Derniers sujets
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice Bargain
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Mer 19 Mai - 19:11
Attaque de Papillon : Roi-DioEvent
Le héros en noir se prépare à affronter le crack de la radio. Il n'avait cependant pas prévu que son ennemi prendrait une otage. Il est même accompagné par des armures vivantes. Le vent se lève alors que Chat Noir regarde dans les yeux l'allié du Papillon. Craquant ses doigts sur son arme de métal, d'un coup de poignet, se prépare à attaquer, dirigeant son bâton qu'il tient comme un jalevot, se préparant à le lancer droit sur son adversaire.  

- Eh, Roi-Dio ! Tu sais quoi ? Tu m'as tapé dans l'œil !

Il prend de l'élan avec son bras avant de finalement le diriger avec puissance sur l'ennemi de Paris. Mais il ne lâche pas son bâton, le faisant brusquement s'agrandir d'un seul coup pour se diriger vers le visage de Roi-Dio. Evidemment, Ladybug n'est toujours pas là, il faut gagner un maximum de temps. Le félin lève la paume de sa main libre vers le ciel et la laisse d'imprégner d'une aura noire et destructrice. Il se laisse aller à son pouvoir, le criant à pleins poumons.

- CATACLYSME !

Posant son bâton sur son épaule, il frappe finalement violemment le sol de sa main porteuse de destruction, ce qui commence déjà à corroder les pavés de la place du Louvre et à créer des crevasses.


- Travaux sur la route ! Il va falloir envisager de prendre une déviation, je crois bien...

Il espérait justement que Ladybug allait vite en prendre une pour le rejoindre...

:copyright:️ DABEILLE


[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Dim 23 Mai - 18:36
Vol petit Akuma : Roi-dio

Akumatisé : Roi-dio
Objet akumatisé : Perche-Micro
Pouvoir : Animation d’objet - Micro qui fonctionne avec une intensité réglable
Vengeance : Veut récupérer sa place en tant que présentateur radio et se venger du producteur et de celle qui a volé sa place




Malgré la présence de deux héros sur place, Roi-Dio n'en démordait pas en prenant en otage une jeune demoiselle désireuse de devenir une chanteuse. Cela serait aisé pour lui de faire vibrer ses cordes vocales avec son micro ou bien simplement de le lui trancher grâce à ses ongles pour lui faire perdre entièrement la possibilité de le devenir. Sous cette menace évidente, c'est plutôt rare qu'un akumatisé rigole sur ce qu'il dit, même si c'est très rare, voire jamais existé, qu'il arrive à mettre en œuvre de tel menace grâce à l'intervention des héros. Sauf que cette fois, le héros, celui du Cochon, fit une chose assez étonnante, il décida d'être coopératif en acceptant de laisser passer le champion de Papillon ainsi que sa petite armée d'armure animée.

Avançant, en faisant tout de même attention à une ruse des héros, l'Akumatisé avança en gardant son otage, entourer de sa garde personnelle. En avançant, Papillon lui ordonna de mettre son désir de vengeance de côté pendant un temps pour prendre le Miraculous du héros qui accepte son chantage, cela sera une bonne chose de faite et une bonne occasion de gagner en puissance. Malheureusement pour lui, il n'eut pas de changer son plan d'action que Chat Noir passa à l'offensif, bien moins coopératif que le héros porcin. Néanmoins, il est plutôt stupide à faire une attaque frontale de la sorte alors qu'il détient un otage et en plus des armures avec des lames bien tranchantes entre les mains. Attrapant correctement son micro afin de pouvoir s'exprimer à l'intérieur pour donner des ordres à ses armures.

C'est malheureusement une chose qu'il n'a pas pu faire, parler dans son micro, car il fut surprit du changement de plan du chaton. Celui-ci usa de son Cataclysme, plutôt prévisible de ce côté, par contre il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il serve pour fracasser le sol. De son côté, Roi-Dio pensait sûrement qu'il voulait tenter de le prendre de vitesse pour détruire cette perche, mais non, ce pouvoir fut utiliser pour détruire le sol. Le Louvre n'allait pas apprécier cette destruction massive, mais les coccinelles de Ladybug pourront sûrement réparer tout cela plus tard. La déstabilisation fut énorme car plus personne n'avait réellement pied, du moins tout bougeait, le sol se décalait, disparaissait même. Les personnes, comme Camille, qui se trouve assez loin furent épargner, du moins légèrement car il faudra sûrement reculer un peu, néanmoins pour l'Akumatisé, c'était un problème. Balançant la gamine dans les airs afin de pouvoir sauter à son tour dans un autre sens pour éviter de perdre entièrement pied.

Toutes les armures, pouvant difficilement sauter, même bouger, commencèrent a s'écraser au sol, perdant l'équilibre et ne pouvant même plus se relever. Sûrement une bonne chose pour les héros, cela prive le méchant d'une arme qui pouvait être très utile. Néanmoins, le plafond en verre du Louvre commença à s'écrouler car il venait de perdre sa structure. Les personnes à l'intérieur doivent se méfier aussi bien du sol qui s'effondre comme du plafond qui fait de même. Surtout qu'il y avait une petite fille qui allait finir sur une chute sûrement fatale pour elle si personne ne fait rien. Heureusement qu'il y a deux héros sur place et qu'ils semblent avoir prit l'avantage grâce à la technique de Chat Noir.

Roi-Dio n'allait pas s'arrêter là. Durant son saut, l'Akumatisé se mit à parler dans son micro pour commencer à faire bouger les morceaux de verre entrain de tomber pour pouvoir les diriger dans le sens qu'il le désire. Des lames très tranchantes, pouvant être mortelles qui se mirent à voler pour prendre la direction du héros noir et du héros rose. Pendant que Roi-Dio tenta d'atterrir sans soucis sur un sarcophage fermé qui ne semblait pas énormément bouger. Pendant tout ce temps, et même après, il continuera de parler dans son micro pour que les morceaux de verre continuent leur office, s'attaquant à toutes les personnes qui entreront dans son champs de vision.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Lun 24 Mai - 22:13
La meilleure chose à faire était pourtant évidente. Comme une attaque frontale aurait poussé le méchant à très vite s'en prendre à l'otage, il fallait se retirer, pour pouvoir s'organiser et le prendre par surprise. Dans sa naïveté, Julian s'imaginait que le Chat Noir allait arriver à la même conclusion que lui, en montrant peut-être un peu moins de nonchalance que lui dans son retrait, même si le héros félin était, autant que le sache le héros porcin, adepte aussi une attitude détachée.

Mais, alors qu'il s'éloignait, un bruit avertit Julian que les choses ne se passaient pas aussi bien que le bon sens l'aurait voulu. Il entendit même le cri de guerre du Chat, son célèbre cataclysme, qui devait précéder la destruction, parfois massive, parfois subtile. Il se retourna alors pour essayer de comprendre la situation, malgré qu'il craignait de voir une pauvre fillette se faire charcuter la gorge pendant que le héros tentait d'atteindre son tortionnaire, mais la situation était bien plus chaotique que ça.


*Quel con... fusion!*


La situation était effectivement hors de contrôle, le sol s'effondrait, les armures tombaient, et même les vitres encore intactes se brisaient, ajoutant une pluie de débris de verre à ce n'importe quoi. Mais ce que chercha tout de suite le héros, c'était la petite fille, qui, en ce moment, volait dans les airs, mais probablement pas pour longtemps. Sa priorité restait donc la même que si il avait pu suivre son idée première, sécuriser la petite pour éviter que se préoccuper d'elle à tout moment devienne une source de problème.

Julian commença par courir, avant de sauter, essayant d'utiliser ce qu'il restait du sol, tout en faisant tournoyer sa canne pour essayer de contrer les débris de verre qui, heureusement, d'un certain point de vue, les visaient eux sous les ordres de l'ennemi, plutôt que la fillette. Au passage, il se baissa pour attraper un des casques d'armure, à présent inanimé, vu la situation, il n'aurait pas de trop d'une protection en métal, tout ça pour arriver à la fillette, et tenter de la rattraper avant qu'elle ne tombe sur le sol accidenté, ou au travers de celui-ci.

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Mar 25 Mai - 21:02
Au pas de course, Camille se dirigea vers l’endroit où s’affrontaient les ennemis avant de s’arrêter aussitôt et de reculer de plusieurs pas, incitant la jeune femme à faire pareil afin d’éviter les ennuis. Il voyait les personnes se battre et la fillette qui allait finir comme une crêpe si personne ne la rattrapait, mais il ne pouvait rien faire de là où il se trouvait.

Et puis, la terre trembla. Le sol se fissura par endroits et emporta même diverses expositions dans d’autres tandis que de nombreux morceaux de verres tombaient de partout, les incitant à reculer encore.

– J’en ai assez… J’en ai assez ! ASSEEEEEEZ ! dit-il en proie à une forte émotion.

D’abord simple indignation, la sourde colère qu’il éprouvait depuis un moment se transforma petit à petit en une véritable haine envers eux. Eux, les super-héros et les super-vilains, quels qu’ils soient : Chat Noir, Ladybug, Papillon, et tous les autres !

A cet instant précis, quelque chose se brisa en Camille. Tout n’était plus que chaos et désolation, tant dans le Louvre que dans son cœur.
Il en avait plus qu’assez de tout ça, de cette lutte entre le Bien et le Mal. Qu’est-ce qui les différenciait réellement ? Tous deux ne causaient que tort et destruction autour d’eux.
Le jeune homme, lui, n’était rien. Il ne valait rien, à peine la valeur d’un vulgaire pion sur le grand échiquier de la vie. Il n’avait jamais été grand-chose dans sa vie, à part un garçon faiblard qui n’avait aucun pouvoir, pas même celui d’améliorer sa pauvre petite vie misérable.

Mais là, c’en était trop. Comment lutter contre ces monstres ?

Tout en regardant autour de lui à la recherche d’une idée, Camille repensa à la discussion qu’il avait eu avec Danitza. Il était hors de question de devenir le larbin de Papillon, surtout maintenant alors qu’un de ses corrompus avait eu l’idée de dévaster le Louvre.

Mais que faire ?

Le jeune homme soupira.

Camille ? demanda une petite voix dans son oreillette.

Le jeune homme ne l’entendit pas tout de suite, si bien qu’elle résonna un peu plus fort dans son crâne.

Je suis là, QG !

Bien, ravi de l’entendre.  Il a l’air d’y avoir un sacré grabuge dans le coin, mais les caméras sont H.S. Tu sais ce qu’il se passe ?

En partie, mais je comptais me rapprocher. Cette raclure a pris la fillette en otage, mais je ne peux rien faire de là où je suis.

Ok. Des témoins disent avoir aperçu de loin un être ressemblant à un gros cochon rose, tu peux confirmer ?

Affirmatif. Chat Noir est dans le coin, lui aussi ; une telle destruction ne peut être que de son fait. Mais d’abord...

– Qu’allez-vous faire ? demanda la jeune femme.

– Leur refroidir les ardeurs, répondit le jeune homme.

Son interlocutrice s’étonna d’entendre une réponse donnée dans un ton aussi calme alors qu’il avait hurlé quelques dizaines de secondes auparavant, mais elle ne lui en tint pas rigueur – pour un gardien de musée, voir celui-ci être détruit était sans doute une véritable épreuve. Lorsqu’elle regarda l’armoire qu’il désignait du doigt, elle comprit aussitôt où il venait en venir et l’aida à mettre son plan à exécution.

–  C’était pas ma guerre ; mais cette fois, c’est devenu personnel.

Sur ces mots, il s’affaira à exécuter le plan qui venait de germer dans son esprit.
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Dim 30 Mai - 17:27
Attaque de Papillon : Roi-DioEvent
 Après son attaque sur le sol, l'ennemi de Paris lâche prise. Chat Noir voit la jeune fille être propulsée dans les airs au milieu de débris de verre des vitres du Louvre. Roi-Dio s'empare de son micro pour donner des ordres au verre. L'ancienne otage se retrouve une nouvelle fois en détresse. Il ne lui faut pas longtemps pour que Chat Noir se précipite sur la fillette après la propulsion réalisée par son bâton. Il la prend dans son bras gauche alors que le droit fait tournoyer son arme comme une hélice pour dévier les éventuelles attaques des morceaux de verre... Il s'adresse à la petite fille.

- Tout va bien se passer, petite, d'accord ? Ladybug va signer ton t-shirt quand elle arrivera !

Il espère intérieurement ne pas mentir à la demoiselle qu'il vient de sauver. En effet, sa Lady ne donne pas encore de signes de vie. Certainement occupée par d'autres problèmes liés à l'akumatisé... Il espère cependant qu'elle va vite intervenir. Son cataclysme ayant fait d'énormes dégâts pour sauver la petite, les coccinelles magiques n'allaient certainement pas être de trop. Il continue sa course jusqu'à l'intérieur d'une salle où il croise un jeune homme androgyne blond aux yeux verts. Il le regarde une fraction de seconde dans les yeux.  Il desserre son étreinte pour permettre à la fillette de passer entre les mains de l'homme face à lui. Certainement pas un complice de Roi-Dio. Il lui donne une instruction simple alors que la jeune fille passe dans ses bras.

- Mettez-la à l'abri, vite !

Sans même attendre de réponse, Chat Noir bondit pour retourner au charbon contre son adversaire. Il frappe de son bâton d'acier devant lui, soulevant la poussière dans le lieu. Il fait face à l'akumatisé, arme bien en avant. Il plonge son regard émeraude dans celui de son adversaire, prêt à l'attaquer.

- C'est entre toi et moi...

Sans attendre de réponse, il frappe de son arme de métal sur son adversaire, visant le plus possible sa perche, certainement l'objet dans lequel l'akuma s'est logé. Serrant les crocs, il poursuit l'offensive, se rapprochant de plus en plus à chaque nouvelle attaque. Il doit à tout prix provoquer l'erreur de son adversaire. Mais que fait Ladybug ?! Chat Noir peste mentalement contre sa lady aux abonnés absents...

:copyright:️ DABEILLE


[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Jeu 3 Juin - 16:01
Vol petit Akuma : Roi-dio

Akumatisé : Roi-dio
Objet akumatisé : Perche-Micro
Pouvoir : Animation d’objet - Micro qui fonctionne avec une intensité réglable
Vengeance : Veut récupérer sa place en tant que présentateur radio et se venger du producteur et de celle qui a volé sa place




Ils le sous-estimaient vraiment, et cela avait pour conséquence d’énerver de plus en plus notre jeune Champion du Papillon. Finissant son saut sur un sarcophage, l’antagoniste du jour vient commander aux bouts de verres tranchants qui attaquait le super-héros porcin de l’attaquer de tous les fronts : A partir de maintenant, chaque bout de verre peut attaquer notre Julian de tous les côtés. Ce n’était pas ingérable, très difficile de suivre l’action een plus de se protéger correctement de ça.

Soudainement, notre vilain préféré vient se faire attaquer par Chat noir : Toujours là pour l’embêter celui-là ! Alors que Roi-dio s'apprêtait à s’enfuir, le Papillon intervient dans la tête de notre homme pour lui rappeler qu’il devait lui ramener le Miraculous de ce héros en latex. Alors, l’animateur radio vient mettre un peu de distance entre lui et Chat noir, pour dire : : "Tu penses vraiment que c’est entre toi et moi Chat Noir ?! Tu te trompes lourdement, comme toujours ! Oh roi du désert, viens aider ton sauveur de cette représentation de Bastet !”

Dans un grondement sourt et un petit saut de la part de l’akumatisé, le sarcophage vient lentement se soulever, et des fissures sortent des banderolles de papier qui foncent à toute allure vers Chat noir. Ce dernier peut d’ailleurs remarquer, s’il garde un oeil sur notre ennemi, qu’il est entrain de s’enfuir. Papillon avait approuvé le plan machiavélique de Roi-dio, alors celui-ci court à vive allure pour s’éloigner le plus possible des héros.

Et suite à cela, le méchant dit :"Fait attention Chat Noir ! Ton ami le porcinet peut peut-être gérer mes amies tranchantes, mais si tu me poursuit, pourra-t-il survivre face à mon Champion en plus ?!” Et dans un rire fou dans son micro, il continue à fuir le champ de bataille, pour aller dans les rues de Paris : Il allait sûrement aller vers son ancien lieu de travail mais… Serait-ce son seul but ?

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Ven 4 Juin - 11:10
Une nouvelle journée paisible se déroulait sur la magnifique capital qu'était Paris Malheureusement Papillon en avait décidé autrement, akumatisant un innocent pétri par de sombres pensés. Le chaos et la panique circulé à travers les rues. Ses parents, qui étaient rentrés à la maison, ont formellement interdit à Echo de se mettre en danger en allant sur place.

Elle devait laisser les autorités habilitées et les héros Ladybug et chat noir s'occuper du super méchant. Mais Echo ne l'entendait pas de cette oreille, mais avant de fauchée compagnie à ses parents elle devait se changer elle n'allait pas aider à sauver Paris en pyjama. Un t-shirt blanc un jean bleu marine et son accessoire porte bonheur accroché et la voilà qui était désormais prête à conquérir le monde.

Maintenant, elle devait trouver une idée pour faucher compagnie à ses parents. Après quelques minutes de réflexion intense, elle convenue que sa meilleure option était d'enfermer ses parents et de leur glissé la clé sous la porte pour qu'ils puissent la déverrouiller une fois qu'elle sera parti. Attirant ses parents dans la salle de bain la jeune fille les bloqua dans la salle de bain et comme elle l'avait prévu elle glissa la clé sous la porte et s'enfuit de la maison en emportant son sabre d'entraînement au passage ne sachant pas quels terribles adversaires l'attendait et si elle pourrait faire réellement quelque chose pour leur venir en aide.

Une fois sur le lieu où se dérouler un intense combat, elle se mit à observer à l'abri afin d'économiser ses forces. C'est à ce moment-là qu'elle entendu le méchant parler à chat noir. Cela voulait dire que ladybug n'était pas encore présente et que le chaton étais en difficulté ? Sans même réfléchir une seconde et repérant la personne que désigner le méchant Echo fit bien attention à ne pas se faire repérer et se dépêcha de se rendre  auprès de la personne qui se fessais attaquer par les amis tranchantes du vilain. Une fois arrivée près de sa cible, la jeune fille changea d'avis,en lui venant en aide de cette façon elle ne ferais que le gêner, réfléchissant à toute vitesse toujours dissimuler elle finit par repérer le champion. C'était risqué voir totalement inconcevable mais elle pourrait s'attaquer au champion directement, elle ne tiendrait certe que peu de temps mais celà ferais gagner quelques secondes voir quelques minutes au reste du groupe. Jouant avec son équilibre elle finit par arriver près du sarcophage et décida de l'attaquer par surprise.

Elle n'avait pas le temps de faire les présentations la situation ne lui permettait pas du moins pas pour le moment. Mais elle ne devait pas oublier la jeune fille pris une longue inspiration et parla suffisamment fort du moins elle l'espérer intérieurement pour que chat noir puisse l'entendre.  Et en même temps qu'elle s'adressa à chat noir elle attaqua le sarcophage afin qu'il se concentre sur elle et plus sur sa première cible

"Poursuis le, on s'en sortira ici fais nous confiance"


Bon maintenant il ne lui rester plus qu'à focaliser l'attention de son adversaire et quoi de mieux qu'une petite accroche, même si elle ignorée si cela fonctionne sur les sarcophage.

"Tu n'ira pas plus loin c'est moi ton adversaire pour le moment"


Dernière édition par Echo Duncan le Mer 9 Juin - 21:01, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Ven 4 Juin - 23:36
À cause de l'initiative de Chat Noir, Julian avait été contraint de revenir sur son idée première, pour essayer de rattraper la petite fille qui était encore plus en danger que quand il avait commencé son retrait stratégique. Mais Chat Noir lui passa devant et, aussitôt, la question de savoir qui s'occupait du criminel, que le héros félin avait commencé à attaquer, lui vint à l'esprit. Étonnamment, en tournant son regard dans la direction de la voix, le héros porcin ne fut même pas étonné de constater que le fou dangereux avait été laissé complètement à l'abandon au milieu de ce qui devait être un début de combat. Au final, le sol était presque impraticable, le super-méchant avait plus d'armes que jamais, il avait eu l'occassion de se réorganiser, même si la fillette avait écartée et, à la manière dont Chat Noir fanfaronnait à son retour, il devait certainement considérer ça comme une réussite. Julian se serait bien frapper le front avec le plat de sa main, si il ne devait pas se défendre contre les attaques de verre brisé, qui se concentraient à présent sur lui.

Attaqué de tous les cotés, il ne pouvait pas resté immobile, et fonça de lui-même dans une direction, faisant tourner sa canne à toute vitesse pour frapper le maximum de morceaux sur son passage, avant de se défendre contre les autres morceaux, qui ne venaient plus que d'un coté, derrière lui. Quand les armures étaient tombées, elles ne s'étaient pas relevée, le héros porcin espérait donc que, si il cassait un morceau de verre animé, il ne le serait plus si le criminel ne le réanimait pas. Comme le super-méchant était à présent lancé sur d'autres idées, ça pourrait permettre à Julian de se faire un peu d'air, mais c'était sans compter sur le fait que, à présent, le super-méchant avait décidé de le cibler en particulier, avec les banderoles d'une momie cette fois, espérant que Chat Noir choisirait de le couvrir plutôt que de le poursuivre. Julian n'avait pas vu le héros félin à l’œuvre très longtemps, mais il se disait qu'il allait devoir se débrouiller tout seul. Bon, le verre, il pensait pouvoir le gérer et la momie, ce n'était pas plus dangereux qu'une des armures de tout-à-l'heure. Sa situation n'était pas totalement désespérée.

Et c'est alors qu'une blonde débarqua de nulle part et commença à attaquer le sarcophage. Savait-elle qu'il était en métal? Si il était tiré d'affaire, Julian se serait bien frapper le front avec le plat de la main. À croire qu'une file s'était installée à une des entrée du musée pour se faire prendre en otage, à peine la fillette semblait-elle être sortie de l'équation qu'une adolescente arrivait, faisant tout pour se retrouver prisonnière des bandelettes dégoûtantes qui constituaient la nouvelle arme du méchant qui s'enfuyait. Le héros porcin aurait bien été tenté d'abandonner toutes les complications pour simplement le poursuivre, mais il n'avait apparemment pas encore assez maltraité par sa première expérience de super-héros pour décider de faire les choix les plus stupides sans se soucier des conséquences pour les autres, comme son "collègue". Continuant de combattre les morceaux de verre, il laissa tomber le casque qu'il avait ramassé, pour protéger le visage de la petite fille des débris qui l'auraient suivi dans sa tentative de sauvetage et ramassa une des armes des armures à la place. C'était dommage qu'il n'y avait pas d'épée, mais un outil de plus ne sera sans doute pas de trop pour combattre les bandelettes, en inspirant que trois milles ans les avaient rendues assez faciles à déchirer.
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Jeu 10 Juin - 15:37
Attaque de Papillon : Roi-DioEvent
 
Le héros de Paris regarde fixement son adversaire. Trop lâche pour se livrer dans un combat loyal, il donne vie à une nouvelle championne. Le combat va se corser, le blond le sait bien. Il respire profondément, prêt à livrer bataille. Chat Noir s'apprête à bondir sur le champion du Papillon qui se contente de fuir. Bien évidemment, cette conduite n'étonne pas le héros vêtu de noir qui s'attendait à voir l'allié du Papillon se faire la belle pour éviter le combat, non sans lui envoyer une petite provocation. Mais il en faut plus pour énerver le félin qui commence déjà à frapper le champion de Roi-Dio à grands coups de bâton.

- Hors de mon chemin, la statue ! Je veux voir des reconstitutions de la Révolution Française, moi.

Adrien n'éprouve aucun plaisir à frapper une femme, aussi fragilisée par le temps soit-elle. Cependant il est aidé par une demoiselle blonde à la mèche blanche qui l'interpelle, lui demandant de poursuivre Roi-Dio, comme quoi, les personnes déjà sur les lieux allaient s'occuper de cette adversaire. Il se tourne vers elle, et lui sourit, la remerciant du regard.

- Soyez prudents. Moi, je m'occupe de lui...

Les bris de verre se faisant incessants, il est contraint de poursuivre ses mouvements de bâton pour les dévier et protéger ses alliés derrière lui. Chat Noir accélère, flairant le plan de son ennemi visant à le distancer. Il sue quand il est interpellé par un son strident émanant de son miraculous...

- Eh merde... Pause pipi obligatoire...

Adrien bifurque vers les premières toilettes qu'il voit et s'y cloître. Roi-Dio est probablement proche de la sortie du Louvre, mais le héros ne doit pas prendre le risque de se faire découvrir son identité civile par le champion du Papillon.

- Détransformation.

Le cuir de ses vêtements laisse place à la tenue civile d'Adrien. Sortant de la bague magique, Plagg se craque son cou félin avant de s'adresser à son porteur.

- Coriace, celui-là !
- Coriace, ça, tu l'as dit... Espérons que Ladybug l'attende de pied ferme...
- Et qu'elle répare tes bêtises avec ses coccinelles magiques ?
- C'est un point de détail, ça, Plagg... Tiens, ton camembert.

Sortant de la poche de sa veste un morceau de fromage au coeur coulant et ferme à la fois, il le tend au kwami qui ne se fait pas prier pour le savourer. Le jeune homme s'autorise une pause, s'installant sur la cuvette fermée d'une cabine, soupirant, fatigué par les multiples combats qu'il a eu à livrer en peu de temps...

:copyright:️ DABEILLE


[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

Sam 12 Juin - 22:11
Lorsque Camille reçut la fillette dans ses bras, cela lui fit comme un électro-choc qui le ramena à la réalité. Il y avait bien plus important que de refroidir les ardeurs de bombes atomiques ambulantes : il fallait mettre la petite à l'abri, et accessoirement se sauver les miches.
Il rebroussa donc chemin et, accompagné de la jeune femme, il ramena le tuyau là où il se trouvait avant qu'il ne le prenne et posa la fillette au sol.

- Vous êtes un super héros ? demanda t-elle d'une petite voix naïve.

Camille s'agenouille face à elle

- Non. Je suis le gardien du musée, répondit-il en bombant le torse et en ajustant son képi de fonction.

Le jeune homme défit son écharpe et, aidé par la jeune femme, il installa la fillette confortablement dans son dos avant de serrer le paquet pour éviter qu'il ne tombe. Ensuite, ils s'empressèrent de retourner au dehors par une voie de secours. Le voyage dura plusieurs minutes avant qu'ils n'accèdent enfin à l'air libre.

A l'extérieur, les pompiers et une ambulance étaient arrivés pour prendre en charge les personnes qui avaient été choquées ou qui avaient reçu des débris de verres. Camille chercha ses collègues ainsi que la mère de la petite fille.


- Ma chérie ! s'exclama la mère de la petite fille en la voyant.

- Mon écharpe ! hurla de joie le collègue de Camille qui était juste à côté d'elle et la rassurait.

Camille libéra la fillette qui sauta dans les bras de sa mère, qui pleurait toutes les larmes de son corps ; il rendit également son écharpe à son collègue.

- Alors, gamin ? fit une voix à côté d'eux.

Camille reconnut Gontran, chef du QG. A ses côtés, la jeune femme décida de rester pour discuter avec la mère de la petite fille.

- Raconte-moi tout.

Le jeune homme ne se fit pas prier tandis que les pompiers arrivaient pour les prendre en charge et vérifier si tout allait bien.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] Roi-dio - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Roi-dio

▼ Badges ▼

Réponse rapide