danitza pour faire un nombre de 3 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Helene pour faire un nombre de 2 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ ]  Non [X]


Dernière édition par Marius Wilkins le Mar 28 Nov - 7:40, édité 1 fois


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 7:56
Je m'inscris avec : Aelynn noHoshi pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ X] Non [ ]

Bon et bien, soyons fou !


Event de Noël - explications et inscriptions 26q4
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 9:28
Je m'inscris avec : Kaya Kan pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Félix Graham de Vanily pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]


▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de Noël - explications et inscriptions D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de Noël - explications et inscriptions D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 10:33
Je m'inscris avec : Misha von Lysen pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X] Non [ ]

C'est parti !




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de Noël - explications et inscriptions 6rpt
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de Noël - explications et inscriptions OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de Noël - explications et inscriptions OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 12:29
Je m'inscris avec : Alice Bargain pour faire un nombre de2 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [x]  Non [ ]


Event de Noël - explications et inscriptions S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 14:26
Je m'inscris avec : Juleka Couffaine pour faire un nombre de 1 rp (en espérant que ma malediction des phase 2 ne se manifeste pas)
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ X ]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Katell Connor pour faire un nombre de 1 rp (idem)
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ X ]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Liam Gwennec pour faire un nombre de 1 rp (idem)
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ X ]  Non [ ]


Dernière édition par Juleka Couffaine le Mar 28 Nov - 18:36, édité 2 fois


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Vilaine
Ivy Holly

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 14:54
Je m'inscris avec : Ivy Holly pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ X ]  Non [ ] (Of course ! Ivy ne dira pas non. x))
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Event de Noël - explications et inscriptions 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Event de Noël - explications et inscriptions 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 16:06
Je m'inscris avec : Kagami Tsurugi pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [ x ]  Non [ ]


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 18:55
Je m'inscris avec : Zack Von  Ehrlich pour faire un nombre de 2 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Ethan Namikaze pour faire un nombre de 2 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X ]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Hayden Anderson pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Amaël Bagdadi pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Event de Noël - explications et inscriptions R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Event de Noël - explications et inscriptions R8qc
Messages : 947
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 28 Nov - 20:18
Je m'inscris avec : Raphaëlle Despentes pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Hélène Lamaret pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

Je m'inscris avec : Danitza Price pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]

au besoin, je peux rajouter les deux autres si ça fait un nombre impair ou qu'il y a besoin de partenaires de rab ^^ mais je me surcharge pas au départ o/


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Event de Noël - explications et inscriptions Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de Noël - explications et inscriptions Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

▼ Badges ▼

Réponse rapide