Derniers sujets
Dans quoi je me suis embarquée moi ? [PV Ezra]Aujourd'hui à 0:35Lisbeth CárthaighPawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Hier à 23:35Alice BargainBataille d'égo [PV Alice]Hier à 22:52Alice BargainChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 22:04Misha von LysenRory Sinclair [Terminée]Hier à 21:57Rory Sinclair[Event Noël] Vent d'hiver et chocolats | Ft. Hélène LamaretHier à 21:24Misha von LysenRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 19:17Adrien AgresteDébut Avril - Confidences & Sincérités (Pv Theoxane) Hier à 18:03Théoxane de SaloisMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Hier à 16:45Théoxane de Salois
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) Empty Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée)

Ven 11 Fév - 17:21
Marius Wilkins"C'est pas moi qui cherche l'embrouille, c'est toi qui me cherche."

Jason Todd de DC Comics
King Jr

25 mai 1998 (24 ans)

Masculin

Vilain

Officiellement inscris en faculté de droit, officieusement membre d'un gang

Miraculous : [ ] Réservation [X] Aléatoire

Araignée, Paon, Luciole, Zenko

Akumatisation : [ ] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Belfeder
Ton p'tit âge ? 20 ans
Comment nous as-tu connu ? Je vous ai vu en tant que partenaire
Un commentaire ? Très sympathique, ce forum !

Caractère
On va appeler un chat un chat, Marius a un caractère de mer...de cochon. Il vous dira que ce n'est pas de sa faute s'il est encore dans le pétrin puisque de toute façon, ce n'est jamais de sa faute. Il se dit malchanceux, mais la vérité est toute autre : il est extrêmement susceptible. Et comme si cela ne suffisait pas, il attend beaucoup des personnes autour de lui. Il ne supporte ni d'attendre ni l'incompétence. Autant vous dire que ce n'est pas facile de travailler avec lui. De toute façon, il est tellement taciturne qu'il méprise à peu près tout le monde, alors, ne le prenez pas personnellement. Lorsque vous le rencontrerez, vous vous heurterez à une barrière de méfiance, allègrement saupoudré de sarcasme. Car, pour en rajouter une couche au personnage, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est pour lancer une pique acerbe ou pour rappeler à quel point vous êtes nul. Et puis pour rajouter au tiercé gagnant, on peut également compter sur son cynisme pour vous ramener sur terre. Faudrait pas que vous soyez trop optimistes ou pire! heureux. Un charmant garçon, en somme. Heureusement qu'il est beau. Même si ça compense pas tout.
Et puis, parce que c'est le cliché du bad boy dans toute sa splendeur, il fume. Bah oui, il n'était pas encore assez sombre et ténébreux comme ça. Mais, peut être que ce bouclier de méchanceté cache au fond de lui une grande vulnérabilité ! Un grand coeur qui veut faire le bien, qui...
Non.
Si c'était un personnage de role play, il serait sans doute chaotique neutre. Il n'y a pas "gentil" ou de "méchant", pour lui. Ni de "Bien" ou "Mal". Il y a ce qu'il veut et les moyens qu'il a pour l'obtenir. C'est lui avant tout. L'individualisme, ou l'égoïsme selon le point de vue, voilà sa seule doctrine.
Néanmoins, si on creuse bien, et ça prendra du temps, vous pourrez peut être apercevoir les prémices d'une lueur d'un je ne sais quoi de...bienveillant ? Après tout, il n'est ni bête ni aveugle. Si vous êtes utile et pas trop chiant, vous pourriez découvrir en lui un allié utile.
Sa force de caractère n'est pas inutile et malgré tout, il sait se maitriser. Donc, s'il est con avec vous, c'est qu'il vous aime pas !
Et pour finir, on peut compter sur une ambition dévorante pour compléter le personnage. Imaginez un peu la scène : un gars têtu comme c'est pas permis qui veut absolument quelque chose et qui fera tout pour l'obtenir, même s'il faut vous détruire pour ça. Il vaut mieux l'avoir pour allié qu'ennemi. 
Physique
"Qu'est-ce que t'as à me mater, toi ? Tu veux que je t'explique la vie ? Ouais, baisse les yeux. Tsss." Marius se passe une main dans ses cheveux noirs et courts, les ébouriffant au passage. Rebelles, ses deux mèches blanches reviennent se poster au-dessus de son front. Sont-elles naturelles ou des à une coloration, personne ne le sait. Il pose ses yeux bleus givrés sur le bar, nonchalamment accoudé au comptoir.
Alors qu'on l'interpèle, il se redresse et du haut de son 1m87, il observe la salle. Sa silhouette est un régale pour les yeux, on devine un torse bien bâti sous le t-shirt quelque peu moulant. Il porte sur lui le temps qu'il passe à faire du sport. Si seulement il pouvait lever les bras, qu'on voit son ventre et ses abdos...
Lorsque vient l'heure de partir, il attrape sa veste en cuir. Il époussette son jean, enfile sa veste, et après un dernier coup d'oeil à la populace, pousse la porte avec son épaule et sort respirer l'air du soir. Il prend son paquet de cigarette et son briquet, en allume une et tout en rangeant le tout, se dirige d'un pas léger vers sa prochaine destination. Un observateur extérieur dirait qu'il a une démarche de félin, s'avançant naturellement silencieusement. Ce même observateur verrait, si jamais Marius tournait la tête vers lui, qu'il a un regard déterminé et méfiant, comme s'il défiait quiconque de se mettre sur son chemin. Mais, si vous n'êtes pas effrayé ou énervé par sa réaction, vous verrez un visage finement sculpté. Et si vous vous rapprochez encore, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui, vous distinguerez une petite cicatrice sur sa joue droite. Encore faut-il être suffisamment près pour le voir...

Histoire
Commençons par le commencement. Il y a vingt-quatre ans, Rachelle mit au monde un adorable bébé avec une touffe de cheveux sombre parsemée de deux mèches claires sur le sommet du crâne. De ses grands yeux bleus, il l'observa en ouvrant la bouche.
Deux heures plus tard, il était blotti dans les bras de Rose, sa grand-mère, couvé par le regard aimant de Patrick, le grand-père. Rachelle, quant à elle, avait réussi à quitter la maternité pour retourner à sa vie de danseuse au Moulin Rouge, loin de son fils. Et le père ? Inconnu au bataillon. Ça peut aussi bien être un client du cabaret que le directeur en personne.

Dit comme ça, c'est triste. Et ça l'est. Marius a été élevé par ses grands parents, qui l'ont aimé comme si c'était leur propre fils. Sa mère, il ne la voyait qu'à de rares occasions, lorsqu'elle venait rendre visite à ses parents et s'enquérir vaguement de sa santé, à lui. Il aurait mieux supporté la situation s'il n'avait plus du tout eu de contact avec cette femme mais le fait étant qu'il était amené à la croisée rendait la chose compliquée. Jamais il ne lui fit la moindre remarque sur son abandon, jamais il ne lui reprocha son regard dégoûté. Elle avait fait son choix et le petit garçon avait décidé de ne pas laisser paraitre son désespoir.

Plus les années passèrent et plus ce sentiment se transforma en rancoeur. Lorsqu'il était de cet âge où chaque personne se construit, se forge sa personnalité et commence à façonner le futur adulte, il côtoyait des enfants avec un modèle familial sain. Il les voyait épanouis, avec des parents aimants, tandis que lui sombrait dans un état d'esprit sombre. Le garçon turbulent qui cassait les lunettes, c'était lui. Celui qui volait les bonbons et tirait les cheveux, c'était lui.  Rose et Patrick firent leur possible pour rendre Marius heureux, il ne manqua jamais de rien. Mais, malgré tout leurs efforts, ils ne réussirent jamais à le détourner complètement de ce ressentiment.
Chez certains, cette situation aurait pu provoquer un mal-être comme de la déprime, avec la sensation d'être un moins que rien qui mérite d'être abandonné. Marius, lui, n'avait pas l'impression d'être un moins que rien. Il avait, et a toujours soit disant passant, une forte opinion de lui-même. Si sa mère n'était pas capable de le remarquer, c'était son problème.

Quand il arriva au lycée, moment où la puberté fait des ravages, il réalisa ses premières expériences en tout genre : cigarette, drogue, alcool, sexe. Sans grand étonnement, il se complut dans ces vices et y trouva une raison d'être. Mais, les grands-parents, après avoir tant insisté pour le protéger lors de son enfance, n'étaient pas prêts d'abandonner pendant l'adolescence. Ils ne l'empêchèrent jamais de faire quoique ce soit. Mais, ils insistaient pour qu'en contrepartie, il soit suivi par un psychologue. Il était évident, pour eux, que Marius était mal dans sa peau et cherchait un refuge dans des actes immoraux. Ils avaient bien sûr raison et ce suivi fit beaucoup de bien à Marius. De plus, sa drôle de jeunesse lui a permis de grandir mentalement plus vite. Il a toujours eu une maturité différentes des jeunes de son âge. C'est cette maturité qui lui fit prendre conscience que sombrer dans la drogue, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Mais, le mal était déjà fait car en côtoyant les mauvaises personnes, il se fit remarquer par Hector, le chef d'un petit gang de quartier, Le Black King. Faute d'autre solution, Marius intégra le groupe et cela fait maintenant huit ans que ça dure. Mais, grâce à son ambition et sa faculté à rebondir, il gravit les échelons hiérarchiques jusqu'à devenir le bras droit de Hector, ce qui lui valu le surnom de King Jr.

La fin a toujours justifié les moyens. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a les décisions qu'il prend pour avancer. La justice, il la façonne à son image. Mais, pour ajouter une touche de  lumière à ce sombre tableau, on peut toujours compter sur Rose et Patrick qui essayent encore et toujours de le ramener sur le droit chemin. Ils ne loupèrent pas complètement son éducation car ils réussirent à lui inculquer les valeurs de famille et du travail.

En parallèle de ces activités illégales, il a intégré la faculté de droit de Paris. Paradoxale, pourrait-on penser. Mais, Marius voulait avoir la sensation d'avoir choisi au moins une chose dans sa vie. Et puisqu'il n'était pas satisfait de la justice actuelle, il allait la défaire et la reconstruire à sa façon. Cela prendrait le temps qu'il faudrait.

Et puis, il y a le Papillon. Cet homme si puissant capable de faire trembler la ville a chacune de ses attaques. En son fort intérieur, Marius l'admire et le jalouse. Il aimerait avoir son pouvoir. Il aimerait que son nom soit aussi menaçant que le sien. Ce Papillon, s'il lui proposait, il ferait bien équipe avec lui. Oui, il serait capable de lui obéir pour obtenir de la force, beaucoup de force. Et lorsque viendrait son heure, Marius le renverserait et aurait le plein pouvoir. Car il est dévoré par l'ambition. Il veut refaçonner la ville, voir le monde. Il a connu la noirceur des ruelles, il a vu la brillance du bonheur chez les autres. Marius ne veut que justice. Rééquilibrer la balance. Mais plus que tout, Marius veut prouver qu'il existe. Ey si pour cela il doit conquérir Paris, alors il fera. Et ce ne sont pas ces prétendus héros qui prônent des valeurs obsolètes qui l'en empêchera.

Tout cela peut bien arriver. Cependant, pour l'heure, Marius a un autre objectif : retrouver sa demi-soeur, Danitza. Lors des dernières fêtes de noël qu'il a passé chez ses grands-parents, Marius a mis la main sur un lourd secret de sa mère, caché dans un journal intime oublié. En le feuilletant, il a découvert que Rachelle a été enceinte une première fois mais qu'elle a accouché sous X, deux ans avant sa propre naissance. Cette information a ébranlé le jeune homme. Un autre rejeton de cette femme incapable d'assumer ses erreurs. Etait-elle comme lui ? Avait-elle autant souffert ? Pour la première fois de sa vie, Marius a ressenti de l'empathie pour une personne qu'il ne connaissait pas. Il voulait rencontrer sa soeur, le même sang que lui. C'était sa famille ! Il s'était trouvé un but. Grâce à ses études, il savait qu'elles démarches entreprendre pour la retrouver. A la maternité, il obtient le nom et le prénom ainsi que l'information de son adoption. Mais depuis quelques semaines, ses recherches firent choux blanc. Il n'a pas réussi à trouver le nom de la famille d'accueil. Il ne sait plus où aller. Il n'avait plus qu'à s'en remettre au destin. Bien qu'il n'y croyait pas.

Crédit by Alya Césaire



Dernière édition par Marius Wilkins le Sam 12 Fév - 17:38, édité 7 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) R8qc
Messages : 956
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) R8qc
Messages : 956
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) Empty Re: Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée)

Ven 11 Fév - 17:24
Bienvenue le frangin !

Bon courage pour ta fiche !
Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) 1130406968


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) Empty Re: Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée)

Ven 11 Fév - 17:37
welcome !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) Empty Re: Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée)

Dim 13 Fév - 14:59
Félicitations Marius
te voilà validé !
Welcome à toi beau brun aux mèches blanches  Embarassed

Hâte de voir ce que tu nous prévois INRP ! Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à passer par les petits liens en bas ~


N'hésite pas à suivre ces liens !


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée) Empty Re: Marius Wilkins alias la classe personnifiée (Terminée)

▼ Badges ▼

Réponse rapide