Derniers sujets
Une pizza tardive (PV Liam)Hier à 21:19Eliana Elstice Dorde(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 19:20Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 17:31Ezra Delorme(10 Janvier) Une soirée étudiante (Pv Eliana Dorde)Hier à 17:20Eliana Elstice DordeAbsence d'ÉlianaHier à 15:41Eliana Elstice DordeSe défouler au volley ! (PV Kathleen Rothschild)Hier à 15:40Eliana Elstice DordeMes amis, mes amours, mes emmerdes [PV Ethan]Mar 30 Avr - 21:26Théoxane de SaloisFullmetal Alchemist DimensionMar 30 Avr - 14:22GardienFate's CityMar 30 Avr - 14:18Gardien
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mar 15 Fév - 19:21
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



Pharaon ne pensait pas au début qu'il allait rater son attaque. Avec en face de lui des débutantes, il devait se sentir confiant, mais il semblerait qu'elles ne soient pas si nulles qu'il le pensait et plus débrouillardes qu'elles en avaient l'air. Les deux demoiselles costumées réussirent à esquiver l'attaque, laissant Pharaon perplexe, mais il reprit très rapidement de la hauteur pour avoir un meilleur visuel sur le combat grâce au pouvoir de Horus. Malheureusement pour lui, les deux héroïnes semblent s'être cachés quelque part pendant qu'il avait le dos tourné. Ceci est un contre-temps embêtant, mais elles finiront par refaire surface à un moment ou à un autre et pour ça il savait parfaitement comment faire.

Depuis les cieux, Pharaon regardait ses momies prendre le contrôle de la ville petit à petit, personne n'échappait à leur contrôle, barricadant les habitants dans les habitations vu qu'elles n'ont pas le pouvoir de les transformer, seul Pharaon en est capable, sauf que ce n'était pas à l'ordre du jour. Actuellement, il y a assez de ses serviteurs en ville, tout ce qu'il a à faire, c'est de faire en sorte de créer un piège qui forcera les héroïnes de sortir de leur cachette et pour ça, il n'y avait rien de plus simple pour lui surtout qu'il avait une idée en tête. Depuis les cieux, il pouvait voir deux jeunes femmes au prise avec les momies, deux courageuses, mais sûrement un peu trop impétueuse. Quoi de mieux pour faire sortir des héros que de prendre des otages ?

Le champion de Papillon vola à toute vitesse dans leur direction. Laquelle prendre en otage ? Aucune importance à vrai dire, tout ce qu'il y a besoin c'est d'une innocente pour jouer l'appât et les héroïnes viendront pour faire bonne figure et la sauver. Même si Dinath, l'ayant reconnu, serait juste parfaite afin d'accomplir sa vengeance, Pharaon préféra changer de cible très rapidement car l'une d'elle fit penser à une ancienne connaissance du grand Pharaon. Une ancienne prophétie, qu'il tentera sûrement d'accomplir après avoir accomplit en premier temps sa vengeance, qui permettrait à sa bien-aimée de revenir d'entre les morts et pour ça, il a besoin d'un sacrifice et cette jeune demoiselle est tout simplement parfaite pour jouer ce rôle.

Pharaon se déplaça assez vite et même si on pouvait le voir en avance, impossible d'échapper à ses griffes, raison pour laquelle la jeune Alya Césaire fut kidnapper devant les yeux de son amie et immédiatement il reprit un peu de hauteur, à peine quelques mètres, mais suffisamment pour être hors de porter de quelqu'un qui tenterai de lever les bras pour l'attraper, ou même de simplement sauter. Tout était en place désormais pour retrouver les héroïnes pour leur prendre leur Miraculous. Pharaon n'avait que le poignet de la jeune Alya dans sa main, la laissant pendre dans le vide.

- Tu es vraiment parfaite... parfaite pour un prochain sacrifice. Avant Dinath, Pharaon veut ses artefacts et après, je m'occuperai de son cas, puis ton sacrifice aura lieu.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 16 Fév - 17:38
Attaque du Papillon : PharaonEvent
Alors que je faisais part de ma volonté d’arrêter le champion du Papillon moi-même à Alya, le grabuge se poursuivait. Chase veille sur nous et nous protège alors que je me dirige vers le centre-ville pour aller à la rencontre du responsable de l’attaque de Paris. Mais je suis prise de court par ce dernier qui s’approche de nous à toute vitesse avant de prendre brusquement Mademoiselle Césaire et de s’envoler. Je tourne la tête, constatant l’horreur de la scène.

- Alya !

La pauvre jeune femme est suspendue par le poignet. Elle doit être terrifiée ! Il faut que je fasse tout mon possible pour la tirer de cette situation très épineuse. Elle est si courageuse, si bienveillante avec autrui que je ne peux pas l’abandonner à son triste sort. Prenant une profonde respiration, je hurle au champion du Papillon le fond de ma pensée, n’oubliant pas le moins du monde qu’il s’agit d’un ami...

- Jalil, je sais que tu m’entends ! Tu es plus fort que Papillon ! Ne succombe pas à son pouvoir, tu vaux mieux que ça ! Nous pouvons régler ce problème ensemble ! Nous trouverons des solutions, le dialogue est toujours possible, tu le sais bien !

Je me dirige vers lui, le suivant au pas de course, talonnée par Monsieur Chase. On évite au mieux les attaques des momies. J’espère que les héros de Paris déjà sur place vont pouvoir faire quelque chose pour sauver Mademoiselle Césaire dans l’éventualité où je n’arriverais pas à lui venir en aide. Chase aboie alors que je continue d’interpeller Jalil. Avec tout le bruit qu’on fait, j’espère qu’il ne fera pas la sourde oreille...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 16 Fév - 19:26
Tout était devenu compliqué. Les momies continuaient d'avancer vers elles, l'enfant toujours dans ses bras. Que devait-elle faire pour aider un tant soit peu ? Ecoutant les paroles de Dinath, Alya sourit doucement et la regarda un moment. Elle s'en doutait, c'était même sûre qu'elle allait réagir ainsi. Est ce qu'elle voulait essayer de lui faire changer d'avis ? Cela ne servirait à rien. Gardant du mieux qu'elle pouvait une position assez éloignés des momies, la jeune journaliste réfléchissait à un plan pour sortir de ce pétrin. Tournant la tête, elle remarquait que les héros n'était plus là, ils devaient sans doute trouver une solution pour l'affronter !

Une idée lui vint alors en tête ! Malheureusement, avant même de pouvoir la communiquer, elle sentit ses pieds se décoller du sol et l'enfant dans ses bras lui échappé. Ouvrant de grands yeux, elle se mit à bouger les jambes pour essayer de retomber mais sans succès.

La voix de Dinath lui parvint alors, penchant la tête vers le bas pour la regarder, dans ses yeux la panique ce lisait. Son bras était tiré, tel un objet qu'on déplaçait sans y faire attention. La douleur lui prenait dans le bras, tandis que ses pieds continuait de toucher le vide. Que faire ? Le champion du Papillon se mit alors à parler d'un sacrifice...Sacrifice ? De quoi ? Comment ça sacrifice ? Il en était hors de question !

- Pharaon ? Il n'y a pas de pharaon ici ! Celui qui t'a transformé n'est pas pharaon mais papillon ! Je ne veux pas être sacrifié ! Lache-moi !!!

Elle hurlait ses dernières paroles. Pourquoi l'écouterait-il ? Il avait l'air si sure de lui ! Il venait de parlait d'artefact ? Donc il devait être au courant non ? Fronçant les sourcils, elle entendit après la voix de Dinath vers le bas. Jalil ? Ce n'était pas le frère d'Alix ? Dinath était responsable de cette transformation ? Non, ce n'était pas sa faute, c'était celle du Papillon !

- Elle a raison ! Il est encore possible d'en parler et de tout arranger !

La demoiselle fronça les sourcils et essaya de se débattre, de le faire lâcher prise. Est ce une bonne situation ce genre de chose ? Pas le moins du monde ! Elle était devenu un otage et sacrifice en plus de cela...Mais quelle journée ! Réfléchissant, elle prit une respiration et redressa la tête, essayant de capter son attention. C'était le moment de faire son rôle de journaliste !

- Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais si tu m'expliquais en quoi consiste ce sacrifice ? Si je ne me trompe pas, c'est pour ramener quelqu'un à la vie, ai-je tord ?

▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Jeu 17 Fév - 17:22
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



Un otage crie, se débat, est insupportable, mais il est d'une grande utilité car un héros n'ose pas toucher une personne innocente, sauf que cette otage est plutôt particulière car elle est plus du genre à poser des questions, chercher à raisonner son preneur d'otage. Chose plutôt étrange, mais depuis le ciel, Pharaon s'amuse bien de cette situation. Il n'aurai pas pu avoir meilleur otage, en plus le sacrifice parfait pour faire revenir Nefertiti à la vie grâce à son sacrifice. Néanmoins, il y avait toujours des gêneurs pour accomplir son prochain désir dont surtout une femme qui ne semblait pas vouloir le lâcher, ni lui, ni l'otage qu'il venait de prendre

Suite aux paroles des deux jeunes femmes, et ne voyant toujours pas les héroïnes, il se disait qu'il pouvait perdre un peu de temps, laisser de côté pendant quelques temps la chasse aux Miraculous que Papillon demande et s'occuper de sa vengeance. Cela ne risque pas de faire plaisir à Papillon, mais cela reste dans le but d'attirer les porteurs, donc il fait de cette manière une pierre, deux coups. Le champion de Papillon descendit des cieux afin de retrouver pied à terre. C'est pile à ce moment où la tête de Horus se transforma en celle de Sekbet. Même s'il perdait la faculté de voler, le gain de force compense largement cette perte. Pharaon garda en son emprise la jeune Alya, mais cette fois-ci elle avait la possibilité de toucher sol, même l'emprise de sa poigne est désormais bien plus puissante. Debout, juste à côté de la femme qui a détruit sa vie, Dinath Price.

- Dinath, ta vie sera détruite comme tu as détruit la mienne avec tes recherches insignifiantes ! Tu n'es même pas digne de devenir un de mes serviteurs, mais un esclave. Donne moi un Miraculous et je t'accordera peut-être ma clémence. Agenouille toi devant ton Pharaon.

Une proposition plutôt honnête qui fait réellement plaisir à Papillon. C'est une proposition tout à fait correct. C'est même la première fois qu'un des champions serait prêt à mettre en arrière plan sa vengeance pour le besoin du Papillon, même si dans les faits, il accomplira tout de même sa vengeance. Après tout, quoi de mieux de transformer en esclave la personne qui a détruit sa vie ? Pharaon quitta du regard la jeune femme, même s'il serait prêt à l'attraper à la gorge si elle ose ne serait-ce tenter quelque chose contre lui. La puissance physique de Pharaon est largement suffisante pour maltraiter une jeune femme comme elle sans aucun soucis, même la surprise de sa part n'y arrivera pas. Il pouvait donc se retourner vers Alya pour s'adresser à elle, lui caressant le visage de la main libre.

- Quant à toi, jeune beauté, tu auras l'honneur de faire renaître Nefertiti, ma bien-aimée. Tu es la plus importante des pièces. Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Ven 25 Fév - 15:40
Attaque du Papillon : PharaonEvent
Je fais face au champion de Papillon qui retient Mademoiselle Césaire en otage. Pharaon a beau ne plus voler dans le ciel, il semble avoir une poigne terriblement puissante. Il me regarde fixement de son masque de sarcophage alors que je plante mon regard dans le sien. Je n’ai pas peur de lui. Alors que j’essaie de parlementer avec lui, il répond d’une voix familière mais dont les mots n’ont rien à voir avec celui qui la possède d’ordinaire. J’entends ses mots et je suis outrée de ce que j’entends. Je me gratte le dessous de l’œil, sur mon tatouage, appelant sa protection avant de réagir à ses mots avec une colère que je n’aurais pas imaginé avoir en parlant à mon ami.

- Plaît-il ?! Mes recherches, insignifiantes ?! Est-ce l’influence de Papillon qui a embrumé ton esprit au point de ne plus tenir un discours cohérent, Jalil ? Toi comme moi aimons l’histoire, nous en avons fait notre métier, c’est toi-même qui m’a donné l’opportunité de travailler au Louvre avec toi, pensais-tu vraiment, au nom de notre amitié et de notre respect mutuel, que j’aurais ne serait-ce qu’envisagé de te porter préjudice avec mon embauche ?! Me penses-tu vraiment malveillante et ambitieuse à ce point ?! Reprends-toi, Jalil Kubdel, tes paroles ne sont que celles de quelqu’un qui a perdu la raison, elles ne valent rien pour moi, rien pour personne car ce n’est pas toi !

Furieuse, je lui envoie toute la colère qui est dans mon cœur depuis plusieurs jours, depuis que Danitza a quitté l’appartement avec mon miraculous. En parlant de miraculous, voilà que Jalil ose m’ordonner de lui en donner un. Il ignore que j’en ai en ma possession, mais il doit s’imaginer que mes recherches soit-disant « insignifiantes » me permettent d’en trouver, voire d’en obtenir. Je dois garder ma couverture, mais il ne faut pas non plus que j’oublie qu’il s’agit de mon ami. Je le connais bien… Il pense vraiment être Akhenaton.. ? Je tente une nouvelle approche, avec l’intime conviction qu’elle pourrait vraiment fonctionner.

- Même si j’avais la possibilité de te donner un miraculous, je ne le ferai pas. Tu es dans un état tel qu’il serait hors de question de mettre un tel pouvoir entre tes mains, à l’heure actuelle. Jalil Kubdel pourrait le mériter. Pas le laquais de Papillon ! Tu remarqueras sans mal l’ironie dans laquelle est ta situation, n’est-ce pas ? Le Grand Roi des deux Égyptes réduit à accomplir la volonté d’un inconnu. J’ignore si la Grande Néfertiti accepterait de voir son époux ainsi. Il n’est pas trop tard pour renoncer à son appel, Jalil. Entends raison, libère Mademoiselle Césaire et nous pourrons régler les problèmes avec le dialogue.

Je le regarde toujours dans les yeux, déterminée, espérant gagner assez de temps pour qu’un porteur de masque vienne nous porter assistance. Je m’approche lentement de Jalil, lui tendant la main. Il semble réceptif à mes paroles. Au moins, il les a entendues. Les a-t-il écoutées, c’est une autre question...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Ven 25 Fév - 18:12
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



Tout se passait bien, hormis le fait qu'il n'y avait plus de porteurs de Miraculous actuellement, ce qui a pour tendance à énerver Papillon de voir que ça intéresse personne, que personne n'ose intervenir, mais ce n'est pas sans compter sur les actions de son champion qui fait tout pour qu'ils se ramènent. Pharaon prend même des otages pour justement faire en sorte que les héros daignent montrer leur bout du nez. Après tout, quoi de mieux de sauver une personne pour prouver qu'ils sont de véritables héros ? Rien de mieux et ça Pharaon le sait très bien. Personne ne résistera à l'envie de sauver une autre personne de la sorte.

Toutefois, Pharaon cherchait une autre méthode pour obtenir ce que Papillon désire tout en obtenant ce que lui désire et rien de mieux que Dinath pour l'occasion. Quoi de mieux que la personne qui a provoqué tout ceci cède à la servitude tout en récupérant ce que Papillon désire plus que tout, cela serait une belle conclusion à cette histoire. Malheureusement pour lui, elle n'est pas si intelligente qu'elle le dit. Elle ose s'opposer à Pharaon, elle ose s'opposer à un élu des dieux. Alors qu'elle ne faisait que chercher à calmer Jalil, l'ancien Jalil car malheureusement, il n'est plus là, seul Pharaon reste. Tout ce qu'elle arrive à faire, c'est énerver encore plus le représentant de Râ et pour ça, elle allait devoir payer.

- Si tel est ton choix. Je ne peux que l'accepter... Par Anubis !

Le masque de Pharaon changea de forme d'un seul coup suite à une petite lumière jaune afin de reprendre la tête d'un chacal, forme qui lui permet de créer de nouvelles momies. Si Dinath ne veut pas devenir son esclave, elle deviendra son serviteur de cette manière, une vengeance comme une autre. Malheureusement, en changeant de forme, Pharaon perdit légèrement en force physique, ce qui relâcha légèrement l'étreinte sur son otage au moment où il tira un rayon laser de ses yeux en direction de Dinath. Sauf qu'avec la différence de force, il pencha légèrement et le rayon rata Dinath, partant ailleurs, se perdant quelque part jusqu'à trouver une cible.

Pris de colère, Pharaon ne put s'empêcher d'en vouloir à Alya, son otage, après tout c'est à cause d'elle, même si indirectement, qu'il a raté son action alors il devait se venger de ça. Il ne faut pas qu'elle soit blessée, elle est nécessaire pour le rituel du champion de Papillon sauf que là, il voyait rouge. Profitant de sa force de super-vilain, il lança l'otage de toutes les forces qu'il dispose au loin en direction des boutiques. Même s'il dispose clairement moins de puissance que lorsqu'il revêt le masque de Sekbet, ce n'est sans compter sur la force qu'il peut déployer. Restant sur place, il se mit à crier, dictant des ordres à toutes ses momies, tel un commandant d'armée.

- À moi mes serviteurs ! Saccager la ville s'il faut, mais retrouvez moi ces gamines. Quant à toi Dinath, fuis, je te retrouverai dès que j'aurai accompli ma parole et tu subiras mon courroux.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Dim 27 Fév - 13:35
Être l'otage d'un vilain ne faisait pas partie de sa wishlist. Tout ceci n'avait pas de sens ! Pourquoi la choisir elle ! Les explications du champion n'étaient pas vraiment claires, Néfertiti ? Pourquoi elle n'a pas suivi ses cours d'histoire déjà ? Enfin, si elle connaissait cette grande femme, mais avec la pression et son kidnapping, comment ne pas penser a autre chose qu'un plan d'évasion ? Fronçant les sourcils en se faisant suspendre dans le vide, Alya n'était pas des plus peureuses, mais la hauteur était vraiment, vraiment trop pour elle. Évitant de regarder dans le vide, elle soupira de soulagement lorsque celui-ci se posa enfin et fit face à Dinath.

Ses yeux envoyèrent des signaux d'alerte et d'aide…Mais que pouvait-elle faire ? Elles n'étaient que des civils et les deux héroïnes n'étaient même pas de là… Dinath commença alors à essayer de le calmer, lui reprendre conscience et le faire s'arrêter, mais malheureusement cela fit l'effet inverse.

Avant même qu'elle puisse faire ou dire quoi que ce soit, la situation dérapa et il se mit rapidement à attaquer la jeune chercheuse. Dans un moment désespérer, la journaliste se mit alors a crier le nom de la jeune femme, son corps tremblant de peur.

Par chance, elle réussit à esquiver le coup, le rayon percutant une autre victime. Soupirant de soulagement, elle sentit un moment de relâchement au niveau de son poignet. C'était le moment !

Enfin, c'est ce qu'elle croyait. En effet, avant même qu'elle puisse se libérer de cette emprise, le champion la souleva alors.

- Ne faites pas ça ! Vous ne voulez pas que votre sacrifice soit blessé ? Et si mon état rendait le sacrifice impo…

Avant même qu'elle n'eut fini sa phrase, il la balança vers les boutiques. Ouvrant de grands yeux, elle mit ses bras instinctivement devant son visage, se mordant la lèvre et ferma les yeux. Si personne n'intervient, tout de suite, de nouvelles victimes verront le jour par sa faute…Elle qui avait tout fait pour les protéger dans les boutiques…

Le temps était comme ralenti, tandis qu’elle priait pour que quelqu’un vienne l’aider, elle sentit quelque chose de moelleux derrière elle. Redressant la tête, les fesses au sol, elle remarqua que cinq Parisiens étaient apparus pour l’aider à se sortir de ce pétrin. Essuyant les larmes qui allaient couler, la demoiselle se releva avec une petite douleur et les regarda avec un petit sourire de remerciement.

- Merci pour tout… Vous m’avez sauvée ! Mais il ne faut pas rester là ! Aller vous réfugier dans un lieu sûr, les momies arrivent pour vous transformer !

Les Parisiens hochent la tête et fuient pour se mettre à l'abri, tandis qu’Alya alla se cacher dans une ruelle, derrière une benne à ordure, histoire de trouver une solution à ce problème.
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 5eaw
Messages : 163
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Dim 27 Fév - 15:07
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



Le plan de Pharaon venait littéralement de changer, après tout, il aura toute l'éternité pour faire revenir à la vie sa bien-aimée et en plus, Dinath et son propre père ne vont pas fuir éternellement, il finira bien par les retrouver et accomplir sa vengeance. Néanmoins, avant cela, pour profiter de la pleine puissance, de toute sa magie, il doit accomplir le désir de Papillon. Malheureusement, pour cela il doit trouver les porteurs de Miraculous sauf que même un otage n'a pas suffit, donc il allait devoir faire plus, bien plus. Les héros veulent se cacher, alors il fera en sorte qu'il n'y ait plus aucune cachette pour eux, les momies feront leur travail.

Lorsque Pharaon tira un de ses rayons pour transformer Dinath en momie, celui-ci rata sa cible au point de compléter louper la véritable cible, le rayon se perdant dans les airs. Où ce rayon termina sa course ? Celui-ci vola et fini par toucher une personne. Deux personnes discutèrent et pas n'importe qui, nos deux héroïnes, la porteuse du Baudroie et de la méduse. Sans qu'elles puissent faire quelque chose, un rayon lumineux entra dans l'endroit où elles se trouvaient, dans le dos de la porteuse de la méduse. Même si Zoé pouvait le remarquer, malheureusement il fut tellement rapide que c'était compliqué de prévenir et encore moins d'agir car le rayon réussit à toucher la porteuse de la méduse dans son dos. Dans la seconde d'après, Eve, toujours en costume, se transforma en momie, serviteur de Pharaon.

Sans le savoir, Pharaon détient un Miraculous à l'intérieur d'une de ses momies, il faut malheureusement espérer qu'il ne tombe entre les mains de Pharaon, mais tant qu'elle reste en momie, il n'y a aucun risque et faut il encore que Pharaon l'apprenne. Eve, nouvellement momie, se mit a accomplir les ordres de son maître, attaquer tout le monde, donc forcément la première personne en face d'elle, la porteuse du Baudroie. Heureusement qu'elle possède la force d'une momie, la même que les autres, malgré le fait qu'elle disposait d'un Miraculous juste avant. Avec cette histoire, Zoé est désormais seule pour lutter contre Pharaon qui se trouve toujours sur place, prêt à en découdre. Néanmoins, est-ce qu'elle sera réellement seule longtemps ?

Même si Dinath est présente sur place, le Gardien ne pouvait rester sans rien faire. Personne ne le voyait faire, personne n'est au courant, ni Pharaon, ni Papillon. Toutefois, le Gardien venait d'échouer en partie dans sa mission vu que Eve n'a pas accompli son devoir comme il l'espérait et la situation semblait catastrophique. Il devait agir très rapidement vu qu'il semblerait qu'aucun de ses choix par le passé ne se montre. Ils ont sûrement une raison propre, mais il ne fallait pas laisser Papillon gagné pour autant. Le vieil homme se hâta de prendre un Miraculous afin de le confier à une personne, n'importe qui. Il faut dire que là actuellement il n'avait plus vraiment le luxe de choisir, il se devait d'agir. Il essayera de trouver une personne très rapidement, une qui pourra être efficace. Malheureusement il n'aura sûrement pas le temps de prendre des précautions alors il se présenta sûrement en personne à cette personne pour lui expliquer très rapidement la situation et l'histoire des Miraculous. Cela sera sûrement un grand honneur pour cette personne, même si cela voudra dire qu'il gardera un œil sur cette personne car elle connaitra le visage du Gardien. Qui va-t-il choisir ? Impossible de le savoir tout de suite, mais la réponse arrivera très vite !


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Lun 28 Fév - 20:31

ft. Le mal et le bien

En possession d'un miraculous

Attaque de Papillon : Pharaon




Vivre à Paris pouvait être un cadre idyllique mais aussi cauchemardesque selon les jours, en une journée, tout peut basculer d'un antipode à un autre. Aujourd'hui en était la preuve, alors que le jeune garçon se promenait avec son grand-père, discutant de beaucoup de sujets, parfois certains plus légers que d'autres. Célestin avait essayé de l'emmener sur le sujet de son frère, mais le vieillard, bien habile, dévia une nouvelle fois la conversation. Une alerte sur le téléphone de Célestin le fit frémir, une nouvelle attaque, des innocents transformés en momie. Très vite, il annonça la nouvelle à son grand-père et ils cherchèrent tout deux un endroit où se réfugier.

La suite se passa en un éclair, l'akumatisé survolant au-dessus d'eux, envoyant un rayon de ses yeux pour transformer le duo. Le grand-père qui pousse son petit-fils de la trajectoire et à l'abri, encaissant vaillamment et seul le rayon, entamant alors sa transformation. Célestin, muet, l'observa se transformer en momie, le coeur serré. Il aurait dû faire plus attention, c'était lui qui aurait dû le protéger. Célestin inspira doucement et se releva, faisant attention à bien rester caché. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas laisser son grand-père ainsi mais il n'avait aucune carte en main lui permettant de le ramener à lui. Le jeune homme jeta un triste regard à son grand-père momifié qui s'éloignait, le coeur lourd. Lorsqu'il entendit des bruits de pas se rapprocher, il se mit en position défensive, ne sachant que faire d'autre. Un vieil homme se pointa face à lui et alors que Célestin allait s'enquérir de son état, ce dernier semblant bien pressé lui coupa la parole et lui balança plusieurs informations, le jeune adolescent avait presque envie de se pincer.

"Bonjour ! Je peux...
- Nous n'avons pas le temps, voici un Miraculous. Grâce à lui, tu pourras arrêter Papillon. Porte le et sauve Paris. Tu possèderas le pouvoir de copier n'importe quel pouvoir présent sur place. Je te demanderais juste de me rendre le Miraculous dès que Paris sera sauvé."
- Euh... D'accord."

Ne sachant plus quoi penser, le jeune homme ouvrit la petite boîte et y trouva une boucle de ceinture. Sans un mot ni hésitation, il l'enfila. Une petite créature se matérialisa face à lui, il ressemblait à un petit perroquet et il était plutôt mignon.

"Salut ! Moi, c'est Jaaco ! Si tu veux te transformer, tu dois dire Jaaco, transforme moi !"
- Hm... Jaaco ! Transforme-moi !"

Dès lors, le jeune homme remarqua la disparition de son kwami et une forte lumière l'entourant qui se dissipa bien vite. Cependant, Célestin ne comptait pas regarder à quoi il ressemblait. Il avait plus important à faire que s'admirer pour l'instant. Il se tourna vers le vieil homme et lui fit un léger sourire.

"Je vous promets de faire de mon mieux ! Tout va s'arranger !"

Ni une, ni deux, le jeune homme sortit de sa cachette et essaya de repérer les mouvements suspects de l'akumatisé. Il se demandait bien comment il allait pouvoir faire s'il ne trouvait aucun autre pouvoir sur place. Comment il pourrait copier dans ce cas ? D'ailleurs... Pouvait-il copier les pouvoirs des akumatisés ? Le jeune homme laissa un instant ces interrogations de côté et entreprit de trouver le noeud du problème. A l'aide des informations des médias et de la façon dont les gens fuyaient, il finit par trouver l'akumatisé. Sans un mot, il se cacha derrière une cheminée et l'observa. Il devait trouver ses points faibles afin de les exploiter. Comment son pouvoir fonctionnait-il ? Pour l'instant, il savait juste qu'il transformait les gens en momie, ce n'était pas assez et pour l'instant, il ne voyait pas d'autres héros. C'était totalement stupide de foncer tête baissée dans la mêlée. Il devait avoir un plan mais il avait besoin d'informations. Tandis que Pharaon lançait un nouveau rayon, il remarqua qu'il venait de toucher une personne bizarrement déguisé. Et si... La deuxième personne, elle aussi dans un étrange accoutrement était un allié ? Célestin se déplaça et essaya de lui faire savoir qu'il était là en faisant des gestes dans le dos de l'akumatisé afin d'attirer son attention. Ils devaient allier leurs forces pour réussir.

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 2 Mar - 16:35
Attaque du Papillon : PharaonEvent
Je m’approche de Jalil akumatisé, soutenant son regard, sans jamais détourner les yeux. Ce que je lui dis ne lui a pas plu. Au point qu’il vienne à changer de visage une nouvelle fois. Je crois reconnaître Anubis. Hélas, je n’ai pas le temps d’agir plus que je le vois faire luire ses yeux, prêt à me tirer dessus avec une vision magique. Alors que je vois le danger approcher, Alya se mouve au moment parfait pour dévier le rayon du champion du Papillon. Il ne fallait que quelques centimètres de plus pour qu’il me percute de plein fouet. Le Pharaon est furieux et propulse Mademoiselle Césaire au loin, à plusieurs mètres, avant de me menacer une nouvelle fois et de s’éloigner de moi, sa mission l’attendant. Dès qu’il a le dos tourné, je cours dans la direction dans laquelle Mademoiselle Césaire a été soufflée comme une feuille morte dans la tempête, l’appelant et suivie de près par Monsieur Chase.  

- Alya !

Je cours à en perdre haleine. Je n’ai vraiment pas l’habitude de courir, n’ayant pas fait de sport depuis le lycée et mes deux années dans le coma n’ont pas arrangé mon endurance. Je me précipite vers la ruelle dans laquelle j’ai vu Mademoiselle Césaire s’engouffrer. Très bon endroit pour se cacher, pour être à l’abri, le temps de trouver un plan pour que les héros de Paris arrangent la situation. Je la rejoins, reprenant péniblement mon souffle avant de l’interroger.  

- As-tu perdu l’esprit ? Tu aurais pu te faire tuer pour me sauver la vie...

Mais je vois dans ses yeux que si c’était à refaire, elle le ferait à nouveau, sans hésiter. Son courage rendrait même Achille jaloux. Il y a de ces causes pour lesquelles on se bat qu’on met au-delà de notre propre vie en termes d’importance. La noblesse de son âme est grande, vraiment. Je crois que j’ai devant moi quelqu’un qui a le cœur pur. Mon instinct ne m’a pas trompée. C’est la candidate parfaite pour devenir une héroïne. Alors que je regarde mon sac à bandoulière, je réfléchis encore quelques instants. Puis je l’interpelle.

- Alya.. ? Je voudrais te confier quelque chose…

J’ouvre mon sac, y plongeant ma main avant d’en sortir une boîte octogonale rouge et noire marquée par de nombreux symboles mystiques venant droit de l’Orient à une époque très reculée.  Ma main droite sert de socle à la boîte qui lentement s’ouvre pour laisser apparaître le collier en forme de queue de renard que le Gardien m’a confié. Elle est prête et je le suis aussi pour transmettre pour la première fois un miraculous. C’est alors que, sans m’en rendre compte, je prends un ton plus grave, solennel, presque… Sacré.

- Alya Césaire. Par ma fonction de Gardienne, je te confie le miraculous du renard. Il te conférera le pouvoir de l’illusion. Tu t’en serviras pour le bien d’autrui. Comme Ladybug, Chat Noir et les autres, je t’offre l’opportunité de devenir toi aussi, une héroïne de Paris. Puisse ton cœur rester droit et qu’aucun danger ne fasse trembler ton bras.


:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] Pharaon - Page 2 Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

▼ Badges ▼

Réponse rapide