Derniers sujets
[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Aujourd'hui à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’Deorain
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Sam 4 Juin - 21:31
Bonsoir ^^

Oui j'ai craqué mais faudra faire la demande un jour TwT

Nom du dernier personnage créé : Zack Von Ehrlich
Date de validation du compte précédent : 6 avril
RP terminé (hors évent) : 2 RP avec Zack,6 RP avec hayden et 9 RP avec Ethan
Activité moyenne hors évent : Je fait des réponses rapides apart si j'ai une coup de déprime ou autre Smile
Nom du personnage qui va être créé : Alexeï Makarov
Feat du personnage : Takashi Mitsuya de Tokyo revengers (la version âgé)

Et merci d'avance de prendre en compte ma demande ^^


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Demande de double compte - Page 5 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Lun 6 Juin - 15:09
Alors pour les demande de DC.

Yukio : La réponse est oui. Toutefois, merci d'attendre le délai d'un mois avant de le créer. Donc tu pourras le créer qu'à partir du 13 Juin uniquement.

Athéna : Alors la réponse n'est pas Oui, mais ce n'est pas un Non pour autant. Je m'explique. Je ne doute pas que tu puisses gérer deux comptes. Néanmoins, tu reprends doucement le rythme de tes réponses et on a un peu peur que ça ne te bloque trop d'avoir une deuxième compte là tout de suite. Cela serait peut-être mieux de voir comment se passe la reprise, le temps de t'habituer, avoir un rythme de réponse et on avisera à ce moment là. On en rediscute d'ici un mois si tu veux histoire de voir si c'est mieux pour toi car on ne veut pas te mettre dans le mal ^^'

Ethan : Il n'y a pas de soucis pour que tu puisses créer un QC au vu de ton activité. Toutefois, je préfère le mentionner car avec la multitude de compte d'une même personne, les risques que ses propres personnages se croisent reste importantes et c'est à éviter. Donc il faut faire attention à ce que tes comptes ne soient pas trop liés (directement ou indirectement) entre eux par le biais de ses relations "importantes". C'est la seule condition que je donnerai sur cette demande.
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de double compte - Page 5 R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de double compte - Page 5 R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Ven 24 Juin - 11:21
J'attendrais d'être à jour et d'avoir un peu moins de rp pour la lancer, peut être pour la pop dans les 2 premières semaine de juillet ~

Nom du dernier personnage créé : Gabrielle Kaede
Date de validation du compte précédent : 22 Avril
RP terminé (hors évent) : 1
Activité moyenne hors évent : En ce moment, sous 1 semaine, la chaleur me pompe mon énergie. Mais si j'ai le 5e compte, je vais me limiter en prenant 2/3 rp par comptes par exemple.
Nom du personnage qui va être créé : Raphaëlle Despentes
Feat du personnage : Asami Sato de Legend of Korra


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de double compte - Page 5 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Mar 28 Juin - 19:11
Du coup pour ta demande de CQ Dani, c'est good. Néanmoins, fais attention au niveau de l'activité, essaye de te régularisé pour ne pas abandonner un compte pour les autres.
Et comme pour les autres également, multitude de comptes augmente les risques de faire croiser tes propres comptes via les relations, donc faut bien faire attention que ça n'arrive pas.



J'en profite pour faire ma demande également tiens.

Nom du dernier personnage créé : Tahir Romanov
Date de validation du compte précédent : 22 Avril 2022
RP terminé (hors évent) : 1 RP terminé
Activité moyenne hors évent : En général je réponds sous quelques jours. Mais je ferai en sorte de doser mes RPs pour ne pas avoir plus de 10 RP en simultané (sans compter évent) en faisant un partage en fonction des besoins du forum/idées des persos
Nom du personnage qui va être créé : Kathleen Rothschild
Feat du personnage : Korra - Legend of Korra

P.S. : Je ne le ferai pas de suite, faut le temps que je peaufine des trucs et tout. Puis même le temps également que je clos 2/3 rps également ^^
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de double compte - Page 5 R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Demande de double compte - Page 5 R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Mar 28 Juin - 19:28
Vu que je suis légèrement flemmarde, j'vais juste te dire de lire le message au-dessus. En vrai, tu coco, attention avec tes comptes & pas les délaisser, et gaffe à ce qu'ils ne se croisent pas sinon panpan culcul.

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ~


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Demande de double compte - Page 5 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Ven 1 Juil - 15:30
Nom du dernier personnage créé : Thorn Solberg
Date de validation du compte précédent :21 septembre 2021
RP terminé (hors évent) : 8 (sans compter les "abandonné")
Activité moyenne hors évent : nombre de RP en cours : 2 nombre de réponse par semaine environ : ca peut être rapide comme parfois varier mais je fais mon maximum pour répondre par date de réponse
Nom du personnage qui va être créé : Pour l'instant il s'appelle Théodore SCOTT
Feat du personnage : Dainsleif - GENSHIN IMPACT, futur vilain


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 9089
Messages : 293
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 9089
Messages : 293
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Sam 2 Juil - 15:55
Pour ta demande de DC Thorn, la réponse est oui, tu peux le créer. Toutefois, fais attention à ton activité pour éviter de te surcharger, il ne faudrait pas que tu délaisses un compte ou ralentir ton rythme à cause d'un deuxième compte.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Mer 20 Juil - 17:34
Bonjour,

En prévision des 1 mois d'ancienneté de compte, je vous demande l'autorisation d'un Vilain DC ! ♥

Nom du dernier personnage créé : Aurore Dubois
Date de validation du compte précédent : 25 Juin 2022
RP terminé (hors évent) : 1 RP + 2 En cours mais Event
Activité moyenne hors évent : Pour le moment j'ai terminé qu'un RP "classique" donc difficile pour vous de juger en soit bien que les réponses aient été très rapides ! Je peux répondre généralement en semaine et 1 week end sur deux.
Nom du personnage qui va être créé : Livia Di Santi
Age du personnage qui va être créé : 23 ans
Pré-liens : Raphaëlle Despentes : Grande sœur de Livia - Le lien sera neutre ne sachant pas quand elles se retrouveront ni comment les retrouvailles se dérouleront sachant qu’elles ont toutes deux certaines rancœurs. Elles sont liées par un passé commun mais les deux personnages peuvent vivre sans l’autre. Aucun exclusivité ni RP privilégié.
Feat du personnage : Harley Quinn - DC Univers

Ne voulant pas me surcharger le temps de me réhabituer aux RPs, je compte, comme actuellement, prendre 1 à 2 RPs maximum par compte.

Bien à vous...
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte - Page 5 Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Sam 23 Juil - 12:32
Du coup, pour ta demande de DC Aurore. La réponse est oui.

Par contre, attend le 25 Juillet quand même pour le lancer, histoire que ça fasse bien 1 mois.
Et on tenait également à te préciser de faire attention aux niveau des images pour Harley Quinn. En fonction du physique, les images peuvent ne pas correspondre car elle peut paraître très blanche, limite grise, elle peut faire très jeune (genre ado) comme la vingtaine comme tu le souhaites ou bien trop vieille (la bonne trentaine). Faudra faire attention du coup a ça par la suite.

Du coup dès que le 25 sera là (Lundi quoi), tu pourras le lancer.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

Jeu 25 Aoû - 13:48
Nom du dernier personnage créé : sorin greylord
Date de validation du compte précédent : 11 juin
RP terminé (hors évent) : 1 (sans compter les "abandonné")
Activité moyenne hors évent : une fois par semaine
Nom du personnage qui va être créé : Juleka
Feat du personnage : juleka

[b]Pré-liens :
je suis la soeur de luka, l amie de : marinette, adrien, ayla, nino, ivan, mylene, alix, kagami ( je crois )
et je n aime pas natalie ni papillon
je suis la fille de jagek stone
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Demande de double compte - Page 5 Empty Re: Demande de double compte

▼ Badges ▼

Réponse rapide