Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Paris Plage [PV Libre] Empty Paris Plage [PV Libre]

Mar 25 Juil - 11:23


Paris plage

Feat du monde (j'espère)

Ca y est, c'est l'été !! L'école est terminée et la petite allait pouvoir profiter de ses vacances pour faire pleins d'activités... Pour l'instant, ce n'était pas encore prévu que la petite famille parte en voyage mais peut-être qu'ils se décideront à la dernière minute, comme d'habitude. Quoi qu'il en soit, Gabrielle ne comptait pas rester toute la journée enfermée dans sa maison et avait prévu de voir des copines, continuer son investigation concernant Sina-Mrû et de sortir un peu sur Paris pour profiter des activités.

Ses parents étaient d'accord pour qu'elle sorte à condition qu'elle ait toujours son téléphone sur elle pour prévenir en cas de pépin et surtout, elle avait interdiction d'aller dans certains endroits de Paris. Aujourd'hui, la petite avait négocié pour aller à Paris Plage ; la belle saison était ouverte et ils avaient de nouveau posé les transat et délimité un petit coin pour se baigner dans la Seine. Evidemment, la petite aurait préféré avoir une plage entière, comme l'an dernier mais Papillon ne semblait pas vouloir retransformé Paris en île déserte.

N'étant pas très loin de la Seine, les parents avaient accepté qu'elle passe son après-midi là-bas ; sa maman lui avait préparé un sac dans lequel il y avait son nouveau maillot de bain, une serviette de plage, de la crème solaire, de quoi lire, un cahier de vacances et surtout, son téléphone en cas de soucis. Gabrielle se rendit donc jusqu'au bord de Seine où elle entra dans une des nombreuses cabines pour se changer et envoya un SMS à sa maman pour lui dire qu'elle était bien arrivée... Elle sera moins inquiète comme ça.

La petite sortie de la cabine et posa sa serviette ainsi que son sac sur un des transat qui étaient encore libre ; il y avait du monde aujourd'hui... aussi bien pour bronzer que dans l'eau. Oubliant sa promesse de mettre de la crème solaire, la petite ne perdit pas de temps à courir vers l'eau pour faire une bombe, éclaboussant toutes les personnes aux alentours ! L'été était sa saison préféré, pas de devoirs, la plage et l'eau surtout ! Ainsi, elle commençait à faire quelques nages, ne prêtant pas attention aux personnes autour d'elle.
Alya Césaire


tenue de la championne:


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Paris Plage [PV Libre] Vzmz
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Ven 28 Juil - 14:44
Katell Connor
&
Event
Paris Plage

Une journée de repos, cela allait lui faire le plus grand bien… En tout cas, c’est ce qu’avait dit sa grand-mère, elle, elle n’avait eut aucune intention de se relâcher… Pour autant, elle avait raison, si elle ne relâchait pas la pression, elle ne serait plus bonne à rien très rapidement. Très bien, elle allait sortir. Katell avait préparé un sac à dos à deux poches, l’une pour ses affaires de bain, l’autre pour son matériel de dessin. On ne savait jamais après tout et elle qui voulait faire des portraits et des caricatures durant l’été, c’était le moment où jamais de commencer.

Katell réajuste son jean, ainsi que la ceinture autour de sa taille. Elle avait enlevé le t-shirt qu’elle avait porté pour simplement rester chez elle, elle le troqua contre un simple débardeur rose décoré d’une étoile. A son sac, elle avait ajouter crème solaire et bouteille d’eau et, avant de partir, sa main s’était posée quelques instants sur son bonnet… Il l’aidait à se focaliser, mais il faisait peut-être un peu chaud pour se baignée… Est-ce qu’elle allait seulement se baigner ? Après tout, même si elle avait assez repris de poid pour qu’on ne vois plus ses os, elle restait encore plutôt maigre… Elle soupira, puis plongea dans son armoire avant de rajouter un pareo à son sac, cela masquerait probablement le pire.

Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’elle ne se mette en route, direction les bord de Seine. Quand elle arriva près de la section de la plage, elle ne pu s’empêcher de se dire qu’ils avaient bien fait les choses. La jeune femme hésita un moment, puis, elle fini par enlever ses baskets et c’est en les tenant dans l’une de ses mains qu’elle se dirigea vers l’une des cabines où elle se changea pour son maillot de bain. Autant profité un peu du soleil, n’est-ce pas ? Quand elle sort à nouveau de la cabine, elle était en maillot de bain, son pareo toujours enroulé autour de sa taille. Elle remis alors son sac sur son épaule, tenant toujours son sac dans son autre main et elle continua tranquillement à avancer sans faire le moindre soucie.

Katell aurait bien aimé avoir son chevalet et sa peinture, mais ce ne serait pas pour aujourd’hui et avec le monde qu’il y avait, c’était probablement mieux ainsi. Elle commença donc par trouver un endroit un peu tranquille, un endroit où elle pourrait s’installer et dessiner. La voilà donc qui s’installa, croisant certaines personnes qu’elle avait déjà eut l’occasion de croiser. Elle haussa les épaules et commença alors à faire quelques esquisses qu’elle allait déposer près du transat où elle était installée pour attirer le regard de ceux qui passerait par là. Pour le moment, elle n’arrivait toujours pas à se décider quand à si elle allait pouvoir se baigner ou pas. Pour le moment, elle n’y parvenait toujours pas, mais elle pensait que ce n’était pas si grave que ça.  


Tenue de plage:
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Paris Plage [PV Libre] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Paris Plage [PV Libre] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Sam 29 Juil - 22:43


Paris Plage !


C'est enfin les vacances scolaires. Pourtant, cela ne veut pas dire que de ton côté c'est les vacances pour autant. Puis surtout avec tout ce qui t'arrive, à vrai dire tu n'as pas spécialement envie de te retrouver dans ton salon à ne rien foutre à penser à tous tes problèmes. En réalité, tu as envie de travailler et ces vacances tombent au pire moment pour toi, du moins il ne faut pas croire que tu détestes cela, au contraire tu as plus de temps pour toi. Ce que tu n'aimes pas, c'est ce que ça implique tout simplement. Puis bon, même si les écoles ne font pas de demander pour faire cours à des petits insolents, tu restes une coach sportive et une entraîneuse de boxe pour certaines personnes qui souhaitent se remettre en forme ou pourquoi pas, finir par faire carrière dans le domaine, mais là, tu rêves un peu trop sûrement.

Par contre clairement, cela ne t'occupe pas toutes tes journées et c'est toujours compliqué pour toi. Puis au bout d'un moment, tu ne peux pas passer ta vie à la salle de sport à te muscler. Non pas que tu n'ais pas envie, c'est que ton dos risque de te faire comprendre que tu as abusé à un moment ou à un autre en fait. C'est que ta vieille blessure reste présente que tu le veuilles ou non, personne ne peut réparer ça complètement et que tu dois apprendre à vivre ainsi pendant encore très longtemps. Avec toute la volonté du monde, tu ne pourras jamais retrouver ta carrure d'antan, ni toute ta force alors vaut mieux éviter de trop forcer pour te retrouver dans le même état qu'après ton accident, en fauteuil. Tu as déjà pu échappé une fois à cette vie, tu n'y échapperas pas une deuxième fois.

En tout cas, tu fus ravis de savoir qu'on t'a contacter pour aller à Paris Plage, pour t'occuper de la surveillance durant ce temps là. Toutes les années, Paris et le Maire Bourgeois organisent cet événement et grâce à ça, Paris obtient une belle plage pendant les vacances d'été et c'est quand même agréable. Bien sûr, rien comparé à l'année dernière où Paris fut complètement transformer en plage par un akumatisé. C'est tout de même un peu abusé, alors juste un petit peu de plage, c'est largement suffisant à ton avis. Cela te permettait de te reposer et penser à autre chose qu'à ta vie à ce moment précis. C'est une sorte de détente, les pieds dans le sable, l'eau grâce à la Seine, le beau temps, te baigner, bref, c'est clairement de la détente comparé à ce que tu fais d'habitude.

Un petit shorty de plage, un petit haut bleu par dessus un maillot de bain de sport, voilà tout ce dont tu avais besoin pour travailler, sans compter ta paire de lunettes de soleil complètement noire, rien de plus. Tu es à la plage après tout et ça te suffit amplement pour être bien et t'amuser un peu. Surtout que tu trouves que cette nouvelle tenue te va bien, surtout depuis que tu t'es fait couper les cheveux pour une coupe plus courte. Tu avais besoin de changement et ça te fait un bien fou. Tout le monde n'apprécie pas forcément ce style, mais toi, tu l'aimes et c'est tout ce qui compte. Puis si les autres ne sont pas content, c'est cool pour eux, c'est ta vie, maintenant tu en fais ce que tu veux complètement et les autres tu les envois chier tout simplement.

Bien sûr, tu devais travailler, tu n'es pas là pour te détendre, comme tous les autres visiteurs du lieu. Même si tu as eu un sérieux topo en arrivant, comme quoi tu devais rester sur la plage, surveiller les vacanciers, faire attention que tout se passe bien et que tout le monde respecte les règles et tout le bordel d'un surveillant. Sauf que ce n'est très peu pour toi, tu n'avais qu'une hâte, c'est de faire cette surveillance.. dans l'eau. Tu as envie de te baigner un peu. Donc dès que ton supérieur venant de la Mairie prit congé pour s'occuper à ses affaires, tu commenças à faire ton travail pendant une bonne grosse minute. Car très vite après, tu plongeas dans l'eau, te laissant partir au gré du flot, te détendant et ne pensant qu'à une seule chose, nager et le bien que ça fait d'être dans l'eau. L'eau est réellement un élément que tu adores et ça malgré le fait de cette attaque avec les crabes.

Ce fut plutôt la détente à vrai dire, tu appréciais réellement.. Pendant un moment, tu avais réellement la sensation d'avoir aucun problème, comme tout s'envolait ou plutôt partait à la dérive sur l'océan et c'est réellement le bonheur. Du moins, jusqu'à ce que l'eau fut troublé et surtout que tu te prenais une micro vague en pleine face, faisant voler tes lunettes de soleil. Alors que tu étais allongée sur le dos, tu te remis droite, usant de tes jambes pour rester à la surface et sur place pour rattraper tes lunettes et non pour les mettre devant tes yeux, mais sur ton crâne en fait. Tu voulais voir qui a perturbé ton moment détente et qui pour le coup te force à prendre ton service réellement.

Au début, tu ne voyais pas spécialement qui était le responsable. Enfin, au début car ce fut plutôt rapide pour voir qu'en réalité c'est une petite gamine qui semble en être la responsable. Tu voyais un grand nombre de personne qui semblait être un peu agacé d'ailleurs de son comportement. Nageant jusqu'à la gamine, tu t'interposas entre elle et ce qu'elle voulait faire comme un mur en béton.. Surtout qu'avec cette tenue, tes muscles sont énormément mit en avant, encore plus grâce à l'eau qui fait luire ton corps, même si clairement ce n'est pas le même niveau que si c'était de l'huile, mais quand même.

Tu fous quoi la mioche ?! Depuis quand on se comporte comme ça ?! C'est à cause des gens comme toi que des personnes comme l'autre là-bas refuse d'aller dans l'eau. Tu vas te calmer, compris la mioche ?!

Sans réellement faire attention, tu levas ta main en direction de la plage, en direction d'une personne au pif. Enfin, tu indiquais une position sans même savoir s'il y avait quelqu'un au bout, mais par chance, c'est le cas. Une jeune demoiselle qui semblait être entrain de dessiner ou tu ne sais pas quoi, à vrai dire, tu n'y faisais même pas attention. Toutefois, cela tombe bien, car elle te servira d'exemple sans le vouloir. Tu ne sais même pas si c'est la véritable raison qui l'empêche d'aller dans l'eau, mais ça, tu t'en fiches. En tout cas, vu la gueulante que tu viens de pousser contre la pauvre gamine aux cheveux blancs, tout le monde t'a sûrement entendu sur la plage, il faut dire que tu as une voix qui porte.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue de Kath:
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23
Paris Plage [PV Libre] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23
Paris Plage [PV Libre] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Dim 30 Juil - 0:50


Allons se baigner !feat pleins de gens !


C’étaient enfin les vacances ! Depuis qu’elle avait commencé son tutorat avec son professeur particulier, Laureline n’avait pas beaucoup de temps pour se poser et se détendre. Par chance, la roue tourna finalement en sa faveur et elle put avoir quelques jours de répit ! Sa famille n’avait pas encore décidé d’aller en vacances, alors elle allait en profiter pour se détendre et bronzer un peu. Mais pour le moment, elle voulait simplement aller faire un peu de sport ! C’est pourquoi, une fois lever, la demoiselle se décida finalement de se changer et d’aller faire un peu de jogging dans les environs. C’était vraiment son moment préféré de la journée. Attachant ses cheveux en queue-de-cheval assez haute, elle se vêtit d’une brassière de sport et d’un petit short. Attachant son brassard autour de son bras, elle y déposa son téléphone et brancha son casque pour ensuite sortir de la maison après avoir embrassé sur la joue, sa maman et son papa.

Une fois les pattounes sur le paillasson, la jeune rosée prit une grande respiration et s’étira de tout son être. Il ne faisait pas encore chaud, alors elle allait en profiter ! S’étirant les jambes et les poignets, la demoiselle mit sa musique et commença à courir dans les ruelles adjacentes, faisant attention de ne pas se perdre cette fois-ci.

Son exercice dura deux bonnes heures, contenant des exercices et de la course, la demoiselle se sentit rapidement épuisée après sa séance de squat. Toute contente, elle reprit la marche vers chez elle, regardant le paysage qui défilait sous ses yeux. Il faisait beau et les gens semblaient vraiment heureux de pouvoir se balader sans pression. Il est vrai que les attaques du Papillon commençait à devenir de plus en plus nombreuses, mais cela n'empêcha pas Laureline de faire ses exercices quotidiens. Même si au fond de son cœur était enfermé une petite crainte.

Une fois rentrée, elle but un grand verre d’eau et passa le reste de la matinée dans sa chambre à lire un nouveau livre. C’était un roman passionnant qui parlait de créatures surnaturelles et dont l’ambiance générale était sombre mais aussi axée sur un amour impossible. Laureline rêve d’une relation amoureuse, ce que les livres appellent l’amour. Mais pour elle, c’était encore totalement inconnu, elle ne savait même pas ce que cela faisait de ressentir ce genre de sentiment.

Dans l’après-midi, sa mère vint toquer à sa porte pour lui demander si elle pouvait aller surveiller sa sœur à la plage. Malgré le fait qu’elle avait promis de faire attention, leurs parents avaient quand même peur qu’il lui arrive quelque chose. Levant son regard de son roman, la demoiselle hocha la tête, souriant doucement.

- Bien zure maman, je comptais y aller aussi aujourd’hui !

Sa maman adoptive posa sa main sur ses cheveux couleur bonbons et les ébouriffa un peu en souriant également. Si cela pouvait aider ses parents à se sentir moins stressés, alors Laureline le ferait sans rien dire.

Se changeant dans la salle de bain pour mettre un maillot de bain bleuté, la demoiselle mis une petite robe blanche légère par-dessus et prépara un petit sac pour y mettre une bouée dégonflée, de la crème solaire et une serviette de plage rose et blanche. Une fois finie, elle sortit de la pièce et dit au revoir à tout le monde avant de rejoindre le soleil maintenant bien haut dans le ciel.

Marchant au son de la musique dans les oreilles, la demoiselle finit par arriver à Paris plage et alla se changer dans la cabine. Enlevant ainsi sa robe, la voilà maintenant en tenue de combat ! Sortant de l’antre fin prête, la jeune princesse s’étira et sourit grandement, ses yeux fermés et la tête dirigée vers le ciel. C’était une très bonne journée !

Prenant une place non loin de l’eau, elle posa son sac et en sortit sa serviette qu’elle posa pliée sur son sac, puis croisa la bouée du regard. Fronçant les sourcils, elle prit l’objet dégonflé et compta jusqu’à trois pour commencer à la gonfler à pleins poumons.

Qu’est-ce que c’était épuisant ! Mais au bout de dix minutes, elle finit enfin sa lourde mission et regarda sa bouée enfin prête ! Contente, elle sortit ensuite la crème solaire de son sac et s’en badigeonna un peu sur le corps. Maintenant qu’elle était complètement prête, elle se leva et regarda la Seine qui n’attendait qu’elle. Sautillant et un peu impatiente, elle courut vers l’eau et s’arrêta avant pour tremper le bout de ses pieds. C’était frais ! Rigolant un peu en frissonnant, elle arrosa un peu sa peau avant d’avancer dans l’eau froide et commença à barboter dans sa bouée.

C’est en avançant dans l’eau qu’elle entendit une voix féminine assez forte pas très loin de sa position. Tournant la tête, elle remarqua une tignasse grisée reconnaissable qui faisait face à une grande dame avec un corps très musclé. Ne comprenant pas, elle s’avança un peu et s’arrêta à côté de sa sœur pour la regarder et tourna son regard vers la dame.

Laureline avait un peu compris la situation, connaissant sa sœur, la jeune femme en conclut qu’elle avait encore arrosé tout le monde dans son jeu.

- Bonzour zolie madame. Ma zoeur a encore fait des bêtises ? Veuillez l’excuser, elle adore tellement l’eau qu'elle ne fait pas attention à ce qui l’entoure.

Laureline se tourna vers sa petite sœur et posa sa main sur ses cheveux avant de les caresser un peu.

- Gabrielle, tu devrais faire attention, tu n’es pas toute zeule izi !

Installée dans sa petite bouée, Laureline se sentait vraiment en sécurité. Elle ne savait pas vraiment nager, alors autant faire la sécurité avant tout !







La tenue de Laulau:


▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Sam 5 Aoû - 20:20


Paris plage

Feat du monde (j'espère)

C'est trop bien ! La petite s'amusait comme jamais dans l'eau ! Le seul petit hic, c'est qu'il n'y avait pas de vagues... Du coup, c'était de son devoir d'en créer !! Alors c'est pour cette raison que la petite commençait à sauter dans tous les sens et éclabousser les personnes qui se trouvaient autour de Gaby. Les autres nageurs ne semblaient pas ravis mais ils n'avaient pas encore compris qu'elle faisait ça pour eux ! Pour qu'il y ait de l'ambiance ! Nageant de dos, la petite se heurta à un rocher.

- Tu fous quoi la mioche ?! Depuis quand on se comporte comme ça ?! C'est à cause des gens comme toi que des personnes comme l'autre là-bas refuse d'aller dans l'eau. Tu vas te calmer, compris la mioche ?!

Un rocher qui cri beaucoup... Se retournant aussitôt, elle fit face à une madame qui semblait avoir passé une très mauvaise nuit ; elle devait faire beaucoup de mauvais rêves pour être aussi désagréable ! Gaby avait regardé en direction de la personne qui refusait d'aller dans l'eau... Eh mais c'est une silhouette qu'elle connait ! Ecoutant à peine la suite du discours, Gaby fit un coucou à la madame qu'elle avait rencontré à l'aquarium ; pourtant, elle ne lui interdisait pas de venir dans l'eau. C'était quoi le soucis ?

- Bonzour zolie madame. Ma zoeur a encore fait des bêtises ? Veuillez l’excuser, elle adore tellement l’eau qu'elle ne fait pas attention à ce qui l’entoure.

- J'ai pas fait de bêtises ! S'offusqua-t-elle. Je voulais juste faire des vagues, comme à la mer ! On s'ennuie ici.

Gaby levait les yeux au ciel lorsque sa sœur lui demandait de faire attention puisqu'elle n'était pas toute seule ici ; mais justement, elle voulait mettre de l'ambiance et personne ne comprenait. Encore une fois, son génie n'était pas reconnu. Mais Gaby devrait avoir l'habitude. Alors pour faire plaisir aux adultes, elle contentait d'hocher la tête pour dire qu'elle resterait tranquille... enfin presque, elle recommençait à faire un grand geste.

- Eh ho Katell !!! Viens te baigner, l'eau est bonne !! Cria-t-elle. Je la connais, je l'ai rencontrée à l'aquarium quand j'ai plongé dedans ! Elle m'a surveillée en attendant l'arrivée de Papa et Maman. J'ai relevé le défi haut la main mais je me suis fais gronder ! Je me fais tout le temps gronder pour rien... Comme aujourd'hui, je ne faisais rien de mal ! Je voulais juste faire des vagues pour tout le monde. C'est pas de ma faute si vous ne me comprenez pas ! Dit-elle en regardant le rocher parlant.
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Paris Plage [PV Libre] Vzmz
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Paris Plage [PV Libre] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Paris Plage [PV Libre] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Dim 6 Aoû - 17:00


Paris Plage !


Dire que l'une de tes plus grandes attentes depuis plusieurs années, c'est d'avoir un enfant avec la femme de ta vie. Pourtant, tu as réellement l'impression que depuis un certains moment, tout se met en place pour te faire réaliser une chose, que c'était sûrement une très grosse erreur en fait. Déjà avec tout ce que tu as appris sur elle, ou du moins ce qui semble t'échapper malgré tes demandes et tes recherches, chose que tu ne comprends réellement pas. Puis tu as également l'impression que tous les enfants ont décidé d'être parfaitement insupportable, ou du moins de tous les attirer pour une raison qui t'échappe.

Tu profitais calmement de ta journée de travail, enfin cela doit l'être normalement et tu n'es pas sensé te reposer à l'heure actuelle, mais peut importe. Tu te disais de toute façon que cela allait être tranquille, que tout le monde voulait profiter du moment présent et donc que tout se passera bien. Il fait beau, il fait chaud, pas l'ombre d'un nuage à l'horizon, juste le soleil, alors tout est réuni pour passer du bon temps, peut-être même que tu iras bronzée par la suite. Du moins, c'était dans tes plans en fait lorsque tu avais accepté de venir travailler ici en cette belle journée.

Malheureusement, le sort doit s'amuser à s'acharner sur toi pour toujours pourrir tes journées alors qu'elles commençaient si bien. Alors que tout semblait calme, voilà qu'une gamine insupportable rencontre ta route. C'est alors que tu dois prendre de ton temps pour hausser le ton, pour l'engueuler afin qu'elle se calme. Même si c'était pour éviter que les autres soit déranger par cette gamine, il faut avouer que c'était en grande partie pour toi. Déjà pour que tu puisses profiter de cette journée sans devoir faire beaucoup d'effort, mais surtout que si les autres ne sont pas déranger, ils ne viendront pas te déranger pour autant, donc c'est tout de même grandement pour toi que tu te mets à l'engueuler devant tout le monde.

Avec un peu de chance, les autres entendront, ce qui est ton but quelque part. Au moins ils comprendront que tu surveilles les lieux et que tu n'hésites pas à gueuler sur les autres, même si ce n'est que des gamins comme elle. Si tu peux le faire sur une enfant, sur un adulte tu n'y verras aucune difficulté en retour.

Contrairement à ce que tu pensais, malgré sa moue renfrognée, elle fut rattraper par une autre jeune femme, plus âgée qu'elle, du moins par sa taille et ses parechocs parce que physiquement sinon, on dirait également une enfant.. Principalement à cause de sa façon de parler. Tu ne la regardais que du coin de l'œil, soufflant lorsque tu entendis les deux discuter. Sa grande sœur qui vient la protéger de toutes ses bêtises ? Ridicule. Disons que tu n'as clairement pas eu le même type d'enfance, dès que tu faisais une connerie, tu te faisais engueuler par ta famille, qu'importe si c'était ton père, ta mère ou bien ton oncle ou n'importe qui d'autre, dans tous les cas, tu te faisais engueuler dès que tu ne rentrais pas dans le moule.

D'un côté, c'est sympa de voir que toutes les familles ne sont pas comme la tienne, mais quand même. D'une certaine manière, cela aurait pu éviter que cette gamine soit aussi mal élevé si certaines personnes arrêteraient de la protéger autant. Tu ne pointes personne du doigt, mais si on suit ton regard, clairement tout le monde pourrait savoir à ce que quoi tu penses et à qui tu penses principalement, à cette jeune fille aux cheveux roses là qui à l'air de surprotéger sa petite sœur.

Surtout que la petite en remettant une couche, limite en se vantant d'avoir fait d'autres bêtises avec celle que tu pointais du doigt réellement cette fois-ci, alors que tu n'avais même pas fais exprès. Vraiment, tu manques de chance, à tous les coups, c'est également une petite merdeuse comme la petite aux cheveux blancs. Du moins cela ne t'étonnerais qu'à moitié à vrai dire vu la chance que tu te trimballes depuis un moment désormais. Avec tout ce qui t'arrive en ce moment, ta patience est réellement mise à rude épreuve et là, c'est sûrement la petite goutte de trop dans ton vase, tu craques. Tu es par avance désolée pour la gamine, mais tant pis, cela va tomber sur elle.

Tu voulais juste faire des vagues hein ? Je vais l'aider à en faire alors tu vas voir.

Tu ne devrais clairement pas faire ça, mais là immédiatement, tu ne réfléchis clairement pas, en même temps, ce n'est pas ton fort. Tu es toujours du style de personnes qui agissent, puis ensuite qui regrettent leur geste ou bien simplement qu'ils doivent s'expliquer, assumer ce qu'ils ont fait. Alors que la gamine est dos à toi, tu déposas à ton tour ta main sur elle, mais au niveau de son épaule dans en premier temps, puis très vite en fait tu te baissas légèrement afin de l'attraper par les hanches.

Cherchant à avoir pied, ou du moins réussir à trouver un appui suffisant pour l'attraper, la soulever et la lancer, vu que tu es clairement bien plus grande qu'elle pour la soulever complètement, cela n'est pas très compliqué. Elle voulait faire des vagues, tu vas clairement le lui aider. Te retournant, faisant de grand geste, tu lui donnas de l'élan et dès que ce fut le bon moment, tu lâchas la petite demoiselle complètement afin de la laisser s'envoler plus loin dans l'eau, l'éloigner du sable. Elle allait faire une belle bombe, des vagues il va en avoir lorsqu'elle va pénétrer avec force dans l'eau suite à ton lancée d'enfant. Elle est petite et plutôt légère, puis toi tu es plutôt costaud, donc ce fut très simple pour toi.

Souriante de ton action, tu ne pris même pas le temps de savoir où elle allait atterrir ou n'importe quoi, tu repris la direction de la plage sans même te soucier de si on t'interpellait ou quoi. Même si tu n'aurais pas dû le faire, cela t'a grandement soulager et si c'était à refaire, tu le referais sans hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde. Malheureusement, et tu le voyais au loin, sur la plage, ton supérieur de la journée était là, l'air furax, à t'attendre, sûrement pour t'engueuler de ce que tu venais de faire à une enfant. Dans tous les cas, tu ne regrettes rien et puis s'il n'est pas content, c'est pareil. Au pire il te vire, ce n'est pas grave, vu que tu es là, au pire tu en profiteras simplement, c'est ce que tu fais déjà après tout. Tu espères quand même que cela allait suffire à calmer la petite demoiselle.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue de Kath:
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Lun 7 Aoû - 19:12
Katell Connor
&
Event
Paris Plage

Katell aurait pu rester toute seule, dans son petit univers et dans les dessins qu’elle était en train de faire pour le moment. Elle était en train de dessiner ce qu’elle pouvait se souvenir, si elle voulait gagner un peu d’argent, ce n’était pas un bon moment pour dessiner les gens d’ici tout de suite. La brunette ne se souciait donc qu’à demi de ce qui pouvait se passer autour d’elle, elle continuait simplement de dessiner, ignorant royalement la foule, le bruit aux alentours… Enfin, elle ignorait plus ou moins tout cela, sans pour autant complètement s’isoler du monde. Si tout le monde s’était amusé normalement, elle aurait probablement pu rester dans cet état d’esprit à faire des croquis en attendant qu’on lui commande un portrait ou une caricature. Surtout que ce pouvait être fait pendant que les personnes pouvaient simplement continuer de bronzer ou de vaquer plus ou moins à leurs occupations.

Mais voilà, un peu plus loin sur cette plage de fortune, il y avait des éclats de voix, quelqu’un semblait faire un sermon et, ce fut sans surprise, elle vit que la ‘victime’ de ce sermon fut Gabrielle, la petite qui avait déjà piquer une tête dans l’aquarium… Elle allait peut-être pouvoir y échapper ? Elle n’en était pas vraiment sûre… Et elle compris bien vite que ce ne serait pas le cas quand la personne qui engueulait ainsi la gamine la montrait du doigt. Elle n’avait pas demandé à être mêler à ça elle ! Enfin, c’était probablement trop tard de penser à ça…

Quoi que, elle vit une autre fille se mêler au groupe et se dit que Gabrielle allait peur-être se laisser distraire et éventuellement ne pas se préoccuper d’elle. Non, bien sûr, cela aurait probablement été trop simple si cela s’était passé ainsi. Le regard de la fillette aux cheveux pâles s’étaient posé sur elle. La voix de la jeune fille avait également bien rapidement retentit dans les alentours, l’invitant à venir se baigner en clamant que l’eau était bonne.

Katell ferma les yeux et laissa un soupire lui échapper avant qu’elle ne se passe simplement une main sur le visage. Bon… pour le moment, elle n’avait pas vraiment de client qui pourrait être intéresser par ses talents… alors, peut-être qu’elle pouvait se permettre un petit bain… La brune regarda son bras encore trop mince et soupira. Enfin, elle verrait bien quand à tout cela, avec un peu de chance, on ne le remarquerait même pas n’est-ce pas ? Katell secoua alors doucement la tête pour se remettre les idées en place comme elle le pouvait. Puis, elle avait rassemblé ses croquis avant de les ranger soigneusement dans son carnet et de remettre le tout dans son sac en veillant à ne pas les abîmés. Il ne restait maintenant plus qu’à rejoindre le petit attroupement, n’est-ce pas ?

Le temps qu’elle fasse tout cela, elle se tourna à nouveau vers le bassin pour voir que la femme qui avait sermonné Gabrielle venait de littéralement la jeter à l’eau. La jeune femme ne pu empêcher une grimace de se poser sur ses lèvres. Heureusement, elle l’avait envoyer un peu loin du bord, mais ce n’était quand même pas une réaction à avoir avec une gamine. Elle commença donc à se diriger vers le trio, même si elle n’avait pas la moindre idée de qui était la jeune femme à la chevelure rose, pas plus qu’elle ne pouvait se douter de ce qui l’avait poussé à être mener à ça elle aussi. Katell ne plongea pas aider Gabrielle, elle l’avait vu jours les petites sirènes, elle ne doutait pas qu’elle soit une bonne nageuse et pourrait rapidement se remettre de ses émotions. Même si elle aurait préférer ne pas être liée à ça, Katell inspira profondément avant de prendre sur elle et de poser son regard sur la femme. Elle avait un peu de mal à soutenir son regard, mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer, autant qu’elle le pouvait en tout cas. Elle pris sur elle et inspira aussi discrètement que possible pour se donner de la force avant qu’elle ne reprenne la parole, faisant au mieux pour ne pas rompre le contact visuel.


« Ça ne va pas la tête de vous en prendre comme ça à une gamine ! Elle n’est peut-être pas la plus calme, j’ai déjà pu en être témoin, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut agir comme ça ! En plus ça peut être dangereux ! Imaginez si quelqu’un passait par-là en nageant sous l’eau ! »

Rabat-joie ? Ou peut-être qu’elle en faisait juste un peu trop, mais pour elle, cette fille n’aurait vraiment pas dû agir de la sorte. Enfin, pour l’occasion, si Gabrielle l’entendait, elle devrait râler un peu moins puisque cela allait dans le sens de sa défense, même si Katell n’y pensait pas réellement. Il fallait dire aussi, qu’à part son appel, la brune ne savait même pas que la petite sirène avait parlé de leur précédente entrevue, elle avait été trop éloignée pour entendre cela. Et maintenant ? L’étudiante en art ne savait tout simplement pas ce qu’elle pouvait dire de plus et elle n’était pas non plus totalement sereine sur ce qui allait se passer maintenant.
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23
Paris Plage [PV Libre] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23
Paris Plage [PV Libre] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Sam 19 Aoû - 17:32


Allons se baigner !feat pleins de gens !


Laureline voulait profiter de ses vacances paisiblement et un peu au soleil. Enfin, elle avait aussi des vacances même si elle n’allait pas à l'école, en contrepartie elle devait travailler encore plus durement sur ses exercices. Comme si elle ne donnait pas déjà tout ce qu’elle pouvait pour réussir. La demoiselle finit par en parler à sa maman et se diriger vers Paris plage avec un but en tête, surveiller sa sœur et se détendre comme elle le pouvait en se protégeant bien la peau. Lorsqu’elle arriva à la plage parisienne, il y avait déjà quelques personnes déjà installées par-ci, par-là et au loin, elle remarqua une tignasse blanche qui s’amusait dans l’eau, tel un poisson rouge. Souriant simplement, la demoiselle alla se trouvait une place, y déposa toutes ses affaires et s’étala de la crème solaire sur tout le corps visible. Le soleil commençait à taper doucement et contre toute attente, de plus en plus de personnes allaient se baigner. Gonflant sa petite bouée, la demoiselle se dirigea vers l’eau, son moyen de ne pas couler autour d’elle et mit les premiers pieds.

Brrr c’était frais ! Mais loin d'être effrayée, elle prit une grande respiration et se laissa aller sur l’eau, retenant par la même occasion un petit grognement de surprise. Bon, la voilà maintenant dans l’eau ! Mais que fut sa surprise de voir sa sœur se faire fâcher par une grande dame ? L’âme de la grande sœur qui sommeillait en elle lui demanda de se rapprocher et d’aider sa famille. Pleine de courage, elle s’avança en nageant comme un chien avec sa bouée et se stoppa près des deux personnes pour commencer a échanger avec la grande femme.

Contre toute attente, sa tentative n’eut pas l’air de fonctionner, alors qu’elle avait fait de son mieux pour surmonter sa timidité. Regardant Gaby, Laureline soupira à ses paroles, c’est normal que ce ne soit pas la mer ici, on est à Paris ! Mais la dame avait aussi raison sur plusieurs points, sa sœur ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. Laureline allait rétorquer lorsqu’elle entendit sa soeur appeler quelqu’un sur la plage. Se tournant elle remarqua une jeune femme assise et qui ne demandait rien a personne. Elle s’appelait donc Katell ? Elles avaient l’air de se connaître ! Mais elle fut surprise d’entendre les paroles de sa soeur, elle avait fait quoi ? Laureline fut choquée de ne pas être au courant, elle se parlait tellement avant…Un peu triste, elle bougeait ses jambes légèrement de peur de couler (alors qu’elle a une bouée ptdr).

- Tu ne m’en as pas parlé…On ze dizait tout avant…Zuis un peu triste…!

Laureline fit la moue et s’éloigna du groupe un peu plus loin, les laissant gérer leurs affaires en voyant que de toute façon elle ne pouvait rien faire pour aider. Gabrielle ne l’écoutait pas et la dame ne semblait pas particulièrement a l’écoute…Alors la jeune femme préférait aller profiter de l’eau et du temps avant de rentrer plus tard.

Nageant comme un petit chien dans l’eau, elle arriva un peu plus loin ou des adultes jouaient entre eux. Elle décida de garder une certaine distance pour ne pas les déranger. Cependant, la suite des événements se passa assez rapidement. En entendant un bruit derrière elle, la jeune rosée se retourna et vit une petite fille qui ressemblait à sa sœur être soulevée et jeter avec force vers…Vers elle !!!!

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cela ne sentait pas bon pour elle. Alors essayant de fuir, elle nagea un peu plus vite, pas assez vite. Lorsque Gabrielle entra dans l’eau, de grosses vagues apparurent et dans son élan, Laureline fut retourné, tête dans l’eau à l’envers et dans sa bouée. Une peur soudaine la traversa, bougeant les pieds en l’air, elle se débattait, cherchant un moyen de retourner à la surface, mais elle était prise au piège. Par malchance, son corps finit par glisser de la bouée et elle commença à couler. En pleine panique, Laureline utilisa le reste de ses forces pour essayer de revenir à la surface.

- A…l’aide ze…zais pas na..nager

Essayant de parler, elle avalait la tasse a chaque phrase, elle était complétement paniquer et ses jambes commençaient a être fatiguée de devoir battre comme ça sous l'eau. Elle avait plus de force, elle essayait de remuer les bras pour montrer qu’elle était là, mais plus ça allait, plus la force commençait à doucement disparaître. Si personne n’agissait vite, la situation allait sans doute s’aggraver…







La tenue de Laulau:


▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] 7l95
Messages : 167
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Lun 21 Aoû - 19:30


Paris plage

Feat du monde (j'espère)

A vrai dire, la petite ne comprenait pas pourquoi sa sœur lui faisait de tels reproches ; c'est parce que Gabrielle n'avait pas dit qu'elle voulait aller à Paris-Plage ? Ben, elle s'est dit que Laureline n'était pas intéressée par cet endroit puisqu'elle ne savait pas nager !  Elle aurait bien voulu la retenir mais sa sœur était déjà partie et puis, la dame pas contente ne lui avait pas donné l'occasion de dire quoi que ce soit !

- Tu voulais juste faire des vagues hein ? Je vais l'aider à en faire alors tu vas voir.

Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, Gabrielle fut soulevée et balancée et à quelques centimètres plus loin ; en atterrissant dans l'eau, la petite fit beaucoup de remous, secouant beaucoup de personnes qui étaient autour d'elle. Gabrielle avait d'ailleurs presque coulé et remontait rapidement à la surface ; elle remarquait que Katell s'était approchée de la dame qui l'avait balancée.

- Trop bien !!! Encore, encore !!! Dit-elle en sortant la tête de l'eau.

Ben voilà, là enfin il y avait de l'ambiance ! Là enfin, ça commence à ressembler à une ambiance de vacances, la mer, la plage et ça bouge.

- A…l’aide ze…zais pas na..nager

La petite serait capable de reconnaître la voix de sa sœur entre mille ! Tournant sur elle-même, Gabrielle cherchait dans ce capharnaüm où pouvait se trouver Laureline. Au bout de quelques secondes, elle remarquait sa sœur qui avait dû mal à garder la tête hors de l'eau ; alors la petite fit sa meilleure brasse pour s'approcher de Laureline pour l'aider.

- Calme toi Laureline ! A l'aide madame pas aimable, ma sœur se noie !!

Peut-être que c'est une bonne nageuse mais on n'avait jamais appris à Gabrielle à aider une personne à se calmer dans l'eau ni aider quelqu'un qui manquait de se noyer... On lui avait appris à ne pas paniquer dans l'eau et des techniques pour rester en surface, mais ce n'était pas facile de l'expliquer à quelqu'un qui ne savait pas nager.

- Euh... Essaye de battre tes jambes !
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Paris Plage [PV Libre] Vzmz
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Paris Plage [PV Libre] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Paris Plage [PV Libre] W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Lun 28 Aoû - 15:14


Paris Plage !


Au final, ce n'était pas spécialement une bonne idée de vouloir prêter main forte pour pouvoir te détendre tranquillement dans un semblant de mer, de s'amuser un peu pour nager un peu et tout. Clairement, tu pensais que tu allais juste te la couler douce, en même temps, qu'est-ce que tu veux qui arrive dans une si petit emplacement et puis sur Paris ? C'est une ville plutôt pénarde, hormis deux ou trois petits faits divers donc dans les faits, tout allait être plutôt pénard pour toi et tu allais pouvoir t'enfermer dans ta petite bulle et ne penser à plus rien.

Toutefois, cela aurait été beaucoup trop beau pour être vrai car en moins d'une minute, tu te retrouves à être embêter par une petite peste, sa grande sœur moralisatrice, par ton responsable du moment et par une petite gamine qui pense sûrement qu'elle peut te donner des leçons de vie. Si tu ne savais pas te contrôler un minimum, tu aurais sûrement mit une torgnole à tout le monde. Surtout que tu étais réellement à deux doigts de le faire. Avec tout ce que tu vis en ce moment, cela serait très simple pour toi de craquer à ce point et finir par ensevelir tout le monde sous une tonne de sable pour qu'on te laisse enfin tranquille.

Ils ne savent pas la chance qu'ils ont que tu arrives à te contrôler de la sorte. Pourtant, cela se voyait que tu commençais à t'énerver, que ça commençait à te gonfler. Comment ? Grâce à ce petit nerf au niveau de ton crâne qui gonflait petit à petit. Plus on venait te voir pour te critiquer et plus elle gonflait et plus toi aussi tu étais gonflée de la situation. Clairement, là tu n'as qu'une envie, c'est de tout laisser tomber, tout abandonner et les laisser se démerder. Même quand tu entendis une voix au loin qui hurlait qu'elle se noyait, qu'elle ne savait pas nager..

Tu soupirais, surtout qu'on venait t'harceler pour que tu t'en occupes.. Ils t'ont prit pour quoi ? Pour Mère Thérèsa ? Il ne faut pas déconner, tu n'es pas à leur service et tu as d'autres choses à foutre. Ce n'est pas ton problème.. Alors que tu commençais à ignorer tout le monde, partir en direction de la sortie, tu te rappelas une chose.. tu es quand même venu pour être maître nageur pour la journée.. C'est l'autre responsable là qui t'a fait la remarque et c'est là où tu as tilter.

Il aurait pu y aller lui aussi à vrai dire, mais non, il faut que ça soit toi qui y va avant que l'autre se noie. En même temps il ne faut pas être très intelligente pour aller nager quand on ignore comment faire pour nager. Faisant demi-tour, direction l'eau et surtout l'endroit où l'autre gamine criait. Sur le chemin, tu retiras ton haut bleu, afin de rester qu'avec un haut de bain spécial pour les sportives, afin de bien maintenir ta poitrine, puis tu balanças ton haut sur la gamine qui se prenait pour ta daronne, Katell si tu as compris. Tu ne pris absolument pas le temps de regarder où tu le balançais, mais tu essayais quand même de le lancer assez haut pour que ça lui tombe sur la gueule.

Garde moi ça la mioche.

Tu sautas dans l'eau, plongeant et disparaissant de la surface de l'eau pour te diriger en direction de cette gamine qui est entrain de se noyer. En étant sous l'eau, tu auras une meilleure vision pour la repérer. Elle était déjà entrain de boire la tasse complètement, en même temps, tu avais un peu tarder à y aller, il faut le reconnaître. Dès que tu fus à son niveau, tu l'attrapas par là où tu pouvais, par le bas de son maillot de bain afin de la remonter à la surface. Tu aurais pu l'attraper par les cheveux, ou bien par la taille, mais cela aurait été plus compliqué pour remonter à la surface. Cela aurait été bien plus simple de l'attraper par un bout de tissu pour pouvoir nager jusqu'à la surface et surtout pour revenir sur la terre ferme, enfin de quoi pouvoir la reposer sur le sable quoi.

Une fois chose faite, tu allongeas la demoiselle au sol afin de faire tout ce qu'il fallait faire pour qu'elle puisse revenir à elle. Si elle besoin d'un bouche à bouche, tu le fais, massage cardiaque, claque dans sa face, bref, tout ce qu'il fallait faire pour qu'elle crache l'eau qu'elle a avalé et pour qu'elle revienne à elle, tu le fis sans même y réfléchir. En dehors d'être ton travail du moment, c'est pour sauver une autre personne, tu n'allais pas la laisser comme ça après tout. Dès que tu fus rassurer sur le fait qu'elle était revenue à elle, et surtout réveiller, tu retournas vers la gamine a qui tu avais confié ton haut pour qu'elle puisse te le rendre.

Merci pour me l'avoir garder. Perso je vais prendre ma pause, occupe toi d'elle et fait attention qu'elle ne retourne pas à la flotte, elle serait capable de se noyer de nouveau la béta. Tu veux faire l'adulte, les responsabilités vont avec ma petite. Amuse toi bien.

Reprenant ton haut, tu le gardas simplement en main. Vu que ton haut est sec et que toi tu es complètement trempée, l'enfiler n'est clairement pas une bonne idée. T'ébouriffant les cheveux d'une main, tu abandonnas la place pour aller prendre une pause bien méritée.. enfin, tu n'as rien fais, mais tu as envie de te détendre un peu sans que personne ne vienne te déranger, mais si tu as très peu d'espoir que ça n'arrive réellement. Tu t'éloignas au maximum de toutes ces gamines qui ont l'air d'avoir envie de tourner autour de toi pour pouvoir t'allonger sur le sable et attendre, passer le temps et bronzer un peu, surtout que cela allait te permettre de sécher après ta nage improvisée, ton haut à côté de toi et les lunettes sur ton visage pour cacher la lumière du soleil.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





La tenue de Kath:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Paris Plage [PV Libre] Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

▼ Badges ▼

Réponse rapide