Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Lun 7 Juin - 14:56
Salut le monde !

C'était plutôt difficile à reprendre un rythme avec le boulot irl, le boulot sur le forum et le RP, mais je pense que maintenant je peux tenter de reprendre un bon rythme sans trop de soucis !

Du coup j'ai la place pour 2 RPs !
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le dire que ça soit ici, en MP ou bien sur Discord !
En soit j'accepte assez facilement tous les types de liens, donc vous pouvez y aller vraiment sur les propositions, je suis preneur !

Après si vous n'avez pas d'idée, mais que vous voulez RP, venez également, on y réfléchira ensemble pour savoir quoi faire Wink

Bisous tout le monde et au plaisir de RP avec tout le monde !


Dernière édition par Kaya Kan le Mer 20 Déc - 17:44, édité 5 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Lun 14 Fév - 12:30
Coucou tout le monde !

Je relance le sujet pour vous dire que je suis à la recherche de trois 3 RPs !

Par contre je ne prends qu'un RP par compte. Donc un avec Kaya/Sina-Mrû, un avec Juleka et un avec Bruno !
Je suis assez ouvert à tout, donc n'hésitez pas à proposer ou juste me dire que vous voulez faire un rp, et on réfléchira ensemble pour l'idée sans problème Wink


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Ven 22 Avr - 16:04
Coucou !

Alors, juste pour dire que je suis à la recherche d'un RP, deux max soyons fou, avec Tahir !

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à dire !

P.S. : Si vous avez des idées ou des envies pour RP avec Kaya, Bruno ou Nathalie, n'hésitez pas à dire, on peut trouver un arrangement Razz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Ven 29 Avr - 20:42
Hello, je ferai bien un RP avec Bruno. Genre mon perso' tombe sur lui en rentrant de son taf ^^
Tu peux me contacter ici ou en MP sur Discord ! Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix 1f60a
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Lun 16 Mai - 21:06
Coucou, je relance ma demande de RP pour savoir qui a envie de RP avec ma petite Kaya post évent ? Que ça ait lieu juste après (quelques minutes/heures) ou un peu après (quelques jours/semaines), ça ne me dérange pas. On pourra toujours trouver une idée ensemble même si vous en avez pas de suite des idées, au moins savoir que vous voulez en faire ou pas ^^

Je pense pouvoir en prendre 2 max par contre. N'hésitez pas à me dire ça ici ou en mp discord/forum ^^


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Dim 10 Juil - 13:56
Alors, je relance le sujet car je suis à la recherche de 1 RP avec Kaya (ou Miss Négative si ça vous intéresse plus) et d'un, voire deux, RP avec Kathleen, histoire de la lancer sur le forum !
Je suis assez ouvert aux idées, en général j'accepte assez facilement tout, donc faut pas hésiter à proposer si vous avez des idées !

Si cela vous tente, mais que vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à me voir ici ou en PV pour en discuter. On trouvera ensemble une idée marrante je suis sûr !


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Jeu 11 Aoû - 10:52
Coucou,

J'aimerai, dans la mesure du possible, réserver un RP avec Nathalie.
Comme Livia est une future vilaine, j'aimerai commencer à instaurer ses bases et donc ses liens dans cet univers.
Comme tu le sais, l'objectif est qu'elle puisse "travailler" en étroite relation avec Papillon. Même si je me doute bien qu'il sera plus du genre à l'utiliser qu'à l'apprécier réellement, Nathalie est très bien placée pour intégrer des gens.

Alors quand tu auras des disponibilités et surtout l'envie fais moi signe !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Mer 7 Sep - 16:17
Coucou le monde !

Alors, je relance mon sujet histoire de voir si quelqu'un serait intéressé pour un rp avec Kaya ? C'est un peu particulier car ça serait pour le retour de Sina-Mrû !
Après rien n'empêche de faire aussi un peu avec Kaya, mais j'aimerai beaucoup faire un rp sur le retour de Sina-Mrû !

En soit je préférais une nouvelle connaissance, porteur ou non, mais je suis ouvert à toutes les propositions ! Même un rp a 3 si besoin !


P.S. : Je suis toujours dispo pour un rp avec Nathalie au cas où !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Lun 3 Oct - 16:02
Coucou !
Je relance car je suis à la recherche d'un partenaire pour un rp avec Kaya. Ça serait pour faire le retour de Sina-Mrû, qui permettra de débloquer un peu Kaya inrp mine de rien ^^

Ça peu être une akumatisation (PNJ ou PJ), juste une rencontre ou n'importe quoi si on a une idée, je reste assez ouvert sur le thème donc on peut me proposer ^^

Voilà, si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire ici, en mp ou sur discord ^^


▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Gblq
Messages : 771
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

Mer 4 Jan - 18:58
Coucou !
Alors je refais une demande de RP un peu ciblée !

Pour Kaya : Je recherche 2 RPs max. Dans l'idée, je suis preneur pour tout type d'idée, que ça soit Chill comme par exemple une sortie au cinéma, tout comme mouvementé comme une petite attaque d'Akuma. RP avec Kaya ou bien Sina-Mrû, tout me va, donc il ne faut pas hésiter à proposer le type de RP que vous voulez, voire proposer des idées si vous en avez ^^

Pour Kathleen : Je recherche 1 RP uniquement avec. Dans l'idéal, un RP un peu mouvementé serait sympa, mais dans les faits je suis preneur. On peut réfléchir ensemble en manque d'idée au cas où ^^

Pour Félix : Je recherche 2, voire 3 RPs max. Vu que ça sera ses premiers RPs sur le forum, je suis preneur d'un peu tout également. Pas spécialement de préférences pour le coup, du coup on peut en discuter et trouver des idées ensemble.

N'hésitez pas à venir en PV sur discord ou bien MP ou ici au cas où si vous êtes intéressés.


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix Empty Re: Les demandes de RP de Kaya/Zoé/Kathleen/Félix

▼ Badges ▼

Réponse rapide