Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Mar 13 Avr - 15:25
Attaque du Papillon #1 : Climatika Ladybug, Slytherin et Chat Noir

Petite ambiance musicale:

Trois contre un. Si le combat est très inégal, il n'en est pas moins nécessaire pour la prospérité de Paris. Les trois héros encerclent Climatika qui a la tâche ardue de se battre sur trois fronts simultanément. Chat Noir s'approche de la Miss Météo, bâton en main, prêt à en découdre, avec un sourire presque carnassier sur les lèvres. Il fait tourner son bâton face à lui alors qu'il avance, comme pour se protéger des projectiles qu'elle lui envoie. Il prend cette attaque comme une invitation à l'affronter. C'est quand elle s'envole à nouveau que Chat Noir plante son bâton dans le sol à nouveau pour s'élever à son niveau brusquement. Les deux personnes dans les airs se regardent dans les yeux quelques secondes quand Chat Noir prend la parole, posant sa main griffue libre sur l'épaule de la championne du papillon, s'y agrippant de toutes ses forces.

- Tu nous quittes déjà ? C'est très malpoli, ça !

Le héros en noir rétracta son bâton avant de frapper d'un coup sec avec sur le front de Climatika. Touché. Il se met alors à être attiré par la terre ferme sur laquelle l'attendent Ladybug et Slytherin. Chat Noir commence à tomber, en tenant la championne par l'épaule, les griffes bien plantées dans sa proie. Le chat aime jouer, mais pas seul. Les deux personnes en chute libre finissent par tomber sur le bitume parisien non dans la douceur. Les crocs serrés, Chat Noir prend la parole

Atterrissage réussi...

Manquant de s'étouffer dans son rire jaune, Chat Noir, s'étant écrasé sur le genou droit, et lâché sa prise suite au choc, place son bâton entre Climatika et lui et le fait s'allonger, pour éloigner la championne du Papillon de lui dans un premier temps, puis, dans un second temps, d'approcher son ennemie de ses alliés...

- A vous de jouer !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Mer 14 Avr - 15:03
[Attaque de Papillon] Climatika

Petite ambiance musicale :

Spoiler:

L'intensité du combat ne fait qu'augmenter. Je venais de m'être un coup de pied à notre ennemie qui le repoussa grâce à son parapluie me propulsant vers une voiture ou je pris appui. Essayant d'analyser de nouveau les différentes approches que l'ont pourra faire pour la vaincre. En attendant je me mis en retraite et laissai notre nouvel allier agir ainsi que mon Chat noir.

J'observe Climatika, elle ne peut donc pas gérer trois membres en même temps , donc elle essaye de nous attaquer l'un après l'autre. Après avoir écarté le porteur du serpent. Elle essaye de se sauver par les aires. C'est sans compter sur mon héros. Chat noir plante son bâton et se lance à sa poursuite. Il lui mit un bon coup de boule , puis l'attrapant pas sa patte griffue il se mit à descendre rapidement vers le sol

- Fait attention chat noir !

Comme a son habitude il cache sa douleur sous l'humour mais je vois bien qu'il a mal. Il place son bâton de sorte a ce que l'ennemie soit éloigner de lui et se rapproché de nous. A moi de jouer donc. Je lance mon yoyo magique et je commence a lui donner des coup de pied , coup de pied retourner , des coup de yoyo.

- Bein alors on fait moins la fière miss Electro ! ne me dit pas que le combat est fini je viens a peine de m'échauffer !

Je glisse entre ces pieds et j'enroule mon fil magique autour d'elle. Malheureusement elle choisit ce moment précis pour envoyer un éclair sur moi et me propulser directement à côté de chat noir !  J'ai mal partout. Tout mon corps est engourdi, tous mes os me font mal, je me relève car un grand pouvoir implique de grande responsabilité, on doit couter que coute l'arrêter de nuire !

:copyright: 2981 12289 0
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Ven 16 Avr - 11:00



en-tête
Cli-cli-climatika
ft Tout ce bo monde
Allez, je devais montrer que je pouvais être un atout.

Slytherin vient simplement son crayon se faire repousser d’une simple bourrasque de vent, et alors il vient le récupérer, regardant la bataille qui faisait rage au loin. S’asseyant sur un débris de voiture plat, il regardait Chat Noir balancait son baton, frapper, et se faire frapper en retour. De même pour le jolie demoiselle rougeâtre à pois noir.

Est-ce que Slytherin, et donc Actéon, voulaient ça ? Pas du tout. Ils voulaient être libres, faire ce qu’ils leurs désiraient, ne pas souffrir… Donner un monde beau et magnifique à leur mère. Cet être pur, de lumière, le seul être qui méritait amour et joie sur cette Terre pourrie. Le rendre habitable pour ce bout de Paradis vivant, pouvoir danser dans les clairières, manger dans les restaurants, sans avoir peur d’un braquage soudain, ou autre. Voilà le but final de Slytherin, et il y arriverait par tous les moyens.

Mais bon, trêve de rêveries, on avait un combat sur les épaules : il fallait le rejoindre. D’un coup de jambes, il se propulsa en avant, prenant un autre crayon dans sa main. Arrivant donc dans le dos de la méchante Akumatisée, il lui donna un puissant coup de pied dans le milieu du dos. Puissant ? Non… Violent ? Totalement. Il n’y avait aucune sorte de sécurité dans ce cou, et il était fait pour lui faire mal, mais surtout la propulser vers les deux héros en la déstabilisant.

”Eh bien, on ne fait pas attention ?”

Et il en profita alors pour lancer ses deux crayons à toute vitesse vers la demoiselle : plus précisément vers ses mains pour la désarmer, ou tout du moins la mettre dans une position inconfortable : soit l'obliger à se décaler, ou alors à utiliser ses pouvoirs pour les repousser.

”Mes chers camarades, elle est toute vous !”
CP AngelsMari
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Ven 16 Avr - 22:02
Vol petit Akuma : Climatika

Akumatisé : Climatika
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de la Météo
Vengeance : Veut se venger de la personne qui l'a remplacée et de ceux qui se moquent d'elle




 Même si c'est la première fois que le trio collabore, il faut quand même dire qu'il fonctionne très bien car Climatika n'arrive que très peu à riposter face à leur assaut répété et ce n'est pas faute d'essayer pourtant. Maîtrisant le temps, la neige, la foudre, etc., c'est plutôt compliqué pour elle. Alors qu'elle venait de se faire éjecter dans les airs, se faire frapper de tous les côtés, des griffes plantées dans les épaules, il faut dire que c'est plutôt compliqué pour Climatika. Après toutes les attaques, elle n'avait plus le choix, elle allait provoqué un grand nombre de dégâts pour tenter de gagner. Dès qu'elle fut un temps

 Après l'enchaînement qu'elle venait de se prendre, la colère augmentait encore plus dans le corps de cette jeune femme victime de Papillon. Elle hurla en créant une sorte de tempête qui l'a fit décollée dans les airs toujours entouré par une sorte de tornade. Le temps changea de temps très rapidement, les nuages disparurent pour laisser place à un soleil intense. Plus aucune neige, le froid fit sa disparition pour une chaleur plutôt extrême faisant fondre la neige immédiatement pour faire place à de l'eau.

 La météo venait de changer, passant d'un temps neigeux à un soleil extrême, et même une catastrophe naturelle, un maelstrom ! Toute la neige qui est désormais de l'eau se mit à se mouvoir afin d'emporter tout ce qui se trouve sur son chemin. La fureur de Climatika est telle que l'eau emporta même des bâtiments sur son passage. Entre les rues de Paris se transformant en mer déchainé, accentué par la tempête provoqué par la tornade autour de Climatika ; les éléments se déchainent, pour le plus grand malheur des héros de Paris.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Sam 17 Avr - 8:50
Attaque du Papillon #1 : Climatika Ladybug, Slytherin et Chat Noir

Petite ambiance musicale:

Le trio de héros a réussi à pousser Climatika dans ses derniers retranchements. Chat Noir sent l'adrénaline monter en flèche quand le combat prend des allures de bataille épique contre un ennemi surpuissant. Il sourit. Il n'attendait que ça. Nouveau climat, nouveau décor, nouvelle phase. Un soleil de plomb  brûle la ville de ses ardents rayons. La neige fond, devient de l'eau. Mais la championne du Papillon n'en reste pas là. Ayant probablement vu Pirates des Caraïbes la veille, elle décide créer un maelstrom. Chat Noir interpelle alors ses alliés.

- Je pense que son akuma se trouve dans son parapluie ! Il faut le détruire... J'ai un plan ! On se disperse !

Les trois héros ont esquivé l'attaque chacun de leur côté, se mettant un maximum en hauteur. Pour ce qui est de Chat Noir, le félin s'est mis à foncer en direction de la Tour Eiffel et la grimper avec agilité, poussé par l'ivresse de la bataille. Son sourire carnassier se lit sur son visage lorsqu'il atteint le sommet du monument parisien. Il regarde Climatika avant de lever sa main droite, paume vers le ciel, dans un geste lourd. C'est alors qu'après avoir pris une profonde respiration, son hurlement se fait entendre dans la catastrophe environnante...

- CATACLYSME !!

La main griffue émane de sa paume une sinistre aura noire. Le héros regarde sa cible avant de se lancer dans le vide, bondissant sur sa proie, la main destructrice prête à frapper de plein fouet l'akumatisée. Dans sa chute vers la cible du Cataclysme, plus il s'en rapproche, plus ses traits sont tirés par la passion de la bataille. Le héros atteint Climatika avant d'empoigner le parapluie de sa main à l'aura sombre... Puis il pousse un puissant hurlement à travers les vents violents de la championne du Papillon...

- C'EST À TOI DE JOUER, MA LADY !!

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Dim 18 Avr - 17:47
[Attaque de Papillon] Climatika

Petite ambiance musicale :

Spoiler:

La championne de papillon ne va pas nous battre, non elle ne va pas gagner. On est les protecteurs de la capitale française, notre rôle c'est de protéger les innocents. Peu importe sa force on gagnera car on se fait confiance.

L'éclair m’a fait super mal, je serre les dents par le temps de penser à cela, il faut se battre, il faut prouver que je suis à la hauteur, que notre duo de choc avec chat noir et l'aide de notre allié va créé la différence et obtenir la victoire.

À trop tapper sur Climatika on la énerver. On s'écarte . Je saute fait une roulade et me retrouve sur un toit tandis que notre ennemi commence à créer un tourbillon dans l'eau.  On se disperse.

- Oki chat noir je te fais confiance sur ce coup ci !

Je l'observe. agir. Je lance mon yoyo et je crie :

Lucky Charme ! J'obtien une serviette de la même couleur que mon costume.

Je lance mon yoyo et monte à mon tour, le suivant de l'autre côté de la tour Eifel. Je lui fais confiance sur coup-ci. Et coup de chance ou coup de génie il a eu le véritable emplacement de L'Akuma.

Le parapluie est détruit. Une couleur violette entour climatika qui la fait revenir a son état d'origine. Je rattrape la jeune femme. Je la depose au sol. Puis je prend mon yoyo je l'ouvre , une boule blanche apparait, je commence a le tourner

-  Tu as assez fait de mal comme ça petit Akuma, je te libère du mal ! Je t'ai eu !

Je lance mon yoyo et l'attrape, mon yoyo le purifie, puis je laisse sortir le papillon de couleur blanche signe qu'il est inoffensif a présent.

- Miraculous Ladybug !

Je lance ma serviette en l'aire et tout revient a la normale. Je tend mon poing a chat noir et notre allier

- Bien joué !

:copyright: 2981 12289 0
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Lun 19 Avr - 14:18



en-tête
Cli-cli-climatika
ft Tout ce bo monde
C’est le temps de se faire la malle !

Un tourbillon d’eau avec une chaleur étouffante ? Mais, en quoi était-ce un quelconque problème pour Slytherin ? Les serpents vivent souvent dans des endroits désertiques, et sont de très bon nageurs. Donc bon. Il esquivait les débris, et cetera, se reculant de la tornade pour éviter tout problèmes, laissant principalement faire les deux héros.

Et soudainement, Climatika fut battue. Chat noir détruisit le parapluie de la demoiselle, et il regarda la roge à pois noirs faire sa sorcellerie vaudou pour rétablir la ville à sa situation initial, avant l’attaque. Alors, il ne vient pas checker en retour Ladybug et Chat Noir, et part dans un saut sur un voiture non loin.

”Félicitations ! Je nous félicite, mais j’ai d’autres obligations, vous m’excuserez ! Mademoiselle, Sieur, une agréable journée à vous !”

Et pour éviter tout problèmes avec les Héros, il vient partir avec plusieurs bonds, acrobaties digne du Héro Serpent et diverses escalades, s’échappant par les toits des bâtiments proches du Champ de Mars, passant même au dessus de l’avenue des Champs-Elysées, pour le plaisir de le voir depuis les hauteurs.

”A une prochaine fois ! Hâte de vous revoir, ma belle héroïne !”

Et dans un rire, il vient disparaître de la zone, et ira se détransformer dans un endroit éloigné, à l'abri des regards.
CP AngelsMari
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 9089
Messages : 295
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 9089
Messages : 295
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

Lun 19 Avr - 14:58
Climatika dé-akumatisée !

Akumatisé : Climatika
Objet akumatisé : Parapluie
Pouvoir : Contrôle de la météo

Sauveurs de Paris : Ladybug, Chat Noir et Slytherin
Retour à la normale : [X] Oui / [ ] Non



 Malgré les efforts de Climatika, les héros que j'ai choisi pour sauver Paris ont réussi l'exploit de battre la Championne de Papillon. Ce n'était pas simple car se battre contre les éléments n'est pas une chose aisée. Heureusement, il n'y a eu aucun mort, personne de blessé car même si le pouvoir de Ladybug lui permet de tout réparer, ce n'est pas le cas des morts ou des blessés. Une chance que tous les citoyens de Paris furent à l'abri dans les bâtiments. Il n'y a eut que de la casse matérielle, voitures, bâtiments, vélos, bref, rien que Ladybug ne pouvait réparer grâce à ses coccinelles magiques. Une fois de plus, Papillon doit enrager dans son repaire car c'est une nouvelle fois de plus les héros de Paris qui ont réussi à déjouer ses plans.

 Les trois héros se séparèrent afin de pouvoir garder leur identité secrète. Même si seulement deux d'entre eux sont pressés par le temps à cause de l'utilisation de leur pouvoir, le porteur du Serpent n'étant pas soumis à cela n'ayant pas utiliser son Seconde chance. Toutefois, il quitta son costume de Slytherin pour redevenir le civil Actéon Luca. Sass était fatigué, son énergie n'a pas autant été utilisé que ça car il n'est pas resté longtemps en tant que Héros et en plus le pouvoir n'a même pas été utilisé donc il avait encore de l'énergie à revendre. Sass expliqua au jeune homme qu'il avait un excellent travail, mais que désormais il devait terminé la part de son marché, rendre le Miraculous au Gardien. Il avait des consignes précises. Bien sûr, rien ne l'oblige à respecter les consignes de Sass, les consignes du Gardien ; étant neutre, Sass ne forcera pas les choses. Les Kwamis obéissent à leur porteur.

 Paris est de nouveau sauvé. Le Gardien est fier de ses héros. Tant que les héros seront présent, Papillon ne l'emportera jamais. Néanmoins, c'est dans le travail de Gardien de vérifier la bonne tenue des Miraculous. S'il le pouvait, il irait remercier les héros personnellement à chaque fois, mais son identité doit rester secret pour tous alors il doit rester à distance. Toutefois, le Gardien est partout, il surveille ce qui se passe, il fait attention au mieux à ses précieux objets magiques.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] Climatika - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Climatika

▼ Badges ▼

Réponse rapide