-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les demandes d'amis - Page 26 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les demandes d'amis - Page 26 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Ven 28 Avr - 23:03
Raaaaah blbblb, je suis désolée pour l'attente !!

Eh bien déjà, félicitations pour l'ouverture de votre très joli bébé et merci pour les compliments concernant le nouveau thème, ça fait très plaisir ! Very Happy

En tout cas, c'est avec plaisir que je vous accepte parmi nos partenaires ! Je transmets votre fiche & bouton au fonda qui installera tout ça dans le week-end je pense ! Wink

A bientôt pour des nouvelles !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les demandes d'amis - Page 26 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Sūrya - Pokémon Ahovu
Anonymous
Sūrya - Pokémon Ahovu

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Sam 29 Avr - 17:32
Hola !
Merci à vous, c'est ajouté de notre côté. Votre fiche est juste ici : https://pokemonahovu.forumactif.com/t110-miraculous-quest#553
A bientôt !
▼ Badges ▼
Jei
Anonymous
Jei

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Lun 8 Mai - 23:52
Salutations ! o/
Je viens vers vous pour une demande de partenariat avec un forum non-RPG. Je cherche à créer des liens avec mon forum et essayer de mettre un peu plus en avant des forums au codage que je trouve sublimes; Miraculous' Quest en fait inévitablement partie. I love you
Petite particularité: je n'ai pas de fiche pour le moment et je n'ai pas de section de prévue pour les fiches des partenaires, seulement un emplacement pour les boutons; en sachant que si la fiche est obligatoire des deux côtés, je ferais le nécessaire pour m'y adapter et créer la section prévue à cet effet sur le forum ! 😊

Nom de ton forum : Idyllic
Adresse URL de votre forum : https://idyllic.forumactif.com
Date d'ouverture : 7 Fév. 2021
Avez-vous une restriction d'âge sur votre forum ? Négatif
Nombre de membres : 1
Quel type d'échange souhaitez-vous ? [ x ] partenariat simple [ ] partenariat TOP
Où serons-nous affiché chez vous ? Un bouton sur la barre de gauche ouvre la liste des partenaires en grand ~
Image du bouton en 50*50 : Les demandes d'amis - Page 26 IO9E890
Votre fiche :
// aucune (pour le moment ?)
Un p'tit mot pour la fin ? En vous remerciant par avance. I love you
▼ Badges ▼
Sixtine (7GR)
Anonymous
Sixtine (7GR)

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Ven 12 Mai - 13:20
Bonjour bonjour ! Je me permet de glisser ici avec mon fils tout fraichement ouvert uwu

Nom de ton forum : 7 Golden Rings
Adresse URL de votre forum : https://7goldenrings.forumactif.com/
Date d'ouverture : 11 mai 2023
Avez-vous une restriction d'âge sur votre forum ? Pour le contenu sombre et le fait qu'on s'est inspirés d'œuvres comme les jeux de From Software (Dark Souls, Elden Ring, Bloodborne ect), on est déconseillé aux moins de 18 ans mais le forum est surtout orienté sur ça pour ses thèmes sombres
Nombre de membres : 30 membres (le qeel ne compte que les membres validés)
Quel type d'échange souhaitez-vous ? [x] partenariat simple    [ ] partenariat TOP
Où serons-nous affiché chez vous ? Sur le footer en bas du forum
Image du bouton en 50*50 : Les demandes d'amis - Page 26 XybWaD4
Votre fiche :
On a pas de fiche mais on poste la votre chez nous !
Un p'tit mot pour la fin ? Merci beaucoup d'avance des bisous !!
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les demandes d'amis - Page 26 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les demandes d'amis - Page 26 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Sam 13 Mai - 13:24
Bonjour, bonjour !

@Jei : Dans les faits, la fiche n'est pas obligatoire donc ce n'est pas un soucis si on reste sur un simple échange de bouton, néanmoins, je n'arrive pas à voir où sont situés les boutons sur la page d'accueil ? Je suis peut-être bigleuse ahah ! J'attends votre réponse avant de donner une confirmation ! ^^

@Sixtine : Hey ! Félicitations pour l'ouverture de votre forum ! Le thème est vraiment très chouette et propre, j'adore ! C'est avec plaisir que je vous accepte parmi nos partenaires ! Concernant la fiche, on peut quand même vous ouvrir un sujet avec vos boutons, comme ça vous avez un endroit pour poster vos news ! Wink A vous de me dire !

Bonne continuation !



☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les demandes d'amis - Page 26 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Sixtine (7GR)
Anonymous
Sixtine (7GR)

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Sam 13 Mai - 15:49
Coucou ! Merci beaucoup pour vos compliments ils nous vont droit au coeur !! On ne dit pas non à un petit sujet ça serait très gentil merci beaucoup ! Je vous ajoute de mon côté !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Sam 20 Mai - 19:29
Bonsoir

Nom de ton forum : fantasia : New World
Adresse URL de votre forum :https://fantasia-newworld.forumactif.com/
Date d'ouverture :16 mai 2023
Avez-vous une restriction d'âge sur votre forum ? non
Nombre de membres : 22 membres
Quel type d'échange souhaitez-vous ? [X ] partenariat simple    [ ] partenariat TOP
Où serons-nous affiché chez vous ?
Image du bouton en 50*50 :
Votre fiche :
Code:
<iframe src="https://fantasia-newworld.forumactif.com/h2-fiche-de-pub" style="width:100%;height:668px;border:none;"></iframe>
Un p'tit mot pour la fin ? Merci d'avance
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les demandes d'amis - Page 26 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les demandes d'amis - Page 26 R8qc
Messages : 979
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Dim 21 Mai - 17:47
Eh, coucou toi !

Sache que j'aime beaucoup les couleurs du forum ! C'est reposant de fou, j'adore ! **
J'accepte avec plaisir le partenariat ! Par contre, je suis peut-être bigleuse mais je n'ai pas vu le bouton en 50*50 ni sur le formulaire, ni sur le fofo ? Est-ce que tu pourrais me le passer stp pour qu'on le rajoute dans footer ? Very Happy

J'enverrais tout ça à Kaya quand tu m'auras répondu pour le bouton !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les demandes d'amis - Page 26 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Mar 23 Mai - 14:33
Coucou le voilà
Code:
 [img]https://images2.imgbox.com/49/e7/5lH49QXL_o.png[/img]
▼ Badges ▼
Sanctorum
Anonymous
Sanctorum

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

Jeu 25 Mai - 18:10
Nyello !

Vous êtes super pipous, je pensais pas possible de faire un forum - qui tient le bon bout en plus - sur ce thème, mais vous y arrivez vraiment très bien, je suis fan  Les demandes d'amis - Page 26 315375965
(ça me donne envie de retourner regarder la série tout ça..)

Nom de ton forum : Sanctorum
Adresse URL de votre forum : https://sanctorum.forumactif.com/
Date d'ouverture : 10/05/23
Avez-vous une restriction d'âge sur votre forum ? Déconseillé au moins de 16 ans
Nombre de membres : 20 si l'on ne compte pas le compte fondateur !
Quel type d'échange souhaitez-vous ? [ ] partenariat simple    [X] partenariat TOP
Où serons-nous affiché chez vous ? Votre bouton sera affiché sur notre PA, ainsi que sur notre footer visible sur toutes les pages. Votre fiche sera avec les autres en section partenariat !
Image du bouton en 50*50 :
Code:
https://i.imgur.com/fmji0nL.png
Votre fiche :
Code:
<iframe width="700" height="950" src="https://sanctorum.forumactif.com/h2-partenariat" frameborder="0"></iframe>
Un p'tit mot pour la fin ? J'adore vos couleurs pour ce thème, magnifique.

Merci d'avance pour votre temps, que vous acceptiez ou non, je vous souhaite une très bonne continuation !! Les demandes d'amis - Page 26 2551790225
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les demandes d'amis - Page 26 Empty Re: Les demandes d'amis

▼ Badges ▼

Réponse rapide