Derniers sujets
Absence d'ÉlianaAujourd'hui à 13:12Laureline E. EinvaldUne pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 17:31Ezra Delorme(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice DordeSe défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)Hier à 15:40Eliana Elstice DordeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Mar 30 Avr - 21:26Théoxane de SaloisFullmetal Alchemist DimensionMar 30 Avr - 14:22GardienFate's CityMar 30 Avr - 14:18Gardien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 2 Mar - 19:02
La jeune femme était maintenant en sécurité, mais jusqu'à quand ? Tout devenait de plus en plus difficile pour elle. Si elle sortait, elle allait de nouveau être victime de la folie de cet akumatisé. Si seulement elle avait d'autres moyens pour aider les héros. Regardant discrètement derrière sa benne à ordure, la jeune journaliste soupira de soulagement en voyant que la voie était libre.

Posant sa main près de son cœur, elle sentit qu'il était affolé. Qu'est-ce qui lui a pris de faire cela ? Si les Parisiens ne l'avaient pas aidé, elle ne donnerait pas cher de sa peau. Fermant les yeux un moment, elle posa ses yeux vers le ciel rempli de nuage. Que pouvait-elle faire ?

Des bruits de pas se diriger vers elle. Restant aux aguets, elle fronça un peu les sourcils et prit en possession le premier objet qu'elle trouvait. Une bouteille ? Ce serait parfait ! Les secondes défilaient et une voix parvint à ses oreilles. Ce n'était pas un ennemi ! Passant sa tête pour regarder si elle avait raison, la silhouette de Dinath se détacha de la ruelle et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Son amie n'avait rien, c'était un tel soulagement !

Se prenant les remontrances de la jeune femme, Alya baissa les yeux instantanément et les releva, une assurance se lisant dans celui-ci. Elle le referait si cela permettait de sauver des vies. Après tout, chacune des vies présente dans cette ville est importante !

- Je ne pouvais pas le laisser te blesser... Même si c'était dangereux, je le referais si cela était nécessaire !

Elle était journaliste, le danger, c'est sa vie, elle a choisi de vivre ainsi. Regardant la jeune femme devant elle, son regard était devenu plus doux. Souriant doucement, la jeune femme se sentit soulagé. Le temps passa lentement, tandis que son amie lui dit d'une voix sérieuse qu'elle avait quelque chose à lui confier. Penchant la tête sur le côté, la demoiselle ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Mais c'est en la regardant fouiller dans son sac qu'elle comprit.

Devant elle se trouvait un collier arpentant une queue-de-renard. Levant son regard, elle écouta les paroles de la jeune femme et ses yeux s'ouvrirent en grand. Son cœur se remplit alors d'une chaleur agréable et nouvelle. Hochant la tête aux paroles de la jeune femme, Alya prit une grande inspiration et plongeant son regard dans celui de Dinath, elle répondit avec ce même ton sérieux.

- Moi Alya Césaire, je promets de faire tout mon possible pour protéger les innocents et aider les héros. Ta confiance me touche énormément Dinath, je ferais honneur à cette promesse.

Alya tendit sa main vers le petit objet et le caressa du bout du doigt avant de s'en saisir et de le mettre autour de son cou. Une petite lueur orange en sortit et juste devant elle, une petite créature apparut. Ouvrant de grand yeux, elle ne put s'empêcher de l'examiner.

- Bonjour, je m'appelle Trixx et je suis le kwami de l'illusion ! Il faut nous dépêcher ! Pour te transformer, tu dois dire Trixx transforme-moi.

- Enchantée, je m'appelle Alya Césaire ! Faisons du bon travail ensemble alors ! Trixx transforme moi !

Les paroles dites, la jeune journaliste revêtit une tenue des plus moulante, dirons nous. Une fois finie, elle se redressa alors et se regarda un moment avant de sourire et de prendre un air sérieux.

- Je vais y aller Dinath, fait attention à toi d'accord ? Je reviens le plus vite possible !

Avec un petit sourire, elle sauta alors sur le toit de l'immeuble près d'elles et se mouvant de cheminée en cheminé, elle remarqua cachée non loin les deux héros. Sautant alors pour les rejoindre, elle sourit alors pour s'approcher et entamé la conversation.

- Bonjour à vous ! Je m'appelle...Rena Rouge ! Je suis venue vous porter assistance ! J'ai un plan, mais j'aurais besoin de votre aide ! Je vais faire diversion le temps que vous réfléchissez à une solution si jamais j'échoue.
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Jeu 3 Mar - 17:13

ft. Le mal et le bien

En possession d'un miraculous

Attaque de Papillon : Pharaon




Le jeune homme fit un léger sourire lorsqu'il réussit à établir un contact visuel avec elle. Il ne savait pas comment ils allaient pouvoir se rejoindre mais au moins, ils savaient l'existence l'un de l'autre et c'était déjà une bonne chose, ils pouvaient s'entraider. Il allait, néanmoins, très vite découvrir le pouvoir de sa coéquipière puisqu'elle disparu sous ses yeux, sursautant lorsqu'elle réapparut près de lui. Il se glissa avec elle dans une cachette plus grande, impressionné par ce qu'il venait de voir.  

Sea Ghost ? Et lui ? Il semblait hésitant pendant un court instant, il est vrai qu'il ne pouvait pas lui donner son véritable prénom mais sur le coup, il n'avait pas du tout pensé au fait de trouver un nom de code, c'était totalement passé à la trappe de son esprit. Mais entre référence et jeux de mots nul mais historique, il finit par trouver et déclarer.

"Salut ! Tu peux m'appeler Machu Picchu !"

Le jeune homme continuait de l'écouter avant de reprendre à son tour la parole, jetant parfois des coups d'oeil à la cible.

"D'après ce que j'ai compris, je peux copier un pouvoir présent sur place mais c'est la première fois, je ne connais donc pas très bien les limites de mon pouvoir. Cependant, il doit bien y avoir un moyen de le neutraliser d'une manière ou d'une autre. Je pense que je pourrais tenter de copier celui de l'akumatisé afin de le neutraliser mais je n'y connais rien en dieux égyptiens...."

Célestin sortit la tête de sa cachette afin d'observer la cible et voir ce qu'elle faisait. Il continuait son périple vengeur en continuant de se servir de ses momies. Pour l'instant, il ne les avait pas repéré mais il fallait faire vite, l'horloge tourne et plus le temps continue de s'écouler plus ce sera difficile de s'en sortir. Un bruit aux alentours lui fit tourner la tête et il tomba nez à nez avec une nouvelle héroïne. Enfin, avec sa taille, ils n'étaient pas vraiment nez à nez et il détourna vite le regard, embarassé bien qu'il ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé d'avoir du renfort. Il pensait qu'en étant plus de deux, cela allait mieux se dérouler ! Il avait confiance en la force de groupe.

"Bonjour Rena Rouge, je suis Machu Picchu et voici Sea Ghost. Nous étions justement en train de réfléchir à la marche à suivre. En plan de secours, je pensais à l'éventualité de copier le pouvoir de l'akumatisé afin de pouvoir aussi faire appel aux dieux égyptiens. Mais je ne les connais pas... Alors, croisons les doigts pour que le plan A fonctionne !"

▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Jeu 10 Mar - 19:04
Qui aurait cru qu’une simple journaliste comme elle aurait la chance de tenir entre ses mains un si précieux artefact ? Le plus étrange était l’apparition de ce petit animal volant prêt d’elle. Lorsqu’elle avait eu cet échange avec Dinath, la mention de ce genre d’apparition ne faisait nullement partie. Enfin, il ne fallait pas être idiot, c’était normal, un secret ne devait pas être révélé. C’est ainsi qu’Alya partit pour aider ses confrères dans la lutte de ce grand méchant. Elle fut surprise de la dextérité et de la rapidité de ses mouvements. Heureusement qu’elle faisait un peu de sport dans ses heures perdues.

Sautant de toit en toit et en toute discrétion, la jeune héroïne arriva finalement prêt des deux autres et fut surprise de voir un nouveau héros. Donc l'héroïne présentée précédemment ne faisait plus partie du cortège de défense ? Décidément, tout pouvait arriver dans ce genre de moment. Une fois les deux présentés, Alya sourit doucement et attendit leurs réponses à sa proposition. En effet, elle avait un plan, après tout, elle était l’une des personnes que le mécréant recherchait. Puis bon, elle connaissait son point faible ! À voir maintenant ce qui va se passer par la suite.

- C’est un bon plan ! Si jamais mon plan échoue, il faudra aller très vite, pour ne lui laisser aucun moment de répit. Je vous fais entièrement confiance, on va réussir ! En combinant nos pouvoirs, on peut y arriver.

Toute souriante, la jeune femme hocha la tête à la demande de l’autre héroïne. Elle devait aller recharger ses batteries, c’était complètement compréhensible ! Se craquant les doigts et la nuque, elle sortit sa flûte de son dos et ferma un instant les yeux pour prendre contenance et force. Une fois la jeune héroïne de retour, Rena Rouge prit une grande inspiration.

- Je suis capable de faire apparaître des illusions réalistes pendant un laps de temps. Je sais de source sûre que cet ennemi veut faire ressusciter sa bien-aimée. Il est prêt à tout, c’est son objectif principal. Mon plan est le suivant : faire apparaître une illusion de Néfertiti et essayer de le faire basculer du bon côté.

Regardant alors rapidement vers la direction de l’ennemi, Rena Rouge fronça un peu les sourcils et se retourna de nouveau vers les deux héros.

- Pour qu’il ne se doute de rien, j’ai besoin d’une petite diversion, histoire d'occuper les momies et qu’il croit qu’il n’y a qu’une héroïne pour le combattre. Machu Picchu tu restera en retrait avec moi, il faut garder l’effet de surprise au cas où mon idée ne fonctionnerait pas !

Après un moment de pause, elle amena sa flûte près de ses lèvres et commença à utiliser son pouvoir pour faire apparaître non loin d'une illusion de la bien-aimée de ce malfrat. Maintenant, elle était connectée à cette illusion et pourra donc utiliser sa propre voix pour mener à bien son plan. Faisant approcher la dame, Rena Rouge restait néanmoins sur le qui-vive. Espérant que la deuxième héroïne arrive à tenir les momies loin.

- Mon bien-aimé ! Je t’ai enfin retrouvé !

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Ven 11 Mar - 18:57
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



L'attente pouvait être longue. Il faut dire que Pharaon, enfin surtout Papillon, n'a pas toute la journée. Pharaon est un champion très puissant, et encore, il n'a pas montré son plein potentiel, mais le temps passe et il faut dire que Papillon risque de manquer de patience s'il ne daigne pas accomplir sa mission comme il se doit. L'impatience augmenta la colère du Pharaon également, mais au moins il pouvait se défouler grâce à ses momies qui commençait à détruire la ville petit à petit, à leur façon avec leur force réduite.

La patience de Pharaon fut récompensée car même si ce n'est pas spécialement ce qu'il désirait au plus profond de lui là actuellement, cela reste l'un de ses plus grands souhaits. Alors qu'il était seul, en compagnie de quelques momies, il vit apparaître une personne qu'il ne pensait pas voir avant un moment, pas sans le rituel invocateur. Seul Râ, le grand dieux égyptien est capable de redonner au grand Pharaon son grand amour, sa bien-aimée Nefertiti ! Voici que sa femme, sa déesse, qui se trouve actuellement juste devant lui. Cela ne voulait dire qu'une seule chose, si Nefertiti est présente sans le rituel, c'est que Râ a décidé de redonner à Pharaon ce qui lui manquait, donc que le dieu ultime a pardonné pour les péchés passés du Pharaon.

Pharaon venait de retrouver sa douce et il fut sous le choc. Papillon lui parlait alors que Nefertiti lui parlait également. La déesse semblait vouloir calmer le Pharaon, mais Papillon défendait son Champion, tentant de lui remettre les idées en place, comme quoi c'est un piège et qu'il doit accomplir sa mission. Pharaon semblait sous le choc, immobile pendant plusieurs longues secondes et se mit d'un coup à avancer en direction de sa douce Nefertiti jusqu'à arriver à son niveau.

- Nefertiti, tu es en fin là... Ensemble, nous pouvons tout accomplir. Il est temps d'user de mon pouvoir ultime, grâce à toi et au pardon de Râ.. Par Râ ! Confie moi ton pouvoir divin et offre moi la possibilité d'accomplir tout ce que je désire !

Le pouvoir de Râ, un pouvoir qu'il n'a encore jamais utilisé, un pouvoir dont il n'avait pas la possibilité d'user, étant en froid avec le dieu du soleil. Néanmoins, maintenant que Nefertiti est là, c'est que le dieu a pardonné et donc il dispose désormais d'un pouvoir ultime qui ne présage rien de bon. Une immense lumière fit son apparition, ayant pour point de départ le masque du champion de Papillon. La lumière grandit, devenant de plus en plus éblouissante, créant une multitude d'ombre, prenant une ampleur phénoménale. Cette lumière persista pendant de très longues secondes. Lorsque celle-ci disparu, Pharaon s'attendait à voir le visage d'animal de Râ apparaître à la place du sien sauf que rien, il ne se passait rien. Le visage du Pharaon resta identique, l'incompréhension fut immense, incompréhension suffisante pour le paralyser complètement. Il regardait attentivement Nefertiti avec incompréhension et frayeur.

- Nefertiti... pourquoi ? Je ne comprend pas.. Pourquoi Râ ne me donne pas sa puissance si tu es là grâce à lui..


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Jeu 24 Mar - 18:30
Alya regardait la scène de loin, tout en restant concentrée. Il ne fallait pas faire la moindre erreur, sinon tout serait rapidement terminé. La jeune héroïne qui était avec eux mène à bien sa mission. Se débrouiller pour faire diversion. Tout était parfait, elle jouait super bien la comédie, mais une chose vint perturber ses plans. Tandis que Pharaon fut heureux de voir sa bien-aimée, il tenta d’utiliser leurs puissances pour faire apparaître le pouvoir de Ra. Ce n’était pas la vraie Nefertiti, malgré le réalisme de cette illusion, la précédente divinité ne pouvait donc pas utiliser ce genre de puissance.

Tout devenait plus compliqué, Rena Rouge devait réfléchir avec rapidité. Elle connaissait assez bien la mythologie égyptienne… Mais que devait-elle dire où faire pour être convaincante ? Fronçant les sourcils, elle ferma un instant les yeux et se rappela de quelques discussions avec Dinath. Comment cela pourrait-il l’aider ? Ses neurones se mirent à charbonner, tandis qu’elle essayait de trouver une idée. Levant la tête, elle jeta un œil au pharaon et eut une idée. Pourquoi ne pas se servir de ce qui se passe et le transposer dans l’antiquité ?

Sûre d’elle maintenant, Rena Rouge reprit alors possession de ses moyens et de son calme, et se remit alors à parler, transmettant ses émotions à travers l'illusion.

- Mon Cher Aimé… Je ne suis pas venu grâce à Ra… Lorsque tu as propulsé ma descendante, une force s'est réveillée en elle et je suis apparu…Cela fait si longtemps que je te cherchait...

S’avançant doucement, elle prit la main de son bien-aimé et lui offrit un sourire triste avant de dire d’une voix tremblante.

- Tu te souviens à l’époque ? Nous vivions notre amour sans problème… Malheureusement, une personne que nous connaissions était tombée amoureuse de toi. Devant notre amour, elle prend la forme d’une entité diabolique pour se mettre entre-nous. Son plan ne fonctionnant en aucun cas, elle prit la décision de mettre fin à ma vie. Cette personne se faisait appeler Papillon.

Elle serra de plus belle la main de son aimé, le regardant dans les yeux, la tristesse s’y lisant et elle lâche sa main doucement pour reculer et regarder le Pharaon avec un sourire triste.

- Aujourd’hui encore, le papillon contrôle encore nos vies… Il ne veut pas nous voir réunis, il ne veut que te manipuler pour arriver à ses fins… Et si on partait ensemble ? Et qu’on laissait tout derrière nous ? Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois par sa faute…

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Jeu 24 Mar - 22:13
image
Pharaon
La puissance de l'Égypte !


Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre


Toutes les momies semblaient être occupées avec une des jeunes héroïnes qui faisait son maximum pour les distraire. Même si c'est une excellente comédienne, Pharaon n'aura sûrement jamais laisser faire que ses momies soient aussi simplement distraite. Malheureusement pour lui, il était bien trop occupé pour s'occuper de ce genre de détail car non seulement il venait de retrouver son grand amour, mais en plus il savait parfaitement qu'il venait de récupérer le pouvoir qu'il lui manquait pour refonder son royaume. Il ne restait plus qu'à faire appel au pouvoir de Râ et tout sera régler.

Malheureusement, malgré son appel, Râ ne répondit pas à son appel, son pouvoir restant muet. Pharaon fut dans l'incompréhension la plus complète, mais Nefertiti lui expliqua la situation en détail et ce qu'elle venait de lui dire le troubla encore plus. Non seulement ce n'est pas Râ qui a redonné la liberté à sa bien-aimée, mais grâce à sa propre force. Par contre, elle lui raconta une histoire qui pourrait être absurde, mais il remettait ses souvenirs en place, des souvenirs qu'il ne pensait ne pas avoir. Tout devenait logique, Nefertiti n'est pas morte par la volonté de Râ, mais à cause de Papillon ! Ses pensées furent concentrées sur cette histoire.

- Elle ment ! Ne te laisse pas duper Pharaon.

- Comment avez vous oser ?! Ma Nefertiti ! Vous l'avez tué !

- Je n'ai rien fais de tel. Ce n'est pas possible. Obéis moi sinon je te retire ton pouvoir, tu as compris ?!

- Vous n'êtes pas un dieu, vous n'êtes qu'un misérable crapaud qui mérite de mourir !

- Très bien. Dis au revoir à tout ce que je t'ai of...

- Jamais !

Même si tout le monde ne pouvait entendre que la voix de Pharaon, n'ayant qu'une partie de la conversation avec Papillon, on pouvait tout de même facilement comprendre une chose, c'est que les deux personnes sont entrain de s'engueuler à fond. Par contre, une chose qu'on pourrait penser impossible venait de se réaliser devant tout le monde. La volonté de Pharaon est-elle, son désir de se venger de Papillon venait de surpasser son désir de se venger, ne serait-ce qu'un instant. D'un mouvement de bras, le sceau de Papillon se brisa, libérant Pharaon de son emprise. L'akumatisé libéré de son emprise s'éloigna de Nefertiti, prenant un peu de distance.

- Par Tefnout ! Prête moi ton invulnérabilité !

La tête de Pharaon changea de nouveau de tête, reprenant la forme de Tefnout afin de lui confier le pouvoir de devenir aussi impossible à attraper que les nuages. Son objectif allait être simple désormais, se venger de Papillon pour ensuite retrouver Nefertiti et accomplir sa vengeance sur Dinath et son père. Grâce à sa légèreté, Pharaon prit un peu de hauteur et se mit à parler fort, alors que toutes les momies s'arrêtèrent, devenant aussi rigide que des statues sans âme.

- Un imposteur a osé se faire passer pour un Dieu, il est temps de le faire redescendre et ensuite, je m'occuperai de vous tous ! Ma vengeance sera terrible ! Personne n'échappera à ma colère divine !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mar 29 Mar - 13:48

ft. Le mal et le bien

En possession d'un miraculous

Attaque de Papillon : Pharaon




Pouvoir créer des illusions parfaitement réaliste ? C'était vraiment un pouvoir incroyable selon lui et il avait hâte de la voir à l'oeuvre. Pendant la mise en place du plan A, Célestin resta suffisamment caché afin de ne pas être repéré et pouvoir agir en cas de besoin. L'illusion était vraiment... Splendide. S'il n'était pas au courant, il plongerait tête baissé dans ce qu'il voyait. Célestin observa l'illusion dialoguer avec Pharaon qui tenta alors de demander l'accord d'un nouveau pouvoir. Une grande lumière fit son apparition depuis le masque du Pharaon et c'est là qu'une idée fit tilt dans son esprit. Avec son boomerang, il devait viser le masque pour essayer de l'enlever ou au mieux, de le casser même ! Ainsi, sans masque, pourrait-il encore appeler le pouvoir des dieux ? Il serait donc plus facile à maîtriser non ?

Profitant que Pharaon se dispute, Célestin s'éloigna un peu d'Alya afin de ne pas l'attirer dans les ennuis si le plan qu'il mettait en place ne fonctionnait pas. Il voulait s'assurer qu'elle puisse agir s'il se ratait. Il ne devait pas risquer de l'entraîner dans la chute. Une fois suffisamment loin, Célestin inspira doucement, écoutant le Pharaon avec attention. Cependant, celui-ci semblait changer de plan et Célestin n'allait pas pouvoir agir dans l'ombre, il allait devoir faire front avant que le Pharaon ne s'éloigne pour commettre ses méfaits. Puisqu'il voulait être invulnérable, Célestin allait aussi l'être. Comment allait-il pouvoir se débarrasser de lui ? C'était comme se confronter à un reflet. Célestin se rapprocha encore un peu plus du Pharaon, le regard fixé sur lui.

"Clonage !"

Une fois le pouvoir copié, Célestin sortit de sa cachette et fit face au Pharaon, il était prêt, lui aussi à se battre pour le bien de tous, pour la libération de son grand-père et de toutes ces personnes momifiés. Dans un parfait mimétisme, il utilisa la même invocation que l'akumatisé.

"Par Tefnout ! Prête moi ton invulnérabilité !"

Une fois qu'il sentit le pouvoir prend possession de son corps, Célestin prit son boomerang en main et dans un geste ample du bras, l'envoya avec force en direction du Pharaon, visant son masque. Il ne pensait pas le toucher du premier coup, cependant... Un boomerang revient à son propriétaire, alors, peut-être qu'au retour, il toucherait sa cible ? En attendant, il devait détourner son attention, pouvant alors laisser les deux autres héroïnes établir un plan pour intervenir en coopération. Célestin se positionna à sa hauteur, il l'empêcherait de passer d'une manière ou d'une autre.

"La vengeance n'est pas une solution. Elle ne fait que propager et répéter les erreurs. Nous pouvons trouver une solution, ensemble, une solution pacifique."

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 6 Avr - 21:43
image
Pharaon
La puissance de l'Égypte !


Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre


Le plan des héros se passait très bien, peut-être même trop bien car non seulement l'illusion réussi à convaincre Pharaon de lui rendre raison... du moins lui fit comprendre une chose, sa véritable cible. L'illusion et leur plan fonctionnait tellement que Pharaon brisa son lien avec Papillon suite à son accès de colère, de fureur, ce qui est déjà un exploit à vrai dire. Néanmoins, est-ce pas dangereux car désormais, un akumatisé se retrouve libre dans Paris, libre de faire ce qu'il désire. Heureusement que les héros réagirent très rapidement pour s'adapter à la situation et agir en conséquence de quoi.

L'un de nos héros copia le pouvoir de Pharaon afin de pouvoir le toucher alors même qu'il est intouchable. Le pouvoir de Tefnout lui permet peut-être de ne pas pouvoir se faire toucher par de simple mortel, mais si le simple mortel dispose également du même pouvoir, là la situation s'inverse complètement. Grâce à ce pouvoir, le héros perroquet possède le pouvoir de toucher en plein visage grâce à son arme. Même si la puissance n'était pas spécialement au rendez-vous, cela avait au moins le mérite de le perturber, l'étourdir et surtout le fait de lui faire perdre sa faculté divine qu'on le lui a conféré grâce à son masque justement.

Malgré le gros retard, ce qui a obligé des nouveaux dans le métier à sauver Paris, de Ladybug, voilà qu'elle arrive enfin sur le coup, même si ce fut tard. L'une des premières héroïnes de Paris ne perdit pas de temps en arrivant pile au moment où les héros possèdent l'avantage. La Coccinelle profita du moment de confusion pour attraper l'objet autour du coup du champion de Papillon, ayant pu voir les dernières minutes de la bataille. Immédiatement, elle brisa l'objet, libérant l'akuma afin de pouvoir le purifier et rendre aux momies leur véritable apparence.

Tout fut rapide, mais heureusement, tout repris son état normal, y compris Jalil qui ne semblait pas comprendre ce qui venait de se dérouler. Tout le monde reprit leur place là où ils étaient avant leur transformation. Ladybug retourna vers les héros pour les féliciter de ce qu'ils venaient d'accomplir et surtout rassurer l'héroïne qui se trouve être Zoé en réalité, comme quoi son plan était bon, mais que rien ne garantissait qu'il connaisse réellement l'emplacement du grand vilain de Paris. D'ailleurs, rien ne dit qu'il ne voudra pas se venger du coup de boomerang ou bien qu'il détruira la ville sur le chemin du repaire de Papillon.

Dès que tout fut régler, Ladybug reparti aussi rapidement qu'elle était arrivée. Cela permit à tous nos héros de se rendre au point de rendez-vous afin de pouvoir rendre leur Miraculous au Gardien qui leur a confié le fameux bijou magique. Concernant le miraculous de la méduse, il semblerait que la transformation en momie est provoqué la disparition de l'objet, du moins la séparation entre le porteur et l'objet. Celui-ci, grand heureusement, se retrouva, sûrement grâce au pouvoir de la coccinelle, entre les mains du Gardien.

Paris aujourd'hui est sauvé, mais pour combien de temps ?
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 3 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

▼ Badges ▼

Réponse rapide