Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 3 4sg7
Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 3 4sg7
Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

Lun 26 Déc - 20:33

Helloween

Feat Artémis, Alya & Manon

- Du côté de Manon -

Hélène ne répondait plus de rien. Totalement aveuglée par la colère et la peur, elle trouvait que l'idéologie de Papillon était finalement plus juste que tout ces héros ; dans cette quête, Helloween voulait simplement le soutien de sa fille. Néanmoins, si Manon n'allait pas la soutenir, Helloween serait finalement obligée d'être plus méchante avec sa fille... Comment ça, sa propre fille ne voulait pas l'aider ? Devait-elle être plus sévère ?

- Laisse moi t’accompagner, maman. Je serais une gentille fille. Je vais t'aider.

- Bien. Tu deviens raisonnable, suis-moi. Allons trouver ces héroïnes.


La Rousse tendit sa main à sa fille, il était temps de retrouver ces porteuses de Miraculous qui cherchaient sûrement à nuire à Helloween. Néanmoins, le jeune homme qui avait été envoyé valsé quelques secondes plus tôt venait de s'interposer, armé d'un extincteur pour empêcher la mère de s'approcher de sa fille.

- Non, ne cède pas ! Je suis sûr qu'ils vont réussir à la désakumatisé !

La désakumatiser ? Et puis quoi encore ? Est-ce qu'il s'imaginait que Helloween allait rester les bras croisés, attendant que les masquées lui retirent son pouvoir ? A cette pensée, la Rousse se rendit compte que les héroïnes étaient parties depuis trop longtemps. Elle devait les retrouver. A cet instant, Helloween eut la sensation qu'un de ses précieux soldats se trouvaient dans une situation délicate dans la morgue... C'était donc là qu'elles devaient se trouver.

Alors, elle claquait des doigts pour forcer le zombie le plus proche à attaquer le duo ; par réflexe, le jeune homme utilisa son extincteur, ce qui donnait l'occasion à Helloween de s'éloigner pour se rendre en direction de la morgue. Les portes se fermaient à son passage, personne ne semblait vouloir l'affronter ; après quelques minutes de marche, Hélène arrivait au meilleur moment. Pendant ce temps, le jeune homme se tournait vers Manon.

- On doit la retrouver ! Où est-elle aller ?

- Du côté Boréalis et Cerbéra -

L'un des cadavres venaient de se réveiller et sortait du réfrigérateur en balançant la porte à travers le groupe ; heureusement, Cerbéra eut le bon réflexe de pousser le jeune homme qui était venu proposer son aide. Ce dernier retint un haut-le-cœur... Lui qui voulait avoir peur, le voilà servi. L'héroïne tentait de raisonner le pauvre zombie qui ne pouvait s'empêcher de donner des coups... Celui-ci s'excusait d'ailleurs lorsqu'il avait réussi à frapper l'héroïne, il n'arrivait juste pas à s'arrêter.

Alors après quelques échanges de coups, la demoiselle proposait d'enfermer le zombie dans une armoire afin de commencer la petite chasse au trésor ; de quoi retenir le zombie quelques minutes. L'enquête commençait. Plusieurs objets se trouvaient au sol... des instruments pour dissection, la table renversée, un tour de cou et quelques feuilles au sol. Tandis qu'ils cherchaient l'objet akumatisé, le zombie continuait de tambouriner contre la porte de l'armoire... Elle avait même réussit à transpercer le porte grâce à son bras.

- Là, je crois que c'est ça !

Le jeune homme levait fièrement le bras avec un badge professionnel entre les mains, une sorte d'aura particulière dégageait de cet objet. Néanmoins, avant de le donner à l'une des héroïnes, Helloween arriva dans le dos du jeune homme pour lui donner un coup dans le dos et récupérer le badge. Dommage.

(c) Sun pour Épicode



Hélène s'exprime en Indianred
Event - Helloween - Page 3 Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 3 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

Mar 3 Jan - 18:46


Event Helloween

Feat Alya & Artémis


Je tends la main vers celle de maman pour la prendre, prête à conclure ce pacte avec le diable si ça me permet de la protéger, mais le garçon de tout à l’heure s’interpose. Il va bien, finalement ! Mon coeur balance entre soulagement et frustration et une bile acide me brûle la gorge. Je deviens un monstre…

Désukamitiser maman ? Mais il croit que j’essaye de faire quoi ? Il croit que je prends plaisir à voir ma mère se comporter comme la marionnette du plus grand pervers narcissique de cette ville ? Une nouvelle bouffée de colère inonde mon corps mais la réaction de maman me prend au dépourvu. L’extincteur entre en action et je perds tout le monde des yeux. J’entends des portes claquer quand je recouvre ma visibilité, il ne reste plus que moi et le responsable de tout ça.

« Tu gâches tout. Encore une fois ! » je siffle en enfonçant mon doigt dans son torse. « Tout ! Je m’occupe de la retrouver et de la ramener à la raison. Toi, tu en as plus qu’assez fait. Disparais. »

Je me précipite à la suite de maman dans les escaliers. Je descends encore et encore et je comprends qu’elle va à la morgue. Les porteuses sont là-bas ? Est-ce qu’elles auraient pu trouver l’akuma de maman ? On pourrait éviter qu’elles frappent maman…

J’arrive dans la pièce au moment où ma chère mère s’en prend à son deuxième agresseur. Bien fait mais le pauvre. Elle garde dans son poing un objet… son badge ! Son akuma ? Probablement.

« Maman ! Tu vas bien ? »

Je m’approche d’elle en observant le champ de bataille. Les deux héroïnes sont bien là. Elles vont vouloir récupérer le badge, si c’est bien l’akuma. Elles vont s’en prendre à maman ! Il faut que je gagne sa confiance. Il faut que je l’aide !

« Je peux t’aider maman. Fais moi confiance. »

Par pitié, ne me demande pas de leur prendre leur Miraculous. Mon Dieu, faites qu’elle ne soit pas méfiante !

« Je peux conserver ton badge, tu ne risques plus de le perdre. »

Je déglutis mais je ne fléchis pas. Pas maintenant. Pas si proche du but.







Je m'exprime en #ff0000

Event - Helloween - Page 3 Manonsignature
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

Mer 4 Jan - 20:35


Event Halloween
Feat Alya, Manon et Helloween


Ils m'avaient aidé à enfermer le zombie dans l'armoire. Je m'excusais moi-même de lui faire subir tout ça. Mais bon, c'était elle ou nous alors le choix était vite fait. En plus, elle n'était qu'enfermée, on ne l'avait pas trop amochée. Oui, j'essaie de me déculpabiliser.

Une fois enfermée, ça nous laissait un peu de temps pour chercher l'objet contenant l'akuma. Tout a été renversé, ça pourrait être n'importe quoi. Je n'ai que très peu d'expérience en temps qu'héroïne, mais il me semble que l'objet est quelque chose qui se rapporte au porteur. Je balaie donc vite les simples objets de médecine. Un tour de cou ? Hmm, peut-être. Tout à coup, un grand bruit retentit dans la morgue. Le zombie venait de transpercer la porte de l'armoire. Elle n'allait pas tenir très longtemps, il fallait agir vite.

Soudain, le jeune garçon brandit le badge de la maman de Manon et il semblait bien que cet objet semblait différent des autres. Je lâchais le cache cou et m'approchais de lui pour le récupérer et le détruire. Mais une aura bien plus sombre arriva derrière lui et s'empara du badge. L'akumatisée. Je grognais de frustration. On était passé à ça de réussir ! Mais au moins, on avait la confirmation que c'était bien le badge puisqu'elle y tenait tant.

Je me précipite auprès du jeune homme pour vérifier qu'il va bien. Il lève un pouce pour faire genre mais bon je n'y crois qu'à moitié. Je l'emmène au fond de la morgue, à l'opposé du zombie armoire.

"Reste là, on s'en occupe."

Je lui tends le premier truc qui vient dans ma main, une sorte de lampe, et lui dit de s'en servir pour se défendre si besoin. Mais de rester loin de ce qui semble être le combat final. Je retourne auprès de Boréalis et fais face à la mère de Manon, qui a d'ailleurs été rejointe par sa fille. D'ailleurs, elle semble passée de son côté. Ou c'est un stratagème pour la berner ? Rah je ne sais plus quoi penser. A quoi joues tu Manon ? Ne reste pas là, c'est dangereux. Alors qu'elle lui propose de garder son badge en sécurité, la femme semble déstabilisée, il faut que j'en profite. Je lance rapidement ma laisse et le collier se referme sur le badge.

Alors que j'allais tirer d'un coup sec pour le récupérer, elle attrape la laisse pour me tirer vers elle. Je tombe à genoux face à elle. Merde, elle a repris trop vite ses esprits. Je me relève pour lui faire face mais je n'ai pas le temps d'esquiver le coup qui vient frapper directement mon nez. Je suis légèrement sonnée et je sens un liquide qui s'écoule vers mes lèvres. En portant mes doigts à mon nez, je les vois se rougir de sang. Génial... Je recule rapidement pour éviter un coup mais heurte finalement le mur. Je m'appuie dessus pour me relever. Si je reste au sol, c'en est fini pour moi.

Je remarque qu'elle a gardé le badge dans sa main. Manon n'a pas réussi à la convaincre. Elle se rapproche, elle semble bien énervée. Je m'écarte du mur mais continue à esquiver ou parer au maximum ses coups. Celui dans le ventre a bien failli me faire tomber à genoux. Je n'arrive pas à me convaincre de la frapper. C'est la mère de Manon. Comment je pourrais garder la face après ça ? "Ah au fait Manon, j'ai frappé ta mère quand elle était akumatisée. Mais on est amie hein ?"

Il faut qu'on arrête ça au plus vite. Si j'arrive à bien viser avec ma balle, je peux faire en sorte de toucher le badge et je n'aurai plus qu'à utiliser mon pouvoir pour le récupérer. Je la fais apparaitre dans ma main droite, la cachant dans mon dos pour qu'elle ne devine pas mes intentions. Je le laisse approcher de moi et, lorsqu'elle s'arrête pour me mettre un nouveau coup, je lance la balle en direction de sa main tenant l'objet akumatisé. Bingo ! Il l'a touché ! Mais déjà elle s'apprête à me frapper à nouveau.

"Désolé !"

Je ne peux m'empêcher de m'excuser avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre pour la ralentir un peu. Il faut que j'ai le temps de passer le badge à ma partenaire.

"Rapporte !"

Pouvoir enclenché, le badge apparait dans ma main. J'en profite pour le lancer en direction de la deuxième héroïne.

"Attrape Boréalis ! Détruis le !"

Déjà, l'akumatisée se dirige vers elle pour récupérer son bien. Je n'ai que cinq minutes avant la détransformation, il faut agir vite. Je lance mon collier qui passe autour de sa taille et se rétrécit instantanément pour bloquer ses mouvements. Mais elle a plus de force que je ne l'imaginais. Je m'adresse alors au garçon resté au fond de la morgue.

"Viens m'aider !"

Je tiens la laisse de toutes mes forces et il vient attraper ma taille pour freiner l'avancée de la méchante. Il faut que Boréalis brise l'objet rapidement, et tout redeviendra normal.







Dernière édition par Artémis Lorist le Lun 9 Jan - 18:04, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Event - Helloween - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Event - Helloween - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

Dim 8 Jan - 13:33


'Cause this is thriller, thriller night

You try to scream. But terror takes the sound before you make it. You start to freeze. As horror looks you right between the eyes. You're paralyzed
Tout devenait de plus en plus rapide, les deux héroïnes avaient enfin réussi à atteindre la morgue avec quelques difficultés. Entre la horde de zombies et maintenant ça, la jeune femme n’avait pas le temps de bien réfléchir. Avant même qu’elle ne commence à chercher, elle entendit une des portes s’envoler avec une force surréaliste. Pendant ce moment, une zombie sortit de la zone réfrigérée pour commencer à marcher vers eux et attaquer. Une odeur fétide commença a envahir l’endroit, donnant un haut-le-cœur à la jeune femme encore quelque peu dégoûter par tout cela. Choppe un morceau de tissu qui traînait, elle le mit autour de son visage au niveau de son nez pour réduire l’odeur de décomposition. C’était tellement infect, l’envie de vomir lui procure un malaise assez palpable.

Le reste des minutes commencent à s’accélérer, tandis que son acolyte s'occupe du zombie, Alya continue de chercher avec le nouveau venu. Il y avait tellement de possibilités, mais rien ne la faisait tilter. Lorsqu’elle avait rencontré Hélène, elle lui avait parlé de son métier, de sa passion et aussi du pourquoi elle aimait ce métier. Il devait y avoir un objet qui était lié à son métier… Mais étrangement rien ne lui revenait en tête… Puis bon, on ne va pas se mentir, c’était devenu un vrai bazar dans la morgue.

Puis soudain, une voix masculine retentit dans le lieu et il montra un badge bien haut. Redressant la tête de sous la table, elle se cogna légèrement, grommela en se massant l’endroit affecté et affiche un léger sourire de soulagement. Tout allait bien se terminer. Mais avant même de pouvoir être heureuse, que fut sa surprise de voir une silhouette familière poppé derrière le jeune homme et récupérer le bien sans aucun ménagement.

NON !!


Alya savait, c’était l’objet recherché. Comment l’expliquer ? Eh bien, déjà, elle ne l’avait pas sur elle et après la découverte de l’objet, elle avait déduit que c’était celui-ci. Après tout, un médecin légiste devait posséder ces précieux objets et pour Hélène, cela devait être le cas, c’était certains. Regardant Cerbera se faire attaquer sans ménagement, la bleutée essayait de réfléchir à un plan, mais que faire pour l’aider ? Si elle intervenait maintenant, cela serait désastreux, elle lui porterait plus préjudice qu’autre chose. Serrant le poing, elle essaya de trouver une solution, alors elle prit quelques objets pour les balancer sur Hélène. Mais en regardant à côté, que fut sa surprise de voir une jeune femme près d’elle. La regardant un moment, elle déduisit que cela devait être la fameuse Manon dont elle avait parlé…Elle était venue pour essayer de faire changer sa mère akumatisée ? Ou pour l’aider ?

Borealis fronça légèrement les sourcils et analysa la situation. Avec les propos de la jeune femme, elle comprit qu’elle voulait les aider, mais elle était déchirée entre eux et sa mère. Il est vrai que dans cette position, Alya aurait aussi eu du mal. L’akumatisé avait maintenant le badge et malgré la proposition de Manon, celle-ci avait décidé de le garder… Mince, zut, flûte, crotte de bique… Il fallait le récupérer, mais comment faire sans potentiellement traumatiser une enfant…

Elle ne savait pas quoi faire, la peur d’être un fardeau était assez importante…Puis l’akumatisé avait bien l’intention de frapper encore et encore Cerbera…Elle devait l’aider, aller Alya, réveille toi ! Tu es la créatrice du Ladyblog, tu n’as pas le droit de baisser les bras ! Le danger ne te fait pas peur ! Se mettant une légère claque, Alya prit alors quelques objets non-blessants pour faire diversion et les balancer prêt de l’akumatisé pour qu’elle baisse sa garde et permette à Cerbera de récupérer le badge.

Un miracle se produisit, contre toute attente, son plan de diversion fonctionna et l'héroïne devant elle réussit à récupérer son badge. Lâchant l’objet qu’elle venait de prendre pour aider l'héroïne, la jeune journaliste vit le badge voler vers elle. Dans un moment de pur instinct, elle l’attrapa au vol et ouvrit sa main pour le regarder. Levant la tête, elle recula aussitôt en voyant l’akumatisé s’approcher d’elle avec beaucoup de force.

- Compte sur moi, je vais m’en occuper.


Elle recula encore histoire d’avoir assez d’espace entre elle et l’akumatisé pour pouvoir le détruire. Le lâchant alors sur le sol, avec un effet de ralenti vraiment stupéfiant, le pied de Borealis se leva et elle vint écraser le badge avec toute la force nécessaire, se faisant même mal au passage.

- Tu as assez fait de mal !


Un papillon violet et blanc s’envola du badge et sans attendre, elle prit un bocal pour le capturer. Si elle devait le libérer, Papillon risquerait de le récupérer et d’akumatisé une autre personne…Elle devait donc le ramener à quelqu'un pour le purifier…

Une fois l’akuma capturer, Hélène fut détransformée et tout redevient à la normal, a quelques détails prêts que le désordre, lui, n’avait clairement pas changé. Soupirant de soulagement face à la fin de la situation désastreuse, elle se laissa tomber à genoux sur le sol, serrant le bocal contre elle et leva le regard vers Manon et Cerbera.

- Prends soin de ta maman Manon, et je m’excuse si on lui a fait du mal…J’espère que tu nous pardonneras…Merci Cerbera d’avoir fait confiance à mes intuitions, cela aurait pu être complètement faux…


Elle se leva finalement et s’approcha de la jeune rousse pour poser sa main sur ses cheveux et lui murmure rien qu’à elle en frottant sa tignasse avec douceur.

- Je suis sûre que ta maman sera fière de toi. Tu as mis ta vie en danger pour nous aider, et même si je trouve ça dangereux, grâce à toi, on a pu atteindre l’objectif. Je pense que prochainement, tu auras la visite d’une personne que tu apprécies énormément. Mon petit doigt m'a dit que tu apprécieras Alya, elle viendra sûrement pour avoir ton témoignage !


La dépassant finalement, elle regarde une dernière fois Cerbera en souriant.
.
- Je vais te laisser, je vais essayer de trouver une personne capable de purifier l’akuma. Je pense qu’au vu de la situation, cela ne serait pas totalement impossible. Évitons de risquer une potentielle nouvelle akumatisation.


Puis elle regarde Hélène avec un sourire un peu plus doux et dit d’une voix rassurante et reconnaissante.

- Vous avez une fille vraiment courageuse. Ne soyez pas trop énervé contre Manon, elle a fait tout cela pour vous. Prenez soin de vous madame.


Et sur ces paroles, elle disparut de la salle pour sortir de l'hôpital et monter sur le toit pour rechercher Ladybug ou Sina-Mru. Au détour d’un toit, elle tomba nez à nez avec l’une des héroïnes, celle qui ressemble à un phœnix et sans attendre, elle lui confia le bocal avec douceur et lui offrit un petit sourire quelque peu épuisé.

- Tenez, j’ai récupéré l’akuma qui avait semé le bazar à l'hôpital, si vous pouviez le purifier, je vous en serez reconnaissante. D’ailleurs, y a pas mal de blessés là-bas, j’ai ouï dire que vous aviez la capacité de soigner les blessées, est ce que vous pouvez jeter un coup d'œil ? Je vais y aller, j’ai une opération demain et je dois être en forme pour la passer. Je vous souhaite une agréable soirée.


Sur ces mots, elle fait demi-tour pour retourner à l'hôpital, passant par la fenêtre pour arriver dans sa chambre et se détransforme.

- Et flûte, je n'ai pas pris mon traitement-là… Heureusement sinon ça aurait difficile de pouvoir combattre en ayant une diarrhée d’enfer…Ahhhhhhh


▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 3 4sg7
Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 3 4sg7
Messages : 252
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

Dim 8 Jan - 21:09

Helloween

Feat Artémis, Alya & Manon

Il était hors de question que les individus s'emparent de son badge ! Si ils venaient à le détruire, ce serait la fin de sa transformation ! Et après avoir éjecté le jeune homme, Manon avait rejoint la morgue et proposait à sa mère de garder son badge... La Rousse hésitait longuement ; après tout, elle pouvait faire confiance à sa propre fille, non ? Helloween hésitait à tendre la main vers Manon ; malheureusement, cet échange n'eut pas lieu puisque Cerbéra engageait le combat.

Un échange de coups commença entre la porteuse et l'akumatisée ; alors que la porteuse lance sa laisse pour essayer d'arrêter Helloween, cette dernière s'empara de l'arme pour la ramener d'un coup sec vers elle, afin de lui faire perdre l'équilibre. Et puis, les femmes s'échangèrent des coups ; Helloween faisait de son mieux pour protéger l'objet. La Rousse donne un nouveau coup à la porteuse, ce qui donnait l'occasion à Cerbéra d'utiliser sa balle contre l'objet.

La Rousse rendait les coups mais sans s'en rendre compte, la balle de Cerbéra avait touché le badge de Helloween ; alors, après un coup dans le ventre, la porteuse utilisait son pouvoir pour lancer le badge à son acolyte. Cassée en deux sous le coup de la douleur et de la surprise, Helloween rassemblait ses dernières forces pour s'approcher de Boréalis... Malheureusement, ce fut trop tard car la porteuse avait déjà écrasé le badge sous son pied.

D'un seul coup, Hélène tomba au sol... La jeune femme se sentait vider de ses forces. Elle clignait plusieurs fois des yeux, essayant de se remémorer ce qu'il venait de se passer. Elle leva un regard perdu dans la pièce... Il y avait deux porteurs, sa fille et beaucoup de bordel ; elle posait une main sur son front. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'explications sur ce qu'il venait de se passer. Avait-elle... ? Oh non. Tout mais pas ça ! La Rousse restait hébétée pendant plusieurs secondes... Que venait-il de se passer ?

- Vous avez une fille vraiment courageuse. Ne soyez pas trop énervé contre Manon, elle a fait tout cela pour vous. Prenez soin de vous madame.

A ces mots, Hélène levait la tête pour croiser le regard de la porteuse... Manon... La jeune femme se levait pour prendre sa fille dans ses bras et s'excusa plusieurs fois. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé mais elle savait que c'était mal. La jeune femme avait les larmes aux yeux, qu'est-ce qu'elle avait fait à Manon ? Elle levait ensuite la tête vers la porteuse du chien.

- Je suis vraiment désolée... vraiment désolée... je... oh Manon.. comme je m'en veux !

Elle caressait doucement les cheveux de sa fille pour tenter de la rassurer... Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? La Rousse continuait de s'excuser, en fait, elle ne savait dire que ça. Elle n'osait pas demander ce qu'il s'était passé, elle avait réellement peur de la réponse et de découvrir ce qu'elle avait fait.

(c) Sun pour Épicode



Hélène s'exprime en Indianred
Event - Helloween - Page 3 Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

Lun 9 Jan - 18:29


Event Halloween
Feat Alya, Manon et Hélène


Boréalis essayait tant bien que mal de m'aider en envoyant des objets sur l'akumatisée mais elle ne semblait pas le moins du monde dérangée, trop occupée à se battre avec moi tandis que je tentais de récupérer le badge. Nous nous battions sans relâche. Même si j'essayais de ne pas lui faire de mal, il fallait bien que je me défende. Finalement, l'un des lancers de l'autre porteuse  la déstabilisa et me permis de lui donner un coup bien placé dans le ventre et ensuite récupérer le badge grâce à mon pouvoir et ainsi, l'envoyer à Boréalis pour qu'elle le détruise.

M'adossant contre une des tables pour récupérer un peu, je la vis écraser le badge de son pied et récupérer l'akuma dans un bocal. Heureusement qu'elle y a pensé. Dans le feu de l'action, j'aurai pu être capable d'oublier... J'ai bien fait de la laisser le détruire. La maman de Manon retrouva son aspect normal mais tomba au sol, vidé de ses forces. Boréalis parla longuement avec les deux femmes. Je lui adressai un sourire.

"Bien sûr, aucun problème. Merci d'avoir été là."

Je me dirigeais en direction de la maman de Manon, me tenant les côtes à cause des coups que j'avais reçu.

"J'espère que je ne vous ai pas fait mal et si c'est le cas, vous m'en voyez désolé. Prenez bien soin l'une de l'autre, ça a été une soirée difficile. Ne vous en voulez pas pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il arrive que l'on ne soit pas maitre de ses émotions. Personne ne vous en voudra."

Je me tournais alors vers Manon pour lui sourire.

"Tu as eu bien du courage de lui faire face aujourd'hui mais tu nous as bien aidé. Merci beaucoup à toi. Rentrez vite toutes les deux."

Sur ces mots, un dernier sourire et un dernier signe de la main avant de me diriger vers la sortie de la morgue. Mon collier venait de biper encore une fois, il ne me restait que très peu de temps avant la détransformation. Je me dirigeais vers l'ascenseur, montais rapidement au rez-de-chaussée et rentrais dans la première salle venue. Après vérification, il y n'y avait personne. Juste à temps avant que je ne me détransforme. Baark apparut devant moi alors que je me laissais glisser contre la porte.

"Tu as réussi ! Tu t'es bien débrouillée aujourd'hui.

- C'est un travail d'équipe, mais je suis très heureuse d'avoir pu être utile et sauver la maman de Manon et Paris. Il est temps que je te rende.

- Allons-y, et après tu pourras aller te soigner."

Ca avait été une soirée très intense. Mais j'étais contente d'avoir pu être utile. Le temps d'une soirée, j'étais devenue une des héroïnes que j'admirais. Je me sentais bien, fatiguée et courbaturée, mais bien. Je me levais, cachant Baark derrière ma chevelure le temps de rejoindre l'homme qui me l'avait confié.

Je le retrouvais dans la ruelle où je l'avais rencontré un peu plus tôt. Je détachais le collier et lui rendis avant de m'accroupir pour caresser Thémis.

"J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes avec les zombies. Voilà le Miraculous, merci de me l'avoir confié pour aider Paris. Au revoir !"

Je repris la laisse de Thémis et me dirigeais vers chez moi après un dernier sourire à l'homme. Je pressais le pas et rentrais chez moi. Ma mère, inquiète après avoir vu les infos, se précipita à ma rencontre. Je la rassurais en lui disant que j'avais réussi à me cacher dans une petite ruelle. Puis, je partis dans ma chambre avec Thémis, m'allongeais sur le lit en regardant mon plafond. Pas un mot de tout ça. A personne.




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event - Helloween - Page 3 Empty Re: Event - Helloween

▼ Badges ▼

Réponse rapide