Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) OIxMaY0
Messages : 255
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26
(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) OIxMaY0
Messages : 255
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) Empty (16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire)

Mar 19 Mar - 20:19


(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante !

Première interview pour le Ladyblog

Feat Alya Césaire



Luckybug, luckybug la foule en délire scandait ton pseudo de super héros. Pour une fois, il n’y avait pas spécialement de détraqueur ou d’Anti Luckybug, non. Pas un seul anti héros Luckybug et ça faisait du bien moralement, t ucommençasi petit à petit à faire ta place parmi les héros même si tu avais encore du mal avec cette légère célébrité qui commençait à s’installer autour de toi. Toi qui n’avait jamais connu ça et qui était détesté, les gens changeaient petit à petit de vision sur toi. Tu n’avais pas encore atteint son éclat à elle. A Ladybug, tu avais beau arrêter de te comparer  à elle pour pouvoir avancer, ce n’était toujours pas ça, c’était presque mais pas encore, il te manquait quelque chose pour lui arriver à la cheville.

Tu prenais de plus en plus confiance en toi, tu avais désormais un peu d’expériences, tu avais affrontés énormément d’akumatisés et de sentimonstres, tu avais même réussi un amalgame. Dans tout ce milieux de Héros tu te frayais petit à petit ton chemin, pourtant à certains moments les paroles des deux derniers vilains te revenaient comme un flash. Raven et Cthulhu…Deux anti-héros qui couraient après ton miraculous ? ou en tout cas le porteur du poulpe te voyait d’un mauvais œil maintenant que tu avais refusé de rejoindre leur camp. Tu faisais une petite poignée de main surtout pour les enfants, eux étaient vraiment contents de te voir, certains adultes aussi mais plus tu avançais dans la foule plus tu sentais encore quelques personnes hostiles qui partaient quand tu venais les saluer.

Tu étais au musée du Louvre, tandis que tu avançais dans la foule et qu’elle s’amassait autour de toi, tu tentais de garder ton calme. Tu n’étais pas habituée à autant de lumière sur toi. Ta réputation s’améliorait, tu tentais de garder les pieds sur terre et pourtant tu voulais profiter un maximum de ce cours instant de répit, sans vilains pour te mettre des bâtons dans les roues, sans héros pour te voler la vedette…juste toi et ton public. Vous étiez un endroit pleins d’étrangers les uns pour les autres et pourtant ils voulaient te voir toi la super héroïne.

« Merci tout le monde » disais-tu tandis que tu étais sur le point de partir, tu observais une personne de ton âge semblait-il venir vers toi.

« je peux vous aider ? » demandais-tu en faisant les gros yeux et en fronçant les sourcils derrière ton masque à pois rouge et noir.




(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Alya Césaire
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_9; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20
(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) 5af9559a643d1aecb52af5f0213fe7fb
Messages : 130
Date d'inscription : 01/12/2021

Héroïne
Alya Césaire

(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire) Empty Re: (16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire)

Ven 19 Avr - 21:12

Des copies parfaites !

Serait-ce moi ? Dans ce miroir ? Quelle veinarde !

Feat Sina-Mrû



Depuis la disparition soudaine de Ladybug, les rues de Paris avaient bien changé. Les dégâts étaient difficilement réparables et le maire s’arrachait le reste de ses cheveux. En tant que fan de l’héroïne, sa disparition apporta un énorme vide dans son cœur, même si Chat noir resté, cela n’était plus la même chose, plus la même ambiance. Malgré tout cela, Alya se dit qu’elle devait avoir ses raisons et qu’elle n’avait aucun droit de juger ses actions. En sachant tout ce qu’elle a fait pour la Capitale, Alya ne pouvait qu’imaginer la pression constante qui pesait sur ses épaules…Être une héroïne n’est déjà pas simple… Alors être L'héroïne avec un grand “L” était bien plus compliqué. Devoir satisfaire tous les caprices des Parisiens, combattre chaque jour les akumatisés… Étant elle-même héroïne, elle comprenait d’une certaine façon le poids qui repose sur leurs épaules. Même si celle de Ladybug était bien plus imposante.

La vie parisienne avait repris son cours, comme si de rien n’était. L’absence de Ladybug avait apporté un vide énorme, mais cela ne semblait pas déranger plus que cela. Tout était devenu si différent, pourtant, un jour, une nouvelle héroïne apparut. Pas n’importe quelle héroïne, la coccinelle était de retour !

Cependant, les Parisiens ne l'accueillent pas vraiment comme elle aurait pu l’imaginer, l’image de l’ancienne Ladybug encore présente dans leurs esprits. Ce qui rendit triste la journaliste, c’était le fait que, malgré tout les efforts de la jeune coccinelle, il y avait encore beaucoup de personnes qui ne la voyaient pas d’un bonne œil…Pourtant, Alya faisait de son mieux pour suivre ses exploits, les montrer aux fans de son blog, montrant toutes les prouesses que cette nouvelle coccinelle faisait pour la ville…Mais cela prenait du temps…

Son téléphone sonna soudainement, posé sur son canapé, la jeune femme vérifiait si c’était encore un spam…Que fut sa surprise de voir une photo de la jeune héroïne près du Musée du Louvre. Se levant en quatrième vitesse, Alya enfila son manteau, car malgré tout, il faisait encore un peu frais dehors. Choppant son sac et son carnet par la même occasion, la voilà, courant vers le métro parisien avec un énorme sourire sur le visage. Durant son trajet, Alya commentait son impatience de rencontrer l'héroïne qui avait pour mission de prendre la relève de la célèbre Ladybug.

- - Salut les ladybloggers ! J’espère que vous vous portez bien ! Aujourd’hui nous allons à la rencontre de la nouvelle héroïne coccinelle ! J’ai vraiment hâte de faire sa connaissance ! J’ai suivi toutes ses apparitions, tous ses combats ! Elle n’a rien à envier à l’ancienne Ladybug ! En quelques mois, elle a réussi à faire ses preuves !


Pendant son petit live, Alya vit des messages totalement variés. Passant d’un message rempli de bienveillance, à des messages moins généreux. Alya soupira légèrement, mais garda néanmoins le sourire. Sa mission était de mettre en lumière les exploits de ses héros, mais aussi de donner le plus d’infos possibles sur eux. Elle n’était pas une de ses journalistes à scandale, sa mission étant de transmettre la vérité.

Arrivée devant le musée après une bonne dizaine de minutes dans le métro parisien, Alya vit un attroupement. Ouvrant de grands yeux, Alya était un peu surprise, mais très contente de voir que la population commençait à l’accepter ! Elle ne pouvait imaginer la douleur de voir qu’on n’est pas aimée alors qu’on fait de son mieux pour montrer de quoi l’ont été capable.

Sans attendre, la jeune Martiniquaise se fraya un chemin à travers la foule. Certains la reconnaissant lui demandèrent une photo, d’autres grognent à cause de son audace à les bousculer. Les scoops n’attendent pas et encore moins les interviews !

Après une bataille acharnée pour se frayer un passage dans cette marée humaine, Alya arriva enfin devant la jeune héroïne, voyant du coin de l'œil que la foule se dissiper. Souriant de toutes ses dents, Alya regardait la jeune femme qui lui demanda si elle pouvait l’aider. Rigolant un peu, Alya leva la main pour la dresser devant l’héroïne, comme pour lui serrer la main avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.

- Vous ne m’avez pas reconnu ? Je suis Alya Césaire, la journaliste qui tient le Ladyblog ! Je suis très heureuse de pouvoir vous rencontrez Luckybug ! Je suis vos exploits depuis le début et je ne manque aucune de vos apparitions !


Grand sourire, la jeune martiniquaise n’avait aucune malice, aucune méchanceté ou malveillance à l’égard de l'héroïne. Attendant qu’elle lui serre la main, Alya reprend la parole avec le même engouement.

- Je suis venue pour vous proposer une interview ! Je souhaite montrer à ceux qui ne vous ont pas encore adopté, l'héroïne que vous êtes ! Si cela vous convient, j’en serai vraiment honorée.







▼ Badges ▼

Réponse rapide