Derniers sujets
Week-end entre copine [PV Maeline]Hier à 20:44Maeline DaveSavoir rendre service [PV Alice]Hier à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieHier à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Lun 25 Nov - 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Lun 25 Nov - 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Lun 25 Nov - 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Lun 25 Nov - 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi Kon
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Ethan Suzuki
Badges obtenus : badge_14
Affrontement contre Chronopathe - Page 3 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889

Impartial
Ethan Suzuki

Affrontement contre Chronopathe - Page 3 Empty Re: Affrontement contre Chronopathe

Mer 1 Mar - 21:54

Affrontement contre Chronopathe

feat Hamster girl

Elle s'appelais donc Lamia, elle te l'avais peut-être dit tout à l'heure, mais tu n'avais pas vraiment fait attention, c'est que tu n'as pas spécialement l'habitude de te faire téléporté, en tout cas, ta question l'avait brusqué.

"Je vais reformuler, car tu ne sembles pas bien avoir compris, je n'ai pas prétendu être le premier porteur à qui tu en as parlé, mais le premier qui l'utilisait au grand jour, et c'est une conclusion plutôt logique à tirer, car après tout, on aurait bien entendu parler d'une héroïne sur un thème des animaux mélanger face à halloween, il me semble ? Je voulais juste savoir si c'était une découverte récente, la façon dont tu t'es braqué montre bien que la découverte ne date pas de miss negative"dis-tu sans vraiment te soucier si tu l'as vexer plus qu'avant, elle était tombé dans le panneau, elle n'avait cas faire mieux attention à ces paroles.

"Mais comme le pouvoir m'a bien aider, je te dois des remerciements"continua-tu alors qu'elle répondait à ta dernière question, tu avais l'impression qu'elle ne te disais pas tout, mais c'était son affaire, et puis elle n'as pas tarder à partir.
Tu suivis son exemple en te détransformant dans un coin tranquille pour nourrir luppo avant de ricaner à toi-même.

"Quelque chose me dit que je ne risque pas de revoir wyddra"

KoalaVolant

Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Lykeios parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Affrontement contre Chronopathe - Page 3 Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼

Réponse rapide