Derniers sujets
Les demandes d'amisAujourd'hui à 17:38Danitza PriceEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueAujourd'hui à 15:04PapillonPisraleAujourd'hui à 10:48Invité[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 21:25Ezra DelormeThe Last CuredSam 20 Avr - 21:32GardienContrasteSam 20 Avr - 10:20GardienPremier date en pleine masse humaine [PV Alex]Ven 19 Avr - 21:58Alya Césaire(16 mars) Quelle chance ! Un interview rebondissante ! (pv Alya Césaire)Ven 19 Avr - 21:12Alya CésaireDes copies conformes [PV Alya]Ven 19 Avr - 18:54Alya Césaire

Invité
Anonymous
Invité

[Libre] Hanbin LIM Empty [Libre] Hanbin LIM

Mar 9 Aoû - 22:45
Libre

Hanbin Lim

Artwork de a-PolyL

15 Octobre 99 jour de pluie
23 ans
Miraculous possédé au choix
Groupe au choix
Etudiant en ce que vous voulez


Physique
Hanbin ressemble a son frère aîné mais en maigre. Il n'a jamais eu les problèmes de poids de Jae pour la simple et bonne raison que ses parents ont veillé au grain. Il a les yeux bruns et des cheveux noirs, qu'il éclaircit en plus d'une permanente pour les onduler. Hanbin fait très attention à son image comme sa jumelle. Il aime plaire.  Il est très solaire et émane une certaine douceur et délicatesse comparé à sa soeur.
Il est très bien bâti vu qu'il est capitaine de l'équipe national de Corée de handball


Caractère

* Hanbin est intelligent mais pas studieux. Il a compris que ce qui se passait à l'école ne définissait pas ce qu'il était. Chaque choix, chaque mot et chaque acte est réfléchi et pesé, mesuré.
* Soucieux, Hanbin s'inquiète du bon déroulement de tout ce qui se passe autours de lui... Et surtout de ses proches ... Parfois jusqu'à s'oublier lui-même
* Il aime plaire... Pas de manière égocentrique. Il aime savoir que son image rassure assez les gens pour qu'il lui fasse confiance et se sente rassuré avec lui.
* Bienveillant, Hanbin veille au bien-être des gens qui l'entourent. C'est un gentil garçon.
* Hanbin est sobre. Il n'aime pas ce qui est excentrique, extravagant, criard... Comme sa soeur.  Il se fait discret.
* Mais parfois, il peut être maladroit. Des petites maladresses qui arrivent ici et là. Rien de grave.
* On ne le dirait pas, mais derrière son image de mec beau et ambitieux, il est très profond. Une conversation en tête à tête équivaut à une séance de psy.
* Ambitieux, Hanbin vise haut, même s'il sait qu'il n'a parfois pas le niveau. Il est bosseur et à le chic pour convaincre les gens.
* Solaire, cette copie de Jae est positif, léger à vivre et réchauffe le coeur des gens qui l'entourent.
* Cependant, il n'est pas très bavard... Ce qui parfois lui porte préjudice. On dirait parfois qu'il se laisse marcher dessus, mais c'est juste qui se tempère.
* Il n'aime pas les disputes et les bagarres... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne les accepte pas.



Histoire
•C'est le petit frère de Jae Seon . Comparé à sa jumelle, il n'a jamais vécu dans son ombre et a toujours préféré écrire sa propre histoire. Pour autant Hanbin s'est toujours inspiré de son frère et de sa ténacité dans la vie. S'il l'admire? Oh que oui. Et Jae l'admire également d'avoir compris avant lui qu'il était libre d'écrire son histoire. Hanbin s'entend bien avec ses parents... Du moins il a fait en sorte que ce soit le cas, quitte à ne pas faire carrière dans de longues études, il a décidé d'exceller dans ce qu'il aime: le handball.

* Et voilà une ère qui se termine. Jae Seon quitte la maison. Son inspiration dans la vie... C'était si soudain. Evidemment la jumelle de Hanbin ne l'a pas bien pris. Elle devenait infernale, imbuvable... D'un côté Hanbin était content qu'il soit parti: cette folle de Yu Na  allait apprendre une bonne leçon. Et pour qu'elle et ses parents ne s'acharnent pas sur lui éternellement, quand Hanbin est entré à la fac, il a décidé de se faire transférer dans une équipe universitaire à Paris dans l'espoir de se faire prendre en équipe nationale.

* Malgré tous ses efforts Hanbin n'a pas réussi à se séparer de sa jumelle qui squatte son logement. Il subit de manière fréquente la présence de sa soeur dont la personnalité détonne avec la sienne. Il se fait même souvent embarquer par elle dans sa recherche de Jae Seon.  Pourtant Hanbin sait pertinemment que Jae ne tient pas à être retrouvé par eux pour des raisons évidentes: les jumeaux sont toujours surveillés par leurs parents. Et s'ils retrouvent leur aîné, les parents le retrouveront également.  Du coup il suit sa soeur pour couvrir leurs traces... Mais il ne l'empêche pas de le faire car au fond, il souhaite aussi le retrouver... Le revoir, ne serait-ce qu'un instant.

( D'autres élément peuvent êtres ajoutés à son histoire, hein. Ça c'est qu'une partie.)



Ses relations
Jae Seon LimGrand frèreC'est son inspiration dans la vie. Ce qui l'encourage à vivre la sienne. Sa disparition l'a marqué mais il ne s'en plaindra jamais, parce qu'il sait que Jae souffrait. Il aimerait le revoir.


Yu Na LimJumelle chianteSa jumelle qui pense qu'Hanbin est assez con pour ne pas savoir qu'il est né 5 minutes avant elle. Il la trouve exubérante et "trop" dans tous les sens du terme. Maintenant que Jae n'est plus là, c'est lui qui couvre ses arrière et qui pense à réparer ses frasques pour éviter les embrouilles.  Il sait qu'il aime sa soeur plus qu'elle ne l'aime, mais ça commence à lui peser d'être son larbin.
▼ Badges ▼

Réponse rapide