Derniers sujets
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice Bargain
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Petite question Empty Petite question

Ven 14 Mai - 10:35
Coucou j'ai une question, j'aimerais crée un Kwami, j'ai vu que c'était possible. Mais sur la fiche de présentation j'ai vu qu'il ne pouvais être que perdu ou libre, c'est possible de réservé nos créations si elles sont validé bien sur ? Car cette nuit entre 2h du matin j'ai crée un Kwami et j'ai même une idée pour l'intégré à l'histoire de Marie-Rose et j'ai même le costume XD

Et je suis pas contre un événement de test ^^ (enfin à voir avec vous bien sur)

Plein de bisous et de câlin <3
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Petite question Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Petite question Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Petite question Empty Re: Petite question

Ven 14 Mai - 12:17
Alors, je profite d'une queue interminable en course pour te répondre, large le temps !

Déjà, effectivement tu peux créer un kwami si tu le désires, sans soucis ^^

Après, afin d'éviter de se retrouver avec une multitude de personnes ayant un pouvoir depuis x temps dès l'inscription, nous n'acceptons pas les personnages qui détiennent des Miraculous dès l'inscription. On préfère que les membres profitent de leur personnage sans pouvoir et qu'ils obtiennent courant attaque de papillon ou d'autre évent leur miraculous afin de contrôler ceci un minimum.
Toutefois, le créateur d'un kwami aura la priorité sur son kwami. Cela ne veut pas dire que quelqu'un autre ne pourra pas l'avoir avant son créateur s'il le demande, mais que les chances du créateur d'avoir son kwami sera bien plus grande.
Exemple : Tu créées un kwami. Je le veux également (qu'il soit seul ou parmi d'autre), si c'est moi qui a été choisi aléatoirement. J'aurai une chance infime de tomber sur lui. Par contre si c'est toi qui a été choisi, tu auras genre 4 chance sur 6 de l'avoir.
Les kwamis ne sont pas réservée, mais la probabilité qui tu tombes dessus est grande, ou qu'un autre tombe dessus est faible (ayant créer une grande partie, ça serait injuste pour les autres ^^').

Je ne sais pas si tu vois bien la nuance de la chose ^^'

Pour l'instant il n'y a que les attaques de papillon qui le permet de les avoir, mais il va avoir de nouvelles façons de les avoir prochainement, je réfléchisse actuellement à 2/3 autres façons de les obtenir Wink

Sinon pour les kwami libre/perdu. Libre, j'ai déjà expliqué plus haut. Quant aux perdus, cela indique qu'ils ne font pas parti de ceux qui seront donner par le gardien durant les attaques car il ne les a pas.
Néanmoins, ils feront surface un jour sur le forum ! Ils pourront être comme une chasse au trésor, apparaître entre les mains d'un Akumatise qu'il faudra récupérer, récompense pour bravoure, être dans les mains d'une personne depuis longtemps, mais qu'il était en sommeil, etc...
Cela ouvre de nouveau champs d'action, en fonction de comment se déroule le forum avec le temps et l'évolution des personnages Wink

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions !
Si jamais, n'hésite pas !


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Petite question Empty Re: Petite question

Ven 14 Mai - 15:23
Je comprends je vais attendre d'avoir le bout de chou d'amour de Ovvis avant alors. Car Ovvis est ma priorité =)

Ta réponse a toute mes questions et je te remercie.
Si j'en est d'autre se soir je te les poserai ici.

Merci plein de bisous et de câlin
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Petite question Empty Re: Petite question

▼ Badges ▼

Réponse rapide