Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Jeu 25 Avr - 21:49Alice BargainLeaf in the windJeu 25 Avr - 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Jeu 25 Avr - 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Ven 21 Avr - 19:50
Juleka Couffaine a écrit:
Phase 2 - Tamatoa

Juleka avait fait un sacré vol plané, mais elle avait quand même réussit à se relever et avait maintenant été prêt à repartir à l’assaut… mais pas pour longtemps. La jeune femme vit le crabe bondir dans sa direction et pâlit à vue d’oeil, faisant de son mieux pour prendre ses jambes à son coup ? Elle eut juste le temps de bondir à l’eau quand le Santimonstre attérit où elle était quelques secondes plus tôt. La puissance de l’eau la domina et elle bu la tasse avant de commencer à se débattre pour regagner la surface comme elle le pouvait. Ce n’était pas ce qu’il y avait de si simple. Encore quelques instants et elle y parvint, prenant une grande bouffée d’air frais avant de chercher la surface la plus proche. Les vagues l’avaient éloignée du crabe, alors elle ne se souciait qu’à moitié de cela. Juleka nagea donc jusqu’à la surface immergée sur laquelle elle pu se hissé… et une voix l’apostropha aussitôt la faisant relever les yeux avant même qu’elle ne puisse se lever. Encore une  autre porteuse ? En tout cas, elle plu proposait son aide. Le regarde de la porteuse temporaire du Caméleon fut un peu perdu. Avec l’aide de la femme, elle rejoignit une surface plus stable.

Juleka avait toute son attention quand la femme lui présenta deux potions ainsi qu’un autre Kwami. Ainsi, il devait s’agir d’une autre Gardienne. Elle parla d’Amalgame et de pouvoir aquatique. La jeune Couffraine se sentait perdue, mais elle fit de son mieux pour se souvenir de ce qu’elle disait. Alors que Sass commença à expliquer son pouvoir et la jeune femme l’écouta avant que Lamia ne demande à récupérer le Miraculous plus tard…Allait-elle le récupérer en même temps que le vieil homme avec celui du Caméléon… Ce n’était pas le moment pour se poser ce genre de question. Lamia lui avait alors demandé comment elle devait l’appeler et Juleka hésita une seconde. Dire son vrai nom à une gardienne ne devrait pas poser de problème, n’est-ce pas ?


« Juleka… Juleka Couffaine.. »

Elle avait parlé sans se forcer, tant et si bien qu’il n’y aurait eut que Lamia pour l’entendre… et encore, si elle arrivait à comprendre ce qui venait d’être dit. En tout cas, dès que l’autre femme fut parti, Juleka se mit à la recherche d’un endroit hors de vue, quitte à le débarrasser des crabes avant cela. Là, elle se recroquevilla sur elle-même pour être le moins visible possible.

« Détransformation. »

Elle fouilla dans ses affaires, ne trouvant qu’un bonbon. Elle s’excusa auprès de Surri de ne pas avoir mieux, elle n’avait pas vraiment prévu de jouer les super-héroïne. La jeune femme les laissa alors boire les pitions et inspira profondément. Elle espérait qu’elle avait bien compris ce qu’on lui avait expliqué… Bon, il n’y avait qu’un moyen de le savoir, n’est-ce pas.

« Aqua-Surri, Aqua-Sass, Amalgame ! »

Hum, c’était une sensation assez étrange, mais Juleka ne pouvait pas se laisser aller, alors, elle inspira encore une fois profondément, puis, elle s’élança vers la cheminé la plus proche des alentours. Il fallait qu’elle ait à nouveau une vision d’ensemble sur la situation. Bon, avec les palmes, elle faillit passer outre la cheminée, mais ce n’était qu’un détail. La porteuse qui avait fait du rodeo… C’était bien elle ; hein ? Semblait avoir eut un boost elle aussi… Quand au porteur… Il était en train de se battre avec quelqu’un. Est-ce que c’était le Paon ? Son regard se posa sur le bracelet du Serpent et elle décida de d’abord se rapprocher, cela ferait gagner quelques secondes qui pourrait faire toute la différence. Ainsi, la violà qui à nouveau progressait en direction des deux autres porteurs, doutant quelques instants quand à qui elle allait prêter main forte.

Pas encore, il fallait qu’elle trouve le bon moment, le bon endroit qui pouvait faire pilier… En attendant une idée commençait à germer dans son esprit, mais elle allait avoir besoin de l’aide de l’autre porteuse… Il n’y avait plus qu’à espérer que le Perroquet puisse s’en sortir… Encore une fois, elle les chercha du regard et faute de trouver pour le moment où le Perroquet avait atterrit, elle fit se son mieux pour rejoindre l’autre porteuse et ne perdit pas vraiment de temps pour lui proposer son plan, sa harpe accrochée à sa taille pour le moment. Elle se servit de son fouet pour attirer l’autre portée sur une surface à peu près stable, sans pour autant chercher à lui faire de mal. Puis, elle resta près d’elle lui faisant par de ton idée.


« Tu penses qu’on pourrait agrippé ses pattes avec nos armes pour lui faire perdre l’équilibre ? »

Elle avait parler d’une voix assez forte pour être bien comprise. L’optimum serait qu’il bascule tellement qu’il tombe sur le dos, mais au moins, c’était un plan qui pourrait leur faire gagner du temps, le temps de trouver mieux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Dim 23 Avr - 10:44

Feat Artémis - Juleka - Zack - and co'
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]


Voilà une petite heure que nous étions sur les chapeaux de roues. Papillon avait visiblement encore frappé et il n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Pour la première fois, officiellement, j’endossais le rôle de Rosa Bella, la porteuse du flamant-rose, accompagnée de Kaalki, mon fidèle destrier pour plus de mobilité. Quelques mois s’était écoulée depuis mon intégration au sein des apprenties gardiennes, et jusqu’à présent, j’avais travaillé dans l’ombre, laissant mes partenaires prendre en charge le terrain.

Jusqu’à présent, je m’étais concentrée sur le soin des Kwamis, apprenant au côté de Maitre Fu et de Théoxane notamment. Enfin, les choses se passaient « normalement » si l’on part du principe qu’être entourée de créatures magiques est ordinaire. Mais ce jour-là fût l’un des pires jours de ma vie. J’eus l’impression que cette grosse attaque avait été conçue pour me nuire. Il y avait de l’eau, énormément d’eau. Paris était submergée pour mon plus grand malheur. Est-ce utile de rappeler que c’est ma phonie ?

Heureusement, j’en avais déjà discuté avec Théo bien avant tout cela, lorsqu’elle étudiait les potions. Et d’après ses dires, il semblerait qu’utiliser les potions annulait quelque peu l’angoisse. Du moins, elle supposait qu’une fois dans l’eau, je devrais y être comme un poisson… A vrai dire, je n’avais guère l’envie d’essayer, alors quand tout cela commença à être inévitable, je pris Kaalki avec moi pour me téléporter auprès de Théoxane.

- Voyage !

Arrivée sur un des nombreux toits parisiens, je suivis à la lettre son plan sans rechigner. Déjà parce que ce n’était pas mon genre, aussi parce qu’elle l’avait certainement bien pensé, et enfin parce que l’urgence était telle qu’on n’avait pas le temps de bavarder. Des vies étaient en danger. J’allai enfin à la rencontre de Sina Mru pour lui confier ses fioles et lui donnai le peu d’information que j’avais à ce sujet. Une nouvelle fois, je me laissai guider par la Gardienne, elle était fortement habituée du terrain et j’étais ravie de pouvoir la croiser dans cette nouvelle aventure.

D’un commun accord, j’ouvris un portail pour me rendre sur les lieux de l’une des nombreuses attaques pour apporter mon aide si besoin. De son coté, Sina Mru avait d’autres chats à fouetter, nous nous retrouverons plus tard, si la situation nous le permet. Après chaque usage de Kaalki, je m’en séparais pour le nourrir et me montrer exclusivement en Rosa Bella. C’est alors que je vis l’un des porteurs en difficulté, isolé de tous dans un bâtiment pas encore entièrement inondé. Il y avait un nuage de fumée conséquent, et d’innombrables débris.

Je profitai des traits spécifiques au Flamant Rose pour virevolter avec aisance et grâce jusqu’au porteur qui tentait tant bien que mal à se frayer un chemin parmi les crabes. J’utilisai mon arme, le parapluie, en guise de bouclier, nous permettant de bloquer l’attaque des crabes un court instant, juste le temps de lui confier un précieux miraculous.

— Est-ce que tout va bien ? […] Je suis navrée, mais le temps presse… Porteur du Perroquet, je te confie le Miraculous de l’Affection ; grâce à son pouvoir « Duvet » tu seras capable d’amortir le choc le plus violent qui soit. Portes ce bracelet, prononces le nom de tes kwamis, et dit « Amalgame ! », mais attention, cela ne dure qu’un temps, comme pour Jaaco. Fais-en bon usage et rends-le-moi à l’issu du combat. Je te transmets également mon contact, tu pourras me joindre, et en cas de besoin, je viendrais à toi.

Après lui avoir donné les informations nécessaires au bon usage de Ovvis et de l’Amalgame, je mis un coup en arc de cercle avec mon parapluie pour dégager un peu la zone et m’en alla. Après avoir pris de la hauteur sur l’ensemble du combat, j’utilisai le pouvoir de Flynna. Dix plumes roses brillaient dans le ciel et tombaient lentement sur la large zone. Grâce à cela, les porteurs pourraient recharger l’un de leur pouvoir, ou au minimum guérir certaines de leurs blessures. Disons que c’était le seul petit plus que je pouvais offrir avant de m’en aller rejoindre Sina Mru… Je repris ma forme originelle et utilisai une nouvelle fois Kaalki, après avoir pris soin de le nourrir pour quitter les lieux.

— Bonne chance porteurs… murmurai-je








agora


Dernière édition par Judith Lamaret le Lun 24 Avr - 16:54, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Dim 23 Avr - 18:13
ZackMayura

Event des 2 ans


Tu avais vraiment un stade de chance négative aujourd'hui, alors que tu comptais tracer ton chemin, tu entendis une voix tout sauf rassurante, du moins de ton point de vue.

Et tu avais sans grand étonnement raison, il faut dire que le coup qu'elle t'a porté était un sacré indice de son camp.

« J'ai connu de meilleure punchline pour une entrée en scène »  dis-tu étourdis, car il faillait reconnaître une chose, elle était sacrément forte, et elle semblait savoir ce qu'elle faisait.

Bon, tu allais devoir la retrouver, car évidemment, elle n'allait pas partir juste après avoir porté un seul coup, et si tu pouvais là retenir un minimum le temps que les autres s'occupent du crabe géant, tu auras au moins servie à quelque chose.

Alors que tu allais envoyer une vague de crabe voler grâce à ton boomerang, tu fus rejoint par une autre porteuse qui te fila un coup de main.

Tu te contentas de hocher la tête aux informations qu'elle te donnait, tu ne savais pas spécialement quand tu allais t'en servir, mais bon au moins tu aura moins mal si l'autre porteuse de tout à l'heure te casse les dents.

« Merci »  non mais parce que tu allais moins te faire massacrer, tu allais toujours prendre cher, mais quand même un peu moins.

Après avoir fait un amalgame en suivant les instructions de l'autre porteuse, tu attendis patiemment que la vilaine vienne te trouver, vit donc des actions pour attirer son attention, car elle avait beaucoup plus de chance de te trouver que l'inverse, et puis bon, même si tu ne voyais plus tes autres alliées, tu allais essayer de leur envoyer la vilaine en plein visage.

Mais bon,tu semblais le plus facile à combattre, donc elle allait finir par venir, à force de te voir combattre des petits crabe tout seul, sauf que cette fois, tu aillais lui préparer un petit coup au bas-ventre bien douloureux, bon tu allais te faire casser la gueule mais tu allais essayer de combattre un minimum, surtout que comme tu avais abandonner l'idée de copier les pouvoirs de tes alliées, tu allais tentait quelque chose de plus radicale et tentait de copier le pouvoir de cette vilaine, enfin, il fallait déjà qu'elle se montre.
KoalaVolant


Dernière édition par Zack von Ehrlich le Jeu 4 Mai - 12:35, édité 1 fois


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 24 Avr - 17:16




Phase 2 : Tamatoa




~~~~~~~~~ Du côté de Artémis et Juleka ~~~~~~~~~

Artémis et Juleka eurent la visite d'une des apprentis de Maître Fû afin de leur confier un plus grand pouvoir, de quoi lutter contre la puissance du sentimonstre qui a malheureusement prit le dessus très rapidement sur les trois porteurs face à lui. Bien sûr, il n'était au courant de la présence que de deux d'entres eux.. et pourtant désormais, il se concentre sur les deux jeunes demoiselles costumées, ayant perdu de visuel le garçon transformé. Néanmoins, le crabe titanesque se retrouvait sous l'eau, s'y déplaçant, créant des remous de l'eau créée par sa maîtresse, de quoi permettre de le repérer, de le voir venir, à quelque chose près.

En tout cas, les deux jeunes femmes purent prendre un boost de puissance grâce à Lamia, ayant désormais la capacité de nager sous l'eau, de pouvoir respirer sous l'eau, de se mouvoir comme un poisson dans l'eau. Néanmoins, les deux prirent la décision de se mettre sur une surface plane, malgré l'inconfort léger que cela peut engendrer à cause de la transformation aquatique que la potion confère aux deux héroïnes. Malheureusement, ce qu'elles recherchaient, un endroit sûr ou bien la créatrice du crabe, fut vaine car plus personne n'était là et ce n'était pas si sûr que ça.

L'eau était agité, pour une raison très précise car Tamatoa se trouvait non loin d'eux. Néanmoins, au lieu de sortir de l'eau, le bâtiment sur lequel les deux femmes se trouvent commençaient à trembler, empêchant encore plus d'avoir de bon appui pour prendre l'envol, se fissurant très vite et très rapidement le toit s'ouvrit et explosa sous l'influence de Tamatoa qui refit surface en passant par le toit, juste en dessous des deux héroïnes. Tamatoa refit surface très peu de temps car il restait dans l'eau, ayant juste détruit l'endroit pour attaquer ses cibles. Si elles désirent atteindre la porteuse du Paon et défendre leur acolyte Perroquet, elles devront d'abord se débarrasser du crabe géant d'une manière ou d'une autre.

La seule chose qui dépassait de l'eau, c'est la tête du sentimonstre, surveillant et guettant l'endroit où les deux femmes pour savoir où elles vont atterrir afin de repartir dans leur direction, ou du moins vers l'une si jamais les deux sont séparés. Même si son attention fut quand même attiré par ce qui se passe dans les airs, une nuée de plumes qui tombèrent tout doucement en direction de la surface de l'eau. Un spectacle fabuleux, de quoi attirer son attention et donc créer une possibilité pour les deux porteuses de tenter une action contre lui, du moment de l'atteindre par l'eau, en dehors de ça, elles seront sûrement bien trop lente.

Même si son regard est concentré vers les cieux, il n'empêche qu'il soufflait dans l'eau, au niveau de la surface. Si c'était une créature lambda, cela n'aura fait que des petites bulles, mais vu la puissance et la taille de la créature, les vagues se faisaient sentir, compliquant un peu le chemin aquatique vers lui, du moins si on reste au niveau de la surface.

~~~~~~~~~ Du côté de Zack ~~~~~~~~~

Le porteur du Perroquet se retrouvait dans un bâtiment, recevant la visite d'une jeune demoiselle en costume de super-héros, une des apprentis de Maître Fû qui lui confia le pouvoir de Ovvis en plus du sien déjà de base, amalgame qu'il fit très rapidement sous les conseils de sa nouvelle alliée qui prit la tangente dès que tout se passa au mieux pour lui. Il avait la chance de ne pas être vu par son agresseur, lui donnant beaucoup de temps, mais lorsqu'une nuée de plumes tombèrent du ciel, même si Mayura ignorait l'origine, ni ce que cela peut faire, cela signalait la position d'un porteur et donc potentiellement de celui qu'elle recherche. Les plumes lancées sont roses, lui était vert, mais peut importe, qui sait la réalité du pouvoir de ce porteur.

Mayura lança une offensive, ayant retrouver de visuel son adversaire qui apparemment changé légèrement. Il n'est plus entièrement vert, recouvert de plume, mais il semble plus blanc. Il ne fut pas énormément de temps pour la porteuse du Paon de savoir que c'est sûrement lié au perroquet et au mouton, un amalgame donc. Même si Mayura n'a jamais testé ce principe, c'est elle qui a donné la chose à leur acolyte pour qu'il puisse le faire entre l'araignée et le Peryton.. puis elle était là quand Papillon faisait des expériences dessus, donc elle est parfaitement au courant de ce principe. Ce n'est pas pour autant que la porteuse du Paon va se laisser faire et se laisser impressionner.

Descendant en piquet, tel un oiseau de proie sur sa cible, Mayura arriva en direction du jeune homme avec un costume mixte qui ne s'attendait sûrement pas à une telle attaque. Du moins, c'est ce qu'il pensait, à cause de l'ombre de son agresseur ou bien simplement qu'il s'en doutait, qu'il était prêt à subir une telle attaque, mais il était déjà sur la défensive et sur la contre-attaque. En arrivant, elle fut bloqué par le perroquet-mouton, la remettant sur place, droite sur ses jambes, bien plus grand que lui, mais quand même il faut le reconnaître, il a une sacrée défense et il réagit très bien. Surtout que la contre-offensive se déclencha immédiatement où le costumé vient mettre un puissant coup de point au niveau du bas ventre de Mayura, ce qui est logique vu les tailles différentes.

Malgré le fait que Mayura eut le réflexe de placer son éventail entre elle et le poing du héros afin de bloquer le coup, sauf que même avec ceci, il n'empêche qu'il possède une sacrée force pour sa taille, sûrement grâce au fait qu'il possède deux pouvoirs et non un seul. Les dégâts sont assez faible vu qu'elle a encaissé une grande partie, rien de bien grave qui va l'empêcher d'agir, mais elle sait que si jamais elle se prend un coup direct, elle ne risque pas spécialement d'apprécier également, elle doit faire très attention.

Étant au corps à corps, sans la possibilité de fuir, Mayura attrapa avec sa main libre le cou du jeune garçon afin de fléchir ses jambes très légèrement pour bondir en direction du toit, plaçant le jeune garçon entre le plafond et elle. Bien sûr, elle ne peut pas spécialement plus bondir qu'un seul étage, surtout qu'avec l'impact du plafond, c'est forcément compliqué de faire bien plus... puis il n'y a que très peu d'étages avant d'atteindre le toit du bâtiment dans lequel ils se trouvent. Après le premier étage, elle tenta le suivant de la même manière, mais il se défendait le bougre et en arrivant à l'étage suivant, même Mayura subit les conséquences de son action, libérant son emprise sur le gamin, séparant les deux combattants.

Heureusement, la porteuse du Paon reprit immédiatement l'offensive, fonçant sur le gamin pour lui asiminier un coup de pied retourné en plein tête, d'un mouvement fluide et rapide, néanmoins, clairement pas parfait à cause de la douleur d'avoir subit la destruction d'un plafond sur son corps, laissant place à une ouverture  malgré tout dans cette attaque. Est-ce qu'il va pouvoir contrer l'attaque sans se la prendre ? Est-ce qu'il va pouvoir l'encaisser sans mal ? Après tout, Mayura possède une très grande force, elle l'a déjà prouvé, à deux reprises. La discussion sera pour plus tard, Mayura veut d'abord se défouler et peut-être qu'elle lui proposera une alternative par la suite, comme savoir qui lui a confié deux miraculous.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mar 25 Avr - 15:12



Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

Ce sentimonstre devait être un sacré adversaire pour que Lamia nous confie un deuxième miraculous à chacune, en plus des potions permettant de se mouvoir et de respirer sous l'eau. Ou alors un adversaire qu'ils ne connaissaient pas assez. Aux grands maux les grands moyens. J'espère que nous leur permettrons d'en apprendre un peu plus à l'issue de cette attaque, et qu'il n'y aura pas trop de dégâts pour obtenir ces informations. Pour l'instant, nous avions deux hypothèses et il fallait que je transmette ce que je savais aux autres porteurs. Mais le porteur du perroquet, qui semblait être celui le plus en danger, était introuvable. Du moins, sous l'eau. D'un côté, c'était plutôt une bonne nouvelle. Au moins, il n'était pas en train de se noyer. Mais il pouvait tout de même être en danger. Il n'avait pas l'air à l'aise, alors s'il se retrouve seul, j'espère qu'il ne va pas paniquer. Il faudra qu'on aille lui prêter main forte.

Je sentis alors quelque chose qui s'enroulait autour de ma taille. Zut, je n'avais pas fait attention à la surface ! Prête à donner un coup de poing à celui qui m'avait attrapée, je me ravisais bien vite en voyant l'autre porteuse. Elle était également transformée avec son amalgame. J'écoutais ce qu'elle avait à me dire, gardant tout de même un œil sur le crabe. J'avisais son arme, celle avec laquelle elle m'avait attrapée, un fouet, et ma laisse. Ca pouvait marcher. Mon épée d'escrime n'allait pas être utile pour le moment.

"Oui, c'est une bonne idée. On peut se servir d'une cheminée pour nous aider à le faire basculer, s'il est trop lourd pour nous deux. Tu as vu le porteur du  Perroquet ? Je m'inquiète, je ne le vois plus..."

Je regardais encore une fois aux alentours, mais je ne vis rien. On ne pouvait pas se concentrer sur sa recherche, nous devions nous occuper du crabe en priorité. Je n'aimais pas laisser quelqu'un sur le côté, mais là, nous n'avions pas le choix. Malheureusement, le flot de mes pensées fut interrompu par le tremblement du bâtiment et l'apparition du crabe juste en dessous de nous. J'attrapais la main de ma partenaire pour sauter dans l'eau, profitant du bruit causé par la destruction du bâtiment pour taire notre atterrissage dans l'eau. Je me cachais derrière le bâtiment, pour ne pas être repérée par les yeux mouvants du sentimonstre. C'était l'occasion de lui dire tout ce que je savais.

"Bien, je vais être brève. Ce n'est pas un akumatisé, mais un sentimonstre. C'est une créature créée par le porteur du Paon, qui est donc du côté du Papillon. Les gardiens n'ont pas vraiment d'informations. On ne sait pas si cela fonctionne comme les objets des akumatisés. Et vu le nombre d'objets sur lui, ça semble compliqué de tout tester. J'ai bien vu un gros hameçon qui se démarquait des autres quand j'étais sur son dos. Sinon, le reste, ce sont des objets brillants. L'autre alternative serait de battre le porteur du Paon, mais on ne l'a pas vu. On ne sait même pas s'il est sur place. On s'en tient à ton plan ? Il ne nous verra pas forcément arriver."

En plus, il semble absorbé par un spectacle étrange de chute de plumes. J'ai l'impression que ces plumes proviennent d'un porteur, comme s'il nous encourageait. Ca redonne espoir et ça remotive. Allez, allons déstabiliser ce crabe. Je pourrais même peut-être essayer de voler l'hameçon quand il sera en déséquilibre. Il y a avait de légères vagues à la surface, pas de quoi nous atteindre où nous étions. Je fais un signe à la porteuse du Caméléon et m'avançait le plus discrètement possible vers les pattes du crabe. J'attendis qu'il en lève une en bougeant pour l'attraper avec ma laisse. On laisse tomber l'idée de la cheminée pour aider à le faire basculer, une partie du bâtiment détruit peut faire l'affaire.






Dernière édition par Artémis Lorist le Mar 25 Avr - 18:55, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mar 25 Avr - 18:48

Phase 2 - Tamatoa

Juleka était parvenue à rejoindre la porteuse du chien, c’est ce qui semblait vu son apparence en tout cas. La porteuse du Caméléon avait exposé un plan d’action à son alliée, mais visiblement, le crabe ne tenait pas en place. Le voilà qui avait déjà plonger dans l’eau. Enfin, au moins elles étaient deux et pouvaient peut-être s’en sortir avec ce plan… Mais avec le crabe sous l’eau, cela leur ferait clairement gagner moins de temps que prévu. L’autre porteuse parla d’utiliser une cheminée pour les aider et oui, ce pouvait probablement être une bonne idée. Enfin, pour ça, il fallait que le crabe refasse surface et elle avait beau regarder autour d’elle, elle ne voyait que des remous pour le moment. L’autre porteuse lui demanda alors où étais le porteur du Perroquet et Juleka secoua la tête :

« J’ai essayé de le chercher un peu, mais je ne l’ai pas vu, il devait être sous l’eau à ce moment là-aaaah »

Alors qu’elle parlait, l’immeuble avait commencé à trembler sous ses pieds, puis, elle avait été entraîner à l’eau par son alliée. Elle eut juste le temps de voir la forme du crabe avant qu’elle ne se fasse entraîner et ne plonge dans l’eau. Il lui fallu quelques instants pour qu’elle ne retrouve la notion d’où était le haut du bas, mais en attendant elle s’arrangea pour suivre la porteuse du chien. Une fois qu’elles étaient plus ou moins à l’abri du Sentimonstre, plus moins que plus, mais bon. Son allée lui avait alors parlé de ce qu’était le crabe, évoquant le Paon et Juleka leva la main, prête à lui dire qu’on lui avait déjà parler de ça. En effet, c’était ce que lui avait dit le vieil homme en lui confiant le miraculous du Caméléon. Cependant, la jeune femme était partie sur une autre explication. Un objet sur le dos du crabe… autant dire une aiguille dans une botte de foin…

Des plumes la firent levé le nez un instant et elle cligna des yeux, elle se sentait mieux, se rappelant que quoi qu’il arrive, ils n’étaient pas seul. Mais il fallait qu’elles agissent, maintenant à un détail près, un simple geste pour la porteuse du chien.


« Attend, mettons toutes les chances de notre coté. »

Elle indiqua le bracelet du serpent, Puis, elle se rendit compte que le crabe était encore distrait, okay, il fallait en profiter !

« Seconde Chance ! »

Voilà, maintenant, la balise était poser et Juleka avait encore le pouvoir du Caméléon comme atout dans sa manche. En attendant, elle tenait maintenant le fouet, faisant signe à son alliée de commencer l’attaque. En attendant, il fallait qu’elle soit aussi attentive que possible à ce qui se passait autour d’elle. Elle ressentait un certain stress, mais pour le moment, elle faisait tout pour chasser la crise d’angoisse, ce n’était pas le moment… Alors que la Porteuse du chien se dirigea d’un coté, celle du Caméléon en choisit une autre pour disperser l’attention de la créature quand elle serait sur elles. Elle décida alors de tenter d’entourer une des pattes arrière du crabe. Le fouet s’enroula autour de la patte et Juleka fit de son mieux pour la tirer vers les autres pattes du même coté pour le déstabiliser… mais avec l’eau, est-ce que ce serait suffisant ? En tout cas, elle gardait un œil sur les pinces, faisant au mieux pour rester à distance et ne pas se faire assommée ou pire que ça.

La jeune femme sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Pour autant, elle faisait de son mieux pour garder l’esprit aussi clair que possible.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 204
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Jeu 4 Mai - 12:38
ZackMayura

Event des 2 ans


Bon, sans surprise, elle te cassait la gueule, littéralement, heureusement que naturellement, tu encaissais bien les coups et que ton deuxième miraculous semblait bien t'aider.

Néanmoins, tu n'allais pas te laisser faire, certes te faire casser les dents ok, mais pas sans résistance quand même, et dans ses attaques elle réussit à te faire, mais également à elle-même, tu ne savais pas si c'était incroyable ou non.

Alors qu'elle se préparait à t'envoyer un énorme coup de pied tout droit sorti du cœur, ayant probablement envie de te transformer en sac de boxe, tu mis ton bras en remplacement à un bouclier et encaissas l'attaque tant bien que mal.

Tu n'allais pas mentir en disant que tu avais tout encaisser comme un champion, tu avais vachement, mal, mais pas assez pour t'empêcher de réfléchir.

Alors que son assaut reprenait, tu encaissais tant bien que mal les coups avant de te positionner de côté.

On pouvait penser que tu préparais un coup au ventre, mais en réalité, tu plaçais tout ton poids dans tes poings et au moment où elle allait à nouveau te frapper, tu la cognas de toutes tes forces au niveau du cœur.

Dans de rares cas, cela pouvait provoquer une contusion cardiaque, mais elle te semblait résistante et avait en plus un miraculous donc elle ne risquait pas d'en faire une, néanmoins le coup était assez puissant pour là paralysé quelques secondes, c'était un coup au cœur après tout.

Tu en profitas pour sortir du bâtiment où elle t'avait encastré, tu n'allais pas perdre ton temps, elle allait te poursuivre juste après.

Tu sautas jusqu'à un bâtiment proche, et constatas qu'elle était effectivement prête à de nouveau te casser la gueule sans retenue.

Alors qu'elle te cassait la gueule, tu repris ton mouvement précédent sauf qu'elle s'y attendait forcément donc tu changeas pour lui frapper le poumon droit.

Tu profitas pour te rapprocher du bord du bâtiment, tu sentais que tu n'allais pas faire le poids, tu le savais, tu avais bien plus pris dans la gueule qu'elle l'avait fait.

Tu fis donc la seule chose à laquelle tu pouvais penser alors qu'elle venait t'attaquer, et tu esquivas pour tomber du toit et finir dans l'eau, si elle voulait les miraculous, ça sera sur ton corps froid littéralement, car tu n'avais pas oublié le crabe géant, néanmoins si elle voulait te rattraper, tu étais prêt à l'entraîner avec toi.
KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Jeu 4 Mai - 19:23




Phase 2 : Tamatoa




~~~~~~~~~ Du côté de Artémis et Juleka ~~~~~~~~~

Pouvoir respirer sous l'eau et agir de la sorte dans le milieu aquatique est quand même très agréable, mais est-ce que c'est si simple que ça ? Après tout, combattre un monstre en dehors de l'eau et combattre un monstre dans l'eau, le combat va être complètement différent vu que les mécanismes sont fonctionnent différemment. Plus de pression aquatique donc forcément les armes sont plus lentes à l'intérieur, il y a moins de support pour avoir une prise stable, mais cela n'empêche pas les personnes d'agir. Surtout que la grande taille du sentimonstre ne joue pas en sa faveur contrairement aux héros qui sont d'une taille parfaitement normal. Même si ça sera compliqué de le faire tomber, vu qu'il est dans l'eau, rien n'empêche d'essayer de le déstabiliser malgré sa taille imposante et sa corpulence.

Les deux héroïnes réussirent sans trop de mal à passer sous le crabe qui nageait à la surface, laissant dépasser que sa grosse tête pour voir le spectacle et voir les petites plumes voler dans les airs, ce qui l'empêcha non seulement de voir les petites héroïnes lui passer dessous, mais également de les sentir, leur laissant l'occasion d'agir sans soucis. Laissant même l'occasion à la porteuse du serpent de créer une balise temporelle.

La première héroïne réussit à attraper l'une des pattes avec son arme tandis que la seconde héroïne en attrapa une seconde pour tenter de les attirer les unes vers les autres afin d'essayer de l'immobiliser. Fort heureusement, être sous l'eau permet de faciliter la manœuvre car sinon, les pattes n'auraient sûrement pas bouger énormément. Malheureusement, est-ce que ça sera efficace car hormis le faire bouger un peu, il ne peut malheureusement pas tomber dans l'eau. Ce qui se fit, fut d'entraver légèrement ses mouvements à cause des pattes ligoter, ainsi que de plonger sa tête sous l'eau pour l'alerter de leur présence.

~~~~~~~~~ Du côté de Zack ~~~~~~~~~

Le pauvre super-héros à moitié perroquet, à moitié mouton, se retrouvait dans une situation compliqué face au porteur du paon qui ne semblait pas vouloir le laisser partir si facilement. Malgré la complication que Mayura eut pour retenir le jeune homme dans ses griffes pour lui faire passer à travers les plafonds, celui-ci réussit à se libérer. Pourtant, et malgré la petite douleur qu'elle ressentait, elle reparti à l'assaut immédiatement pour pouvoir gagner ce combat. Peut-être trop confiante, mais Mayura est sûre de pouvoir gagner contre lui en un vs un, même si le jeune garçon possède deux miraculous tandis qu'elle n'en a qu'un seul. Ses compétences de combats à elle sont clairement bien supérieur.

Il se prenait les coups de Mayura de plein fouet, mais il semblerait qu'il arrive plutôt bien à encaisser car après chacun de ses coups, le jeune homme ripostait quasiment immédiatement, faisant sûrement abstraction de la douleur qu'il subissait. Toutefois, Mayura voulait jouer un peu avec sa proie, se laissant même porter les coups afin de voir ce qu'il vaut. Après tout, en tant que chasseuse expérimentée, elle prend beaucoup plus de plaisir en jouant avec sa proie. Elle aurait pu facilement parer son coup et sûrement déjà le mettre au sol, mais cela serait bien trop facile alors autant jouer avec lui.

En tout cas, même s'il parait plutôt jeune à première vue à cause de sa taille, il n'empêche qu'il possède une assez grande force, sûrement grâce au fait d'avoir deux miraculous avec lui, mais même Mayura subit la force de frappe de son adversaire. Peut-être qu'elle ne devrait pas jouer avec lui et se mettre à se battre sérieusement. Néanmoins, désormais c'est trop tard car le jeune héros prit la poudre d'escampette pour sortir du bâtiment et se mettre sur le toit d'un autre pour sûrement se mettre à l'abri. Début de la balise temporelle de Juleka.

Mayura n'allait pas laisser sa proie si facilement, ayant reprit son souffle, elle reparti à la chasse en suivant le jeune homme d'assez proche pour venir le frapper. Toutefois, il avait l'avantage d'être déjà sur place, ce qui lui donna l'avantage du premier coup, le même coup, mais la cible est différente. Malheureusement pour lui, ce coup fut bloqué avec une assez grande aisance grâce à l'éventail de Mayura, repoussant le héros en direction du rebord. Sans attendre, Mayura reprit la charge pour attaquer sa cible sans qu'il puisse respirer, mais celui-ci décida de plonger dans l'eau. Il devait savoir qu'il n'avait aucune chance contre la porteuse du paon, donc il préfère sûrement se battre contre son sentimonstre dans un milieu où ce n'est pas lui qui a l'avantage. Erreur ou repli stratégique, impossible de le savoir.

Alors que le porteur de l'amalgame du côté des gentils fut dans l'eau, Mayura restant droite sur le toit où elle se trouve, une des plumes qui tombèrent doucement se posa sur elle et immédiatement après, toutes les petites douleurs qu'elle subissait disparu immédiatement, se sentant d'un seul coup bien mieux. Neuf plumes sont encore dans les airs, à tomber toute en douceur, mais très bientôt, elles seront au contact de l'eau, restant à la surface.

~~~~~~~~~ Réunification ~~~~~~~~~

Hormis la porteuse du paon, tout le monde désormais se retrouve sous l'eau. Qui sait ce que Mayura prépare, mais en tout cas, elle possède un bon visuel de la situation, visuel qui peut être également partager par ceux sous l'eau s'ils regardent dans la bonne direction grâce au fait que l'eau est parfaitement translucide. Néanmoins, est-ce qu'ils vont avoir le temps de faire quelque chose contre elle ? Après tout, le porteur du perroquet se trouve sous l'eau pour un temps limité sachant que contrairement aux deux autres, il ne possède pas la capacité aqua qui a été conféré aux deux autres. Puis surtout, les deux autres héroïnes, même si elles peuvent respirer sous l'eau, elles sont malheureusement attachées au crabe avec leur arme, est-ce une bonne chose maintenant qu'elles ont réussi à attirer leur attention ?

Même si la force qu'entraine les deux héroïnes sur ses pattes, il n'empêche que sa corpulence lui permet de les traîner aisément. D'une grande impulsion, il plongea dans l'eau, détruisant au passage quelques murs de bâtiments enfouis. Malheureusement, sa trajectoire n'était pas parfaite, très incertaine à cause des deux filles le tenant en laisse, ce qui eut pour effet de le faire percuter encore d'immeubles, lui provoquant des séquelles tout seul, faisant même voler un grand nombre d'objet, dont certains très tranchants, de son dos, les laissant flotter dans le liquide, remontant doucement à la surface.

Tamatoa traîna derrière lui les deux héroïnes qui, si ne veulent pas rentrer en contact avec des objets qui peuvent leur faire très mal, devrait mieux lâcher prise sans être complètement emporter par la puissance impressionnante que le crabe peut déployer pour exécuté son action. Dans ses mouvements, à cause de sa taille, l'eau se mit à s'agiter énormément, créant presque un mini tourbillon dû au fait qu'il tournait en rond à très grande vitesse, qui attire les objets, et les corps non loin comme celui de Zack, au milieu de ce tourbillon. La force de l'eau n'est pas des plus influentes, surtout pour des personnes capables de se mouvoir dans l'eau avec aisance, mais ce n'est malheureusement pas les cas de tout le monde, ni même des objets ayant quitter le dos du crabe comme des épées ou bien un hameçon étrange et légèrement luisant.

Temps de la balise de Juleka : Environ 1 minute




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mar 9 Mai - 18:13



Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

La porteuse à mes côtés m'indiqua son bracelet en criant seconde chance. Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais c'était probablement son pouvoir. A en juger par son nom, peut-être qu'elle pouvait nous permettre de revenir en arrière si nos idées ne marchaient pas. Je lui faisais confiance. Il le fallait, on devait se serrer les coudes pour battre ce monstre.

J'attrape l'une de ses pattes la première, et ma partenaire fait de même avec une autre. Malheureusement, ça ne l'entrave qu'à peine. Sous l'eau, cette attaque est bien moins efficace que sans eau. Il se met à bouger, détruisant à nouveau des bâtiments. Je regarde autour de nous, essayant de chercher une idée. Des objets de toute sorte tombent autour de nous. La plupart semblent vraiment dangereux si on entre en contact avec. Je fais signe à la porteuse du Caméléon pour qu'elle reste vigilante. Le crabe nous a vu, il a plongé la tête sous l'eau. Voir ses yeux m'a donné une idée. Mais il faut que j'agisse vite pour ne pas laisser l'autre porteuse seule.

Soudain, mon regard est attiré par un hameçon brillant qui vient de tomber dans l'eau. Bien vite emporté par la tourbillon créé par le crabe. Bon, attraper les pattes n'étaient finalement pas une assez bonne idée. Ou alors on aurait dû essayer d'accrocher toutes ses pattes entre elles avec nos armes ? Pas sûre qu'elles soient assez longues pour ça. Peut-être que je peux trouver de quoi l'attacher sur son dos. Mais avec mon mode aqua, je peux difficilement me mouvoir sur terre à présent. Tant pis je vais faire autrement. Je récupère ma laisse, pour éviter de me faire emporter.

"Il est fort, immobiliser seulement deux pattes ne suffit pas. Je vais essayer de neutraliser sa vue ! Regarde l'hameçon là-bas, c'est peut-être l'objet. Tu peux essayer de le briser pendant que je m'occupe de lui ?"

Je me dirige rapidement vers la tête du crabe, restant en dessous de lui pour me protéger des remous. Une fois proche, je sors à la surface, lance ma laisse rétractable vers une cheminée pour me sortir de l'eau avec une certaine propulsion. Je sors mon épée d'escrime et vise en direction des yeux. Deux coups bien placés et assez forts pour lui faire mal, et je l'espère, l'handicaper assez longtemps pour nous permettre de prendre le dessus. Je retombe ensuite dans l'eau, récupérant ma laisse et rejoins l'autre porteuse. Mais briser l'objet ne semble pas avoir marché, ce n'était pas celui-là. En nage stationnaire, je lève le regard vers un bâtiment détruit. J'ai l'impression de voir une autre porteuse, habillée de couleur sombre. Serait-ce la porteuse du Paon ? Je la montre à ma partenaire.

"Qu'est-ce qu'on fait ? On s'attaque à elle ?"

Peut-être que si je me transforme en foudre, je peux la blesser fortement, surtout vu l'eau qui nous entoure. Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, je vois le troisième porteur, dans l'eau, qui est attiré par les tourbillons du crabe géant. Mais lui n'a pas eu de potion aqua, au vu de l'aspect de son costume. Donc il ne peut pas survivre dans l'eau, il faut l'aider. J'envoie ma laisse qui entoure sa taille et l'attire vers moi. Je nage à l'opposé de la porteuse du Paon, et sors nos têtes de l'eau, derrière un bâtiment détruit, pour mettre le porteur à l'abri le temps qu'il récupère.

"Tout va bien ? Reste là le temps de reprendre des forces. On va s'occuper d'elle."

Mais on doit faire vite, elle a utilisé son pouvoir, je pense qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps.




▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mer 10 Mai - 16:51




Phase 2 : Tamatoa



Temps de la balise de Juleka : Environ 1 minute

Alors que Tamatoa fut légèrement entraver, l'empêcher de se mouvoir comme il voulait dans l'eau, tournoyant sur place.. détruisant sur son passage un grand nombre d'immeuble, faisant voler en éclat dans l'eau beaucoup d'objets, dont certains de son dos, petit à petit, donnant une lueur dorée à ce liquide bleu. L'une des héroïnes bondit hors de l'eau afin de prendre la hauteur pour pouvoir replonger immédiatement accompagné de l'une de ses deux armes, une épée, directement en direction du crabe nageant toujours sous l'eau.

Les mouvements de Tamatoa, et surtout sa position, fut très bien calculé pour que ça coïncide avec la trajectoire de l'héroïne mi-chien, mi-dragon. Néanmoins, pour que ça puisse se faire aussi rapidement, cela demandait à ce qu'il se trouve pile entre la seconde héroïne et le jeune héros au pris du tourbillon, allant en direction du centre, empêchant Juleka de se rendre au sauvetage de Zack sans voler en arrière. En tout cas, tout ce qui se passa en dehors de l'eau fut observer par Mayura qui s'est fait voir, mais qui voit également les actions de l'épéiste.

Plongeant dans l'eau, Artémis réussi à toucher l'un de deux yeux de Tamatoa et sa réaction fut instantané, le crabe poussa un hurlement de douleur, se stoppant net, une onde se fit même sentir sous l'impact des coups d'épée. Une chose est sûre, Tamatoa est blessé, Tamatoa est énervé et ça se ressent. Cet énervement provoqua une onde de choc perturbant l'eau, perturbant toute la zone dans laquelle il se trouve, compliquant absolument tout, y compris la vision et l'ouïe de ceux ce trouvant dans l'eau à cause du hurlement du crabe.

Malgré tout, Cerbéragon réussit a attraper grâce à l'une de ses armes le pauvre Zack se trouvant piégés encore plus dans le tourbillon aqueux. Malheureusement, elle laissa la porteuse du caméléon et du serpent sous l'eau, avec un Tamatoa incontrôlable qui ne contrôlait aucunement ses actions, frappant au pif dans l'eau avec ses énormes pattes, rendant sa capture quasiment impossible et surtout rendant ses mouvements impossible à prévoir. Cela risque de compliqué les mouvements de Juleka sous l'eau.

Quant à Cerbéragon, elle pensait se retrouver loin de Mayura, à l'abri de son regard, mais le hurlement de Tamatoa et ses mouvements imprévisibles ont dû beaucoup trop perturber sa perception car en réalité, l'ennemi est plus proche que ce qu'ils le pensaient tous les deux. À peine sur la terre ferme, si on peut le dire, avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, Mayura fit son apparition sur le côté.. du moins, la jambe de Mayura fit son apparition, venant planter son talon contre le thorax du porteur du perroquet/mouton. Profitant également de son attaque pour continuer à faire pression sur le jeune homme, le bloquant contre sa fameuse protection qui commence à se détériorer sous toute cette pression, pendant qu'elle assène à la porteuse du chien/dragon un coup d'avant-bras directement sur sa tempe, la faisant voler sur le plafond de là où ils se trouvent.

- Vouloir aider tout le monde est votre plus gros point faible, mais si vous désirez me faciliter la tâche, pourquoi pas.

Temps de la balise de Juleka : Environ 2 minutes




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide