Derniers sujets
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice Bargain
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ombral
Anonymous
Ombral

Merveilleux ! Empty Merveilleux !

Lun 3 Mai - 17:34
Bonjour bonjour !

Je viens de tomber sur votre magnifique forum pour un total hasard (j'en suis contente d'ailleurs ), moi qui était partie sur de la lgdc mes yeux ont dérivé sur le votre ! C'est la première fois que je tombe sur un réel forum Miraculous et actif ! J'en cherchais un déjà y a 2-3 ans mais j'avais abandonnée l'idée ;;

Je compte bien m'inscrire avec cette découverte, bon je sais pas encore quand, Ce soir, demain, dans la semaine...J'ai déjà des idées mais je bug sur le nom encore x)
Bref je vais trouver.
Ce n'est pas une question et vous pouvez archiver mon message, mais je tenais vraiment à vous féliciter pour le travail que vous avez fait ! Vous pouvez être fière il est splendide ;w;

Voila voila !
Bonne fin de journée à tous !
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Merveilleux ! R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Merveilleux ! R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Merveilleux ! Empty Re: Merveilleux !

Lun 3 Mai - 17:43
Coucou !

Oooh merci pour ces compliments Merveilleux ! 1130406968 Je vais remonter tout ça à notre graphiste qui a fait un merveilleux travail sur ce thème ! Et oui, nous avons constaté que les forums Miraculous se faisaient rares et comme on ne trouvait pas non plus... On a fait ça nous même ahah Razz

Bon courage pour le nom ! Si jamais, nous avons un discord (le lien est sur la PA) si tu veux papoter de liens ou même qu'on t'aide à trouver des noms (on regorge d'idées 8D).

Merci encore pour tous ces compliments !
Bonne journée et à bientôt ! Merveilleux ! 315375965


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Merveilleux ! Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide