Derniers sujets
Écouter son coeur est-il toujours une bonne idée ?Hier à 21:49Alice BargainLeaf in the windHier à 15:07GardienOctobre ◆ Sous l'océan (Pv Adrien)Hier à 13:15Alice Bargain[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Mer 24 Avr - 20:28Théoxane de SaloisDes copies conformes [PV Alya]Mer 24 Avr - 19:17Kaya KanDemon Slayer : New BeginningMer 24 Avr - 18:27GardienLes demandes d'amisMer 24 Avr - 18:26GardienPisraleMer 24 Avr - 17:09GardienLa moto c'est la liberté ! (Pv Ethan Namikaze) (Du 12 au 14 Février)Mer 24 Avr - 9:54Alice Bargain
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Dim 2 Avr - 15:56


Phase 1 : Syren



La lumière fit son apparition dans la cachette de l'ennemi le plus dangereux de tout Paris. La lueur du jour commença à éclairer Papillon et il fallut que très peu de temps pour qu'il lâche un de ses maléfiques Akuma sur la ville afin de venir en aide à une pauvre âme en peine d'amour. La petite créature violette vola lentement au-dessus de la ville jusqu'à se rendre à la grande piscine de la ville où une jeune demoiselle dénommée Ondine qui venait d'avoir une immense déception amoureuse. La pauvre demoiselle se retrouvait seule, sous l'eau de la douche, pleurant à chaude larme.

Le maléfique Akuma vient se loger dans l'une des boucles d'oreilles de la demoiselle, ouvrant la communication entre les deux. Qui de mieux placer que Papillon lui-même pour comprendre la peine de cœur que peut engendrer la perte de l'être aimé ? Bien sûr, ce n'est pas la même chose, mais il comprend cette souffrance. Toutefois, il sait comment remanier cette histoire en lui conférant un pouvoir qui lui permettra de se venger de ceux qui n'ont pas cru en elle, de lui permettre de retrouver son bien-aimé et leur permettre de vivre une vie heureuse sous les flots sans personne pour les déranger. Toutefois, elle devra réussir à obtenir des Miraculous si elle veut continuer à vivre heureuse de la sorte.

Ondine accepta immédiatement l'offre qu'on vient de lui proposer et rapidement après, la douce jeune femme devient la grande Syren dont ses larmes ont la capacité d'inonder la ville. Toutefois, afin d'éviter qu'elle se fasse battre facilement, de lutter à arme égale, la voilà doter d'un Miraculous, celui du Crabe. Grâce à cet objet, subissant une nouvelle transformation légère, Syren possède désormais de pouvoir jouer avec le temps pour revenir en arrière si la situation se complique.

Doucement, la ville se retrouvait inonder rapidement au point de rendre impossible de se déplacer dans les rues, hormis en nageant. Même si l'alerte fut rapidement donnée sur l'application dédiée, l'évidence est de mise, sachant que la ville est sous l'eau alors qu'il n'a pas plu depuis plusieurs jours sur la Capitale. Très rapidement, l'eau s'infiltra dans les bâtiments, dans les maisons, très peu d'endroits pouvaient être encore au sec, protéger de l'eau. Tout se passa assez vite, au point de gagner très rapidement en hauteur, atteignant les 100 mètres de hauteur.

Malgré les larmes qui coulèrent sur le visage de Syren, c'est malheureusement impossible de savoir où elle se trouve, se déplaçant à une vitesse folle sous l'eau, recherchant la personne qu'elle aime. C'est sûrement impossible de la repérer sous l'eau, mais cela ne veut pas dire que elle, elle ne pourra pas retrouver les personnes qu'elle désire. Même si elle ne peut se battre à l'extérieur d'une zone aquatique, sous l'eau, elle devient une immense menace, il faut réellement faire attention de ne pas être entraîner avec elle dans les fonds marins.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Jeu 6 Avr - 22:12
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Clairement une attaque de Papillon encore mais pourquoi sa cible inonde la ville ?! On aura vraiment tout vu. Je préfère quand les akumatisés détruisent des trucs ou qu’ils transforment des gens en une armée de zombies prêts à bouffer les autres. Ca pourrait être drôle ça d’ailleurs. Il faudrait un akumatisé qui ait ce pouvoir. On pourrait se retrouver dans un monde post-apocalyptique et pour mettre les zombies hors d’état de nuire, il faudrait les gaver de de pâtisseries. Je veux bien être zombifiée si l’antidote c’est la bouffe.

- Ce n’est pas le moment de rêvasser Maelya ! Sauf si tu préfères te noyer et ne plus jamais pouvoir manger.
- Dis plutôt que tu flippes parce que si j’me noie, tu n’auras plus de porteuse pour te fournir en nourriture.
- Peut-être mais sans moi, toi tu n’aurais plus de pouvoir.

Et elle est fière en plus. Saleté. Elle a raison mais moi aussi ! Bref, je prends de quoi la faire grignoter en cas de pépin puis me transforme avant de filer discrètement hors de chez moi. L’eau ne cesse de monter encore et encore. Impossible de quitter les hauteurs à moins de vouloir nager et honnêtement, j’en ai la flemme. Ca m’oblige même à être de plus en plus haut. Il n’y a rapidement que quelques toits qui sont encore accessibles. Et ils ne sont pas forcément à côté malheureusement. Finalement je vais devoir nager.

Je saute à l’eau et nage d’un toit à un autre à la recherche de la personne akumatisée. J’en viens même à regarder en l’air. Sait-on jamais si c’est devenu une sorte de nuage ou si ça se balade sur l’un d’eux. Rien dans le ciel. Quand je nage, je passe parfois ma tête sous l’eau pour continuer mes recherches. C’est peut-être une espèce de dauphin, de requin ou autre bestiole marine. Je ne vois rien. Et je suis finalement obligée de me reposer sur un toit, le temps de reprendre quelques forces. Je maudis Papillon qui a refourgué des pouvoirs casse-bonbons à sa victime. Il a pris Paris pour un aquarium géant ou quoi ?!

- Papillon, tu me les brises ! On n’est pas des poissons, merde !

Ca ne sert à rien de m’adresser à lui alors qu’il ne m’entendra pas mais fallait que ça sorte. Ca fait du bien. Sauf que ça ne m’avance pas vraiment sur la suite du programme. Comment je suis censée remettre un akumatisé à sa place et narguer Papillon si je ne trouve déjà pas ma cible ?
:copyright:️ DABEILLE

▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Dim 9 Avr - 21:30
Au volant de ma camionnette, j'arpente les rues de Paris pour délivrer un certains nombres de colis. Mais quelque chose d'anormal se passait. La route sur laquelle je me trouvais en ce moment commençait à être inondée. J'ignorais si cela venait d'une fuite d'eau, de l'intervention de pompiers ou de tout autre chose. Le seul truc dont j'étais sûr, c'est que cela allait bien m'emmerder pour livrer mes colis. Il y avait déjà une bonne dizaine de centimètres d'hauteur d'eau, il sera donc impossible de ne pas avoir les pieds trempés, et j'aime pas avoir les pieds trempés, surtout pour conduire.

Mais rapidement, cela allait être le cadet de mes soucis. Toujours installé sur mon siège, je remarquais que l'eau montait de plus en plus, au point que celle-ci commençait à s'infiltrer à l'intérieur de mon véhicule par le bas des portes. Une camionnette, c'est clairement pas le truc le plus étanche. L'eau grimpait quand même moins rapidement à l'intérieur de l'habitacle que à l'extérieur, heureusement d'ailleurs. Enfin pour moi, pour les colis à l'arrière, c'est clairement déjà foutu. Les cartons les plus bas sont surement déjà humide et bien abîmé.

Le problème qui allait se poser maintenant, c'est que l'eau continuait de monter dehors. Je ne voyais d'ailleurs plus le capot. Si ca continue ainsi, je vais rapidement me retrouver bloquer dans mon véhicule, et soyons clair, j'ai pas du tout envie de me retrouver sous l'eau à l'intérieur de ma camionnette. Je n'avais donc pas d'autres choix que de m'en échapper et me trouver un abri.

J'ouvris donc la fenêtre de mon véhicule et m'extirpais hors de celui-ci pour me hisser sur le toit. J'étais déjà en partie trempé, et ma solution n'était que éphémère. L'eau continuait de monter rapidement, et la camionnette allait tout aussi rapidement se retrouver totalement submergée, tel le Titanic. Bon ben, je vais donc pas avoir d'autres choix que de sauter tout habillé dans l'eau.

J'observe un peu ce qu'il y a autour de moi avant de faire plouf, essayant de repérer un endroit vers où il serait préférable d'aller. C'est donc ainsi que je repère un escalier extérieur de secours. Avec de la chance, je pourrais grimper celui-ci plus rapidement que ce que l'eau ne monte, espérant quand même que celle dernière s'arrête à un moment. Je commence alors à nager vers cet escalier, mais l'eau monte beaucoup trop vite. Ne voyant donc pas d'autres solutions, je me laisse porter par la montée de l'eau jusqu'à ce qu'elle s'arrête enfin, à hauteur d'un toit. Je me hisse donc sur celui-ci avant de me coucher, dos contre les tuiles.

Je suis trempé, ma cargaison est certainement plus que foutue, et mon téléphone est inutilisable après ce bain forcé. Je maudits alors Papillon, car pour avoir autant d'eau, cela ne peut être que la faute d'un nouvel akumatisé de Papillon. Il fait fort cette fois quand même, mais j'ai quand même beaucoup de mal à trouver à quoi pourrais bien lui servir une ville sous l'eau.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Lmuu
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 9089
Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 9089
Messages : 292
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Lun 10 Avr - 15:13


Phase 1 : Syren



Alors que le vieux Maître œuvrait à ses occupations, il venait de passer il y a peu chez l'une de ses apprenties un grand nombre d'ingrédients pour pouvoir créer les potions. Elle avait besoin d'ingrédients pouvant être difficile à se procurer, assez rare, donc c'était de ses obligations personnelles pour lui de prêter main-forte en apportant tout ce qu'elle aurait besoin car personne ne sait quand ils en auront besoin. Surtout qu'il semblerait qu'elle touche au but, donc il faut tout faire pour qu'elle y arrive car cela sera un avantage certains pour tous les héros de la ville contre Papillon et toutes les autres menaces. Surtout que d'après le grimoire, il pourrait y avoir différentes utilités à ces créations donc qui sait ce qui pourra être créer avec un peu de patience et surtout avec les compétences multiples des apprentis et des siennes.

Bien sûr, Fû fit très attention de ne rencontrer que Théoxane pour lui fournir tout ce qu'elle a besoin. Même s'il sait que son colocataire n'est autre que Chat Noir, même s'il ne doit pas ignorer que Théoxane est une apprentie, il n'empêche qu'il ignore l'existence du Gardien, de Maître Fû et c'est très bien ainsi car même s'il s'est déjà montré à quelques personnes, il n'empêche que moins de personnes sachent qu'il est le Gardien et mieux c'est pour tout le monde. Le Gardien était entrain de rentrer chez lui quand il commença à voir que l'eau s'infiltrait au milieu des rues de la ville alors qu'il fait grand soleil, cela ne peut impliquer qu'une seule chose, Papillon. L'eau monta d'un seul coup très rapidement, mais fort heureusement, Fû prit rapidement de la hauteur. Malgré son âge, il n'empêche qu'il se retrouve quand même plutôt agile, même s'il sent que ses douleurs vont très rapidement faire surface.

Le vieux Gardien sait parfaitement qu'il peut compter sur les porteurs de la ville, il peut compter sur ses apprentis sans devoir s'en mêler, du moins c'est ce qu'il pensait dans un premier temps. Sauf qu'une chose le fit changer d'avis car il aperçu au loin une chose qui lui fit froid dans le dos, le faisant frissonner l'échine en voyant une immense créature apparaître sur les toits de la ville. Il reconnu immédiatement cette aura, il reconnu d'où ça venait. Ce n'est pas une création du Papillon, c'est une création du Paon. Voilà une chose qu'il espérait ne jamais devoir affronter, espérant presque qu'il fut complètement disparu depuis son erreur et que jamais il ne refera surface. Néanmoins, voilà qu'un sentimonstre est présent et vu le timing, il n'y a pas d'autre solution, Papillon dispose du Paon sinon le timing ne serait pas aussi parfait.

Lorsque le vieux maître vit cette créature, il trébucha, manquant de tomber à l'eau, se retrouvant à l'intérieur d'un bâtiment qui avait la fenêtre ouverte. En se relevant, il regardait, impuissant, l'extérieur, l'eau grimper encore et toujours, mais surtout le crabe se mettant à pondre d'autres crabes. Voilà une chose terrible. Alors que le bâtiment commençait à se faire envahir d'eau à cause des fenêtres ouvertes, le vieux Maître reprit ses esprits. Les paroles de l'une de ses apprenties résonnaient dans sa tête, il doit assumer ses erreurs, il doit les rattraper et c'est ce qu'il va faire. Il va également intervenir, il va prendre des risques et la première chose à faire, c'est prévenir ses apprenties de la menace qu'est le sentimonstre et il va également les aider en créant des héros de confiance, fort heureusement, il dispose de quelques Miraculous sur lui, il va pouvoir faire son travail.

Fû parti donc en direction du sentimonstre afin de trouver des personnes capable de devenir de puissants porteurs pour être en mesure pour lutter non seulement contre Papillon et son champion, mais également contre le porteur du Paon et sa créature. Malheureusement, durant sa chute, il n'a pas remarqué une chose, une petite perte, un petit objet qui s'est retrouvé malencontreusement tombé de sa poche pour se retrouver dans les flots. Une petite boîte qui en percutant une parois s'ouvrit pour laisser apparaître une petite créature volante qui attrapa le petit objet se trouvant dedans, une broche et très rapidement, la créature s'envola hors de toute cette eau dont il n'apprécie pas spécialement étant un animal volant.

Lorsqu'ils sont perdus, les Kwamis savent ce qu'ils doivent faire, retrouver Maître Fû, rentrer chez eux, mais lorsque la ville est inondée, se repérer et d'autant plus difficile pour eux, chose déjà compliqué normalement. Surtout que la créature volante n'est pas stupide, elle sait que la situation est catastrophique et il veut aider comme il peut et pour ça, il sait quoi faire, trouver une personne capable de se battre et qui pourra faire un bon porteur pour lui. Alors qu'il volait, la petite créature fut percuté par un oiseau qui passait par là, faisant tomber l'objet qu'il détenait entre ses pattes. Il eut besoin quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se passer, mais il vit que son Miraculous venait de tomber sur la tête d'une personne. S'il pouvait choisir, il ne serait pas décidé sur lui, mais le sort en a décidé autrement.

Baat descendit des hauteurs pour venir rentrer en contact avec cette personne qui venait d'avoir, par la force des choses, le Miraculous ressemblant à une broche en forme d'aile de chauve-souris. La petite créature rentra dans le champs de vision de l'homme, la tête à l'envers, souriant, dans un petit bouh pour faire une parfaite entrée en jeu. Très vite, il reprit sa position originel, restant face à lui, afin de lui parler et lui expliquer la situation.

- Bonjour obscur humain. Je me présente, je suis Baat, le kwami de la vibration et ceci, c'est mon Miraculous. Le destin a voulu que tu sois mon porteur pour lutter contre Papillon. Grâce à mon Ultrason, tu pourras perturber une personne et lui provoquer des troubles visuels et auditifs. Pour cela, rien de plus, il suffit de dire "Baat, transforme moi" tu pourras te battre et t'amuser. Puis euh... Le reste, on verra plus tard, mon maître doit bien être quelque part. On y va quand tu veux !




▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Lun 10 Avr - 21:49
Alors que je suis couché sur le toit, en train de reprendre des forces, voilà qu'il me tombe des trucs dessus, en plein sur le milieu de mon front. Il n'y a donc vraiment pas moyen d'être tranquille. Je ne sais pas ce qui m'est tombé dessus, mais j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'une autre attaque de Papillon. Il a déjà littéralement inondé la ville, qu'est ce qu'il pourrais bien faire de plus ?

Je tourne quand même la tête pour voir par quoi je venais de me faire attaquer. Je fut surpris de voir une broche en forme d'aile de chauve-souris. Je ne m'attendais absolument pas à trouver cela, mais d'un côté pourquoi pas. Rien n'empêchait un oiseau d'avoir agrippé cet objet entre ses griffes et de l'avoir tout simplement perdu en plein vol. Je la ramasse et retourne la tête vers le ciel avant d'observer ce petit objet devant mes yeux. Je n'ai aucune idée de ce que ca peut valoir, mais peut être que je pourrais en tirer quelques billets en allant voir un revendeur.

Mais alors que j'était en train de regarder cette broche sous tout ses angles, une petit créature se retrouva face à moi. Directement, je compris ce qu'il était. Bien qu'il ne ressemble pas à Jaaws, il a quand même quelques similitudes avec lui, comme la tête de sa taille par rapport à son tout petit corps. Je ne sais pas si il sait qu'il n'est pas le premier que je rencontre, mais probablement que non vu tout ce qu'il me donne des informations que je connais déjà. Je le laisse quand même continuer, notamment pour bien comprendre son pouvoir, pendant que j'accroche la broche sur le bord de ma veste, me relevant ensuite pour me mettre debout.


Ouais, c'est bon, je connais le système, t'es pas la première bestiole que je rencontre. J'aime bien ton pouvoir, je sent qu'on va bien s'amuser tout les deux mon pote.

Je regarde vite fait autour de moi, personne aux environs, j'ai de la chance de m'être retrouvé dans un endroit un peu isolé, je peux donc me transformer sans aucun soucis, surtout que cette fois, personne ne connaitra mon identité, pas même le maître de Baat. Son pouvoir étant bien intéressant, je pense bien le garder pour moi cette fois.

Baat, transforme moi !

Je me transforme alors en Pipistro. Je suis affublé d'un costume au ton de violet, voire même très violet. Un masque recouvre mes yeux, tandis que j'ai le teint un peu blanchâtre. Mes oreilles sont à présent développée sur le haut de ma tête, et sont de couleur noire qui se mêle au fin poils me servant de cheveux. Cela me donne même une petite apparence vampirique, le problème du soleil en moins heureusement. Mais quoi de plus normal pour un héros, ou plutôt futur super-vilain basé sur la chauve-souris ? Je remarque aussi une sorte de boomerang, stylisé pour représenté des ailes de chauve-souris, accroché dans le bas de mon dos.

Spoiler:

Bon, maintenant que je suis transformé et prêt à en découdre avec le ou la responsable de cette inondation, il est temps de se mettre à l'action. Non pas que j'aie envie d'aider les héros, mais disons que une ville complètement immergée ne pourra pas m'apporter grand chose, et puis, comme avec Jaaws, j'était impatient de tester mes nouveaux pouvoirs, les erreurs de l'autre jour en moins bien sûr. Je sautais donc à présent de toit en toi, à la recherche de quelque chose qui me mettrait sur la piste du responsable de tout ce joyeux bordel.


Dernière édition par Noctis Barbas le Lun 15 Mai - 14:05, édité 1 fois


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Lmuu
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 5eaw
Messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 12 Avr - 14:39


Phase 1 : Syren



Alors que ses larmes continuaient de se verser dans tout Paris, notre belle Syren se promenait avec aisance dans la profondeur des eaux. Ce qui ne rendait pas la chose facile pour la voir. Son but premier était de retrouver son bien-aimé. Lui montrer ce nouveau monde qui se créait pour les deux. Ah c'était beau l'amour pas vrai ? Après un moment à nager, celle-ci le trouvait sous les eaux. Le pauvre n'avait sûrement pas réussi à aller sur les toits à temps.

En allant au secours de celui pour lequel son coeur bat, elle remarquait plus loin une héroïne. Il était hors de question que son union soit raté par quiconque. Brisant de nouveau son coeur en se séparant de son homme, celle qui se nommait Ondine passait enfin à l'action contre ceux qui osaient se mettre au travers de sa route. Son ennemi était facile à voir avec ses couleurs plus tôt clair à comparant des siennes. Mais se trouvant sur la terre ferme, Syren ne pouvait pas l'attaquer de cet endroit. Le combat devait se passer dans l'eau pour avoir l'avantage.

Syren se trouvait trop loin pour être vue par Maelya. Son corps se plongeait dans l'eau avant de se propulser vers sa proie. En quelques secondes à peine, Hamster Girl pouvait voir devant elle une éclaboussure d'eau avant d'y voir surgir celle qui devait être la cause de cette inondation. Étant pris par surprise, l'héroïne pouvait pivoter un peu son corps pour tenter d'éviter une quelque conque attaque mais cela n'allait pas éviter la suite des choses. En pivotant elle pouvait éviter l'attaque du trident, mais cela avait permis à Syren de l'attraper de son autre bras pour la faire plonger dans l'eau avec elle. Ayant son ennemi dans les bras, Hamster Girl pouvait bien voir que la surface était de plus en plus loin. Son souffle était également manquant.

Une fois assez creux dans l'eau, Syren lâchait son emprise sur l'héroïne et la pointait de son arme. Le combat pouvait donc débuter ! 




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Jeu 13 Avr - 3:13
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Pourquoi il a fallu que l’akumatisé puisse inonder tout Paris ? Je ne sais pas comment il s’y est pris en plus. Si ça se trouve, il est capable de maîtriser les catastrophes naturelles et il a créé un tsunami. Quoique non. L’eau est montée petit à petit comme si on avait oublié de fermer un jet d’eau. Je n’ai pourtant rien vu de tel dans les environs mais ce n’est peut-être pas ça. C’est sans doute un système similaire. Dans tous les cas ça me les brise !

Pendant que je me repose et que je réfléchis à la suite, je crois voir une silhouette approcher sur les toits. Encore un porteur de miraculous ? J’espère pour lui qu’il sait nager et respirer sous l’eau. Enfin je n’ai pas vraiment le temps d’imaginer d’autres théories. Une autre présence apparaît en dans une éclaboussure d’eau et elle a l’air beaucoup moins amicale. C’est l’akumatisée ? Ce serait donc elle la fautive ? Ouais clairement c’est elle. Elle me laisse à peine le temps de me remettre de ma surprise qu’elle m’attaque déjà, la garce.

J’esquive de peu son trident en pivotant mais avant même que je puisse prendre mon arme pour contre-attaquer, je me fais déjà embarquer sous l’eau. Je retiens mon souffle alors que l’espèce de poissecaille me tire de plus en plus profondément. Lorsqu’elle me relâche, je m’arme directement de mon chakram en fixant mon ennemie. Ce n’est clairement pas le bon endroit pour me battre. Si encore j’étais championne de plongée et que je parvenais à retenir ma respiration durant de longues minutes, ce serait plus ou moins faisable. Mais pas là. Il faut que je fasse vite. Si je tente de remonter à la surface, je suis sûre qu’elle m’en empêchera. Si je tente de la battre, tous mes mouvements seront sans doute facilement esquivés puisque la pression de l’eau les ralentit tous. Je me fatiguerais pour rien. Rha ça me gonfle, je suis clairement désavantagée dans ce milieu ! Je n’ai pas le choix, il faut que je tente de remonter à la surface.

Je nage en remontant vers la surface avec l’espoir d’y arriver avant que je ne puisse plus retenir ma respiration. Je ne tiendrai pas cinq minutes, je le sais. Et avec un peu de chance, la silhouette que j’ai aperçu approcher tout à l’heure a vu ce qu’il s’est passé et qu’il pourra occuper la sirène pendant que je remonte. Ou qu’il pourra m’aider à revenir plus vite à la surface. Ou qu’il ait un pouvoir qui me permette de respirer sous l’eau. Ce serait pas mal ça aussi. Ca me permettrait de prononcer les mots magiques pour utiliser le pouvoir de mon miraculous et de grignoter un truc… Ouais nan je mangerai hors de l’eau sinon la bouffe sera dégueulasse. Peu importe qui il est, il a intérêt à m’être utile face à l’akumatisée.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Ysi4
Messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Ven 14 Avr - 15:45


Event : Phase 1feat Maelya et Noctis"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"


Voilà plusieurs semaines -pour ne pas dire des mois- que vous travailliez sur ces potions ; depuis que tu avais mis le nez dans le Grimoire et que tu avais trouvé des alliées, tes recherches avaient été très rapides. Le plus dur était de trouver des ingrédients. La semaine dernière, tu avais réussit à trouver le formule mais tu t'étais rendue compte qu'elle avait été un peut trop rapide... Tu avais donc décidé de doubler les doses pour faire en sorte que la transformation dure plus longtemps.

Maître Fû était donc passé le matin pour t'apporter les ingrédients manquants, tu ne posais pas de question de comment il avait réussit à les obtenir... Tout le monde avait ses petits secrets après tout. Et puis, tu te remis à l'œuvre, tu connaissais la fabrication par cœur ; écraser, couper, émietter et le tout dans ta casserole. Et puis une fois prêt, tu commençais à mettre le liquide dans de petites fioles... Tu allais pouvoir les donner prochainement aux copines. Bon, tu espérais qu'elles n'en aient pas besoin tout de suite.

Tu remplissais les contenants petit à petit quand quelque chose te fit tiquer ; tu avais de l'eau à tes pieds. Prise de panique, tu regardais autour de toi mais rien ne fuyait et surtout, l'eau montait beaucoup trop vite... Tu pris ton téléphone et compris qu'il y avait une akumatisation en cours. Prise de panique, tu continuais de remplir les fioles pour en avoir le maximum à donner à tes camarades, vous alliez en avoir besoin.

L'eau était presque à ta taille, et heureusement, tu avais terminé de mettre tout le liquide dans les fioles ; puisque tu portais la chevalier de Soon, celle-ci te conseillait de te dépêcher avant de finir noyer. Tu donnais la fiole à Soon afin qu'elle puisse boire le contenu. Une fois Soon transformée et palmée, tu sorties un "Aqua-Soon, transforme-moi !". Te voilà désormais avec des palmes aux pieds et un costume qui était désormais recouvert d'écailles.

Tu t'apprêtais ensuite à contacter les autres gardiennes lorsqu'un portail s'ouvrit en haut des escaliers ; tu reconnus tout de suite l'une de tes coéquipières et tu ne perdis pas de temps pour entrer dans le portail. Vous étiez sur un toit qui n'était pas encore atteint par l'eau... Tu jetais un coup d'œil à la ville... Paris était en train de se noyer. Alors, tu ne perdis pas de temps, tu donnais plusieurs fioles à Judith en lui demandant d'en donner quelques unes à Sina-Mrû et que pour se mouvoir facilement dans l'eau, ce sont les Kwamis qui allaient devoir boire le contenu, pas les porteurs.

Une fois les explications données, tu te dépêches de rejoindre Dinath pour lui sortir le même speech et lui donner les fioles ; tu aurais aimé prendre le temps d'expliquer et donner plus d'informations mais le temps était compté... Tu appelais ensuite Ayane afin d'être téléportée jusqu'à elle et tu recommençais le même discours. Tu avais pu faire un petit stock de potion mais tu gardais pour toi le fait que tu n'avais pas eu l'occasion de les tester... Normalement, tout devait bien fonctionner. Normalement.

Sans perdre du temps, tu plongeais dans l'eau. Tu voyais les immeubles, les maisons sous l'eau... Tu aidais les personnes qui s'étaient retrouvé coincées et tu devais aussi te défendre contre les gros crabes ; pourquoi est-ce qu'ils étaient aussi gros d'ailleurs ?! Tu remontais de temps en temps sur les toits pour vérifier si les personnes étaient en sécurité. Et puis, ton regard fut attirée par un bruit sourd et tu remarquais une agitation au loin... Deux personnes costumées contre une autre, sûrement l'akumatisée.

Et tu remarquais que l'akumatisée attrapa d'un seul coup la personne pour l'emporter dans l'eau ; tu te mis à nager en direction du combat et avant de plonger, tu demandais à la personne costumée de la couvrir. Tu n'avais pas le temps de lui donner plus d'explications car l'autre porteur avait besoin d'aide ; tu plongeais avec aisance pour rejoindre l'akumatisé et la porteuse en difficulté. Sous l'effet de surprise, tu donnes un coup de bouclier et tendit ta main en direction de la porteuse pour l'aider à remonter à la surface.

Suivez-moi, j'ai quelque chose qui pourrait vous aider à combattre cet akumatisé !


Tu leur montres un toit éloigné et ne perd pas de temps pour y aller. Une fois éloignés, tu regardais autour de toi pour vérifier si elle ne vous avait pas suivi... Encore une fois, tu n'allais pas avoir assez de temps pour tout expliquer mais tu allais devoir aller à l'essentiel.

Je m'appelle Charmy.. Enfin aujourd'hui, je suis Aquarmy. Pour la faire courte, j'ai réussi à développer des potions qui vous permettent de respirer et vous mouvoir facilement et aisément dans l'eau. Vous allez devoir vous détransformer et faire boire cette potion à votre Kwami... Une fois qu'il l'aura bu, il faudra dire "Aqua suivi du nom du Kwami, transforme-moi". Vous gardez vos pouvoirs habituels et vous êtes toujours détransformé au bout des 5 minutes suite à l'activation. Cachez vous de chaque côté du mur, je vous couvre pendant que vous donnez la potion à vos Kwamis.


Tu allais à l'essentiel et tu donnais le maximum d'informations en si peu de temps. Tu tendais ensuite deux fioles... Ils n'étaient pas obligés de les prendre mais si ils voulaient combattre l'akumatisé, ils allaient devoir te faire confiance. Et puis, il n'y avait pas besoin de coin pour se détransformer alors pour garder leur identité secrète, chacun d'un côté et tu seras là pour les protéger si l'akumatisé venait à les attaquer. Tu attendais simplement; bras tendus de savoir si ils étaient prêt à te suivre dans cette folle aventure.

HRP : Comme je sais pas expliquer, je pensais à ça pour le toit www (le truc à droite xD)
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] KcudNiq
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Dim 16 Avr - 16:20
Arpentant les toit, je finis par remarquer une héroïne. Mais à peine ai-je le temps de la voir qu'elle se fait attraper et attirée sous l'eau par ce qui semble être l'akumatisé. L'héroïne je m'en fout un peu, mais maintenant je sais où se trouve mon adversaire. Je rejoint donc cet endroit rapidement, mais tout semble se passer sous l'eau, et jusqu'à preuve du contraire, la chauve-souris n'est pas vraiment un animal aimant l'eau. Cela va donc être assez compliqué de se mouvoir sous l'eau, sans compter les apnées et aller-retour pour respirer. Ce n'est clairement pas les conditions idéales pour se battre, mais bien pour être rapidement à bout de force. Comment je vais bien pouvoir m'y prendre ?

Mais avant que je ne trouve une solution, une autre héroïne fait son apparition. Je suis d'abord interloqué par sa tenue et sa facilité à se déplacer dans l'eau, et elle me demande de la couvrir. Elle en a de bonnes elle, je suis bloqué à la surface, qu'est ce qu'elle veut que je fasse vu que l'ennemi est sous l'eau avec elle ?

Je me sent un peu inutile pour le coup. Je n'ai absolument aucune possibilité d'agir. Mais rapidement, la seconde héroïne réapparait avec la première, et nous invite à la suivre plus loin prétextant avoir quelque chose à nous donner. J'ignore complètement de quoi elle parle, mais elle semble savoir ce qu'elle fait, et puis de toute façon, je ne peux rien faire pour le moment, donc le mieux est de suivre cette opportunité qui se présente à moi.

Je la suivi donc sans hésitation jusqu'à l'endroit qu'elle nous avais montré. Je l'écoutais nous expliquer qui elle était et ce qu'elle avais à nous donner. Il s'agissait donc d'une potion qui nous permettrait de pouvoir nous mouvoir dans l'eau tel des poissons. C'était un sacré avantage qu'elle nous donnais là, et j'allais bien en profiter. J'attrapais alors l'une des fioles qu'elle nous tendait et parti de l'autre côté du mur pour me détransformer et retrouver Baat devant moi.


Tiens, bois cela, on pourra se battre sous l'eau ainsi.

Sans attendre, Baat bu l'ensemble de la fiole. Son apparence changea alors partiellement. Une queue aquatique prenant alors la place de ses petites pattes tandis que ses petits bras devenaient des sortes de nageoires, pour devenir Aqua-Bat. Ce que venait de nous raconter Aquarmy semblait donc être quelque chose d'efficace. Il ne me restait donc plus qu'à me retransformer.

Aqua-Baat, transforme-moi !

Pour la seconde fois en l'espace de quelques minutes, je me transformais, mais cette fois, mon apparence était elle aussi différente. Dans les grandes lignes, mon costume restait similaire, mais mes pieds étaient dotés d'une sorte de palmes qui, je suppose, allaient me permettre de me déplacer facilement sous l'eau, et je sentait que la respiration sous l'eau n'allaient plus être un soucis. J'étais donc devenu Aqua-Pipistro.

A présent opérationnel pour me battre, je revenais vers les deux autres héroïnes.


Merci pour cet avantage, à présent, allons botter les fesses de cet akumatisé.

Sans attendre, je me jetais à l'eau dans un magnifique plongeon, commençant ensuite à nager entre les bâtiments pour me familiariser avec ma nouvelle situation, tout en cherchant après notre ennemi.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 19 Avr - 4:38
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Je manque cruellement d’air. J’ai pris mon arme pour pouvoir me défendre en cas de besoin mais il ne faut pas se leurrer, je ne peux pas me battre sous l’eau. La meilleure solution que j’ai, c’est de revenir à la surface. Encore faut-il que la poissecaille me laisse faire. Je nage vers la surface et étonnamment, l’akumatisée semble me laisser agir. Soit elle s’amuse juste avec moi, soit elle a totalement confiance en sa vitesse, soit elle a un autre plan derrière la tête. À moins que ce ne soit tout simplement parce qu’une troisième personne est arrivée et qu’elle occupe l’ennemie pendant que je nage encore. Son coup de bouclier a l’air assez efficace. Lorsqu’elle me tend la main, je lui donne la mienne et remonte enfin à la surface. Je peux respirer. Ca fait un bien fou.

L’autre type en costume est aussi présent sur le toit. La nouvelle venue nous demande donc de la suivre et on s’exécute. La femme poisson...enfin la sirène sans queue sera sûrement toujours dans les parages à notre retour. Elle a l’air décidée à foutre la merde alors on ne devrait pas avoir trop de mal à la retrouver plus tard. On la suit rapidement sur un toit un peu plus éloigné de la zone et alors que je m’apprêtais à l’interroger sur la suite, elle prend la parole pour nous fournir les explications. Okay donc les noms de miraculous peuvent changer certains jours ? Et il y a des améliorations possibles grâce à des potions ? J’en connais une qui sera heureuse de tester un nouveau truc gustatif. Après avoir pris la deuxième fiole, je me rends derrière le mur et me détransforme.

- Tiens, apparemment tu dois boire ce truc pour devenir une espèce d’être marin.

Elle prend la fiole et la boit. Elle a l’air plutôt ravie du goût donc j’imagine que ce machin n’a pas un goût de vieux médicament. De toute façon, peu importe que ce soit bon ou dégueulasse, si ce truc nous permet d’aller taper du thon, on n’a pas le choix. Bon maintenant je suis censée dire aqua avant le nom de mon kwami si j’ai bien compris.

- Aqua-Kaylee, transforme-moi !

Et c’est reparti pour une transformation. Cependant mon costume est légèrement différent cette fois. Mes chaussures sont devenues des espèces de palmes. La couleur de mon costume n’a pas changé contrairement à mes cheveux dont quelques mèches se sont teintées d’un bleu plus foncé que ma teinture habituelle. Super, j’ai deux variantes de bleu… D’un autre côté, ce n’est pas si mal que ça. Je devrait peut-être tenté de me faire ces deux couleurs à l’avenir. Je reviens vers l’héroïne peu avant d’être rejointe aussi par l’autre gars.

- Ouais. J’ai un compte à régler avec madame poisson pas frais.

Je plonge peu après lui et nage en cherchant notre ennemie tout autour de nous. Cette fois elle ne pourra pas m’avoir aussi facilement. Je reprends mon chakram en main et le divise en deux pour avoir de quoi me défendre dans chaque main. Il y a juste un détail qui me vient à l’esprit. Je vais devoir manger pour utiliser mon pouvoir. Je n’ai rien pris qui se mange sous l’eau moi!Si j’avais su j’aurais pris une pomme. Ah quoique je crois avoir pris une carotte. Je ne sais plus. J’ai foutu tellement de bouffe en réserve que je ne me souviens jamais tout ce que je possède réellement. Et puis merde, j’aviserai en temps voulu. Dans le pire des cas, mon collègue fera diversion le temps que je mange. Il devrait tenir quelques secondes sans problème.

- Au fait, comment j’suis censée t’appeler ?

Parce que j’ai entendu que son kwami s’appelait Baat...enfin Aqua-Baat pour le moment mais je ne sais pas le nom du mec. Ca va me compliquer la tâche si je dois l’appeler pendant le combat.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide