Derniers sujets
Carnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana HoshinoC'est l'heure du duuuuel [PV Lars]Sam 23 Nov - 16:32Gabrielle Einvald
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité

Katell Connor Empty Katell Connor

Mar 28 Fév - 4:35
CONNOR Katell
23 ans
Étudiante en Art
Impartiale
Effacée
Discrète
Créative
Rêveuse
Émotive
Méfiante
HistoireLes parents de Katell se sont mis en couple sans vraiment songer tout de suite songer à officialiser quoi que se soit. Cela aurait probablement pu être une très belle histoire mais il y eut un imprévu. Une relation sans protection, une pilule oubliée, il n’en fallu pas plus pour que le ventre de la femme tombe enceinte. Elle ne s’en rendit pourtant pas compte, un déni de grossesse. Cette grossesse ne fut découverte que bien des mois plus tard. L’homme demanda aussitôt à sa compagne d’avorté, mais il était trop tard pour cela et elle fut obligée de mener sa grossesse à son terme. La mère de la femme s’opposa à ce qu’elle mette l’enfant à l’adoption, prétextant qu’elle devait assumer ses responsabilités.
Le père, lui, n’acceptait clairement pas ce fait et il la quitta, la laissant seule avec sa grossesse et elle ne pu rien faire pour le retenir près d’elle. Folle de rage, la jeune femme enceinte rejeta toute la culpabilité de ce départ sur sa mère et sur l’enfant qu’elle portait. Elle mena tout de même sa grossesse à son terme, donnant naissance à une petite fille qu’elle refusa de nommer. Ce fut donc sa grand-mère qui lui donna le nom de Katell. Mais malgré ça, ce fut tout de même sa mère qui dû s’occuper de l’éducation de cette enfant dont elle ne supportait même pas la présence près d’elle.
Katell grandit, sans amour maternelle et avec juste assez d’attention pour la garder en bonne santé. Sa Grand-mère tentait à bien s’occuper d’elle, mais elle ne la voyait pas souvent, la mère de Katell ayant pour réflexe qu’elle l’avait poussé à garder l’enfant et qu’elle n’avait donc pas à se mêler de son éducation. Enfant, la fillette faisait de son mieux pour faire plaisir à sa mère, mais cette dernière ne la quittait jamais, pire encore elle la critiquait pour la moindre chose. Si elle n’avait pas de bonnes notes ? Elle n’était qu’une idiote. Si elle en avait ? L’intelligence ne faisait pas tout et un laiderons pareil n’arriverait à rien ! Ce n’était pas rare de la retrouver à pleurer dans un coin de sa chambre et même encore, on lui reprochait sa faiblesse.
L’école n’alla clairement pas pour l’aider et les attaques et critiques ne firent que la brisé encore un peu plus. Elle finit d’ailleurs pas penser qu’ils avaient raison et qu’elle était problématique. L’enfant commençait à douter d’elle et avoir de plus en plus de mal à parler. Elle commença aussi de plus en plus à douter de ses propres capacité, ainsi que son apparence. Katell commença à se punir elle-même sans que personne ne s’en aperçoive.
A mesure que les mois passait, elle perdait du poids, de plus en plus, le cachant sous d’épais pull puisqu’elle savait que les profs lui feraient la moral, comme ils l’avaient fait au début. Encore une fois, il n’en fallu pas plus pour que sa mère ne se soucie pas de ce qui arrivait. Ce fut sa grand-mère qui pu la convaincre de voir un psychiatre et qui la convaincu de laisser les médecins l’aider à aller mieux. Dans un premier temps, elle fut retirée à sa mère et confiée à sa grand-mère. Cette dernière s’en voulait d’avoir laisser cela arriver, elle avait penser bien faire. Elle promis à Katell de la prendre chez elle maintenant et de s’assurer qu’elle puisse être vraiment heureuse.
L’enfant fut interner le temps qu’elle comprenne ses erreurs et le danger de ses actions. Il lui fallut aussi se réadapter à manger, peu à peu. Ce ne fut pas facile. En fait, ce fut même tellement compliqué pour elle qu’elle se jura de ne plus jamais tomber dans ses travers, quitte à se montrer trop obsessionnelles pour pouvoir manger suffisamment de calorie pour ne pas perdre de point. Quand elle fut sorti de l’hôpital, elle changea de style vestimentaire et d’école. Son aïeule ne dit rien, comprenant qu’elle en avait besoin pour se reconstruire.
Sortie de l’hôpital, c’est à Paris que Katell aménagea. Son ancêtre la laissa rattraper son retard, finaçant des enseignant à domicile pour lui permettre de rattraper son retard et de finalement obtenir son bac. Elle la félicita de son apprentissage, mais pour autant, elle ne lui demandait jamais d’aller au-delà de ce dont elle était capable. Elle lui accorda aussi la possibilité d’avoir des hobbys et Katell se jeta à corps perdu dans l’art, se spécialisant dans un bac artistique, quitte à redoubler, pour mettre doutes les chances de son coté, elle s’accorda même une année de prépa avant de rejoindre les Beaux-Art.
C’est là qu’elle suit ses cours encore maintenant et elle compte bien aller jusqu’aux bout de ses cours et même repasser ceux qui auraient pu lui donner des difficultés. Elle est bien décidée à pouvoir en faire son métier et peu importe qu’on lui dise que cela n’a pas d’avenir.
Elle avait déjà commencé ses cours quand les premiers Akumatisés sont apparu. Elle ne voulait pas s’en soucier, elle avait suffisamment de travail pour ça. Katell écouta cependant d’une oreille distraite les gens qui ventait les héros qui les ramenait dans leur état normaux, qui les ‘soignaient’. Elle voyait ça d’un air bien plus critique. Oui, après le passage des héros, ils n’étaient plus un danger pour Paris, mais ce n’était finalement que des solutions bien éphémères, qui n’aidaient en rien les akumatisés… Etait-elle la seule à voir ce genre de chose ?
Elle garda ce point de vue pour elle, consciente que beaucoup soutenaient les Héros et ne partageraient donc pas son point de vue. Elle ne voulait pas débattre, alors, elle gardait simplement son ressentit pour elle. Si elle avait des pouvoirs, elle essaierait vraiment de régler les choses et s’opposeraient sans aucun doute à ceux qui étaient les vraies coupables de tout ça. C’était ça qu’il fallait faire, c’était eux qu’il fallait changé, pas ceux qui n’étaient finalement que des victimes…
▬ « Ami(e) » : Quelqu’un qui considère Katell comme une amie et avec qui elle se comporte comme telle.
▬ « Ennemi(e) » : Quelqu’un que Katell ne peut pas blairé et qui le lui rend bien.
▬ Fan : Quelqu’un qui a vu son travail et qui l’admire.
▬ Autre chose : N’hésitez pas à proposer, on en discutera.
Plus d’informations
▬ Elle a un Husky de 6 mois nommé Opale,
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Katell Connor Empty Re: Katell Connor

Mar 28 Fév - 4:53
Mon Parcours
De pierre et de carbonneft. Thémis Gauthier
Entraide entre deux étudiants de Beaux-Artsft. Vincent Bargain
Des mémoires sinistresft. Kagami Tsurugi
Mettons une voix sur ce chara designft. Adrien Agreste
Petite baladeft. Hayden Anderson
Oh mon beau sapin !ft. Kaya Kan
Titreft. NOM Prénom
Et plouf !ft. Gabrielle Einvald
Une embauche particulièreft. Félix Graham de Vanily
Le soleil, la Seine et l’Artft. Mirabel Balderas
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Quand l’amour des animaux nous rapprochentft. Esmée Cárthaigh
Entrez dans la danseft. Nathan Stark
Paris PlageMini Envent [4/10/23]
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
En parallèle d'une Aumatisation : Lutte a taille humaine pour rassurer les victimes collatérales de l'akumatisation

Balade canine : Tout ne tourne pas autour de l'art... parfois, il faut simplement promener le chien de un Husky, ça a besoin de bonne balade. On se croise pendant une balade d'Opale ?

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé


Dernière édition par Katell Connor le Sam 16 Déc - 2:20, édité 20 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Katell Connor Empty Re: Katell Connor

Mar 28 Fév - 4:54

Mes relations amicales

Gabrielle Einvald
C'était même pas mon idée...
Rencontre
Gabrielle a fait peur à Katell lors d'une balade dans l'un des bassin de l'aquarium. Voyant que le gardien ne comptait pas garder à l'oeil cette petite chipie, elle a pris sur elle de le faire et à tenter de lui faire la morale avant de faire le portrait de l'enfant pour l'occuper en attendant l'arrivée de ses parents.
Félix Graham de Vanily
On cherche de nouvelles recrues de talent, comme vous, pour nous aider.
"Employeur"
Felix est venu la trouver pour lui proposer de travailler sur un film d'animation sur les héros produit par une compagnie de sa famille. Elle est parfaitement consciente de la chance que c'est pour elle et compte bien la saisir.
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...


Dernière édition par Katell Connor le Jeu 13 Juil - 23:59, édité 5 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Katell Connor Empty Re: Katell Connor

Mar 28 Fév - 4:55

Mes relations houleuses

NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...


Dernière édition par Katell Connor le Jeu 13 Juil - 23:45, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Katell Connor Empty Re: Katell Connor

Mar 28 Fév - 4:56
Mes relations héroïques

NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Katell Connor Empty Re: Katell Connor

Mar 28 Fév - 4:57
Mes relations super-vilaines

NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Katell Connor Empty Re: Katell Connor

▼ Badges ▼

Réponse rapide