Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 5eaw
Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 5eaw
Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Affrontement contre Chronopathe Empty Affrontement contre Chronopathe

Lun 23 Jan - 17:22


Affrontement contre Chronopathe



Le jeune Olivier avait reçu ses cadeaux comme tous les enfants sage de ce monde. Il profitait de la période des fêtes pour jouer avec ses nouveaux jouets. Mais dès que sonnait la nouvelle année, le petit garçon avait changé d'humeur. Est-ce que cela était la poussée de croissance ? Aucune idée, mais le petit Olivier voulait déjà faire comme les grands. Pouvoir faire de la cuisine, pouvoir conduire une voiture, pouvoir se coucher plus tard, etc. Se faisant refuser ses demandes parce que celui-ci était encore trop petit, Olivier c'était un jour fâché pour se rendre dans sa chambre pour jouer tout seul avec un petit sablier.

J'aimerais être un adulte !

Cette demande avait été entendu par nul autre que Papillon lui même. Enfin, c'était surtout l'émotion négative que le petit projetait qui captait l'attention du premier vilain de Paris qui n'hésitait pas un instant pour envoyer un akuma pour entrer en contact avec ce gamin en colère. Afin de célébrer la nouvelle année, quoi de mieux qu'une autre attaque pour troubler les gens de Paris. En échange d'un pouvoir qui allait pouvoir modifier l'âge des gens, le petit olivier allait devoir récolter des miraculous pour lui.

Avec plaisir !

Donc n'enfant n'était plus, il était rendu Chronopathe. Un robot magicien avec son sceptre et son sablier faisait le tour de Paris pour mettre un peu le chaos. Les gens qui étaient au contact du sable était soit plus jeune ou plus vieux. Trouvant son pouvoir marrant, notre vilain du moment se rendait à la tour Eiffel. En étant en hauteur au sommet de la tour, son sable se répandrait plus rapidement dans la ville. Du moins c'était son impression. Sans plus attendre, il faisait balancer le sablier sur le côté gauche. Il voulait que les personnes en dessous de lui soit plus jeune que lui. Chrono allait devenir le seul adulte de la ville. Cela serait plus simple de s'emparer des Miraculous ensuite !




▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Mer 25 Jan - 18:21

Affrontement contre Chronopathe

feat le petit Olivier et hamster girl

Est-ce que tu étais en train de te disputer avec ton kwami pour savoir si tu devais acheter des taiyakis ? Peut-être.

"J'ai dit non !"Dis-tu aussi discrètement que possible pour ne faire penser au gens au alentour que tu étais en train de devenir complétement fou.

"Oh s'il te plaît tu en veux autant que moi et tu le sais"répondas-il, aussitôt, sortant légèrement de la poche de ta veste pour que seul toi le remarque.

Tu regardas ton kwami, puis le magasin où tu savais que de délicieux taiyakis étaient, tu ne voulais pas céder, mais il ne semblait pas y avoir grand monde...

Tu ne pus finir de choisir quoi faire qu'une notification de téléphone te sortit de tes pensées remplie de nourriture, une nouvelle attaque de papillon...Si tu faisais de l'exercice, tu pourrais au moins te gaver après non ?

Ni une ni deux, après avoir trouvé une cachette discrète, tu te transformas aussitôt, avant de sauter en hauteur pour avoir une meilleure vue.

Tu partis directement vers l'endroit où pouvais être l'akumatiser, tu te demandais si les héros allaient te laisser être dans ta merde tout seul comme avec l'attaque du panda ou si tu aurais droit à de l'aide cette fois-ci.

Une fois que tu eus trouvé l'akumatiser, tu gardas tes distances, tout d'adord, car tu voulais voir si quelqu'un d'autre aller arriver, mais aussi, car tu devais analyser la situation, tu doutais que fonçais tête baissée sur le genre de robot marcherai vraiment, surtout si tu finissais tout seul.

"J'ai déjà mal à la tête"

KoalaVolant


Dernière édition par Ethan Namikaze le Ven 17 Fév - 21:20, édité 3 fois


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Affrontement contre Chronopathe Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Ven 27 Jan - 12:50
Affrontement contre Chronopatheft l'akumatisé & Ethan Namikaze
Les fêtes sont passées rapidement. Peut-être même trop vite. J’ai été gâtée comme souvent. C’est pratique d’avoir assez d’argent pour avoir presque tout ce que l’on souhaite.

Aujourd’hui je profite encore de l’argent de mes parents pour aller m’acheter un truc qui me fait de l’oeil depuis des jours. À peine suis-je entrée dans la boutique qu’une femme quelques mètres plus loin a été rajeunie d’un coup. Okay, ça ce n’est pas normal. Ca l’est encore moins lorsque d’autres personnes sont touchées par ce phénomène. D’autres vieillissent carrément. Si ça ce n’est pas une attaque d’akumatisé, je ne vois pas ce que ça peut être.

J’achète vite fait ce que je voulais – au point où j’en suis – puis je décide de suivre la piste laissée par le passage de l’akumatisé. Ca me mène tout droit vers la tour Eiffel et d’autres victimes. J’ai l’impression d’être arrivée dans une école maternelle gérée par quelques adolescents… L’espèce de robot sorcier semble avoir une obsession pour la jeunesse.

Observant aux alentours pour savoir quels héros allaient se charger de ce truc depuis une cachette, je ne vis qu’une seule personne en costume. Il est sérieux là ? Cette situation me fait un peu désespérer. J’en viens même à marmonner dans mon coin sur un ton un peu gruncheux.

- Il veut vraiment s’attaquer à ce machin sans aide ? Ladybug et Chat noir ne sont pas censés se pointer aussi et intervenir ? Il n’a aucune chance tout seul...

Il faudra bien quelqu’un pour choper l’akuma, le purifier et réparer les dégâts, non ? Je regrette de ne pas avoir de super pouvoirs. Même sans pouvoir remettre en ordre le bordel créé, ça me permettrait au moins de m’amuser un peu et d’éviter que ce pauvre héros solitaire flanche sous les yeux de nombreuses personnes.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 9089
Messages : 374
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 9089
Messages : 374
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Ven 27 Jan - 14:35


Affrontement contre Chronopathe



- Il veut vraiment s’attaquer à ce machin sans aide ? Ladybug et Chat noir ne sont pas censés se pointer aussi et intervenir ? Il n’a aucune chance tout seul...
- Il ne peut peut-être plus compter sur Ladybug, mais il peut compter sur vous jeune demoiselle.

Malheureusement, elle n'a pas bien tord sur ce qu'elle venait de dire. Papillon est de plus en plus puissant chaque jour et malheureusement Ladybug n'est plus présente, ayant abandonner son rôle depuis maintenant plus d'un mois. Heureusement qu'il reste des héros en ville, y compris Sina-Mrû capable de purifier les Akumas. Toutefois, il faut pouvoir lutter contre les champions de Papillon et le Gardien sait une chose, ils risquent d'être occuper actuellement, ils risquent de ne pas réussir à intervenir à temps pour stopper ce nouvel ennemi. Heureusement, le héros porteur du Miraculous du Loup fut sur place très vite, mais seul face à un adversaire qui a l'air très fort, il n'a que très peu de chance de le vaincre, il a besoin d'aide.

C'est pour cette raison que le vieux Maître a décidé de se montrer à cette jeune demoiselle, assit sur un rebord, juste derrière la jeune demoiselle. Cela faisait déjà plusieurs secondes, voire minutes, qu'il était là, mais dans l'ombre. Ce n'est qu'au moment où il ouvrit la bouche qu'il fit réellement son apparition, sûrement lui faisant peur de son entrée en matière. Pourquoi faire une telle chose ? La surprendre ? C'est toujours marrant d'être discret et de montrer sa présence par la suite. Néanmoins, ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il se montre à une parfaite inconnue afin qu'elle puisse avoir un honneur plutôt rare.

Le vieil homme se balade rarement sans un petit objet sur lui car on ne sait jamais quand une attaque de Papillon arrive. En réalité, il l'avait remarqué très rapidement, d'où le fait qu'il soit de sorti avec entre ses mains un petit objet aux particularités magiques. Tout ce qu'il a fait, fut de se rapprocher de l'akumatisé afin de voir comment ça se déroule et agir en cas de besoin et au vu de la situation, une aide supplémentaire serait sûrement appréciable. La raison après qui l'a poussé à se dévoiler à cette jeune femme, c'est peut-être simplement le hasard ou bien le fait qu'elle soit digne ou il a peut-être vu en elle quelque chose d'important.. On ne saura jamais, mais les informations sont le nerf de la guerre et c'est son travail de savoir qui pourrait être un porteur digne.. même si des erreurs peuvent malheureusement arriver.

Le vieux maître quitta son perchoir afin de s'approcher de la jeune demoiselle, tout souriant, venant tendre sa main pour attraper celle de la demoiselle pour lui laisser un petit objet dans sa main qu'elle ne pouvait que sentir, sachant que la main de Fû bloquait sa vue sur ce dit objet. Ce n'est qu'au moment où il retira sa main qu'elle pouvait voir une petite boîte qu'il venait de laisser, mais juste après l'avoir ouvert, une lumière blanche aveuglante jaillie, surtout pour les personnes n'ayant pas l'habitude. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autres dans le coin hormis le vieux maître et la jeune demoiselle.

Dès que la lumière se tarie, à l'intérieur de la boîte se trouvait un petit objet (Miraculous au choix, donc à toi de choisir son apparence) et une petite créature volante fit son apparition. Kaylee, le kwami du Hamster qui salua la futur porteuse qui va travailler avec lui durant cette attaque. Le vieux Maître laissa un peu de temps à la jeune demoiselle de se remettre de ses émotions avant de reprendre la parole.

- Mademoiselle Jomini, j'ai l'honneur de vous avoir choisi pour défendre Paris de Chronopathe en compagnie de Nova grâce à ce petit Kwami. Il suffit de dire son nom suivit de transforme-moi en portant cet objet et vous serez transformer en super-héroïne. Sina-Mrû arrivera sûrement très vite pour purifier l'akuma, mais je comptes sur vous pour lui faciliter le travail. Suite à ça, je vous demanderai de me retourner ce Miraculous, il ne faudra pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, n'est-ce pas ? Soyez forte Mademoiselle, je sais que je peux compter sur vous.

Le vieux Maître laissa la jeune demoiselle se transformer devant lui, afin de voir à quoi ressemble sa championne, restant pour confirmer les réponses, les dires, de Kaylee. Puis dès qu'elle partira à l'attaque pour accompagner Nova, le vieux maître se mettra à l'abri, regardant le combat pour voir si la jeune demoiselle pourrait garder ou non ce Miraculous, est-ce qu'elle s'en montrera réellement digne ? Seul la suite le dira !




▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 5eaw
Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 5eaw
Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Sam 28 Jan - 17:11


Affrontement contre Chronopathe



Perché en haut de l'un des monuments de Paris, le petit Oliver enfin Chronopathe pouvait voir l'étendu de son pouvoir. Tous ses gens qui devenaient soient plus jeunes que lui ou qui avaient la malchance de devenir des grand-père à vue d'oeil. Cela créait un rire métallique qui était projeté à distance à cause de la hauteur de sa position. Il s'esclaffait pendant une bonne minute avant de relancer une autre vague de sable mais cette fois-ci vers la droite. Autant en profiter le temps qu'il n'y avait guère d'héros pour l'empêcher. Chaque attaque semblait être chaotique. Par moment, le monde devenait des gamins et de l'autre se rapprochait de l'adulte. Rien n'était stable durant l'attaque du vilain.

Mais étant au plus profond de lui un gamin, celui-ci finissait par s'impatienter. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de héros pour nuire à ses plans ? Est-ce que cela serait aussi simple de récupérer des Miraculous ? Non impossible, il devait absolument en affronter pour en capturer pour son maître. Mettant un pied sur la rambarde de la tour, celui-ci parlait de toutes ses forces pour tenter d'attirer l'attention d'un quelconque adversaire.

Aucun héros pour m'affronter !

Levant même les bras en signe de provocation.





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Mar 31 Jan - 1:42
Affrontement contre Chronopatheft l'akumatisé & Ethan Namikaze
Bordel de merde, c’est quoi ce vieux croûton sorti de nulle part ?! Depuis quand il est là le vioc ? Il écoute les inconnu en plus. On ne peut même plus penser à haute voix sans qu’un vieux machin ne vienne s’en mêler…

- Papi j’crois que t’es sénile ou aveugle. Ladybug a des pouvoirs, elle lance son machin gnagnagna miraculous Ladybug et tout rentre dans l’ordre. Chat nois balance un cataclysme et tout pète. L’andouille solitaire là-bas a aussi des pouvoirs. Et moi, je n’en ai pas. Tu ne penses pas qu’il y a un problème dans l’équation ?

Bref à moins de pouvoir me donner des dons magiques qui me permettent de réparer des trucs ou de détruire – j’ai une préférence pour le deuxième quand même – ou quelque chose du même genre, je ne peux rien faire.

Je l’observe s’approcher de moi puis me confier un objet. Qu’est-ce qu’il fout encore ? Il ne croit tout de même pas que je vais accepter n’importe quoi venant d’un inconnu?! Je suis adolescente, pas complètement débile ! Dès qu’il retire sa main, je vois enfin ce qu’il m’a refourguée. Une boîte. J’aime beaucoup le design d’ailleurs. Ca irait parfaitement sur mon étagère.

Lorsque j’ouvre la boîte, mes yeux se plissent quelques secondes à cause de la lumière aveuglante qui en sort. Elle disparaît ensuite me permettant de voir le bracelet qui trône à l’intérieur. Une bestiole apparaît d’un seul coup et… Non mais il est sérieux ? Est-ce que j’ai une gueule à avoir des hamsters ?!!!! Bon du calme. Ce truc peut parler donc il y a moyen d’avoir des conversations intelligentes avec lui. Enfin elle puisqu’elle se nomme Kaylee.

Je prends le bracelet et le mets à mon poignet pendant que le vieux fait son discours. Cette bestiole est donc un kwami et me permettra d’avoir des pouvoirs ? Parfait. C’est justement ce dont j’ai besoin si le nabot souhaite vraiment que j’aide le héros solitaire. On servira juste de distraction pendant que Sina-Mrû se pointe mais au moins j’ai de quoi m’amuser un peu. Je ne suis cependant pas sûre de lui rendre son miraculous. Moi je veux déjà garder mon kwami.

- Je ne suis pas sûre de vouloir savoir comment tu connais mon nom, papi… M’enfin si tu me refourgues des pouvoirs, je ne vais clairement pas cracher dessus. Kaylee, transforme-moi !

Le kwami disparaît et la transformation se fait en quelques secondes. Lorsque je découvre mon costume, je suis assez surprise du résultat. Je m’attendais à un truc naze digne d’un rongeur mais au final c’est plutôt sympa. Et je ne parle même pas de mon arme. Kaylee est donc un hamster psychopathe qui aime les shakrams. Enfin je ne pense pas que ça tue les gens – bonjour les dégâts collatéraux supplémentaires sinon – mais ça doit faire de sacrés dégâts sur les akumatisés. Je l’espère en tout cas. Ca serait trop cool.

- Bon papi, c’est pas que j’t’aime pas mais j’ai un héros à aider !

Et vite parce que l’akumatisé semble perdre patience. Je quitte donc le papi étrange et vais rejoindre l’autre héros.

- T’attends le dégel pour rentrer dans le lard de cet akumatisé ?

À moins que ces pouvoir ne servent pas vraiment pour l’attaque et dans ce cas, on est vraiment dans la merde.

- Au fait, tes pouvoirs te permettent d’attaquer au moins ?

Maintenant que j’y pense, c’est quoi les miens ? J’ai oublié de demander au vioc et au kwami. Merde… Et j’ai la dalle en plus. Je me taperais bien un petit casse-croûte là.

- Bon la personne étrange que j’viens de croiser m’a dit que Sina-Mrû devrait arriver. Faut qu’on occupe l’autre gugusse en attendant. D’ailleurs à ce sujet, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais dès qu’il veut rajeunir ou vieillir ses victimes, il agite son sablier.

Je ne suis pas la plus douée pour les travaux d’équipe mais là, je n’ai pas trop le choix. Je viens à peine de recevoir un miraculous et l’akumatisé peut changer les âges des gens. Je n’ai donc pas le choix de lui partager ce que j’ai pu observe depuis ma cachette tout à l’heure. Il l’a sûrement remarqué lui aussi.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 356
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Mer 1 Fév - 17:36

Affrontement contre Chronopathe

feat Hamster girl

Tu ne comptais pas bouger ton cul malgré les conneries que sortait l'akuma, c'était papillon qui sortait de sa cachette pour une petite provocation, ce n'était pas toi.

Alors qu'une stratégie te venait en tête,une fille en costume moulant que tu n'avais jamais vu t'interpella, génial, maintenant ta cachette était grillé, à quoi cela servait de restait muette si quelqu'un venait tout gâcher.

"C'est simple jolie fille, je cherchais une stratégie ! Car je ne pensais pas que quelqu'un allait ce pointé et que taper sur un ennemi magique sans réfléchir n'est pas très intelligent"Tu pouvais parier tout l'or du monde qu'elle n'aurais pas hésiter avant de lui taper dessus.

"De plus, mon pouvoir est plus utile contre les porteurs de miraculous"Exactement comme elle, mais elle devait l'avoir compris sinon elle était vraiment bête.
"Et c'est quoi ton pouvoir à toi ?"Demandas-tu avec un regard significatif, tu doutais même qu'elle le sache, elle devait être plus du genre à vouloir apprendre à chat noir comment utiliser son cataclysme sans avoir eu son miraculous dans les doigts.

"Écoute bien, je vais faire vite, cette Akuma est sûrement très inattentif à son environnement sinon il n'aurait déjà trouvé, il attend juste qu'on l'attaque, mais maintenant, c'est une question de temps avant qu'il ne nous remarque "la faute à qui ? Tu n'allais pas le dire et puis s'il n'avait rien entendu, il devait être encore moins attentif à son environnement que tu le pensais.

"L'un de nous deux va partir le distraire, pendant que l'autre essaye de choper son sablier, même si l'akuma peut ne pas être dedans, on se retrouvera avec un problème en moins"continua-tu aussi doucement que possible, tu avais réussi à garder que de la joie dans ta voix et dans ton regard, car il ne faudrait pas qu'elle décide de repartir la queue entre les jambes.

"Du plus, en rentrant dans son espace personnel, il peut y avoir un monde où il n'est pas capable d'utiliser son pouvoir"continua-tu, cela risquait surtout de dépendre de l'angle et de comment fonctionner exactement son sablier, mais en théorie, c'était possible.

"Je vais faire l'appât pendant que tu chopes son sablier d'accord ? Je compte sur toi jolie fille"finis-tu avec un clin d'œil, tu lui laissais surtout le temps de se préparer correctement, depuis miss panda, tu n'avais pas spécialement confiance à n'importe quel type d'allier, si elle foutait le camp, tu allais trouver un autre plan.

Ce n'est pas comme si tu allais compter sur le poulet gréviste qui était réapparu après une bonne dizaine de mois, tu préférais compté sur hamster girl qui avait toutes les chances de se barrer que sur elle.

Cependant, tu ne voulais pas que l'akuma te fasse un coup à la miss raven en prenant un otage, donc tu n'avais pas spécialement le choix que de bouger pour le garder distrait assez longtemps.

Sur ce, tu sautas dans un endroit proche de l'akuma pour qu'il te remarque, tu sifflas un bon coup pour attirer son attention en te mettant à courir dans tous les sens, s'il ne pouvait pas te toucher, il allait certainement être distrait.

KoalaVolant


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Affrontement contre Chronopathe Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 5eaw
Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe 5eaw
Messages : 173
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Jeu 9 Fév - 14:57


Affrontement contre Chronopathe



Alors qu'il venait de crier à haute pour tenter d'attirer des héros à combattre, Chronopathe arrêtait un instant son mouvement comme s'il avait aperçu quelque chose. Mais reprenait son action peu de temps après. Cela avait passé à un cheveux que celui-ci ait troubler la petite rencontre entre hamster girl et son partenaire.

La seconde fois était la bonne enfin un héros qui se trouvait là dans la vision de l'akumatisé. Cet héros partait à courir ? Sérieusement ... Au moins l'action allait enfin commencé. Ne restant plus en haut de la tour, Chronopathe partait à la poursuite d'Ethan.

Tu ne pourras m'échapper !

Le méchant avait mordu à l'hameçon. Mais se trouvant à présent à portée de son ennemi, le sable serait inévitable. C'était beau de faire l'appât mais fallait s'attendre à des conséquences. Le sable se faisait aller autour de Nova. Cela n'allait pas impacter tellement l'issu du combat pour le moment puisque cela n'avait fait changer son corps pour 5 ans de moins que ce qu'il avait au départ. Chronopathe riait durant sa course. Certes, il n'avait pas blessé encore le héros, mais cela n'était qu'une question de temps.

On verra si tu ferras encore le malin en devenant un gamin !

Cela donnait une chance peut-être à Hamster Girl d'atteindre l'objet souhaité, mais cela ne serait pas chose facile puisqu'il l'utilisait souvent. Si Ethan ne voulait pas être touché par une autre vague de sable, celui-ci devrait se mettre à l'abri. Qui sait peut-être qu'il aurait de l'aide s'il agissait ainsi ? Avec l'intervention d'Hamster Girl, cela donnerait l'opportunité à Nova de le faire sans se faire remarqué par Chronopathe.







▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Dim 12 Fév - 1:22
Affrontement contre Chronopatheft l'akumatisé & Ethan Namikaze
La rencontre avec le papi en voie d’extinction a été étrange mais bénéfique. Grâce à lui, j’ai enfin les moyens de m’amuser autant que les héros et super-vilains. À peine transformée, me voilà déjà partie rejoindre l’autre type. Je veux bien l’aider et même si je meurs d’envie de foncer dans le tas pour montrer à l’autre idiot qu’être akumatisé c’est débile, je risquerais surtout de me foirer si j’y vais seule.

Un pouvoir plus utile contre les porteurs de miraculous ? Gné ? Alors j’ai un problème. Je sais que c’est un héros, j’ai déjà entendu parler de lui quand il s’alliait aux autres mais je n’ai jamais entendu parler de son pouvoir. Enfin je n’ai jamais su en quoi il consistait.

- Un truc plus utile contre les porteurs ? T’as quoi comme pouvoir ?

Autant savoir à quoi m’attendre si je dois collaborer avec lui.

- Euh… Comment dire… J’ai comme qui dirait oublié de poser cette question au kwami.

Est-ce qu’avoir la dalle fait partie de mon pouvoir ? Ca n’aurait rien d’étonnant. C'était un hamster et ces bestioles mangent le 95 % de leur temps alors je ne serais pas surprise que mon pouvoir ait un rapport avec la bouffe.

J’écoute attentivement Nova qui m’expose son plan. L’un de nous distrait l’akumatisé pendant que l’autre tente de détruire le sablier. C’est simple sur le papier mais la mise en pratique sera plus ardue.

- De toute façon j’imagine que notre seule utilité dans ce combat sera de distraire l’akumatisé jusqu’à l’arrivée de Sina-Mrû. Alors autant y aller par tous les moyens possibles.

Et ça me permettra de découvrir mes pouvoirs avec un peu de chance.

- On va faire selon ton plan, joli coeur. Profites-en car ce ne sera pas souvent que je suivrai des indications sans rechigner.

Et encore moins souvent que je complimente. Quand je le fais, c’est un moment à savourer.

L’appât s’occupe d’attirer l’attention de l’akumatisé, me laissant le champ libre pour aller choper son sablier. Ca va me permettre de découvrir un peu les capacités liées à ma transformation.Je sors donc de ma cachette et fonce tout droit vers le sablier. Je ne sais pas si l’akuma se trouve vraiment à l’intérieur ou s’il se trouve plutôt dans le sceptre ou je ne sais où mais je ne le découvrirai qu’en détruisant l’objet. Je prends mon chakram et le sépare en deux – vachement chouette ce truc – pour l’utiliser comme arme de poing au cas où notre ennemi aurait des petits copains.

Un détail me vient en tête. Une fois que je serai face à ce sablier à la con et que je l’aurai détruit, je fais comment pour choper l’akuma si c’est vraiment là-dedans qu’il se trouve ? J’ai la dalle en plus… Allez je craque. Je m’arrête vite fait à la charrette de hot-dog, pique deux d’entre-eux et mange en reprenant ma route en direction du sablier. Ne jamais se battre le ventre vide. En plus ça calme un peu mes nerfs parce que l’autre n’arrête pas d’utiliser son sable et c’est pénible. Ca me complique la tâche.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Dim 12 Fév - 19:30
Feat Chronopathe, Ethan et Maelya
Affrontement contre ChronopatheIntervention apprentie gardienne


Bon, commençons par le commencement . Il y a quelques temps, lors de l’une de nos fameuses réunion « traduction de grimoire » avec Théoxane et Dinath, nous sommes tombées sur un mot qui paraissait intéressant : « amalgame ». Mais comme ce n’était pas le sujet de nos recherches nous sommes rapidement passées à autre chose. Cependant, ce mot a continué de me trotter dans la tête pendant plusieurs jours. J’ai donc décidé d’effectuer des recherches à ce sujet.

Premièrement, j’ai simplement cherché la définition du mot « amalgame », voulant être sûre de ne pas faire fausse route. La plupart des sens de ce mot ont un lien avec les mélanges de métaux mais certaines définitions m’ont particulièrement intéressées telles que « Réunion dans un même corps d'unités de recrutement différent. » Je me suis alors demandé quel pouvait être le lien entre ce mot et un ancien grimoire sur les Miraculous et les Kwamis. J’en ai beaucoup discuté avec mes petits protégés et j’en suis arrivée à une hypothèse pour le moins enthousiasmante : Si l’on porte deux Miraculous, est-ce qu’il est possible de fusionner les pouvoirs des deux Kwamis ?

Je ne voulais pas parler de cette hypothèse à mes consœurs pour ne pas les déranger avec ce qui ne reste qu’une supposition. Après tout, je sais qu’elles ont toutes deux beaucoup de travail de leur côté. Je les en informerai quand j’aurai une réponse claire et nette. Et pour vérifier une hypothèse, il n’y a qu’une seule façon de faire  : expérimenter.

J’ai donc fait plusieurs tests de mon côté tels que porter deux Miraculous à la fois, me transformer avec l’un puis avec l’autre, essayer de leur demander de fusionner etc.

Un mois après mes premières expérimentations, alors qu’une idée assez concrète du fonctionnement de l’amalgame commençait à germer dans mon esprit, la chaîne principale d’informations s’est mise à retransmettre une nouvelle attaque d’akumatisé en direct. Ni une, ni deux, par un réflexe qui commence à être bien rodé, je demande à Delphii de me transformer et me rapproche du lieu de l’affrontement. Mon travail : rester à l’écart et observer la situation. Si besoin, j’invoquerai un Héros pour se battre contre cet akumatisé.

Rapidement, Nova est arrivé, suivi d’une jeune héroïne inconnue au bataillon. Personne d’autre à l’horizon. Voilà qui n’est pas une bonne nouvelle. Le pouvoir de Nova n’est pas offensif. Il est plus efficace dans une situation de traque, notamment contre des porteurs. Quant à la jeune fille, qui dit nouvelle recrue, dit manque d’expérience. Elle risque de mettre un peu de temps à maîtriser ses pouvoirs et, surtout, à savoir quand et comment l’utiliser. Ils ont besoin d’un coup de main.

Finalement, peut-être que cette situation peut m’être profitable.

Après avoir fait un aller-retour chez Maître Fu pour récupérer le Miraculous dont j’avais besoin, je me retrouve donc sur un toit caché à l’écart de la zone de combat, toujours sous la forme de Lamia, ma transformation avec Delphii.

Durant ma courte absence, les choses ont commencé à bouger. Les deux porteurs sont en mouvement et Nova semble jouer les appâts. Pour être franche, je n’ai jamais eu l’occasion de discuter avec lui ou de le voir de prêt donc je n’en suis pas sûre mais j’ai comme l’impression qu’il semble plus jeune que tout à l’heure. Il vaut mieux que j’intervienne tout de suite avant que les deux porteurs ne deviennent des bambins incapables de se battre.

Me reculant pour être tout à fait hors de portée de l’akumatisé, je détache l’un de mes anneaux et le jette devant moi. Je visualise Nova dans ma tête avant de prononcer le mot activant mon pouvoir : « Lien ! ».

Immédiatement, l’anneau grandi formant une sorte de portail au sol. De celui-ci sort un Nova qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’il fait là. Malheureusement, je n’ai pas le temps de la faire longue. Je n’ai que cinq minutes avant de me détransformer.

– Bonjour Nova, je m’appelle Lamia. Je t’ai invoqué ici, à l’écart de la zone de combat, afin de t’aider.

Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, je sors la boite contenant le Miraculous de la loutre de ma poche et l’ouvre, faisant apparaître son Kwami, Wyddra.

– Nova, je te propose de te prêter le Miraculous de la loutre. Il te permettra de perturber ton adversaire au point de le faire commettre des erreurs. Tu vas pouvoir utiliser les deux Miraculous en même temps. Pour cela, tu dois porter le second Miraculous et prononcer les noms des deux Kwamis suivi du mot « Amalgame ». Une fois le combat terminé, appelle-moi via ton arme et je t’invoquerai à nouveau pour que tu me rende le Miraculous. Je répondrai à tes éventuelles questions à ce moment-là.

Du moins à celles auxquelles j’ai le droit de répondre.

Je tourne mon regard vers le Kwami de la loutre. J’ai briefé celui-ci afin qu’il puisse répondre aux questions de Nova si nécessaire.

– Wyddra te donneras plus de détails sur son pouvoir dès que je serai partie.
– Vous pouvez compter sur moi ! Répond le petit Kwami, très enthousiaste.

Je me retiens de soupirer. Vu le peu de concentration que possède Wyddra, j’ai eu peur qu’il ne m’appelle Gardienne devant Nova mais non, la catastrophe est évitée. Heureusement que Maître Fu et moi lui avons rappelé de faire attention tout à l’heure.

– On se voit plus tard Nova, courage !

Sur ce, je mets la boite dans les mains du porteur, récupère mon anneau et m’en vais, sautant rapidement vers des toits voisins afin de me cacher et de me détransformer. Je donne un rouleau de surimi à Delphii tout en pensant à ce qui vient de se passer. J’aurai préféré voir l’amalgame de mes propres yeux mais je préfère laisser un peu d'intimité à Nova. Il aura sûrement besoin de discuter un peu avec Wyddra pour enregistrer toutes ces informations. S'il veut discuter avec moi après le combat, je lui accorderai du temps. En temps que gardienne de terrain, il m'ait intéressant de connaître les différents porteurs actuels.

Une fois le repas de mon Kwami terminé, je me retransforme et me place de façon à pouvoir voire le combat tout en restant cachée. Que le spectacle commence.

Crédit by Alya Kami-sama

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Affrontement contre Chronopathe Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

▼ Badges ▼

Réponse rapide