Derniers sujets
[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Aujourd'hui à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Aujourd'hui à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Aujourd'hui à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Aujourd'hui à 13:00Rory SinclairTeer FradeeAujourd'hui à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Hier à 21:48Hayden AndersonPisraleHier à 21:12InvitéChasse aux œufs de Pâques ! [PV Misha]Hier à 20:13Misha von Lysen
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Paris Plage [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Mar 29 Aoû - 2:59
Katell Connor
&
Event
Paris Plage

Katell voulait se détendre, mais elle n’eut pas vraiment l’occasion de le faire puisque Gabrielle avait eut des ennuis et d’une façon fort étrange, elle s’était retrouvée mêlée à tout ça, la gamine l’invitant rapidement à la rejoindre. A contrecoeur, la brunette avait laissé ses affaires derrière elle pour rejoindre celle qu’elle surnommait la petite sirène suite à son plongeons dans l’aquarium quelques semaines plus tôt. Le temps qu’elle arrive, Gabrielle avait une autre protectrice, mais bon, puisqu’elle était là, elle n’allait pas baisser les bras. Alors que la jeunes femmes rejoignait le petit groupe, l’autre enfant s’éloigna un peu dans l’eau et elle se contenta simplement de hocher la tête.

A partir de là, les choses s’étaient passé assez rapidement. La femme avait tout simplement attraper Gabrielle avant de l’envoyer à l’eau et Katell avait pris le parti de défendre la petite sirène, faisant la morale à la femme quand à ce qu’elle venait de faire. Dans son dos, Gabrielle s’enthousiasmait et en demandait encore, alors, la jeune femme avait simplement lever les yeux au ciel, décidée à ne pas insister plus que ça. En tout cas, jusqu’à ce qu’elle n’entende les cris de détresse. Katell se tourna en partie pour voir que l’autre jeune fille, qui ne savait apparemment pas nager, était en mauvaise posture. Gabrielle demandait déjà de l’aide, même si la femme était en train de partir… Mais la brune, elle… Et bien… disons qu’avec sa masse musculaire, elle avait plus de chance d’être entraîner sous l’eau par la gamine plutôt que de l’aider à se sortir d’affaire. L’étudiante en art serra les pied et les dents, tentant de voir si elle ne pouvait pas trouver un plan B le plus rapidement possible. Katell n’avait pas complètement trouvé cette solution quand elle se retrouva littéralement avec un vêtement jeter au visage.

Sans rien pouvoir faire d’autre que froncé un sourcil, Katell regarda la femme plonger au secours de la petite. Elle, elle ronchonnait au plus profond de son esprit. Comment ça la mioche ? Elle n’était pas une enfant et était majeur depuis un moment ! Bon d’accord, à cause de ses TCA elle avait une petit carrure en plus d’être maigre, mais tout de même, il ne fallait pas exagérer non plus. Les dents serrées, la brunette serra le tissu dans sa main. Il serait froissé ? Peu lui importait. Elle se contenta simplement de prendre sur elle et de garder la mâchoire serrée pour le moment. En silence, elle la regarda donc remonter la demoiselle avec un cheveux sur la langue…

Et là voilà encore qui la traitait de gamine en lui laissant la charge de la petit… Okay, là, cette fois, elle n’allait pas se laisser traiter comme une enfant aussi facilement. Elle serra encore une fois le poing avant de lui tendre son haut avec une certaine froideur avant qu’elle ne reprenne la parole avec un regard où pointait son irritation.


« Si je suis une enfant… vous devez probablement être proche de la retraite, je comprends qu’une sieste s’impose... »

Elle était irrité, mais oui, elle allait s’occuper de la petite, apparemment une amie de Gabrielle, pour ce qu’elle en savait. Elle soupira alors et se tourna alors vers les deux filles. La petite sirène semblait vraiment inquiète… Katell avait probablement égarer, cette femme désagréable ne devait pas être beaucoup plus vielle qu’elle, mais justement. La jeune femme se força alors à sourire avant de demander d’une voix assez calme aux jeunes filles :

« Gabrielle, tu veux bien aider ton amie ? Ce serait bien qu’elle puisse s’installer sur le transat où j’ai mis mes affaires le temps qu’elle se remette de ses émotions. »

Encore un sourire un peu forcé, puis, elle hocha ensuite simplement la tête, tendant maintenant la main aux deux jeunes filles. Si elles acceptaient de la suivre, elle les aiderait à progresser jusque là et elle poserait alors sa propre serviette sur les épaules de la demoiselle en détresse.
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Paris Plage [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Sam 16 Sep - 18:45


Allons se baigner !feat pleins de gens !


Laureline voulait simplement se détendre sur la plage improvisée et surveiller d’un œil discret sa petite sœur qui était connue pour faire des petites blagues et embêter les gens. Elle connaissait sa sœur par cœur, c’était grâce à elle qu’elle était rentrée dans cette merveilleuse famille. Elle lui en serait éternellement reconnaissante pour cette gentillesse. Mais contre toute attente, la demoiselle fit rapidement irruption dans une conversation entre sa petite soeur et une jeune femme grande et… forte d’apparence ? Elle n’avait pas peur de la dame, bien au contraire, elle était plutôt du genre à être fascinée par tant de prestance. Cependant, Gabrielle avait réussi à l'énerver et en prenant sa défense, elle eut un regard froid comme remerciement.

Ne restant pas là une seconde de plus, elle reprit son barbotage sur sa petite bouée de fortune et commença à naviguer un peu plus loin. L’eau était vraiment bonne et ce serait dommage de ne pas en profiter. Puis sa petite sœur était assez grande pour se surveiller un moment, non ? Rien de bien grave ne pourrait se produire, hein ?

Eh bien, détrompez-vous, le pire arriva sans même que Laulau puisse réagir d’une quelconque manière. Avant même de se rendre compte de la situation, il était trop tard. Une vague la fit chavirer de sa bouée, la laissant seule dans le lagon parisien. Essayant de chercher sa bouée d'un regard paniqué, elle tenta la nage du désespoir, la nage du chien. Mais plus le temps passé, plus la fatigue commence à envahir ses muscles encore endoloris par l’exercice du jour.

Se débattant du mieux qu’elle pouvait, essayant de garder la tête hors de l’eau, la peur commença à monter dans son esprit. Elle eut alors une peur incommensurable de commencer à l'envahir d’une violence inégalée. Elle était effrayée par l’eau qui l’entourait et qui s'engouffrait dans sa bouche sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Dans ce moment de désespoir, une petite voix fit son apparition, elle la reconnaîtrait entre mille. Sa petite sœur venait à son secours, elle voyait une petite tignasse blanche se rapprocher comme elle le pouvait. Laureline essayait de suivre son conseil, mais la fatigue dans ses jambes commençaient à lui faire ralentir les mouvements et à s'enfoncer doucement sous l’eau.

Elle ne voyait rien en dessous, elle remontait à la surface, mais ce fut son dernier jeu de jambes de force, elle commençait doucement à se laisser entraîner dans les fins fonds de l’eau parisienne.

Laureline ressent un soudain flux de tristesse et de souvenir qui se faufilèrent dans sa tête. Elle avait échappé à tellement de choses négatives dans sa vie, alors pourquoi… Pourquoi aujourd’hui elle devrait disparaître ainsi ? Elle se souvenait de ses moments joyeux, de ses moments tristes, de ses cris, de son désespoir, de son espoir et de son amour pour les gens qu’elle appréciait vraiment. Laureline regretta presque d’avoir été aussi loin de la berge pour profiter d’un peu de barbotage. Une dernière bulle d’air s’échappa de ses lèvres et ses yeux commencèrent à se fermer.

Elle peut cependant voir une chose, une silhouette massive s’approcher d’elle, la saisir et la tirer avec elle. Puis le noir complet, seul avec elle-même. Dans ce noir, il y avait des petits nuages qui apparaissaient par-ci, par-là, des papillons qui commençaient a voler un peu autour d’elle. Le noir commença à prendre une couleur bien différente et un champ d’herbe se trouva à perte de vue. Elle commença alors à se balader, gambader, sautiller et poursuivre des papillons en rigolant. Puis, une femme apparut devant elle, lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Elle arborait un petit sourire, en la regardant avec bienveillance.

- Bonjour madame, vous êtes vraiment trop belle !

- Je te remercie ! Mais tu sais, ce n’est pas encore ton moment, tu dois retourner d’où tu viens.

- Mais je suis si bien ici, y a des fleurs, des papillons et je me sens tellement en paix…

- Oui mais des personnes t’attendent, des personnes qui t’aiment et s'inquiètent pour toi…

- Mais je suis ici à cause de cet amour…J’ai peur d’être abandonné encore…

- Je peux te dire une chose, c’est que plus jamais tu ressentiras ce sentiment. Dans un futur proche tu deviendras une personne incroyable, alors continue d’être qui tu es et ne perd pas l’espoir que tu as mis si longtemps à trouver…

Laureline voulut dire quelque chose de plus, mais la voix de l’inconnu en face d’elle était inaudible. Elle se sentit happée en arrière, tout ce qui l’entourait commença à disparaître devant elle.

Puis elle toussa fortement, recrachant de l’eau qui était dans son corps et qui n’y avait pas sa place. Elle prit une grande respiration avant de cligner des yeux plusieurs fois en regardant autour d’elle, tremblant un peu. Ce qui avait devant elle ne ressemblait plus du tout à ce qu’elle avait vu dans son rêve…C’était si réel, qui était la personne en face d’elle dans ce songe si étrange ? Elle lui ressemblait tellement, si belle et gentille, elle avait une aura si bienveillante.

Reprenant ses esprits, elle se mit à pleurer doucement, se frottant les yeux et remercia le ciel pour l’avoir sauvé. Elle ne savait pas pourquoi pendant un instant elle aurait voulu rester dans ce monde si parfait, mais étrangement elle se sentait beaucoup plus en paix avec elle-même. La dame de cet instant incertain ne bégayer pas, ni elle d’ailleurs, c’était si étrange mais agréable. Cela lui donnait encore plus la force de se battre pour réussir à avoir une vie normale et pleine de joie.

Tournant sa tête, elle vit sa soeur très inquiète et une jeune femme qu’elle ne connaissait pas du tout. Quelques mots furent perçus par la demoiselle, mais au vue de son état, elle n’arrivait pas à en déduire le sens. Prenant sa petite sœur dans ses bras, elle fut heureuse de sentir la chaleur et son coeur battre dans sa poitrine, elle était en vie !

- Petite zoeur !!!

Laureline pleurait à chaudes larmes, comme si son âge n’avait pas d’importance. Elle était adulte maintenant, mais dans son coeur, c’était bien différent. Elle la calina un moment avant de voir une main tendue vers elle qu’elle prit sans attendre pour l’aider à se relever avec difficulté. Elle ne savait pas où elle voulait l’emmener, mais elle déduit qu’elle l’avait sauvée et donc que c’était une bonne personne. La noiraude la guida jusqu’à un transat où elle s’assit, le regard encore remplit d’émotion.







La tenue de Laulau:


▼ Badges ▼
Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Gabrielle Einvald
Badges obtenus : badge_7; badge_9; badge_11; badge_12; badge_13; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 7l95
Messages : 171
Date d'inscription : 22/04/2022

Impartiale
Gabrielle Einvald

Paris Plage [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Sam 30 Sep - 20:24


Paris plage

Feat du monde (j'espère)

Gaby avait beaucoup aimé le lancé ! La madame pas aimable était quand même forte et la petite avait obtenu ce qu'elle voulait : faire des vagues. Malheureusement, ce n'était pas le but que sa sœur se retrouve en difficulté ! Laureline ne savait pas nager et la petite ne savait pas comment expliquer à sa sœur que ce n'était pas le moment de paniquer... Lorsqu'elle avait été jetée dans une piscine, nager avait été instinctif mais ce n'était pas le cas de Laureline qui gesticulait dans tous les sens ! C'est pour cette raison que la petite appelait à l'aide.

Elle vit et entendit la dame plonger pour nager rapidement vers les deux jeunes filles ; Gabrielle s'éloignait pour ne pas déranger la dame pas aimable mais la suivit de près lorsqu'elle ramenait Laureline au bord de l'eau. La petite attendait simplement que sa sœur soit hors de danger et souffla un bon coup lorsque ce fut le cas ; sa sœur était hors de danger ! Et la dame pas aimable annonçait qu'elle voulait prendre sa pause... Ah ben d'accord.

- Gabrielle, tu veux bien aider ton amie ? Ce serait bien qu’elle puisse s’installer sur le transat où j’ai mis mes affaires le temps qu’elle se remette de ses émotions.

La petite hochait la tête, il faut dire qu'elle ne savait pas réellement quelles étaient les choses à faire lorsqu'une personne avait manqué de se noyer... Sa sœur reprit ses esprits et commençait à toussoter légèrement, elle tapotait doucement le dos de Laureline pour la faire cacher l'eau ; est-ce que c'était réellement utile ? En tout cas, dans tous les films, les gens faisaient ça ! La petite était très inquiète pour sa sœur, mais elle était envie et c'était le plus important !

- Petite zoeur !!!

Gabrielle se laissa prendre dans les bras de Laureline pour la rassurer et la serrer fort dans ses bras. Maintenant, elles étaient hors de danger ! Elle regardait Katell et hochait la tête, oui l'assoir sur un transat serait sûrement une bonne idée ; ainsi, elle l'aidait à rejoindre une place. C'était mieux que par terre.

- Laureline, je te présente Katell ! Elle m'a surveillée quand j'avais fait une bêtise à l'aquarium... Le temps que maman et papa arrive. Katell, je présente ma sœur Laureline !

Laureline avait sûrement entendu parler de cette histoire... La petite qui s'était baignée dans l'aquarium pour relever un défi et ses parents avaient dû quitter leur travail pour aller la chercher. En rentrant, Gabrielle avait été privée de sortie pendant plusieurs semaines et les professeurs n'ont plus voulu qu'elle accompagne sa classe pour les sorties scolaires. Elle espérait que cette année, les professeurs lèveront cette punition.

- J'ai fait rien fait de mal là ! Et je pouvais plonger cette fois ! C'est la madame pas aimable qui m'a grondée... Dit-elle en faisant la moue. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger Laureline ?
Alya Césaire


⸸ Gabrielle fanfaronne en DarkTurquoise

Paris Plage [PV Libre] - Page 2 Vzmz
▼ Badges ▼
Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Katell Connor
Badges obtenus : badge_5; badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_20
Paris Plage [PV Libre] - Page 2 03b6a70b8e36422866cc56a6bd14023ea8bfba61_00
Messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2023

Impartiale
Katell Connor

Paris Plage [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

Mer 4 Oct - 16:07
Katell Connor
&
Event
Paris Plage

Si Katell avait su que sa journée se passerait ainsi, ce n’était pas sûr qu’elle serait venue à Paris Plage. Mais elle s’était retrouvée à défendre Gabrielle et, maintenant, elle veillait à ce que l’autre fillette, qui avait manquer de se noyer se remette. Ce n’était pourtant pas vraiment son objectif de s’occuper des enfants… Alors pourquoi elle se retrouvait toujours à le faire ? Avec un soupire, la jeune femme se passa une main sur le visage. Un instant, elle venait d’être assaillie par une vague de fatigue. Elle chassa pour autant bien vite ça de son esprit pour se reconcentrer sur le moment présent. Pour le moment, il fallait agir, elle penserait à ses état d’âme après cela.

Elle avait donc demandé à Gabrielle de l’aider à amener au transat où elle s’était installée, là où elle pourrait tranquillement s’installer le temps de reprendre ses esprits. Avant que la brune ne puisse ouvrir la bouche, le petit se jeta au cou de Gabrielle et elle le regarda, laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Bon apparemment, elle s’était trompée sur un point, c’était sa sœur, pas son amie… Elles les laissa quelques instants à leur étreinte. La jeune femme avait attendu qu’elles se calme avant de guider la jeune femme en direction de son transat. Elle avait alors empilé ses travaux sur son sac pour laisser la place à Laureline, le temps qu’elle se reprenne.


« Là, tout va bien. Ça va aller maintenant, tu es en sécurité. »

Elle fouilla une seconde dans ses affaires et en tira un mouchoir en papier avant de le tendre à la demoiselle à la chevelure rosée pour qu’elle se reprenne un tant soit peu. Gabrielle avait alors fait les présentation et la jeune femme avait simplement sourit en regardant la jeune femme. Oui, sourire, c’était tout ce qu’il y avait de plus simple.

« Enchantée, Laureline. Tu n’as plus a te faire de souci maintenant. »

Elle sourit doucement, puis, la brunette avait alors simplement hoché la tête s’éloignant légèrement pour laisser un peu de temps aux deux jeunes filles. Elle resta debout un moment à les regarder l’une et l’autre… Et bien, il semblait qu’elles n’aient plus vraiment besoin d’elle, n’est-ce pas ? Pour le coup, Katell n’osa pas vraiment les déranger, alors elle fit mine de ranger quelques portraits et de réagencer quelques affaires dans le fond de son sac. Gabrielle proposa à sa sœur quelque chose à manger et, sans vraiment y jeter un œil. La jeune femme se désintéressa de son sac et récupéra sa serviette qu’elle déposa sur les épaules de la demoiselle qui avait échappé de justesse à la mort.

« Tiens, je te la prête, maintenant, songe à te réchauffer, tout va bien se passer. »

Lui assura-t-elle en gardant toujours ce sourire sur ses lèvres. Un sourire commerciale, les émotions en dessous n’y était pas, mais qui pouvait bien le savoir. Il fallait vraiment la connaître pour ça, mais pour le moment, cela n’avait pas vraiment d’importance selon elle. La jeune femme chercha alors le regard de Laureline avant de lui demander :

« Tu te sens mieux maintenant ? »

Avait-elle demandé en laissant maintenant un petit sourire se poser sur ses lèvres. Elle n’insista pas vraiment plus longtemps, attendant simplement sa réponse et de voir ce qui allait pouvoir être fait maintenant.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Paris Plage [PV Libre] - Page 2 Empty Re: Paris Plage [PV Libre]

▼ Badges ▼

Réponse rapide