-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 Empty Re: Objection ! [PV Lisbeth]

Lun 20 Nov - 19:02


Objection !

Feat Lisbeth Cárthaigh




Apprendre la vérité de sa bouche, oui évidemment. Si elle devait l'apprendre par quelqu'un d'autre, Raphaëlle était persuadée que sa femme ne pourrait jamais lui pardonner... Disons qu'elle avait un vrai caractère de cochon. La jeune femme laissait échapper un gros soupire, cette situation n'était pas simple et Raphaëlle retardait simplement la conversation avec sa femme de peur de la réaction.

Finalement, la brune osa poser la question concernant la grossesse ; i il s'agissait de son rêve le plus fou et la plupart du temps, la grossesse était quelque chose de merveilleux et idéalisé... du moins dans les livres et dans les films. Lisbeth lui racontait ainsi que lors de sa première grossesse, elle était stressée et la peur de faire des choses qui pourraient nuire à l'enfant en elle ; Raphaëlle hochait la tête, comprenait bien de quoi elle voulait parler. Oui, c'était l'inquiétude de toutes les futures mères, non ?

- De mon point de vue, vous devriez être fière de tout ce que vous avez accompli pour arriver à arrêter de boire. Peu de chance, on la force d’arriver à ce stade et cela vaut toutes les volontés du monde pour réussir. Si vous le cachez, c’est que vous avez peur des conséquences et que vous ne voulez pas que votre moitié l'apprenne. Cependant, si elle le découvre par elle-même, cela serait bien pire, car elle se posera sûrement des tonnes de questions qui vous mettront dans une situation délicate.

La brune pinçait les lèvres... Eh oui, malheureusement, elle savait tout cela, c'est bien pour ça que la situation était compliquée. Raphaëlle était dans une boucle infernale : elle avait peur de lui dire maintenant alors elle repoussait les aveux mais à chaque fois, elle avait peur sa femme l'apprenne. Elle haussait un sourcil. Elle avait réellement besoin et envie d'un verre.

- Si je devais répondre honnêtement, la deuxième grossesse a été incroyable. Au début, j’étais un peu stressée, mais en faisant des échographies et en voyant la petite boule dans mon ventre grandir, j’ai ressentie une immense vague d’amour pour ce petit bout de chou. Plus les mois passaient, plus je pouvais sentir les petits coups sur mon ventre, mais aussi les fringales nocturnes imprévisibles ou je réveillais ma mère adoptive pour aller me chercher un hamburger bien gras ou des fraises à la chantilly alors qu’on n'était clairement pas en saison.

La brune laissait échapper un sourire et un petit rire sincère lorsqu'elle se mit à parler de cette seconde grossesse ; voilà qu'elle s'imaginait également être enceinte et embêter sa femme à 1h du matin pour aller chercher un cheeseburger... et puis les petits coups dans le ventre, sa femme serait capable de se battre à son tour pour faire un combat de boxe. Oh oui, Raphaëlle imaginait déjà la situation à la maison et elle avait hâte.

Elle prit la photo que lui tendait Lisbeth et écoutait attentivement les présentation ; il s'agissait de ses parents qui avaient eu un enfant biologique et avaient adopté trois enfants... ne manquant pas d'évoquer qu'il n'y avait aucune différence de traitement entre eux. Raphaëlle voyait bien où elle voulait en venir ; l'adoption pouvait être également une option et il serait tout aussi aimé qu'un enfant biologique. Et elle avait raison. Mais la brune avait dû mal à faire le deuil d'une grossesse, cela faisait partie des choses qu'elle voulait absolument vivre.

- Je dois... y réfléchir. Depuis que je suis petite, ma vie était toute tracée... Un empire rien que pour moi, un mari aimant et une ribambelle d'enfants. Un vrai conte de fée... dit-elle, l'esprit ailleurs.

Finalement, son père s'était révélé être le principal antagoniste et non pas la méchante belle-mère comme on lui avait toujours dit. On ne pouvait même plus faire confiance en sa propre famille ! Avec un sourire, elle tendit la photo à la jeune femme mais hésitait avant de la rendre ; elle avait tellement de questions encore... Raphaëlle allait faire fuir son interlocutrice à force de lui faire subir un interrogatoire !

- Vous dîtes avoir été adoptée... N'avez-vous jamais envisagé de découvrir qui étaient vos vrais parents et pourquoi vous avez été abandonnée ? C'est un frein pour moi... J'ai peur d'élever un enfant et qu'à sa majorité, il me tourne le dos pour retrouver sa vraie famille.




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 Empty Re: Objection ! [PV Lisbeth]

Dim 14 Jan - 19:51

Lisbeth ouvrit une porte qu’elle avait souvent laissé fermé. Comment expliquer qu’aujourd’hui elle parlait aussi facilement de choses qui l’ont détruite tant de fois ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle avait le sentiment que son interlocutrice avait besoin de ce temps pour ouvrir son cœur et comprendre les possibilités possibles de chaque chose. Évidemment, son but n’était pas de la rendre triste ou incertaine, mais plutôt de répondre à ses interrogations et à ses peurs avec une réflexion posée et sans jugement. Qui était-elle dans tous les cas pour imaginer une seconde d’avoir le droit de juger la brune à côté d’elle ?

Chacun avait ses démons et ses moments de faiblesse, personne ne pouvait juger ou réprimander ce genre de chose. Souriant en parlant ouvertement, elle sentait que la jeune femme était à l’écoute, elle le ressentait. C’était important pour elle d’entendre ce genre de chose, cela l’aiderait sans doute à avancer et à appréhender les choses différemment. Lisbeth cherchait à expliquer ses propos de façon posée et neutre, rigolant parfois, souriante d’autres fois, elle était vraiment ouverte à la discussion ce soir.

Toujours dans la bienveillance, elle lui montra une photo de sa famille adoptive, en expliquant les choix de ceux-ci et en montrant que parfois, même une adoption offre tout autant de bonheur. Mais malgré tout, elle connaissait ce genre de sentiment, elle l’avait ressenti lorsqu’elle était en couple avec sa première conquête. Elles s’aimaient d’un amour puissant, cependant son envie d’avoir un enfant à elle avait été plus fort. Elle regrettait parfois le choix d’avoir abandonné cette histoire, mais au final, c’était pour le mieux.

Les minutes passèrent, Lisbeth racontait son histoire, ses mésaventures et ses moments de bonheur et de tristesse dans un silence respectueux de la part de la brune. Elle ne voulait pas brusquer la conversation, préférant que son interlocutrice s’ouvre à la borgne d’elle-même.

Puis après quelques paroles, la jeune femme assise à côté d’elle prit la parole. Elle comprit à ses propos qu’elle voulait vivre cela, que c’était important pour elle, ce qui valida son ressenti sur les pensées de la brunette. Lisbeth but une nouvelle gorgée de son liquide alcoolique et plongea son regard dans la substance liquéfiée en souriant finalement.
           
Je trouve cela assez triste que dès notre naissance, d’autres personnes que nous nous trace un chemin. La vie est tellement plus belle et aventureuse quand on fait nos propres erreurs et nos propres choix. Évidemment, je ne vous juge pas, loin de là, je trouve cela simplement un peu triste. Pour moi, vous avez déjà une femme qui vous aime comme vous êtes et qui souhaite votre bonheur. Ce qui vous manque pour accomplir ce destin que vous vous êtes tracé, c’est d’avoir un enfant. La méthode ou le choix n’a pas d’importance, tant que vous désirez le bonheur et voir la vie s’épanouir devant vos yeux.

       
Souriant doucement, elle quitta du regard son verre pour récupérer la photo et la regarda avec un petit sourire d’innocence et de naïveté avant de la ranger avec précaution dans son réceptacle.

Raph reprit la parole en pointant du doigt le fait qu’elle avait été adoptée. Cela ne la dérange pas d’en parler, bien au contraire, elle était vraiment reconnaissante à sa famille adoptive d’avoir été avec elle et de l’avoir acceptée comme elle était avec son mauvais caractère.

- Cela remonte à tellement longtemps…Je ne me souviens pas du visage de mes parents biologiques. Quand j’étais plus jeune, je le voulais vraiment, mais en grandissant, j’ai appris que s’ils avaient fait le choix de m’abandonner, c’est parce que je n’étais qu’une épine dans leurs pieds. Mes parents étaient assez aisés financièrement, ils n’avaient pas le temps à consacrer à une enfant comme moi.


Lisbeth prit une petite pause, jouant avec son verre machinalement. Quand elle se rappelait de son passé, cette partie-là était vraiment la plus douloureuse, rien ne montrait qu’elle était destinée à finir ainsi, professeur avec un revenu modeste. Mais la vie est parfois bien joueuse et cruelle.

- Quand je suis née, j’avais un beau destin de tracé devant moi. Mon père était avocat et ma mère écrivain, et ils voulaient le meilleur pour moi, une vie de succès et de richesse. Tout comme vous, mes parents avaient tracé toute une vie que je devais suivre, me donnant l’envie de les rendre fiers en suivant leurs voies. Cependant, plus je grandissais, plus mes parents prenaient de la distance, ne s’occupant de moins en moins de leurs filles, laissant la gouvernante jouer le rôle de la mère et du père. Quand ils étaient là, ils se disputaient constamment…


Lisbeth a bu une nouvelle gorgée, son cœur lui faisait mal, mais elle ne pouvait pas s’arrêter, pas ainsi, c’était trop tard, elle devait aller jusqu’au bout et peut-être cela libérera un peu son cœur du poids qui la pèse ? Elle reposa son verre et regarda devant elle un long moment, ses mains tournant le verre sans vraiment s’en rendre compte.

- Pour chercher l’attention de mes parents, je suis devenue une tout autre personne. Devenant ingrate et irrespectueuse, insultant l’autorité…Je me disais que si je ne suivais pas leurs routes tout tracé, j’aurais une chance de retrouver des parents aimants…Qu’est-ce que j’étais ignorante et rêveuse, cela n’a jamais fonctionné. Même pire en fait, à l’âge de mes 16 ans, n’écoutant pas la détresse que mon comportement reflétait, ils ont décidé de m’abandonner dans une famille d'accueil. Ce fut difficile pour moi, de devoir m’ouvrir à une famille qui m'avait prise par pitié ou par espoir ?


La borgne eut de nouveau un rire amer avant de s’adoucir en parlant de sa famille d’accueil.

- Ils se sont battus pour me montrer leurs amours et leurs soutiens. Mais ce n’était pas facile pour moi d’abandonner celle que j’étais devenue à cause de mes parents. Puis j’ai fini par accepter cette famille et je me suis promis de ne plus jamais entendre parler ou voir mes vrais parents. À partir du moment où ils m’ont abandonné de leurs propres chefs sans vouloir faire le moindre effort pour comprendre mon désespoir et ma solitude, ça a cassé le lien qui nous unissait. Pour moi, ce ne sont plus que des étrangers, ils sont peut-être mes parents biologiques, mais comparés à mes parents adoptifs, ils ne sont plus rien, à part un souvenir douloureux.


L’alcool à vraiment un don pour permettre de s’ouvrir aux gens. Souriant avec plus de douceur et de fierté, elle leva son regard vers la brune et la plongea son oeil valide dans l’un de sien en souriant.

- Si vous éleviez votre enfant avec de l’amour et du respect, tout en lui montrant que vous êtes là pour lui, il ne vous oubliera jamais. Que ce soit un enfant adopté ou un enfant naissant d’une méthode différente, vous serez sa mère quoi qu’il arrive. Le plus important, c’est de respecter le choix de celui-ci s’il veut retrouver ses parents et de lui apporter tout le soutien dont il aura besoin en lui montrant que vous êtes là pour lui quoi qu’il arrive. Le plus beau cadeau que vous pourrez faire à votre futur enfant, c’est de lui prouver qu’il est votre univers et que vous êtes le sien. Le bonheur d’une mère se retranscrit dans l’amour que votre enfant vous montrera.


Elle finit son verre après cette tirade et s’étira un peu avant de craquer ses doigts par habitude. Elle posa son coude sur le comptoir et déposa sa joue au creux de sa main pour regarder la brune.

- Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, cela me fait plaisir de pouvoir discuter ainsi. Et si jamais vous avez besoin de parler de quoi que ce soit, cela ne sortira pas d’ici. Mais sachez une chose, vous avez la mentalité d’une bonne mère. Vous vous questionnez, vous avez peur et vous souhaitez plus que quiconque d’avoir un enfant. Ce sont les choses que toutes mères se posent à l’idée d’avoir un bambin. Je n’ai aucun doute sur le fait que vous seriez une excellente mère..


Feat Raphaëlle

Quelle journée de merde

Quand la vie veut être une connasse, elle permet de faire des rencontres fortuite.




Spoiler:
▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 Empty Re: Objection ! [PV Lisbeth]

Lun 22 Jan - 20:08


Objection !

Feat Lisbeth Cárthaigh




Raphaëlle savait qu'elle avait été déçu de son parcours ; lui qui avait eu l'espoir de voir sa fille reprendre l'entreprise, qu'il l'avait formée... Tout ça pour qu'elle s'en aille ! Il ne voyait pas le mal dans cette trahison, de son point de vue, il lui avait simplement rendu service pour lui dégager du temps pour fonder une famille. Ah, les valeurs d'un ancien temps ! Aujourd'hui, il ferait certainement une crise cardiaque si il apprenait sa fille unique était mariée à une autre femme.

La jeune femme haussait les épaules lorsque Lisbeth lui annonçait que c'était assez triste ; elle avait grandi avec cette idée en tête et sa femme aussi avait eu un destin très ficelé avant de finalement changer d'avis et de suivre sa propre voie. Raphaëlle laissait échapper un sourire à cette pensée... Elles se ressemblaient bien ! Et puis, Lisbeth marquait un point, quel importance que l'enfant été ait été porté ou adopté ? C'est vrai, c'est vrai... Mais c'était si dur de se séparer de l'image d'elle enceinte.

Et puis, la jeune femme décidait de mettre les deux pieds dans le plat pour aborder le sujet qui la freinait pour l'adoption : la peur que son enfant lui tourne le dos à sa majorité. Après tout, ne disait-on pas que les adoptés avaient envie de découvrir leur racine et découvrir qui ils étaient réellement ? La brune avait peur que cette adoption se retourne contre elles. Elle l'aimera quoi qu'il arrive mais l'enfant continuera t-il de l'aimer une fois qu'il aura appris l'adoption ?

La brune écoutait attentivement l'histoire de la jeune femme et restait sans voix... Ils l'avaient abandonnés à 16 ans ? Mais quelle horreur ! Elle secouait négativement la tête, voilà typiquement le genre de personne qu'elle détestait : ils avaient la chance de pouvoir avoir des enfants et s'en occupaient pas tandis que ceux qui en voulaient galéraient. La vie était cruellement injuste ! De quoi en plus créer une névrose chez l'enfant... La vie était déjà si compliquée mais si, en plus, on mettait des bâtons dans les roues.

- Si vous éleviez votre enfant avec de l’amour et du respect, tout en lui montrant que vous êtes là pour lui, il ne vous oubliera jamais. Que ce soit un enfant adopté ou un enfant naissant d’une méthode différente, vous serez sa mère quoi qu’il arrive. Le plus important, c’est de respecter le choix de celui-ci s’il veut retrouver ses parents et de lui apporter tout le soutien dont il aura besoin en lui montrant que vous êtes là pour lui quoi qu’il arrive. Le plus beau cadeau que vous pourrez faire à votre futur enfant, c’est de lui prouver qu’il est votre univers et que vous êtes le sien. Le bonheur d’une mère se retranscrit dans l’amour que votre enfant vous montrera.

Quoi qu'il arrive, Raphaëlle savait pertinemment que son enfant serait élevée dans l'amour, la santé et qu'il ne manquerait de rien ! Elle savait parfaitement que Kathleen serait une très bonne mère et ferait en sorte que son enfant aime le sport autant qu'elle ! Cette image la fit sourire... Elle imaginait sa femme entraîner leur enfant à la boxe. Peut-être qu'il serait futur champion, comme sa maman. La brune ne lui apprendrait pas tout de suite le droit, ce n'est pas une conversation très intéressante pour un petit.

- Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, cela me fait plaisir de pouvoir discuter ainsi. Et si jamais vous avez besoin de parler de quoi que ce soit, cela ne sortira pas d’ici. Mais sachez une chose, vous avez la mentalité d’une bonne mère. Vous vous questionnez, vous avez peur et vous souhaitez plus que quiconque d’avoir un enfant. Ce sont les choses que toutes mères se posent à l’idée d’avoir un bambin. Je n’ai aucun doute sur le fait que vous seriez une excellente mère..

- C'est gentil... Dit-elle à demi-sourire.

Seul l'avenir pourra dire si Raphaëlle sera effectivement une bonne mère ; tant qu'elle ne l'était pas devenue officiellement, ce serait compliqué de réellement le savoir. La brune regardait le fond de son verre, l'envie de boire avait totalement disparu et elle se sentait prête à avoir la conversation avec Kathleen. Du moins, pour lui dire que la FIV avait encore une fois échouée et qu'elles allaient devoir repartir depuis le début dans le parcours. Le petit secret sur sa vie... Non, elle avait besoin d'une plus grosse dose de courage.

- Je vous remercie pour cette conversation... Vous m'avez éclairée. J'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser. Elle se levait et sortit un billet de son sac qu'elle posait sur le comptoir. Il y a assez pour nos consommations, laissez-moi vous inviter après cette belle conversation. Portez-vous bien.

La moindre des choses, ce serait de pouvoir l'inviter après cette conversation inspirante. La brune lui souhaitait une bonne journée et une bonne continuation.




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 Empty Re: Objection ! [PV Lisbeth]

Jeu 29 Fév - 19:56



Assise là, à boire encore un autre verre, la jeune professeur se rappelait de souvenirs bien lointains, des choses qu’elle n’aurait imaginé se rappeler. Tout était si loin et pourtant, à l’instant T, tout revenait comme une petite tape sur la joue. On ne peut pas fuir son histoire, c’est quelque chose que la jeune borgne avait bien compris. La vie reste une garce, quoi qu’il arrive… Mais parfois, elle nous laisse un peu de répit, comme actuellement… Bon à part le coup de sa voiture, évidemment !

Enfin là n’était pas vraiment le lieu ni l’endroit de se morfondre sur son passé douloureux digne des plus grands drama. Aujourd’hui, une jeune femme avait besoin d’une oreille attentive et de conseils, alors Lisbeth n’allait pas parler que d’elle… Même si son expérience amène à ce qu’elle ramène un peu de chose sur elle…C’est le problème d’avoir vécu une vie pleine de chose diverse et variés. On apprend de nos erreurs et on peut facilement exprimer des exemples et des solutions lorsque d’autres ressentent la même difficulté. C’était son côté réfléchi et mature qui permettait à Lisbeth de ne jamais couler, même si parfois, c’était difficile.

Lisbeth sentait que la brune en face d’elle avait énormément de questions et de demandes sur des points assez spécifiques. Elle avait bien deviné que son homologue, assise à côté d’elle vivait des choses qu’elle avait pu vivre dans sa jeunesse. Elle était touchée et un peu inquiète pour Raph…C’est pour cela qu’elle faisait tout pour donner le plus d’information possible, afin que la jeune femme puisse avoir le plus de carte possible.

Se sentant écoutée, Lisbeth ne cacha pas grand-chose à la brunette, bien au contraire, la moindre de ses questions, la jeune borgne y répondit avec le plus de précision possible, même si cela lui remonterait des souvenirs bien douloureux. Cela lui faisait plaisir de pouvoir aider une autre personne, espérant pouvoir la soulager un peu du poids et du doute qui la ronge. Après tout, Lisbeth connaissait mieux que personne la tristesse et la destruction de perdre un enfant, même si cela n’est évidemment pas tout à fait pareille que Raph.

Le silence régna pendant quelques instants avant que la brune ne le brise d’un demi-sourire pour la remercier. Lisbeth était honnête sur ses paroles, une bonne mère se poserait ce genre de question, cherchant à être la meilleure, devant répondre à des problématiques difficile. C’étaient les signes d’un bon instant maternel. Souriant Lisbeth ne répondit rien d’autre, elle voyait dans ses yeux qu’elle allait mieux et qu’elle allait pouvoir avancer doucement. Pour ce qui est du reste, Lisbeth n’était pas médium, mais elle imaginait bien que son homologue féminin n’avait pas encore le courage nécessaire pour parler des choses plus profondes.

La nature humaine est bien particulière, n’est ce pas ? Mais la vie est tellement plus belle quand y a du malheur. C’est ce que Lisbeth a appris au fur et à mesure que les années sont passées. Après le malheur qui la détruit, elle a pu goûter au bonheur véritable et sincère. Mais cela, elle ne le dira pas. Raph n’était sûrement pas prête à entendre cela, mais le jour où elle en prendra conscience, beaucoup de choses changeront pour elle, Lisbeth en était sûre.

Puis la jeune femme se leva de son siège, déposa un billet sur le comptoir et la remercia pour tout. Lisbeth secoua la tête avant de dire d’un sourire sincère et de partager.
           
J’espère que l’on se recroisera, dans de meilleurs hospices ? Je vous souhaite le bonheur que vous méritez, Raphaëlle.

       
Lisbeth lui fit un petit salut avec son verre en souriant grandement et une fois son interlocutrice disparut dans la pénombre, la jeune femme tourna son regard vers son verre et soupira fortement. Elle avait bien besoin d’un autre verre, mais il fallait rentrer maintenant…Et qui la ramènerait si jamais il lui arrivait quelque chose ?

Finissant son dernier verre pensivement, son regard se perdit par-delà la fenêtre. La nuit avait finalement pris tout le ciel, les lumières des lampadaires commençaient à répandre leurs lueurs partout. Ce soir, elle allait accepter les souvenirs douloureux, elle allait accepter la faible femme qu’elle a été, elle l’accepterait les bras ouverts puis…Reprendra sa vie normalement le lendemain.

C’est ainsi qu’après quelques dizaines de minutes perdues dans ses pensées, elle prit son manteau pour le remettre et sortit du bar, reprit la route et une fois rentrée, décida de marcher un peu dans le parc non loin.

- Ce soir a été rempli de surprise et de souvenirs, hein Mao ? J’espère que là où tu es, tu es heureuse…


Regardant le ciel étoilé, Lisbeth resta ainsi un moment… La vie est pleine de miracle n’est ce pas ? Est-ce que ce miracle finira par toucher la jeune brune du bar ? Lisbeth le souhaitait….

FIN


Feat Raphaëlle

Quelle journée de merde

Quand la vie veut être une connasse, elle permet de faire des rencontres fortuite.




Spoiler:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Objection ! [PV Lisbeth] - Page 2 Empty Re: Objection ! [PV Lisbeth]

▼ Badges ▼

Réponse rapide