Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Mer 4 Jan - 19:17
Hello ! Je viens te proposer un RP avec Kath si possible. Il est temps que Livia aille sur les traces de sa sœur Raph. Après le prêt du Miraculous, Livia veut en savoir davantage sur ces derniers et souhaite également développer sa force physique pour être plus efficace à l’avenir (dans le cas où l’occasion se présenterait de nouveau).

En gros l’idée serait que Livia cherche un coach sportif pour s’améliorer et apprendre des techniques de combat rapproché. Et en cherchant un coach elle aurait pu tomber sur toi, faire quelques brèves recherches pour voir ton palmarès et pourquoi pas tomber sur un article de journal avec une photo de toi accompagnée de Raph, ou seulement son nom assimilé au tiens. Coïncidence un peu trop flagrante, elle t’aurait contacte pour des cours et une petite enquête personnelle.

Voilà ma proposition, mais comme tu veux du mouvement pour le moment, ça peut attendre une prochaine fois ! Bisou kayou
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Mer 19 Avr - 14:07
Coucou !

Je relance mes demandes de RPs, j'irai voir les demandes des autres dès que je me poserai pour ça, afin de voir si des gens seraient intéressés pour faire des petits RPs avec moi !

Alors, par contre vais éviter d'en prendre dix milles sachant qu'il y a l'évent en cours, donc ça serait surtout des RPs qui se passeront avant si possible.

Pour Kaya : 3 ou 4 RPs je peux prendre. Que ça soit sous Kaya ou bien sous Sina-Mrû, rien ne me dérange et je suis partant pour un peu tout ! ^^

Pour Bruno : 1 RP uniquement par contre. Pas réellement de préférence pour l'instant, donc je suis preneur d'idée

Pour Félix : 1 RP également. J'aimerai bien quand même jouer Félix dans un cadre où il est serviable, gentil '(si on peut dire). Donc voilà ^^

Pour Kath : 2 RP je dirai pas non. Elle est assez passe-partout donc pas spécialement de préférence.

Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous avez des idées ou des envies ! Sinon, venez juste me voir et on réfléchira ensemble sur quoi faire Wink


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Mar 25 Juil - 14:06
Bon, j'ai enfin réussi à revenir à un rythme et a un nombre de RP acceptable, du coup quoi de mieux que d'en reprendre plein d'autres ?!

Dans les faits, je recherche pour tous mes perso, donc que  ça soit avec Kaya, Félix, Bruno ou Kathleen, je suis dispo !

Je n'ai pas spécialement de préférence niveau RP, donc si vous avez des idées ou bien envie de RP, on peut réfléchir ensemble à des idées sans problème.

Felix, Bruno et Kath sont sur Paris les deux mois, donc tranquille. Juste Kaya qui est absente une grosse partie de Juillet, mais c'est possible de faire quelque chose le mois d'août sans problème (puis si vous voulez partir en vacances avec Kaya chez les Sioux, pourquoi pas ^^')

Enfin voilà. Si vous voulez RP, si vous avez des idées, n'hésitez pas à venir me voir ici, en MP, sur discord, bref. Tout plein de RP ! Tant qu'il y a des idées, ya des RPs !


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Mer 20 Déc - 17:49
Bon aller, je vais un peu mieux et j'ai pu bien rattrapé mon retard sur mes réponses alors je peux officiellement relancer la machine !

Vu que je viens de lancer Zoé, vais essayer de mettre l'accent sur elle. Donc si vous voulez, faut pas hésiter a proposer (même si vous avez pas forcément d'idées de RP, on trouvera ensemble !). Je prendrai sûrement 2 ou 3 RP en tout avec Zoé, pour commencer. Et ne t'en fais pas Luka c'est prévu que je le lance bientôt ^^

Sinon aussi, je voudrai bien un rp avec Kathleen si jamais.. puis bon aller, un ou deux RP avec Kaya ça ne fait jamais de mal x)

Donc pour résumer :
2/3 RPs pour Zoé
1 RP pour Kath
1/2 RP pour Kaya


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix - Page 2 Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

▼ Badges ▼

Réponse rapide