Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr 2024 - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr 2024 - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr 2024 - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr 2024 - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr 2024 - 17:29Zoé Lee
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Event par Mirabel [Flood]

Mer 13 Avr 2022 - 2:09

Évent par Mirabel

U
n peu plus tôt dans la journée dans Le grand paris, la mère d'Alya Césaire attendait l'arrivée d'un invité spécial. Cela n'était pas n'importe qui, celui-ci était reconnu pour sa soupe céleste qui a présent se nomme la soupe Marinette en l'honneur de sa petite-nièce. Pourquoi est-ce que le chef Wang Cheng était si attendu ? Bien parce que Monsieur Bourgeois et les autres juges avaient tellement aimés le repas de ce chef talentueux qu'ils aimeraient bien goûter à un tout nouveau plat de cet artiste.

Celle-ci était vraiment ravi de voir le véhicule déposer Cheng Shifu au bon endroit. Dès qu'elle su pour l'arriver de celui-ci, elle quittait son poste un instant pour l'accueillir et le guider de nouveau dans les cuisines. En cuisine, Wang se sentait chez lui et se préparait pour préparer a un autre repas savoureux. Sortant un grand chaudron ainsi que les quelques ingrédients qui lui serait nécessaire.

Chloé Bourgeois passer dans le coin ayant un petit creux. Évident vu que cela était bientôt l'heure du dîner. Mais dès qu'elle voyait le grand-oncle de Marinette dans la cuisine, elle ne pouvait s'empêcher de faire une remarque.

Argh encore vous. Dites-moi que ce n'est pas une soupe ?! Je hais les soupes !

N'ayant pas de réponse, celle-ci partait en sortant la grimace se doutant bien que cela allait être encore le cas. Il était évident qu'elle allait se prendre des sushis de toute façon pour son repas. Notre cuistot du moment avait enfin terminé de préparer une toute nouvelle soupe. Il espérait que cela allait plaire aux clients qui allaient y goûter durant le dîner.

Le service se passait bien. Le monde semblait manger tranquillement la nouvelle soupe sans trop faire de mauvais commentaire. Cependant, l'un de ces clients n'état pas n'importe qui. Il était l'une des plus grande critique culinaire de Paris. Wang ouvrait la porte de la cuisine pour avoir un bref coup d'oeil sur celui-ci. Si jamais il pouvait avoir le ok de cet illustre critiqueur de nourriture. Wang pourrait vraiment se considérer le meilleur chef.

Le cuisinier remarquait bien que le bol de soupe restait sur sa table un bon moment. Cet homme l'observait et le sentait pendant plusieurs minutes. La cuillère n'avait même pas été dans ses mains qu'il semblait vouloir commander d'autre chose.

Hmm même un repas congelé sentirais mieux que ce repas.

Entendant ce commentaire plus que blessant. Wang enlevait sa toque pour la déposer tranquillement sur le comptoir non loin de lui.

------------------

Pendant ce temps ailleurs dans Paris. Une grande vitrine avec des ailes de papillons semblaient s'ouvrir laissant la personne qui se trouvait à l'intérieur d'avoir la possibilité de voir le monde extérieur. Plein de papillons de couleur blanches virevoltaient autour de l'homme masqué.

L'honneur d'un cuisinier vient d'être de nouveau touché. Cela sera une proie facile pour mes akumas.

À ce moment-là, un petit être ailé se trouvait dans le creux de la main du Papillon et en peut de temps il était remplit de noirceur.

Va petit Akuma et noirci son coeur !

Laissant ensuite l'insecte prendre son envol vers sa cible.

------------------

L'Akuma atteint sa cible rapidement. Il obtient de la part de Papillon le pouvoir de contrôler ceux qui on bu de sa soupe pour récupérer son honneur. En échange, il allait devoir lui apporter des Miraculous. Acceptant le marché, Wang avait de la fumée noir et mauve qui lui couvrait le corps pour le faire devenir : Kung Food. Un vilain qui allait faire regretter cet homme de n'avoir même osé goûté à sa nouvelle soupe. Sortant rapidement de la cuisine de l'hôtel de luxe, Kung Food pointait du doigt le critiqueur culinaire alors que la plupart autour de lui semblaient avoir un mal de ventre. En faite, ce mal de ventre était causé par la soupe qui venait de prendre le contrôle de ceux-ci. Kung Food se trouvait maintenant avec une armée d'esclave.

Kung Food ordonnait à ses esclaves de capturer l'homme qui l'avait déshonoré. C'était la première fois que ce client courrait aussi vite pour ne pas se faire attraper. La future victime criait à l'aide alors que la journaliste Nadja était déjà sur les lieux.

Salut à tous, ici Nadja Chamack en direct du Grand Paris. L'hôtel de luxe de Monsieur bourgeois est envahi par un vilain et ses acolytes. Est-ce qu'il y aura des héros pour sauver la situation ?

[Ceci conclut mon introduction pour cet event. Je vous laisse le champ libre pour décider l'ordre de vos réponse et décider si vous êtes déjà sur place ou si vous entendez la nouvelle par Nadja. Bonne chance à vous.]


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Mer 13 Avr 2022 - 20:02

   

Coucou, tu veux voir ma belle épée ?

★ ça c'est de l'event !

Event par Mirabel [Flood]  8921a510
Ce soir, Camille a besoin d'argent. A la recherche d'un emploi stable, il a cependant trouvé un petit boulot pour une nuit grâce à une offre cherchant du personnel lors d'une soirée dans un restaurant de luxe. Il y a une bonne ambiance par ici, c'est plutôt cossu et il ne se sent pas vraiment à l'aise dans ce milieu si étranger au sien, mais il s'adapte.

Ce soir, Camille fait la plonge. C'est pas hyper bien payé, mais au moins ça lui permettra de manger autre chose que des coquillettes sans beurre - il va mettre un peu de gruyère dedans. Pour l'instant tout se passait bien : le chef cuisinait, Les serveurs valsaient et Camille plongeait. Et puis, tout dérapa. Le jeune homme ne vit pas grand chose de là où il était, mais des cris et de l'agitation lui firent craindre le pire. Ses doutes furent confirmés lorsque son Alerte Akuma se déclencha sur son téléphone et que de nombreux clients et employés fuyaient les lieux.
Et son Miraculous qu'il avait été obligé de ranger dans son casier ! Camille se cacha comme il put dans la cuisine derrière des fourneaux pendant de longues minutes, puis se prépara à se ruer vers les vestiaires mais son regard fut attiré par une drôle de boîte qu'il avait déjà vu quelques mois plus tôt. Là, devant lui, un Miraculous ! Sans hésiter, le jeune homme s'en empara aussitôt et l'ouvrit, révélant une bague ornée d'une pierre précieuse. Lorsqu'il la plaça sur son doigt, une boule lumineuse en sortit et révéla un drôle de kwami blanc et équin.


   
Bonjour ! Je suis Unni, le kwami de l'ab...

   
Salut. Pas l'temps. Y a un akumatisé dans l'coin.

 
Euh... Ok. Tu n'as qu'à dire "Unni, transforme-moi" et...

 
Unni, transforme-moi !


Ce soir, Camille joue au héros. Mais Camille n'est plus Camille. Désormais, il est Silver, et il va botter des fesses ! Il se rua droit vers l'akumatisé et, claymore en main, il l'interrompit.

 
Mes salutations. Etes-vous capable de reprendre vos esprits par vous-même ou dois-je vous donner une correction pour cela ? J'ai un petit doute à ce sujet, mais au cas où... Je ne veux pas vous faire de mal mais je vais devoir recourir à la violence si vous ne vous arrêtez pas tout de suite.


Droit dans ses bottes, tout de blanc vêtu d'une redingote et d'un pantalon blanc, masqué d'un loup tout aussi blanc, ses cheveux désormais argentés étaient longs et noués par un catogan. De tout son être, il refusait de lui faire du mal, mais il savait qu'il n'aurait pas le choix...

   
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Event par Mirabel [Flood]  60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Event par Mirabel [Flood]  60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Dim 17 Avr 2022 - 12:16
Spoiler:

Nathalie

Camille


Event par Mirabel


La vie de l'Assistante du plus grand styliste du monde n'est pas une chose facile. Nathalie a beaucoup de chose à pensée et surtout à faire. Gérer le planning de Gabriel, gérer l'agenda d'absolument tout le monde, organisation toutes les séances photos, prévoir absolument tout et même ce qui n'est pas demandé. C'est compliqué, pourtant, elle aime ce qu'elle fait et ça l'épanoui alors que beaucoup serait déjà partie en dépression. Il y a encore quelques jours, elle a dû refuser une proposition de la part du Maire Bourgeois pour que Monsieur Agreste soit parmi les jurés d'un concours de cuisine. La réponse de Nathalie fut cinglante, un non catégorique, comme si Monsieur Agreste avait du temps à perdre avec un concours aussi grotesque.

N'importe quelle assistante aurait demander l'avis de son patron car cela le concerne, mais Nathalie n'est pas n'importe quelle assistante car elle connaît parfaitement son employeur. Il n'a clairement pas le temps de s'occuper de ces futilités. Ils ont dû trouver d'autres personnes car c'était hors de question que Gabriel Agreste se retrouve dans ce concours avec les autres. Nathalie continua non seulement de servir son patron, au delà de toutes les attentes.

Aujourd'hui, Nathalie continua son travail, suivant les informations comme à son habitude pour être toujours au courant de tout ce qui se déroule dans le monde et dans Paris, on ne sait jamais quand une mauvaise pub pour la marque Gabriel pouvait se faire entendre. Malheureusement, c'est ce fichu concours de cuisine qui ne faisait que se diffuser alors forcément, elle n'écoutait que d'une oreille. Néanmoins, son attention fut interrompu lorsqu'elle entendit qu'un akumatisé venait de semer le trouble dans Paris, au Grand Paris à cause d'un chef qui semblait être devenu fou.

Nathalie boucla rapidement ce qu'elle faisait afin de se rendre dans sa chambre. C'est une chose importante qu'elle s'apprête à faire car en plus d'être une parfaite assistante, elle possède une seconde vie, une seconde identité. Une petite créature volante se retrouvait autour de Nathalie, volant dans tous les sens et parlant super vite. Nathalie ne semblait pas surprise, elle a l'habitude de Duusu. Toutefois, elle n'avait pas de temps à perdre. La jeune femme attrapa ses lunettes, les balançant au loin dans la pièce.

« Duusu, transforme moi ! »

D'un claquement de talon, la petite créature se fit aspirer par la broche se trouvant sur son haut et immédiatement les habits de Nathalie se transforma, même sa peau devient violette, elle devenait parfaitement méconnaissable. Nathalie Sancoeur n'est plus, Mayura prend le relais. La jeune super-héroïne sorti par la fenêtre de sa chambre afin de se rendre en direction du Grand Paris pour retrouver cet akumatisé.

Lorsque Mayura arriva, elle resta cachée sur un bâtiment pour voir un peu la situation avant d'agir. Un homme plutôt enrobé et qui semblait être l'akumatisé montré par les caméras, face à un homme tout de blanc vêtu et surtout avec une multitude de personnes qui semblaient être perplexe. Est-ce qu'elle devrait agir immédiatement ou voir ce qui en ressort ? C'est très mal connaître Nathalie, enfin Mayura, si on pense qu'elle va agir bêtement comme cet homme ridicule. Mayura se doit tout d'abord d'analyser la situation tout en restant caché. Elle doit surtout découvrir une chose importante, les pouvoirs des personnes présentes sur place et surtout avec qui elle pourrait s'allier car l'homme en blanc est peut-être du côté de l'ennemi de Paris. Mayura allait attendre de voir en restant sur son toit, loin de la situation, mais assez proche pour voir ce qui se passe.

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Lun 18 Avr 2022 - 22:29

Évent par Mirabel

K
ung Food se tenait debout sur une table qui était bientôt sur le point de céder par son poids. Il observait au départ les bras croisé comment ses sbires se dirigeaient vers la personne qui venait de l'insulter lui et sa cuisine. Cela était beaucoup trop facile. Il avait déjà tout son plan en tête quand soudain, un intrus était dans la même salle que lui. Son accoutrement ainsi que son comportement indiquait qu'il n'était pas comme les autres.

Si Kung Food allait reprendre ses esprits ? Il se retenait de rire en plein visage de celui qui avait une arme en main. Il fouillait dans son sac pour sortir des épices et les lancer en plein visage de assaillant. Pas question qu'il se fasse contre carré son plan alors qu'il venait à peine de commencer. Kung Food voyait que ses sbires avaient capturer la cible ce qui le faisait sourire à grande dent.

Emmener le en haut.

Sans plus attendre ceux qui détenaient le critiqueur de nourriture se dirigeaient vers les ascenseur pour monter avec lui. Bien sûr et idiot demandait de l'aide au jeune héros qui se trouvait là. Kung Food se dirigeait vers le même endroit.

------------------

En même temps qu'il se dirigeait vers l'ascenseur avec l'un certain de ses serviteurs, il pouvait entendre la voix de Papillon.

N'oublie pas ce qui m'est du Kung Food. Sinon je serais obligé de te retirer tes pouvoirs.

Kung Food lui disait de ne pas s'inquiéter.

------------------

À ce moment précis, Kung food envoyait des armes variés à 3 de ses serviteurs et ordonnait à ceux-ci de s'occuper de l'héros vêtue de blanc. L'un avait une arbalète avec des fromages qui sente fort, l'un avec des saucisses qui lui servaient d'arme au corps à corps et l'une était des friandises qu'elle lançait à distance pour tenter de paralyser le héros sur place. Par chance, seul celui du corps à corps avait avancer vers lui pour frapper au niveau de son torse. Sûrement pour tenter de l'attraper et lui faire subir les prochaines attaques par ses collègues.

Abandonne tu ne peux rien contre notre maître !

Durant ce temps-là à l'extérieur, Nathalie pouvait bien voir toute la scène. Les gens qui avaient réussir à s'enfuir dont madame Chamack qui continuait de donner les news en direct. Nathalie pouvait donc entendre qu'un héros se trouvait encercler par des adeptes de Kung Food et qu'elle espérait de tout coeur qu'il s'en sorte. De plus, elle pouvait bien voir que l'akumatisé se trouvait à présent en haut du Grand Paris avec certains esclaves. Il était entrain de mettre de l'eau bouillante dans la piscine. Il allait mijoter quoi exactement ?





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Mer 27 Avr 2022 - 11:54

 

Coucou, tu veux voir ma belle épée ?

★ ça c'est de l'event !

Event par Mirabel [Flood]  8921a510
– Quitte à croiser le fer… Soit ! Je refuse d’abandonner ! Mais à trois contre un… Quelle lâcheté, quel manque d’honneur !

Le jeune homme, outré par une telle indignité, soupira, attrapa un plateau abandonné par le maître d’hôtel de sa main libre, puis il fit quelques moulinets avec son épée pour dévier le coup de son adversaire en frappant son arme d’un coup sec avec la sienne. L’une de ses saucisses fut tranchée net.
Après quelques coups échangés, le héros masqué de blanc tenta une botte en tapant violemment le sol avec son pied puis en feintant un estoc sur la poitrine de son adversaire avant de le gifler fortement avec son plateau.

Il en profita pour l’envoyer paître vers ses collègues hypnotisés d’un bon coup de pied pour se protéger et les empêcher un maximum d’agir et de le viser.

– Retour à l’envoyeur ! jubila le jeune homme.

Il espérait ainsi pouvoir les retarder et se dirigea vers l'endroit ou l'akumatisé se rendait.

Se battre avec ce kwami lui faisait un drôle d’effet. Il n’était plus porté sur les blagues comme il l’était en étant Spriggan. Il était aussi plus rapide et bien plus agile. Et cette épée… Quelle épée ! S’il voyait quelqu’un comme ça en étant Spriggan, il aurait certainement raillé la personne en demandant s’il compensait quelque chose en maniant une épée de cette taille. Mais là…
D’ailleurs, il était étonné de voir qu’il la maniait aussi aisément, et d’une seule main qui plus est. Il avait déjà essayé d’en manier une dans un musée mais tout ce qu’il avait réussi à faire était de la faire tomber sur le pied de son père qui l’accompagnait.

 
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Event par Mirabel [Flood]  60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Event par Mirabel [Flood]  60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Jeu 28 Avr 2022 - 19:11



Évent par Mirabel


De son perchoir, Nathalie avait un visuel parfait sur toute la scène. Trois personnes, sûrement sous la coupe de l'Akumatisé, entrain de se battre face au super-héros blanc tandis que l'Akumatisé quant à lui prenait simplement la tangente dans le bâtiment, dans le Grand Paris. Partir à la poursuite du champion de Papillon ou bien aider l'homme en bas avec sa grosse épée ? C'est deux possibilité et il faut dire que grâce à son pouvoir, Nathalie, enfin Mayura, peut aisément se séparer en deux, un sentimonstre d'un côté et elle d'un autre côté, rien de bien compliqué. Néanmoins, cela voudrait dire utiliser son pouvoir d'entrée de jeu et ce n'est pas forcément la meilleure des solutions.

En tout cas, il semblerait que le jeune homme se débrouillait très bien tout seul, puis c'est un porteur et même si manipulé, ce ne sont que des humains donc il ne devrait pas avoir trop de soucis à en venir à bout ou du moins s'en débarrasser. Nathalie prit donc la décision de se rendre directement là où se trouve le champion de Papillon, cela veut dire sur le toit du Grand Paris. Bondissant de toit en toit, Mayura se rapprocha donc du Grand Paris jusqu'à sauter d'un grand bond pour atterrir légèrement en hauteur, sur l'une des antennes, parfaitement droite dessus, son éventail ouvert en main.

N'est-il pas trop tôt pour commencer à préparer le repas ? Surtout que je ne penses pas que votre bouillon ait un meilleur goût si vous le trempez dedans.



Nathalie se devait de sauver la victime de Kung Food, du moins cela paraît évident que la personne qui se trouve être attaché et prêt à être envoyer dans le liquide étrange qui se trouve dans la piscine de l'hôtel. Malheureusement, elle savait très bien qu'ils n'allaient pas tellement la laisser faire, surtout que pour l'instant elle est toute seule et eux ils sont quand même plutôt nombreux à cet instant présent. Heureusement, ils n'ont clairement pas l'air très fort et donc cela sera sûrement aisé de passer outre ces gens pour récupérer l'homme.

Tournoyant dans les airs, venant de bondir de son perchoir, Mayura sauta sur les individus au bord de la piscine bouillante, marchant sur leur tête les uns après les autres afin d'arriver jusqu'à le critique. Son plan est de simplement le récupérer afin de le mettre à l'abri. Bien sûr, elle n'est pas sûre d'arriver jusqu'à lui, mais au moins elle va tenter de le récupérer pour le mettre à l'abri. Du moins de le mettre sur le plancher pour qu'il puisse fuir le temps qu'elle fasse barrage ou du moins que l'autre héros blanc n'arrive sur les lieux. En tout cas, Mayura avançait rapidement vers lui, évitant quand même la piscine bouillonnante, trifouillant son éventail.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Ven 29 Avr 2022 - 15:44

Évent par Mirabel

D
ans le grand paris, le jeune héros à l'habit blanche venait d'entrer en combat contre les serviteurs de Kung Food. Le premier qui s'était approché de lui avait tenté de porter un coup au nouveau du torse mais voyant une partie de son arme se faire trancher, il comprenait rapidement que son coup n'avait pas fonctionner. Il variait ses coups dans l'optique de toucher l'héros qui se trouvait juste devant lui alors que ses collègues se préparait à tirer.

Celui au corps à corps ne s'attendait surtout pas à cette feinte qui le sonnait de plein fouet avant de se faire propulser vers ses partenaires de combat. Ses amis venaient à peine de lever les yeux pour tirer sur leurs cible lorsqu'ils remarquaient bien la cible en mouvement qui se dirigeait vers eux.

Waouhhh !!!

Était le cri à l'unisson des deux tireurs qui recevaient le corps de la personne assommée sur eux. Pour les ralentir c'était bien le cas. Le jeune héros à l'épée pouvait donc se rendre en haut sans aucun souci. Il pourrait aller croiser le fer sous peu avec l'akumatisé.

Sur le toit du Grand Paris, Kung Food n'avait pas remarqué qu'il était observé de loin. Ce qui avait permis de commander ses sbires à attacher la cible au-dessus de son bouillon . Cela allait cartonner, plus personne ne pourrait dire que ses repas son infectes. Il était sur le point de le faire plonger dans le mélange quand il entendait une voix féminine non loin de lui et de ses esclaves. La remarque de la dame le faisait taper du sol. Il n'était pas du tout content.

Pas question qu'on me dise quoi faire ... Attrapez la !

C'était bien ce que ses sbires tentaient de faire, mais de se faire sauter sur la tête n'étaient pas des plus agréable. Cela donnait un peu d'avance pour Mayura de se rapprocher du critique qui commençait à avoir chaud à se trouver au-dessus de ce liquide bouillant. Est-ce que l'homme était calme. Bien sûr que non. Il paniquait et cela faisait bouger la corde qui le tenait hors de danger. Pour l'instant.

Kung Food voyait bien que ses sbires n'arrivaient à rien.


Bande d'idiot ! Vaux mieux se servir soi-même.

Sans plus attendre, celui-ci sortait de son sac une grande épée faite de pizza et se rapprochait d'un bond vers Mayura tout en tranchant l'air à l'horizontal pour le coup soit plus difficile à éviter.






▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Dim 8 Mai 2022 - 14:29
Sans perdre plus de temps, Spriggan se rua sur le toit du Grand Paris, à la poursuite du chef akumatisé. Une fois sur place, il eut l’impression d’avoir pénétré l’un des dessins animés qu’il regardait étant petit tant la scène paraissait ubuesque – surtout l’énorme piscine qui, il le devinait, allait surtout servir pour le repas de ce soir s’il ne faisait rien pour délivrer le pauvre homme qui ferait bientôt office de nourriture.
Mais là… Il y avait un nouvel imprévu : une femme était là elle aussi, et elle semblait être à la merci de l’akumatisé, qui brandissait vers elle une épée longue faite avec il ne savait trop quel ingrédient. A en juger par sa tenue et la couleur de sa peau, il s’agissait vraisemblablement d’un autre porteur de Miraculous. Lequel exactement, il ne le savait pas, mais il espérait qu’il ne s’agisse pas d’une cosplayeuse ayant perdu tout sens des réalités.

Un plan se formait déjà dans sa tête. Du plat de son épée, il repoussa les personnes hypnotisées qui s’approchaient de lui pour les mettre hors d’état de nuire sans risquer de les blesser et, claymore en position pour l’attaque, il chargea droit sur Kung Food.

– Hé, l’affreux ! Attaque-toi plutôt à moi, pour voir !

Il espérait que cela allait le déconcentrer, au moins le temps qu’il arrive sur lui. Ensuite, il lui faudra trouver un moyen de couper la corde retenant sa victime prisonnière sans que celle-ci ne tombe dans la piscine-marmite, mais ce n’était plus trop sa priorité pour l’instant, tout du moins tant qu'il restait bien sagement attaché et que personne n'ait l'idée de descendre la corde.
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Event par Mirabel [Flood]  60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Event par Mirabel [Flood]  60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Mer 11 Mai 2022 - 22:04



Évent par Mirabel


Nathalie savait parfaitement ce qu'elle devait faire, ce n'est pas comme si ce n'était qu'une débutante, au contraire, elle a de l'expérience et en plus elle sait se battre, elle a un esprit clair et rationnel donc tout ceci sera très simple pour gagner contre le champion de Papillon. Aucun sbire de cet homme n'arrivait à stopper la démarche gracieuse de la porteuse du Paon, leur marchant les uns après les autres avec une grande aisance, tel l'oiseau qu'elle représente. Une tête après l'autre, voilà que Mayura se rapproche grandement de la pauvre victime prit en otage pour le fameux Kung food. Malgré les réprimandes faite par l'akumatisé, rien n'allait l'empêcher de sauver cette personne. C'est bien sûr la première chose à faire, mettre la victime à l'abri sinon elle risque de passer un mauvais quart d'heure.

Mayura, tout comme Kung Food, bondit en direction du critique culinaire et elle pensait réellement avoir le temps d'attraper cette personne attachée pour lui éviter un bon bain de liquide en fusion, qu'importe l'origine de ce liquide tout sauf rassurant. Au moment où Mayura s'apprêtait à attraper la victime, voilà que l'arme en pizza fendait l'air dans sa direction. Deux choix pour la porteuse du paon, sauver la victime et se prendre une attaque de plein fouet ou bien changer de trajectoire pour esquiver, mais cela implique qu'elle n'arrivera pas à le sauver pour l'instant. Le choix le plus judicieux fut prit, esquiver l'attaque. Usant de sa main qu'elle posa sur l'épée de pizza, elle en profitant pour éviter l'attaque, esquivant par la même occasion la victime, l'empêchant de l'attraper.

Toutefois, pendant sa course, Mayura, elle trifouilla son éventail et voici la réponse. Elle se doutait qu'on allait l'empêcher de faire donc elle avait préparé un plan B. Du bout de ses doigts, elle fit sortir de l'éventail une petite plume blanche qu'elle lâcha pendant qu'elle passait au-dessus de l'otage pour terminer son vol de l'autre côté de la piscine. Quant à la fameuse plume blanche, son fidèle Amok, elle se laissa tomber pour tomber sur le stylo de grand critique culinaire. C'est à ce moment précis où Mayura toucha sol, genoux à terre, poing a terre, grand sourire aux lèvres. Même si elle n'avait pas pu le sauver de cette manière, peut-être que de cette façon, tout sera possible.

Mayura se releva, se remettant face à son adversaire, loin des sbires également, et une lueur blanche sortit du stylo toucher par la plume blanche et une forme commençait à faire son apparition. Une petite créature violette, qui doit faire la taille d'un gros chien, fit son apparition juste devant le critique attaché et cette bestiole chuta dans le liquide brulant dans un grand splash. On ne sait pas trop ce qu'il devient, mais cela ne semblait pas déranger Mayura qui reprit la charge immédiatement, se mettant à courir au bord de la piscine en direction de l'Akumatisé afin de croiser le fer contre lui, pizza contre éventail à plumes.

Je m'occupe de lui et assure les arrières alors fait en sorte que personne ne me gêne Licorne Boy.




l'amok:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

Lun 23 Mai 2022 - 20:14

Évent par Mirabel

L'
affrontement venait de commencer. Kung Food avait sorti son arme qui était composé de croûte solide, de fromage ainsi que de pepperoni. Dans d'autre circonstance, cela aurait délicieux, mais quand cela sert d'arme, disons que cela pouvait couper un peu l'appétit. Alors qu'il avait foncé droit sur Mayura, la voix de Licorne boy se faisait entendre. Mais étant trop concentré, il avait pu quand même porter son attaque. Attaque qui avait échoué puisqu'elle avait pu l'éviter. Ce qui par conséquent empêchait l'héroïne de sauver la victime qui se trouvait encore à risque de couler dans l'eau bouillante. Chose que le critiqueur culinaire n'appréciait guère. Il commençait même à perdre patience.

Sortez moi de là !

En s'agitant, la corde s'effilochait tranquillement au niveau du poto qui le retenait. Il fallait le calmer avant qu'il plonge de lui-même dans la substance se trouvant sous ses pieds. Mayura invoqua un amok qui sortait du stylo de la victime et tout cela pourquoi ? Aller dans l'eau en premier ? Complètement ridicule. Cela faisait bien marrer le champion de Papillon.

Tu vas t'occuper de moi avec cette chose qui est tombé dans l'eau ?

Disait-il alors qu'il croisait le "fer" avec Mayura. Les deux se retrouvait les armes croiser et c'était question de force pour savoir qui allait prendre l'avantage. Chose qu'il aurait pu avoir haut la main, s'il n'avait pas pris la peine d'ordonner à ses sbires de s'occuper de l'autre héros et de la victime. Ce qui par conséquent lui faisait perdre l'équilibre si Mayura le repoussait un peu avec son éventail. En reprenant son équilibre, il laissait son arme se déposer au sol pour prendre rapidement des épices dans son sac pour le lancer dans la direction de l'héroïne afin d'essayer de l'aveugler.

Pendant ce temps-là deux sbires se rapprochaient de la victime et jouait avec le poto pour secouer l'homme qui aimait de moins en moins la situation. Quand aux autres qui se trouvaient aux nombre de 5 se dirigeait dans la direction de Licorne Boy. Ce qui devrait normalement le distraire assez le temps que Mayura affronte Kung Food.







▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Event par Mirabel [Flood]  Empty Re: Event par Mirabel [Flood]

▼ Badges ▼

Réponse rapide