Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Event : L'exauceur - By Marinette Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Event : L'exauceur - By Marinette Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Event : L'exauceur - By Marinette

Jeu 14 Avr - 22:12
Event : L'exauceur - By Marinette
Ft. L'excuseur
U
ne journée comme une autre s’offre à nos parisiens. Le soleil dans le ciel orne déjà toute la capitale de ses légers rayons chauds à travers les vitres de ces jolis commerces. Les sourires ravivent les cœurs de chacun d’entre eux. Certains enfants courent les glaces du Glacier du Pont des Arts à la main, les pigeons volent assez hauts pour se déposer tranquillement sur le banc où se trouve un homme simplet, leur offrant de la nourriture. Au même moment, quelques adolescents passent pour profiter de cet instant solennel. Rires, calme et prospérité règne dans la ville la plus romantique du monde.

Si seulement cela pouvait rester aussi silencieux…

Dans les écrans géants déposées aux quatre coins de la ville, est diffusé une émission de télévision appelée Souvenir d’enfance, animée par le très célèbre présentateur de télé, Alec Cataldi. Cela faisait longtemps que tout le monde l’attendait. Promise comme étant le nouveau programme préféré des Français, ce dernier n’avait pas le droit à l’erreur. Il faut dire aussi qu’Alec était du genre à improviser ses textes. En réalité, ils ne les apprenaient jamais. Il y allait toujours au feeling à dire ce que les autres aimaient entendre.

Dans son immense loge, le présentateur assit, se prépare en étant impatient. Accompagné de ses maquilleuses qui ont visiblement du mal à lui repoudrer le nez pour avoir meilleure mine, celui-ci bougeait dans tous les sens, proclamant à tout bout de champ qu’il allait leur promettre « un feu d’artifice ». Malgré les regards blasés de ces jeunes femmes à vouloir se dépêcher le plus vite possible, ce dernier continue visiblement à leur conter quelques exploits glorieux dont il en est fier.
Tout est à disposition pour que cela se passe bien. La chaine TfI avait mis un budget monstre dans cette affaire. Tout était calculé à l’avance pour qu’ils fassent au moins 98% d’effectifs, dont l’utilisation des écrans plats installés à l’extérieur qui est nécessaire pour assurer une visibilité au niveau de la jeunesse et des salariés ne pouvant assister à la première à la maison. Ils étaient certains que le deuxième épisode allait être tout bonnement explosif.  

C’est l’heure. Le compte à rebours est lancé. L’anxiété des techniciens présents sur le plateau plane tout étant plus. Seul Alec, ayant l’habitude avec ce genre de choses, continue de leur sourire grandement.

Plus que quelques minutes, plus que quelques secondes…

…5,4, 3,2,1…

La caméra commence à tourner.

Alec, en confiance, commence par présenter dynamiquement « Souvenir d’enfance » qui consiste venir à cette rencontre pour raconter quelques anecdotes de son passé permettant ainsi par la même occasion, de retrouver des liens qu’on a tout simplement perdu. Accueillant chaleureusement chacun des invités qui prennent immédiatement place dans des sièges rouges face au public, ce dernier avait déjà quelques en tête pour les mettre assez mal à l’aise, et ainsi, faire le buzz.

Le présentateur se tourne vers un jeune homme nommé Jean. C’est avec un tel sarcasme qu’il critique sans plus attendre ses chaussures jugées trop éclatantes. Après quelques minutes d’humiliation, des photos de celui-ci petit garçon, apparaissent aux côtés d’une petite fille. Toujours l’air moqueur, Alec fait écho à ses habits de très mauvais goûts pour un rendez-vous amoureux au début des années 2000. C’est ainsi qu’il décide de faire rentrer la fameuse fille en question, qui aujourd’hui, est une splendide femme.

Encore une fois, cela n’a pas empêché Alec de vouloir le dénigrer, et sans que personne ne s’y attende, les deux amis d’enfances se fixent déjà un rendez-vous dans la semaine après des retrouvailles grandissantes malgré la gêne que l'on pouvait bien leur apporter.

Tout se passe étrangement mal.

Déçu par ce qu’il vient de voir, Alec continue d’animer pendant deux heures. C’est au moment de rendre l’antenne que sa collègue, Nadja Chamack, apparait, le sourire forcé. Ne comprenant pas spécialement ce qu’elle vient faire ici alors que la caméra est toujours activée, celle-ci annonce grandement que l'équipe lui avait préparé une surprise. En se retournant, il voit avec effroi des photos de lui défilées à tout âge, passant de sa naissance à soin adolescence. Se sentant de plus en plus mal, ce dernier ordonne dans l'immédiat de tout stopper.

C’est sans compter que presque toutes les anciennes personnes de sa classe arrivent des coulisses pour se moquer une nouvelle fois de lui. Certains ne l’avaient pas forcément reconnu à l'écran de télé, et d’autres avaient bien déménagés, oubliant celui dont ils avaient harcelé plus tôt, l’appelant maintenant crane d’œuf au lieu de Touffy.

Voyant son ancienne et magnifique chevelure bouclée apparaitre, le pauvre surpris eut un instant de nostalgie et de tristesse, culpabilisant une nouvelle fois de s’être rasé la tête pour les gens.

Humilié, celui-ci se replie sur lui-même en demandant justice.

Justice ? Et bien, voilà qui est fort intéressant pour quelqu’un en particulier. Ressentant fortement ce sentiment de honte planer dans les airs, Papillon semble trouver une proie de taille. Après tout, qui a-t-il de plus négatif que des remords par des choix que l’on a fait sans pouvoir y remédier ? Un Akuma survole Paris et finit par atterrir dans le micro du journalise, dépourvu de toute raison.

- Exauceur, je suis le Papillon. Tu dois te sentir affreusement mal d’avoir des songes qui te hantent l’esprit depuis toutes années.  Pourquoi ne pas les faire partager à ceux qui ne comprennent pas ce qu’est la véritable mélancolie ? Je te donne le pouvoir de faire exaucer leurs vœux les plus chers. Mais en échange, je veux que tu me rapportes le miraculous de la coccinelle mais aussi celui du chat noir.

Dans un regard glacial et neutre, le présentateur acquit de sa tête, et lui répond calmement.

- …Je ferai en sorte que tout le monde revienne à l’enfance…

C’est ainsi qu’il se transforme. Vêtu d’un ensemble noir pailleté, avec des motifs blancs et un maquillage rappelant l’aspect théâtrale de la situation, il portait son masque dignement. Son micro s’allonge alors, pour donner lieu à une espèce de bâton magique. Tout le monde prit peur, certains essayent de s’enfuir par tous les moyens, mais le vilain semble encore une fois certain de son coup. Il en touche environ quelques-uns qui revivent alors leurs rêves d’enfances, cela voulait dire qu'ils se transforment en ce qu'ils voulaient être petits. Pour lui prêter main forte, celui-ci se retrouve aux côtés d’une Sailor Moon, d’une dresseuse de fauve, et d’un Shrek armés et prêts au combat.

Par un seul coup de fouet, la dresseuse de fauve appelle tous les autres félins de la ville à se réunir devant l’entrée principale, bloquant ainsi accès à l'accueil. Se retrouvant avec une armée, celle-ci attendait l’arrivée des super-héros. Pendant ce temps, Shrek, monte la garde dans les étages faisant les cent pas dans les divers couloirs. Armée de ses oignons dégoutants, il était près à pulvériser n’importe qui passerait sur son chemin. Les Parisiens n’avaient aucun moyen de s’enfuir. Seulement quelques-uns envisageaient également de sauter par la fenêtre malgré la hauteur, d’autres courageux voulaient empreinter immédiatement l’ascenseur. Sailor Moon quant à elle, se trouve sur le toit, assise au rebord, cette dernière contemple la vue de là ou elle est, attendant patiemment la venue de nos justiciers masqués.

L’excuseur lui, est toujours à la recherche de nouvelles victimes, se baladant dans chaque salle du bulding.

Maintenant, c’est bien à nos héros d’entrer en scène.
winter








▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Lun 18 Avr - 15:28
image

Aujourd'hui, tu étais en pleine réflexion sur la vie. Enfin non, tu étais simplement en congé. C'était rare mais quand tu avais tes journées, tu en profitais énormément. Si bien que tu avais emmené Zack au restaurant. Un repas entre père et fils, rien de bien incroyable, mais c'était un moment que tu avais apprécié partager avec ton fils. Tu avais également proposé après cela d'aller manger une crêpe dans le parc. C'était une journée tout à fait chill, et c'était agréable. Cependant, ton karma n'était jamais loin. Discrètement, Longg t'avait tiré la manche. Tu fronçais les sourcils.

« — Même pas en rêve. Je veux profiter de mon fils pour une fois...

- Maître. Je sens qu'il y a un problème pas loin, c'est sûrement un akumatisé qui met en danger beaucoup de personnes aux alentours... Oh d'ailleurs, c'est une crêpe que vous mangez ? Elle a l'air très bonne. Vous avez de bons goûts... -

— ... Ok, ok, j'ai compris. »

En effet, dans les environs du bâtiment de TF1, il semblait y avoir des soucis. Tu tendais tes clés à ton fils, posant tes mains sur ses épaules, lui faisait promettre de ne pas dévier et aller directement à la maison en se mettant en sécurité. Tu lui demandais de t'envoyer un message dès qu'il serait arrivé. Après cela, tu trouvais un petit coin en dehors des regards pour te transformer.

« — Bon, c'est quoi cette merde encore. »

Courant avec ta lance dans tes mains, tu te retrouvais assez rapidement vers les dits bâtiments, en prenant quelques raccourcis par les toits. D'un soupire, tu regardais autour de toi. Tu voyais des personnes datant de ton enfance, dont même une sailor moon au-dessus. Tu sens que tu allais t'en prendre plein la gueule, tu supposes que te prendre une claque d'un super héros ça ne doit pas être agréable, donc tu espères que c'est juste des personnes sortant d'une convention cosplay...

De tes yeux affûtés, tu cherchais un autre héros qui serait apte à te donner un coup de main, car tu n'allais pas t'en sortir tout seul.


— yeet dans laggle
Kaedehara
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event : L'exauceur - By Marinette A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event : L'exauceur - By Marinette A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Lun 18 Avr - 16:19


Event : l'Exauceur


Marius marche tranquillement en ville, sous un beau soleil de printemps. Quand bien même il aurait fait un sale temps, il serait quand même sorti avec lunettes de soleil. Tout en sortant une cigarette de son paquet, Le Brun check son téléphone pour guetter les actualités. C'est comme cela qu'il découvre qu'une attaque d'akumatisé a lieu vers le bâtiment de tournages de la chaine TF1.

N'écoutant que son instinct (mdr), Marius s'élance vers les studios. Il passe par une rue déserte et Kaalki en profite pour apparaitre sous ses yeux.

"C'est notre heure de gloire, mon cher ! Saisissons nous de l'occasion pour briller de mille feux."

En levant les yeux au ciel, Marius lance la transformation. Lorsqu'il réapparaît de la sombre ruelle, il est désormais déguisé comme un gamin de dix ans se rendant à un anniversaire déguisé. Heureusement que son masque, qui reprend la forme des lunettes, le rend méconnaissable ou il serait mort de honte. Comment peut-on se balader en collant moulant marron et justaucorps blanc, tout aussi moulant (c'est pas désagréable à regarder, ceci dit) sans avoir envie de s'enterrer dans un trou ? Encore heureux qu'il n'est pas affublé d'une queue comme certains héros.

Enfin, Marius se met en route en trottant rapidement. Il arrive peu après le premier héros et découvre la Sailor Moon qui fait office de vigile. Tiens, son costume à elle, c'est déjà plus sexy ! Mais, il n'a pas pour autant envie d'aller le voir de plus près. Il s'approche de son allié de circonstances.

"Je propose un pierre-feuille-ciseau pour décider qui va s'occuper d'elle", dit-il en guise de salutation. Après tout, si l'autre se fait défoncer la gueule à sa place, il va pas s'en priver.

PrettyGirl



Dernière édition par Marius Wilkins le Jeu 28 Avr - 11:46, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Event : L'exauceur - By Marinette Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Event : L'exauceur - By Marinette Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Lun 25 Avr - 0:08
Event : L'exauceur - By Marinette
Ft. L'excuseur
S
ailor Moon attend patiemment. Voyant les deux héros au loin, elle ne voulait qu’une chose, qu’ils se joignent dans cette mascarade. Mignonne, elle se prépare au combat en chantonnant sa mélodie préférée. Après tout, qui pouvait lui enlever sa joie de vivre ? Comme dans l’animé, la jeune femme est dotée du Moon Stick, contenant alors d’immenses pouvoirs pouvant vaincre tout individu qui pourrait se mettre au travers de son chemin. Si jamais l’un d’eux est touché par la lumière que transmet ce bâton de spectre, il sera alors éradiqué sur le champ. De plus, cette dernière a une force incroyable et a la capacité de se battre physiquement avec toutes sorte de techniques de combat. Premièrement, il faudra énormément de courage, de maitrise, et de vitesse pour pouvoir briser l’objet dangereux qu’elle tient dans ses mains. Deuxièmement, l’immobiliser par n’importe quels moyens sera primordiale pour la faire parler, et trouver l’akumatisé en question.

- Oh nom de la lune, je vais vous punir. Fait t-elle, en prenant la pause.

Au même moment, certains parisiens qui hésitaient à sauter du toit. Etant aux bords des fenêtres. Près à le faire malgré tout. Certains hésitent, mais se retrouvent bousculer par les autres. Plusieurs cris se font entendre, comme s’ils se trouvaient dans un match de foot. Les voix deviennent de plus en plus assourdissantes, si bien que malgré le barrage, deux personnes finissent par chuter dans le vide, et une autre reste accrocher malgré-lui, sur le rebord d’une des fenêtres en acclamant de l’aide. Il serait préférable de venir les secourir… Ou de ne rien faire. Mais cela serait si bête de les laisser tomber. Les médiats ne parleraient que de ça à la suite de ce combat si exceptionnel et palpitant.

Pendant ce temps, dans les couloirs de Tf1, Shrek continue de semer la terreur, brutalisant une nouvelle fois tous les humains qui essaient de s’enfuir. Il hurle, et balance ses oignons puants dans chaque recoin de l’établissement. L’odeur est juste insoutenable, à tel point que l’excauseur lui-même, se plaint de cette atrocité. En parlant de ce fameux vilain, il avait presque réussi son coup, à savoir, faire revivre les rêves de ceux qui étaient cachés entre le troisième et quatrième étage. Continuant sa routine, il voulait à tout prix que le monde entier le considère comme le héros de cette nation. Grâce à son baton, il pouvait transformer quand il voulait. Il se sentait supérieur, et incroyable.

winter








▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Lun 25 Avr - 19:02
image

Tu étais content de constater que tu n'étais pas tout seul à devoir gérer cela. Une personne masquée s'était approchée de toi, proposant un pierre - feuille - ciseaux pour savoir qui s'occuperait de la demoiselle aux longs cheveux blonds. Tu fronçais un sourcil. Ah ouais, on aguiche ton côté joueur comme ça ? Tu commençais à tendre la main pour te prêter au jeu, mais tu avais remarqué du quoi de l'œil des personnes aux bords des fenêtres. Tu allais assister à un suicide collectif ? Ce n'était pas ouf comme vue, surtout que la Sailor Moon vous aguichait avec sa menace avec la phrase fétiche de l'héroïne de l'anime. Soufflant, tu redirigeais ton regard vers la personne masquée.

« — J'aurais bien voulu jouer mais je crois que ça pue de plus en plus la merde là bas... je peux m'occuper de la sailor moon, toi je ne sais pas ton pouvoir, mais tu crois pouvoir gérer les personnes qui se jettent des fenêtres ? Faut pas avoir de morts sur la conscience. »

Levant un pouce en attendant sa réponse, tu scrutais les environs. La Sailor Moon était prête à en découdre, un Shrek qui mettait le bazar et des personnes prêtent à se jeter des fenêtres à tout moment... Vous n'étiez que deux, mais tu avais une idée : il fallait s'occuper de la sailor, la maîtriser. Elle pourrait vous donner des informations ? Lançant un dernier regard vers ton ami masqué, tu te dirigeais vers la demoiselle.

« — Eh. Vous êtes bien mignonne jeune femme mais là vous allez trop loin... Laissez les pauvres civils non ? »

Doucement, tu venais prononcer "Vent". Sans prévenir, ta lance, puis ton corps, commençaient petit à petit à disparaître, en une brise douce. Peut être que cela pouvait la déstabiliser que tu te transformes en un élément naturel ?


— yeet dans laggle
Kaedehara
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event : L'exauceur - By Marinette A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event : L'exauceur - By Marinette A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Jeu 28 Avr - 12:05


Event :l'exauceur


Alors qu'ils allaient jouer pour savoir qui se déciderait à combattre la gonzesse qui se trémousse devant eux, son allié fait remarquer que ce serait franchement pas drôle de voir des gens mourir sous leurs yeux. En d'autres circonstances, Marius aurait haussé les épaules, aurait sorti une clope et serait parti sur un fond sonore épique. Mais, en d'autres circonstances, Marius ne serait pas vêtu comme il l'est, accompagné d'un héros. Bref, il allait devoir se bouger les miches pour sauver celles des civils.

"Ok, occupe toi de l'adaptation Netflix foireuse et je chope les civils." Marius remarque alors le Shrek. "Et je vais aller causer avec l'autre vert, là-bas."

Sur ces mots, Marius fait appel à l'incroyable célérité propre aux Miraculous et galope comme un étalon noir vers les gens qui tombent. Il réussit à rattraper le premier mais il sent que ça va être short pour le deuxième. Il s'élance de toutes ses forces pour servir d'amorti. Le voilà transformé en coussin géant. Il se relève en grognant, s'assure que les deux rescapés soient indemnes et escalade la façade (les escaliers, c'est surfait) pour rejoindre Shrek. Une fois à l'étage, il s'arrête deux secondes pour reprendre son souffle et apostrophe son ennemi.

"Ok, concombre géant. Tu pues salement de la gueule alors tu vas me faire le plaisir de jeter ces horreurs d'oignons et tu vas te laver les dents fissa."

Et pour faire bonne mesure, Marius sort son arme spectaculaire : son boomerang en forme de fer à cheval. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

PrettyGirl

▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Event : L'exauceur - By Marinette Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14
Event : L'exauceur - By Marinette Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Mer 4 Mai - 20:13
Event : L'exauceur - By Marinette
Ft. L'excuseur
D
’un air provoquant, Shrek se retourne et constate qu’il a un ennemi à exécuter. L’ogre sait au plus profond de lui qu’il ne restera pas de marbre aussi longtemps. Les sourcils froncés, il pousse alors un horrible hurlement avant de courir droit vers le héros, qui puis est, semble se moquer totalement de cette créature hideuse à l’odeur empestante. Constatant son arme, celui-ci voulait à tout prix lui dérober pour s’en servir, mais aussi pour s’assurer une sécurité grandissante. Balançant ses oignons, il s’avère aussi que parmi eux, certains sont dotées d’obus qui, immédiatement explosent en se déposant sur le sol. Le sourire émerveillé, le bonhomme vert est fier de son coup. Continuant dans sa lancée, il réussit plus ou moins à atteindre le jeune homme pour le bousculer, et lui donner un énorme coup sur son estomac. Souriant en montrant ses dents sales, celui-ci hurle de satisfaction.

- Tu vas mourir, gamin. Prépare-toi à saigner.

Bien-sûr, il le regarde comme s’il voyait une belle entrecôte juteuse. Mais hors de question d’en faire ses quatre heures, bien qu’il en eût bien envie. Cependant, ce que son adversaire ne savait pas, c’est que malgré sa force grandissante, l’ogre a bel et bien un point faible caché dans ce bâtiment, mais… Il faut le trouver. Il parait si évident qu’il serait prêt à décrocher la lune ne serait-ce que pour triompher. Après quelques secondes de pauses, l’affreux se laisse alors emporter par la bataille et tente tant bien que mal de l’immobiliser avec son énorme poids. La solution la plus évidente est de retourner ses armes secrètes contre lui-même, ou alors de chercher un coéquipier pour faire face.

De son côté, Sailor Moon se retrouve face à prétendant, ou plutôt à un super méchant selon elle. Se préparant à toute éventualité, bien que maligne, la jeune femme a tout de suite identifié son pouvoir. Après tout, elle aussi est une justicière. Avec l’expérience, cette dernière savait très bien à quoi s’attendre. En voyant le rouquin disparaitre, l’héroïne se mis alors sur ses gardes. La blondinette pouvait très bien se servir de son bâton pour contrer sa magie. Car malgré tout, rappelons-le une nouvelle fois, le Moon Stick peut totalement éradiquer tout sorte d’individu. Brandissant la source de son pouvoir, celle-ci vise devant elle de chaque côté, espérant bien entendu le toucher pour le faire tomber.

- Si vous voulez tout savoir, je n’en ai pas après les civils. Je suis ici pour en protéger un, d’ailleurs car c’est mon devoir.

Ayant l’impression de parler dans le vide, elle se demande si ce dernier n’avait pas tout simplement fui. Restant méfiante, celle-ci se demande alors s’il ne serait pas préférable de rejoindre ses alliés puisqu’elle juge qu’il n’y a plus totalement de danger. Elle se retourna d’un pas avant de rejoindre tranquillement la porte de secours de sortie. De ce fait, la jeune femme peut se faire autant attaquer par derrière qu’à l’intérieur du bâtiment si on décide de rester discret. Un combat à l’aveugle ou physique ? Qu’importe, elle n’avait qu’une hâte, rejoindre au plus vite son maitre.
L’exauceur, lui, se trouvant toujours au sixième étage, ne fait plus rien depuis quelques minutes si ce n’est que pour s’adresser à Papillon par télépathie.

- Tu veux vraiment que je te retire tes pouvoirs ? Arrête de faire le clown, Excauseur !

- Je n’y peux rien. Il faut que tout Paris revive leurs rêves. Fait t-il, en marquant la pause. D’ailleurs, quel est le vôtre ?

- Peu importe, je veux juste les miraculous. N’oublie pas ta promesse !

winter








▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Mer 4 Mai - 21:00
image

En étant un civil, tu avais parfois un manque conséquent de neurones, hors de tes enquêtes, c'est sûr. Mais par contre, quand tu étais sous l'influence de Longg, tu prenais plus de temps pour réfléchir. Etre malin pour prendre à revers ces personnes qui mettaient Paris sans dessus-dessous un peu trop régulièrement. Tu avais eu l'idée de prendre l'apparence d'une brise pour paraître comme "invisible" pour la jeune blonde sortant de la Polymanga. Tu sais que tu n'avais pas beaucoup de temps devant toi, alors il fallait que tu agisses vite.

La demoiselle signait qu'elle protégeait un civil. Ah bon, elle parlait de l'akumatisé ? Ouais ouais, y'a des exceptions dans les civils à protéger. Elle s'était retournée d'un pas. Tu profitais de cette ouverture pour te glisser derrière la sailor moon, perdant ton bouclier de vent pendant que tu calais ta lance sur la gorge de la blonde, apposant une légère pression sur cette dernière pour qu'elle suffoque. Ton but n'était pas de la tuer, simplement de l'empêcher de bouger sur la pression du manque d'air.

« — Allez. Où est ton maître ? Je ne te tuerai pas, si tu me dis où il est bien sûr. Je suis sûr que manquer d'air n'est pas agréable. »

Ton regard sous ton masque était froid, et tu te préparais à toute éventualité, ayant déjà les lèvres ouvertes pour utiliser un second élément de ton pouvoir.


— yeet dans laggle
Kaedehara
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event : L'exauceur - By Marinette A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Event : L'exauceur - By Marinette A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

Sam 14 Mai - 11:58


Event :l'exauceur


Ah ouais, donc le mec il est moche, il pue et il parle fort mais il a des oignons explosifs. Ok, normal ! Et Marius, pendant ce temps là, il se trimballe avec un boomerang de gamin de 7 ans, super ! Le mec, il combat l'injustice en étant la personnification du terme.

Bref, pas le temps de se lamenter sur son sort, il faut bouger ou se faire défoncer. Etrangement, la première solution semble la plus souvent choisie, dans ce genre de situation. Grâce à son impressionnante agilité, Marius saute par-dessus le vilain vert et se réceptionne dans son dos pour lui envoyer son arme dans la nuque. Fier de son coup, il oublie que l'arme en question est un boomerang. Donc qu'il revient. Marius se le prend en plein front.

"Merde ! Ca fait mal !

L'ogre se remet plus vite que lui et fonce pour le bousculer une nouvelle fois. Marius l'évite tant bien que mal mais il prend un coup au ventre qui le sonne un peu. Va falloir se ressaisir, mon coco.

"Ok, toi, t'es mort."

Sur ces mots, Marius se redresse et court vers Shrek. Au dernier moment, il glisse entre ses jambes -l'odeur y est encore pire- et attrape la main qui tient les oignons. Il la mord violemment et en récupère quelques uns. Il saute en arrière et les brandit fièrement.

"Allez, cheh ! C'est toi qui va rôtir mon gros !" Et Marius, en priant pour qu'il soit explosif et pas juste un banal légume, lance cette arme improvisée sur la tête du vert.

PrettyGirl



J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event : L'exauceur - By Marinette Empty Re: Event : L'exauceur - By Marinette

▼ Badges ▼

Réponse rapide