Invité
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Mer 31 Mai - 21:54
Phase 2 : Tamatoa
Temps de la balise de Juleka : Environ 4 minutes
Mayura utilisa une stratégie vieille comme le monde, digne des plus grands méchants de l'histoire, prendre une personne en otage pour s'en servir de moyen de pression sur les héros face à lui. En même temps, est-ce qu'elle a le choix ? Après tout, ils sont techniquement trois contre elle et même si au final, le camps des vilains est plus important niveau nombre, après tout, faut aussi compter sur les crabes en sa compagnie, il n'empêche que d'un point de vue humain, ce n'est pas Mayura qui a l'avantage malheureusement. Elle n'avait guère le choix que de prendre cette pauvre personne en otage pour lui permettre d'avoir un peu de supériorité face à eux.
Lâchant cet otage en pâture aux crabes sous elle, elle fut surprise de voir que l'otage fut comme emporté par l'air afin de s'éloigner juste avant que les crabes s'amusent à les trancher de toute part. Ce n'est pas compliqué pour la porteuse du Paon de savoir que c'est lié au pouvoir du Dragon, c'est un Miraculous dont les secrets sont dans le grimoire qu'ils détenaient et que Nathalie a passé des années à traduire, elle sait ce qui en retourne. Cette porteuse du dragon va revenir très rapidement à la charge, c'est la raison pour laquelle Mayura se mit en garde encore plus, elle peut être dangereuse et elle se devait d'être prête à intervenir.
Alors qu'elle était concentrée sur rechercher la porteuse du Dragon, une lance vient se planter non loin d'elle et en suivant la trajectoire elle remarqua l'un des porteurs, celui qui s'en prend plein la tronche depuis tout à l'heure. Ce n'est pas une bien grande menace à vrai dire, pour l'instant il n'a pas réellement réussi à s'en sortir tout seul, mais il reste dangereux. En tout cas, il devrait apprendre à viser car là clairement, il n'avait aucune chance de toucher la porteuse du Paon avec sa lance. Puis ce n'est même pas d'un petit peu, il l'a clairement raté sauf qu'il cherchait à la toiser en plus en redisant presque la même parole qu'elle lui a dit plus tôt.
Elle allait l'ignorer complètement, après tout, la plus grande menace reste la puissance du Dragon car c'est elle qui a le plus de puissance de frappe pour l'instant, du moins à sa connaissance. Alors qu'elle allait regarder ailleurs, ignorer le pauvre héros, il tenta de l'attaquer de nouveau avec son éventail sauf que cette fois-ci, il semblerait qu'il vise déjà beaucoup mieux. Néanmoins, il ne reste qu'un amateur comparé à Mayura qui réussit à parer l'arme de son adversaire grâce à la sienne le faisant voler dans l'eau, en plein milieu des crabes. Sauf qu'au même moment la porteuse du dragon refit surface dans les airs et surtout en utilisant son pouvoir de foudre, c'est justement ce que Mayura voulait éviter.. sauf que c'est à ce moment que la lance lancée plus tôt par le jeune héros vient percuter le fouet encore en l'air de Mayura qui vola non loin du porteur du perroquet en compagnie de sa propre lance.
La porteuse du paon, désarmée, voulait s'enfuir, mais avant qu'elle ne puisse réellement bouger, quelque chose vient attraper son bras, la retenant sur place. La troisième porteuse ! C'est forcément elel qui a réussi également à faire bouger la lance pour l'avoir dans le dos. Avec le temps, Mayura avait fini par l'oublier au point où elle a sûrement trouver une astuce pour ne plus être visible, sûrement l'un de ses pouvoirs, mauvais signe ; c'est une erreur qu'elle ne reproduira plus. Mayura était trop confiante en elle, et maintenant elle va le payer malheureusement. Avec cette emprise, Mayura ne pouvait plus vraiment fuir et avec la vitesse de la foudre, l'esquive n'est plus possible, il ne reste plus que le choix d'encaisser le coup. Essayant de mettre sa robe sur le chemin de la foudre, Mayura tenta de se protéger comme elle le pouvait, mais si elle devait tomber, elle en fera tomber une autre et ça même si elle ne la voyait pas.
Attrapant de sa main libre ce qui est sûrement un fouet invisible, Mayura se fit frapper par la magie de la porteuse du dragon, un éclair vient la percuter et un cri de douleur se fit entendre. Étant mouillée, tout comme la porteuse du caméléon, la foudre traversa le corps de la porteuse du paon pour avancer le long du fouet jusqu'à atteindre Juleka. Bien sûr, les dégâts qu'elle allait subir sont clairement moindre comparé à ceux que Mayura allait subir, mais suffisamment pour l'étourdir un petit moment à moins qu'elle dispose d'une astuce, mais clairement, cela ne risque pas de lui faire réellement plaisir.
Quant à Mayura, la foudre lui fit énormément de dégâts, cela sentait le roussi pour elle, dans tous les sens du terme. Elle fut à la limite de l'inconscience, mais elle eut le temps quand même de dicter des ordres à ses créatures quand même. Ordre à Tamatoa de venir tout saccager, lui ordonnant d'ignorer la douleur qu'il ressentait. Fort heureusement, il n'est pas complètement devenu fou, il souffrait juste. Quant aux petits crabes, elle leur a ordonner à deux de venir la secourir, ne pouvant plus réellement bouger, pour que tous les autres fasses tampons, les occupent le temps que Tamatoa revienne à la surface, chose qu'on pouvait déjà entendre.
Mayura réussit donc à prendre la fuite à dos de crabes, plongeant par moment s'il le faut afin de rester à distance, prendre de la distance avec tous ces héros. Tant pis pour les Miraculous, cela sera pour une prochaine fois. Du moins, il reste quand même une chance, Tamatoa peut encore les battre maintenant qu'ils sont amoindris. Alors que Mayura disparaissait doucement, protéger par un mur de gros crabes, Tamatoa remontait, on pouvait voir son ombre devenir de plus en plus grosse, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il refasse surface, balayant tout sur son passage. Surtout que l'eau commence doucement à descendre, même si elle est un peu trop dans les vapes pour réellement le remarquer tout de suite, mais elle le réalisera très rapidement.
Temps de la balise de Juleka : Environ 4 minutes 40
▼ Badges ▼
Invité
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Dim 4 Juin - 14:14
Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans
Après avoir déposé la jeune femme en sécurité, je repartis aussitôt à la charge. Je ne devais pas perdre de temps car il nous manquait sérieusement. J'espérais que le porteur du perroquet pourrait attirer l'attention de la porteuse du Paon pour l'occuper le temps que j'utilise un deuxième pouvoir de Longg. Je vis au loin une lance qui alla se planter plus loin. Tiens, étrange. Puis, tout s'enchaina. Les différentes armes s'entrechoquèrent et volèrent, c'était l'occasion parfait pour utiliser le dragon de foudre. Elle était occupée, elle n'allait pas pouvoir éviter mon attaque. Alors qu'elle s'apprêtait à s'enfuir, elle sembla être retenue par quelque chose... Mais oui ! La porteuse du Caméléon, bien sûr ! Elle s'était rendue invisible, c'est pour ça que je ne l'avais pas revue. Bien joué, chers coéquipiers.
Au vu du cri de douleur que j'entendis, j'avais bel et bien touché la porteuse du Paon, et bien comme il faut. Parfait. Ca allait l'affaiblir pas mal, j'espérais vraiment qu'on approchait de la fin de ce combat. Je commençais à être fatiguée, à court d'idées et je n'avais presque plus de pouvoir à ma disposition. Je repris forme humaine, reprenant mon épée d'escrime afin de me défendre face aux crabes qui semblaient revenir, plus armés et plus déterminés que jamais. Elle avait dû les appeler à la rescousse, car la voilà qui s'enfuit à dos de crabes. Un mur de crabes s'élèvent face à nous, faisant barrage pour nous empêcher de nous attaquer à nouveau à leur maitresse. Je serrais les dents. Bon sang, on y était presque ! Je commence à me défendre face aux attaques, quand je vois une ombre qui grossit sous l'eau. L'énorme crabe est de retour, et je sens qu'il est prêt à tout casser. Par contre, je vois aussi que l'eau semble descendre doucement. L'akumatisé aurait été vaincu ? Alors pourquoi le sentimonstre est toujours là ? N'y avait-il donc aucun lien entre les deux ?
Le porteur à mes côtés semble aussi bien amoché, j'espère que la porteuse, invisible pour le moment, va bien. Si elle tenait la vilaine, il est possible que ma foudre l'ait touché également... Je m'en veux, j'espère que je ne lui ai pas fait de mal. Mais l'heure n'est pas à la culpabilité, je m'excuserai quand tout sera fini. Pour le moment, le combat n'est pas terminé. Donnant des coups pour essayer d'éjecter un maximum de crabes, je donne ma nouvelle idée à mes coéquipiers, en espérant que la porteuse du Caméléon m'entend.
"Il me reste un pouvoir, je peux l'utiliser pour essayer de détruire ce mur de crabes et vous laisser le champ libre jusqu'à la porteuse du Paon. Elle semble être la maitresse du sentimonstre. Si on la bat, peut-être qu'il disparaitra automatiquement ? Nous devons tout essayer pour finir ce combat au plus vite."
J'étais déterminée à gagner ce combat. Je regardais un instant le mur de crabes. J'allais devoir mettre toute ma force dans ce pouvoir, et surtout bien viser pour libérer le chemin. Je rengainais mon épée pour le moment et invoquais mon dernier pouvoir de Longg.
"Dragon d'eau."
Je pris alors l'apparence de ce pouvoir et fonçais sur le mur de crabe. La puissance de l'eau en dégagea beaucoup, ce qui libéra un espace, pile dans la direction de la porteuse du Paon. Elle restait loin, ses transporteurs allaient vite, mais nous aussi on pouvait se déplacer rapidement. Je fis le ménage dans le temps imparti de mon pouvoir, essayant d'enlever le plus de crabes possible et les envoyant loin du toit. Avec l'eau qui se retirait, ils auraient moins accès aux toits, et donc aux civils et à nous. Puis, je repris forme humaine. Les cinq minutes pour Longg étaient enclenchées.
"Rétrogradation."
Je fis disparaitre mon amélioration pour l'eau. Cela ne me serait plus utile et cela m'empêchait de courir en plus. Je m'élançais ensuite en direction de la vilaine, reprenant mon épée en main pour me défendre face aux éventuels crabes qui auraient résisté. Je jetais un œil en arrière pour voir où se trouvait mon autre coéquipier et ne pas le gêner.
Sautant de toit en toit, j'essayais de mettre toute mon énergie pour courir le plus vite possible et la rattraper. Je la voyais non loin, elle était si proche de nous et en même temps si loin. Nous devions tenter le tout pour le tout. J'accélérais puis, profitant de l'élan d'un saut, je lançais ma laisse rétractable dans l'espoir de l'attraper. Si ça marchait, nous pourrions être trois porteurs à lui faire face. Un bon moyen de pression pour lui faire faire disparaitre le sentimonstre. J'avais toujours mon épée en main et il me restait le pouvoir de la balle que je n'avais pas utilisé. Allez, qu'on en finisse !
Au vu du cri de douleur que j'entendis, j'avais bel et bien touché la porteuse du Paon, et bien comme il faut. Parfait. Ca allait l'affaiblir pas mal, j'espérais vraiment qu'on approchait de la fin de ce combat. Je commençais à être fatiguée, à court d'idées et je n'avais presque plus de pouvoir à ma disposition. Je repris forme humaine, reprenant mon épée d'escrime afin de me défendre face aux crabes qui semblaient revenir, plus armés et plus déterminés que jamais. Elle avait dû les appeler à la rescousse, car la voilà qui s'enfuit à dos de crabes. Un mur de crabes s'élèvent face à nous, faisant barrage pour nous empêcher de nous attaquer à nouveau à leur maitresse. Je serrais les dents. Bon sang, on y était presque ! Je commence à me défendre face aux attaques, quand je vois une ombre qui grossit sous l'eau. L'énorme crabe est de retour, et je sens qu'il est prêt à tout casser. Par contre, je vois aussi que l'eau semble descendre doucement. L'akumatisé aurait été vaincu ? Alors pourquoi le sentimonstre est toujours là ? N'y avait-il donc aucun lien entre les deux ?
Le porteur à mes côtés semble aussi bien amoché, j'espère que la porteuse, invisible pour le moment, va bien. Si elle tenait la vilaine, il est possible que ma foudre l'ait touché également... Je m'en veux, j'espère que je ne lui ai pas fait de mal. Mais l'heure n'est pas à la culpabilité, je m'excuserai quand tout sera fini. Pour le moment, le combat n'est pas terminé. Donnant des coups pour essayer d'éjecter un maximum de crabes, je donne ma nouvelle idée à mes coéquipiers, en espérant que la porteuse du Caméléon m'entend.
"Il me reste un pouvoir, je peux l'utiliser pour essayer de détruire ce mur de crabes et vous laisser le champ libre jusqu'à la porteuse du Paon. Elle semble être la maitresse du sentimonstre. Si on la bat, peut-être qu'il disparaitra automatiquement ? Nous devons tout essayer pour finir ce combat au plus vite."
J'étais déterminée à gagner ce combat. Je regardais un instant le mur de crabes. J'allais devoir mettre toute ma force dans ce pouvoir, et surtout bien viser pour libérer le chemin. Je rengainais mon épée pour le moment et invoquais mon dernier pouvoir de Longg.
"Dragon d'eau."
Je pris alors l'apparence de ce pouvoir et fonçais sur le mur de crabe. La puissance de l'eau en dégagea beaucoup, ce qui libéra un espace, pile dans la direction de la porteuse du Paon. Elle restait loin, ses transporteurs allaient vite, mais nous aussi on pouvait se déplacer rapidement. Je fis le ménage dans le temps imparti de mon pouvoir, essayant d'enlever le plus de crabes possible et les envoyant loin du toit. Avec l'eau qui se retirait, ils auraient moins accès aux toits, et donc aux civils et à nous. Puis, je repris forme humaine. Les cinq minutes pour Longg étaient enclenchées.
"Rétrogradation."
Je fis disparaitre mon amélioration pour l'eau. Cela ne me serait plus utile et cela m'empêchait de courir en plus. Je m'élançais ensuite en direction de la vilaine, reprenant mon épée en main pour me défendre face aux éventuels crabes qui auraient résisté. Je jetais un œil en arrière pour voir où se trouvait mon autre coéquipier et ne pas le gêner.
Sautant de toit en toit, j'essayais de mettre toute mon énergie pour courir le plus vite possible et la rattraper. Je la voyais non loin, elle était si proche de nous et en même temps si loin. Nous devions tenter le tout pour le tout. J'accélérais puis, profitant de l'élan d'un saut, je lançais ma laisse rétractable dans l'espoir de l'attraper. Si ça marchait, nous pourrions être trois porteurs à lui faire face. Un bon moyen de pression pour lui faire faire disparaitre le sentimonstre. J'avais toujours mon épée en main et il me restait le pouvoir de la balle que je n'avais pas utilisé. Allez, qu'on en finisse !
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Mar 6 Juin - 20:00
Phase 2 - Tamatoa
L’attaque avait portée ses fruits et Juleka aurait probablement pu s’en réjouit… A un détail près. L’éclair de la Porteur du Chien et du Dragon frappa et se répandit parle contact du fouet entre la Porteuse du Paon et celle du Caméléon et du Serpent. Ah ! Ça faisait mal… Ses jambes cédèrent sous elle et machinalement, elle se recroquevilla sur elle-même. La jeune femme fut un peu sonnée, mais, heureusement, cela avait quand même été moins intense que pour leur adversaire qui avait pris l’attaque de plein fouet. En parlant de fouet, son étreinte s’était bien sûr relâcher, permettant à Mayura de se reprendre et de… s’enfuit… Alors, c’était bien… mais le crabe géant était toujours là, lui… et comme, d’après ce qu’elle avait cru comprendre, il était issue du pouvoir du Paon… Il ne fallait pas la laisser s’enfuir si elle laissait ce maudit crustacé derrière elle. Juleka réprima un gémissement et se redressa comme elle le pouvait. Okay, c’était sacrément douloureux, mais il allait falloir qu’elle fasse avec.
De ce qu’elle entendait, sa collègue Porteuse en était venu à la même déduction. Cependant, Juleka avait encore la mâchoire un peu trop serrée, luttant contre le douleur. Elle se focalisa sur l’objectif pour ne pas penser au choc qu’elle venait de recevoir et elle se dressa à nouveau sur ses deux jambes, plus ou moins prête à agir quand elle entendit encore son alliée utiliser son pouvoir… Bien, elle allait profiter d’être encore invisible pour la rattraper, même si une part d’elle espérait que, pouvoir ou non, ses alliés pourrait gagner du temps. Elle commença à courir, tant bien que mal, après la Porteuse du Paon, même si elle ressentait encore pas mal de fourmillement. Non, elle ne pouvait pas s’écouter pour le moment et elle remarqua que l’eau disparaissait de plus en plus.
« Rétrogradation... »
La douleur percevait un peu dans sa voix, mais la Porteuse du Serpent et du Caméléon continuait de courir après celle du Paon. Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup plus de temps devant elle, il n’y avait plus qu’à prier pour que ce soit assez. Le mur de crabe était bien réduit, mais est-ce que ce serait assez ? Profitant de son invisibilité et comptant sur un peu de chance, Elle courrait autant qu’elle le pouvait, mais tout ça était un peu plus compliqué pour elle maintenant. Tant pis, elle allait faire e son mieux pour ne pas s’en préoccuper tan qu’il restait la moindre chance. Serrant les dents, la Porteuse du Caméléon et du Serpent continua à avancer, faisait au mieux pour parcourir autant de distance que possible, repoussant comme elle le pouvait les crabes qui restaient sur le chemin ou qui y revenait. Elle ferait son possible pour rattraper Mayura tant que les Miraculous ne l’avertissait pas du danger de la détransformation. Quand elle serait suffisamment proche, elle tenterait s’enrouler son fouet autour de la cheville de la fuyarde… ou au moins de la frapper à cet endroit là pour la faire tomber.
« Hey ! N’oublie pas ton copain ! »
Avait souffler Juleka, sa voir un peu trop rauque à son goût. Ce n’était pas bien grave, cela passerait probablement bien assez vite quand tout cela serait fini… Il fallait juste que cela finisse… Oui… Que cela finisse et le plus rapidement serait probablement le mieux pour eux tous.
De ce qu’elle entendait, sa collègue Porteuse en était venu à la même déduction. Cependant, Juleka avait encore la mâchoire un peu trop serrée, luttant contre le douleur. Elle se focalisa sur l’objectif pour ne pas penser au choc qu’elle venait de recevoir et elle se dressa à nouveau sur ses deux jambes, plus ou moins prête à agir quand elle entendit encore son alliée utiliser son pouvoir… Bien, elle allait profiter d’être encore invisible pour la rattraper, même si une part d’elle espérait que, pouvoir ou non, ses alliés pourrait gagner du temps. Elle commença à courir, tant bien que mal, après la Porteuse du Paon, même si elle ressentait encore pas mal de fourmillement. Non, elle ne pouvait pas s’écouter pour le moment et elle remarqua que l’eau disparaissait de plus en plus.
« Rétrogradation... »
La douleur percevait un peu dans sa voix, mais la Porteuse du Serpent et du Caméléon continuait de courir après celle du Paon. Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup plus de temps devant elle, il n’y avait plus qu’à prier pour que ce soit assez. Le mur de crabe était bien réduit, mais est-ce que ce serait assez ? Profitant de son invisibilité et comptant sur un peu de chance, Elle courrait autant qu’elle le pouvait, mais tout ça était un peu plus compliqué pour elle maintenant. Tant pis, elle allait faire e son mieux pour ne pas s’en préoccuper tan qu’il restait la moindre chance. Serrant les dents, la Porteuse du Caméléon et du Serpent continua à avancer, faisait au mieux pour parcourir autant de distance que possible, repoussant comme elle le pouvait les crabes qui restaient sur le chemin ou qui y revenait. Elle ferait son possible pour rattraper Mayura tant que les Miraculous ne l’avertissait pas du danger de la détransformation. Quand elle serait suffisamment proche, elle tenterait s’enrouler son fouet autour de la cheville de la fuyarde… ou au moins de la frapper à cet endroit là pour la faire tomber.
« Hey ! N’oublie pas ton copain ! »
Avait souffler Juleka, sa voir un peu trop rauque à son goût. Ce n’était pas bien grave, cela passerait probablement bien assez vite quand tout cela serait fini… Il fallait juste que cela finisse… Oui… Que cela finisse et le plus rapidement serait probablement le mieux pour eux tous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Trixx conseille en #FFA500
- Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2022
Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2022
Badges obtenus : badge_14
Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2022
Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2022
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Jeu 8 Juin - 11:49
ZackMayura
Event des 2 ans
"Je veux mourir, je veux mourir, je veux mourir "dis-tu en boucle dans ta tête alors que tu voyais Dame paon essayer de s'enfuir et les héroïnes la poursuivre sans hésitation,le hic,le gros crabe qui agissait et taper sans réfléchir.
Au moins, l'eau semblait commençait à disparaître, c'était déjà ça, mais le crabe semblait plutôt décider à tout détruire sur son passage.
Tu avais plusieurs options, suivre les deux héroïnes et prendre le risque de finir balayer, soit essayer de sortir des civils de là s'il y en avait, ou encore, pouvoir faire un malaise.
Et clairement, le malaise semblait être une bonne option vue la panique qui commençait a s'installer de nouveau.
"Duvet"dis-tu en utilisant ton pouvoir pour recouvrir le plus de surface possible de laine, tu ne savais pas si cela allait résister mais en théorie, c'était censé le faire un minimum et puis au pire, c'était pas ta faute, c'était la faute du vieil homme qui t'avait confié le miraculous en premier lieu.
Au moins ça laisser du temps pour soit qu'elles rattrape dame paon,soit que tu trouves un moyen de crever l'oeil qui lui reste, trouvez de l'utilité dans quelque chose de possiblement inutile était la clé pour ne pas déprimer.
Au moins, l'eau semblait commençait à disparaître, c'était déjà ça, mais le crabe semblait plutôt décider à tout détruire sur son passage.
Tu avais plusieurs options, suivre les deux héroïnes et prendre le risque de finir balayer, soit essayer de sortir des civils de là s'il y en avait, ou encore, pouvoir faire un malaise.
Et clairement, le malaise semblait être une bonne option vue la panique qui commençait a s'installer de nouveau.
"Duvet"dis-tu en utilisant ton pouvoir pour recouvrir le plus de surface possible de laine, tu ne savais pas si cela allait résister mais en théorie, c'était censé le faire un minimum et puis au pire, c'était pas ta faute, c'était la faute du vieil homme qui t'avait confié le miraculous en premier lieu.
Au moins ça laisser du temps pour soit qu'elles rattrape dame paon,soit que tu trouves un moyen de crever l'oeil qui lui reste, trouvez de l'utilité dans quelque chose de possiblement inutile était la clé pour ne pas déprimer.
Zack
Gazing at the sky, I’m searching for a star.Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Jeu 8 Juin - 16:05
Phase 2 : Tamatoa
Temps de la balise de Juleka : Environ 4 minutes et 40 secondes
Mayura, même si encore consciente, n'est plus réellement en état de se battre, c'est à peine si elle arrive à tenir sur ses jambes, c'est pour dire de la puissance de l'attaque qu'elle vient de subir. Fort heureusement pour elle, elle peut compter sur un grand nombre de créatures créer à partir de son pouvoir, ce qui lui permet de créer une sorte de défense, un mur de crabes, sans compter le fait qu'elle peut être escorter par deux crabes pouvant servir de transporteur afin de l'emmener loin des trois porteurs. Ce n'est clairement pas la meilleure des solutions, mais en même temps, est-ce qu'elle a le choix vu la situation ? Certes elle a l'avantage de ne pas subir de dé-transformation comparé aux trois autres, mais elle n'a clairement plus l'avantage de la forme et ce n'est pas forcément le nombre qui va lui porter chance au vue de la situation.
Tamatoa commençait à remonter à la surface, le plus rapidement possible, mais la distance entre le bas de la ville et la surface est très grande, même pour Tamatoa qui prendra sûrement plusieurs longues secondes pour les atteindre. Ce n'est quand même qu'une légère question de temps avant qu'il arrive à les atteindre. Toutefois, ils sont trois, ils ont sûrement la capacité d'arrêter Mayura et empêcher que Tamatoa écrase tout. C'est dans une parfaite symbiose que les trois porteurs tentèrent de tout réaliser, sauver tout le monde, de gagner au maximum.
Dans un premier temps, la porteuse du chien et du dragon créa une trombe d'eau qui eut pour effet de séparer le mur de crabes se trouvant entre eux et Mayura prenant la fuite. Grâce à ce pouvoir, les crabes, en très grand nombre, dégagèrent du passage complètement, même si certains réussirent à rester difficilement sur place. Néanmoins, cette action a eu pour effet d'accélérer l'eau à la surface, augmentant la vitesse de la fuite de Mayura, même si clairement, ça ne suffira pas pour distancer les deux porteuses qui prenaient la décision de suivre rapidement la fuyarde pour l'empêcher de partir de la sorte.
Les deux porteuses utilisent leur arme en commun, leur fouet, pour tenter d'attraper Mayura alors que l'eau commençait déjà à se réduire, réduisant l'espace qui les séparent de Tamatoa qui continue sa progression. La première a lancer son arme, la porteuse du chien, fut intercepter par l'un des deux crabes qui escortait Mayura, c'est bien plus simple d'attraper l'une des créatures sachant qu'ils sont plus imposant que la porteuse. Heureusement qu'ils étaient deux, sinon cela aurait été plutôt grave pour la porteuse du Paon. Néanmoins, ce qui devait arriver, arriva. Le deuxième crabe fut emporter également par une force invisible, la deuxième porteuse, celle du caméléon toujours invisible, laissant Mayura toute seule, en perdition, se laissant tomber, plongeant dans l'eau contre son gré. Cela eut au moins le mérite de la réveiller et commencer à réaliser difficilement ce qui lui arrivait.
Fort heureusement pour les deux porteuses, c'est que le troisième porteur était là et eut la présence d'esprit d'utiliser son pouvoir du duvet. Un immense nuage cotonneux fut son apparition à la surface de l'eau, prenant une ampleur d'une très grande importance. Ce nuage de coton réussit à empêcher Tamatoa de sortir de l'eau, encaissant parfaitement le crabe et surtout l'empêchant de sortir et de causer d'énorme dégâts. Si le crabe avait pu atteindre son objectif, non seulement les bâtiments auraient subis d'énormes dégâts, des personnes innocentes se trouvant sur les toits auraient sûrement trouver la mort suite au choc et surtout à l'atterrissage, vu le nombre, tous les sauver auraient été compliqué.. puis même pour les porteuses, trop concentrées sur Mayura, elles se seraient prit le crabe de plein fouet et cela n'aurait clairement pas été agréable.
Le seul inconvénient à ceci, c'est que Mayura se retrouvait sous l'eau à ce moment-là, sous le duvet du porteur du mouton. Réussir à la suivre sera impossible sans qu'il fasse disparaître son pouvoir, mais les conséquences seront sûrement plus terribles si cela arrive. Qu'est-il arrivé à Mayura ? Nous le verrons plus tard.
Temps de la balise de Juleka : Plus de 5 minutes.
Quelques secondes après ceci, des épines volantes firent leur apparition, faisant disparaitre toute l'eau, remettant les personnes non transformer sur les rues maintenant en dehors de l'eau, calmant tout le monde par la même occasion, réduisant leur panique, annulant presque l'envie de se battre des gens. Les porteurs quant à eux, ils devront se débrouiller pour retrouver sol, tout comme Tamatoa et les crabes également. D'ailleurs, grâce au pouvoir du mouton, le coton mouillé se mit à gonfler, entourant Tamatoa quasiment entièrement. Alors que le crabe géant, qui allait atterrir dans les rues de Paris, engendrant un cratère immense, tout ceci ne se déroulera pas sachant que le duvet de Zack allait encaisser l'intégralité du choc, il faudra juste faire attention que personne ne se trouve en dessous à ce moment-là.
Les gros crabes tentèrent de se rattraper, s'écrasant au sol par endroit, sachant que l'amok n'a toujours pas été sauver. Toutefois, même pas deux minutes après que l'eau ait entièrement disparu, des flammes purificatrices arrivèrent, survolèrent toute la ville, afin de soigner complètement tout le monde. Toutes les blessures physiques allaient être guéri et c'est une chose sûrement essentielle vu la férocité des crabes, des coupures sont sûrement monnaies courantes, et puis cela soulagerait quand même énormément ceux qui ont subit des dégâts contendants, des bleus par exemple. Cela sera un soulagement monstre pour tout le monde. C'est d'ailleurs à ce moment là également que Tamatoa disparu complètement, y compris ses enfants crabes, tous les monstres disparurent intégralement.
Malheureusement, les dégâts matériels sont toujours présents, tout est toujours cassés, y compris dans les appartements, dans les maisons, rien n'est réparer, Ladybug n'étant pas présente pour le faire. Il fut attendre presque cinq minutes avant de revoir dans la ville des vieilles connaissances. Des coccinelles magiques volèrent dans toute la ville, réparant absolument tous les dégâts, séchant les objets et la ville entière, bref, elles réparent absolument tout. Ladybug le retour ? Ou bien une autre personne qui dispose du pouvoir ? C'est impossible de le savoir car seules les coccinelles magiques sont visibles, mais est-ce si important ? En tout cas, avec la combinaison du hérisson, du phénix et de la coccinelle, tout Paris retrouva son état originel, son calme et son bien-être complet. La ville est sauvée !
Du côté de Mayura, alors qu'elle reprenait ses esprits sous l'eau, elle voulait remonter à la surface, mais une chose cotonneuse se retrouvait sur la surface, ce qui l'empêchait de remonter et reprendre sa respiration. Elle allait manquait d'air quand l'eau disparu, de quoi lui permettre de reprendre son souffle pendant qu'elle tentait de s'éloigner du duvet pour reprendre son souffle. Même si elle pouvait retrouver sa respiration, la gravité fit son œuvre et la pauvre femme chuta. Elle n'eut le réflexe qu'à la dernière seconde pour réussir à s'effondrer dans un bâtiment à moitié détruit, titubant, souffrant de la foudre qu'elle s'est prise, du manque d'oxygène et surtout de la chute dans l'immeuble.
Elle souffrait, mais elle savait qu'elle avait perdu, l'eau n'est plus, donc ça veut dire que Papillon a perdu et qu'elle doit fuir. Ce fut difficile, mais lorsqu'elle se fit percuter par les flammes de Sina-Mrû, elle se sentait déjà beaucoup mieux, comme si ses blessures furent panser immédiatement, lui redonnant juste assez force pour faire ce qu'elle voulait. Claquant des doigts, alors qu'elle s'enfuyait, elle fit disparaître l'amok se trouvant dans le miraculous du crabe se trouvant sûrement toujours avec Ondine, ce qui fit disparaître également Tamatoa et les crabes. Sauf qu'avec tout ça, elle réussit quand même à s'enfuir pour retourner auprès de Gabriel Agreste dans la plus grande discrétion au monde.
En arrivant au manoir Agreste, Mayura annula sa transformation, au moment où tout se fut réparer par les coccinelles magiques du porteur de la coccinelle, ce qui surprit grandement les deux vilains de la ville sachant que Ladybug n'a pu donner signe de vie depuis plusieurs long mois. Pourtant, ce n'est pas ce qui choqua le plus Gabriel Agreste. En se dé-transformant, Gabriel Agreste aperçu sur Nathalie Sancoeur une chose étrange alors qu'elle se baissait légèrement sur le bas de son dos. Gabriel examina rapidement le dos de son assistante pour y voir une immense cicatrice allant du bas de son dos et remontant jusqu'à ses épaules, légèrement au niveau de son cou.
- Nathalie.. votre dos.. Je suis vraiment désolé que vous ayez dû subir cela.. On doit faire beaucoup plus attention, je dois faire attention à vous..
Enlevant son haut, se regardant dans un miroir, Nathalie pouvait voir une immense cicatrice de brûlure lié à la foudre sur l'intégralité de son dos, rien de bien beau à voir. La puissance de la foudre qu'elle s'est prise de plein fouet lui a laisser une très mauvaise marque. C'est très dangereux et cela sera sûrement impossible pour la jeune femme d'expliquer pourquoi elle possède une telle cicatrice sur son corps. Fort heureusement, elle peut la camoufler grâce à sa tenue, à son style vestimentaire, mais cela ne dura pas éternellement pour autant.. En tout cas, elle gardera une lourde séquelle pour sa première apparition.
▼ Badges ▼
Invité
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Sam 10 Juin - 0:16
Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans
Mon lancer n'échoua qu'à moitié car j'attrapais tout de même l'un des crabes qui escortait la porteuse du paon. Ma coéquipière attrapa le deuxième qui ne la vit pas arriver à cause de son invisibilité. La vilaine tomba à l'eau. Je vis alors une couche de duvet, probablement le pouvoir du troisième porteur, apparaitre. Un sacré avantage contre le gros crabe, limitant les dégâts.
Je fus surprise de voir apparaitre des épines ainsi que des flammes. D'autres pouvoirs ? Après tout, cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu Ladybug, d'autres héros utilisaient leurs pouvoirs pour réparer ce qu'ils pouvaient. Après le passage des flammes, je me sentis bien mieux, comme si elles avaient guéri mes plaies. Enfin, tous les crabes disparurent, même le gros. Je me laissais tomber à genoux sur le toit où je me trouvais encore. Le combat était fini, mais à quel prix ? Je regardais partout autour de moi, c'était désastreux. Les larmes coulèrent le long de mes joues. J'étais épuisée mais on avait réussi, c'était enfin fini. On s'était battu sans relâche et on avait gagné. Malgré tout, Paris était ravagée.
Alors que je sortais ma balle pour appeler Lamia et lui rendre mes miraculous, je vis les coccinelles magiques qui passèrent dans tous les recoins de la ville pour tout réparer. Comme avant. Je souris puis essuyais mes larmes. Je contactais ensuite Lamia pour qu'elle me téléporte et que je puisse lui rendre mes miraculous. Je me retrouvais ensuite face à elle, dans l'un de ses anneaux, comme la première fois. Mais cette fois, j'étais tout de même moins étourdie, je m'y attendais.
"Félicitations Cerbéra. C'était intense mais vous y êtes arrivés. Toi et tes coéquipiers méritez du repos. Je m'occupe du reste.
- Nous avons fait de notre mieux pour sauver Paris. Détransformation."
Les deux Kwamis apparurent à mes côtés alors que je retrouvais mon apparence sans costume. Je tendis un fruit du dragon à Longg et des friandises pour chien à Barkk avant de m'adresser à eux.
"Longg, ce fut un honneur de partager cette aventure avec toi et de pouvoir utiliser tes pouvoirs pour combattre ce sentimonstre. Je te remercie. Et Lamia, je te remercie de m'avoir accordé ta confiance en me partageant ces deux miraculous pour me battre et sauver Paris."
Je retirais tout d'abord le collier associé à Longg et le tendis à Lamia qui le remit dans une boite qu'elle rangea dans son anneau.
"Barkk, sache que c'est toujours un plaisir de t'avoir à mes côtés. J'étais très heureuse de te revoir."
Alors que j'allais enlever le deuxième collier, un pincement au cœur de m'en séparer, Lamia m'arrêta.
"Non, garde le. Barkk et toi formez une bonne équipe. Tu m'as prouvé aujourd'hui que tu méritais de devenir une porteuse permanente. Et puis, je ne voudrais pas que Barkk soit triste. Il a l'air de t'apprécier."
D'abord bouche bée, je saisis les mains de Lamia dans les miennes, les larmes aux yeux, alors que Barkk tournait autour de nous, tout heureux.
"Je te remercie, je te promets de me montrer digne de ce pouvoir et de toujours l'utiliser pour faire le bien. Je ne te décevrai pas."
Barkk vint se coller à moi et je partageais un câlin avec lui. Il allait vraiment rester avec moi... Je me sentais très honorée du choix de la gardienne. Je me retournais ensuite vers Lamia qui s'apprêtait à partir, sûrement pour récupérer les autres miraculous.
"D'ailleurs, n'oublie pas que même si tu es une porteuse permanente à présent, tu peux toujours me contacter si besoin. N'hésite pas.
- Je n'y manquerai pas. Encore merci pour ton aide et ta confiance."
Je la regardais partir puis regardais ensuite autour de moi. Elle m'avait fait apparaitre dans une ruelle. Au moins, je n'aurai pas à me demander comment j'allais redescendre du toit où j'étais avant. J'ouvris mon petit sac pour permettre à Barkk de se cacher dedans. A partir de maintenant, nous allions de voir être discrets...
"Allez, il est temps de rentrer à la maison."
Je fus surprise de voir apparaitre des épines ainsi que des flammes. D'autres pouvoirs ? Après tout, cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu Ladybug, d'autres héros utilisaient leurs pouvoirs pour réparer ce qu'ils pouvaient. Après le passage des flammes, je me sentis bien mieux, comme si elles avaient guéri mes plaies. Enfin, tous les crabes disparurent, même le gros. Je me laissais tomber à genoux sur le toit où je me trouvais encore. Le combat était fini, mais à quel prix ? Je regardais partout autour de moi, c'était désastreux. Les larmes coulèrent le long de mes joues. J'étais épuisée mais on avait réussi, c'était enfin fini. On s'était battu sans relâche et on avait gagné. Malgré tout, Paris était ravagée.
Alors que je sortais ma balle pour appeler Lamia et lui rendre mes miraculous, je vis les coccinelles magiques qui passèrent dans tous les recoins de la ville pour tout réparer. Comme avant. Je souris puis essuyais mes larmes. Je contactais ensuite Lamia pour qu'elle me téléporte et que je puisse lui rendre mes miraculous. Je me retrouvais ensuite face à elle, dans l'un de ses anneaux, comme la première fois. Mais cette fois, j'étais tout de même moins étourdie, je m'y attendais.
"Félicitations Cerbéra. C'était intense mais vous y êtes arrivés. Toi et tes coéquipiers méritez du repos. Je m'occupe du reste.
- Nous avons fait de notre mieux pour sauver Paris. Détransformation."
Les deux Kwamis apparurent à mes côtés alors que je retrouvais mon apparence sans costume. Je tendis un fruit du dragon à Longg et des friandises pour chien à Barkk avant de m'adresser à eux.
"Longg, ce fut un honneur de partager cette aventure avec toi et de pouvoir utiliser tes pouvoirs pour combattre ce sentimonstre. Je te remercie. Et Lamia, je te remercie de m'avoir accordé ta confiance en me partageant ces deux miraculous pour me battre et sauver Paris."
Je retirais tout d'abord le collier associé à Longg et le tendis à Lamia qui le remit dans une boite qu'elle rangea dans son anneau.
"Barkk, sache que c'est toujours un plaisir de t'avoir à mes côtés. J'étais très heureuse de te revoir."
Alors que j'allais enlever le deuxième collier, un pincement au cœur de m'en séparer, Lamia m'arrêta.
"Non, garde le. Barkk et toi formez une bonne équipe. Tu m'as prouvé aujourd'hui que tu méritais de devenir une porteuse permanente. Et puis, je ne voudrais pas que Barkk soit triste. Il a l'air de t'apprécier."
D'abord bouche bée, je saisis les mains de Lamia dans les miennes, les larmes aux yeux, alors que Barkk tournait autour de nous, tout heureux.
"Je te remercie, je te promets de me montrer digne de ce pouvoir et de toujours l'utiliser pour faire le bien. Je ne te décevrai pas."
Barkk vint se coller à moi et je partageais un câlin avec lui. Il allait vraiment rester avec moi... Je me sentais très honorée du choix de la gardienne. Je me retournais ensuite vers Lamia qui s'apprêtait à partir, sûrement pour récupérer les autres miraculous.
"D'ailleurs, n'oublie pas que même si tu es une porteuse permanente à présent, tu peux toujours me contacter si besoin. N'hésite pas.
- Je n'y manquerai pas. Encore merci pour ton aide et ta confiance."
Je la regardais partir puis regardais ensuite autour de moi. Elle m'avait fait apparaitre dans une ruelle. Au moins, je n'aurai pas à me demander comment j'allais redescendre du toit où j'étais avant. J'ouvris mon petit sac pour permettre à Barkk de se cacher dedans. A partir de maintenant, nous allions de voir être discrets...
"Allez, il est temps de rentrer à la maison."
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2022
Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]
Dim 11 Juin - 19:17
Phase 2 - Tamatoa
Son attaque n’eut pas l’effet escompté, mais dégagea un des crabes qui accompagnait la femme et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la porteuse du Paon tomba dans ce qu’il restait d’eau… Zut, elle n’avait plus la version aquatique de ce qu’elle portait ! Et voilà qu’une couche cotonneuse se porta à la surface de l’eau et, pour le coup, la Porteuse du Caméleon et du Serpent s’immobilisa. Et rapidement, son attention fut distraite par des épines et des flammes… Oh… Il y avait donc bien d’autres porteurs en action… La jeune femme fit un pas en arrière face au flammes, mais se calma aussitôt qu’elles la touchèrent. L’engourdissement s’appaira et elle se sentit aussitôt mieux.
Est-ce que c’était fini ? Juleka ne savait pas vraiment, les crabes étaient encore là après tout… Juste au moment où elle se disait ça, ils disparaissaient. Ouf… C’était terminé… Les Miraculous la prévinrent qu’elle n’avait plus de temps et elle chercha aussitôt un endroit où elle pourrait se cacher avant la détransformation… La jeune femme venait de trouver un point tranquille quand elle vit les coccinelles magiques dans les airs et les réparations se faire tout autour d’elle. Ouf… Tout était au mieux finalement… Bien, Juleka se détransforma, elle n’avait plus de temps de toute façon.
« Vous pensez pouvoir ramener les Miraculous à vos gardiens ? »
« Oui, bien sssûr. »
La jeune femme avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne défasse le bracelet du Serpent et ne recommence encore une fois à bredouiller pour le Kwami qui était associé à ce dernier, calmement :
« Merci Sass… Excuse moi de ne pas avoir fait appel à ton pouvoir, Je préférais ne pas avoir à remonter dans le temps si les choses n’étaient pas désespérée. »
« C’est sssage... »
Elle lui remit le bracelet, avant de retirer le nœud papillon, adressant un petit sourire sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole :
« Surri, merci à toi aussi. J’ai été heureuse de vous rencontrer tout les deux. Faites attention à vous sur le retour. »
La jeune femme les regarda partir, puis, elle inspira profondément. Cela n’avait pas été un combat de tout repos et elle ne serait certainement pas contre l’idée de prendre un peu de repos. Enfin, pour ça, il fallait déjà qu’elle rejoigne le Liberté… sa mère devait s’inquiéter un peu pour elle. Cela avait été une journée sacrément plus intense qu’elle n’aurait pu le penser de prime abord. Juleka était donc simplement rentrée chez elle, puis, elle s’était simplement laissé choir sur son lit, sur le ventre, fermant les yeux juste quelques instants de plus. Elle ne reverrait probablement jamais les autres, mais ce n’était pas grave, au moins, Paris était sain et sauf, n’est-ce pas ? En tout cas, il n’y avait aucune raison pour que les choses se soit mal passées pour ses deux alliés du jour.
Est-ce que c’était fini ? Juleka ne savait pas vraiment, les crabes étaient encore là après tout… Juste au moment où elle se disait ça, ils disparaissaient. Ouf… C’était terminé… Les Miraculous la prévinrent qu’elle n’avait plus de temps et elle chercha aussitôt un endroit où elle pourrait se cacher avant la détransformation… La jeune femme venait de trouver un point tranquille quand elle vit les coccinelles magiques dans les airs et les réparations se faire tout autour d’elle. Ouf… Tout était au mieux finalement… Bien, Juleka se détransforma, elle n’avait plus de temps de toute façon.
« Vous pensez pouvoir ramener les Miraculous à vos gardiens ? »
« Oui, bien sssûr. »
La jeune femme avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne défasse le bracelet du Serpent et ne recommence encore une fois à bredouiller pour le Kwami qui était associé à ce dernier, calmement :
« Merci Sass… Excuse moi de ne pas avoir fait appel à ton pouvoir, Je préférais ne pas avoir à remonter dans le temps si les choses n’étaient pas désespérée. »
« C’est sssage... »
Elle lui remit le bracelet, avant de retirer le nœud papillon, adressant un petit sourire sur ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole :
« Surri, merci à toi aussi. J’ai été heureuse de vous rencontrer tout les deux. Faites attention à vous sur le retour. »
La jeune femme les regarda partir, puis, elle inspira profondément. Cela n’avait pas été un combat de tout repos et elle ne serait certainement pas contre l’idée de prendre un peu de repos. Enfin, pour ça, il fallait déjà qu’elle rejoigne le Liberté… sa mère devait s’inquiéter un peu pour elle. Cela avait été une journée sacrément plus intense qu’elle n’aurait pu le penser de prime abord. Juleka était donc simplement rentrée chez elle, puis, elle s’était simplement laissé choir sur son lit, sur le ventre, fermant les yeux juste quelques instants de plus. Elle ne reverrait probablement jamais les autres, mais ce n’était pas grave, au moins, Paris était sain et sauf, n’est-ce pas ? En tout cas, il n’y avait aucune raison pour que les choses se soit mal passées pour ses deux alliés du jour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Trixx conseille en #FFA500
- Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5