Derniers sujets
On se connaît ? [ft Danitza]Aujourd'hui à 2:11Maelya JominiPhase 1 - Syren [Évent 2 ans]Aujourd'hui à 2:08Maelya JominiJe te dois bien plus que çaHier à 20:29Alix KubdelUn semblant d'intérêt paternel [Ft. Mathis]Hier à 18:24Hippolyte de HautetourAlerte au requin ! [PV Gabrielle]Hier à 17:12Hippolyte de HautetourUne embauche particulière [PV Katell]Hier à 16:11Félix Graham de VanilyNo good deed goes unpunished [ft. Liz]Hier à 1:04Jae Seon LimUne balade anodine [PV Laureline]Sam 27 Mai - 21:54Laureline E. EinvaldC'est de toute beauté ! [PV Sorin]Sam 27 Mai - 14:02Kaya Kan
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 53aee500494aad2b0f429284844e76db
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 53aee500494aad2b0f429284844e76db
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Ven 12 Mai - 10:20
ZackMayura

Event des 2 ans


Tu n'avais aucun regret, tu préférais mourir noyé, la garce ne voulait pas te laisser respirer, tu préférais autant faire coucou au gros crabe.


Et aussitôt fait, tu plongeas dans l'eau, elle avait décidé de ne pas essayer de te rattraper, bonne idée sinon tu l'aurais foutu à l'eau sans regret.


Tu fis entraîner dans une sorte de tourbillon, tu ne savais pas bien, tout ce que tu savais, c'est que ce n'était pas spécialement agréable, mais tu préférais toujours ça qu'à l'autre folle.


Tu sentis quelque chose s'enrouler autour de ta taille et avant que tu ne le comprennes, tu étais de retour à la surface,bon, tu aurais bien remercié l'héroïne qui t'a sauvé, mais tu étais trop occupé à reprendre ta respiration.


Respiration coupée de nouveau avec un talon planté dans ton thorax, tu savais bien qui c'était et elle commençait à t'agacer, elle n'avait vraiment aucune vie.


"Et toi, tu parles trop"lui parlant pour la première fois, tu accompagnas tes mots d'un coup net, tu levas le poing pour frapper l'arrière du genou de la porteuse, à L'artère poplitée pour lui forcer à retirer son talon.


Tu allais continuer à te débattre jusqu'à qu'elle retire son pied et une fois cela fait, le cassage de gueule pouvais recommencer, et par ça, tu voulais dire ta gueule à toi.


Lançant ton boomerang que tu n'avais pas lâché pour la distraire, tu l'attaquas également avec ta deuxième arme apparue après ton amalgame, une lance.


Qu'elle esquive ou non n'avais pas d'importance, car tu en profitas pour te glisser d'arrière elle et lui asséner un gros coup dans le dos.


Par vraiment préoccuper par la vilaine et savoir si elle te courait après, tu essayas de retrouver la porteuse qui avait sur le plafond.


"Désolé, mais j'ai besoin de savoir ton pouvoir pour le copier et l'utiliser contre l'autre"dis-tu rapidement, ne te souciant pas de si la vilaine t'entendais ou non, ce n'est pas comme si tu hurlais, mais en même temps, ce n'est pas l'instant pour jouer à la discrétion, ce n'est pas ton coup qui allait l'assommer et elle était sûrement prête à te cogner de nouveau.
KoalaVolant


I put my armor on


KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des choses:
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 60mk
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 60mk
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Sam 13 Mai - 18:55




Phase 2 : Tamatoa



Temps de la balise de Juleka : Environ 2 minutes

Mayura venait de plaquer l'un des héros contre une paroi tandis qu'elle venait d'éjecter avec une grande force la seconde héroïne avec un puissant coup directement dans la temps, ce qui risque de l'étourdir pendant de longues secondes, ce qui lui permettra de continuer à faire ce qu'elle désire sur eux pour leur prendre leurs Miraculous.

Sauf que ce n'est pas forcément le même avis que le porteur du perroquet qui semblait toujours quelque chose à redire quand Mayura ouvrait la bouche, il faut dire qu'il encaisse très bien au point où s'en est presque impressionnant. Malgré la douleur qu'il devait ressentir, il tenta de se débattre alors que la porteuse du Paon continuait à lui mettre de la pression sur son thorax, il lui mit des coups de coudes directement dans le genou. Une action plutôt douloureuse, mais Mayura tenta de garder la pression le plus longtemps possible.

Après quelques coups, elle finit par lâcher prise, relâchant légèrement la pression ce qui permit au porteur du perroquet de se libérer légèrement. Le pied de Mayura finit de se planter contre la paroi qui servait d'étau pour Zack il y a peu, celui-ci explosa sous la pression, du peu qu'il restait d'ailleurs. Se remettant en place, profitant de la légère brume de poussière qui venait de se créer, la porteuse du Paon réussit à esquiver le coup de ce porteur avec la lance d'un mouvement fluide sur le côté. Mayura ne se laissera pas avoir si facilement, même si en réalité, elle esquiva sans réellement le vouloir car en fait, elle bougea simplement suite à la fin de son mouvement de coup de pied.

Il voulait avoir des informations sur les pouvoirs de sa coéquipière, est-ce réellement le bon moment pour discuter avec une autre personne sachant qu'ils sont en plein combat et surtout alors que son adversaire se retrouve juste devant, enfin derrière plutôt, lui ? Clairement pas car Mayura attrapa profita du fait que l'immeuble sur lequel ils se trouvent commencent à se fissurer et surtout à se séparer en plusieurs morceaux à cause de Tamatoa et de ses mouvements erratiques qui percuta à plusieurs reprises les fondations de cet immeuble, le détruisant petit à petit.

Mayura profita donc de ces perturbations pour attraper Zack par la nuque. Elle aurait voulu le soulever et le garder entre ses mains pour l'étrangler, mais ce fut impossible à cause du sol qui perturbait tout le monde, y compris l'alliée de Papillon. Mayura fut emporter à l'étage inférieur du bâtiment, encore à l'abri de l'eau, ce qui eut pour effet d'écraser Zack contre le sol, le lâchant qu'à la dernière seconde, dès qu'elle ne pouvait plus maintenir la prise. L'impact que le jeune garçon allait subir n'allait clairement pas être agréable, mais clairement moins catastrophique que ce qu'il aurait subit sur Tamatoa n'était pas aussi fou.

Mayura venait de disparaître dans l'étage intérieur, laissant donc les deux porteurs sur le toit se trouvant à deux étages au-dessus de la surface de l'eau. Toutefois, cela n'empêche pas la porteuse se trouvant dans l'eau de pouvoir voir tout ce qui se passe et donc voir ce combat à distance. Même si Tamatoa n'allait pas l'empêcher de remonter à la surface, même si ça sera compliqué, rien ne s'opposera pour qu'elle puisse passer vu que les mouvements du crabe sont larges et surtout profond, c'est surtout les mouvements de l'eau qui empêchent les mouvements. Néanmoins, rien ne dit que ça dura ainsi éternellement. En tout cas, Juleka peut avoir une parfaite vision de tout ce qui se passe du combat sur le toit entre les trois porteurs et également du crabe sous l'eau, tant qu'elle reste à la surface. Beaucoup d'informations à retenir, mais c'est sûrement essentiel car pour l'instant, ce n'est pas son camps qui l'emporte, du moins qui n'est pas dans la meilleure des positions.

Temps de la balise de Juleka : Environ 2 minutes et 30 secondes




▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Dim 14 Mai - 21:11

Phase 2 - Tamatoa

Juleka avait activé le pouvoir du Miraculous du Serpent. Elle espérait qu’elle saurait agir le mieux à ce sujet-là. En attendant, elle agissait le mieux possible. Elle ignorait tout de ce qui se passait au niveau du porteur du Perroquet. Ce qu’elle savait, c’est que la porteuse du Chien et du Dragon avait accepté son plan et elles avaient tenté de faire tomber le crabe. Cependant, si cela aurait pu le faire tomber, avec beaucoup d’effort, à l’air libre, l’effet dans l’eau ne fut… pas vraiment des plus concluant et le crabe gargantuesque parti dans un véritable rodéo, entraînant les deux porteuse dans son sillage… Okay, elle n’avait pas prévu ce genre de chose. Divers objets tombaient du dos du crabe quand, finalement, la porteuse du Caméléon et du Serpent relâcha sa prise. Elle en ressentait une légère nausée, mais faisait de son mieux pour ne pas trop y prêter attention.

Son alliée héroïque l’invita à s’en prendre à une sorte d’hameçon géant qui venait de tomber du dos du grave, cette dernière annonçant qu’elle allait s’occuper de lui. Très bien, elle pouvait toujours essayer, même si elle n’était pas sûre de l’utilité de cette action. Juleka commença donc à nager en évitant autant que possible les objets, même si cela lui demandait parfois des détours assez important. Juleka vit cependant les objets autour d’elle et eut juste l’occasion de se déplacer pour voir une des pattes du crabe s’écraser là où elle aurait dû être un peu plus tôt… et éclater l’hameçon par la même occasion. Bah, au moins, elles avaient leur réponse, ce n’était pas dans cet objet. Cependant, le crabe s’agitait vivement et la jeune femme nagea aussi loin de lui que possible pour se mettre à l’abri. Elle cru entendre son alliée parler, mais ne compris pas vraiment ce qu’elle disait, attendant d’être à bonne distance pour voir ce qui se passait en jetant un œil par dessus son épaule.

Du coin de l’oeil, elle vit que le porteur était tombé à l’eau et que l’autre porteuse alla l’aider. Elle voulu les rejoindre, mais le crabe continua à s’agiter de plus en plus et Juleka ne pu se faire qu’une remarque : ce n’était pas bon du tout ça. La jeune femme recommença alors à éviter les pattes du crabe maintenant. Il fallait qu’elle arrive à se dégager de se maudit crustacé ou c’est elle qui allait finir en pâté. Alors qu’elle nageait encore une fois pour se trouver hors d’atteinte de Tamatoa, elle vit qu’il y avait un combat sur l’un des toit… Ses deux alliés s’opposait à… Serait-ce possible que ce soit la porteuse du Paon qu’avait évoqué celui qui lui avait confier le Miraculous du Caméléon. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire ? Sortir de l’eau et de l’emprise du crabe fou était pas mal dans un premier temps. Pas forcément des plus simple l’étape, mais il fallait faire avec.

La jeune femme avait donc nager autant qu’elle le pouvait vers eux, même si la danse folle du crabe rendait la situation dangereuse pour eux tous. Elle vit le bâtiment ébranlé par un passage du crabe qui l’avait fait s’arrêter. Quand il parti heurter un autre bâtiment, Juleka acheva de franchir la distance qui la séparait de ses alliés, laissant pour l’heure le crabe à sa folie. De toute façon, ce n’était pas comme si elle pouvais vraiment faire quelque chose de plus tout de suite. Elle s’était alors hissée sur le bord du bâtiment avant de se stabiliser comme elle le pouvait. Du regard, elle chercha les combattant, mais ce n’était pas facile avec le toit en parti démoli… C’était un vrai carnage. Machinalement, elle jeta un œil au bracelet du Serpent. Il restait encore du temps, mais ce dernier continuait à passer inexorablement et ce n’était pas comme si ils avaient l’avantage… Elle décida de patienter encore quelques instants, même si elle commençait à sentir une certaine nervosité croître en elle.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Artémis Lorist
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_11; badge_13;
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 7041c9eba4e310087ab7a7482f9b9f10
Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2022

Artémis Lorist
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_11; badge_13;
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 7041c9eba4e310087ab7a7482f9b9f10
Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2022

Héroïne
Artémis Lorist

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 15 Mai - 18:29



Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

J'avais réussi à toucher l'un des deux yeux, de quoi lui faire mal au vu du hurlement qui emplit Paris. Au moins il s'arrêta net. De quoi stopper la destruction de Paris. Au moins pour un temps. Par contre, je fus obligée de me boucher les oreilles juste après l'impact. Le cri strident était insupportable. Heureusement, l'eau atténua le son lorsque j'y retournais. J'en profitais pour récupérer le porteur du perroquet, en espérant que la porteuse du caméléon arriverait à s'en sortir. Je ne pouvais pas agir sur tous les fronts, même si je voulais les aider tous les deux. Il était clair que le porteur du perroquet avait plus besoin de moi, il ne pouvait pas respirer sous l'eau contrairement à nous.

J'essayais de l'éloigner pour qu'il puisse récupérer. Malheureusement, la porteuse du Paon nous avait repérés et vite rejoints. Elle plaqua l'autre porteur au sol avec son talon et m'assena un coup dans la tête qui me fit voler. Je rentrais en contact avec une surface dure, impossible de savoir quoi. J'étais sonnée, je voyais flou, et je retombais sur ce que je supposais être le sol. Il fallait que je me relève, elle ne pouvait pas gagner aussi facilement. Et je ne pouvais pas la laisser s'en prendre à lui comme ça.

J'entendis le porteur qui me parlait, j'essayais de remettre les mots dans le bon ordre pour lui répondre rapidement. Copier un pouvoir ? Celui du chien n'était pas intéressant dans ce combat, il fallait un pouvoir d'attaque. Je préférais lui parler de celui de Longg.

"Transformation en eau, vent ou foudre."

Je ne vais pas développer, ça ne sert à rien. Et je ne sais pas comment son pouvoir marche. Alors autant aller à l'essentiel. De toute façon, j'étais bien incapable de faire une longue phrase, j'étais encore trop sonnée. La porteuse du Paon arriva derrière lui pour essayer de le prendre par le col, mais les secousses étaient bien trop fortes et le sol se fissura, comme à peu près tout l'immeuble. Il fallait sortir d'ici et vite. J'espérais que l'autre porteuse était sauve malgré les agitations du crabe. Sous l'eau, les mouvements du crabe devaient être difficiles à prévoir. De loin, j'arrivais à voir qu'elle essayait de se rapprocher de nous. Parfait, une fois réunis, nous serons plus fort et nous arriverons peut-être à mettre un plan en place pour mettre la porteuse hors d'état de nuire. En attendant... Je me penchais pour voir où elle avait atterri. Je fis apparaitre ma balle et sautait pour la rejoindre en lui lançant ma balle en direction de son visage. Avec un peu de chance, elle se protègerait avec son éventail.






Dernière édition par Artémis Lorist le Lun 22 Mai - 18:47, édité 1 fois


Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Na41
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 53aee500494aad2b0f429284844e76db
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 53aee500494aad2b0f429284844e76db
Messages : 129
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Ven 19 Mai - 16:51
ZackMayura

Event des 2 ans


Bien évidemment, elle allait en profiter pour te casser la gueule, ce n'était pas étonnant, au moins, c'était la personne la moins utile qui prenait dans la gueule, c'est-à-dire toi.


Tu finis éclaté sur le sol, mais bon, tu avais l'habitude maintenant, au moins tu avais tes infos, c'était le plus important, même si tu te demandais si tu pouvais copier les trois éléments ou si c'était un seul, car techniquement, ça lui faisait trois pouvoirs.


Tu allais partir du principe littéral que tu ne pouvais copier qu'un élément, mais ça serait une théorie à tester plus tard, genre quand il n'y aurait aucun danger de mort.


Ta coéquipière du jour sauta dans l'immeuble pour suivre la vilaine, et tu l'aurais bien suivi, mais tu décidas d'attendre un peu pour voir si l'héroïne de tout à l'heure viendrait, car elle risquait d'être perdue si elle ne vous voyait pas, et les toits démolis n'allaient pas l'aider.


Tu te penchas pour voir ce qui se passait, en voyant la méchante esquiver la balle, tu décidas de sauter toi aussi dans le bâtiment qui s'effondre.


"Clonage"une fois cela dit, tu copiais le pouvoir de l'héroïne que tu avais rejoint, décidant rapidement quel élément copier, mais la question était de savoir comment l'invoquer ou un truc du genre.


"Euh, je n'ai aucune idée de comment ça marche alors tu devrais peut-être sortir"au cas où, car si tu pouvais noyer l'autre folle, tu le ferais sans hésiter, mais tu n'avais pas spécialement envie de noyer l'héroïne qui était avec toi, surtout qu'elle t'avait aidé, et puis ça se trouve, tu n'y arriverais même pas, mais faut mieux prévenir que guérir.


"Dragon d'eau"on sait jamais, tu allais peut-être te transformer en eau si tu le disais avec conviction et volonté, en plus, l'autre folle n'était pas encore loin.
KoalaVolant


Dernière édition par Zack von Ehrlich le Dim 21 Mai - 17:31, édité 1 fois


I put my armor on


KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des choses:
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Sam 20 Mai - 12:15

Phase 2 - Tamatoa

Juleka venait de rejoindre ses deux collègues Porteurs… uniquement pour voir ces derniers plonger dans les entrailles du bâtiment, probablement à la recherche de la porteuse du Paon. Elle se retrouva donc sur le toit, le crabe faisant encore un vrai rodéo dans son dos. Elle se rapprocha du trou et réfléchit une seconde… Bon… Si ça n’avait pas marcher avec le crabe, cela pourrait marché avec cette porteuse, mais elle devait pouvoir approcher pour ça… Surtout que de là où elle se trouvait, elle ne voyait pas grand-chose… Bon, il allait falloir qu’elle improvise maintenant. Elle réfléchit à toute allure, prenant à nouveau son fouet qu’elle serra un peu vivement au creux de sa main. Elle avait encore du temps devant elle, alors il fallait qu’elle essaie, même si elle ne savait pas si ça fonctionnerait…

« Métamorphose ! »

Voilà qu’elle commençait à se fondre dans le décors… Bien sûr, cela n’empêcherait pas qu’on l’entende, mais, par chance, il y avait un crabe en furry qui faisait un boucan de tout les diables alors peut-être qu’elle pourrait être suffisamment discrète. A son tour, elle bondit vers les étages inférieurs. Elle repéra ses deux alliés, ne comprenant par forcément ce qui se passait, mais elle comprendrait probablement mieux dans les instants qui allaient suivre. Juleka était complètement remise du sale coup qu’elle avait reçu avec le crachat de crabe, alors, aussi discrètement que possible, la porteuse du Caméléon et du Serpent contourna la porteuse du Paon. Elle avait toujours son fouet en main et se rendit compte qu’elle en retenait même un peu son souffle.

Elle entendit le porteur masculin faire apparemment appel à de l’eau sans vraiment complètement comprendre encore une fois, mais si elle arrivait à son objectif, elle ne devrait pas refaire de ski-nautique et cela pourrait probablement donner l’occasion aux autres d’agir. Bon, voilà, elle pensait qu’elle pouvait agir maintenant, il ne semblait pas qu’elle ait été repérée, alors encore une fois, elle se servit du fouet pour tenter de prendre la porteuse du Paon. Elle aurait aimer la bloquée avec les bras le long du corps, mais elle ne pouvait pas prévoir les mouvement de cette dernière. Toujours est il que l’Héroïne allait faire de son mieux pour maintenir sa prise et donner un avantage à ses alliés.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 60mk
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 60mk
Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Dim 21 Mai - 18:13





Phase 2 : Tamatoa




Temps de la balise de Juleka : Environ 2 minutes et 30 secondes

Tamatoa commençait à trop perturber le champs de bataille, il n'écoutait quasiment plus aucun ordre, du moins tant qu'il souffrira de la sorte de son œil, le contrôler risque d'être compliqué, que ça soit par sa créatrice comme par sa maîtresse. L'avantage, c'est que les adversaires de Mayura sont dans la difficulté face à tant de destruction et d'improvisation, mais l'inconvénient, c'est que Mayura elle aussi est dans la même situation, ce qui complique absolument tout. Personne se retrouve dans une bonne situation et cela risque de durer encore un peu, à moins que Tamatoa retrouve une certaine lucidité rapidement.

Mayura vient prendre la fuite après sa chute improvisée dans les étages supérieurs du bâtiment sur lequel elle se trouvait il y a peu face à ses deux adversaires. Toutefois, elle fut rapidement retrouver par la porteuse du Miraculous du chien et du dragon qui lui lança une sorte de balle holographique dans sa direction. Fort heureusement, les tremblements du bâtiment qui est entrain de s'écrouler sur lui-même a dû perturber son lancé, ou bien a permit à Mayura de bouger comme il faut car la balle passa à côté d'elle sans la toucher.

Fort heureusement d'ailleurs car Mayura connaît le pouvoir de certains des Miraculous, soit parce qu'elle a déjà eu l'occasion de les voir en action, soit parce qu'ils sont dans les grimoires. Son premier réflexe aurait sûrement été de bloquer la balle avec son éventail, mais heureusement, rien ne s'est fait pour autant. Là où elle doit particulièrement se méfier, c'est des pouvoirs du perroquet, du mouton ou du caméléon dont elle ignore l'essence de leur pouvoir jusqu'à présent.

Néanmoins, alors qu'elle était entrain de fuir de nouveau, voyageant difficilement entre les débris et les chutes de pierre, elle put apercevoir ce qui semble être le pouvoir du perroquet. Elle entendit la voix du jeune héros crier le pouvoir lié au dragon et immédiatement après, l'étage où tout le monde se trouve se retrouve complètement submerger d'eau, emportant tout ce qui se trouve à l'intérieur. Le perroquet permet donc de copier les pouvoirs des autres porteurs, ce qui peut être grandement utile mit entre de bonnes mains.

Zack se retrouvait donc entièrement en eau, dans son élément. Artémis et Juleka, venant fraîchement d'arriver, fut emporter par le torrent d'eau, mais grâce à leur potion, elles pourront s'en sortir sans problème. Toutefois, ce n'est pas le cas de Mayura qui fut emporter le flux de cet eau, venant se combiner à l'eau de Syren déjà présent. La porteuse du Paon se retrouva expulser de l'immeuble après s'être prit quelques coups sur diverses parties de son corps. Elle aurait sûrement pu se noyer, mais un crabe vient la récupérer pour la porter à l'abri des regards.

Alors que Mayura prenait la fuite avec un petit Tamatoa, le gros exemplaire vient traverser l'immeuble à la base, explosant le bâtiment d'une traite, créant un immense amas de poussière, brouillant la vue de tout le monde, y compris la sienne, permettant à Mayura de fuir tranquillement pour se repositionner et surtout récupérer un peu. Est-ce que Tamatoa l'a fait exprès ou est-ce un hasard ? Impossible de le dire tout de suite, mais une chose est sûre, il est là et il est toujours handicapant.

Toutefois, ce qui a permit à Mayura de fuir, permet également aux trois héros de se regrouper pour discuter rapidement d'une stratégie à suivre sachant que Tamatoa s'est posé au sol, dans les rues de Paris se trouvant sous l'eau, que Mayura n'est plus présente, et qu'ils peuvent trouver un petit refuge un peu plus loin en dehors de l'écran de fumée aquatique et surtout que Zack puisse reprendre forme humaine car sa forme aquatique ne dura pas longtemps sachant que ce n'est qu'une petite partie du pouvoir véritable de Longg.

Temps de la balise de Juleka : Environ 3 minutes

Du côté de Mayura, à l'abri des regards, elle sortait de l'eau, crachant ses poumons, avec même un peu de sang. Les impacts des débris, et sûrement une création aussi puissante pour la première fois de l'utilisation de ce pouvoir, ne doit pas aider à la faire sentir bien, elle en sent les conséquences, mais elle ne peut pas et elle ne doit pas abandonner. Après avoir reprit légèrement son souffle, plusieurs longues secondes qui sont sûrement aussi très bénéfique pour les trois héros, Mayura reprit la charge et cette fois-ci avec un nouveau plan. Elle ne voulait pas en arriver là, mais elle n'a pas trop le choix et puis dans le pire des cas, cela servira de diversion pour une fuite et les laisser se débrouiller avec Tamatoa. Après tout, récupérer les Miraculous sur des cadavres restent une option ; surtout qu'elle ignore comment Syren se débrouille, elle pourrait prendre des nouvelles, mais cela serait risqué sachant qu'elle est en combat, autant l'une que l'autre.

Mayura refit surface sur le toit d'un autre bâtiment, hors de l'eau, entouré par une multitude de crabes dans l'eau autour d'elle, tous avec les pinces en l'air en direction de la créatrice. La raison ? Mayura détient un otage, une jeune femme, dans la vingtaine, qu'elle tient de bout de bras et qui semble être blessé, sûrement à cause justement des crabes qui se trouve sous elle. Un sourire sadique se dessine sous le voile de Mayura, prêt à pousser les convictions des héros à l'extrême. Elle ne sait pas exactement où ils sont, même si elle se doute qu'ils ne sont pas loin, surtout que ça fait un moment qu'elle n'a pas vu la troisième comparse, mais ceci devrait les faire sortir et les mettre en danger pour qu'elle puisse agir.

- Si vous ne voulez pas qu'elle finisse en pâté de crabes, je vous conseille d'agir vite, mon bras fatigue !

Attendant quelques secondes après avoir hurler ces paroles, Mayura commença à bouger son bras, accompagné par les claquements des pinces de le dizaine de crabes sous elle et des cris étouffés de la demoiselle, la porteuse du paon finit par lancer l'otage qu'elle tient en direction de tous les gros crabes prêt à faire un festin de la demoiselle dès qu'elle sera dans l'eau. Éventail en main, la porteuse du Paon est prêt à se battre. Elle sait qu'à trois contre un, ça sera complexe surtout que Tamatoa semble se reposer là, donc elle doit être prêt à ruser pour gagner, il faut qu'elle soit prête à tout pour vaincre et récupérer les miraculous pour Papillon.

Temps de la balise de Juleka : Environ 4 minutes




▼ Badges ▼
Artémis Lorist
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_11; badge_13;
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 7041c9eba4e310087ab7a7482f9b9f10
Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2022

Artémis Lorist
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_11; badge_13;
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 7041c9eba4e310087ab7a7482f9b9f10
Messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2022

Héroïne
Artémis Lorist

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 22 Mai - 19:10



Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

Mon lancer échoua et je pestais. Foutu crabe qui faisait tout trembler ! Tant pis, je retenterai plus tard, quand nous serons sur une surface plus stable. Je compte bien lui prendre son éventail pour qu'elle puisse moins se protéger. Le porteur du perroquet utilisa son pouvoir pour cloner le mien, j'espérais qu'il avait une idée pour mettre Mayura dans une situation délicate, car le combat n'était vraiment pas en notre faveur. Sa transformation en eau m'emporta avec, mais j'avais toujours ma potion, donc je n'eus aucun problème à nager plus loin. Je cherchais la porteuse du paon qui, elle, n'avait pas cette capacité à respirer et se mouvoir facilement sous l'eau.

Tamatoa n'en faisait encore qu'à sa tête et je l'évitais alors qu'il détruisait le bâtiment d'où je venais d'être expulsée. La poussière ne me fit rien, puisque j'étais encore sous l'eau. Par contre, je ne vis plus vraiment ce qu'il se passait à la surface. Je me redirigeais vers l'endroit où le porteur du perroquet avait déclenché son pouvoir. Nous devions réfléchir à un plan. Je sortis la tête de l'eau et repérais l'autre porteur qui reprenait forme humaine. Par contre, aucune trace de la porteuse du camaléon.

"Est-ce que tu as vu la troisième porteuse ? Je ne l'ai vu nulle part... J'espère que nous avons encore du temps, je veux tester quelque chose avec mon pouvoir de foudre..."

Je fus interrompue dans mon explication par la voix de Mayura et des claquements de pinces. Je levais la tête vers le toit où elle se trouvait. Elle menaçait une jeune femme déjà blessée. Mon sang ne fit qu'un tour.

"Je m'en occupe ! Dragon de Vent !"

Je pris l'apparence d'un genre de tourbillon et volait en direction de la porteuse du paon. Elle venait de lâcher son otage en direction des crabes, je devais agir vite. Je me dirigeais sous ma forme de mini tornade vers la jeune femme et la récupérais juste avant que les crabes ne s'en prennent à elle. Je l'emmenais plus loin, assez éloignée du combat, sur un toit où il y avait d'autres civils. Je repris forme humaine.

"Prenez soin d'elle le temps qu'on en finisse !"

Je contactais rapidement Lamia via mon arme pour lui dire que j'avais déposé une blessée. Puis je courrais à nouveau en direction de Mayura. Mais j'étais dans son dos cette fois. J'utilisais ma laisse pour rejoindre le toit plus rapidement en m'accrochant à l'une des cheminées. Je devais tester mon plan, même si je n'avais pas pu l'expliquer à l'autre porteur. J'étais toujours dans les airs quand j'utilisais un autre pouvoir de Longg.

"Dragon de Foudre."

J'avais évité de le dire trop fort, pour ne pas qu'elle m'entende. Elle était encore mouillée à cause de l'attaque du porteur du perroquet, j'avais espoir que ma foudre fasse des dégâts. Je visais donc directement dans le dos, en plein milieu, pour être certaine de pouvoir au moins la toucher si jamais elle arrivait à bouger. La foudre est rapide, espérons qu'elle le soit assez pour la toucher.






Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Na41
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide