Derniers sujets
Infinite TsukuyomiHier à 17:30GardienRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Hier à 16:47Luka Couffaine[PV Luka Couffaine ]Rencontre en Ré Mineur... Hier à 15:31Luka Couffaine(Event des 3 ans) Un métro encombré (Pv Lou Flanelle)Hier à 0:06Luka Couffaine[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Sam 27 Avr - 23:08Ezra DelormeNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Sam 27 Avr - 20:48Raphaëlle DespentesUn enterrement pour un divorce [PV Raph]Sam 27 Avr - 20:32Raphaëlle DespentesLes akumatisations hors éventsSam 27 Avr - 20:11Danitza PriceCe n'est pas moi monsieur l'agent [PV Konrad]Sam 27 Avr - 17:29Zoé Lee
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2022

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2022

Vilain
Félix Graham de Vanily

Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 Empty Re: Une embauche particulière [PV Katell]

Jeu 8 Juin - 17:39


Une embauche particulière


Ce n’est pas vraiment un sujet que j’aime abordé la plupart du temps. Je ne pense pas que mon avis sur le sujet pourrait avoir un effet sur mon travail, mais soit.

Clairement, ce n'est pas le genre de question qu'on doit souvent poser durant un entretien d'embauche, ni même une question qu'on doit souvent entendre. Du moins, cela ne doit forcément pas être un critère pour les entretiens car après tout, est-ce que seulement quelqu'un pourrait arriver en disant ouvertement : "Je veux que Papillon gagne. Je déteste les héros en ville.". Personne ne serait assez stupide pour le faire car, à moins d'être en face par pur chance de la personne qui se cache sous les traits du vilain, la seule réaction possible est sûrement d'enfermer cette personne en prison car elle représente une menace.

La seule réponse possible est donc de déclarer ouvertement qu'on défend les super-héros de la ville, car c'est impossible de savoir comment va réagir la personne en face. Puis même si par chance le futur employeur semble être sur la même longueur d'onde, est-ce réellement un critère important à mettre en avant ? Sûrement pas, mais dans le cas de figure de cet entretien en particulier entre la jeune demoiselle et le Graham de Vanily, cela peut avoir une petite importance. Même si cela peut intéressé Félix de savoir ce qu'elle pense, pour des raisons propres à lui, il n'empêche que dans l'art graphique, la passion est importante et donc forcément cela peut jouer quand le sujet des dessins est justement ce conflit qui trouble la ville depuis un petit moment.

Après, la question n'est pas de savoir exactement ce qu'elle pense des héros, de Chat Noir, de Papillon, de Ladybug ou bien des autres. C'est impossible de réellement savoir qui elle va devoir dessiner par la suite. La question c'est de savoir ce qu'elle pense de ce conflit, de l'intérêt qu'elle peut y apporter, d'un point de vue graphique, styliste, d'inspiration que plutôt son avis personnel et son attrait politique de la sorte. D'un certains côté, Félix aimerait qu'elle se trompe pour qu'il puisse en apprendre plus sur son caractère, savoir si elle peut être plus intéressante qu'elle n'y paraît. Néanmoins, il serait sûrement plutôt intéressant, du point de vue du travail envisager qu'elle réponde d'une manière professionnelle et de graphiste plutôt que de se laisse perdre dans la mentalité d'une personne de tous les jours.

La jeune demoiselle, suite à la question du Graham de Vanily, s'arrêta de dessiner, se mordant la lèvre, réfléchissant sûrement à ce qu'elle pourrait bien répondre. Ce qui semble être plutôt logique à vrai dire de réfléchir à ses mots. Ce n'est pas pour autant qu'elle a une vision différente, qu'elle ne sait pas quoi répondre, c'est juste toujours plus judicieux de prendre son temps avant de répondre à une question qui peut être complexe, comme celle qu'il venait de lui poser. Ce n'est jamais une question simple à répondre car c'est impossible de savoir comment pense la personne face à soi. Il suffit d'un rien pour le mettre à dos et quand cette personne représente la possibilité d'avoir un travail intéressant et sûrement essentiel pour lancer une carrière, les enjeux peuvent être grand.. même si en réalité, chose qu'elle ignore, c'est que Félix n'a pas spécialement le dernier mot, contrairement à ce qu'il laisse entendre.

Je respecte ce que font les héro et je trouve que leur tenues pourraient être assez intéressant à dessiner, cependant, je trouve que c’est dommage que les héros n’aille pas plus loin que ça. En effet, quand ils en ont fini avec la victime, qu’est-ce qui à changer ? La situation qui à provoquer cela est toujours la même qu’au début… C’est dommage.

Une vision qui peut être intéressante effectivement. Je n'ai aucune réponse à apporter à votre interrogation. Mon avis n'importe peu à vrai dire sur leur mentalité, après tout, personne ne connaît l'ampleur de psyché. Nous devons tenter de nous y approcher au maximum, c'est ce que vous devriez faire à travers vos dessins, d'où la complexité de la chose.

Elle répondit en envisageant toutes les possibilités, ne prenant pas de risque, sûrement parce qu'elle ne savait pas trop exactement ce que l'homme face à elle pouvait attendre d'une telle question. En tout cas, elle répondit à la question sans réellement y répondre car elle évitait la question au maximum. Répondant ce qu'une personne normale pourrait répondre, se placer du côté des victimes de Papillon. Depuis tout ce temps où Papillon sévit sur Paris, malgré le fait que tout le monde est au courant que les sentiments négatifs engendrent, de nouveaux akumatisés arrivent limite tous les jours, dont certains se font avoir plusieurs fois, c'est que le problème reste toujours présent. Les héros aussi efficace que possible ne règle pas le problème, ils le reportent à une prochaine fois, ce qui peut soulever un nombre incalculable de questions.

Toutefois, Félix n'est pas là pour, même, cela ne l'intéresse que très peu, simplement une petite question de curiosité. Il n'empêche qu'il peut soulever un point important, revenant sur le sujet principal, cela veut dire sur le dessin. Chose d'ailleurs qu'elle avait reprit et semblait être sur la fin d'ailleurs, à moins qu'elle veuille le rendre parfait en y ajoutant des couleurs, des aspects spécifiques en plus du noir, en plus de l'ombrage. Dans tous les cas, il ne faudrait pas non plus que l'entretien dure une éternité car la journée avance et les deux participants à cet entretien ont sûrement une journée chargée, autant Katell que Félix. La première doit bien avoir des cours à suivre tandis que Félix doit également travailler, faire son rapport à la société de production et doit bien sûr accomplir différents travails sur lequel on l'a engagé.

En tout cas, il avait encore du temps devant lui donc il pouvait continuer la discussion un peu, vérifier toujours plus le talent de la demoiselle face à lui et ce n'est pas des plus désagréable car c'est nécessaire avant de la faire intégrer, même si ce n'est que pendant un très léger temps, la famille Graham de Vanily via cette société pour la création d'un film d'animation. Cela sera la jeune femme qui devra sûrement mettre un terme à cette conversation à cause de ses impératives, du moins pour l'instant. En attendant, le blond allait essayer de continuer cet entretien au mieux pour voir ce qu'elle vaut, histoire de connaître un peu plus son caractère et Félix avait une excellente question pour cela. Souriant légèrement, après tout, il aime être malicieux et cela peut être amusant de voir la réaction de la demoiselle.

Là ce n'est que de la reproduction, réaliser ce qu'on sait de nos héros ou bien de Papillon. Mais disons qu'un supérieur désire rajouter.. des couleurs sur Chat Noir. Ou bien des formes à Ladybug. Ou bien y aller encore plus en changeant complètement le costume de Papillon. Qu'est-ce que vous préférez faire ? Vous préférez être réaliste et représenter les héros comme ils sont ou bien appliquer la vision du réalisateur ?

Une question qui peut être traitre, très difficile à répondre. Même Félix ne saurait pas réellement quoi répondre à sa propre question car en réalité, il n'y a aucune bonne réponse à sa connaissance car dans tous les cas, des personnes seront déçues. Pourtant, cela permet de savoir exactement le type de caractère de la personne en face car cela démontera forcément à qui elle pense avant toute chose. Toutefois, une chose qui peut la rassurer, ce que Félix fera sûrement après sa réponse, c'est la réconforter comme quoi Thomas Astruc semble vouloir être très fidèle à la représentation des héros et des méchants dans son film, donc elle n'aura pas à lutter contre les autres ou quoi. Elle pourra faire facilement ce qui doit être fait sans prise de tête ou sans complication autre que le temps.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 Empty Re: Une embauche particulière [PV Katell]

Lun 12 Juin - 2:47
Félix Graham de Vanily
&
Katell Connor
Une embauche particulière.

Katell avait répondu, une semi-réponse quelque peu enrobé sa réponse, mais n’avait pas mentit… Si on voulait vraiment pousser, c’était tout au plus une semi-vérité. Cependant, comme elle l’avait dit, elle ferait en sorte que cela n’entache pas son travail et pour cela, si il le fallait vraiment, elle travaillerait bien plus qu’elle n’en avait l’habitude. Enfin, maintenant, il restait à voir si cette réponse allait suffire à ce jeune homme qui lui faisait face ou pas. Elle hésita une seconde, tapota légèrement sur la feuille avec son crayon avant de recommencer à dessiner. Son crayon courant souplement sur le papier sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Alors qu’elle parlait de son avie sur le travail inachevé des héros, Il trouvait cette vision intéressante… Oh… vraiment.

Il n’avait pas d’opinion à donner, la psychés était compliquée… oui, probablement. S’approcher au maximum de la psyché des super-héros et peut-être les rendre encore plus héroïque qu’ils ne l’étaient. C’était une pensée qui lui était passé dans la tête durant un instant, mais elle se garda bien d’en faire le moindre commentaire. Et c’était quelque chose qu’elle pouvait faire facilement...Inventé une façon de penser et d’agir, oui, c’était facile. Elle avait signifié sa propre façon de penser quand aux Akumatisés. Elle n’était probablement pas la seule à penser comme ça, mais il n’y avait probablement pas grand monde pour être près à se battre pour cela. Oui, enfin, ce n’était pas non plus comme si elle pouvait faire face à des super-héros et des super-vilains. La dessinatrice chassa tout cela de son esprit, cela n’en valait pas vraiment la peine…

Encore une fis, il y eut un moment de silence entre eux. Cela ne dérangea pas plus que ça l’étudiante en art. Quand elle finit par cesser de dessiner, laissant voir à son interlocuteur ce qu’elle avait pu faire dans un laps de temps qui restait assez court. Cependant, comme le dit bien rapidement ce Félix, ce n’était là que de la reproduction et elle n’avait pas vraiment eut le temps nécessaire pour impressionner du style, se mettre dans l’état d’esprit, mais aussi faire de l’original. Elle aurait probablement mieux à fournir pour les jours à venir. Quand elle aurait un peu plus travailler sur le sujet. Il lui questionna aussi sur ce qu’elle ferait si ses supérieurs demandait de changer un héro en modifiant son costume ou encore en lui ajoutant des couleurs ? C’était une question facile :


« Ce ne sera pas à moi de pendre les décisions, je ne serais qu’un rouage de la machine. Si on me dit rouge, peut importe ce que je doit en penser, ce sera rouge et si on me dit bleu… et bien, je suppose que ce sera bleu, que l’original soit d’accord ou pas. »

Pour se permettre de discuter les consignes, il fallait déjà avoir un niveau reconnu, ce qu’elle n’avait pas réellement… En tout cas, pas en dehors des murs de cet établissement. Qu’on soit artiste ou écrivain, il fallait savoir se plier à des changement et ce que ça plaise ou non. A moins bien sûr de parvenir à se débrouiller avec de l’auto-publication. Enfin, ce n’était pas vraiment le sujet de conversation pour le moment. D’ailleurs, maintenant qu’elle le laissait regarder son travail, est-ce qu’il y avait encore un sujet de conversation ? Difficile à dire. En tout cas, ce n’était pas elle qui mettrait à nouveau le sujet sur le tapis. Elle se contenta plutôt de boire quelques gorgées d’eau en plus.

Bien sûr, il y aurait des déçu, mais il y en aurait toujours et, comme la décision ne venait pas d’elle, personne n’aurait rien à lui reprocher au finale, alors, elle se contenta simplement de reposer son verre et de, maintenant, poser les yeux sur lui sans rien ajouter de plus que tout cela, c’était déjà une bonne chose en soit ou en tout cas, c’était ce qu’elle pensait. Elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait ajouter de plus. Elle n’avait plus de question et elle ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait lui porter préjudice d’une façon ou d’une autre.
▼ Badges ▼
Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2022

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 90
Date d'inscription : 30/12/2022

Vilain
Félix Graham de Vanily

Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 Empty Re: Une embauche particulière [PV Katell]

Lun 19 Juin - 22:24


Une embauche particulière


Félix se mit à lui poser une question plutôt difficile à répondre, ou du moins réussir à sortir une réponse convenable pour tout le monde en restant fidèle à soi-même est une chose très complexe. Réussir à savoir ce qui est le mieux pour tout le monde entre l'intégrité personnelle ou bien sa responsabilité professionnelle, c'est une chose difficile à concilier en général. On pourrait même penser qu'être son propre patron pourrait régler le problème, mais c'est complètement faux car il faut aussi savoir s'adapter aux clients et là, tout devient bien plus complexe. Est-ce qu'on veut réaliser ce qu'on souhaite ou faire ce que les autres désire ? C'est une question existentielle qui montre qui est une personne au final.

Si cette question est posée, ce n'est même pas parce que le Graham de Vanily sait que le créateur de ce film est compliqué, ça à vrai dire, il l'ignore complètement vu qu'il a été mit au courant du projet il n'y a que très peu de temps. C'est de sa propre volonté qu'il décide de la poser car il a besoin de savoir la force de caractère de cette personne, besoin de savoir si elle aussi a besoin de son aide, que ça soit avec sa volonté ou contre sa volonté. C'est de la simple curiosité principalement, même s'il possède un sérieux intérêt avec cette question qui mérite une véritable réponse sincère, ou même pas à vrai dire. Le but est principalement d'avoir une réponse durant un entretien tout ce qui a de plus basique au final.

Ce ne sera pas à moi de pendre les décisions, je ne serais qu’un rouage de la machine. Si on me dit rouge, peut importe ce que je doit en penser, ce sera rouge et si on me dit bleu… et bien, je suppose que ce sera bleu, que l’original soit d’accord ou pas.

Savoir s'adapter aux demandes de son supérieur, qu'importe le reste ? Effectivement, c'est une bonne chose de savoir écouter les autres, néanmoins, ce n'est pas la vision de Félix pour le coup et il trouve cela dommage. Le facteur d'un poste intéressant rentre sûrement dans l'équation et ça, il peut le comprendre parfaitement. Toutefois, est-ce aussi une bonne raison pour s'écraser pour autant ? Bien sûr, rien ne dit que son avis sera prit en compte, il n'y a sûrement que très peu de chance. Pourtant, rien ne dit qu'on peut y apporter un point de vue que même la personne qui le désire n'avait pas pu voir.

Même si un client veut noir, on peut lui proposer du gris, voire même du blanc, et au final, il peut accepter l'inverse de ce qu'il voulait ou bien ajuster légèrement pour combiner les propositions. Dans ce cas de figure, rien ne dit que si le créateur voulait rendre Chat Noir en Chat Bleu, qu'il n'aurait pas pu changer d'avis en assombrissant le bleu pour le rendre bien plus obscur, y mettre simplement des reflets bleus. Il suffirait sûrement de lui présenter la chose comme quoi le public serait perturbé de voir un de leur héros préféré dans une autre couleur que celle qu'ils connaissent.

Enfin bon, Félix n'est pas là spécialement pour juger de son point de vue, juste faire l'intermédiaire entre Graham Films et cette jeune demoiselle, rien de plus, tout ceci n'est qu'un jeu pour lui après tout. Surtout que ce n'est clairement pas son travail de base, même s'il aurait pu sachant qu'avec l'éducation qu'il a subit où il devait être absolument parfait en tout, que même ça ce n'était pas suffisant, toutes les portes sont ouvertes à une personne comme Félix. Décroisant enfin les bras afin de venir chercher son téléphone se trouvant sur la table, le Graham de Vanily finit par le ranger, sachant très bien qu'elle n'en a plus besoin vu qu'elle a terminé son dessin et de toute façon elle va très bientôt tout recevoir par mail où elle pourra s'entraîner avant le grand jour.

Je vois, c'est une chose intéressante, même si vous manquez clairement confiance en vous, ce qui est bien dommage.

Et ce qui ne l'étonne absolument pas. De son expérience, aussi jeune soit-il, il a apprit à lire chez les autres, à juger sur l'apparence, et même si on peut être surprit, après tout, l'habit ne fait pas le moine. Toutefois, il se trouve que Félix se retrouve souvent à avoir raison sur sa première impression. Quant à l'avis sur la jeune demoiselle, son premier avis qui est ressort est toujours présent à la fin de cette conversation, même si elle n'est peut-être pas encore terminé. En tout cas, du côté de Félix, il semblerait qu'il ait fait le tour de ce qu'il avait besoin de dire ou bien de faire pour satisfaire sa curiosité.

Le jeune homme se leva de sa chaise, avec toutes ses affaires qui se résume à pas grand chose au final, en même temps, il n'est pas venu là pour étudier ou quoi, juste rencontrer cette demoiselle dans l'optique de lui parler de cette proposition de travail. Néanmoins, Félix sait et reste charmant dans sa façon de faire, dans sa gestuelle. Il va rester courtois jusqu'au bout, se déplaçant légèrement sur le côté de la table afin de se rapprocher de la jeune demoiselle afin de pouvoir lui tendre la main avec un grand sourire charmeur pour lui dire au revoir en bonne forme. Bien sûr, rien n'empêche la jeune demoiselle de retenir Félix si elle a d'autre question, d'autre chose à lui demander ou n'importe quoi, mais dans la tête de Félix, l'entretien est terminé.

Je fus réellement ravis de vous rencontrer, votre profil reste très intéressant. Nous vous enverrons très prochainement la suite des démarches que vous allez devoir faire, ainsi que des croquis de ce à quoi ressemblera le film afin que vous puisez commencer à travailler. On vous recontactera très rapidement, je vous le promet. À très bientôt, je l'espère.



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 Empty Re: Une embauche particulière [PV Katell]

Dim 25 Juin - 19:47
Félix Graham de Vanily
&
Katell Connor
Une embauche particulière.

Katell donnait les réponses qui lui semblait les plus juste, les plus adaptées, mais cela pouvait parfois être un peu compliqué pour elle. Ainsi, elle lui avait dit qu’elle ferait ce que son supérieur voulait, peu importe ce qu’elle puisse penser de cette demander. Cette réponse ne sembla pas vraiment satisfaire le jeune homme, mais pourtant, c’était sa réponse. Bien sûr, imposer son avis pouvait être une bonne chose, mais c’était aussi le meilleur moyen de se faire virer et d’avoir une mauvaise réputation. Elle ne voulait pas avoir à se battre encore. De toute façon, elle ne serait pas la seule à travailler sur la colorimétrie dans ce genre de projet alors suivre ses idées était le meilleur moyen de faire des faux raccord et de perdre en qualité. De toute façon, si elle jouait le jeu, il lui semblait tout de même un peu jeune pour complètement chapeauté ce genre de projet, elle s’attendait d’ailleurs à devoir faire un second entretiens, selon ce qu’il rapporterait cependant.

Enfin, bien sûr, ce serait avec le Book qu’elle leur ferait parvenir, mais elle ne trouvait rien à redire de plus à cela. Enfin, il y avait ce dessin, fait ma fois assez rapidement par rapport à d’autres de ses projets, mais c’était l’oeuvre en elle-même qui comptait et qui serait juger, elle le savait pertinemment. Sans nouvelle question, elle le laissa prendre son travail, se murant dans le sommeil. Pour le moment, elle n’avait pas grand-chose de plus à dire à ce sujet et elle se contenta simplement de se mordre la lèvre, un peu nerveusement. C’était tout simplement plus fort qu’elle. Le blond avait également récupérer son téléphone, mais elle n’avait rien dit, son regard se posa à nouveau sur le gâteau qu’il lui avait donné et qu’elle n’avait pas mangé… Hum…. Elle espérait qu’il ne le prenne pas mal, mais elle ne le mangerait que plus tard.

Elle était en train de se faire ce genre de remarque pendant que Félix était en train de rassembler ses quelques affaires. Il était donc sur le point de partir. Est-ce que c’était du positif ou du négatif ? Elle ne savait pas encore trop quoi dire. Il avait alors fait un commentaire, qu’elle manquait de confiance en elle et elle serra vivement les dents. Pour autant, elle savait depuis longtemps ne pas afficher les « coups » qu’elle pouvait avoir à encaisser. Quand on était harcelé, montrer de la faiblesse empirait encore un peu plus les choses… Oui, elle n’était pas sûre d’elle, elle faisait de son mieux pour y travailler, mais avec le passer qu’elle avait eut, c’était évident. Enfin, Felix ne pouvait pas le savoir et elle fit de son mieux pour prendre sur elle et ne rien montrer de plus que ça.

Finalement, il se leva et approcha légèrement, si elle n’était pas une grande fan des contacts, elle avait encore une fois pris sur elle avait de tendre la main en direction de Felix pour lui serrer la main. Dans quelques instants, elle serait donc seule. Le blond prétendit alors avoir été ravi de la rencontrer, mais également penser que son profil était intéressant. Katell le laissa poursuivre alors qu’il lui dit que des documents lui seraient envoyés pour qu’elle sache ce qu’elle aurait à faire et qu’elle puisse continuer à travailler pour s’adapter le mieux possible au style qu’aurait le film. Il lui promis alors de la recontacter rapidement et Katell força alors un sourire à venir se poser sur ses lèvres. Elle n’était pas forcément à son aise, mais elle ne voulait pas s’écouter elle-même. La brune pourrait toujours prendre l’occasion de se relâcher un peu plus tard, quand elle serait au calme.

Serrant toujours la poignet du jeune homme, elle se mordit la langue aussi discrètement qu’elle le pu pour se forcer à garder son regard dans celui de Felix avant qu’elle ne hoche doucement la tête, indiquant bien qu’elle l’avait entendu avant de prendre la parole :


« Merci d’avoir fait le déplacement pour me rencontrer et d’avoir été intéresser par mon profil. J’attendrais donc de vos nouvelles. En espérant vous rencontrer également bientôt. »

Et voilà, cette fois, elle lui adressa un sourire un peu plus franc avant de relâcher la main de l’homme, puis, elle le regarda s’éloigner, sans chercher à le rattraper, elle allait avoir beaucoup de chose à penser, après tout, c’était beaucoup d’un coup. Elle attendit donc de le voir disparaître, puis, elle se servit un grand verre d’eau qu’elle bu presque d’une traite. Cela l’aida un peu à se reprendre et, suite à cela, elle commença à rassembler ses affaires, elle allait trouver un autre endroit pour se replonger dans ses travaux scolaires. Elle rangea tout dans son sac, même le gâteau, elle n’avait pas faim, mais peut-être plus tard, on ne savait jamais après tout. Un soupire échappa à la brunette qui se leva et débarrassa ce qui pouvait rester des quelques vestiges de son repas passé, puis, ce fut à son tour de débarrasser le plancher.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une embauche particulière [PV Katell] - Page 2 Empty Re: Une embauche particulière [PV Katell]

▼ Badges ▼

Réponse rapide