Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Lun 29 Mai - 21:13


Phase 1 : Syren



Syren voulait se protéger de la dernière tentative d'attaquer de la part des héros, puis surtout elle voulait gagner du temps car elle sait que c'est sa plus précieuse chance de l'emporter contre eux. Avec le syphon qu'elle vient de créer, s'enfuir sera difficile et le temps va très vite leur manquer donc elle va pouvoir les battre avec facilité. Lorsque les héros perdront leur costume et leur pouvoir, ils deviendront des cibles faciles et puis cela l'étonnerait grandement qu'ils puissent respirer sous l'eau sans leur précieux pouvoir. C'est d'ailleurs surprenant de se dire qu'ils peuvent le faire, de quoi laisser Papillon perplexe sur leur capacité d'adaptation et surtout leur potentiel, il devra sûrement faire des recherches de ce côté là, si c'est intéressant pour lui.

Syren décida d'utiliser toute la puissance du domaine marin contre eux, surtout que du peu qu'elle pouvait entendre et voir, après tout, elle tourne sur elle-même et en plus elle est de dos, c'est qu'ils semblent encore se disputer. Même si elle pouvait sentir qu'ils tentaient de l'attaquer. Malheureusement pour eux, rien ne pouvait passer à travers cette barrière aqueuse. Dès que l'objet pénétrait dans le tourbillon qu'il fut expulsé très rapidement de la même sorte à l'endroit originel qu'il venait, pouvant être réceptionner par leur propriétaire.

Il n'en fallut que très peu de temps pour que les deux héros se disputent de nouveau, se prenant le chou entre eux au point de se battre, expulsant l'un des porteurs loin de la zone de combat. En voyant cela, Syren aurait voulu la poursuivre, ou au moins savoir ce qu'elle va faire, surtout que son temps est sûrement le plus court. Toutefois, le second porteur se retrouve toujours là entrain d'essayer de franchir la barrière sans succès. Chaque chose en son temps, d'abord le porteur de la chauve-souris, puis le hamster par la suite. Surtout qu'elle savait très bien que si elle tente de retrouver la première porteuse, l'autre porteur l'en empêchera ou bien se mettra sur le chemin et tout recommencera en vain jusqu'à finir exténuer de fatigue.

Alors que la protection de Syren est quasiment impénétrable, la championne de Papillon fut surprise de voir que la porteuse du Hamster est de retour, mais cette fois-ci juste face à elle.. à l'intérieur de la tornade d'eau. Emporter dans son élan, elle n'eut réellement le temps de faire quelque chose, mais voilà qu'elle tente rapidement une nouvelle attaque, la même que précédemment sauf que là, elle a l'avantage de l'effet de surprise et elle profite en plus d'une faille dans la stratégie de Syren.

Alors que Syren tentait de ralentir son rythme pour pouvoir aller se défendre, le projectile que la porteuse du hamster venait de lancer toucha de plein fouet la boucle d'oreille de la championne. L'objet quitta son hôte au point de se faire emporter par le tornade qu'elle a elle-même créer. L'objet fut propulser avec une grande force sous le cri de Syren qui s'arrêta net pour tendre la main, comme si elle voulait récupérer son bien, mais celui-ci est parti bien trop vite et c'est malheureusement impossible pour elle de rattraper à temps sa boucle d'oreille.

Surtout que l'objet peut très vite être récupérer par le porteur de la chauve-souris qui pourra aisément détruire l'objet en le tordant avec ses mains grâce à sa force, même pas besoin de pouvoir supplémentaire. Dès que ça sera fait, l'akuma s'envolera de l'objet, il ne restera plus qu'à un porteur apte de le purifier afin de faire disparaître toute l'eau. Toutefois, dès que l'akuma sortira de l'objet, Syren perdra toutes ses compétences pour redevenir la simple Ondine, cette jeune demoiselle qui ne comprendra rien et surtout qui se retrouvera sous l'eau, sans la capacité de respirer, juste à côté de la porteuse du Hamster qui a intérêt de remonter très vite à la surface également car elle va bientôt perdre sa transformation, ne lui restant que quelques secondes sur son compteur, juste le temps de remonter à la surface, avec ou sans la pauvre Ondine.

Voilà une bonne chose de faite, même si le sentimonstre est toujours là de l'autre côté, mais au moins du côté de l'akumatisé, le problème est réparé. Papillon a été vaincu une nouvelle fois, le reste suivra très rapidement, c'est sûr. Ondine redevient la personne habituelle, celle qu'elle était juste avant cette histoire, dans sa tenue de natation. Néanmoins, elle n'arrivera jamais a remonter à la surface seule vu la distance, même si elle est douée. Sans une aide pour la remonter ou sans le retrait de l'eau, qui va baisser doucement vu que rien ne l'alimente, ou bien d'un coup à la purification de l'akuma.




▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Ysi4
Messages : 395
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 31 Mai - 18:35


Event : Phase 1feat Maelya et Noctis"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"


Tout s'était passé très vite lorsque tu avais donné tes instructions ; on pouvait dire que les présentations avaient été très rapides. Tu avais tout de même pris le temps de leur expliquer le principe des potions et les avantages que ça pourrait donner... Bon, en l'évoquant à voix haute, tu t'es rendue compte que ce n'était pas pratique de devoir se détransformer mais tu n'avais pas eu le temps de chercher mieux malheureusement.

Après quelques explications, tu les avais laissé se débrouiller contre l'akumatisé... Tu aurais préféré les aider mais d'autres personnes avaient besoin de toi, dont Chat Noir ; alors tu reparties dans l'eau pour le retrouver et lui donner les mêmes instructions concernant les potions. Tu avais continué de vagabonder de toits en toits pour venir en aide aux civils en difficulté et donner des potions si tu venais à croiser des porteurs. Tu espérais que tout se passait bien pour tes collègues et qu'elles avaient réussi à se rapprocher des lieux de combat pour donner les avantages aux autres porteurs.

Tu ne savais pas si quelqu'un était sur le coup mais tu avais décidé de te pencher sur l'histoire de ce crabe géante qui était apparue dans Paris ; Maître Fû avait pris le temps de vous expliquer que cette bestiole existait grâce à un porteur et que cela fonctionnait comme pour Papillon... Ainsi, une plume appelée Amok s'était logée dans un objet... Ainsi, pour détruire la créature, il fallait trouver l'objet, le détruire et purifier la plume. Tu t'étais donc mise en tête de retrouver cet objet.

Malheureusement, cette recherche n'était pas fructueuse... Tu espérais que tes collègues aient plus d'informations. Et puis, tu remarquais que l'eau commençait à diminuer ; tu étais juste à côté du lieu de combat contre Syren alors tu te dépêchais de le rejoindre pour te rendre compte que c'était terminé. Tu regardais autour toi... Personne ne venait. Pas de Ladybug, pas de Sina-Mrû et un akuma qui commençait à s'envoler. Non, tu ne devais pas l'empêcher de partir. Alors, sans réfléchir, tu lançais ton bouclier comme un frisbee pour attraper et purifier l'akuma.

Tu libérais ainsi le Papillon, bien que cela te faisait mal au cœur... Pauvre petit Papillon qui était utilisé à mauvais escient. Tu l'observais s'envoler avant de baisser les yeux sur les rues de Paris ; l'eau avait disparu et les personnes étaient en sécurité mais tu voyais des vitres brisées, des voitures dans des sales états... Tu pinçais légèrement les lèvres, tu ne pouvais malheureusement pas faire plus. Tu t'approchais de la jeune Ondine et posais une main sur son épaule.

C'est terminé... Est-ce que vous allez bien ?


Tu n'avais jamais été akumatisée mais tu imaginais que cette expérience n'était agréable pour personne.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 31 Mai - 23:46
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Nom de dieu, le combat est enfin terminé ! J’en avais ras le bol. Je suis quand même un poil surprise que la distraction ait été efficace. D’un autre côté, elle ne peut pas être totalement redoutable quand elle est attaquée de deux côtés en même temps. Il y a forcément un côté qui sera moins bien protégé que l’autre puisqu’elle doit sacrifier un peu de sa défense pour pouvoir gérer ce qu’il se passe autour d’elle quand plusieurs attaques arrivent en même temps. Je n’ai certes pas brisé la boucle d’oreille – dommage parce que s’il n’y avait pas le siphon, je l’aurais détruite sans problème – mais au moins l’autre a pu s’en occuper et l’akuma a filé. Pas très loin puisque la donneuse de potion a pu le faire disparaître pour laisser place à un papillon blanc.

Ah. Donc Ladybug et Sina-Mrû ne sont pas les seules à pouvoir purifier les akumas ? Plutôt pratique ça. Ca évite de devoir attendre cent ans l’arrivée d’une purificatrice qui est peut-être occupée avec d’autres akumas ou qui est carrément éliminée. Elle tombe pile au bon moment en plus. Depuis la purification de l’akuma, l’eau a disparu beaucoup plus rapidement. Me fichant un peu du sort de la fille, et surtout n’ayant pas du tout envie de me détransformer devant l’autre tache, je n’ai pas attendu une seconde de plus avant d’aller me cacher dans une ruelle. De toute façon la donneuse de potion pourra se charger de l’ancienne akumatisée. Au pire, la chauve-souris pourra s’en occuper.

Je me cache derrière un immeuble juste à temps et ma transformation prend fin. Je sors un biscuit de mon sac et le donne à mon kwami. Pendant qu’elle se nourrit et reprend des forces, je soupire en râlant légèrement.

- C’était moins une…

C’est le cas de le dire. Encore un peu et mon identité était grillée. En soit ça ne me gênerait pas mais puisqu’on n’est pas censé se faire connaître… C’est chiant parce qu’on a l’air un peu con à partir nous planquer en trouvant toutes les excuses du monde juste pour pouvoir se transformer. On perd du temps pour rien en plus.

Dès que Kaylee a repris suffisamment de force, je me transforme à nouveau. Ca serait con de me pointer comme une fleur sous ma forme de lycéenne sur les lieux du combat. À ce stade autant écrire sur mon front « Bonjour c’est moi Star-ham » ou gueuler haut et fort sur tous les toits que c’est moi la porteuse du miraculous du hamster. Désormais à nouveau vêtue de ma tenue d’héroïne, je reviens sur les lieux du combat, rejoignant la fournisseuse de potion. Cette fois je n’ai pas besoin de nager. Ca m’arrange. J’aime l’eau mais aujourd’hui j’en ai vu un peu trop.

- Pitié, dis-moi que c’est terminé et que je n’ai plus besoin de supporter Batman de Wish. C’est le pire boulet qu’on puisse coller à quelqu’un.

Ah merde, j’étais censée prendre des nouvelles de la victime ? Bouarf elle va tient sur ses jambes, elle n’a pas l’air trop pâle, elle va bien c’est bon. De toute façon si c’est comme le dernier akumatisé contre qui je me suis battue, elle ne doit pas se souvenir de grand-chose donc elle n’a même pas besoin de suivi psy. Pas pour ça en tout cas. Bref si c'est vraiment terminé, je ne resterai pas plus longtemps sur place. Si ça ne l'est pas, je cogne, point barre.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Ven 2 Juin - 21:00
Ouf, le hamster débile n'était pas si débile finalement. Elle avait bien compris mon idée et ne l'avais pas faite foirer. Pendant que j'étais occupé à capter toute l'attention de Syren, elle lui était finalement tombée dessus par l'oeil de sa tornade sous-marine, parvenant même à lui arracher sa boucle d'oreille qui fut emportée par son tourbillon. C'était donc le moment où jamais d'en finir. Sans attendre, je me laisse emporter également par le tourbillon afin de pouvoir attraper la boucle d'oreille et l'écraser entre mes mains. Et bingo, le tourbillon s'arrête net alors qu'un papillon noir s'échappe du bijou. L'eau commence même à diminuer. Mission réussie.

L'ennemi étant vaincu, je n'ai donc plus aucune raison de rester ici. J'abandonne donc l'ancienne akumatisée ainsi que ma partenaire forcée. Tant pis si l'ancienne sirène se noie, ce n'est vraiment pas mon problème. Elle n'avais qu'à pas se faire akumatisé non plus et cela ne lui serait pas arrivé après tout. Et au pire, le hamster pas si débile n'aurait qu'à la sauver. Je m'éloigne donc du lieu de combat, suffisamment loin avant de me détransformer sur un toit, à l'abri des regards. L'eau n'était pas encore totalement disparue, mais cela ne saurait tarder.

Je m'asseyais alors sur le toit, un peu fatigué de tout ce qui venais de se passer, mais aussi très satisfait. J'avais à présent un miraculous rien que pour moi. Certes Baat pensait certainement que je ne serais qu'un porteur temporaire, comme quand j'ai eut celui du requin pour combattre Raven l'autre jour. D'ailleurs peut être que d'autres habitants de Paris avaient déjà utiliser Baat avant moi, qui sais. Mais je n'avais aucune intention de laisser mon nouvel ami s'en aller comme si de rien n'était. Je regardais donc le kwami qui s'était posé sur mon genou, attendant certainement que je lui rende la petite broche.


J'aime beaucoup ton pouvoir, ca serait dommage de te laisser repartir. Je pense plutôt qu'à partir de maintenant, tu ne me quittera plus. On va faire de grande chose ensemble.

J'avais pas mal de questions à lui poser sur certaines choses, mais ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour faire cela. Je l'invitais donc à venir se cacher dans ma veste pour que personne ne puisse le voir, et attendis ensuite que toute l'eau soit partie et que tout es dégâts soient réparés pour redescendre dans la rue. Papillon allait maintenant avoir un nouveau concurrent.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Lmuu
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 5eaw
Messages : 164
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Sam 3 Juin - 14:42


Phase 1 : Syren



La situation allait en s'arrangeant pour la ville et les héros. Malgré le fait qu'ils avaient énormément de mal à s'entendre, à travailler en équipe, ils réussirent quand même à atteindre l'objet qu'ils se mettaient à cibler, la boucle d'oreille. Grâce à une bonne stratégie, la porteuse du Hamster réussi à atteindre Syren qui se trouvait dans son tourbillon pour réussir à lui retirer sa boucle d'oreille, là où se trouve l'akuma. Néanmoins, il en faudra bien plus que ça car tant que l'objet n'est pas brisé, tant que l'akuma n'est pas sorti, Syren dispose de tous ses pouvoirs et elle compte bien les utiliser pour récupérer son bien.

Sauf que le porteur de la chauve-souris se retrouve là, prêt à réceptionner le bien, fonçant pour le détenir malgré les remous et malgré la puissance de Syren.. Fort heureusement, celle-ci était moins puissante, s'étant arrêter après la perte de son objet si précieux, sûrement pour cela qu'il a pu réussir aussi facilement à récupérer l'objet. Le tourbillon aquatique s'était arrêter, ce qui permit de voir le porteur briser l'objet se trouvant dans sa main, cassant la boucle d'oreille et immédiatement, l'akuma sorti de l'objet pour voler dans l'eau.

L'apparence de Syren disparu afin de revenir la simple Ondine, une jeune femme qui se retrouve dans l'incapacité de respirer sous l'eau. Surtout qu'au début, elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer et pourquoi elle se retrouve dans de l'eau.. eau qui semble réduire un peu, sauf qu'étant tout au fond de la ville, cela ne se remarque quasiment pas pour ainsi dire. Ondine eut immédiatement le réflexe de se mettre en l'état de natation, ses instincts reprenant le dessus très rapidement. Sauf que ce n'est pas parce qu'elle est très douée dans ce domaine qu'elle pourra rester indéfiniment sous l'eau. Après tout, elle reste une humaine sans capacité hors norme et vu la distance qui la sépare de la surface de l'eau, jamais elle ne pourra l'atteindre sans manquer d'oxygène.

Heureusement, une nouvelle porteuse fit interruption pour venir capturer l'akuma et il semblerait le purifier car elle put le purifier pour faire disparaître complètement l'eau. Alors que Ondine était dans l'incompréhension, dans la panique et surtout dans l'eau, voilà qu'elle se retrouve désormais sur la terre ferme et surtout au sec, du moins en quelque sorte. Par contre, elle ne savait toujours pas ce qui s'est passé, même si à tous les cas, elle a sûrement été victime de Papillon. C'est la seule explication logique qui lui venait à l'esprit en voyant les dégâts autour et surtout la porteuse qui semblait vouloir la réconforter. Ondine est très sereine, très calme, mais elle n'osait rien dire hormis faire un signe de tête pour faire comprendre à la porteuse que tout va bien, même si elle ignore qui elle peut être car c'est la première fois qu'elle la voit.

Ondine pouvait enfin se relever, disant qu'elle allait retrouver la personne qu'elle aime afin de se faire pardonner, elle devait le retrouver, c'est la moindre des choses. Ondine partie dans la ville trempée, à moitié en ruine à cause des crabes et de Tamatoa qui ont disparu certes, mais tout reste présent comme conséquence. C'est triste comme situation, mais tout devrait reprendre forme très vite.. du moins elle l'espérait. Très peu de temps après que Ondine est prit la route, des flammes vinrent voler tout autour de la ville, rentrant en contact avec tout le monde. Ondine, comme tout le monde, pouvait reconnaître les flammes de Sina-Mrû. Cela fait un moment que la porteuse du Phénix opère au sein de la ville, donc ce n'est pas surprenant de voir les flammes venir soigner les gens en cas de blessures.

N'étant pas blessée, cela n'eut aucun effet sur Ondine.. du moins à première vue. Sans réellement sans rendre compte, une petite plume sortie à ce moment de la seconde, et seule, boucle d'oreille de Ondine, une petite plume blanche qui disparu très rapidement.. du moins il n'était pas seul, un petit crabe en sorti en également. Malheureusement la jeune demoiselle fut bien trop préoccuper pour remarquer tout ceci, surtout que le petit crabe est bien trop faible pour dire quelque chose, pour même voler réellement à une grande vitesse. Tout ce qu'il put faire, c'est suivre de loin sa porteuse sans même qu'elle soit au courant qu'elle le soit.

Après des recherches un peu vaine, alors que tout le monde semblait s'être fait à l'idée que les réparations allaient être très longue, des coccinelles magiques firent leur apparition. Les coccinelles de Ladybug ?! Elle est de retour ? Personne ne sait exactement d'où cela vient, ni même qui a activé ce pouvoir, mais apparemment, le porteur de la coccinelle est là, toute la ville reprit comme par magie sa forme originelle. Tout sécha, tout fut réparer, tout reprit sa place originale, tous les bâtiments sont de nouveau reconstruit et même la boucle d'oreille détruite de Ondine reprit place à son oreille. En sentant cela, elle toucha ses deux boucles pour remarquer qu'elles ne sont pas identiques, l'une ressemble à une plume alors que l'autre ressembler à un sablier. Elle ne comprenait pas, mais vu tout ce qui s'est passé, elle l'a sûrement pas fait attention.

Maintenant que tout est réparé, tout le monde soigné, tout revenu au calme, Ondine retourna chez elle afin de se changer et surtout faire un tri dans ces bijoux pour savoir d'où lui vient cette boucle d'oreille qu'elle ignore tout. Dès que ce fut fait, elle contacta l'homme dont elle est amoureuse pour s'excuser et surtout le voir.

Fin de la phase 1




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 4 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide