Derniers sujets
Infinite TsukuyomiAujourd'hui à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Aujourd'hui à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Aujourd'hui à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Aujourd'hui à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Hier à 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Hier à 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsHier à 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Hier à 17:29Zoé Lee
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Question, question ! Empty Question, question !

Sam 3 Avr - 23:44
Bonjour/bonsoir !

Très sympa votre forum, ca change un peu de se qu'on voit généralement. Domage qu'il y est trop de gris, pour paris ça manque de couleurs... mais c''est que mon avis  hein. Mes hommages à la personne qu'à fait tout ça !

J'ai une question avant de me lancer compltemnt dans la création du personnage.  Je voudrais savoir s'il est possible/plausible qu'il soit un enseignant le jour - ou même secretair à l'école - et qu'il tienne un bar à prostitution sous le joug du papillon qui s'en servirait comme un genre de "repère" illégale et top secret ? Nathan aurait une soeur akumatisé et il s'en servirait pour faire pression sur lui. Y'aura certainement des filles de joies qui "s'occuperait" - 'vais pas vous faire un dessins hein, vous voyez l'image - du papillon en échange d'une visauve.


Sinon, j'ai une autre idée. Un ancien détenu accusé de maltraitances sur jeune fille, qui cherche la rédemption. Il bosserait à l'école en tant que concierge , mais il ferait à côté informateur pour la police. Il verrait discrètement ce qu'il se passe et donnerait des noms pour comprendre la situation avec le papillon


Bon, j'en ai plein d'autres encore en vrai. Mais on va déjà comencer avec ça hein.
Voilà, merci pour les réponses futurs.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Question, question ! Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Question, question ! Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Question, question ! Empty Re: Question, question !

Sam 3 Avr - 23:59
Salut ^^

Merci, je transmettrai le message à la graph du coup ! Effectivement, c'est dans un ton très gris, ce fut un choix et je peux comprendre que ça dénote avec Paris ou l'univers, mais c'est ça également qui fait qu'on retient la chose ^^

Alors, je ne sais pas si j'ai tout compris à la première idée que tu donnes (la fatigue sûrement). En soit, je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'idée car le Papillon est un personnage que personne n'a jamais vu, seul sa "voix" est entendu par les Akumatisés et il ne sera jamais là présentement. Ses ambitions étant cachées, c'est plutôt compliqué à effectuer ce genre de pratique pour lui car cela n'aurait pas un grand intérêt pour récupérer les Miraculous (qui est son premier objectif).
L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas que ça collerait à l'univers. Même si on essaye de rendre la chose un peu plus adulte, là c'est peut-être un peu trop à mon goût ^^'

La deuxième idée est plutôt intéressante et pourrait parfaitement coller à l'ambiance par contre. Cela pourrait créer des situations plutôt comique et sympa dans le fond ^^

Le Papillon utilise les sentiments négatifs des gens pour leur permettre de se venger en échange de récupérer les Miraculous, il ne va pas spécialement s'amuser à Akumatisé une personne pour faire chanter une autre. Ce n'est pas spécialement son style (du moins pour l'instant car il pourra évoluer au fil du temps !)

Voilà, j'espère que ça répondra à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Question, question ! Empty Re: Question, question !

Dim 4 Avr - 0:26
Ok ok!
Je vais prendre le temp de réfléchir à ça alors

Merci
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Question, question ! Empty Re: Question, question !

Lun 5 Avr - 17:11
Bonjour
après réfléxion je pense pas faire un personnage chez vous. J'ai des idees mais elles sont bien trop durs/matures pour un tel forum et j'ai l'impression que vous avez une comu vachement jeune. Ou que vous vous plaisez dans un jeu jeune... j'aurai pas l'impression d'être a ma place. Bref, pas vraimnt pour moi toute suite. Je risque de faire tâche

Mais on sait jamais si j'aiune petite idée d'ado un jour, je passerai dans le coin !
Bon jeu a vous !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Question, question ! Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Question, question ! Gblq
Messages : 767
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Question, question ! Empty Re: Question, question !

Lun 5 Avr - 17:31
Salut,

Je comprends parfaitement ton point de vue ne t'en fait pas et ça sera avec plaisir de te voir revenir plus tard avec une nouvelle idée ^^

Effectivement, on essaye quand même de garder l'ambiance de l'univers, même si essaye de le rendre plus mature. En soit, créer un personnage "mafieux", un criminel, etc.. c'est réellement possible ! C'est surtout le côté lié au Papillon qui est plus fidèle car cela reste un PNJ du staff donc on aimerait éviter qu'il soit lié à un membre (de n'importe quel manière). C'est surtout pour éviter qu'un membre puisse être avantagé grâce à un lien mit. On ne veut pas spécialement que Papillon sorte du caractère qu'on a prévu pour l'instant.

En tout cas, n'hésite pas à venir sur le discord si tu veux rester pour discuter avec les membres ou venir nous poser des questions ici au besoin, on y répondra avec plaisir ^^

On espère à bientôt !


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Question, question ! Empty Re: Question, question !

▼ Badges ▼

Réponse rapide