Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 106
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Dim 17 Déc - 14:05
Nom du compte qui souhaite participer : Amaël Bagdabi
Êtes vous déjà un porteur ? [ ] Oui [X] Non


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Jeu 21 Déc - 11:13
Yooo

Nom du compte qui souhaite participer : Vincent Bargain
Êtes vous déjà un porteur ? [ ] Oui [X] Non

Voici pour moi !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 26 Déc - 16:59
Je viens d'effectuer le tirage au sort concernant la confrontation contre Pire Noël ! Étant qu'une petite attaque tranquille pour les fêtes, deux porteurs seront largement suffisant, un ancien et un nouveau.
Concernant le nouveau porteur, le sort à désigné Amaël !
Concernant l'ancien porteur, le sort à désigné Adrien ! (Tu pourras bien sûr choisir d'intervenir soit avec Adrien, soit avec Alix)

Les roues:

Mais ne vous en faite pas, nous allons essayer d'organiser un autre évent avant le gros qui aura lieu pour fêter les 3 ans du forum, du moins si le temps entre nous le permet bien sûr. Mais vous aurez très vite de nouvelles occasions d'obtenir un Miraculous et pas forcément en évent Wink


En dehors de ça, Marius s'occupera d'ici la fin du moins pour annoncer les résultats des défis de Noël et annoncera également les récompenses pour les participants !


▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 2 Jan - 17:40
Et bien le bonjour (ou bonsoir ?) à vous tous ! Je m'excuse pour les délais (mille excuses, Juleka, pour ce dernier défi que tu n'as pas pu faire, vraiment pardon). mais voilà enfin les résultats :

En première place avec son enchainement de défis difficiles et un moyen : Ivy (13 points)
En seconde place avec sa régularité : Juleka (11 points)
En troisième place avec deux défis très bien réalisés : Kaya (4 points)

On a ensuite Misha et Ezra ex aequo avec 3 points puis Alice avec 1 point. Félicitations à vous tous et un grand merci à vous pour avoir participé ! Maintenant, les cadeaux...

- Ivy, tu gagnes le droit à un prêt de Miraculous ! Celui que tu veux (du moment qu'il est disponible, évidemment), lors d'un rp, tu auras le droit à l'utilisation d'un Miraculous. Je te laisse me contacter en MP lorsque tu as le temps pour qu'on voit ensemble les modalités de ce rp.

- Juleka, pour toi, c'est un cadeau de la part de Gabriel Agreste ! Je te laisse voir en privé avec Kaya pour quel compte tu souhaites obtenir ce cadeau (c'est pour ça qu'il n'y a pas plus de détail sur ledit cadeau).

- Kaya, tu as le droit au meilleur des cadeaux : un un kit avatar/signature de ma part ! Tu es vraiment gâté, j'espère que tu es ravi !

Encore une fois, merci pour votre participation ! Si vous avez un commentaire à faire sur ce jeu, si vous l'avez aimé ou pas, si vous voulez qu'il soit reconduit pour un prochain évent, s'il y a des choses à améliorer, n'hésitez pas à me le dire.

A la prochaine !


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 3 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

▼ Badges ▼

Réponse rapide