Derniers sujets
Il est temps de pardonner [PV Ezra]Aujourd'hui à 22:22Théoxane de Salois[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 21:49Hélène Lamaret(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Aujourd'hui à 21:46MayuraNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Aujourd'hui à 21:39Eliana Elstice DordeCadeau Mystère [PV Ethan]Aujourd'hui à 20:57Ethan Namikaze[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Aujourd'hui à 19:13PapillonJust Married !Aujourd'hui à 18:38GardienFairy DystopiaAujourd'hui à 18:33GardienUne drôle de rencontre [PV Noctis]Aujourd'hui à 14:51Raphaëlle Despentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Lun 19 Juin 2023 - 13:55


Il faut qu'on règle ça

Feat y'a personne pour l'instant gros



Fin juin

Pour Marius, le combat qu’il a mené contre la moche endormie et la puante lui a laissé un goût d’inachevé. Sans compter les interruptions miraculeuses (miraculeuse, miraculous, t’as capté ?) qui a permis aux porteuses d’être presque capable de faire jeu égal avec lui. Sans ça, il les aurait très largement défoncé.

Il se souvient très bien du costume du poulet de feu. D’abord, c’est à lui qu’elle s’en est prise. Enfermé au milieu de ses flammes, il se doute que c’est elle qui a donné le Miraculous du Singe à la moche endormie. Puis, elle s’est battue avec l’Ombre reptilienne, permettant à la puante de revenir sur la tour, elle aussi avec un deuxième animal totem. Mais là, Marius ne sait pas si elle l’a chopé l’autre de la première intervention, la première fois qu’il a senti son ombre en danger. Ou si c’est justement lors de la deuxième interruption du poulet de feu. Si c’est le cas, ça voudrait dire qu’elle avait au moins trois Miraculous sur elle !

Dans tous les cas, Marius soupçonne que ces gens sont liés au gardien, ce gars qui possède des Miraculous et les distribue aux porteurs que Papillon doit affronter depuis le début. Sinon, comment ces gens pourraient avoir plus d’un Miraculous en leur possession ? Ok, la chance te permet d’en trouver un ; après tout, c’est ce qui lui est arrivé avec le Peryton. Mais deux voir trois ? Faut pas abuser.

En plus, l’autre puante pouvait respirer sous l’eau et ça, c’était pas dû à un bijou magique. Donc, ils ont mis au point un moyen de rester immergé sans que ça ne pose problème et ça, c’est une révélation essentielle et surtout, une arme que Papillon n’a pas. C’est pourquoi, ce dernier a confié le Miraculous de l'Alligator à Marius pour qu’il puisse aller enquêter et continuer à tester l’amalgame. Puisque les adversaires semblent plus "équipés", Marius ne doit pas perdre de temps.

C’est donc amalgamé entre l’araignée et l'alligator que Araneus (flemme de trouver un nom pour un rp) parcourt la ville, se délectant de cette sensation que procure la transformation. Ainsi, il lui semble qu’il est invincible. Il peut saccager la ville sans être embêté par la police. Aussi efficace soit-elle, elle ne peut pas rivaliser avec un porteur, surtout avec deux Miraculous. Son costume, qui ne cesse de changer en ce moment, ressemble à celui de Araneus mais des écailles descendent le long de son dos, jusqu’à une grosse queue caractéristiques des crocodiliens.

Aujourd’hui, pour attirer l’attention d’un de ces gars lié au gardien, enfin il espère -pas envie de combattre un Héros inutile, il s’attaque à une école. Quoi de plus drôle que de terrifier des marmots ? Bon, l’inconvénient, c’est qu’ils gueulent trop fort et agacent Araneus. Qu’ils se taisent ou Araneus va sévir. et ce ne sera pas seulement un panpan cucul.








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Sam 24 Juin 2023 - 15:06




Il faut qu'on règle ça


Il s'en passe des choses dans la vie d'une jeune femme comme toi. Entre ton travail, ta vie sentimentale et surtout ta vie professionnelle, la vie est très compliquée. Surtout que Papillon et sa nouvelle alliée Mayura semble être très actif. Bon, il l'a toujours été, mais désormais c'est une autre histoire vu qu'ils sont deux réellement à terrifier la ville et c'est plutôt compliqué à gérer. Fort heureusement, tu n'es pas toute seule dans cette lutte car désormais, c'est limite s'il n'y a pas une attaque tous les deux jours, voire une par jours tu as l'impression dès fois, c'est pour dire. Avant, Papillon se reposait un peu entre chaque attaque qu'il pouvait faire, mais vu que désormais il possède plus de force de frappe, cela devient de plus en plus répété, à ton plus grand regret pour ta vie privée qui va forcément en pâtir un peu.

Surtout que tu aimes faire tes petites patrouilles quotidienne et tu n'as pas spécialement envie de les abandonner. Tu apprécies réellement aider les autres dans leur petit tracas quotidien. Aider une personne à porter ses courses, éviter qu'elle n'arrive en retard à son travail ou à son entretien, aider bébé Auguste qui se met toujours dans des situations pas possible, bref, ce qui touche à la vie de tous les jours sans pour autant que ça soit la faute de Papillon. Réussir à trouver cet équilibre, c'est réellement complexe, mais tu as l'impression de réussir à tenir le rythme, très difficilement car ça implique que ton temps de sommeil en souffre un peu. C'est sûrement grâce à l'énergie de ton kwami que tu arrives aussi bien à tenir car réellement, cela serait compliqué sans et c'est la seule explication logique que tu as trouvé.

Il n'est pas question de ta patrouille aujourd'hui, en fait tu dois aller chercher une matière première pour une des créations de Gabriel Agreste, pour un futur chapeau. Apparemment, tu as besoin d'un ruban très particulier, fait d'une certaine manière, en dentelle parfaitement tressé et très fragile. Le livreur qui devait vous livrer n'en fera rien aujourd'hui, il faudra attendre sûrement quatre ou cinq jours pour l'avoir car ils doivent retrouver le carton a destination de la boutique Gabriel. Sauf que ce n'est sans compter l'exigence de temps de Gabriel Agreste qui a besoin que son chapeau soit terminé pour demain et donc il faut trouver une solution urgente pour avoir la dernière pièce du puzzle.

Toujours devoir être débrouillard dans ce genre de travail, donc tu n'hésitas pas une seule seconde à partir en direction de la boutique, après les avoir prévenu que tu allais arriver, s'ils pouvaient préparer la commande, comme ça tu enchaînes et tu ne perds pas de temps. Enfourchant ton vélo, ton casque, c'est parti pour une course au sein de Paris pour aller à l'autre bout de la ville pour te rendre dans le marché et surtout la boutique en particulière qui vend cette dentelle de Chine. Grâce à ta bague Alliance, ce fut très simple de contacter la boutique sans perdre de temps, vraiment pratique cette petite bague, une pure merveille.

En arrivant sur place, la jeune vendeuse avait tout préparer pour toi, comme ça tu n'avais qu'à prendre le petit colis, parfaitement emballé, adapté en plus pour ton vélo afin que tu puisses repartir aussi vite que tu es arrivée. Ce n'est pas que tu ne voulais pas discuter avec elle, mais le temps te manque un peu. Tu aurais pu d'ailleurs y aller en Sina-Mrû, tu aurais gagné du temps et surtout éviter de transpirer, mais tu préfères éviter d'abuser de tes pouvoirs pour des petits tracas qui peuvent être régler autrement donc ce n'était pas vraiment une option.. tu n'y as même pas pensé en plus donc forcément, tu n'étais pas prête de le faire.

Repartant de plus belle, après avoir vérifier que tout était bien en place, tu repris le chemin inverse afin de retourner à la boutique, à ton atelier, pour continuer à travailler sur ton chapeau. Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu car sur le chemin, en passant à côté des écoles, tu entendais des bruits étrange. Bon, il y a toujours du bruit ici, surtout quand les élèves sont jeunes, mais là tu ne sais pas pourquoi, c'était.. bizarre, différent. Est-ce que c'est ton sens de super-héros qui parle ? Cela n'existe pas vraiment, enfin tu ne sais pas, en tout cas, cela te donnait des frissons dans le dos.

Tu fis demi-tour pour essayer de voir ce qui se passe en regardant par les fenêtres. Ton instinct ne t'avait pas raté, les enfants semblent réellement paniqué, même leur professeur car un homme masqué se retrouve là. Ce n'était pas compliqué de reconnaître Araneus.. même s'il était légèrement différent, limite reptilien. Ce n'est pas obligatoire d'être un génie pour comprendre qu'il utilise deux Miraculous, l'araignée fait un amalgame avec l'alligator qui a été perdu il y  a un moment déjà. Dans tes souvenirs, son pouvoir est assez dangereux, surtout entre les mains d'un tel homme, d'un acolyte de Papillon.

Sautant presque sur ton vélo, tu pris la décision de faire le tour de l'école pour pouvoir y rentrer sans trop de faire remarquer, enfin, rester derrière, dans le local poubelle apparemment ; faut espérer que personne ne viendra fouiller ici et encore moins les éboueurs partir avec ton bien. Sauf que tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir car immédiatement, tu demandas à Rokkh de te transformer via la phrase magique et d'un seul coup, au revoir Kaya et bonjour Sina-Mrû. Vu que l'homme en face utilise un amalgame, autant que tu te prépares pour l'occasion toi aussi. Sortant de ton arme, ton sac magique, une petite broche faite de perle, tu les attachas à ta chevelure de feu, faisant apparaître le petit kwami. Tu lui demandas de rester cacher, attendant de l'utiliser pour éviter de se faire voir et qu'au moment voulu, tu useras de son pouvoir si c'est nécessaire.

Peut-être que tu aurais dû utiliser Meela pour l'occasion en plus de Rokkh ? Tu sais que les deux ensemble peuvent faire un combo très puissant, la vitesse et la résistance.. toutefois, ce n'est pas forcément une bonne idée sur l'instant, enfin peut-être que si. Ce n'est pas n'importe qui que tu vas affronter, il vaut mieux mettre toutes tes chances de ton côté. Xuppu aurait pu être plus intéressant, cela peut être également risqué.. Non, tu es persuadée que ton choix actuel est le plus judicieux pour le combat à venir. Fin prête, tu n'attendis pas plus longtemps pour aller aider les enfants. Pénétrant dans l'école, allant là où se trouvait Araneus l'alligator. Tu te perchas quelque part, laissant tes jambes tombées, les gesticulants d'avant en arrière, les mains sur le rebord de ton perchoir, regardant l'allié de Papillon de haut, en même temps, tu es en hauteur, toute souriante.

Bah alors, tu veux retourner à l'école ? Tu as raison de commencer petit, mais tu aurais sûrement dû aller à la crèche pour commencer, c'est sûrement plus de ton niveau tu sais.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Dim 9 Juil 2023 - 16:49, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Mar 4 Juil 2023 - 10:22


Il faut qu'on règle ça

Feat Le poulet de feu


"Bah alors, tu veux retourner à l'école ? Tu as raison de commencer petit, mais tu aurais sûrement dû aller à la crèche pour commencer, c'est sûrement plus de ton niveau tu sais. »

Un morveux à la main, Araneus relève la tête pour découvrir l’auteur de cette punchline à chier. Tiens tiens tiens, mais qui voilà ? Le poulet en feu. Sous son masque, un sourire mauvais apparait sur le visage du Vilain. C’est pas loin d’être son jour de chance, dit donc ! Lui qui se demandait si elle avait un lien avec le gardien tout à l’heure, il va pouvoir lui poser la question directement. Après l’avoir chopé et tabassé pour se venger de son humiliation.

Araneus relâche le gosse qui tombe sur les fesses avec un hoquet de douleur. Il écarte grand les bras pour accueillir la porteuse.

« Si c’est pour avoir le même niveau de clash que les mioches, tu peux fermer ta gueule. »

Le Vilain se rapproche du poulet de feu, levant la tête pour la dévisager. Malgré son air nonchalant, il se tient prêt à réagir si elle a de nouveau envie de l’enfermer dans une prison de flammes. Cette fois-ci, il a un atout de plus, l’alligator. Bon, il ne sait pas encore s’en servir mais il ne s’inquiète pas.

« Et si tu descendais, qu’on discute entre gens civilisés ? »

La cour est désormais déserte, tous les enfants et enseignants ayant profité de l’arrivée de la porteuse pour s’enfuir tandis que Araneus avait son attention rivée ailleurs. Tant mieux, comme ça ils seront tranquille.

« Fais pas ta timide, j’ai bien vu que t’es chaude comme la braise. »








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Dim 9 Juil 2023 - 17:13




Il faut qu'on règle ça


Si c’est pour avoir le même niveau de clash que les mioches, tu peux fermer ta gueule.

Grâce à ton intervention, le vilain finit par lâcher le gamin qu'il tenait justement dans sa main, qui le terrorisait rien qu'avec sa présence. En tout cas, tu as complètement réussi ton coup, il ne s'occupe plus des enfants se trouvant ici, mais il se concentre désormais sur toi et c'est tout ce que tu désirais. Par contre clairement, il est plutôt grossier et cela te dérange, ce n'est clairement pas des plus courtois. Certes, tu es plutôt taquine, mais jamais tu te montrerais vulgaire comme lui. Tu voulais juste l'embêter, lancer des piques, faire un aller et un retour de petites remarques cinglantes comme toujours, c'est le jeu des héros et des vilains. Quelques petites répliques de chaque côté, un combat et puis conclusion de celui-ci, c'est la norme. Par contre, il n'est pas obligé de passer à la grossièreté.

Tu sais clairement que ça ne sert à rien de lui faire la remarque sur sa façon de s'exprimer, surtout qu'il risque encore plus de le prendre mal. Déjà qu'il n'a pas l'air d'être des plus aimables, surtout si c'est un voleur de Miraculous comme l'a souligné l'une des autres apprenties, donc tu devrais faire très attention à lui et à ce qu'il peut faire. Même s'il venait de lâcher son otage, le vilain amalgamé commença à s'avancer dans ta direction, laissant du coup tout le monde s'enfuir, prendre la fuite pour vous laisser la cour de récréation rien que pour vous. C'est quand même plus sûr, cela serait dommage se mettre dans vos pattes.

Tu n'es pas idiote, tu aimerais faire autrement, mais tu sais qu'à un moment où un autre, vous allez vous battre et tu préfères faire en sorte de ne pas te retenir, ce n'est pas n'importe qui en face. Ce n'est pas Papillon, ni même Mayura, mais une chose est sûre, tu ne dois pas le prendre à la légère donc mieux vaut que tu ne retiennes pas tes forces et que tu te donnes à fond. Heureusement que tu as préparé le coup en préparer tes perles de cheveux pour faire un amalgame à ton tour, deux pouvoirs te seront grandement utile durant ce combat, tu en es sûre.

Et si tu descendais, qu’on discute entre gens civilisés ?.. Fais pas ta timide, j’ai bien vu que t’es chaude comme la braise.

Timide ? Je voulais surtout qu'on soit que tous les deux. Un tête à tête est plus agréable quand même, tu ne trouves pas Wally Spider ?

Il voulait que tu descendes de ton perchoir ? Il n'est pas si stupide que ça. Tant que tu gardes les hauteurs, tu as l'avantage sur lui. C'est maintenant une chose que tout le monde sait, le Phénix préfère les airs et les hauteurs, donc forcément, clouer l'oiseau au sol et il perd de ses compétences. Surtout que s'il a l'araignée et ce qui semble être l'alligator sur lui.. un Miraculous volé et un de perdu au profit de Papillon.. il sera bien plus terre à terre que toi. Il veut te défier sur son terrain et non le tien.

Certes, il a parfaitement le droit et tu préfères jouer son jeu. Tu pouvais rester en hauteur, mais ton but n'est pas spécialement de l'affronter, de te battre, même si tu es prête à cette éventualité. Tu le sais très bien, les akumatisés te l'ont prouvé, ils acceptent souvent de discuter, peut-être que tu peux également voir avec lui ses raisons qui le motivent à faire ceci et surtout pour être du côté de Papillon. Rien que ça, ça serait un précieux avantage pour toi et pour les héros de la ville. En prenant connaissance des désirs des personnes, trouver un terrain d'entente devient du coup possible, il ne peut pas être réellement mauvais, c'est un être humain tout comme toi sous ce masque arachnide.

Acceptant sa requête, tu utilisas tes mains afin de te soulever, soulever ton postérieur de là où tu étais assise afin de pouvoir te relever et surtout bondir à l'autre bout de la cour de récréation, là où se trouve les jouets des enfants comme les ballons, les cerceaux, les craies, etc.. Il les a sûrement déranger pendant leur récréation, donc normal que rien n'est ranger. Tu ne voulais pas trop être proche de lui, tu ne sais jamais ce qu'il peut faire, même s'il n'en a pas l'air, comme toi, cela reste un porteur de Miraculous, il peut être très réactif et surtout très puissant, mieux vaut jouer la prudence et agir intelligemment.

Tu voulais vraiment t'amuser ou tu cherchais à attirer mon attention ? Ou celle de quelqu'un d'autre ? Si c'était pour me voir, il y a des façons plus simple tu sais pour me joindre. Puis je suis toujours partante pour discuter ou pour jouer tu sais. Allez, dis moi tout, pourquoi tu voulais terroriser des enfants qui ne faisaient que jouer ?.. D'ailleurs, tu connais ce jeu ? C'est celui de la patate chaude !

Sur ta dernière phrase, alors que tu marchais un peu à travers les objets se trouvant par terre, tu tapas dans le ballon se trouvant à tes pieds pour le faire rebondir en hauteur juste à ton niveau. Puis d'un seul mouvement net et rapide, digne des meilleurs buteurs de foot, tu shootas dans ce ballon de toutes tes forces. Le Ballon se déforma sous la pression de ton pied et immédiatement il se mit à filer à une vitesse folle en direction de ton adversaire se trouvant à l'autre bout de la cours. Cela peut paraître agressif, mais c'est un porteur également, il peut l'arrêter sans aucun problème. Tout ce que tu voulais, c'est tester ses compétences, pas réellement d'agressivité dans ton action, même si on pourrait penser que tu lances les hostilités contre lui.

Cela ne reste qu'un jeu pour toi, pour lui aussi tu espères. Après tout, tu veux simplement discuter, voir de tes propres yeux la puissance et les capacités de la personne s'étant auto-déclarer l'allié de Papillon en intervenant il y a peu en compagnie de Mayura a des endroits différents de la ville. Certes tu as pu avoir un aperçu quand tu l'as empêcher de frapper ta protégée du moment, mais ce n'est pas pareil. Tu avais l'effet de surprise, il ne s'attendait pas à ce que tu viennes, tu n'as pas pu voir ses véritables compétences. Là il est parfaitement conscience de ta présence et il est prêt. Tu as réellement hâte de voir ce qu'il va faire.

Pendant que le ballon filait vers sa cible, tu terminas ton mouvement du coup de pied pour shooter dans le ballon afin de te remettre en position, bien droite sur tes jambes, prête à agir, même si tu n'as de position de combat véridique, disons que c'est plus une position de fuite. Tu veux garder de la distance avec lui pour l'instant, histoire de le jauger. Tu ne l'as jamais affronter, pas réellement, tu préfères analyser la situation plutôt que te jeter bêtement dans la toile de l'araignée. Tu pourrais te libérer facilement grâce à tes flammes, du moins tu l'espères, mais quand même. C'est préférable de ne pas prendre de risque après tout.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Lun 17 Juil 2023 - 10:18


Il faut qu'on règle ça

Feat un poulet qui va finir plumé


Elle semble assez longue à la détente, la poulette de feu. Ses piques sont nazes, ses remarques encore pires. Faut vraiment qu’elle arrête de parler, elle commence à horripiler Araneus/Alligator. C’est physique en fait. Y’a des gens comme ça, ça ne passe pas, peu importe les efforts, les circonstances, etc. Juste, elle te sort par les yeux et t’y peux rien. Pour Marius, il y a beaucoup beaucoup BEAUCOUP de personnes qui ne lui reviennent pas. Pour Araneus, grâce au tempérament plus posé de Lobb, il arrive à supporter leur présence. Mais pas longtemps.

Bon, la poulette de feu lève enfin son cul pour faire son intéressante. Gnééé regardez moi, je fais des pirouettes, je saute super haut et je bouge mon cul comme une *bip*. Oui, la colère monte chez le vilain mais il essaye de rester calmer. Après tout, c’est ce qu’il voulait, rencontrer un porteur lié au gardien. Et il est persuadé que la poulette de feu a un lien. Ou alors, cette conne se trimballe plusieurs Miraculous oklm et ça choque personne à part lui.

Alors qu’elle parle beaucoup trop, Araneus se met à marcher vers elle, rompant la distance. S’il veut lui botter le cul, mieux vaut qu’il rapproche. Il se méfie de ses flammes et c’est bien pour ça qu’il veut pouvoir la maitriser au corps à corps. Mais d’un coup, y’a un truc qui a du pété dans sa tête de cruche, elle lui tire un ballon dessus. Le vilain se décale d’un pas pour esquiver mais serre les poings.

« C’est quoi ton problème, pauvre débile ? Tu veux m’énerver ? »

Il commence à bouillonner et risque de capoter ses chances d’obtenir des réponses. Il se force à souffler pour se calmer et daigne enfin répondre.

« T’es pas le centre du monde, poulette. J’suis sadique par nature, j’avais envie de tabasser des mioches, ça te dérange ? »

Il a beau avoir un masque, on sent le sourire mauvais dans le ton de sa voix. C’est faux, bien entendu. Marius a beau être névrosé, il n’en est pas au point où il prend du plaisir à taper des enfants. Enfin, ça lui fait ni chaud ni froid quoi. Une baffe n’a jamais tué personne. Mais il a envie de titiller l’héroïne, voir jusqu’où elle est prête à aller. Finalement, ils se jaugent tous les deux. Il continue d’avancer vers elle, prêt à lui bondir dessus.

« On a des comptes à régler, toi et moi. Je me souviens très bien de ta venue, sur la tour Montparnasse. »








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Ven 21 Juil 2023 - 17:38




Il faut qu'on règle ça


Tu t'amusais, tu voulais voir de quoi il était réellement capable et si tu pouvais jouer un peu avec lui, réussir à créer un lien, c'est quand même préférable. Après tout, il travaille avec Papillon, de son plein gré apparemment, il n'est pas un akumatisé, c'est un porteur après tout, donc cela doit être intéressant de discuter avec lui. Pourtant, tu peux quand même bien t'amuser, jouer au ballon avec lui. Bien sûr, ce n'est pas grand chose, cela peut être un peu violent comme approche car tu y mets énormément de force dans ce tir. En même temps, tu es une porteuse, lui aussi, tu n'as pas besoin de te contrôler, il saura faire sans problème.

Il s'était rapproché de toi, c'est ce qui t'a décidé de faire de la sorte, voir s'il a d'excellent réflexe. En tant que porteur, il se doit d'avoir des capacités au-dessus des autres, ce qui est normal après tout. Comme tu t'en doutais, malgré la force de ton tir et de l'effet de surprise, il réussit facilement à esquiver ce coup sans problème en bougeant agilement sur le côté. C'est plutôt une bonne nouvelle, il est agile, assez tendu pour être réceptif et avoir de bon réflexe, c'est une excellente nouvelle.. du moins en quelque sorte car c'est excellent, juste dommage qu'il soit du côté de Papillon et non du tien.. Même si rien n'est inscrit dans le marbre, qui sait ce qui peut se dérouler de la sorte par la suite.

C’est quoi ton problème, pauvre débile ? Tu veux m’énerver ?

Tu ne répondais pas, tu te remettais en place, droite sur tes jambes, avançant tranquillement, gardant un minimum de distance avec lui. Il faut dire qu'il peut être dangereux. Il possède deux Miraculous sur lui, il a déjà montré de quoi il est capable à plusieurs reprises, il a même voler un Miraculous à Théoxane, tu ne dois pas le prendre à la légère, tu dois faire très attention à chacun de tes mouvements. Pourtant, cela ne servait à rien de rentrer dans son jeu, tu savais parfaitement que si tu lui dis quelque chose, n'importe quelle réponse, cela sera catastrophique, d'où le fait que tu préfères garder le silence.

Tous les deux, vous continuais de marcher, tourner au milieu de la place, à travers les objets, les jouets des enfants. Il faut dire que la situation est réellement très tendue, réellement dangereux car tu savais qu'une seule petite fausse note et le combat serait inévitable. Pourtant, ce n'est pas ce que tu cherches, clairement pas. Même s'il est présenté comme un des méchants, on pourrait croire que tu es la gentille dans la situation et lui le méchant, ce n'est pas ta vision. Tu veux discuter avec lui, tu veux essayer de le comprendre plutôt que te battre bêtement avec lui. Tu n'es pas des plus hostiles comme personne, tu restes une personne pacifiste dans l'âme et si tu peux trouver une alternative au combat, cela sera toujours ta priorité.

T’es pas le centre du monde, poulette. J’suis sadique par nature, j’avais envie de tabasser des mioches, ça te dérange ?

Je suis sûre que tu n'es pas réellement comme ceci, tu ne sais juste pas comment t'y prendre.

C'est la vérité, tu le penses réellement. Il cherche principalement à t'énerver, cela se sent, mais cela ne fonctionnera pas, tu dois rester focaliser sur ton objectif et ta pensée. Du moins, en espérant également que personne ne viendra te déranger. Avec un peu de chance, personne ne viendra. Certes, ça serait avantageux pour toi, à plusieurs contre lui, vous ne pouvez que gagner dans cette confrontation physique. Sauf que ce n'est pas ce que tu cherches et si plusieurs personnes se retrouvent de ton côté, il n'acceptera sûrement pas de parler. Déjà que tout seul face à toi, tu n'es même pas sûre de réussir à lui faire dire quelque chose d'intéressant pour toi, alors cela reste préférable de la jouer en douceur et profiter de ce temps de tranquillité.

Tu continuas de marcher, ayant remarquer quelque chose d'intéressant un peu plus loin, tu te dirigeais doucement dans cette direction, gardant tes distances, lui lançant simplement une première pique. Même si lui semble tendu, prêt à frapper, de ton côté tu veux montrer l'inverse, que tu n'es pas là dans l'optique de te battre, mais plus pour discuter. Surtout que tu le comprends réellement, tu cherches réellement à établir le dialogue. Tu veux le comprendre, tu veux réellement découvrir ses motivations pour avoir rejoint Papillon..

On pourrait penser que c'est pour avoir une bonne raison de le faire quitter Papillon ou bien pour en découvrir plus sur lui au profit des autres porteurs ou bien des apprentis.. mais en réalité, c'est plus pour toi, un apport très égoïste. Plusieurs fois tu as pu discuter avec des akumatisés, discuter avec Papillon de manière indirect en quelque sorte. Néanmoins, ils ne sont pas en pleine possession de leur moyen, ils n'ont pas leur contrôle parfait donc leur avis n'est pas spécialement entier. Alors que là, c'est une personne qui a décidé de lui-même de s'afficher avec Papillon et rien que pour ça, tu as envie de cet avis car de la sorte, tu arriveras sûrement à mieux comprendre Papillon également.

On a des comptes à régler, toi et moi. Je me souviens très bien de ta venue, sur la tour Montparnasse.

Tu vois que tu voulais me revoir, ma croupe t'intéresse Wally Spider.

Sur ces petits mots, tu t'amusais à te dandiner encore plus, lui afficher d'avantage ta croupe d'oiseau, ton arrière-train. Rien de sexuel ou rien de vulgaire, juste un petit jeu d'enfant, rien de plus. En tout cas, tu avais quand même vu juste sur ses intentions, c'est toi qu'il recherchait, ou du moins l'une des personnes. Tu n'es pas la seule à l'avoir déranger le jour qu'il mentionne, donc c'est naturel qu'il voulait te revoir. Il a sûrement été triste de ne pas avoir pu passer encore plus de temps en ta compagnie. Il faut dire que ton intervention fut d'une grande rapidité, à peine que tu es arrivée, tu es repartie aussi vite. Tu n'avais pas toute ta puissance, sachant qu'elle était divisée en deux avec le pouvoir de la souris, mais il n'empêche qu'il était plutôt impressionnant également de son côté.

Arrivant enfin à la destination que tu voulais, une marelle se trouvant au sol. Cela fait une éternité que tu ne t'ais pas amusée avec ceci. Disons que tu n'étais pas très jeu d'école, surtout avec les autres. Même si tu es et tu as toujours été très sociable, il n'empêche que tout le monde te trouvait très bizarre. Plutôt compliqué pour une amérindienne de réussir à s'acclimater à un mode de vie très différent de celui que tu avais au sein de ton camps. Néanmoins, tu as toujours trouvé cela amusant et tu avais envie de te replonger dans ton âme d'enfant en jouant à la marelle. Arrivant au niveau de la base, de la terre, tu te mit à sautiller sur une jambe pour aller sur le un, puis le deux, ainsi de suite pour suivre la marche à suivre jusqu'à la dernière étape, au ciel. Pendant que tu t'amusais ainsi, tu en profitais pour lui parler, le gardant à l'œil quand même, juste au cas où.

Tu as bien choisi ton lieu si tu voulais me voir, c'est très agréable. Sauf que tu sais, il y a d'autres façons de me joindre que montrer le côté mauvais garçon. J'aime beaucoup les gentlemans aussi tu sais, les gentils garçons qui savent s'amuser comme des enfants.

En réalité, cela ne t'intéresse aucunement, mais tu cherches à établir un lien, tu veux réussir à le détendre et l'amuser un peu. Du coup tu cherches à le faire rigoler un peu. Surtout que ce n'est même pas pour le manipuler que tu fais tout ceci, tu le fais réellement, tu laisses parler ton instinct, ton cœur, dans tout ce que tu dis. C'est le feu intérieur qui t'anime, tu fais de ton mieux pour rester toi-même. Il a beau essayer d'être un mauvais garçon, qu'on le voit comme le méchant de l'histoire, sauf que tu le sais, tu en es persuadée, il n'est pas réellement comme ça au fond. Il y a une touche de lumière en lui et tu veux parler à celle-ci, essayer de le comprendre.

On pouvait sentir le sourire derrière son masque, rien qu'avec ce qu'il disait, mais de ton côté, c'est la même chose. Un sourire flamboyant et emplie de gentillesse qui s'affichent et que s'entend à chacun de tes propos. Tu t'amuses réellement, tu es réellement joyeuse. En tout cas, tu terminas ton petit jeu, atterrissant dans l'emplacement de la marelle où c'est affiché "ciel" dessus, légèrement effacer par le temps. Toute fière de ta performance, tu tendis les bras vers les cieux, te retournant d'un seul coup, d'un petit bond pour te remettre face à lui, grand sourire aux lèvres pouvant presque aller jusqu'aux oreilles, montrant toutes tes dents, penchant légèrement ta tête sur le côté.

Qu'est-ce qui t'amuse toi ? Qu'est-ce qui te motive à te battre, à te lever le matin ? Les Akumatisés avec qui j'ai parlé m'ont énormément chanter ses louanges, mais il faut dire que ce n'est pas la même chose, ce n'est pas un choix volontaire, comme toi Wally.. C'est intéressant je trouve !

C'est peut-être un peu trop direct comme approche, mais tu n'as aucune idée du temps que tu disposes pour discuter avec lui donc tu préfères prendre les devants et y aller, lui poser directement les questions qui t'intéressent. Te remettant correctement, tu n'allais pas rester les bras en hauteur une éternité après tout. Tu comptais rester sur place, t'amuser encore un peu avec la marelle si jamais il te laisse la possibilité de. Toutefois, tu préfères quand même garder un peu de distance avec lui, si jamais il s'approche un peu trop, tu lui laisseras la place sur la marelle, t'éloigner d'elle, et de lui par la même occasion. Tu es peut-être enfantine, mais tu n'es pas stupide pour autant. Tu veux éviter qu'il t'attaque par surprise, tu préfères garder un peu de distance, un peu de sécurité quand même.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Mer 26 Juil 2023 - 15:08


Il faut qu'on règle ça

Feat une ravagée


« Je suis sûre que tu n'es pas réellement comme ceci, tu ne sais juste pas comment t'y prendre »

Araneus éclate d’un rire mauvais face à tant de stupidité. Il en a entendu des conneries mais là, c’est fort. Tant de naïveté et candeur, il a quoi devant lui, une enfant de 12 ans ? Enfin, ça ne l’étonnerait pas plus que ça quand il se remémore la moche endormie lors de son combat. Soit il lui manqué des cases, soit c’était une mioche un peu débile. Dans les deux cas, elle n’était pas aidée.

Il aurait juste les boules qu’une mioche lui tienne tête et soit en possession de plusieurs Miraculous. Rien à voir avec l’état d’esprit de sa soeur qui en veut plusieurs parce qu’elle se sent faible comparée à lui, ce qui est normal vu son style. Lui, il en veut plusieurs pour que Papillon le paye plus, soit plus fort et arrête de se faire botter le cul par des débiles. Franchement, il va commencer à regretter son choix, à force.

Le vilain continue de la suivre la porteuse au milieu des jeux et elle se met à dandiner du cul en faisant encore une référence qu’il ne connait pas. En fait, c’est une retraitée qu’il a en face de lui ! Elle est complètement gâteau et perd la boule. D’accooooord, tout s’explique maintenant.

« Nan mais t’es vraiment perchée toi. Eh poulet, faut arrêter la drogue hein, t’es ravagée là. »

Et ça, ça botte le cul des akumatisés et ça protège Paris ? Nan mais sans déconner, on vit où là ? Au secours, rendez lui Chat Noir, au moins il sait se tenir et il a un minimum de charisme. Non mais c’est le Miraculous du Dindon qu’il lui faut, à cette grosse gourde.

Et là, elle se met à jouer sur la marelle. Ah nan mais Araneus tombe des nues hein. Vraiment, il a touché le gros lot. Il est tellement sur le cul qu’il ne peut même pas s’énerver. C’est un gag. Une caméra caché, y’a le maitre des Miraculous qui est en train de filmer et va poster ça sur les réseaux pour ridiculiser le vilain, c’est pas possible autrement.

« T’as cru que j’allais écrire ton nom sur la mairie en jetant des fleurs, poulette ? J’ai pas que ça à foutre et t’en vaux pas la peine. »

Puisqu’elle a décidé de faire l’enfant, Anareus écoute l’instinct de Lobb, fin stratège, et s’assoie sur une des petites tables. Ecoute, quitte à papoter, autant qu’il s’économise. Elle veut faire mumuse, grand bien lui fasse. Manquerait plus que le café et on dirait presque une rencontre entre gens civilisés et non des porteurs dans deux camps différents.

«  Ce qui me motive ? La perspective de botter les culs et de voler des Miraculous. Rien ne me fait plus plaisir que de briser des vies et de rendre mon patron plus fort. »

Elle croit quoi elle ? Qu’il va lui confier ses ambitions, ses projets et ses peurs ? C’est pas une séance de psy là, il était venu pour se battre à la base. Mais bon, quitte à discutailler, autant qu’il en profite aussi.

« Les poulets de feu font paratonnerre en plus ? » dit-il par rapport au fait qu’elle garde les bras en l’air pendant des plombes. « Et toi ? Pourquoi tu te bats pour les autres ? Tu fais ça pour la gloire ? Parce qu’on parle de toi après ? »








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Jeu 27 Juil 2023 - 19:53





Nan mais t’es vraiment perchée toi. Eh poulet, faut arrêter la drogue hein, t’es ravagée là.

Il est tellement chou, d'une certaine manière, il est plutôt mignon dans sa façon de parler plutôt abrupte et direct. Clairement, il ne faut pas être susceptible quand on parle avec cette personne. Normalement, tu aurais sûrement répondu, néanmoins il fallait que tu restes comme tu es actuellement car tu veux éviter au maximum la confrontation avec lui. Il cherche à t'énerver, tu le sais très bien, tu n'es pas stupide, mais ce n'est pas le but la confrontation. Si c'est nécessaire, tu es prête pour, mais tu aimerais éviter au maximum, tu as besoin d'en savoir plus sur lui donc si tu peux obtenir des informations, tu ne dirais clairement pas non. Cela restait préférable quand même que tu ne répondes pas, préférant aller jouer sur ta marelle.

En tout cas, tu prenais ses paroles comme des compliments, tu es différente, tu es particulière et tu le sais très bien. Sina-Mrû est un être exceptionnel, elle représente le phénix, tout comme Rokkh, elle.. enfin tu aimes être différente et marquer les esprits. Clairement, tu marques les esprits et c'est exactement ce que tu recherches pour le coup donc c'est tout à fait bénéfique. Toutefois, si tu cherches à discuter avec lui, c'est justement pour lui montrer que tu n'es pas comme les autres héros. Tout le monde passe leur temps à se battre, à s'affronter, mais ce n'est pas la seule solution. Personne ne veut faire le premier pas, toi tu le feras. De cette manière, tu seras la grande héroïne qui a régler le problème de Papillon, quoi de mieux pour l'héroïne flamboyante que tu es ?

T’as cru que j’allais écrire ton nom sur la mairie en jetant des fleurs, poulette ? J’ai pas que ça à foutre et t’en vaux pas la peine.

Pourtant j'aurai apprécié. Tout le monde adore recevoir des fleurs et avoir une belle déclaration. Mais quelque part, essayer d'attirer mon attention de la sorte, c'est romantique, en quelque sorte !

Bon, ce n'est pas forcément des plus subtiles comme façon de lui répondre, mais tu venais de réussir à faire ton petit jeu à la perfection, tu es toute contente et en plus il semble être assez réceptif à discuter avec toi, donc autant entrer complètement dans son jeu et puis tu trouves réellement cela marrant. Puis tu ne vas pas te mentir, tu apprécies réellement être le centre de l'attention et en plus si tout le monde le voit, c'est tout à fait intéressant et plaisant de le savoir. Tu ne connais en rien le physique de la personne, cela semble être un homme, mais comment en être sûre réellement ? C'est impossible après tout. Ce n'est même pas forcément une chose qui t'intéresse, mais tu sais appréciée ce genre d'attention envers toi alors si tu peux l'avoir, tu ne cracheras pas dessus.

En plus voilà quoi, tu ne le mérites pas un peu ? Même pas un tout petit peu ? Après tout, tu aides Paris depuis énormément de temps maintenant, tu as quand même le droit un peu de reconnaissance donc ça ne te ferai pas trop de mal. Puis d'un certain compter, ce que tu dis tu le penses. Certes sa méthode n'est pas des plus orthodoxe pour rencontrer quelqu'un, mais il faut dire qu'elle est très efficace vu que cela a fonctionné. Jamais tu aurais laisser des pauvres enfants se faire maltraiter, donc il savait parfaitement à qui il avait affaire, c'est qu'il a dû faire des recherches sur ta petite personne. Du moins, tu préfères croire cela plutôt qu'il voulait juste attirer une personne au pif, ce qui est sûrement plus le cas à vrai dire, mais il faut rêver un peu dans la vie.

Alors que tu continuais à t'amuser avec la marelle, faisant une fois d'un côté, puis demi-tour, tu recommençais cela pour passer le temps et t'occuper, tu ne sais pas rester immobile, ne rien faire, il faut que tu bouges tout le monde. Tout l'inverse de Araneus optimisé là qui préféra prendre place sur ce qui ressemble à une petite table pour enfant, avec les petits sièges.. Il faut dire que tu craques en voyant cela, c'est beaucoup trop mignon et ça se voyait sur ton visage avec ton grand sourire. Bon, il était déjà présent du fait que tu t'amuses avec le jeu de récréation de la terre et du ciel, mais en voyant ce que ton adversaire faisait, le sourire fut encore plus grand devant autant de mignonnerie surtout provenant d'une personne aussi imposante que lui.

Ce qui me motive ? La perspective de botter les culs et de voler des Miraculous. Rien ne me fait plus plaisir que de briser des vies et de rendre mon patron plus fort.

Au moins, cela a le mérite d'être clair dans ses propos et surtout, tu sais qu'il dit la vérité. Cela ne t'enchante que très peu d'entendre cela, mais tu essayais quand même de garder ton calme et ton sourire en te concentrant sur ton petit jeu. C'est une évidence, plus il aura d'allié et plus Papillon deviendra fort, c'est une évidence, surtout s'il vole des Miraculous comme celui qu'il utilise actuellement, celui de l'araignée qui a été voler à Théoxane. L'alligator également est un bonus que Papillon a obtenu, la preuve que les deux collaborent de manière très proche s'il peut avoir accès à ce que Papillon a. Maintenant, c'est à voir à quel point ils le sont proches, comment ils collaborent, c'est impossible de le savoir malheureusement sans en être directement de la partie.

Même si tu sais qu'en réalité, il doit avoir d'autres raisons, il doit jouer son rôle du grand méchant, c'est sûrement cela qui lui fait tout son charme. Puis surtout comparé à Papillon, lui il sort. Tu préférais discuter directement avec Papillon, après tout, comme il le dit, c'est son patron, donc il n'est qu'un employé pour lui ? Du moins c'est ce que tu en déduis d'après sa phrase. Du coup forcément, il se doit de montrer les crocs et être tenace pour paraître fort, mais au fond, il doit avoir un cœur de guimauve, il ne tient qu'à toi de le faire se dévoiler et tu sais que tu en es capable avec le temps. Il va finir par t'apprécier et il comprendra que tu ne cherches qu'à les aider au mieux.

Les poulets de feu font paratonnerre en plus ? Et toi ? Pourquoi tu te bats pour les autres ? Tu fais ça pour la gloire ? Parce qu’on parle de toi après ?

Oh ! C'est que le coup de foudre peut vite arriver, il faut savoir se protéger !

Baissant les bras, c'est qu'il a raison quand même. Dès que tu terminais ton petit jeu, après chaque tour, tu relevais les bras pour les maintenir ainsi beaucoup trop longtemps, bien plus que nécessaire. Toutefois, autant tourner la chose de manière rigolote plutôt que passer pour une cruche qui en réalité renoue ses liens avec la soi gamine. Puis au moins, c'est qu'il daigne se concentrer sur toi et c'est plutôt agréable de savoir qu'une personne s'intéresse à toi. C'est une chose très rare à vrai dire, personne ne s'est réellement intéressé à toi, hormis à partir du moment où tu es devenue Sina-Mrû. Alors forcément, c'est plutôt particulier comme sensation, même si clairement, ce n'est pas désagréable en plus. En tout cas, tu lui fis un petit clin d'œil à ce moment-là, histoire de lui faire comprendre que tu rigoles, que tu n'es pas réellement sérieuse dans ce que tu dis.

Quittant ta petite marelle, tu t'avanças en direction de Wally Spider qui se trouvait assit afin d'être plus proche de lui. Bien sûr, tu gardais quelques mètres de distance, question de sécurité en cas d'attaque surprise. Bon, il n'a aucune raison de le faire, il se serait pas assit sinon, cela ne serait pas logique. Tu préfères quand même garder un minimum de distance de sécurité avec lui, juste au cas où, mais tu veux quand même te rapprocher, avec un grand sourire, pour lui montrer que de ton côté, tu n'es pas agressive.

En arrivant assez proche à ton goût, tu pris la décision de plier tes jambes afin de pouvoir te rapprocher du niveau du sol, faisant comme un cric avec tes jambes, les écartant, pour pouvoir te mettre à son niveau en hauteur. Ta robe se plaçait entre tes jambes, laissant faire apparaître le haut de tes jambes, juste au-dessus de tes collants. Rien d'extraordinaire pour toi, c'est ta tenue de super-héros après tout, ton costume de danseuse, puis ça laisse entrevoir ta superbe peau flamboyante donc c'est quand même fort agréable et puis tu restes très jolie ainsi.

Si tu te mettais ainsi, c'est surtout pour être à son niveau, tu veux être comme lui afin de mieux pouvoir lui répondre. Tu n'es pas idiote, tu sais que pour obtenir des réponses, tu dois également lui en donner sinon jamais il acceptera de te confier tous ses petits secrets de la sorte. Il faut juste que tu fasses attention de ne rien dire de compromettant, mais de suffisamment en donner pour qu'il accepte de se confier. Ce n'est pas un domaine dont tu excelles, mais tu dois faire des efforts, c'est dans le bien de tout le monde.. enfin surtout le tient car c'est avant tout de la sorte que tu resonnes.

On ne dit jamais non à un peu de gloire, non ? Pour ça aussi que tu travailles pour Papillon, n'est-ce pas ? Tu as envie d'être connu tout autant que moi je penses. On a juste pris un chemin différent. Je veux aider tout le monde, y compris Papillon. Tout le monde peut avoir ce qu'il désire, on peut tous atteindre nos rêves sans devoir écraser une autre personne pour cela. Le Phénix est curatif, s'il est venu à moi, c'est pour une bonne raison. Je ne sais pas lequel, mais je le découvrirai un jour.

Tu ne crois pas au coïncidence, au hasard. Pour toi, tout est prévu, tout est lié, il suffit juste de comprendre le cheminement qui est venu jusqu'à là. C'est tes ancêtres qui ont de grands projets pour toi, c'est sûr, il faut que tu acceptes ce destin et que tu le comprennes pour réaliser tout ce que tu désires, tout ce qu'ils désirent, afin de les rendre fiers de toi. Puis bon, c'est peut-être utopique comme vision de la chose, mais c'est ce qui te caractérise, ce qui fait que tu es toi, tu veux aider les autres, tout le monde.

Papillon fait cela, il a des raisons qu'il veut faire taire, tu le penses du moins. C'est la même chose pour lui, il a ses raisons qui le pousse à être ainsi. Au même titre que Ladybug ou bien Chat Noir avait leur raison. Cela peut changer, mais tu en restes persuadée, la célébrité devait leur plaire pour agir ainsi. Est-ce mal ? Aucunement, mais l'avouer et être en accord avec soit et la première chose à faire pour devenir meilleur.

J'ai déjà discuter avec des akumatisés, et avec Papillon en quelque sorte. Mais ce n'est pas pareil, toi tu es comme moi, un porteur. Papillon te fait confiance, c'est que vous partagez le même but et je ne pense pas que ça soit juste pour terroriser la ville par pur plaisir. Vous avez un but ? Je peux aider peut-être.



Feat Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça

On va jouer ensemble Araneus ?



▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Ven 6 Oct 2023 - 17:56


Il faut qu'on règle ça

Feat le dindon qui va finir grillé


Le dindon de feu se rapproche et Araneus se crispe. Invisible à l’oeil nu mais pourtant, il est tendu comme un arc, prêt à lui sauter dessus ou esquiver un coup. Pourtant, elle se contente de s’accroupir devant lui et de continuer à papoter comme s’ils étaient de vieux potes. C’en est trop pour le Vilain.

« Nous aider ? Mais avec plaisir, ma jolie ! Balance ton Miraculous. »

Il a mal au cul à cause de cette chaise trop petite et se relève d’un coup, en faisant un pas vers le poulet. Ils sont d’un coup très proches, la tension est à son comble et la paix tient à un fil.

« T’as pas l’air de comprendre un truc, le poulet. C’est pas les bisounours, ici. C’est pas en discutant comme ça, comme une débile, que tu comprendras mes motivations ou celles de Papillon. Et tu sais pourquoi ? »

Encore un pas. Désormais, il la toise de toute sa hauteur. Il a les mains en l’air, signe qu’il ne l’agressera pas comme ça, qu’il joue encore un peu le jeu.

« Parce que t’es trop conne. Même si on t’expliquait, tu ne comprendrais pas. T’es juste une gamine -ou une vieille- qui a besoin d’attention. Jackpot, je vais t’en donner. »

Le changement de ton est révélateur pour qui est attentif. Il annonce la fin des pourparler. Le début du combat. Il jette son poing en avant en visant le ventre du poulet et se recule aussitôt. Une certaine distance est primordiale pour être en mesure de contrer ses flammes.








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

Dim 15 Oct 2023 - 15:20





Nous aider ? Mais avec plaisir, ma jolie ! Balance ton Miraculous.

Tu sais que tu n'es pas très intelligente, mais tu n'es pas naïve à ce point quand même. Puis tu tiens beaucoup trop à Rokkh et à ton Miraculous pour le confier à une autre personne. Tu ne pourras pas satisfaire sa demande, mais tu es pourtant persuadée que tu pourras aider Papillon avec tes moyens, qui sait ce qu'il désire réellement à vrai dire. Il ne peut pas être juste méchant, tout comme celui qui se trouve face à toi, il est sûrement bon au fond, il faut juste lui tendre la main et lui expliquer qu'il n'a rien a craindre et grâce à ça, tu pourras l'aider et permettre de changer réellement les choses.

En tout cas à sa proposition, tu ne répondais pas, tu gesticulais simplement le doigt devant toi, de droite à gauche avec un simple petit son qui sortait de ta bouche. Tu lui signifias que tu refusais sa proposition, tu ne lui donneras pas ton Miraculous de la sorte, tout comme tu sais que lui ne le fera pas non plus. Il l'a peut-être volé, il ne le mérite peut-être pas, ou peut-être que c'était le destin qui a fait qu'il allait devoir l'avoir, même si la façon n'est pas des plus agréables. Il n'empêche que cela n'allait pas être aussi simple.

D'ailleurs, tu étais plutôt ravis d'une chose. C'est superficielle, mais cela fait toujours plaisir à entendre, il te trouve jolie. Tu ne pourras malheureusement pas lui retourner le compliment, disons que son costume ne te laisse pas réellement entrevoir à ce qu'il peut ressembler, même pas un peu. Néanmoins, même si tu ne peux pas réellement lui retourner le compliment, cela ne t'empêche pas d'apprécier celui qu'il vient de te faire au détour de sa demande plutôt étrange.

Malheureusement, le porteur face à toi se releva afin de prendre ta direction. Plutôt étrange comme réaction, mais tu te relevas également car tu devais être prête à tout, vous n'êtes pas du même camps après tout, impossible de savoir ce qu'il va faire. Tu restais détendue malgré le fait que tu étais sur tes gardes. Ton instinct d'héroïne t'a fait te relever pour être prête à toute éventualité. Pourtant, il ne semblait pas être des plus agressifs, juste plutôt impressionnant du fait qu'il se retrouve bien plus grand que toi, prenant même de la hauteur en levant un bras.

T’as pas l’air de comprendre un truc, le poulet. C’est pas les bisounours, ici. C’est pas en discutant comme ça, comme une débile, que tu comprendras mes motivations ou celles de Papillon. Et tu sais pourquoi ?

Éclaire ma lanterne alors. Tu as l'air d'être plus illuminé que nous tous en tout cas.

Pour accentuer ta phrase, tu bougeais ta tête de droite à gauche pour signifier que tu n'étais pas au courant de ce qu'il voulait dire. Tu es clairement en désaccord avec lui. Cela peut être régler grâce à la discussion, de prendre du temps pour comprendre les intentions et réfléchir à de nouvelles solutions. Avoir une nouvelle vision des choses, une nouvelle approche, cela peut créer d'autres solutions et donc régler tous les problèmes. Pourtant, il semble vouloir te faire croire qu'il est plus intelligent que tout le monde et qu'il n'y a pas d'autres solutions que de causer le trouble dans toute une ville pour une chose dont tout le monde ignore la raison.

Parce que t’es trop conne. Même si on t’expliquait, tu ne comprendrais pas. T’es juste une gamine -ou une vieille- qui a besoin d’attention. Jackpot, je vais t’en donner.

Il fait quand même sacrément allusion à ton intelligence, ce qui est dommage, mais ce n'est pas bien grave, tu acceptes le fait de son expérience et ses choix. Tu n'es personne pour le juger et ce n'est pas ton but, tu veux juste le comprendre pour pouvoir l'aider au mieux. Pourtant, il ne semble pas vouloir de ton aide, il doit sûrement penser que tu n'es pas réellement apte à cause de ta petite taille, te pensant trop immature ou bien trop idéaliste comme peut l'être ta grand-mère.. C'est compréhensible, mais pourtant il aurait intérêt d'écouter les autres, que ça soit toi ou une autre personne. Enfin, même si tu n'es pas celle qui pourra l'aider, tu pourras sûrement être la personne qui le fait réfléchir pour qu'il se livre à une autre personne et rien que ça, c'est positif.

Par contre, il semblerait que la discussion est malheureusement terminée car il vient de te mettre un sérieux coup de poing directement dans ton abdomen. Fort heureusement, tu étais plus ou moins prête à ce genre de réaction, alors tu as pu réagir juste à temps. Du moins, vu la proximité entre vous deux, l'esquive est impossible, ni même réussir à bloquer complètement l'attaque pour lui retourner le coup. Tout ce que tu eus le temps de faire c'est de placer tes mains là où il allait frapper pour pouvoir encaisser l'attaque au mieux.

Toutefois, la force d'un porteur, surtout qui utilise deux Miraculous en même temps, est grande donc malgré ça, tu reculas sur quelques mètres pendant que lui s'éloignait en retour pour éviter que tu puisses l'attaquer immédiatement. Il a de très bon réflexe, il sait se battre, attaque surprise puis replis stratégique pour réussir à se repositionner afin de pouvoir reprendre le combat de manière optimal. Clairement, il veut se battre et il ne va pas être simple de le battre. Pourtant, il n'est pas tombé sur n'importe qui et tu as une astuce dans ta poche.. enfin dans tes cheveux pour être plus exact pour être à arme égal contre lui.

C'est dommage qu'on en arrive là, mais il semblerait que je n'ai pas le choix.. Rokkh.. Puulpy.. Amalgame !

La petite créature qui se cachait jusqu'à là fit son apparition et fut absorbé par les perles de cheveux qui se trouvent dans ta chevelure de feu. Immédiatement après, ton costume changea légèrement, prenant des teintes bleu clair, ton voile, semblable à des ailes de phénix, prit l'apparence de plusieurs voiles créant des sortes de tentacules, illustrant le poulpe. Te voilà en possession de deux Miraculous sur toi, le pouvoir du phénix et celui du poulpe, ton Zhua toujours autour de ta taille, mais en l'ouvrant, l'un des côtés fera apparaître le bout d'un pinceau, l'arme lié à Puulpy.

Te voilà prête pour le combat. Créature à moitié araignée et alligator contre une créature à moitié phénix et à moitié poulpe, voilà ce qui promet un combat plutôt prometteur. Néanmoins, pas le temps de vous admirer. Tu aurais clairement préféré que cela se passe autrement, mais il semblerait que tu n'as pas le choix. Tu ne voulais pas te battre, mais c'est la seule solution qui te reste actuellement et ça se voyait dans le fond du regard que la douce et gentille Sina-Mrû n'est plus là, mais que la combattante prit place et elle ne rigole clairement pas.

Vu que vous vous trouvez dans une cour de récréation, il y a plusieurs ustensiles à utiliser, des armes improvisées et surtout plusieurs endroits que tu peux utiliser pour prendre de la hauteur. Vu que tu te trouvais juste à côté de ballons de tout genre, tu reculas d'une roue arrière afin de pouvoir frapper de plein fouet l'un des ballons lorsque ton pied allait retrouver le sol pour le projeter à toute force sur ton adversaire.

Tu pourrais l'attaquer différemment, mais il fallait que tu positionnes avant tout et l'empêche de trop te rapprocher tout de suite et cette attaque n'allait clairement pas être de même puissance que la précédente. Le précédent tir que tu avais fais été simplement pour t'amuser, là tu y vas sérieusement dans le but de faire mal, la force est largement démultiplier, surtout avec le bonus du poulpe en plus. Le ballon se déformait réellement suite à ton coup avec élan. Surtout que tu enchaînas dans trois autres ballons, une salve de quatre ballons dans la même direction, ton adversaire. Cela sera bien plus complexe comparé à tout à l'heure pour l'esquiver ou bien pour parer.

Sans attendre, juste après tes tirs, tu t'étais retrouvée sur les mains et les jambes en l'air, ce qui te permit de bondir dans les airs grâce à la force de tes membres pour prendre un peu de hauteur et surtout pour te mettre à courir sur les toits bas de la cour de récréation. Défaisant ta ceinture en même temps, prenant donc ton arme en main, tu te mis à la faire tournoyer à côté de toi pendant ta course.

Encre !

Le côté Zhua de ton arme tournoyait pendant que le côté pinceau de ton arme lui restait en direction du sol, laissant derrière lui une encre rouge après chacun de tes pas. Ta première dose, une dose d'encre rouge, une encre de feu. Bien sûr, tant qu'il ne rentre pas en contact avec celle-ci directement, il ne risque rien, mais mine de rien, cela peut être dangereux car tu entourais au mieux l'enceinte du combat. Tu ne veux pas qu'il puisse s'enfuir aussi facilement et pour ça, tu veux créer une sorte de cercle de feu. Il pourra aisément sauter par dessus, mais une fois que l'encre sera posé, tu pourras t'en servir comme point de base pour l'attaquer et éviter qu'il s'enfuit bêtement s'il se sent en danger contre toi.

Néanmoins, tu savais qu'il n'allait pas te laisser faire le tour complet de la cour, alors il fallait que tu l'attaques tout en faisant cela. C'est pour cela que ton arme, ton Zhua, tu arrêtas de le faire tournoyer pour le lancer à pleine vitesse et pleine force sur ton adversaire. Puis surtout grâce à ta chaîne, tu pourras tenter de le suivre pour continuer ton attaque et éviter qu'il ne s'approche trop de toi. À voire combien de temps cela dura et si tu auras le temps de faire le tour complet de la cour pour créer un véritable cercle de couleur rouge.


Feat Marius Wilkins

Il faut qu'on règle ça

On va jouer ensemble Araneus ?



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Il faut qu'on règle ça [PV Kaya] Empty Re: Il faut qu'on règle ça [PV Kaya]

▼ Badges ▼

Réponse rapide