Derniers sujets
Chasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Aujourd'hui à 20:11Gabrielle EinvaldRock you like a hurricane ! | Ft. Hélène LamaretAujourd'hui à 19:43Hélène LamaretEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 10:55Misha von LysenIl était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)Aujourd'hui à 10:51Juleka CouffaineLes aventures des MiraculeursHier à 22:02GardienPeek a boo !Hier à 21:08Gardien[évent 3 ans] The beginning of the end [PV Konrad]Dim 5 Mai - 23:59Konrad FridènOccasion de rencontre | Ft. Ezra DelormeDim 5 Mai - 22:29Misha von Lysen(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Dim 5 Mai - 21:03Hélène Lamaret
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Event - Helloween - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Event - Helloween - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Lun 14 Nov - 13:29


'Cause this is thriller, thriller night

You try to scream. But terror takes the sound before you make it. You start to freeze. As horror looks you right between the eyes. You're paralyzed
Alya était venue à l'hôpital pour quelques examens complémentaires et en plus le jour d’halloween. Comment dire que la chance n’était clairement pas de son côté ? Pourtant, rien de tout cela ne l’effrayait, au contraire, elle trouvait cela plutôt intéressant. Depuis son apparition contre l’akumatisé Pharaon où elle put se changer en super-héroïne, la voilà maintenant dans la peau d’une toute nouvelle héroïne. Elle ne l’avait jamais testé, donc c’était encore tout nouveau pour la demoiselle. Ses armes se trouvaient être ses gants bien épaisses, des sortes de gants de boxe polaire ? C’était une première, jamais elle n’avait fait de boxe, alors se battre à main nu, ce n’était clairement pas son dada.

La situation a soudainement dérapé. Le jeune garçon qui voulait simplement aider finit par se faire attraper par l’akumatisé…Mais cette personne ne lui était pas inconnue, bien au contraire. Cette chevelure, cette prestance, il ne s’agissait que d’une seule personne possible…Hélène. Elle ne l’avait rencontrée qu’une fois et pourtant, elle avait bien marqué son esprit. Elle savait qu’elle était maman et avait pris des cours de self-défense pour pouvoir se protéger. Alya fronça légèrement les sourcils, le garçon était retenu au-dessus du sol par le col et semblait bien inquiet et tétanisé.

Artémis réagit rapidement et réussit à choper l’enfant grâce à sa ceinture, mais il restait encore le cas de l’akumatisé. Pourquoi avait-elle fini ainsi ? Le garçon en sûreté, Alya entendit des pleurs et remarqua enfin la présence d’une autre civile...Mais pas n’importe laquelle, apparemment, c’était la fille de l’akumatisé. À genoux, en plein milieu des zombies et surtout non loin de sa mère. Elle comprit alors que c’était grâce à son apparition que la poigne de la rouquine s’était légèrement desserrée. Bon, au moins, c’était un peu plus “calme”. À part l’enfant, il n’y avait plus personne dans les environs, du moins en apparence.

Durant les secondes qui suivirent, Cerbéra lui chuchota quelque chose dans les oreilles. Alya releva la tête en regardant la situation et hocha la tête avec vivacité.

On n'a pas le choix, il nous faut agir avec rapidité. On ne sait pas où cet akumatisé cache son objet… Donc je suis d’avis de faire comme tu as dit. Cependant, on ne peut pas agir trop précipitamment, il nous faut également protéger cet enfant. Je me fraye un chemin à travers cette armée. Je pense que tu pourrais profiter de ce moment d'inattention pour essayer de chopper le premier objet.


Alya se redressa par la suite et se mit en position d’attaque. Les zombies se mirent aussitôt à se diriger vers elle et sans attendre, Alya fonça dans le tas pour commencer à boxer du méchant. Faisant quelques prises de self-défense par-ci, et quelques beignes par-là l'héroïne ne voulait sûrement pas abandonner une civile au milieu de ses monstres.

Sur son chemin, elle remarqua un pauvre chariot d’infirmière, qui était non loin d’elle. Sans attendre, elle se dirigea vers celui-ci et poussa aussi fort qu’elle put en direction d’un amas de zombies. Tenant fermement le chariot, elle se rapprocha finalement de la civile, tout en esquivant comme elle put les attaques répétées des revenants. Mais même avec tout son énergie, elle n'arrivait pas a atteindre la jeune femme, alors Alya continua de tabasser du méchant avec un peu de mal et décide de parler a distance, sa voix quelques peu couper par l'odeur infecte des zombies.

- Ne reste pas là, c’est dangereux…Si tu veux, on peux t’aider, mais laisse nous te protéger de ses revenants. Tu as l’air de connaître cette personne. Tu sais peut-être quelque chose qui pourrait nous aider à la faire revenir.


▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 2 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 2 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Mar 15 Nov - 22:27

Helloween

Feat Artémis, Alya & Manon

Promenons-nous dans les bois

Ce n'est pas une phrase que Hélène aurait été capable de prononcer en temps normal ; la jeune femme détestait la violence. C'est bien pour cette raison qu'elle travaillait comme médecin légiste ! Néanmoins, son but avait changé depuis quelques dizaines de minutes... Maintenant, Helloween voulait accumuler le plus de Miraculous possible pour le compte de Papillon. Oh, et quelle surprise ! Deux porteuses se trouvaient à l'autre bout du couloir !

Son meilleur choix était de prendre en otage le jeune homme qui avait tenté de jouer les héros ; ça lui apprendra la vie. Ce serait pourtant trop facile que les héroïnes acceptent de donner leur Miraculous sans broncher... Non, celle en costume orange et blanc refusait catégoriquement de céder au chantage. Helloween plissait légèrement les yeux. Ah. Elle allait donc devoir le donner en pâture aux zombies pour prouver qu'elle ne rigolait pas ?

Pendant que le loup n’y est pas

- Maman !

Tout se passait très vite. Helloween serait capable de reconnaître cette voix entre mille... C'était celle de sa tendre fille. Alors elle se tournait vers Manon qui s'était laissée tomber au sol et pleurait à chaude larmes ; laissant ainsi la possibilité à l'une des héroïnes de récupérer son otage. Helloween fronçait les sourcils. Ce n'était que parti remise. Alors la Rousse claquait des doigts pour que les zombies s'occupent des deux masquées, elle avait bien besoin d'une conversation seule à seule avec sa fille. Ainsi, elle se rapprochait doucement de Manon pour poser une main sur son épaule.

- Allons ma chérie, je n'ai pas le choix. Je te promets qu'on vivra en sécurité toutes les deux... Je te ferais jamais de mal, tu le sais.

Helloween parlait très lentement et de manière très détachée (ndlr. les films d'horreur où les enfants te sortent des "viens jouer avec moi" flippant mdr) avant de poser une main sur la joue de Manon pour la rassurer. Sa mère était encore là quelque part... et une maman ne ferait jamais de mal à sa fille.

Si le loup y était, il nous mangerait

- Ne reste pas là, c’est dangereux…Si tu veux, on peux t’aider, mais laisse nous te protéger de ses revenants. Tu as l’air de connaître cette personne. Tu sais peut-être quelque chose qui pourrait nous aider à la faire revenir.

- Ne t'approche pas d'elle !


Helloween fronçait les sourcils avant de se relever doucement, toujours dans un mouvement fluide. Ô grand jamais ces femmes ne s'approcheront de sa fille ! Elle se tournait à nouveau vers Manon pour lui tendre sa main.

- Viens, aide-moi à récupérer leurs Miraculous. Je te promets que tout ira bien.

Je viens te chercher, tu es prévenue. Attention j'arrive.

(c) Sun pour Épicode



Hélène s'exprime en Indianred
Event - Helloween - Page 2 Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Jeu 17 Nov - 18:08


Event Helloween

Feat Hélène, Alya & Artémis


Je ne peux qu’assister à la suite des événements sans bouger, paralysée. Je me revois, il n’y a pas si longtemps, dans la même situation. Inutile. Un poids mort. Incapable d’aider les autres, encore moins ceux que j’aime. Je vois maman s’approcher de moi après avoir libéré l’otage. Il me semble que les porteuses réussissent à le sauver mais je suis focalisée sur maman.

« Allons ma chérie, je n'ai pas le choix. Je te promets qu'on vivra en sécurité toutes les deux... Je te ferais jamais de mal, tu le sais.
- Mais maman… pourquoi ? On était déjà en sécurité ! Bien plus qu’on ne le sera jamais si tu aides Papillon ! »


Je pose mes mains sur les joues de ma mère, sur des joues froides comme la mort et je pousse un petit cri en les retirant vivement. Ça me fait sangloter de plus bel et je me jette dans ses bras, malgré sa température.

« Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi, maman, tellement désolée… Je ne savais pas que tu allais si mal, au point d’accepter un marché avec… maman, avec celui qui est responsable de ton malheur ! »

J’entends une des héroïnes me dire de les rejoindre, de les aider… mais les aider à quoi ? Je ne peux pas les laisser faire du mal à maman. Jamais. Je ne serais pas aussi passive que lorsque c’était Cartésien que j’essayais de défendre. Non, plus jamais ce sentiment d’impuissance.

Le ton menaçant qu’emploie maman pour décourager l’héroïne de venir me chercher me fait frissonner, mais je ne sais pas si c’est de froid ou de peur. Lorsqu’elle se tourne vers moi, j’ai l’espoir, oui, le naïf espoir qu’elle va me dire que tout va rentrer dans l’ordre. Que tout ira bien. Qu’elle va tout arranger.

« Viens, aide-moi à récupérer leurs Miraculous. Je te promets que tout ira bien.
-… quoi ? »


L’aider à… à faire du mal à ces deux porteuses ? L’aider à leur voler ces objets magiques capables de faire à la fois tant de bien que de mal ? Je pousse un gémissement, complètement tétanisée par la situation.

« Maman, je… je ne peux pas… Tu… maman, enfin ! »

Je déglutis, déchirée entre mon envie de retrouver ma maman et donc d’aider les héroïnes, et ma loyauté envers maman. Mais de là à l’aider… Je refuse de ne pas essayer de me battre avec mes armes. J’ai échoué avec Cartésien, pas cette fois ! Je dois protéger maman d’elle-même et des autres. Je ravale mes larmes et me lève en attrapant sa main gelée.

« Si tu leur voles leurs Miraculous, comme Papillon l’a fait avec toi, elles se retrouveront dans le même état que toi quand tu l’as perdu. C’est ça que tu veux ? Faire de nouvelles cibles de choix pour Papillon ? Lui donner de plus en plus de chance de conquérir Paris ? Ne plus jamais pouvoir vivre en sécurité, sous le joug d’un... d’un... d’un psychopathe pervers narcissique ?! S’il te plaît, ne me dis pas que c’est ce que tu veux... » 

Je sens mes yeux s’humidifier de nouveau sur mes dernières paroles et mon bras s’engourdir à cause du froid mais je na lâche pas. Peu importe les zombies qui grognent et gémissements, peu importe les porteuses qui se battent pour nous rejoindre. Il n’y a que maman et moi. Et je ferai tout pour elle.






Je m'exprime en #ff0000

Event - Helloween - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 2 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 2 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Lun 21 Nov - 16:11

Helloween

Feat Artémis, Alya & Manon

Hélène penche la tête sur le côté lorsque sa fille a lâché un petit cri après avoir posé ses mains sur ses jours... Oui, il est vrai qu'elle était aussi froide qu'un cadavre mais elle restait tout de même sa mère ! Elle posait une de ses mains froides pour caresser les cheveux de fille tandis qu'elle s'excusait de ne pas avoir été présente pour elle... Mais non, Hélène n'allait pas si mal que ça ; au contraire, sa fille était en bonne santé et elle était entourée d'un homme qui l'aimait.

Mais dès que cela touchait à la magie, la Rousse avait tendance à tout rater... Tout le monde n'était pas fait pour être un héro et Hélène était le parfait exemple. Mais la Rousse avait besoin d'une alliée dans cette mission... Alors elle demandait à sa fille de l'aider à récupérer les Miraculous des deux femmes masquées juste derrière elle. Néanmoins, Manon semblait offusquée de cette proposition, évoquant que Hélène risquerait de provoquer le même désespoir que sa mère était en train de vivre... qu'elle donnerait plus de pouvoir à Papillon.

- Mais enfin Manon... Je suis ta mère. Dit-elle d'une voix douce.

Un enfant ne devait-il pas soutenir ses parents ? C'est ce que Helloween demandait à Manon, elle avait besoin d'un soutien, d'une alliée et sa fille était en train de refuser ?

- Helloween ! Tu vois bien que ta fille ne te soutient pas dans ton projet... Elle ne comprend pas à quel point ta cause est juste ! Elle tente de te détourner du droit chemin !

Helloween avait hésité un bref instant mais la voix de Papillon la rassurait dans ce qu'elle était en train de faire : c'est elle la gentille. Fronçant les sourcils, Helloween agrippait le bras de Manon pour la traîner de force dans la chambre la plus proche avant de coincer la poignée avec une chaise. De l'autre côté de la porte, Hélène promit à sa fille qu'elle serait en sécurité dans cette chambre et qu'elle reviendra dès que tout ceci sera terminé.

- Du côté de Manon -

La pièce dans laquelle était enfermée la jeune fille était une chambre où se trouvait un lit d'hôpital vide et non déplié, aucun patient ne devait être présent au moment des faits. La pièce était sombre mais Manon pouvait distinguer des silhouettes recroquevillées au fond de la pièce, cachées derrière le lit d'hôpital.

- Chut, elle va nous voir !

- Tais-toi, elle va nous entendre !

- Déjà si tu avais fermé ta gueule, on n'en serait pas là !

- C'est toi qui a voulu t'introduire dans la morgue !

- Mais c'est toi qui a parlé à la rouquine !


Les deux silhouettes commençaient à se donner des coups de poings au moment où ils s'envoyaient un à un leur pique. Manon pouvait ainsi distinguer les traits de deux jeunes garçons, effrayés par la situation et semblant en connaître beaucoup sur la situation...

- Du côté Boréalis et Cerbéra -

Après avoir enfermé sa fille dans la chambre, Helloween décida qu'il était temps de prendre les choses en main ; Manon sera en sécurité que lorsque Papillon aura récolté le plus de Miraculous possibles. Helloween donna l'ordre à tous ses zombies d'attaquer Cerbéra tandis que la rouquine s'empara de ses seringues pour commencer à les lancer sur Boréalis tout en s'approchant de l'héroïne ; elle allait désormais prendre les choses directement en main.

(c) Sun pour Épicode



Hélène s'exprime en Indianred
Event - Helloween - Page 2 Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Dim 27 Nov - 13:49
Event Halloween
Helloween, Alya, Manon et Artémis



Boréalis était d'accord avec moi. Il était temps d'agir et de trouver l'objet de l'akumatisée. Cette situation devenait vraiment dangereuse. Et encore, je ne savais pas comment ça se passait dehors. Mais, la seule chose que je pouvais faire, c'était libérer la maman de Manon, et tout rentrerait dans l'ordre. Ma coéquipière d'un jour essayait de se rapprocher mais les zombies ne lui laissaient aucun répits. Je n'avais aucune possibilité d'atteindre l'épingle à cheveux. J'essayais de m'approchais pendant que Boréalis assurait mes arrières. J'entendis vaguement Manon essayait de raisonner sa mère, mais rien n'y faisait. Elle l'empoigna pour l'enfermer dans la chambre juste à côté. J'en profitais pour lancer ma laisse. Le collier enserra l'épingle et je tirais vers moi pour la récupérer. Les cheveux de l'akumatisée se libérèrent en cascade. Je me dépêchais de casser l'épingle, mais rien ne se passa.

"Ce n'est pas ça !"

Je hurlais pour que l'autre héroïne m'entende. Je scrutais la mère de Manon, mais je ne voyais aucun autre objet à casser. Je me rapprochais pour lui prêter main forte contre les zombies.

"Tu crois que l'objet peut être ailleurs que sur elle ? Je ne vois rien d'autre !"

Soudain, l'adulte se tourna vers nous, visage fermée. Ca sentait vraiment pas bon pour nous.  Je vis tous les zombies se tourner vers moi tandis qu'elle sortait toutes ses seringues. Ca puait, dans tous les sens du terme... Je devais tout tenter pour me sortir de là. Les zombies s'approchaient, je combattais comme je le pouvais, mais j'allais bientôt être submergée. Je tentais ma dernière carte. Je repérais le chariot que Boréalis avait utilisé tout à l'heure. Je fis apparaître ma balle et la lançais dessus.

"Rapporte !"

Le chariot apparut face à moi. Je tournoyais avec, envoyant les zombies un peu plus loin. Je courrais, chariot en avant pour laisser un long chemin. Je ne pouvais pas vraiment me préoccuper de ma coéquipière pour le moment, il y avait trop de zombies. Mais j'avais moins de cinq minutes devant moi. Je donnais tout, écrasant tout sur mon passage. Dans un dernier élan, je lançais le chariot de toutes mes forces vers la chaise qui barrait la porte de la chambre où se trouvait Manon. La chaise céda dans un craquement.

"Je reviens !"

Je courus pour me mettre à l'abri dans la chambre la plus proche avant de me détransformer. Heureusement pour moi, il n'y avait personne dans celle-ci. Je me laissais glisser contre la porte, reprenant mon souffle. Baark apparut alors devant moi.

"Courage ! Tu t'es bien battue, mais il ne faut rien lâcher.

- Merci... Mais ces hordes de zombies sont inépuisables. Si on ne trouve pas rapidement l'objet contenant l'akuma, on va être submergé...

-Ne perds pas espoir. Le Gardien a foi en toi, et moi aussi. Nous pouvons la vaincre."

Je me sentis regagnée par un élan d'espoir. Baark avait raison, je ne devais pas abandonner. Mais, avant, je devais le nourrir. Je cherchais dans toute la chambre et finis par trouver un plateau repas à peine entamé. Il y avait une tranche de viande dans l'assiette.

"Ca ira ?"

Je demandais à mon kwami. Il répondit par l'affirmative et engloutit le morceau de viande. Une fois fait, je respirais un grand coup. Allez, c'est parti, allons sauver Paris !

"Baark ! Transforme moi !"

Je ressentis la chaleur traverser mon corps avant de retrouver mon costume de Cerbéra. Je mis un grand coup de pied dans la porte, envoyant au loin les zombies devant ma porte.

"Je suis de retour !"

Plus motivée que jamais, je me jetais à nouveau dans le combat, me rapprochant le plus possible de Boréalis, pour essayer de trouver un nouveau plan. J'espérais que Manon allait bien.


▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Event - Helloween - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
Event - Helloween - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Dim 27 Nov - 20:54


'Cause this is thriller, thriller night

You try to scream. But terror takes the sound before you make it. You start to freeze. As horror looks you right between the eyes. You're paralyzed
Se retrouvant face à l’ennemie, Alya prit son courage à deux mains pour essayer de défendre les personnes de l'hôpital. Le combat n’avait pas encore commencé qu’une armée de zombie les rejoignit, les entourant. Pendant ce laps de temps, une jeune fille rousse vint à la rencontre de l'akumatisé et lui demanda pourquoi et surtout de redevenir comme avant. Par déduction, Alya comprit que c’était sa fille et fut vérifié par les propos de la jeune fille. Après un laps de temps assez court, la mère enferma sa progéniture dans une chambre et se retourna vers les deux héroïnes, prête à en découdre.

Analysant la situation, Alya essaya d’inspecter tous les éléments que posséder la jeune femme. Il n’y avait que la pince dans ses cheveux qui avait attiré son attention. Par chance, sa collègue vit également l’objet et s'empresse de vérifier la théorie. Pendant ce temps, Alya fut envahie par des lancers de seringue qui contient sans doute un produit pas trop sympa. Esquivant comme elle put les seringues et utilisant des zombies comme bouclier, elle ne resta pas très longtemps sur place, bougeant régulièrement pour qu’elle ne se concentre que sur elle.

Une voix vint la sortir de sa concentration et elle comprit que l’épingle n’était pas l’objet qu’elles recherchaient. Grognant un peu, Alya essaya d’évaluer la situation. Cette akumatisé n’avait pas l’objet sur elle, donc cela voulait dire qu’elles étaient autre part ! Elle essaya de se concentrer, mais dut esquiver de nouveau des seringues.

Ce n'est pas bientôt fini ! Y en a qui essayent de réfléchir !


Tournant son regard vers son acolyte, celle-ci lui cria qu’elle revient et se retrouve donc entre les zombies et Hélène. Bon, elle devait vite réfléchir, mais elle devait également se protéger de ses attaques répétées. Elle utilisait les zombies comme elle pouvait en les balançant dans la trajectoire, se faisant frôler plus d’une fois par les aiguilles qui l’ouvrir légèrement au niveau du bras et de la joue. Bon, ce n’était pas très élégant, mais au moins, aucune de ses aiguilles ne s’était plantée en elle.

Elle ne se rappela soudainement qu’elle que chose… Lors de leurs cours de self-défense, la jeune femme avait parler de son travail, médecin légiste... Qu’elle travaillait avec les cadavres et que cela lui plaisait beaucoup… Elle essaya de remonter dans la soirée et tilta un instant… Elle venait des escaliers là-bas non ? Donc elle devait venir d’en bas... Donc si elle vient d’en bas, c’est que, hypothétiquement, il y avait un endroit où elle pouvait pratiquer son métier… Quel endroit elle pourrait faire cela…

Alya envoyait des zombies contre Helloween, esquivant les griffes et les crocs, les seringues et évidemment, l’armée autour d’elle. La situation devenait critique, mais elle devait la déstabiliser pour arriver à son objectif. C’est en tournant la tête qu’elle remarqua un extincteur accroché au pilier. Sans attendre, elle se fraya un chemin à travers les cadavres puant pour choper l’extincteur et se mettre en garde.

Au même moment, Cerbera revint vers elle avec difficulté. Utilisant l'arrivée de sa collègue pour contre-attaquer, elle réussit à allumer l’extincteur pour commencer à badigeonner les créatures. Un fort nuage blanc commença à se répandre dans la zone. Désorientée pendant un petit instant, elle choppa le bras de son alliée et se mit à courir vers les escaliers.

- Ne me demande pas comment je le sais, mais je crois savoir où peut être l’objet. Je crois qu’il y a une morgue en bas et j’ai appris d’une certaine personne que je connais qu’elle travaille en tant que médecin légiste sur des cadavres… C’est peut-être une fausse route, mais si on peut l’emmener vers le bas, cela laissera le temps aux autres de bien se cacher.


Gardant l’extincteur dans les mains, elle continua à attaquer avec la fumée devant elle, autour d’elle, histoire de brouiller les pistes. Elle ne savait pas combien de temps cela durerait, mais dans tous les cas, elles approchaient de l’escalier.

▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Mer 30 Nov - 14:04


Event Helloween

Feat Alya & Artémis


« Mais enfin Manon... Je suis ta mère. »

Et c’est bien pour ça que ça me fait aussi mal, maman ! Pourquoi tu ne comprends pas que tu me brises le coeur ? Que tu me brises mentalement ! Te voir dans cet état, c’est trop, je ne peux pas le supporter mais je le dois ! Parce qu’il faut que je te ramène à la raison, il faut que tu redeviennes Hélène Lamaret, ma mère, la femme merveilleuse que tu es d’habitude !

J’aimerais te dire tout ça mais c’est bloqué dans ma gorge. Je n’arrive plus à prononcer le moindre mot. Au lieu de ça, maman me saisit par le bras pour m’enfermer dans une chambre.

« MAMAN ! Ne fais pas ça, maman ! ARRÊTE !! Libère moi, maman, libère moi !! S’il te plait ! »

Je tambourine comme une folle contre la porte en hurlant à m’arracher les cordes vocales. Paradoxale quand on voit que quelques secondes plus tôt, je n’arrivais plus à articuler quoique ce soit. Je reprends mon souffle, le front contre la porte, les poings douloureux. Je ravale mes larmes. Ce n’est pas le moment de pleurer, je dois sauver maman.

Un bruit me fait sursauter et je me retourne vivement. Je plisse les yeux pour discerner le mobilier qui m’entoure, dans l’obscurité. Deux voix en train de se disputer me font bondir de nouveau et je vois enfin les garçons terrifiés. D’abord trop surprise pour comprendre leur propos, je finis par réaliser qu’ils parlent de maman ! La morgue ? Une rouquine ? Il n’y en a pas dix mille des rousses à la morgue !

« Eh, vous ! Vous parlez de Hélène Lamaret ? La médecin-légiste de l’hôpital ? »

Je me mets à réfléchir à toute vitesse. J’ai loupé un truc, là… Attendez… INTRODUIRE DANS LA MORGUE ?

« C’est vous qui avait provoqué tout ça ? C’est à cause de vous que ma mère est dans cet état ? Qu’est-ce que vous lui avez fait ?! »

Je leur hurle dessus, hors de moi. J’agrippe celui qui a parlé de s’introduire dans la morgue et je le secoue violemment. Je tremble de rage en l’écoutant, je sens une violence que je n’aime pas me parcourir. Je me sens capable de faire du mal. Je préfère lâcher le garçon avant de franchir ce cap qui me dégoûte.

« Vous… vous vous rendez compte des vies que vous avez brisé ? Vous êtes les monstres qui permettent à Papillon de nous faire du mal. »

Je me suis mise à pleurer de colère mais j’articule chaque mot avec application, d’un ton aussi froid que la peau de maman.

J’entends un bruit venant de la porte et je me détourne des deux responsables. Je ne veux plus les voir. Je tente d’ouvrir la porte et je réussis. Je n’hésite pas à sortir et je me retrouve au milieu d’une scène de chaos sans nom. Je me recule aussitôt.

« Ok, Manon, tu as de nouveaux éléments. Tu peux y arriver. Chat Roux peut y arriver », je me chuchote pour m’encourager.

Je ressors et j’aperçois les deux porteuses qui s’éloignent dans les escaliers. La fumée a envahi le couloir mais j’aperçois maman et je me précipite sur elle.

« Ce n’était pas de ta faute, maman ! Tu es une héroïne pour la France. Pour Thorn et moi ! Tu m’as protégé ! Tu n’as rien à te reprocher ! »

Je la serre fort contre moi, ne voulant pas qu’elle puisse de nouveau m’enfermer. Où qu’elle aille, je reste avec elle, désormais.  




▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 2 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Event - Helloween - Page 2 4sg7
Messages : 253
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Lun 5 Déc - 17:50

Helloween

Feat Artémis, Alya & Manon

- Du côté de Manon -

Les deux jeunes étaient recroquevillés dans un coin et s'engueulaient concernant la situation car ils savaient qu'ils étaient totalement responsables de la transformation de Hélène. Ils se firent tout petit lorsque Manon commençait à s'énerver et baissèrent la tête lorsqu'ils entendirent le mot "mère" ; c'est à ce moment-là qu'ils se rendaient compte que leurs actes avaient de réels conséquences. L'un d'eux se fit agripper par la demoiselle et commençait à se morfondre en excuses...

- Vous… vous vous rendez compte des vies que vous avez brisé ? Vous êtes les monstres qui permettent à Papillon de nous faire du mal.

Des mots durs qui résonnèrent dans la tête des jeunes... Ils voulaient juste faire une blague, pas qu'une personne se transforme en sous-fifre de Papillon. Ils tentèrent de dire quelque chose mais un bruit venant de la porte attirèrent leur attention ; quelque chose essayait d'entrer ? Non... La chose qui bloquait la porte venait d'être dégagée ! La rouquine ne perdit pas de temps à sortir de la chambre, laissant les deux jeunes au fond de la pièce.

Sortant de la chambre, Manon put remarquer que les porteuses s'éloignaient de la zone de combat tandis que Hélène tentait de retrouver ses repères. Lorsque la fumée se dissipa, elle remarquait que les porteuses n'étaient plus présentes... alors, Helloween donna l'ordre à ses zombies de retrouver les porteuses ; et puis, elle commençait s'approcher des escaliers mais fut retenue par Manon qui la serrait contre elle.

- Ce n’était pas de ta faute, maman ! Tu es une héroïne pour la France. Pour Thorn et moi ! Tu m’as protégé ! Tu n’as rien à te reprocher !

- C'est faux... Je suis jugée et moquée pour cette erreur. Alors, autant vivre dans un monde où je serais respectée... Cette fois, ce sont eux qui auront peur.

Hélène n'aura plus jamais peur... Plus jamais peur pour elle, pour son petit-ami mais surtout, plus jamais peur pour sa fille ; car elle sera toujours en sécurité auprès d'elle. Sur ces paroles, Helloween commençait à avancer, quitte à traîner sa fille derrière elle. Néanmoins, tandis qu'elle posait un pied sur une première marche, un des deux gars qui se trouvait dans la chambre quelques secondes attrapait Helloween au niveau de la taille pour la retenir.

- Je suis désolé ! C'est de ma faute si ta maman est comme ça, je vais t'aider à la retenir !

Pour toute réponse, Helloween claquait des doigts pour faire tomber une nouvelle fois de la fumée et ordonner aux zombies de venir l'aider. Autant, elle ne voulait pas faire de mal à sa fille... Autant l'autre personne, elle s'en fichait royalement ! Ainsi, elle agrippait le bras du jeune homme sans difficulté pour l'envoyer valser un peu plus loin, avant de baisser les yeux sur Manon.

- Lâche-moi tout de suite Manon. Ne me force pas à être méchante.

- Du côté Boréalis et Cerbéra -

Les porteuses avaient finalement découvert que l'objet qui avait permis la transformation ne se trouvait pas sur Helloween ; pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de détruire les objets qui se trouvaient sur elle ! Les porteuses devaient donc entrer dans une phase d'enquête pour tenter de trouver l'objet et le détruire. Boréalis avait eu l'idée d'utiliser l'extincteur pour s'éloigner du lieu de combat. Boréalis avait émis l'hypothèse que tout avait commencé à la morgue...

Arrivant dans la morgue, l'ambiance n'était pas la même. C'était calme et vide. On pouvait avoir l'impression d'être dans un autre endroit... On pouvait comprendre que les événements avaient démarré ici, les tables d'autopsie étaient retournées et c'était le foutoir dans cette salle. Comment trouver l'objet qui avait servi à l'akumatisation ? Et d'un coup, quelqu'un entrait dans la morgue. C'était le deuxième garçon qui s'était caché dans la chambre.

- Je... Laissez-moi vous aider ! J... C'est... c'est à cause de moi que la dame est comme ça... Dit-il en baissant les yeux.

Si il était présent au moment des faits, peut-être qu'il a vu quelque chose qui pourrait aider les deux héroïnes ? Et d'un coup, un bruit sourd. Le bruit de quelqu'un qui tape contre quelque chose. Et puis, le silence. D'un coup, quelqu'un se mit à marteler la paroi contre laquelle il tapait... Le bruit venait d'un des réfrigérateurs de la morgue, quelqu'un essayait d'en sortir. Après quelques secondes de martèlement, la porte s'envola en direction du trio ; le mort-vivant sortait de la petite pièce et s'approchait dangereusement.

- Où.. Où suis-je ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Il s'approchait du jeune homme pour tenter de lui donner un coup de poing. Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'arrive !

(c) Sun pour Épicode



Hélène s'exprime en Indianred
Event - Helloween - Page 2 Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Sam 10 Déc - 18:07
Event Halloween
Helloween, Alya, Manon et Artémis



Lorsque j'étais dans la chambre, après ma détransformation, j'avais vu mon reflet dans le miroir. Et, franchement, ce n'était pas glorieux. J'avais des bleus dus aux coups que j'avais reçus. Heureusement, mon costume semblait m'avoir bien protégée.

J'étais revenue dans le combat, plus motivée que jamais. J'avais l'impression que les zombies étaient de plus en plus nombreux. Je m'étais armée d'un plateau repas et frappais tout ce qui s'approchait de moi. C'était... dégoutant. Le plateau s'enfonçait dans la chair. Mais je n'avais pas le temps d'avoir pitié des morts-vivants. Je fus surprise par le déclanchement de l'extincteur. Je le fus encore plus lorsque Boréalis m'attrapa le bras. Je faillis nous faire tomber par terre en perdant mon équilibre, mais je réussis tout juste à me rattraper. Nous nous dirigions vers les escaliers, sans un regard vers la méchante.

"Bonne idée ! Avec un peu de chance, nous trouverons l'objet qu'il nous faut. Et au pire, il n'y aura personne en danger là-bas. Enfin... à part nous quoi."

La fumée de l'extincteur nous cachait un peu mais ne serait pas suffisante pour les arrêter. Au moins, ça nous permettait de gagner un peu d'avance avant qu'elle nous rejoigne à la morgue. J'entendis des éclats de voix, lointains. En tendant l'oreille, j'eus l'impression de reconnaitre la voix de Manon. J'espérais qu'elle allait bien, et que sa mère ne lui ferait pas de mal.

A force de courir, nous trouvâmes la porte de la morgue. L'ambiance était glaciale. Pas un bruit, une atmosphère pesante. J'aurai presque pu voir de la fumée sortir de ma bouche. Digne d'un film d'horreur. Je passais devant et ouvris la porte. Tout était retourné. Cela confirmait les soupçons de Boréalis, tout avait commencé ici. Alors que je commençais à déplacer les tables pour trouver un objet appartenant à l'akumatisée, la porte s'ouvrit. Je me mis directement en position de combat, poings fermés, prête à me défendre. Mais, lorsque je vis qu'il s'agissait d'un jeune garçon bien vivant, je me détendis. Il se disait responsable de l'akumatisation. Qu'avait-il bien pu faire ? L'heure n'était pas aux questions. Nous devions trouver l'objet et vite.

Mais avant que je ne puisse lui poser la moindre question pour nous aider à trouver l'objet, nous entendîmes du bruit venant d'un des tiroirs. Alors ça, ça sentait pas bon du tout. Et dans tous les sens du terme. Je me décalais juste à temps pour éviter la porte qui volait vers nous, ma main devant le garçon pour le protéger. La personne était un zombie, mais d'apparence bien humaine. Une personne qui venait sûrement de mourir. Elle semblait consciente qu'elle allait nous faire du mal, sans pouvoir s'en empêcher. Je poussais le jeune garçon pour me retrouver face au mort-vivant. Je ne pus éviter le coup de poing, que je pris en pleine tête. Aïe ! J'en pris un second, dans la joue et réussis finalement à parer le troisième.

"Reprenez-vous !"

En vain. Elle ne contrôlait pas ses mouvements. J'avisais une armoire au fond de la salle et attirais la morte vers là-bas. A la dernière minute, je la poussais et l'enfermais dedans. Je fis signe à Boréalis et au garçon.

"Venez m'aider ! On va plaquer l'armoire contre le mur pour qu'elle ne puisse pas ouvrir la porte."

J'avais bien vu sa force lorsqu'elle avait envoyé valser la porte du réfrigérateur. Elle ne ferait qu'une bouchée de l'armoire, même si je l'avais bloquée avec un genre de barre en fer. Sauf s'il y avait un mur derrière. Une fois l'armoire déplacée, heureusement pour nous, on ne devait pas beaucoup la bouger, il ne nous restait qu'à trouver l'objet parmi ce bordel sans nom. Que la chasse au trésor commence !

▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Event - Helloween - Page 2 Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

Ven 23 Déc - 11:04


Event Helloween

Feat Artémis & Alya


Je suis impuissante. Mes paroles ne la font pas réagir. Maman reste bornée dans son délire, dans l’illusion que tout irait bien. Est-ce que c’est Papillon qui lui procure cette idée ? Ou bien, il ne fait que donner le pouvoir et c’est l’akumatisé qui se monte la tête tout seul ? Une chose est sûre, si l’akumatisé semble vouloir se ressaisir, Papillon intervient ! Je l’ai vu avec Cartésien et il m’a semblé l’avoir vu avec maman. Enfin, je n’en suis pas vraiment sûre, c’est allait vite… tout va bien trop vite et je ne maitrise rien, absolument rien.

Je parle dans le vide. Maman m’écoute mais ne comprend pas. L’intervention du garçon ne fait que l’agacer encore plus. Elle l’envoie valser plus loin et malgré la colère que j’ai ressenti envers lui tout à l’heure, je sens mon coeur s’arrêter de battre quand je le vois voler. Mais, bien qu’il ne se relève pas, je le vois bouger. Il n’est pas mort…

Je sens le regard de maman sur moi, je sens son souffle glacé quand elle lâche cette phrase qui me glace le sang. Je tremble de peur. Je ferme les yeux comme une petite fille, figée et prête à se faire pipi dessus. Les larmes coulent de nouveau mais je ne fais pas un bruit, comme si je pouvais faire oublier ma présence alors même que je suis accrochée au bras du monstre qui me terrifie.

Du monstre.

Maman est devenue un monstre.

Maman me fait peur.

Maman peut me faire du mal ?

Je ne sais pas.

Maman…monstre…Maman…akuma…peur…maman…

Je lâche maman, mon bras revient près de moi. Mes yeux, il n’y a pas si longtemps brillants, sont maintenants froids. Je fixe le vide tandis que ces mots résonnent en boucle, jusqu’à me rendre folle. Je n’ai pas de solution. Je ne vois pas de plan pour aider maman. Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce que je dois faire ?



« Laisse moi t’accompagner, maman. Je serais une gentille fille. Je vais t'aider. »

Je ne te mens pas. Je vais t’aider. A ma façon.






Je m'exprime en #ff0000

Event - Helloween - Page 2 Manonsignature
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event - Helloween - Page 2 Empty Re: Event - Helloween

▼ Badges ▼

Réponse rapide