Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Nos persos en chanson Empty Nos persos en chanson

Lun 13 Juin - 19:25
Alors, je ne sais pas vous, mais personnellement je sais que je ne peux pas vivre sans musique. Et pour être honnête chacun de mes persos possède sa musique que j'utilise en boucle quand je le joue. Donc je me dis que ça pourrait être intéressant de voir quelles musiques vous inspirent pour vos persos ? Ou si vous assimilez un personnage à une musique précise ? Peut être que ce sujet se perdra mais écoutez on tente toujours ! Pour ma part voilà quelques musiques en vrac pour mes 6 comptes (oui c'est le retour de Spotikate) ;

Aki Kaede ;

Feuille d'automne d'Indila
Si jamais j'oublie de Zaz
Creep de Radiohead
High Enough de K.Flay

Rose A. Fyodorova ;

Running Up that Hill de Kate Bush
Glimpse of Us de Joji
Pacify Her de Melanie Martinez
Hypersensible de Toma & Dosseh

Max von Ehrlich ;

Sexy Bitch de David Guetta & Akon
Die in a fire de Living Tombstone & Eile Monty & Orko
Glitter & Gold de Barns Courntey
Guys.exe de Superfruit

Amy C. Doyle ;

Dangerous Woman de Ariana Grande
Need to know de Doja Cat
Gimme More de Britney Spears
Bad Girlfriend de Anne-Marie

Astréa Torrès ;

34 + 35 de Ariana Grande
As it was de Harry Style
Va va vis de Florina
Et même après je t'aimerais de Hoshi

Fyodor A. Addams ;

Sick of You de DNMO & Sub Urban
Fais comme ça de Vitaa & Slimane & Kendji Girac
Enemy de Imagine Dragons & JID (de Arcane)
Supernova de Ansel Elgort
▼ Badges ▼

Réponse rapide