Derniers sujets
On se connaît ? [ft Danitza]Aujourd'hui à 2:11Maelya JominiPhase 1 - Syren [Évent 2 ans]Aujourd'hui à 2:08Maelya JominiJe te dois bien plus que çaHier à 20:29Alix KubdelUn semblant d'intérêt paternel [Ft. Mathis]Hier à 18:24Hippolyte de HautetourAlerte au requin ! [PV Gabrielle]Hier à 17:12Hippolyte de HautetourUne embauche particulière [PV Katell]Hier à 16:11Félix Graham de VanilyNo good deed goes unpunished [ft. Liz]Hier à 1:04Jae Seon LimUne balade anodine [PV Laureline]Sam 27 Mai - 21:54Laureline E. EinvaldC'est de toute beauté ! [PV Sorin]Sam 27 Mai - 14:02Kaya Kan
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Sanctorum
Anonymous
Sanctorum

Les demandes d'amis - Page 27 Empty Re: Les demandes d'amis

Jeu 25 Mai - 18:10
Nyello !

Vous êtes super pipous, je pensais pas possible de faire un forum - qui tient le bon bout en plus - sur ce thème, mais vous y arrivez vraiment très bien, je suis fan  Les demandes d'amis - Page 27 315375965
(ça me donne envie de retourner regarder la série tout ça..)

Nom de ton forum : Sanctorum
Adresse URL de votre forum : https://sanctorum.forumactif.com/
Date d'ouverture : 10/05/23
Avez-vous une restriction d'âge sur votre forum ? Déconseillé au moins de 16 ans
Nombre de membres : 20 si l'on ne compte pas le compte fondateur !
Quel type d'échange souhaitez-vous ? [ ] partenariat simple    [X] partenariat TOP
Où serons-nous affiché chez vous ? Votre bouton sera affiché sur notre PA, ainsi que sur notre footer visible sur toutes les pages. Votre fiche sera avec les autres en section partenariat !
Image du bouton en 50*50 :
Code:
https://i.imgur.com/fmji0nL.png
Votre fiche :
Code:
<iframe width="700" height="950" src="https://sanctorum.forumactif.com/h2-partenariat" frameborder="0"></iframe>
Un p'tit mot pour la fin ? J'adore vos couleurs pour ce thème, magnifique.

Merci d'avance pour votre temps, que vous acceptiez ou non, je vous souhaite une très bonne continuation !! Les demandes d'amis - Page 27 2551790225
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_14; badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12;
Les demandes d'amis - Page 27 Yddd

Danitza Price
Badges obtenus : badge_14; badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12;
Les demandes d'amis - Page 27 Yddd

Admin
Danitza Price

Les demandes d'amis - Page 27 Empty Re: Les demandes d'amis

Ven 26 Mai - 18:23
Coucou !

Eh bien, je vous avoue qu'en se lançant, on ne pensait pas ça possible non plus ! Comme quoi, la vie réserve des surprises Razz

Et puis, félicitations pour votre ouverture ! Le design est trop beau, votre forum en jette ! En tout cas, c'est avec plaisir que j'accepte le partenariat en TOP ! Very Happy

Je transmets les info au fonda qui vous installera ce soir ou dans le week-end ! Wink

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple, donne ses suggestions en "italique" • et Huggin râle en mediumvioletred
Les demandes d'amis - Page 27 Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide