Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Climatika Empty [Attaque de Papillon] Climatika

Mer 7 Avr - 16:47
Vol petit Akuma : Climatika

Akumatisé : Climatika
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de la Météo
Vengeance : Veut se venger de la personne qui l'a remplacée et de ceux qui se moquent d'elle




 Un fort sentiment vient de faire son apparition et cela n'a absolument pas échappé à Papillon qui se trouvait dans son repaire. Sans attendre une seule seconde, un Akuma se déposa dans la main du porteur du Papillon afin qu'il devienne maléfique. Dès que ce fut fait, l'Akuma prit son envol afin de se rendre dans le lieu où se trouve la personne remplie d'une très grande haine mélangée avec une profonde tristesse.

Sa victime, l'ancienne Miss Météo : Aurore Beauréal. Sans que les téléspectateurs ne soient au courant de ce qui se trame dans les studios de télévision, la jeune présentatrice s'était retrouvée devant le fait accompli en voyant une nouvelle femme à sa place devant les caméras. Son supérieur vint lui annoncer qu'elle ne faisait plus assez d'audimat et donc qu'elle n'avait plus rien à faire ici. En engageant un mannequin, il s'assurait d'un audimat conséquent qui permettra de relancer l'attrait pour la météo.

Aurore s'était enfuie des lieux du tournage et erra dans les rues de Paris jusqu'à venir s'adosser à un mur. C'est à ce moment précis que le petit Akuma finit par trouver sa victime. Le petit papillon violet vint se poser sur le parapluie de la jeune femme, ce qui eu pour effet de mettre en relation Aurore Beauréal et Papillon.

Ce dernier lui proposa de lui confier le pouvoir de contrôler le climat afin de prouver qu'elle est la seule digne de présenter le bulletin météo, et se venger des personnes qui l'ont évincée de la sorte et ceux qui ne croient plus en elle. En échange, elle n'aura qu'à ramener les Miraculous de la coccinelle et du chat. Elle accepta très rapidement cette offre et elle se retrouva enveloppé d'une aura violette qui la transforma en Climatika.

Désormais devenue la toute puissante Climatika, une neige légère commença à tomber sur Paris, alors qu'il faisait encore beau, avec un soleil agréable, quelques secondes plus tôt. La jeune Akumatisé s'envola dans les airs en direction du studio de tournage afin d'accomplir sa vengeance et surtout attirer le porteur de la Coccinelle et du Chat afin de dérober leur bien.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Sam 10 Avr - 15:27
Vol petit Akuma : Climatika

Akumatisé : Climatika
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de la Météo
Vengeance : Veut se venger de la personne qui l'a remplacée et de ceux qui se moquent d'elle




 Climatika volant grâce à une petite tornade sous ses pieds, volant en direction du studio d'enregistrement s'arrêta au niveau de la Tour Eiffel sous les ordres de Papillon. Malgré la neige qui tomba énormément sur Paris, cela n'était pas suffisant pour attirer Ladybug et Chat Noir dans son piège. Avant de pouvoir se venger, l'Akumatisée se devait de récupérer les Miraculous pour le compte de Papillon et pour ça, il fallait qu'ils soient présent.

 Arrivant au sommet de la Tour Eiffel, la douce Climatika quitta sa tornade pour se poser au sommet de la tour afin d'accentuer ses pouvoirs pour que la neige double d'effort. La simple neige, bien trop tôt pour la saison, se transforma en une petite tempête de neige, recouvrant très rapidement toutes les voitures d'une grande couche de neige, bloquant même certains bâtiments. Tout se déroula très vite, mais l'œil de la tempête semblait bien être au sommet de la Tour Eiffel, facilement reconnaissable à cause des nuages noirs au-dessus de celle-ci.

 Afin d'attirer les fameux super-héros Parisiens, Climatika commença à tirer des bourrasques de vent avec son parapluie afin de faire s'envoler des voitures recouvertes de neige sur les passants qui se sont fait prendre par la tempête soudaine. Beaucoup de citoyens risquent de se faire écraser par des voitures ou un poids important de neige si personne ne vient les sauver.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Climatika F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Climatika F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Sam 10 Avr - 18:28
Attaque du Papillon #1 : Climatika Ladybug, Slytherin et Chat Noir

Petite ambiance musicale:

Chat Noir se tient droit, debout sur le sommet de la Tour Montparnasse. La tempête de neige soudaine a semé le chaos dans la ville. Rien de plus normal chez les français, après tout ! Cependant, le climat a subitement changé du soleil à un blizzard que seuls les hivers en Europe du nord ou du fin fond de la Russie peuvent connaître. Un tel changement climatique ne peut être que d'origine surnaturelle. En l'occurrence, une akumatisation. Et pas n'importe quelle personne akumatisée ! Climatika. Elle contrôle la météo. Le regard cerné derrière son masque noir, le jeune homme serre son bâton de métal dans sa main gantée, ne quittant pas la jeune femme transformée en championne du Papillon des yeux.

La caresse du vent glacé mord sa joue, et souffle la tignasse blonde du héros vêtu de noir, qui reste impassible face à la tempête qui lui fait face. Frappant du bout de son bâton le rebord de la tour, il s'élance dans le ciel parisien, son arme s'allongeant pour le propulser toujours plus loin. Il fouette l'air et fend les flocons qui se dressent sur son chemin aérien, droit en direction de la Tour Eiffel.

Chat Noir perd de l'altitude, descend en piqué sur un immeuble et continue son cheminement vers le bastion de l'ennemi. Il ne perd pas de vitesse pour autant, se servant de son bâton comme d'une perche pour atteindre les immeubles les plus éloignés de sa position, sautant directement de toit en toit quand il en a la possibilité. La tempête de neige s'intensifie de plus en plus quand il s'approche du Champ de Mars. Mais il en faut plus pour impressionner le félin. Bien plus... Cependant, ses plans sont contrecarrés car de nombreuses vies sont en danger à quelques mètres plus bas...

Il descend sur la chaussée, arrêtant les voitures du mieux qu'il peut avec son bâton. Chat Noir lâche un sourire à un gamin avec ses parents avant de leur parler.

- Méfiez-vous, on dirait bien que Winter is coming... Et bien plus tôt que prévu, cette année ! Mettez-vous à l'abri, on s'occupe de tout.

Chat Noir patrouille dans le secteur, attendant l'arrivée de Ladybug...

:copyright:️ DABEILLE


[Attaque de Papillon] Climatika 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Sam 10 Avr - 20:51
[Attaque de Papillon] Climatika

Petite ambiance musicale :

Spoiler:

Une journée de cours fini. Enfin libre. L'heur de me transformer en la protectrice de paris Ladybug. Tikki tourne autour de moi. Je la regarde avec un sourire. En cours j'imaginais l'époque quand Adrien était avec moi en classe et je n'arrête pas de rougir.

- Marinette il faut travailler toujours sur tes sentiments
- Je sais tikki mais Adrien est tellement parfait
-Marinette regarde le ciel tu ne le trouve pas bizarre !

Effectivement le ciel se transforme en une tempéte de neige. Qui commence doucement puis commence a prendre de la puissance. Il est temps de sauver paris cette fois-ci. Je me cache dans une ruelle.

- Tikki transforme moi ! Dit-je. Ensuite suivit de ma merveilleuse chorégraphie digne d'une danseuse étoile pour que mon costume soit mit.

Mon yoyo magique au fil incassable lancer je me lance dans les airs. Je cours à travers les toits de paris. Je regarde autour de moi. Des voitures qui volent. La neige qui redouble d'intensité. Je réfléchis rapidement en même temps que je continue à courir et esquiver les débits lancés par le vent.

Je me pose sur un toit d'une maison. Je regarde la tour Eifel J'allais me lancer mais je remarque a quelques m'êtres de ma position Chat noir en difficulté.

Une voiture arrivant sur lui. Il ne peut pas l'arrêter car il protège déjà la famille de l'enfant. Ni une ni d'eux, je lance mon yoyo, pour me propulser  à grande vitesse. Je prends chat noir entre mes bras justes à temps et je roule avec lui  pour lui sauver la vie.

- Bien alors Chaton on a des problèmes Dis-je en plaisantant.

Je l'aide a se relever, prête a commencer le combat face a la championne du papillon .

:copyright: 2981 12289 0
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Sam 10 Avr - 21:49



en-tête
Cli-cli-climatika
ft Tout ce bo monde
Je pourrais faire… Ce que je veux.

Alors qu’Actéon était entrain d’écrire sur un banc d’un parc… Il commença à voir des flocons de neige tomber : En cette période de l’année ?! Eh bien… Et soudainement, une personne posa une boîte rouge à côté de l’écrivain. Curieux, celui-ci l'ouvrit pour voir, et mit le bracelet pour voir. Soudainement, un petit être apparut devant lui. Heureusement qu’il était dans un espace où personne ne venait. Tout d’abord surpris, il fit la discussion avec Sass, apprenant tout le tintouin, être une personne incroyable pour qui se voit attribuer un Kwami, et cetera… Mais ça, il le savait déjà.

Actéon soupira doucement : Il devait aller sauver Paris, et il n’en avait aucune envie. Mais bon, pour la première apparition de Slytherin, et pour montrer au vieu qui lui avait donné ça, il ferait de son mieux.

”Sass ! Transforme-moi !”

Et l’écrivain vit pour la première fois son costume se créer sur lui. Slytherin était né.

Bondissant d’immeuble en immeuble, le vilain allait vers la Tour Eiffel : Monument qui semblait être le point d’orgue de l’attaque. Et il vit au loin Ladybug et Chat Noir, et pour une première impression, il devait faire bien. Alors, il vient bondir d’un coup pour se propulser, et donner d’un coup de pied puissant un coup sur une voiture qui arrivait pour la décaler, et éviter que le couple d’héros se le prenne de plein fouet. Il vient alors trôner dessus, remettant son costard en place en souriant narquoisement vers Ladybug et Chat Noir.

”Eh bien, on a l’air d’avoir besoin d’aide ? Je me présente, Slytherin, votre humble serviteur.” Et alors, Slytherin vient enlever son chapeau pour s’incliner respectueusement vers Ladybug, avant de se redresser. “Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance. De même pour vous Sieur. Vous avez un plan ou je dois vous prémâcher le boulot ?”

Et alors, Slytherin vient aider la population victime des attaques de Climatika en soulevant les projectiles, voitures et autres, avant de se rediriger vers les héros, faisant attention sur le chemin. Il se placera avec eux pour leur prêter main forte.

CP AngelsMari


Dernière édition par Acteon Luca le Dim 11 Avr - 17:54, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Dim 11 Avr - 14:49
Vol petit Akuma : Climatika

Akumatisé : Climatika
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de la Météo
Vengeance : Veut se venger de la personne qui l'a remplacée et de ceux qui se moquent d'elle




 Le plan de Papillon se passait exactement comme prévu, même mieux que prévu. Alors que Climatika causait le chaos en ville avec sa tempête de neige au point de mettre la vie d'innocents en jeu, il savait parfaitement que les deux célèbres héros de la ville viendront au secours de ces pauvres citoyens. Tout ceci se déroula tellement bien, au delà des espérances de Papillon car Chat Noir fit son apparition, Ladybug également, mais un nouveau personnage costumé également vint faire son apparition pour aider les deux super-héros costumés.

 Papilon ordonna à Climatika de passer à l'action. La jeune femme prit son envol à l'intérieur d'une petite tornade afin de foncer à toute vitesse sur le trio de héros avant qu'ils ne tentent quelque chose contre elle. Avant d'arriver sur eux, Climatika se mit à envoyer des bourrasques de vent sur eux, afin de les prévenir de son arrivé, mais surtout pour tenter de les séparer ; ils ont beau être trois, Papillon reste confiant dans sa championne, elle récupéra les Miraculous de ces trois personnes.

 Mélangeant la neige avec le vent, Climatika utilisant son parapluie, elle attaqua telle une épéiste sur les super-héros à tour de rôle en usant du vent si jamais elle se retrouve dans une mauvaise situation pour regarder de la distance.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Climatika F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_10; badge_11; badge_12; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_23;
[Attaque de Papillon] Climatika F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d
Messages : 438
Date d'inscription : 09/04/2021

Héros
Adrien Agreste

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Dim 11 Avr - 19:21
Attaque du Papillon #1 : Climatika Ladybug, Slytherin et Chat Noir

Petite ambiance musicale:

La famille court et s'éloigne pour se mettre à l'abri sous le regard du héros vêtu de noir. Une fois qu'ils ont quitté le champ de vision de Chat Noir, ce dernier entend des mises en garde venir d'ailleurs. D'instinct, le blond voit des débris projetés dans sa direction. Trop proche pour l'esquiver, il doit parer. Il n'a cependant pas le temps de se mettre en position pour frapper la voiture qui arrive droit sur lui de son bâton. En effet, il est in extremis sauvé par Ladybug qui l'emporte avec elle. Ils se relèvent mutuellement quand la coccinelle finit sa course emportée par son yoyo. Après le commentaire de l'héroïne en rouge, Chat Noir prend la parole pour lui répondre.

- Pour une fois que c'est moi qui ai des problèmes, ma Lady..! Je peux te jurer que je n'ai pas énervé ce super vilain. Pourtant, j'avais matière à le faire...

Avec un rire enjoué, le chat regarde dans la direction de la cible à abattre, toujours au sommet de la Tour Eiffel. Une femme visiblement en colère a dû être la victime d'un akuma. Ne la lâchant pas des yeux, il s'adresse à sa partenaire.

- En revanche, réussir à monter là-haut dans ces conditions, ça va pas être de la tarte...

C'est alors qu'ils sont interrompus par l'arrivée d'un nouveau héros vêtu d'un élégant costume vert. Un héros qui jusqu'à présent n'était jamais apparu. De toute évidence, le gardien des miraculous avait décelé en ce Slytherin quelque chose qui le rendait digne d'obtenir un tel artefact entre ses mains. Il n'en est pas pour autant agréable dans le choix de ses mots...

- Enchanté, Slytherin. Le gardien a donc décidé de nous donner un coup de patte... On dirait bien qu'on ne sera pas trop de trois pour faire face à ce remake Eco+ de Storm...

Comme si Climatika avait entendu la plaisanterie qui la prenait pour cible, la voilà qui se dirige à toute vitesse vers le groupe de héros. Chat Noir ne s'en serait même pas excusé. Après tout, la colère empêche de réfléchir et déconcentrer son ennemi est une tactique validée par de nombreux stratèges... Chat Noir voit l'attaque arriver et après avoir affiché un rictus, tient son bâton comme une lance avant de l'allonger brusquement dans la direction de Climatika pour freiner sa course brusquement.

- Et maintenant, on contre attaque !

Le bâton du héros fend l'air sur son chemin, frappant tous les projectiles physiques qui peuvent être mis sur sa route. Il en faudra plus pour impressionner Ladybug, Chat Noir et Slytherin...

:copyright:️ DABEILLE


[Attaque de Papillon] Climatika 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Lun 12 Avr - 14:14
[Attaque de Papillon] Climatika

Petite ambiance musicale :

Spoiler:

Mon chat noir est devenu plus qu'un partenaire et un ami. Je tiens beaucoup à lui et je ne pouvais espérer un meilleur coéquipier. À la différence des autres, on ne peut rien s'avoir de l'autre de nos identités, mais ce qui est certains, c'est que l'on peut compter l'un sur l'autre et se faire confiance. J'aime son humour même si parfois, je suis surchargée, il m'aide à me calmer et prendre les bonnes décisions dans les moments les plus compliqués.

Emportée par mon élan on se relève. Un rapide coup d'œil cava, il est entier, sans le lui montrer, je ne veux pas qu'il soit blessé, je m'en voudrais profondément. Je l'écoute attentivement tout en observant les alentour bons sangs, elle est folle de déchaîner autant de puissance, elle doit être véritablement triste dans son cœur. La pauvre, on va tout faire pour lui venir en aide, on est les héros de l'histoire, c'est ainsi que les héros fonctionnent.

-Heureusement que j'arrive à un point nommer mon chaton noir ! La pauvre, elle me fait de la peine, il faut la sauver , on doit trouver dans quel objet l'akuma, s'est-il logé, la libérée du mal et libéré la ville de ce bigbang numéro 2 !

Je regarde toujours la tour Eifel. La pauvre jeune femme, réussir a monter vers le sommet ne va pas être simple, mais le danger ça nous connais, il ne faut jamais renoncer même si on a peur, il faut affronter nos peurs pour avancer, il faudra trouver un moyen pour réussir cela et secourir la ville et touts ces innocentes personnes.

- On trouvera un moyen, on trouve toujours un moyen de sauver la situation, il faut tout d'abord m'être les civils en sécurité pour que la reine des neiges de Disney ne blesse personne. Oh oui chaton ce ne sera  surement pas du gâteau !

C'est alors que nous somme interrompu par l'arrivée d'un nouveau coéquipier. Le gardien a du décelé en cet personne un potentiel pour lui confier la chance de venir a notre secours au bon moment. Son costume est magnifique. Sa façon de parler et ces gestes bien habile , je sens que chat noir va être jaloux de lui.

- Enchanté de faire votre connaissance Slytherin. Le gardien a jugé bon de nous envoyer un allié de confiance. On ne sera pas sûrement pas trop de trois à venir à bout de Storm et ces pouvoirs météorologique !

Notre ennemi n'attend pas pour attaquer. Mon chat noir passe a l'action et je décide de courir a mon tour , j'esquive les voiture et tout les projectiles volant vers notre direction. Je lance mon yo-yo et me lance vers Climatika pour lui envoyer un bon coup de pied qui la freine pour la faire reculer !

- A l'attaque ! Ce n'est pas cela qui va nous impressionner !

:copyright: 2981 12289 0
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Lun 12 Avr - 15:09



en-tête
Cli-cli-climatika
ft Tout ce bo monde
Eh bien, profitons de ce moment !

Slytherin acceptait les compliments et les présentations des deux héros, et souriait narquoisement, s’inclinant respectueusement. Il était un gentleman, et cette image était importante pour lui : La réputation de quelqu’un est un puissant avantage suivant quelle forme elle emprunte.

En voyant la demoiselle possédée leur foncer dessus, il supposa, à raison, que les deux héros allaient foncer dessus. Alors, il sauta dans un gracieux salto arrière pour se poser sur une voiture écrasée non loin. Et alors, pour l’instant, il sortait des stylos, et regardait la scène pour voir comment réagissait l’akumatisée.

”Eh bien, ça m’attriste de devoir combattre une demoiselle, mais bon.”

Et alors, il vient se propulser en avant, contournant légèrement Climatika, et faisait démonstration de ses nouvelles caractéristiques pour esquiver tous les projectiles : Alors que Chat Noir était dans l’agilité, Slytherin était dans la souplesse. Dans cette petite chorégraphie, le nouveau verdâtre profita d’un gros projectile esquivé pour camoufler son mouvement de lancer : un de ces stylos partit donc vers Climatika, surtout vers la partie arrière de son corps, pour l’obliger à vraiment se décaler en arrière ou s’avancer vers les héros pour l’esquiver.

Pendant ce temps, Slytherin était un peu déstabilisé : Tous ces fracas sur le sol surchargeait légèrement son sens du toucher, et il se prit alors un léger projectile sur l’épaule droite, le projetant dans la bonne direction, mais le faisant légèrement grimacer.

”Un peu de délicatesse dans ce monde de brute !”

Il se reprit en main en continua sa route pour finir dans le dos de Climatika : Ou alors juste de l’autre côté que les deux héros, pour “prendre en sandwich” la demoiselle.
CP AngelsMari
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Lun 12 Avr - 23:02
Vol petit Akuma : Climatika

Akumatisé : Climatika
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de la Météo
Vengeance : Veut se venger de la personne qui l'a remplacée et de ceux qui se moquent d'elle




 Le combat entre les trois héros et Climatika monta en intensité depuis que les quatre personnes furent réuni au sol afin de lutter dans un combat intense. Malgré le fait que la championne de Papillon soit seule, elle luttait de son mieux contre les trois héros de Paris, deux dont il connaissait que trop bien et un qui était un parfait inconnu. Tout ceci n'allait pas empêcher Papillon de récupérer non seulement deux Miraculous, mais bien trois Miraculous d'un seul coup !

 Malgré le fait que les deux héros de Paris ne connaissent pas le troisième luron, ils arrivent quand même à travailler en assez bonne symbiose pour créer une synergie dans leurs attaques. Climatika se retrouvait encerclait après qu'elle ait enlevé les projectiles grâce à une petite bourrasque de vent. Chat Noir tenta de fendre l'air avec son bâton pour bloquer Climatika. Cette attaque l'a surprit, heureusement qu'elle créa un courant ascendant chaud qui lui permit de se décaler vers les airs juste à temps. Malheureusement pour elle, Ladybug était déjà sur le coup avec son Yoyo.

 Son bras fut enroulé par le Yoyo magique de Ladybug et la seconde d'après l'héroïne de Paris arriva rapidement afin de lui mettre un coup de pied qui fut bloqué par le parapluie de Climatika, la faisant reculer sur une bonne distance. La championne du mal se retrouva non loin du troisième héros. Se battre contre une personne est une chose simple, mais trois en même, ceci est bien plus compliqué car il faut s'adapter et surtout prévoir tous les mouvements de chacun.

 Alors que le coup de Ladybug fit reculé Climatika en direction du porteur du serpent, la championne se retourna afin de tirer un éclair en direction du sol, juste sous les pieds, du serpent afin de provoquer une explosion de neige brûlée pour l'éjecter. Immédiatement après, n'attendant absolument pas le résultat de son éclair, elle se remit à voler grâce à une petite tornade sous elle, faisant voler la neige de plus belle, en direction de Chat Noir pour le provoquer en duel d'escrime. Il ne fallait pas oublier Ladybug, mais malheureusement Climatika ne pouvait être partout à la fois. Si jamais l'occasion s'y prête, elle lancera également un éclair sur Ladybug afin de l'empêcher de se battre pendant un temps. Après tout, il vaut mieux qu'elle les affronte un par un, plutôt que trois contre elle.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] Climatika Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

▼ Badges ▼

Réponse rapide