Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Sam 6 Jan - 23:23
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Tu souriais à Ethan tandis qu’il te tapotait l’épaule. Il avait le don pour te réconforter quand ça n’allait pas. Et pourtant c’était lui qui parlait ! Les personnes à l’intérieures pouvaient très bien s’occuper de ça sans eux, pas besoin d’être à 400 pour nettoyer un vieux fromage. Tu soupirais, haussait les épaules puis tu roulais les yeux vers le ciel. La patience tu l’avais en temps normal, mais là elle avait bien atteinte ses limites. Tu tapais du pieds tandis qu’Ethan te filait un casque de moto que tu prenais avec grand plaisir. Tu le laissais parler sur le coup de tuer deux trois personnes sur la colère. Même en colère tu n’irais jamais jusque-là. Tu te contentais de lâcher un long soupire. Il ne fallait mieux pas en rajouter. Tu étais contrariée et te chercher un peu plus n’était pas une bonne idée. Après, Ethan avait quand même réussi à calmer le plus gros de ta colère. Tu étais juste frustrée de terminer ainsi ta journée.

« Merci pour le casque ! Il est beau » faisais-tu tandis que tu regardais les motifs présents sur le casque. Tu avais déjà eu l’occasion de faire un peu de moto mais tu ne te souvenais plus exactement du comment et du pourquoi.

« C’est parti ! » Tu te tenais bien fermement, les mains sur les hanches d’Ethan. Tikki se trouvait dans ton petit sac. Elle semblait aller bien, tu avais jeté un rapide coup d’œil tandis qu’Ethan avait commencé à démarrer la moto. Tu avais fait un clin d’œil à Tikki. Le trajet avait ensuite duré un petit moment. C’était la première fois que tu allais chez Ethan ! Et que tu allais rencontrer sa tante ? Tu étais un peu stressée, tu ne savais pas trop à quoi t’attendre. Eh beh non ! Sa tante ne semblait pas là vu que sa voiture n’était pas là. Tu descendais rapidement de la moto et tu avais alors donné le casque à Ethan. Tu ne savais pas ou il le rangeait après tout. Tu jetais un rapide coup d’œil autour de toi. Impressionnée par la grandeur du garage.

« j’ai déjà été sur une moto, je crois que ça date un peu, je me rappelle plus exactement, ça m’avait donné envie de faire mon permis donc j’ai passé mon permis moto dès que j’ai pu ! J’ai ensuite passé mon permis de voiture, je ne me sers de la voiture qu’en retournant en Bretagne, je conduis presque jamais sur Paris, par contre la moto sur Paris c’est le pieds »expliquais-tu avec des yeux qui pétillaient. Tu aimais un peu la vitesse sinon tu ne ferais pas de la moto de temps en temps, tu conduisais aussi alors bon. Avec la vie Parisienne tu touchais moins à la voiture vu qu’ici les transports étaient bien développés à la Capitale. Tu attendais docn qu'Ethan finissait ce qu'il avait à faire pour le suivre chez lui.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Dim 21 Jan - 21:36


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



Tu lui souris, ainsi fait t'elle de la moto, et bien, c'était une sacré bonne nouvelle, toi qui aimais beaucoup ce moyen de transport ne pouvait qu'être heureux de voir que ton amie l'aimait bien aussi.


"Je te comprends, parfois, je fais des balades à moto toute la nuit, c'est le pied pour se vider la tête et être tranquille."


Bon vue ton style, au Japon, on t'aurait pris pour un Bosozoku qui se baladait tout seul et tu aurais certainement fait un petit tour chez les flics, cependant, ici, tu n'avais pas de problème donc tu te sentais vraiment bien.


"Faudrait qu'on fasse une course un de ces jours, j'en fais déjà assez souvent de mon côté, une fois, j'ai même fini à l'infirmerie"


Tu n'allais pas détailler la rencontre que tu avais eue avec Madame Despentes, elle n'avait pas été très joyeuse interrompue par ta chère mère.


"Le cadeau est dans ma chambre."


Dis-tu en l'invitant à te suivre nonchalant, alors qu'elle pouvait constater le nombre de mangas et produits japonais que tu avais.


"Tiens, je ne savais pas trop quoi te donner donc je suis resté sur du classique, histoire d'avoir moins de chance de me louper"


Tu lui dis en lui donnant la figurine d'un personnage de manga assez connu sous le nom de Zoro.


"Je ne sais pas si tu vas aimer, mais c'est l'intention qui compte, j'imagine."


Tu lui avais dit cela un peu mal à l'aise, en te frottant la nuque alors que tu lui laissais constater son cadeau, au pire, si elle déteste, tu pourras toujours le garder.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Mar 6 Fév - 23:52
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Tu étais contente de savoir qu’Ethan aimait la moto. C’était un transport qui lui allait plutôt bien à vrai dire, tu l’imaginais très bien après cette petite balade en moto que vous veniez de faire. Tu te servais beaucoup de la moto à Paris, ça te facilitait l’accès à certains lieux. La voiture à Paris c’était un peu bof bof mais pour les vacances et les autres villes c’était trop bien, tu t’imaginais à faire un petit week-end et à faire des courses à moto avec ton pote, ce serait une idée à soumettre à Ethan. Tu le suivais alors jusque dans sa chambre et tu hochais la tête tout en prenant ton sac à dos. Tu espérais que son cadeau n’avait pas trop pris cher avec toute cette agitation dans l’atelier.

« Oui ce serait une bonne idée de faire une course j’y pensais ! Nous sommes d’accord hi hi, faut qu’on se programme ça durant le printemps ou l’été parce que bon l’hiver est presque finit mais c’est pas terrible le temps aussi ! » déclarais-tu alors que tu venais d’arriver dans la chambre d’Ethan.

Tu observais la chambre d’Ethan et elle représentait bien le japon avec des mangas partout, des figurines partout disposées aux quatre coin de sa chambre. Tu étais bien chez un japonais. Bon tu rigolais mais tu étais française et ta chambre ressemblait légèrement à la sienne. Tu avais tout autant de références à sa culture alors que tu étais française et bretonne en plus de ça. Tu avais plus de représentation du japon que de la bretagne pour ta chambre parisienne. Tu différenciais tes deux chambres qui n’avaient littéralement rien à voir. Et on pouvait se demander si tu étais la même personne. L’autre chambre en Bretagne regorgeait de souvenirs bretons alors bon. Des petits drapeaux un peu partout. Des bateaux, des boules à neiges avec la mer, des gouvernails bref pleins de souvenirs qui rappelaient la mer.

« Merci beaucoup c’est trop gentil Ethan ! Elle est magnifique ! Tu l’as importé ou tu l’as acheté ici ? » demandais-tu avec simple curiosité, tandis que tu sortais ton cadeau pour lui et que tu sortais également une petite boite ou se trouvait un set de bougies parfumées pour sa tante. Un petit signe d’amitié pour dire que tu avais pensé à sa famille également. Rien de très grand et de très exubérant mais c’était une petite attention.

« J’adore ton cadeau, et j’espère que tu vas aimer le mien aussi » Il pouvait voir un lot chaussettes et pull avec un manga dessus et une petite figurine qui ne dépassait pas les 15 centimètres à peu près. Elle était cependant de bonne qualité comme il pouvait le voir. Tu adorais sa figurine de Zoro. C’était un combos de cadeaux que tu faisais à tout tes amis cette année et que tu allais aussi faire à Adrien et à Vincent. Ta famille tu avais prévu autre chose pour avoir discuté avec ta mère de son cadeau et ton père informaticien tu lui achetais du classique pour son boulot qui était aussi sa passion.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Dim 25 Fév - 23:11


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



Tu n'avais pas l'habitude de faire des cadeaux, donc tu avais essayé de faire quelque chose de classique, même si bon honnêtement, tu étais soulagée qu'elle l'aime bien, sinon ton ego en aurait pris un sacré.

"Tant mieux alors si tu aimes, je l'ai fait importer, le pays de création est le meilleur"


Ou pas, mais généralement, c'est quand même mieux et il y a plus d'articles disponible, donc c'était quand même un sacré plus, même si honnêtement, tu avais eu peur de la tête de la figurine à la fin du voyage.


"Merci du cadeau ! Je n'ai pas l'habitude d'en recevoir d'autres personnes donc honnêtement, je ne suis pas compliqué, j'aime bien !"


Du moment que cela resté dans ton thème de prédilection, c'est-à-dire le manga ou la musique, il ne devrait pas y avoir de marge d'erreur, et les vêtements encore moins, car tu étais encore moins difficile.


"Du coup, je te laisse prendre une douche et en avoir pris une aussi, je te propose de t'incruster chez Theoxane et Adrien, et ne t'inquiète, ils sont au courant."


Car cela serait certainement une surprise de venir à l'improviste le soir de Noël, mais pas forcément un cadeau.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Dim 3 Mar - 0:30
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Il l’avait fait importé directement du japon ? pour toi ? Tu allais presque rougir, il te faisait vraiment un beau cadeau  Ethan. Un très beau cadeau de noël ! Tu étais vraiment contente de ta figurine, tu étais attristé lorsqu’il t’apprenait qu’il n’avait pas l’habitude d’en recevoir d’autres personnes. Toi tu avais l’habitude de le faire tout les ans à chaque anniversaires et noëls alors autant dire que par rapport à lui tu étais habituée à être comblée ou envahie de cadeaux au choix. Tu ne savais pas trop juger ça par habitude si ça pouvait être vraiment gérable car tout ne dépendait pas de toi non plus là.

« Oh Ethan c’est triste mais t’inquiète à partir de maintenant tu en auras plus souvent ! » Oui tu voulais le taquiner, le rassurer, le faire sourire par rapport à ça , et puis ce n’était pas non plus la fin du monde s’il était habitué mais ça restait triste pour lui. Tu te souvenais soudain du camembert puant dans l’atelier, un frisson tu acquiesçais très fort Ethan sur le coup.

« Tu as raison je sens tellement mauvais…. Merci pour la proposition, je n’ai cependant pas de vêtements du coup… » Tu regardais le jeune blond dubitative, tu pouvais certainement emprunter une robe à sa tante de ce qu’il te disait alors tu hochais la tête positivement. Tu allais demander à sa tante un peu gênée en trouvant une explication rocambolesque. Avec un peu d’hésitation celle-ci allait te chercher une robe. Tu allais alors prendre ta douche tandis que tu te changeais également. Tu ressortais un bon vingt minutes plus tard toute prête et souriante :

« Alors allons-y, allons rejoindre nos amis » Enfin, un certain Adrien était beaucoup plus qu’un ami depuis quelques jours et tu l’avais dis à Ethan, c’était surtout car y’avait Théo et Ethan dans le lot donc le pluriel prenait le dessus en réalité.  Les voilà partit tout les deux rejoindre les copains.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  - Page 2 Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

▼ Badges ▼

Réponse rapide