Derniers sujets
(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé LeeVartejaHier à 15:48GardienEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 8:23Aylin O’DeorainÉcouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice Bargain
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KBagh
Anonymous
KBagh

kwamis ? Empty kwamis ?

Dim 2 Mai - 22:19
Bonjour bonjour !
J'ai vraiment eut un coup de coeur pour votre bébé forum, et puis ML, franchement ça m'a aspiré mon âme :mdr:
J'avais une question pour une éventuelle inscription. J'ai vu que l'on pouvait proposer des kwamis inventés mais peut-on démarrer l'aventure avec un kwami d'office OC ?

J'ai une persotte qui pourrait convenir à l'univers et son kwami serait celui du zèbre. Je voulais savoir si cela poserait ou non problème kwamis ? 2551790225
DES BISOUS SUR VOUS ♥
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
kwamis ? R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
kwamis ? R8qc
Messages : 941
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

kwamis ? Empty Re: kwamis ?

Dim 2 Mai - 22:24
Coucou !

Alors non, ce n'est pas possible de démarrer d'office avec un Miraculous (excepté Chat Noir et Ladybug) et on peut les avoir uniquement via évent pour le moment (mais on réfléchit pour une autre manière dans le futur kwamis ? 673513587).

Si cela peut te rassurer, nous faisons souvent des évent ! (l'un est actuellement en cours et sera lancé mardi histoire de laisser du temps à tout le monde pour les inscriptions).

C'est pour éviter de se retrouver avec une flopée de Miraculous dès l'inscription et essayer de donner sa chance à tous d'avoir celui qui plaît ! (si jamais deux personnes veulent le même ^^). Mais puisque tu auras créée le Miraculous, tu auras plus de chance de l'avoir si d'autres personnes le veulent également !


J'espère avoir répondu à ta question ! Si jamais, n'hésite pas à rejoindre le discord ou m'en poser d'autres à la suite ♥

Des bisous aussi !  kwamis ? 2551790225


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
kwamis ? Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide