Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 29 Déc - 20:12
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre




Tout commence par une belle journée où Jalil Kubdel arrive à son travail avec une excellente nouvelle. Malgré son jeune âge, Jalil est en charge d'une aile entière du Louvre, celle qui est consacrée à l'Égypte antique et ce n'est pas parce que son père est le responsable du Louvre qu'il a obtenu cet honneur, mais parce qu'il le mérite. Jalil Kubdel est sûrement le plus grand fan et le plus grand connaisseur de l'Égypte à Paris. Il pourrait avec aisance citer tous les Pharaons, du premier au tout dernier, même ceux qui n'ont régner que quelques jours. Aujourd'hui, Jalil arrivait au Louvre avec une grande nouvelle pour son père, une découverte qui aurait été fait et qui serait un grand pas pour le musée si jamais c'est les premiers à obtenir l'exclusivité sur les découvertes, mais pour ça, il faudrait apporter des fonds pour le faire.

En arrivant sur son lieu de travail, Jalil se hâta de se rendre dans le bureau de son père pour lui faire part de la bonne nouvelle. Malheureusement pour lui, lui aussi avait une nouvelle à annoncer à son fils, mais une clairement moins joyeuse. Il ne lui laissa même pas le temps d'expliquer son projet car il fallait malheureusement qu'il fasse son travail et couper l'herbe sous le pied pour que tout se passe bien pour le Louvre. À cause d'un manque de budget, et surtout pour changer un peu, il fallait qu'une des ailes du Louvre s'arrête pour laisser place une moins coûteuse. Le choix fut difficile, mais c'est tout ce qui concerne l'Égypte qui doit être annulé pour placer à la place une consacré à la Chine. C'est bien moins coûteux. Forcément, la nouvelle fut douloureuse pour Jalil et même s'il essaya de convaincre son père, la décision semblait être irrévocable.

Jalil sortit du bureau de son père, dépité par cette nouvelle accablante et surtout injuste car il est persuadé que la nouvelle découverte permettrait d'attirer un grand nombre de personnes pour voir ce qui est découvert. Avec quelques affaires sous ses bras et le cœur lourd, il quitta les lieux en traînant les pieds, la main sur son collier. C'est exactement à ce moment là que Papillon fit surface dans son repaire, ayant ressenti cette grande peine. Un petit akuma maléfique s'envola dans les cieux de Paris, directement dans la direction de Jalil afin de noircir son cœur. Ce fut très rapide et dès l'Akuma atteint sa destination, il se logea dans le pendentif de celui-ci et immédiatement les deux furent mis en contact.

- Pharaon, je suis le Papillon ! On a osé dénigrer ton travail ? C'est négligeable ! Je t'offre l'occasion de te venger et montrer à tous le grandeur de l'Égypte. Tout ce que je te demande en échange, c'est des Miraculous. Il y en a un grand nombre en circulation, je serai ravis d'en obtenir quelques uns.

- Avec plaisir Papillon !

Sur ces mots, Jalil subit une transformation qui le métamorphose complètement, le faisant devenir le tout puissant Pharaon, l'élu des dieux, ayant les pouvoirs des dieux Égyptiens. Sa transformation faite, il ne lui reste plus qu'à commencer sa vengeance. Transformant dans un premier temps les quelques personnes à côté de lui en momie grâce au pouvoir d'Anubis, en attendant que des héros s'interpose et surtout de trouver les deux responsables de sa misère.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Sam 8 Jan - 18:53
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre




Un champion qui est capable de faire pleuvoir la puissance des dieux égyptiens en plein Paris, il faut dire que Papillon ne fait pas dans la demi-mesure aujourd'hui avec une telle puissance. Râ, Osiris, Anubis, Seth... tant d'autres et tant de pouvoirs différents entre les mains d'une seule et unique personne. Pour l'instant il n'a utilisé que très peu de sa puissance, en même temps il n'en a pas l'occasion. Papillon lui a confié la mission, en échange de ses nouveaux pouvoirs, récupérer des Miraculous et il pourra accomplir sa vengeance contre les personnes qui ont détruit sa vie, dénigrer ses travaux.

Volant à travers la ville, utilisant un rayon provenant de ses yeux, il transforma toutes les personnes qu'il pouvait rencontrer en momie à son service. La mission de ces créatures égyptiennes est simple, aider leur maître en parcourant la ville afin de trouver les fautifs. Plus les minutes passaient, et plus le nombre de momies grandissaient et personne ne pouvait résister à cette force magique car que c'était des enfants, des adultes, les forces de l'ordre et même des personnalités comme Monsieur le Maire Bourgeois.

Pharaon survolait les cieux de Paris alors que toutes les momies quadrillaient la ville petit à petit, entrant dans les boutiques, les bâtiments, les maisons. Bien sûr, leur vitesse et leur force est assez réduite, c'est plutôt simple de les fuir, mais à cause de leur nombre, cela va être compliqué d'échapper à autant d'adversaire surtout en sachant qu'à l'intérieur des bandelettes se trouve des citoyens de Paris.

Les caméras du journal avec la grande Nadja Chamak se trouvaient déjà dans les rues de Paris afin d'essayer de suivre l'avancement des momies et surtout de leur maître, Pharaon, tant qu'ils pouvaient afin de pouvoir retransmettre l'information le plus vite possible au plus grand nombre. Ils prennent, comme à chaque fois, tous les risques, mais c'est pour la sécurité de tous.. ou pour faire le plus possible d'audimat ? Impossible de le savoir, mais vu la multitude d'apparition de momie, Pharaon doit être arrêter et avec un peu de chance, les héros de la ville devront faire leur apparition très rapidement grâce aux médias et surtout à l'alerte akuma si l'application est installé sur le téléphone de chacun.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Dim 9 Jan - 14:41

Attaque n°7 : Pharaon !

EVENT

Ce n’était pas une année ordinaire pour Eve Dujardin. Elle venait tout juste d’intégrer le Conservatoire de Paris et d’être élue Miss Île de France. Ses journées étaient longues et éreintantes, mais sa passion pour la musique et son ambition de devenir la « plus belle femme » de France la motivait plus que jamais.

Depuis l’obtention de son écharpe régionale, le comité Miss France avait en charge sa préparation au concours. Elle avait notamment à sa disposition un chauffeur, un coiffeur, un maquilleur, une attachée de presse, etc. Bien entendu, ce personnel était là uniquement pour le bon déroulement de l’élection et non sollicité pour sa vie d’étudiante. On peut dire que l’équipe était au petit soin avec celle qui s’installait chez les favorites dans le cœur des français.

Plus tôt dans la matinée, le comité lui envoya une voiture pour la conduire dans une sublime et ancienne boutique de Robe de Mariée réputée en plein centre de Paris. En effet, l’un des thèmes régulièrement proposé lors de l’émission en direct était, en dehors du défilé en maillot, celui du mariage. Eve était très excitée à l’idée d’essayer ces robes et accessoires. C’était, comme pour beaucoup de petites filles, un rêve, le mari et donc les problèmes en moins.

Bichonnée comme pas possible, Eve arborait comme toujours son plus beau et large sourire, écoutant attentivement les conseils du styliste et de l’équipe. Dans l’arrière-boutique transformée à l’occasion en loge où elle se préparait, était installée une télévision. C’est les yeux rivés sur la chaîne d’information présenté par Nadja Chamak, que le staff effectuait la mise en beauté prenant en otage son visage.

Le Papillon avait une nouvelle fois frappé. Une personne venait d’être Akumatisé en « Pharaon ». Paris était sens-dessus-dessous, des individus se faisaient transformer en momies attaquant les habitants et dégradant la capitale. Et pour couronner le tout, les héros ne pointaient pas encore leurs nez. L’attachée de presse augmenta le volume du téléviseur au moment même où des cris de parisiens en détresses se laissaient entendre non loin de la boutique.

La panique s’installa peu à peu au sein de l’équipe, libérant par la même occasion le visage de Eve. Ils quittèrent un à un la pièce laissant la Miss seule. L’angoisse fit alors son apparition dans le cœur de la jeune femme. Livrée à elle-même, encore en robe de mariée et le maquillage même pas terminé, elle se leva de son siège pour se diriger au centre de la boutique devenue déserte.  

C’est alors qu’un étrange individu fit sonner la clochette en ouvrant la porte vitrée de la boutique. Il se dirigea vers Eve et lui donna une magnifique boite gravée de symboles étranges. Elle n’eut à peine le temps de le remercier qu’il avait disparu sans même refaire sonner la cloche de la porte d’entrée… Eve était perplexe, mais très intriguée par le contenu du coffret, elle se redirigea vers l’arrière-boutique, s’installa dans son siège, et ouvrit la boite comme hypnotisée par cette dernière.

Elle découvrit à l’intérieur deux magnifiques gants en cuir blanc. Elle se dit que c’était une pièce rare qui lui était réservée pour les essayages.  

« - Bonjour Darling… Je m’appelle Cllear et je suis ton kw…. Mais, mais… C’EST QUOI CE MAKEUP ? Tu t’es prise pour un malabar bigoût ? Ma chérie tu ne peux pas sortir comme ça !! » s’exclama la créature d’une petite voix aigüe.

Stupéfaite, Eve resta bouche-bée. Cette « Cllear » était bien contente que la Miss soit déjà assise et lui expliqua qui elle était et le but de sa venue. Elle ressemblait à une petite méduse turquoise et lumineuse. Son ombrelle translucide laissait apparaitre deux grands yeux taquins et quelques tentacules en guise de cheveux.

Eve comprenait alors que c’était à elle de sauver Paris. Cependant, Cllear lui avait précisé qu’elle devait « rendre » les gants à l’issue du combat… Etudiante, Miss Île de France et maintenant super-héroïne, combien de casquettes pouvait-elle encore porter ? Un cadeau ou un fardeau ? Apparemment, elle n’avait pas le temps de tergiverser, Paris était en souffrance et c’est à elle que revenait la lourde tâche de tous les sauver des bandelettes du Pharaon. Cllear lui expliqua les pouvoirs qui lui étaient à présent conférés. Elle pouvait notamment faire apparaitre aux extrémités de ses doigts des filaments tranchants lui permettant à la fois de se battre et de s’agripper pour virevolter dans tous Paris.

« - Cllear ! Transforme-moi ! » cria-t-elle.

Des lumières et paillettes l’entourèrent jusqu’à transformer l’ensemble de sa tenue et masquant ainsi son visage. Elle sentit une force étrange parcourir tout son corps. Ses gestes étaient à la fois plus fluides et plus forts. L’attraction terrestre était moindre, comme si elle était plus légère et moins emprise à la gravité.

L’heure était à l’action, la Miss accompagnée partit aussitôt en chasse du Pharaon. Depuis que son costume était apparu, Eve ressentait beaucoup moins la peur, elle était étrangement excitée à l’idée d’utiliser ses nouvelles compétences. Comme si une force invisible l’enveloppait de courage et d’ambition.

Arrivée sur les lieux, le Pharaon au centre de la tempête, Eve aperçue également une autre personne masquée… « Un super-héros ? »

C’est alors qu’elle s’élança en direction du Pharaon faisant jaillir du bout des doigts de sa main droite de fines tentacules tranchantes et rétractables se projetant sur la cible. Malheureusement, ce dernier ne fût par surpris et d’un geste l’envoya valser. « D’accord, première tentative ratée… ». Avec sa main gauche, elle s’agrippa à la hauteur d’un bâtiment pour prendre du recul et analyser la situation.


@everyonePhoto de Cllear :
Spoiler:
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Dim 9 Jan - 17:31
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



Pharaon, grâce au pouvoir de Horus flottait dans les airs et scrute simplement l'horizon pour espérer retrouver les personnes qu'il recherche, observant également ses momies invoquées grâce au pouvoir d'Anubis quadriller toute la ville petit à petit. Tout se passait très bien pour lui, aucun signe de héros qui sont également une de ses cibles vu que Papillon les recherche. Forcément, cela reste les miraculous du chat noir, de la coccinelle ou du phénix qu'il recherche en priorité actuellement, mais n'importe lequel ferait déjà l'affaire car ça augmenterait ses pouvoirs de manières significatifs, ce qui permettra d'obtenir ce qu'il désire réellement par la suite.

Analysant la situation, prenant son temps, il fut surprit par une attaque étrange lui arrivant dans son dos. Une sorte de harpon arriva autour de lui, l'entourant, l'attrapant comme un vulgaire poisson prit au piège. Le champion de Papillon se retourna pour voir d'où cela provient. Malheureusement pour cette nouvelle héroïne, le Pharaon cria le nom de Tefnout et immédiatement le harpon et la chaîne autour de lui passèrent à travers. Tefnout, le dieu des nuages, le rendant aussi libre que l'air que les nuages. Dès qu'il reprit le visage de Horus, pour continuer à voler, des sortes de lianes arrivèrent sur lui, mais immédiatement il changea de nouveau de visage en devenant Sekbet, le dieu de la guerre et sa force surhumaine où il pouvait balayer les fouets d'un simple geste de la main.

Ne pouvant plus voler, Pharaon atterrit au sol dans un grand fracas, poing le premier sur le sol. Ayant toujours la force de Sekbet, le champion attrapa les voitures se trouvant autour de lui pour les balancer en direction des héros qui ont tenté de l'attaquer, une pour chacune. Pendant que les voitures volèrent, Pharaon changea de nouveau de visage pour reprendre celui de Anubis afin de donner les ordres à ses momies d'attaquer les héros, mais également les villageois présent dans les alentours. En mettant en danger des citoyens, les héros feront sûrement de mauvais choix, des failles auquel le super-vilain arrivera à s'y faufiler pour leur voler leurs Miraculous. Il va quand même devoir les approcher, mais chaque chose en son temps.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mar 11 Jan - 15:54
Tout se passait bien dans la petite ville de Paris. Alya était sortie assez tôt pour aller prendre un petit-déjeuner dans un petit café non loin de chez elle. Se prenant un petit chocolat chaud et quelques pâtisseries, elle sortit son dossier et son ordinateur pour commencer à faire des recherches et analyser ce qu'elle avait déjà appris pour l'instant sur les akumatisées et les héros. En soit, une journée normale pour une jeune journaliste comme elle. Dégustant son chocolat chaud avec ses pâtisseries traditionnelles, la demoiselle apprécie ce petit moment de tranquillité... Tranquillité qui ne dura pas longtemps.

En effet, la télé allumée sur une chaîne de musique changea rapidement d'entrain pour laisser apparaître Nadia, sur les lieux d'une scène d'akumatisé. Lâchant son croissant, elle se redressa alors avec rapidité et regarda le monde dans le café se mettre à paniquer. Rangeant son ordinateur avec rapidité et sortant son téléphone, Alya était dans la place ! Mais avant cela, il fallait mettre tout le monde à l'abri !

- Écoutez-moi ! Ne paniquez pas ! Cela pourrait être dangereux pour vous ! S'il vous plaît, calmez-vous !

Mais personne ne voulait l'écouter ! Fronçant les sourcils, elle se mit alors devant la porte, bloquant la route et leurs montra son téléphone, en pleine retranscription de la scène et de ce qui allait se passer par la suite.

- Vous voyez, dehors, c'est le bazar intersidéral ! Restez ici et barricadez les entrées ! Monsieur le Gérant, faites en sorte de baisser les stores et surtout, fermer les portes ! Par la suite, si cela devient trop dangereux, aller dans la salle des réserves ! Là- bas, vous serez protégé !

- Vous êtes Alya Césaire ? Oh mon Dieu ! D'accord, d'accord, nous allons faire ainsi. Mais vous ?

- Ne vous inquiétez pas, une journaliste ne peut rester loin de l'action ! Je vais y aller et aider les héros ! Tout en partageant la scène lors d'un live ! Allez vite ! Protégez-vous et restez soudé !

Tout le monde était calme, Alya avait réussi sa mission première. Sortant alors avec son téléphone et son ordinateur, la demoiselle se mit à courir vers la zone de l'attaque, se mettant en plein live pour tenir au courant les Parisiens de ce qu’il se passait. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas été en live.

-Bonjour les ladybloggers ! Comme vous l’avez vu, Paris est sens dessus dessous avec l'arrivée de ce nouvel akumatisé ! Ne cédez pas à la panique et allez vous enfermer dans une boutique, magasin le plus proche ! Quant à moi, je vais sur place pour vous tenir informé en live ! Verrons-nous ladybug ? Chat Noir ou alors Sina-Mrû ? Je vous tiens informer !

Continuant sa course, la voilà maintenant proche de la scène, assez proche pour voir l’akumatisé affrontant deux héros inconnus ! Ouvrant de grands yeux, la demoiselle laissa apparaître un large sourire.

- Voyez-vous ça ? De nouveaux héros ! Aucune trace de Ladybug et Chat Noir, la ville de Paris repose entre leurs mains !

Voyant une des super-héroïnes se faire balayer d’un coup, la jeune journaliste s’avança doucement, essayant de ne pas se faire remarquer par l’armée de momie. Se tournant alors en voyant les momies se diriger vers les innocents parisiens, Alya se mit alors à courir vers une petite fille apeurée et sans sa maman. Se stoppant devant elle, Alya la prit dans ses bras et se remit en marche en criant aux Parisiens.

- Vite ! Allez vous réfugier dans le magasin là-bas ! VITE ! Nous devons aider les héros à notre manière !

Voyant la foule courir vers le magasin, la petite fille retrouva sa mère. Souriant avec bonheur, la demoiselle demande aux gérants de barricader les entrées et de baisser les stores de protection. De garder la radio allumée et de rester connecté à son live pour en savoir plus ! Une fois cela-fait, la demoiselle se craqua la nuque et reprit son live.

- Parisiens, parisiennes, l’akumatisé peut transformer les gens en momie ! Allez vous abriter ! Restez connectés pour plus d'informations !
▼ Badges ▼
Elena Virtu
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon Unknown
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2021

Elena Virtu
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon Unknown
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2021

Gardienne
Elena Virtu

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Mer 12 Jan - 17:46
Attaque du Papillon : PharaonEvent
Mon entretien auprès de Monsieur Kubdel s’est merveilleusement bien passé. Il m’assurait que j’allais rejoindre l’équipe. J’étais très heureuse de pouvoir travailler, de collaborer avec des collègues très instruits, débattre sur l’histoire, transmettre mon savoir à des gens curieux sans risquer de les ennuyer… Du moins, ça… C’était avant. Je devais commencer aujourd’hui. Mais hélas, la décision du père de Jalil a mis ce dernier hors de lui. Je n’avais pas prévu que m’embaucher allait impliquer de donner moins de budget, de responsabilités ou même d’importance à son propre domaine d’expertise. C’est lui qui m’a obtenu cet entretien, je suis certaine qu’il a beaucoup été impliqué dans le fait de m’embaucher si facilement… Mais à cause de moi, aujourd’hui, il est le bras armé du Papillon ! D’après les chaînes d’informations, il cause un chaos sans nom et met tout Paris en danger. C’est ma faute… J’entends Chase aboyer sur la télévision, apparemment apeuré par celui qu’on appelle maintenant « Le Pharaon ». C’est tellement un titre que je lui aurais donné… C’est l’anarchie dehors. La panique est totale. Et tout ça, c’est de ma faute. Il est temps d’agir. Je dois régler ce problème. Je prends les deux miraculous de ma miracle box avant de les cacher sur moi. Je suis prudente depuis que Dani a découvert Huggin… Je caresse la griffe d’aigle de mon pendentif, regardant Liiri du coin de l’œil. On s’est compris.

- Monsieur Chase ? On va se promener !

Il aboie joyeusement quand il me voit prendre sa laisse. On sort de l’appartement et on descend les escaliers. Le quartier est encore tranquille, mais si Jalil veut se venger de moi, ça ne va pas l’être longtemps. Heureusement que Chase est avec moi. Mon réflexe est de regarder mon téléphone portable et de constater que Alya Césaire du Ladyblog est en diffusion en direct. De nouveaux héros sont là pour protéger la capitale. J’espère qu’ils nous sauveront… Je reconnais le lieu d’où filme Alya.

- Allons-y...

Je me mets en route vers le lieu de l’action. Pourvu que je n’arrive pas trop tard pour raisonner Jalil… J’espère que tout s’arrangera au plus vite.

:copyright:️ DABEILLE


Elena parle en #CC99FF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Ven 21 Jan - 16:31

Attaque n°7 : Pharaon !

EVENT

Cela n'allait pas être une mince affaire. Le Pharaon envoya une voiture tout droit sur Eve qui, de justesse, l'évita notamment grâce à la fluidité de ses nouveaux mouvements. L'autre héro, non loin d'elle, semblait être aussi dans une posture délicate. Une petite voix dans sa tête priait pour que LadyBug ou Chat Noir apparaisse pour donner un coup de main.

Eve avait un manque d'expérience notable et cela n'était pas surprenant. Malgré les explications de Cllear, cette petite créature n'était plus disponnible pour la guider. Livrer à elle même, elle se demanda rapidement si elle ne devait pas s'allier au second héro pour renverser la tendance du combat. A moins que changer de camp soit la meilleure solution...

« Aller ma grande, tu n'es pas plus stupide qu'une autre, reprends confiance en toi ! » s'exprima t-elle à voix basse.

Des momies approchèrent au corps à corps de la Miss Méduse. C'est alors qu'elle se découvrit un fort potentiel d'attaque, prenant conscience de sa nouvelle force ainsi que de sa dextérité. Elle était rapide et efficasse contrairement à ses ennemis qui gesticulaient comme des zombis. Eve virevoltait entre ses cibles les couchants un à un, prenant du plaisir à les mettre hors d'état de nuir. Bien-entendu, elle n'utilisait pas ses armes car sous ces bandelettes se cachaient des citoyens de Paris.

L'ennui était qu'elle ne pouvait pas tuer définitivement ces momies. Elles finiraient toutes par se relever d'un moment à l'autre. Aussi, le Pharaon pouvait en recréer à l'infini... Le combat contre ce boss final était inévitable, à moins, encore une fois, de changer de camp. Mais non ! Eve ne pouvait se résoudre à suivre le chemin le plus simple. "Mince alors, pourquoi tu penses à ces choses là... « Est-ce que les autres héros aussi hésitent ? »

C'est alors que... Sea Ghost se présenta à elle de manière pacifique. Apparemment, celle-ci n'était pas dans l'hésitation mais bien l'action et l'envie de sauver Paris. Et en plus d'une telle motivation, elle avait même pris le temps de se trouver un nom de code ! Une alliance lui était proposée chose à laquelle Eve ne pouvait refuser. En effet, il était peut-être mieux de fusionner leurs forces pour mettre un terme à cette attaque et puis, elle aura certainement le temps de réfléchir à son pseudonyme et surtout à ses valeurs de super-héros plus tard.


« Ok Sea Ghost, tu peux m'appeler... Méduse, pour le moment ! J'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que les momies se relèvent sans cesse. Il faut combattre le mal à la source... Il semble avoir plusieurs formes, on devrait peut-être attaquer une seconde fois ? Voir si il est capable d'autre chose… »

Eve n'était pas certaine de la marche à suivre, mais il fallait tout essayer ! Elle songea également à faire une diversion pour que l'une d'entres-elles l'attaque dans le dos, mais elles manquaient cruellement d'informations.


@everyonePhoto de Cllear :
Spoiler:
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon 5eaw
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Ven 21 Jan - 22:22
Vol petit Akuma : Pharaon

Akumatisé : Pharaon
Objet akumatisé : Son collier
Pouvoir : Peut obtenir le pouvoir des Dieux Égyptiens en les appelant et en changeant son masque
Vengeance : Veut se venger de son père et de la personne qui lui pique son aile au Louvre



Deux héroïnes ? Deux novices ? Quoi de mieux pour Papillon ?! C'est une chance phénoménale pour le plus grand, et le seul, vilain de Paris de récupérer plus de pouvoirs, du moins tant qu'elles restent que deux et que d'autres héros plus rodés arrivent pour les aider. Surtout avec l'aide de Pharaon, Papillon est quasiment sûr de l'emporter vu la puissance de son champion. Les civils ne sont clairement pas une menace pour le fou d'Égypte, surtout grâce à l'aide de ses momies, donc le Champion de Papillon pourra se concentrer sur les soi-disant héros qui auront sûrement trop de mal à frapper ses civils innocents, pouvant sûrement jouer dessus car pour Papillon, ce ne sont que des serviteurs et rien de plus.

Il s'en doutait un peu, les voitures lancées grâce à la puissance de Sekbet n'eurent aucun effet, facilement esquivé, chose qui est somme toute très simple à vrai dire. Pharaon ne se préoccupait pour l'instant que des jeunes femmes en costume, les momies se chargeront des civils, les chargeant en boucle, encore et encore, cela devrait suffire. Néanmoins, il ne fallait pas qu'elles pensent qu'elles auront le temps de trouver un plan de bataille. Les ordres de Papillon sont clairs, tout faire pour obtenir le pouvoir de leur Miraculous. Abandonnant sa forme, Pharaon hurla à Geb de lui confier sa force.

Le visage de Pharaon prit la forme d'une oie et dès qu'il toucha le sol, il pouvait l'empoigner pour le faire trembler créant une sorte de tremblement de terre avec de légère ondulation comme de micro vague. Cette attaque est bien sûr en direction des deux héroïnes histoire de les forcer à bouger, tout faire pour qu'elle ne reste pas sur terre, les forcer à sauter ou bien au moins à bouger sur les côtés, mais son but est bien sûr de les faire sauter. Dès que la terre fut bouger, Pharaon redemanda à Horus de lui prêter ses ailes afin de pouvoir voler aussi vite qu'il peut en direction des deux nouvelles héroïnes.

Son objectif est simple, les percuter de plein fouet si une a le malheur de sauter. En dehors de ça, si rien ne se passe comme il le voulait, il n'aura qu'à utiliser le bâtiment de derrière pour se positionner de tel sort à frapper de ses jambes au moins une des personnes. Il faut dire que Pharaon n'est pas très subtile, ses actions sont plutôt brutale et violente, ce n'est pas pour rien que Horus et Sekbet reste ses transformations les plus utilisés.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
[Attaque de Papillon] Pharaon 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Jeu 27 Jan - 19:19
Avec l’apparition de ce nouvel akuma, Alya dût intervenir assez rapidement pour protéger les civils. Face à la peur que représente la vie des Parisiens, Alya n’était nullement effrayée par la possibilité de se faire attaquer. Mettant le plus de monde à l'abri dans des magasins et en donnant des instructions claires aux habitants pour qu’ils se protègent et restent en retrait de cette attaque, Alya était heureuse de voir qu’on l'écoutait. Comme quoi, avoir un blog aussi célèbre apporte bien des avantages.

Une fois les derniers civils en sécurité, elle regardait attentivement ce qui se passait du côté des héros. Elles se débrouillent bien malgré la complexité de la situation. Évidemment, ce n’était pas encore au niveau des célèbres visages de Paris, mais pour une première apparition, elle faisait de leurs mieux. Souriante, elle essayait de regarder autour d’elle pour voir s’il n’y avait rien d'autre à craindre. Au moins, tout le monde était protégé, c’était déjà bien.

Retournant son regard vers les momies, que fut sa surprise de voir une enfant, entourée de momie prête à l’attraper et à la convertir. Mettant le plus de monde à l'abri dans des magasins et en donnant des instructions claires aux habitants pour qu’ils se protègent et restent en retrait de cette attaque, Alya était heureuse de voir qu’on l'écoutait. Se postant devant lui, elle fit des mouvements assez amples pour les empêcher d’approcher, protégeant ainsi le petit désespéré.

- Reste derrière moi, je vais te protéger et t’amener en sûreté. On retrouvera ta maman quand tout ce sera calmé !

Est-ce qu’elle avait déjà vécu cela ? Bien évidemment, quelques instants plus tôt. Mais les momies étaient plus énervées et fortes. La tension devenait plus intense tandis qu’ils continuaient à avancer vers eux. Fronçant les sourcils, elle donna un coup de pied à une momie non loin pour le faire tomber et profita de cette ouverture pour prendre l’enfant dans ses bras et courir plus loin, l’enfant criant dans ses oreilles.

Pourquoi Ladybug et Chat Noir n’étaient pas encore là ? Normalement, ils sont les premiers sur les lieux ! Il n’y avait aucun signe d’autres héros déjà rencontrés. Qu’est-ce qu’il se passait ici !

Les deux héroïnes étaient prises dans le feu de l’action, les attaques incessantes de l’akumatisé rendant la mission plus complexe. Une petite inquiétude grandit en Alya. Courant encore avec l’enfant, des momies apparaissent de partout, elle vit au loin Dinath, accompagnée d’un chien. N’attendant plus une seule seconde, elle se stoppa devant elle, essoufflée, l’enfant dans ses bras.

- Il ne faut pas rester là ! Si nous ne faisons rien, les héros auront plus de travail à faire !

▼ Badges ▼
Elena Virtu
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon Unknown
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2021

Elena Virtu
Badges obtenus : badge_14
[Attaque de Papillon] Pharaon Unknown
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2021

Gardienne
Elena Virtu

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

Sam 29 Jan - 11:26
Attaque du Papillon : PharaonEvent
Les momies apparaissent à tous les coins de rue. Si ce n’est pas le pouvoir du champion de Papillon, je n’y comprends plus rien ! Ces momies sont liées à Anubis, un des nombreux dieux du panthéon égyptien, la spécialité de Jalil depuis toujours. Il doit être en train de chercher à se venger, de son père ou de moi… Quelle tristesse de constater que son geste gentil et bienveillant envers le musée et envers moi soit à l’origine de son akumatisation. C’est quand j’avance dans les rues pour rencontrer Jalil que je croise Mademoiselle Césaire, tenant un enfant dans ses bras et qui m’interpelle après s’être brusquement arrêtée devant moi.

- Alya !

Elle m’annonce qu’il nous faut quitter au plus vite les lieux. Elle est très impliquée dans la sauvegarde de la population, à ce que je vois par le fardeau qu’elle a choisi de porter à bouts de bras. Mais alors qu’elle semble vouloir partir avec moi pour nous mettre à l’abri, je me vois hélas, obligée de lui répondre par la négative. Je hoche la tête, l’air confuse. Je sais qu’elle a parfaitement raison, que ce serait la meilleure chose à faire à l’heure actuelle. Mais je ne peux pas fuir. Je ne dois pas fuir.

- J’ai toutes les raisons de penser que celui qu’on appelle Pharaon en a après moi. Je pense que je suis liée à son akumatisation, je dois tenter de le raisonner, il faut que j’aille prêter main forte aux héros de Paris ! Je ne peux pas me cacher et laisser les autres faire...

Je dois le faire. Je dois empêcher Jalil de commettre quelque chose qu’il pourrait regretter, lui qui est d’ordinaire si doux et bienveillant a sombré dans la colère et c’est au moins en partie de ma faute. Je vois les momies s’approcher petit à petit de nous. Chase se met devant nous et grogne comme un loup. Une bête de son gabarit émanant un tel grondement dissuaderait même le plus courageux des humains, mais sur les momies, rien n’est moins sûr. Je vois le Pharaon au loin combattre deux personnes en costume. Je cerne le regard et me gratte le tatouage, appelant sa protection. Puis je commence à marcher en direction du combat entre Jalil et les deux héros qui ne figurent pas dans la liste que nous avons pu dresser avec Mademoiselle Césaire. Des nouveaux, débutants ? Le Maître Gardien a du confier des miraculous, dans ce cas… Si ce sont des débutants, j’espère que d’autres plus expérimentés arriveront pour leur prêter main forte ; Ladybug, Chat Noir ou Sina-Mrû, par exemple... Que font-ils ? Qui est là pour protéger les civils ? Pour l'instant, je ne vois personne. Mais il faut agir...

:copyright:️ DABEILLE


Elena parle en #CC99FF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Attaque de Papillon] Pharaon Empty Re: [Attaque de Papillon] Pharaon

▼ Badges ▼

Réponse rapide