Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Mar 5 Déc - 22:19


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



Après ce concours de bonhomme de neige fort en émotions, tu n'étais pas contre visité l'atelier du père Noël pour te détendre un petit peu, après tout, ça risque d'être bien plus compliqué de faire n'importe quoi là-bas... Quoique...

Dans tous les cas, tu ne voulais pas y aller seul, c'était déprimant, c'était triste, c'était solitaire, bref, c'était ton existence même, mais tu allais rester dans le déni et emmener quelqu'un avec toi.

Dans tous les cas, tu ne voulais pas y aller seul, c'était déprimant, c'était triste, c'était solitaire, bref, c'était ton existence même, mais tu allais rester dans le déni et emmener quelqu'un avec toi. Tout simplement car tu certains que vous trouverez le moyen de faire n'importe quoi.

Déjà, tu avais décidé de jouer sur l'ironie et de t'acheter un chapeau de lutin, c'était dingue de vanner autant ta petite taille, mais il fallait bien de l'autodérision dans le monde, sinon ça serait chiant.

"Alice, mon amie !"

Tu lui dis, alors que tu arrives vers elle, chapeau sur la tête, c'était ridicule, mais elle devait déjà être habitué, sinon, elle ne serait tout simplement pas là.

"Prête à revoir nos congénères ? Le patron doit être un peu énervé de la pause de la fête toute l'année mais hm, il avait cas nous payer plus."

A cela, tu lui tendis un chapeau de lutin comme le tiens, tu ne sais pas si elle oserais le porté, après il faillait l'assumer, mais tu trouvais cela marrant de jouer le rôle d'un lutin, en plus, il faillait bien que tu vanne également si tu voulais qu'elle joue le jeu, sinon c'était pas égale, et c'était nulle de toujours vanner les autres.  

"Plus sérieusement, tu es prête mentalement à supporter ce moment avec moi."

Taquin à nouveau, car si c'était une visite à l'atelier qui la faisait fuir, eh bah, c'est que tu étais soit très effrayant, soit très chiant soudainement à cause des fêtes, et c'était un peu inquiétant.



Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Jeu 7 Déc - 21:30
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Tu aimerais tellement aller visiter l’atelier du père noël ! Tu ne voulais simplement pas y aller seule car ce n’était pas fun ! Tu avais proposé à quelques amis mais tous avait refusés de venir car ils n’aimaient pas ou ne pouvaient pas venir avec toi ce jour-là. Heureusement Ethan était là lui ! Toujours fidèle au poste pour s’amuser et faire des conneries ! Pour l’occasion, tu avais décidé de te vêtir d’un chapeau de père noël !

Ce n’était pas n’importe quel chapeau puisque ce dernier était le classique de chez classique, tu avais même décidé de mettre un haut vert, ainsi qu’un pantalon de velours rouge ! Tu avais également des bottines rouges avec des grelots histoire d’enfoncer le clou et d’être dans le thème ! Tu t’en foutais du regard des autres, tu voulais juste t’amuser ! Et pour une fois, tu le pouvais sans être cosplayée pour une convention de jeux vidéo ! Noel était une excuse parfaite pour te munir ainsi de ce genres de vêtements !

Tu n'aimais pas la mode mais là c’était un événement particulier et autour d’un événement particulier.  Alors tu rigolais lorsque tu voyais ton ami arriver avec un chapeau de lutins de noël. Tu ne pouvais pas t’empêcher de le taquiner et de le regarder de haut en bas, tu ne le dévisageais pas mais lui comme toi aviez pousser la blague jusqu’à son paroxysme et tu te demandais qu’elle allait être sa réaction !

« Oh oh oh, je suis prête mon cher Ethan, ce chapeau te sier bien ! » Disais-tu avec une certaine ironie certes, mais tu rentrais pleinement dans son jeu ! Ce n’était que le début, tu portais aussi un sac à main en bandoulière avec un motif de sapin décoré avec des cadeaux brodés pour l’occasion, tant qu’à faire.

« Je remplace mon vieux chapeau classique par un chapeau de lutin tient regarde ! » Tu déposais ainsi dans la boîte du père noel devant l’atelier, ton ancien chapeau, pour mettre celui que te tendait Ethan.

« Je suis toujours prête pour être avec mon copain Lutin ! C’est partit, entrons ! » Faisais-tu alors que tu prenais le bras de ton ami pour le tirer à l’intérieur de la maison du père noël. Tu étais madame Lutine !  
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Ven 8 Déc - 20:04


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



Tu lui souris alors qu'elle prenait ton chapeau, changeant un peu de ta tenue, mais ayant maintenant le même couvre chef que toi, elle était sans doute habituer à tes blagues de toute façon maintenant.

"Parfait camarade ! Je savais que je pouvais compter sur toi !"

Tu prenais peut-être le rôle du lutin un peu trop à cœur, mais bon, quand on plonge dans l'autodérision et l'ironie, autant y plongeais à fond, surtout quand elle jouait le jeu elle aussi, tu n'avais aucune raison d'arrêter.

"C'est parti pour voir le patron !"

Tu avais levé le poing, le bras en l'air comme si tu encourageais quelque chose alors qu'elle te tirait à l'intérieur, et à vrai dire, tu étais plutôt surpris.

Non pas que tu t'attendais à un autre thème que celui de Noël et tout le bazar magique et féerique qui va avec, cependant, cela était ta première fois dans un endroit pareil donc c'était une découverte en sois.

"Je ne me l'imaginais pas comme ça cet atelier."

Pourquoi tu n'y étais pas allé avant ? Car tu ne voulais pas y aller seul, tout simplement, donc tu étais resté dans l'ignorance une grande partie de ta vie, certains pouvait penser que c'était bien dommage, mais tu étais bien content de ne pas être seul, c'est comme être épaulé lors d'une découverte importante.

"Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut qu'on trouve nos amis les lutins, ça fait si longtemps qu'on ne les a pas vues, je suis sûr qu'on a dû leur manquer !"

En réalité, tu ne savais même pas s'il y en avait, mais c'était bien plus motivant d'explorer avec un but, aussi ridicule et comique, soit-il.

De toute façon, tu étais déjà lancé dans ton trajet, ne prenant la peine de ne pas courir que pour qu'Alice te suive, tu n'allais pas la semer après être venue ici avec elle, ce n'était pas vachement cool comme chose à faire, et cela ne faisais définitivement pas partie de ton programme de la soirée.  



Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Sam 9 Déc - 18:36
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Tu étais désormais assortie à Ethan, et tu étais prête à entrer dans la danse des lutins ! Tu étais motivée, et habillée comme une lutine de noël ! Tu étais prête à aider le père noël ! Tu étais à fond dans ton rôle. Tu avais emboité le premier pas à l’intérieur de l’atelier, en tirant Ethan par le bras avec toi. Celui-ci semblait avoir été surpris, mais maintenant tu le connaissais un peu mieux déjà, pour ne pas dire un peu bien !

« Oui c’est partit pour voir le big boss de noël ! »

Tu étais surprise de voir que Ethan n’était jamais aller voir l’atelier du père noël ! Tu avais fait quelques animations plus jeune ou ton école mettait en place à chaque noël, un atelier pour faire découvrir noël dans ta ville de Bretagne.  Visiblement, le patron n’était pas là une fois que vous aviez commencés à mettre les pieds à l’intérieur. Pourtant, tu devais bien avouer, tu avais hâte de voir à quoi ressemblait votre patron ! si c’était le cliché ancien ou un père noël plus moderne cette année ? Quoi comment ça le père noël ne changeait jamais ?! Quoi le père noël est éternellement le même ? Tu étais presque déçue en arrivant de constater que vos amis lutins n’étaient pas là non plus ! Eh mais y’avait personne ici ou quoi ? Genre c’était un atelier quoi !

« On dirait que nos copains et le père noël ne sont pas là ! »En arrivant dans la pièce principal, tu pouvais voir un immense chantier avec des cadeaux partout, une table à droite près de la fenêtre, des outils de confection de cadeaux étaient disposés sur la table prêt à être utilisés ! Il y avait aussi des ciseaux de dispersés un peu, et des rubans pour les papiers cadeaux. Les guirlandes de noël flottaient et trônaient un peu partout. Au bout d’un moment,  tu observais des boules à neiges, et des rennes qui étaient là.

« Hm, j’entends du bruit par là-bas ! Vient voir ! »faisais-tu tandis que tu suivais Ethan toujours, tu lui passais devant, alors que tu te retournais de temps en temps pour voir si ton ami te suivait toujours. Et puis d’un coup tu t’arrêtais, alors que tu constatais que quelques lutins se trouvaient devant vous.

Tu les approchais alors naïvement, en toute confiance. Tu étais après tout toi aussi des leurs ! Tu faisais partie des lutins là maintenant tout de suite ! Il n’y avait aucune raison de se méfier de vos compatriotes n’est-ce pas ? n’est-ce pas ? A moins que tout ceci n’était qu’un piège ! Mais non, la magie de noël était bien présente dans cet atelier ! Tu étais accueillie à bras ouvert par tes amis compagnons !

« Mes amis ! Voici les deux lutins qu’il nous manquait pour cet atelier ! Nous sommes maintenant au complet ! nous allons pouvoir commencer ! » lâchait l’un d’eux tandis qu’il te prenait par le bras pour aller t’asseoir à la table. Les autres lutins prenaient Ethan par le bras et le faisait lui aussi s’asseoir à leur table !

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Mer 13 Déc - 13:58


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



Elle avait entendu du bruit, pour le coup, tu la suivais en silence, de toute façon, ce n'est pas comme si tu connaissais un autre chemin.


Mais tu dois dire que tu avais été un peu surpris quand tu as vraiment vu des gens ressemblant à des lutins, tu ne pensais pas qu'ils en auraient déguisée enfin bon.


Le véritable défi était de t'empêcher de rire alors qu'ils te saisissait pour te forcer à t'asseoir, eh bien, messieurs les lutins ne sont pas très dans le consentement, de plus l'air tout à fait naturel d'Alice n'avais que pour but de te tuer, tu te mordait la lèvre de toute tes forces pour t'empêcher d'éclater de rire, tu allais finir par la faire saigner.


Tu devais avouer que c'était quand même étrange, et pour le coup, quand tu ne la sentais pas avec les inconnus, tu restais fortement sur tes gardes, surtout quand les inconnus en question n'ont pas demandé ton avis.


"Je me suis cogné la tête récemment, je suis très maladroit comme lutin et j'ai légèrement perdu la mémoire, on peut me refaire une explication de l'activité?"


Eh bien, ta tendance à rentrer dans les murs, tu ne mentais pas spécialement, cependant, tu te demandais comment ils allaient réagir, allaient-ils t'envoyer le gros méchant papa noël pour te punir ?





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Jeu 14 Déc - 20:08




Intervention Pire Noël







Vous vaquiez tranquillement à votre activité. Tout se passait plus ou moins bien, le moment n'était pas si désagréable finalement. Mais ça ne pouvait pas durer. Papillon n'aurait pas pu laisser passer une occasion de gâcher la vie des Parisiens. Cela aurait été trop beau, n'est-ce pas ?

Cette musique qui retentit, elle vous donne les frissons tant elle est horrible. La chanson vous rentre dans la tête et impossible de s'en défaire. Mais le pire, c'est l'akumatisé qui vous fonce droit dessus depuis son traineau. Tiré par deux rennes effrayants, le traineau fait un dérapage en s'arrêtant à quelques pas de vous.

"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"


Pire Noël effectue un dab digne des années 2017. Néanmoins, ce spectacle n'est pas aussi affreux que l'haleine qui se dégage des rennes qui vous la souffle dessus. Une odeur de chou fermenté, d'oeuf pourri et de vieilles chaussures vous monte au nez, de quoi vous faire verser quelques larmes de souffrance.

Et comme si ça ne suffisait pas, l'akumatisé saisit sa hotte pour en sortir un grand cadeau. Loin de vous réjouir, vous avez tout intérêt à vous inquiéter de ce tour qu'il compte vous jouer. Le traineau reprend son élan et tourne autour de vous. Pire Noël vous fait un sinistre sourire alors qu'il vous lance son cadeau mystérieux dessus. Le traineau s'envole de nouveau dans le ciel sombre de la ville, à la recherche de sa prochaine cible. Vous parvenez encore à entendre l'akumatisé chanter :

"Je suis le Pire Noël
Merveilleusement cruel
Je vais vous flanquer la frousse !
Ce sera un affreux Noël pour tous !"


Voici votre cadeau maléfique :

Le cadeau n'est pas déballé mais pourtant, une odeur nauséabonde s'en dégage. L'haleine des rennes, à côté, c'était un parfum de luxe. Vous vient au nez le mélange de toutes les odeurs que vous détestez le plus au monde. Une envie de vomir vous saisit et pourrez presque vous faire délirer ! Dans le paquet, si vous l'ouvrez, vous trouverez un vieux fromage. Qu'allez-vous en faire ?






La petite explication : Suite à cette intervention, vous êtes libres de réagir à votre guise : fuite, combat, etc, c'est comme vous voulez. Si vous avez un Miraculous, vous pouvez l'utiliser. Vous pouvez faire durer ça aussi longtemps que vous voulez. Que ce soit deux réponses pour pouvoir vite retourné à votre activité, ou dix pour faire durer le cadeau maléfique, c'est à votre unique convenance !
Alors, amusez-vous bien !
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Mar 19 Déc - 23:36
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Tu avais constaté qu’Ethan t’avait suivi, tout les deux vous étiez désormais assis à la table des lutins. Une fois assise tu tournais la tête vers Ethan, le chemin pour vous mener à vos compagnons était le bon ! Tu étais contente d’avoir réussi à suivre ton instinct, bon en même temps, ça n’aurait pas été trop compliqué non plus, il n’y avait pas quatre chemins différents à emprunter ! Tes sourcils tiquaient et sursautaient au fur et à mesure que ton ami Ethan prenait la parole pour redemander des explications sur l’atelier de noël en question. Il était vrai que le message à l’entrée vous laissais un peu flou !

Alors que tu t’attendais à voir le père noël entrer en scène au moment précis ou Ethan demandait des explications, tu étais surprises par ce que tu voyais là. Les lutins avec vous commencèrent à s’agiter et à courir partout dans tout les sens, l’un d’entre eux avait même crier au scandale ! Et l’un d’entre eux avait aussi réagi en mode « mais ce n’est pas le père noël ! ». Tu lâchais un soupire tandis que tu étais restée muette et silencieuse jusqu’ici. Tu avais pris la peine de te lever la première pour faire face à Pire Noel et aller voir le cadeau qui venait d’apparaître comme par magie devant vous. Les lutins paniqués s’étaient tous réfugiés derrière la table, poussant Ethan à se lever et à t’accompagner. Tu regardais Ethan avant de toi-même lâcher un :

« Tu y crois toi, à ce qu’il vient de se passer sous nos yeux ? Vraiment ça chlingue ! c’est dégueu ! Je vais vomir je crois ! » Tu gueulais oui, et tu étais vraiment au bord de l’évanouissement tellement l’odeur était nauséabonde ! Tu n’en pouvais plus vraiment !

« Et puis d’abord, c’est qui ce pire noël ?! un Akumatisé ? »Lâchais-tu sans aucun scrupule, après tout, tout le monde connaissait l’existence de ces être épris de papillon qui lui obéissaient et devenaient cruels et vous veniez d’avoir un aperçu de la version noël.

« Bon, qu’est-ce qu’on fait chef, une idée ? nos amis vont pas venir nous aider à nettoyer… » Tu avais bien envie de te servir du luckycharm, mais que pour ça ? Pour t’éviter d’avoir à le faire à la main toi-même tu pouvais très bien laisser ton costume prendre pour toi…mais ce n’était pas la meilleure solution alors tu t’en remettais à Ethan qui pouvait sentir ton regard désabusé sur lui. Tu peinais de réaliser que tu venais de voir un Akumatisé vous balancer un cadeau.

« Pincez-moi je dois rêver… » lâchais-tu en regardant Ethan désespéré.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Jeu 21 Déc - 15:47


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



 Eh bien, les choses avaient terriblement mal tourné, tu ne t'attendais pas à ça, mais en même temps, tu avais envie de bien rire.
Car même si ça pué comme un cadavre, tu ne vas pas mentir, c'était un peu chercher, et tu trouvais cela hilarant.


"Ça doit être un akumatisé ouais, je ne vois pas d'autres possibilités."


En-tout-cas, elle était bien moins amusée que toi, c'était comprensible, mais à part casser la gueule au lutin, tu ne pouvais pas y faire grand-chose.


"On peut pas y faire grand-chose de toute façon, donc ne t'énerve pas, cela ne te servira pas."


Peut-être un peu insensible, mais tu étais bien trop détendu pour cela, c'était dégoûtant, mais en faire un formage alors qu'il y avait la possibilité de juste partir.


"J'ai ma moto garée pas loin, tu veux que je te ramène chez toi ?"


Tu n'allais pas la laisser plantée là comme un bâtard, tu es un sacré connard, mais pas à ce point.


"Ah ouais, d'ailleurs, j'ai un truc à te donner, mais je l'ai laissé chez moi comme c'est fragile."


Tu avais dit ça de manière nonchalante, mais c'était bien vrai, tu n'avais envie que cela finisse casser alors que tu en avais chié pour faire exporter ce truc du Japon jusqu'ici en un seul morceau.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Jeu 28 Déc - 20:41
Pv Ethan
Deux lutins chez le père noël
Tu ne t’étais clairement pas attendu à une apparition d’akumatisé, et pas à un cadeau aussi dégoutant surtout ! C’était vraiment dégueu ! Tu étais frustrée, et ça pouvait se lire sur ton visage tellement tu étais en colère. Tu serrais même le poing, si tes yeux pouvaient fusiller quelqu’un du regard c’était bien les lutins de l’atelier qui au moment ou pire noël était intervenu n’avaient juste rien fait ? Ils s’étaient contentés de regarder le faux père noël avec des yeux arrondis le plus possible. Si Ethan trouvait ça drôle, ce n’était vraiment pas ton cas DU TOUT. Cela t’avais un peu gâché l’esprit de noël que tu étais contente de redécouvrir dans cet atelier. Tu espérais que les héros allaient vite s’occuper de lui !

« Tu as raison…retiens moi de m’énerver plus que je le suis déjà ! » Tu croisais les bras, visiblement contrariée et le nez complétement pourrie par cette puanteur. Hors de question que tu nettoie ça ! Vraiment, non, ce n’était juste pas possible de foutre les mains dedans. Tu n’allais pas nettoyer cette…puanteur pour rester polie. Tu tirais la langues aux lutins qui vous regardais partir sans aucune once de pitié, dans le genre clients pas contents…Plus jamais tu ne referais d’atelier de noël ? … tu verrais l’année prochaine, genre vraiment tu n’avais pas la tête à réfléchir à ça !

« Avec plaisir Ethan, je te suis ! J’ai hâte de voir de quoi il s’agit ! » Aucune honte à laisser les lutins se débrouiller ! Eux qui ne faisaient rien non plus ! Tu suivais alors Ethan vers sa moto tandis que tu l’observais.

« Elle est classe ta moto !  T’as un casque pour moi ? » demandais-tu tandis que tu attendais que ce dernier te rejoignais, tu avais vraiment beaucoup accéléré le pas pour quitter l’atelier et cette puanteur au plus vite ! TANT PIS POUR EUX NAH.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando


Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

Lun 1 Jan - 18:02


Deux lutins chez le père noël

Feat Alice



 Tu lui tapotas gentiment l'épaule, s'énerver allait certainement empirer la situation, et puis ce n'est pas comme si les personnes à l'intérieur étaient en danger immédiat, s'ils ne sont pas bêtes, ils sont certainement sortis de là depuis un moment, ou sinon il y a de grande chance que certains soit légèrement masochiste sur les bords.


"Un grand plaisir de t'empêcher de tuer deux trois personnes sous le coup de la colère"


Tu lui fis cette blague avant de commencer à te diriger vers ta moto, non pas que tu sous-estimes la colère de celle-ci, mais agresser quelqu'un serait un comportement un peu exagérais, et oui, c'est toi le bagarreur qui dit ça.


"Tiens pour toi"


Tu lui passa le deuxième casque que tu avais, celui de ta tante que tu avais emmené au cas où pour elle,  car tu ne t'amuser pas à te balader avec un casque pour rien, tu l'avais juste emmener si elle voulait directement chercher son cadeau chez toi, tu n'avais pas envie de finir à l'hôpital si jamais tu avais à nouveau un accident, sans protection, ça allait faire mal.


"Accroche-toi bien, pour éviter de tomber et on décolle."


Tu attendis qu'elle se mette sur la moto de manière stable avant de démarrer celle-ci dans les routes de Paris, d'ailleurs, c'est la première fois qu'elle fait de la moto ? Il faudrait que tu lui poses la question.


Après un petit moment à moto, tu arriva devant chez ta tante, tu entras dans le garage que tu avais laissé ouvert, sans surprise la voiture de ta tante n'était pas en vue.


Tu stoppas ta moto, enlevas ton casque et descendis du véhicule avant d'allumer la lumière et d'appuyer sur un bouton pour fermé la porte de ton garage.


"Tu as déjà fait de la moto avant ?"


Non, tu n'allais pas lui donner des cours avec ta moto, mais c'est toujours une bonne chose à savoir, avoir des passions similaires aider certainement à trouver des activités ensembles.





Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]  Empty Re: Deux lutins chez le père noël [Feat-Alice]

▼ Badges ▼

Réponse rapide