Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Sam 2 Déc - 14:12
Je m'inscris avec : THORN SOLBERGpour faire un nombre de 1rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X] Non [ ]

Je m'inscris avec : THEODORE SCOTTpour faire un nombre de 1rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X] Non [ ]


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Lun 4 Déc - 18:32
Je m'inscris avec : Méliae Dekka pour faire un nombre de 1 rp ( commençons doucement )
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X] Non [ ]
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Lun 4 Déc - 19:01
Et bien le bonzoiiiir ici ! Me revoilà avec les duos formés ainsi que leur situation attribuée ! Je vous invite à regarder la liste des lieux en première page pour savoir où vous pouvez lancer votre rp.

Amusez-vous bien !!

Mathis et Félix : photo avec le Père Noël
Zack et Thorn : bataille de boules de neige
Kagami et Raphaëlle : bénévolat dans l’association de votre choix
Katell et Kaya : concours du plus beau sapin de Noël
Alice et Ethan : visite de l’atelier du Père Noël
Hayden et Juleka : rendez-vous à la patinoire
Dinatza et Alice : atelier du plus moche pull de Noël
Amaël et Manon : diffusion publique de films de Noël
Hélène et Misha : boire un chocolat chaud
Ethan et Ivy : concours du plus bonhomme de neige
Liam et Zack : course de luge
Théodore et Aelynn : dégustation de marrons chauds/churros
Marius et Méliae : Labyrinthe de noël


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Tj0c
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2023

Ezra Delorme
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_17; badge_18; badge_30
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Tj0c
Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2023

Gardien
Ezra Delorme

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Mar 5 Déc - 23:53
Coucou, si jamais il y a une autre vague de rp chill ou si un groupe veut bien de moi. Voici mon inscription ^^

Je m'inscris avec : Ezra Delorme pour faire un nombre de 1 rp
Je souhaite l'intervention de Pire Noël : Oui [X]  Non [ ]
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Ven 8 Déc - 16:19
Voilà une situation toute fraiche pour Ezra et Ethan :

Concours du plus beau sapin de Noël


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 5eaw
Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Jeu 14 Déc - 14:35
Je suis le Pire Noël [Inscription]Un affreux Noël pour tous !


Les explications


Vous avez eu le côté chill de Noël, désormais c'est le côté bagarre qui commence !
Quoi de plus horrible, de plus blasphématoire en ces périodes de fêtes que de transformer un pauvre homme triste qui voulait juste fêter Noël et rendre tout le monde heureux en ce qu'il y a de plus horrible, en Pire Noël ! Un être qui s'amuse à détruire la beauté de Noël, qui ne souhaite qu'une seule chose, que tout le monde soit triste et malheureux.

Papillon a osé et voilà que la fête de Noël est perturbé. Durant toute la journée du 24 décembre, cet homme habillé en Père Noël sombra la ville dans le trouble en offrant des cadeaux piégés à tout le monde. Forçant les habitants à redoubler d'effort pour continuer à célébrer cette fête autant qu'ils le pouvaient. Toujours la journée il réussi à fuir grâce à son traîneau rapide. Malheureusement, toute fuite à une fin et la nuit bien tombé, l'affrontement est inévitable. Qui va affronter le Pire Noël pour sauver cette fête magique ?



Les Phases


Normalement les interventions Pire Noël et ce sujet auraient dû arriver le 13, mais petit imprévu. Néanmoins, voici déjà le sujet d'inscription et les interventions Pire Noël arrivent très vite durant vos RPs Chill pour les perturber très légèrement, ne vous en faites pas !

Toutefois, qui veut affronter le gros méchant de l'histoire ? Qui veut frapper sur le Perce-Oreille ? Qui veut frapper ce rappeur mécompris ?
Ce combat sera assez simple, Pire Noël ayant le pouvoir d'offrir n'importe quel cadeau et les rendre vivant, il ne sera pas très fort, c'est surtout qu'il sera un peu dur à atteindre à cause des jouets vivants et surtout de sa rapidité grâce à son traîneau. Du coup, deux porteurs, un expérimenté et un nouveau sera largement suffisant. Surtout que c'est le soir de Noël, beaucoup ne pourront se libérer de leur famille !

Pour vous inscrire à ce RP, où nous ferons un tirage au sort pour décider qui participer à cet évent combat ; que vous ayez un miraculous ou non. Si vous voulez inscrire plusieurs comptes, c'est possible. On fera en sorte que tout le monde ait autant de chance d'être tiré au sort, ne vous en faites pas. Merci de remplir le formulaire suivant :

Le formulaire :
Code:
[b]Nom du compte qui souhaite participer[/b] :
[b]Êtes vous déjà un porteur ?[/b] [ ] Oui  [ ] Non

P.S. : Que vous participez ou non au côté chill, animation de Noël et tout, vous pouvez vous inscrire ne vous en faite pas !
P.S.² : Les apprentis sont là au cas où pour confier des Miraculous en plus, pour des amalgames. Ils ne sont pas là pour se battre donc un apprenti ne peut s'inscrire pour se battre.


Le Calendrier


Contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt, au final le RP combat contre Pire Noël sera lancé le 26 Décembre, et non le 20 Décembre. Histoire de laisser un peu plus de temps pour les inscriptions et surtout le temps de laisser passer les fêtes de Noël. On sera sûrement tous très occupé jusqu'au 25, donc autant commencer ceci qu'après !

Vous avez donc jusqu'au 26 Décembre, 15h, pour vous inscrire à la suite de ce message. Et les hostilités débutera par la suite !

Bonne chance à tous !

▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Jeu 14 Déc - 14:48
Ho ho ho
Un akumatisé qui rappe, je ne peux que tenter ma chance pour aller taper dessus avec Misha hehe c:
En plus d'ici là je serai 100% en vacances donc aucune raison de pas tenter le hasard :p

Nom du compte qui souhaite participer : Misha von Lysen
Êtes vous déjà un porteur ? [X] Oui  [ ] Non




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 6rpt
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Jeu 14 Déc - 15:09
Nom du compte qui souhaite participer : Adrien Agreste et Alix Kubdel (je sais pas lequel sortir encore, je verrai en fonction du partenaire !)
Êtes vous déjà un porteur ? [X] Oui [ ] Non (pour les deux)

Je rappelle aux autres que je dispose d'une gardienne apprentie dans mon arsenal qui peut être déployée si besoin.
▼ Badges ▼
Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Ivy Holly
Badges obtenus : badge_14
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Ivy_po10
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2023

Vilaine
Ivy Holly

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Sam 16 Déc - 20:43
Nom du compte qui souhaite participer : Ivy Holly
Êtes vous déjà un porteur ? [ ] Oui  [X] Non

(Je me suis dit qu'un peu de XP ne ferait pas de mal à une Ivy faussement gentille. Enfin, ça dépend des moments. x))
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 OIxMaY0
Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

Sam 16 Déc - 21:41
Coucou !
Nom du compte qui souhaite participer : Alice Bargain & Luka Couffaine
Êtes vous déjà un porteur ? [ x] Oui (Alice) et [ x] Non (Luka)
Voilà pour moi !


Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event de Noël - explications et inscriptions - Page 2 Empty Re: Event de Noël - explications et inscriptions

▼ Badges ▼

Réponse rapide