Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Ven 12 Aoû - 10:22
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Les mecs, on peut leur faire faire ce qu’on veut du moment qu’on emploie les bons termes, qu’on utilise les bons leviers psychologiques ! Le problème, c’est que souvent, y a qu’un seul levier à lever. Et des fois, ils le lèvent sans qu’on leur ait rien demandé ! J’aime quand les gens sont motivés quand y a un défi lancé, ça entretient l’esprit de compétition des gens et ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Le seul mec à ma connaissance qui a pas besoin de « ce genre » de levier pour être motivé, c’est Kim. Mais je le soupçonne de ne pas avoir encore fini de grandir. D’ailleurs, j’espère qu’il a pas encore fini… Noctis résume le défi et l’accepte. Il veut profiter de la « récompense » et par récompense, il entend moi. Il va donc profiter de moi s’il gagne.

- C’est le deal, ouais… Tu gagnes, t’as deux trophées. Tu perds… T’en as zéro ! Et dommage pour toi...

Je ricane parce que je sais qu’il a beaucoup de concurrents et que la compétition va pas être simple pour lui. En revanche, pour moi, ça va être hilarant. Je l’imagine faire des poses improbables, inhabituelles, bref, s’il joue franco, je sens que le public féminin va beaucoup apprécier. En plus, si ça me permet de prendre du bon temps après, je dis pourquoi pas. Mais voilà qu’il m’embrasse sur le front en prenant congé de moi. Il sait provoquer, lui aussi.

- Va te préparer, va, au lieu de faire de mariole ! Vas-y fais moi tourbillonner, j’attends que ça. Bonne chance !

Je lui envoie un baiser soufflé après avoir posé mes doigts sur ma bouche pour les embrasser. Toujours dans la provoque taquine, je pouffe de rire en attendant le début du concours de maillots pour mecs. Vas-y, Noctis, montre moi que tu es prêt à tout pour profiter de ta récompense si tu gagnes, tiens. J’ai hâte de voir ça… En plus, comme je lui ai souhaité bonne chance, ça lui porte malheur de base. Je sens que la suite va être comique !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Sam 20 Aoû - 16:46
Alors que je commence à partir, tu m'envoie un petit baiser volant, en mimant bien l'action. J'y réponds en mimant moi-même la réception de ce dernier sur ma joue, mais pas loin de mes lèvres non plus. Je pose mes doigts à l'endroit reçu et te regarde en souriant avec un petit clin d'oeil.

A très vite ma belle !

Je me rends ensuite au stand d'inscriptions et rempli le petit formulaire. Il ne demande pas grand chose, principalement le nom, prénom, âge et un moyen de contact. Une fois cela fait, je regarde un peu les autres candidats. A en voir certains, ils sont plus là pour le fun qu'autre chose. Par contre, pour d'autres, il y a une vraie concurrence. A voir maintenant comment ils seront une fois sur scène. C'est pas parce qu'on est un Apollon que l'on sais forcément se déplacer correctement sur une scène pour un petit défilé, sans parler des poses. Malgré leurs muscles, j'en ait déjà vu certains être quasiment statique et ne pas faire grand chose. Si il y en a qui sont ainsi parmi mes concurrents, dommage pour eux, mais la victoire dans ce type de concours ne se joue pas uniquement sur le physique. Le maillot et la gestuelle y aide grandement aussi.

Le concours débuta quelque temps après. J'avais la chance de passer dans les derniers. Cela me permettait de pouvoir analyser un peu l'évolution du concours après le passage de chaque concurrent devant moi. Certains d'entre eux n'étaient clairement pas une menace à la victoire, ils semblaient plutôt là pour le fun, et ils avaient bien raison, après tout, nous sommes là pour nous amuser. J'aurais d'ailleurs put être dans le même cas, mais avec la récompense que me promettait Alix si je remportais le concours, je ne pouvais clairement que viser la victoire. Par contre, d'autres participants avaient clairement leurs chances pour la première place. Le classement allant probablement se jouer en partie sur la popularité auprès du public, en plus des votes du jury entièrement féminin, j'essayais d'écouter au mieux les cris et bruits provenant de la gente féminine du public pour en deviner leur intérêt auprès des candidats les plus susceptibles de gagner. Cela me permettrais de pouvoir adapter mon passage à ceux-ci et tenter de faire mieux qu'eux.

Mon tour étant maintenant venu, je monte sur scène après l'annonce de mon nom par la présentatrice. J'avance alors de façon élégante sur la scène jusqu'à me retrouver au bord de celle-ci. Mon regard se pose alors sur le jury pendant que je prends une première pose. Après tout, c'est surtout ces cinq filles là qu'il faut séduire en priorité pour obtenir un maximum de points pour la victoire. Je continue ensuite à poser, tout en tournant sur moi-même. Il s'agit d'un concours de maillot après tout, donc autant le leur montré entièrement. Je peux entendre beaucoup de cris de joie lors de mon passage, mais il m'est impossible de dire si Alix fait partie de ceux-ci ou non. Pour terminer ma prestation, je pose face aux jurys et mime à mon tour un baiser sur mes doigts avant de le faire s'envoler devant moi. Le jury pensera surement qu'il leur est destiné, et c'est un peu le but aussi, mais la vraie destinataire de ce baiser n'est autre que Alix, et j'espère qu'elle le comprendra, vu qu'elle se trouve plusieurs mètres derrière ces dernières.

Je redescends ensuite de la scène pour laisser place au participant suivant. Ils ne sont plus que quelques uns à devoir encore passer sur scène. Je pense avoir fait une très bonne impression et avoir toutes mes chances pour la victoire. Cependant, il reste encore un ou deux candidats qui pourraient chambouler le classement si on le stopperais maintenant. Enfin, on verra cela assez vite.

Comme nous étions autorisé à retourner dans le public une fois notre passage effectué, je retournais prendre ma place aux côtés d'Alix. J'étais curieux de savoir ce qu'elle avais pensé de mon passage sur scène. Revenu à elle, je me replace à ses côtés comme précédemment et la regarde dans les yeux tout en laissant à nouveau le bout de mes doigts lui remonter un bras.


Alors ? Comment sent-tu le résultat de ton petit défi ?

Les derniers candidats venaient de passer, il ne nous restait donc plus qu'à attendre la proclamation des résultats une fois le comptage des votes effectués.


On se rince les yeux - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Lun 22 Aoû - 18:35
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Il fait son show chaud chaud quand vient son tour. Il a décidé de tout donner, à faire des mouvements carrément grotesques. C’est qu’il serait capable de gagner vu comment il est motivé ! Après, la compétition est rude, vu qu’il y a pas mal de beaux mecs, c’est pas dit qu’il arrive sur le podium à la fin. Déjà qu’en voyant les autres concurrents, je me dis qu’il a de moins en moins de chances. Son tour terminé, il fait ses salutations aux juges. Bon, il me fait un bisou de loin que j’esquive façon Matrix, mais j’avoue que j’ai apprécié le geste qui fait écho au mien. Une fois son tour terminé, il me rejoint et c’est là qu’il me demande un pronostic de sa performance. Sérieusement ? Je pouffe légèrement de rire. Il est temps que je calme un peu ses ardeurs avec ma réponse.

- J’en sais rien, mais à ta place, j’serais pas aussi confiant, plus t’es haut, plus la chute est dure ! Ce serait con que tu te vautres juste avant la ligne d’arrivée, tu crois pas.. ?

Je ricane. J’adore l’embrouiller ! Un jeu de jambes plus tard, on voit que sur la scène, le jury arrive, s’étant vraisemblablement mis d’accord sur le beau mec qui sort gagnant du concours de maillots. Quel que soit leur choix, il sera de toute façon bon parce qu’on avait droit à des avions de chasse aussi du côté des mecs. Je regarde Noctis à côté de moi, le sourire en coin. Je sens son cœur tambouriner dans sa poitrine, comme s’il jouait sa vie sur ce pari. Surtout que je n’ai pas parlé du fait de ce qui va lui arriver s’il perd, et je sens que ça va être une connerie bien potache, voire un peu humiliante et burlesque, bien que vu la journée, tout le monde pensera que c’est juste pour s’amuser, voire que des gens feront pareil. Moi, j’avoue, si je perds, ça me fait rien...

- Ah, l’heure de vérité ! C’est là que tout va se jouer… Confiant ?

Et le trophée du concours de maillots de bain masculin est décerné à…

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Lun 22 Aoû - 23:18
Couché à ses côtés, je la regarde en souriant alors qu'elle tente de me mettre le doute sur ma prestation. Certes il y a eut pas mal de concurrents sérieux, mais je pense quand même pouvoir dire, sans me mettre sur un piédestal non plus, que je suis quand même l'un des candidats à la victoire. Elle n'est peut être pas acquise, mais se trouve à portée.

Nous verrons bien. Mais même si je ne gagne pas, cela n'empêche pas d'avoir déjà passé un chouette moment avec toi.

Quelques temps plus tard, les membres du jury montèrent sur scène. Cela signifiait donc qu'elles avaient terminé de délibérer. Le nom du gagnant allait donc être rapidement donné.

On va bien voir, mais je pense leur avoir un peu taper dans l'oeil quand même.

Comme pour tout concours qui se respecte, l'annonce commença par la troisième place du podium. Celle-ci fut décernée à un certain Marc Asein. Je me souvenais de lui, il était passé juste avant moi, et c'est vrai qu'il avait eut pas mal de succès auprès des filles dans le public avec ses airs mignons. La seconde place revint à Barack Afritt, un homme bien en muscle qui avait bien montré ceux-ci lors de son passage.

Au vu des deuxième et troisième place, j'ignorais si j'avais put leur passer devant ou non. La présentatrice fit durer le suspense avant d'annoncer le nom du grand gagnant. Quoi de plus normal après tout, plus on fait durer la chose, et plus la tension s'installais. Elle finit enfin par citer le nom du vainqueur, et plus précisément le mien. J'eut un petit bug en entendant mon nom, prenant quelques secondes avant de réaliser que je venais de remporter le concours.

Intérieurement, j'étais content car j'avais réalisé le défi que Alix m'avais lancé. J'allais donc pouvoir passer encore plus de temps avec elle. Extérieurement, j'étais content aussi. Sans m'en rendre compte, je venais de me relever en regardant vers la scène alors que l'on m'invitait à la rejoindre pour me remettre le trophée. Je laissais donc une nouvelle fois Alix seule pour aller chercher ma récompense publique. Une fois sur scène, je remerciais le jury ainsi que l'organisation avant qu'une photo avec les trois membres du podium ne soit faites. Une fois cela fait, je quittais la scène pour venir retrouver ma récompense privée.

Revenu à hauteur d'Alix, je me recouche à nouveau à ses côtés en posant le trophée au niveau de nos bassins. Toujours dans l'euphorie d'avoir gagné, je la regarde tout en venant passer une main sur son ventre. Après tout, avec ma victoire, j'avais maintenant l'opportunité d'aller un peu plus loin avec elle.


J'en reviens toujours pas d'avoir gagné. Prête à embrasser le gagnant ?


On se rince les yeux - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Mar 23 Aoû - 22:50
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

La tension monte, autant chez tout le monde que chez Noctis. Le nom du troisième est donné. C’est pas lui, donc il a encore ses chances ! Après, le troisième est pas mal  dans son genre, j’avoue que je lui aurait probablement moi aussi donné la troisième place. Le second, une armoire à glace. Un peu moins mon genre, mais il fait son effet auprès des personnes aimant les hommes. Faut aimer les tas de muscles, quoi… Le suspense dure encore un peu, histoire de faire languir tout le monde, avec une tête de suspense comme on en verrait qu’à la télé sur des émissions à la con intellectuellement très limitées. C’est là que le nom du vainqueur sort. Noctis a gagné. Bon, il a carrément bugué, ne nous mentons pas, il devait probablement penser qu’il arriverait pas à gagner et qu’il allait devoir se soumettre à ma volonté en guise de punition. Ç’aurait été du gage con, pas méchant et marrant pour tout le monde, en vrai, mais la question se pose plus vu qu’il a gagné. Je suis la première à le féliciter et à l’applaudir vu qu’il est à côté de moi.

- Ah bah GG, comme on dit !

Il part chercher son trophée du vainqueur. Je m’empare de mon téléphone vite fait pour capturer le moment et lui montrer plus tard, voire lui envoyer, parce que bon, c’est sa victoire, quand même. Il pose fier comme un paon, et il a le droit de savourer sa victoire comme il le veut. Je l’applaudis jusqu’à son retour à côté de moi où il s’allonge et pose son sésame. Je m’allonge légèrement aussi et comme si on s’était mis d’accord, ma main vient au dessus de la sienne quand il la pose sur mon ventre pour essayer de me caresser. Mon index trace des cercles sur le dos de sa main quand il me parle. C’est quand il emploie le verbe « embrasser » que je passe ma langue lentement sur ma lèvre supérieure, comme pour me passer un rouge à lèvres humide pour accueillir sa bouche. Il paraît que ça excite les mecs quand on fait ça... Je lui parle doucement à nouveau, mon souffle arrivant dans son visage. Et j’avoue, je recommence à l’allumer. Bon, ok, il a pas besoin de plus. Mais en le regardant, je sens, je suppose, en tout cas, qu’il adore ça. Alors pourquoi s’en priver ? C’est sa récompense, après tout...

- Je reconnais ma défaite, un pari, c’est un pari ! Conformément à ce qu’on avait parié, t’auras tout ce que tu veux ce soir. Mais en attendant, t’as effectivement le droit de m’embrasser, t’as mon consentement...

Je mets le feu, peut-être, mais je laisse le plaisir à mes partenaires de venir cueillir mes lèvres pour mettre le premier coup après avoir explicité que j’étais consentante. Ça évite les mauvaises surprises, même si on perd un peu en glamour...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Lun 5 Sep - 15:38
Allongé à tes côtés, j'attends ma récompense si bien acquise. Avec ma victoire au concours, je vais pouvoir profiter d'avantage de ta présence. Et vu comment tu me plait, je compte bien en profiter au maximum. C'est donc sans aucune gêne que j'était venu poser une main sur ton ventre. Je te le caresse lentement, et cela me fait plaisir lorsque je sent ta main me rejoindre. Je souris en te regardant, content que tu te montre réceptive à cela. Tu m'autorise alors à t'embrasser. J'aurais préféré que se soit toi qui vienne poser tes lèvres sur les miennes, mais cela ne me dérange pas non plus. Je penche alors mon visage vers le tien, et tout en fermant les yeux, je t'embrasse tendrement alors que ma main arrête de bouger, pour profiter au mieux de ce moment.

Dans d'autres circonstances, et au vu de nos tenues actuelles, j'aurais très certainement été bien plus loin qu'un simple baiser. Je ne te cache pas que j'en ai bien envie, mais il faudra se montrer patient. Après tout, nous sommes quand même en public. Et puis, la journée actuelle sur la plage ne durerais pas une éternité non plus. D'ici ce soir, tout sera peut être revenu à la normale, et on pourrais regretter de ne pas avoir profiter de cette belle journée de Paris plage. Tandis que pour la récompense, il était toujours possible d'en profiter plus tard dans la journée. Et puis comme tu l'avais dit, tu voulais t'offrir à moi au soir, ce qui serait une belle façon de terminer la journée.

Nos lèvres finissent par se séparer et je continue de te regarder, une main sur ton ventre et l'autre dans tes cheveux.


Tu as prévu quelque chose d'ici ce soir ? Ou on voit au fil de la journée ce que nous faisons comme activité ?


On se rince les yeux - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

Mer 7 Sep - 11:24
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Je suis prête. Il se fait pas attendre, il approche son visage du mien et il m’embrasse. Je sens qu’il a déjà envie d’avoir sa récompense maintenant, je suis même obligée de calmer ses ardeurs en plaquant ma main sur son torse, à la fois pour sentir son palpitant qui bat à mille à l’heure, signe d’excitation parce qu’il vient pas de taper un cent mètres, mais aussi pour temporiser, le repousser un peu histoire qu’il soit pas trop proche de moi. Il serait capable de me sauter dessus, là, je le sens ! Qui plus est, sa récompense, c’est ce soir qu’il l’aura, j’ai qu’une parole. Après notre baiser, il me demande ce que je fais le reste de la journée. Lui, il veut être sûr que je vais pas m’enfuir ! Je lui réponds avec le même sourire en coin.

- Perso, j’ai plein d’trucs à faire ! J’ai vu qu’y avait du volley, du surf et ce soir, y a un barbeuc’, je peux pas rater ça !

Il sait que j’ai un programme chargé, donc on se lève et alors que je m’étire un coup, vu la quantité de sports à faire, je le laisse me mater encore un peu vu qu’on a peu de chances de se voir d’ici là. Je l’interpelle alors, lui proposant le rendez-vous pour se rejoindre plus tard.

- Du coup, rendez-vous ce soir au feu d’artifice !

Le reste de la journée se passe plutôt bien à base de sensations fortes, d’éclate, de rire et de punchlines dispersées un peu partout. C’est que le soir, au milieu du feu d’artifice que je retrouve Noctis. On se regarde, je lui souris et je vais le voir. Le soleil est couché, c’est donc le soir, la nuit, il est temps de mettre en place toute la mise en scène pour qu’il ait droit à sa récompense… Je l’allume du regard et, la voix douce, je continue de flirter avec lui. J’évite d’y aller trop fort, ce serait dommage qu’il perde brusquement son énergie, mais j’entretiens son feu, juste ce qu’il faut pour être sûre qu’il prendra un pied d’enfer...

- Allons-y, Champion. Chez toi, je suppose ? Tu connais mieux le terrain quand tu joues à domicile...

Je sens que la nuit va être bonne... Ouais, elle sera même très bonne...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On se rince les yeux - Page 2 Empty Re: On se rince les yeux

▼ Badges ▼

Réponse rapide