Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Roy Mustang
Anonymous
Roy Mustang

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Ven 1 Juil - 19:00
Rapport du 01/07/22
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :

C'est le début de l'été et le Forum à déjà soufflé sa première bougie ! Nous sommes heureux de voir qu'il grandit progressivement, aussi nous remercions chaque membre de leur présence ! Les missions prennent leur envoles dans les différents territoires , alors que le vent d'une nouvelle guerre est en approche. En effet, depuis les attentas qui ont touchés la ville de Central, tout les yeux semblent se tourner vers Drachma, par de là la forteresse de Briggs.

De plus un mal étrange semble avoir sévi dans le Sud-ouest du pays, tuant pas moins de 2531 personnes...
pour voir l'annonce radio il suffit de se rendre ici :

https://fmadimension.forumactif.com/t465-intervention-speciale-du-08-06-1915

∎ Petites refontes :

Quelques mises à jours ont été installés concernant les groupes et les membres qui se retrouvent avec un avis de recherche au derrière ! En effet, n'est pas mercenaire ou hors la loi qui veut !

∎ Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Scar, le fameux Commandant Armstrong, Havoc et pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Grandp14


▼ Badges ▼
Roy Mustang
Anonymous
Roy Mustang

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Dim 31 Juil - 15:23
Rapport du 27/07/22
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :

En ce milieu d'été nous venons à bout de 2 missions plutôt complexes. Si l'une fut un succès, amenant à libérer Maria Ross avant sa mise à mort à Central même. La seconde ne fut pas des plus heureuse. En effet, l'unité qui était chargée de récupérer le Capitaine Sheridan, captif dans un village, sur le territoire de Drachma, n'a pu parvenir à l'atteindre.. Cependant l'équipe semble au complet et en bonne santé !

Le Général Armstrong est en visite à Central, suite à une convocation du Généralissime...

Le mal étrange continue son office dans l'Ouest du pays et l'armée d'Amestris se mobilise, ce qui ne doit pas véritablement arranger les Séparatistes.

Pour voir l'annonce radio il suffit de se rendre ici : https://fmadimension.forumactif.com/t499-breaking-news-du-10-07-2022


∎ Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Scar, Havoc et pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ? Des scénarios sont aussi à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Grandp14

▼ Badges ▼
Roy Mustang
Anonymous
Roy Mustang

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Jeu 1 Sep - 18:51
Rapport du 31/08/22
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :

Nous sommes à la veille d'un nouvelle event qui concernera les derniers événements plutôt sombres qui occupent le pays d'Amestris. Nous serions heureux de vous comptez parmi nous, pour surmonter les obstacles à venir.

Deux missions sont encore en cours. L'une d'elle concerne les villages touchés dans le Sud ouest du pays, non loin de la frontière de Creta. Ou l'on a relevé de nombreux morts lié à un bien étrange gaz. L'enquête poursuit son cours, et semble mener dans les tunnels de la région.

L'autre mission semble quand à elle touchée à sa fin, à Briggs , confrontant le Général Armstrong et ses hommes à l'armée de Drachma. Un conflit qui semble provenir d'un facteur qui échappe au deux camps, tandis qu'une civile vient d'être enlevée de manière mystérieuse dans la forteresse dites pourtant imprenable.


∎ Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Edward Elric! Scar, Havoc et pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ? Des scénarios sont aussi à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Grandp14

▼ Badges ▼
Roy Mustang
Anonymous
Roy Mustang

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Mer 5 Oct - 17:26
Rapport du 05/10/22
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :

Event on a bien dit Event ?! En effet, un événement se prépare pour mi Octobre et concernera les divers attentas qui se sont déroulés dans le Sud ainsi que dans l'Ouest. L'armée semble peiner à identifier les véritables instigateurs de tout cela, tandis que d'autres suspecte un plan bien plus grand derrières ces morts innocents !

La mission qui concernait la Forteresse de Briggs vient de s'achever de manière assez amère. Si la Général Armstrong a put mettre fin à ce conflit contre les hommes de Drachma, en découvrant qu'il s'agissait là d'un coup monté. Une civile vient d'être subtilisé dans ses propres quartiers, la sœur d'un alchimiste d'Etat. Pourquoi et qui à pu commettre une telle prouesse ? Nul ne le sait encore.

La mission qui concernait les villages touchés dans le Sud ouest du pays, semble toujours en cours. La situation à l'air de s'envenimer au porte d'un tunnel qui pourrait bien recelé quelques réponses à toutes ces manigances.

∎ Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Edward Elric! Scar, Havoc et pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ? Des scénarios sont aussi à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Grandp14

▼ Badges ▼
Corwin
Anonymous
Corwin

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Jeu 1 Déc - 14:00
Rapport du 02/12/22
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎  Nos nouvelles :

Events:
L'event se poursuit en ce mois de Décembre et ne semble pas être très cléments envers nos participants! au Nord, Un groupe à déjà perdu l'un des siens qui se retrouve captif des soldats de Creta, alors que le reste de l'équipe découvre enfin les sous sols de la ville, à la recherche des bombes de gaz disséminées un peu partout. Au Sud, le groupe subisse un timing plus pressé à cause d'une action téméraire de la part d'un mercenaire, coincer dans cette autre ville prise en otage par les forces de Creta.  Quand à l'Ouest, tout se joue sur le fil du rasoir après avoir été repéré par l'officier ennemi.

L'event d'Halloween se poursuit aussi de son côté et les convives commencent à remettre en question leur curieux hôte dans cette maison bien trop grande pour un seul homme.  oseront ils creuser un peu plus pour comprendre la situation, ou bien repartir?..

Membres: Le forum continue de s'agrandir tranquillement et un possible changement de décor est prévu au alentour de Noel. Soyez donc attentifs!



∎  Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Edward Elric! Scar, Havoc et pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ? Des scénarios sont aussi à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Grandp14

▼ Badges ▼
Corwin
Anonymous
Corwin

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Lun 9 Jan - 16:58
Rapport du 09/01/23
Oyéé oyééé braves gens ! Bonne année à vous et bonne santé o/ Je viens à ce jour vous donner quelques nouvelles du forum FMA

∎  Design:
Nouvelle année, nouvelle peau ! Le design a été changé pour l'occasion et à revêtu une tenue plus foncée. Nous remercions Griffin et Mustang pour la mise en place o/

∎  Trame:
Suite à la fin de l'event qui a été plutôt bien mené par les équipes engagées,  nous sommes à l'aube d'une nouvelle année et l'avenir semble s'assombrir. En effet, depuis la prise d'otage sur les populations de trois villes frontalière d'Amestris, le spectre de la guerre entre Drachma et Amestris semble se dessiner un peu plus. Tandis que des dissidents de Créta semblent vouloir semer le trouble sur leur passage. L'équilibre semble de plus en plus précaire...


Pour reconnaître les divers réactions officielles du pays, voici quelques liens :

Radio Amestris
Central News

∎  Nouveau bouton et nouvelle fiche:

Fiche et boutons !


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

signat10.png

▼ Badges ▼
Roy Mustang
Anonymous
Roy Mustang

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Mer 1 Fév - 15:57
Rapport du 01/02/23
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :

Missions:
Edward Elric s'active dans le Nord pour retrouver la jeune femme kidnappée dans la forteresse du Général Armstrong. Pendant ce temps, les Séparatistes semblent préparer un nouveau plan. Mais tout semble calme à la Capitale, trop calme pour certains qui commencent doucement à s'activer en coulisses.

L'event d'Halloween se termine. Les choses ont pris une tournure très étonnante.

Membres: Le forum accueille un nouveau personnage en la personne de Blake Arkwright, un détective privé.



∎ Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Scar, Havoc ou encore Miles. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ? Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Signat10

▼ Badges ▼
Edward Elric
Anonymous
Edward Elric

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Mar 28 Fév - 15:48
Rapport du 28/02/23
Oyé oyé !
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles :


Mission:
Depuis une soirée plutôt particulière et riche en émotions, dans les plus beaux quartiers de Central.. une étrange rumeur circule dans les rues, parlant d'une créature aussi haute qu'un ours et aussi agile qu'un singe, qui vagabonderait sur les toits. De plus des disparitions dans les bas quartiers se font ressentir.. et pourtant aucun journal ne semble vouloir en parler. Comme si cela était étouffé. Pourtant, l'armée décida enfin d'envoyer une équipe pour enquêter et mettre fin à tout cela. Rumeur .. Tueur en série ou chimère... Il était temps d'y mettre fin.


Membres: Le forum accueille un nouveau personnage en la personne de Robin o/


∎ Personnages recherchés:

Nous sommes toujours à la recherche de certains Prédéfinis, tel que Scar, Havoc ou encore Miles. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ? Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Signat10

▼ Badges ▼
Corwin
Anonymous
Corwin

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Lun 1 Mai - 15:26
FMA DIMENSION

∎ Rapport du : 01/05/23
Oyé oyé !
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D

∎  Nos nouvelles majeures:

∎  Le mois de Mai est là!! avec lui un event digne de ce nom à la clef. Une manière de fêter aussi les 2 ans du forum qui auront lieu le 5 Mai o/ Les inscriptions sont juste Clique ici

∎  La mission qui concerne la chimère évadée dans la ville de Central a été définitivement neutralisée grâce à l'intervention du Général Armstrong et de son équipe. Toutefois la victoire laisse un goût amer, car ce ne fut pas sans blessure. Toutefois les jours du Général ne sont pas en danger et elle se repose au sein même de l'hôpital militaire de la capitale.

∎  Personnages recherchés:

Nous recherchons activement un Mustang motivé, un Lieutenant Havoc ou encore Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?

Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

signat10.png
▼ Badges ▼
Corwin
Anonymous
Corwin

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

Mer 5 Juil - 11:49
FMA DIMENSION

∎ Rapport du : 05/07/23
Oyé oyé !
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D

∎ Nos nouvelles majeures :

∎  L'event suit son cours! et chaque groupe se retrouve dans une situation des plus redoutables.

Dans le secteur du train réquisitionné par le Généralissime, les Séparatistes semblent avoir l'avantage en parvenant à pénétrer dans l'un des wagon comportant des armes et des munitions.

Le groupe de Edward continue leur avancé dans les appartements privé du Généralissime et découvre un bien étrange sous sol, avec la cave à vin privé. ( Un tit coup derrière la cravate  au passage?) En fouillant un peu plus les lieux, ils découvrirent une porte blindé derrière laquelle se trouve la Civil prise en otage. Alors qu'ils sont sur le point de repartir, les voilà confronté à Envy, qui n'a pas l'air enclin à les laisser passer.

Dans les laboratoires de Central, la crise est toujours là et l'équipe d'infiltration doit faire face à une opération périlleuse pour gagner la salle principale et endiguer les effluves qui se répandent dans la capital. Ils doivent se faufiler dans un conduit plutôt étroit, pour gagner la salle et maîtrisé les hommes à l'intérieur, avant de couper court à tout cela.

∎  Nous grandissons tranquillement mais sûrement et l'été est à nos portes ! En ce moment de calme à venir, il y aura quand même un petit événement qui se fera, pour se détendre, mais qui comptera aussi dans l'intrigue à sa manière. Car l'univers de FMA et ses complots.. ne dort malheureusement, jamais !

∎  Personnages recherchés:

Nous recherchons activement Un Lieutenant Havoc ou encore Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?

Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios


J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/

signat10.png
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fullmetal Alchemist Dimension - Page 2 Empty Re: Fullmetal Alchemist Dimension

▼ Badges ▼

Réponse rapide