Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux Empty On se rince les yeux

Mar 5 Juil - 16:01
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

On a tous explosé nos limites dans ce concours de bouffe de hot-dogs. On en a avalé des saucisses, dans cette compétition ! On a fait nos gourmands, on se serait crus à l’OrktoBearFest avec cette pluie de saucisses. Qu’est-ce que c’est bon tout ça… J’en ai tellement bouffé que j’ai pas la force de bouger pendant la digestion. Je me suis foutu sous un parasol et je comate un peu. J’ai rarement été mise K.O par de la bouffe, mais là, je me suis fait dérouiller par mon estomac qui en voulait encore et encore. Mes propres organes ont l’esprit de compétition, ça me fume !

- Oh putain, qu’est-c’que c’était bon...

Bien sûr, mes fringues ont foutu le camp ! J’ai hyper chaud, je suis crevée, mon débardeur et mon short me servent d’oreiller Eco+ sur le sable chaud. Je me caresse le ventre, félicitant mon système digestif qui s’est battu comme un beau diable et qui là, fait l’après bataille la plus épique de l’histoire. A côté, la bataille du Gouffre de Helm, c’est que dalle. Mais devant moi se déroule l’activité suivante. Un concours de maillots de bain, section des femmes. Oh putain ça me plaît, ça ! J’ai clairement pas la foi de me lever, donc je vais juste me contenter de mater les dames.  Dans une heure, de toute façon, y a la même avec les mâles. Je crois que je vais juste profiter de ces deux heures pour mater et je dirais même plus, comater. Les concurrentes défilent les unes après les autres.

- Ah ouais, ça c’est d’l’avion d’chasse… Du bon char soviétique !

C’est affreusement beauf, mais vu que je suis une nana, ça passe sans problème. Et faut avouer que les concurrentes sont quand même bien foutues avec un maillot qui les met bien en valeur !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Ven 8 Juil - 22:52
Sortant du concours de hot-dogs, j'ai le bide bien rempli. Faut dire que j'en ai ingurgité pas mal de ces cochonneries. Malheureusement, cela n'as pas suffit pour que je remporte la victoire. Je n'en étais pas loin, mais mon estomac était rempli et je n'aurais pas sut ingurgiter un hot-dog de plus. Mais ce n'est pas grave, le plus important était de participer, de s'amuser, et surtout de s'être rempli le bidou bien comme il faut.

Mais à présent, il faillais que je me pose un moment pour laisser le temps à mon corps de digérer tout cela. Et pour cela, je savais déjà où aller. Un concours de maillot féminin allais commencer un peu plus loin. C'était l'endroit idéal pour se poser tout en laissant les yeux se régaler.

Arrivant à l'endroit du concours, je remarque que celui-ci vient de commencer, la première concurrente quittant la scène. Je n'ai put la voir que de dos, mais elle avais un magnifique postérieur dans lequel je mordrais bien si elle m'y autoriserais. Cependant, je remarquais aussi que le spectacle ne semblais pas avoir lieu que sur scène. A quelques pas de moi se trouvais une jeune femme couchée sur le sable. Et contrairement à quasi la totalité des personnes présentes, elle n'était pas en maillot, mais en sous-vêtements. Je pense que je ne vais pas rester très loin d'elle, pour pouvoir profiter de la vue qu'elle offre aussi.

La deuxième candidate passe, et cette dernière est franchement canon et très plaisante à regarder. Franchement, je crois que l'on tient peut être l'une des prétendante au titre. Et d'après le commentaire que j'entends de la fille en petite tenue, elle semble être du même avis que moi. Mais maintenant que je la voit de dos, j'ai quand même une chose à redire.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me rapproche alors de l'inconnue en sous-vêtements comme pour lui donner une réponse à son commentaire, m'arrêtant alors à côté d'elle en la regardant.


J'aime beaucoup la comparaison, bien que je n'aurais pas exprimer cela avec ces mots. Elle est très attirante et sexy, mais je trouve que l'arrière de son maillot ne met pas assez son fessier en valeur, bien qu'il soit très agréable à regarder.


On se rince les yeux Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Sam 9 Juil - 0:48
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Un mec arrive alors que j’observe avec intérêt le concours de maillots de bain des femmes. Il relève tout de suite mon commentaire et ne manque pas l’occasion de manifester son propre avis. Je le regarde, décroisant les jambes et le laissant apercevoir mon tatouage de lapin Playboy sur la cuisse et me décale de quelques centimètres pour partager mon petit coin peinard avec celui qui était un de mes concurrents au concours de hot-dogs. Je lui souris en coin avant de le saluer.

- Yo ! T’as réussi à t’remettre à bouger après l’concours ? T’as eu une sacrée descente, quand même...

Il se pose pas trop loin de moi et commente le fessier de la seconde concurrente. Alors que je pouffe de surprise en voyant un tel maillot de bain. Selon lui, il ne met pas assez en valeur sa croupe. Je pousse un rire, recroisant les jambes avant de lui répondre.

- Boah, j’te trouve dur, là. Elle a d’belles hanches, quand même...

C’est vrai, je sais pas ce qu’il lui faut, c’est une bombe atomique qui vient de passer, quand même ! Je regarde dans la direction de mon camarade de rinçage des yeux avant de le faire passer à son tour sous mon œil expert. Lui non plus, n’est pas si mal que ça, en vrai ! On voit qu’il a mangé une sacrée plâtrée de hot-dogs, mais il est pas moins regardable. Je lui fais un sourire en regardant finalement autour de nous. Plus loin, au pied d’un arbre, je vois Kaya. Elle aussi a avalé des saucisses à n’en pas finir ! Elle aussi a su choisir un maillot de bain qui la transforme en missile Tomahawk. J’interpelle le mec dont je crois même pas encore connaître le nom.

- Y a pas qu’les concurrentes qui sont bien roulées, quand même… Genre la rouquine là-bas, j’la voyais pas aussi bien foutue. Pourtant, j’la connais ! Pfouah. Elle m’dit oui que j’lui dis pas non !

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Jeu 14 Juil - 14:19
Debout aux côtés de la jeune femme, je viens à me souvenir d'elle lorsqu'elle me parle de la quantité de hot-dogs que j'ai ingurgité durant le concours qui vient de se terminer. Je n'avais pas vraiment eut de contact avec elle, mais elle s'était faite remarquer juste avant le lancement des hostilités en s'adressant à tout les participants. Son intervention m'avais fait rire, mais je n'y avais pas répondu, me concentrant d'avantage sur la technique que j'allais adopter pour maximiser mes chances de victoires.

Elle se décala ensuite légèrement. elle n'eut pas besoin de dire quelque chose pour que je comprenne qu'elle me laissait m'installer à ses côtés, et ce malgré qu'elle soit en sous-vêtements. Cela n'était clairement pas pour me déplaire, et tout en venant me coucher à ses côtés, je lui répondis.

Oui, je me suis bien empiffrer. J'ai le bide bien rempli jusqu'au barbecue de ce soir.

Bien que couché, je prends appui sur mes coudes pour me redresser légèrement. Cette position me permet de voir correctement le concours, mais également celui de ma voisine. Elle est vraiment magnifique, et j'adore son tatouage de lapin sur la cuisse. Et d'ailleurs, je ne lui dirais clairement pas non pour le voir de plus près, si vous voyez ce que je veux dire.

Oui, je suis d'accord, elle a un magnifique corps et est clairement dans les favorites pour le moment, mais je pense que un autre style de bas de bikini lui mettrais encore d'avantage le fessier en valeur.

Tu m'interpelles ensuite pour me montrer une autre spectatrice. Et il ne s'agit nul autre que de Kaya, la jeune femme qui a voulu me passer devant lors des inscriptions au concours de hot-dogs. J'avais donc déjà put la reluquer à mon aise tout à l'heure, et la voir maintenant couchée au pied d'un arbre la rend tout aussi magnifique que précédemment. D'ailleurs, elle semble avoir taper dans l'oeil de ma voisine qui ne semble pas du tout indifférente à son charme. Je peux d'ailleurs la comprendre, je pense exactement comme elle.

Ah oui Kaya est une vraie bombe. Je suis sûr qu'elle aurait gagner le concours de maillot haut la main si elle s'y serait inscrite. En plus, elle a une peau vraiment très douce.

Mon regard se reporte ensuite sur toi. Je pense que tu n'as pas grand chose à envier à Kaya. Tu es tout aussi magnifique qu'elle, et je dirais même plus que le fait que tu soit en petite tenue et non en maillot, te donne un petit charme en plus.

Mais tu sais, c'est pas la seule bombe ici, il y en a une autre juste à côté de moi dont j'ignores le nom. D'ailleurs, moi c'est Noctis, et j'aime beaucoup le contraste de ta tenue par rapport à tout le monde qui nous entoure.


On se rince les yeux Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Jeu 14 Juil - 16:23
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Il s’installe à côté de moi. J’ai bien conscience qu’il comptait pas bouger de là. Mon spot est parfait pour être un peu à l’ombre, avoir du sable chaud pour être confortablement installé et pour avoir une bonne vue pour mater les concurrentes. Je me leurre pas, je me doute très bien qu’il doit me mater aussi. Il mentionne le barbecue de ce soir. Ouh, je sais pas si je serai de la partie pour celui-là, mais y a un truc de sûr, c’est que tout le monde a bien mangé à ce concours. Je doute qu’on verra beaucoup de monde ce soir au barbecue qui était aussi au concours de hots-dogs. Ce sont des sur-humains, sinon !

- Tu m’étonnes… On a bouffé comme des sacs !

Il mate mon tatouage. Je souris en coin. Je m’attends à le voir saigner du nez d’ici pas longtemps. Mais il sait que je ne suis pas la seule œuvre d’art à admirer et qu’il y a bien d’autres sirènes qui défilent rien que pour lui (bon, pas que) à quelques mètres. Y a de l’avion de chasse qui passe, ça fait aucun doute, les nanas qui passent sous le feu des projecteurs, du soleil de plomb et des yeux pleins d’étoiles des gens qui admirent le spectacle en foutent plein la vue à tout le monde. Elles sont très bien foutues et je suis pas sûre de dormir seule ce soir ! J’acquiesce de la tête quand le mec à côté de moi commente le passage d’une dame avec un maillot de bain près du corps avec des détails très jolis. Mais il mentionne aussi Kaya. Elle ne participe pas, mais elle est tellement proche qu’on peut aussi la regarder sans problème. Elle a très bien choisi son maillot de bain. Elle cache bien son jeu quand même, la pure et innocente correspondante de Marinette !

- Gagner, j’sais pas, mais elle aurait laissé personne indifférent, c’est sûr...

En même temps, faut dire ce qui est, c’est une bombe. Je ricane en imaginant mon camarade de l’atelier matage de demoiselles en maillot se prendre un râteau de la part de Kaya. Je sais pas pourquoi, j’arrive pas à l’imaginer réussir à pécho l’amérindienne… Son truc, ça doit plutôt être le calumet de la paix ! Il se présente à moi comme se nommant Noctis. Je le regarde quand il essaie de me dire que je suis une bombe sans me dire que c’est moi qu’il vise. Il se permet même de me demander à demi-mot mon nom. Je lui souris en pouffant de rire. Ils sont pas nombreux à être très assurés en venant me draguer. Mon côté tomboy qui doit les refroidir un peu, sûrement...

- Ha ! Belle tentative de drague, j’salue l’effort ! Pour la peine, j’te donne mon nom. Alix. Et donc, la bombe à côté d’toi s’appelle Alix, si j’ai bien compris ?

Je ricane. Le pauvre, je vais tellement le bouffer et faire ce que je veux de lui… Il a l’assurance, mais c’est moi qui mènerai la danse, y a pas à tergiverser...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Mar 26 Juil - 16:00
Contrairement à moi, tu ne semblais pas certaine qu'elle remporterais le concours de maillot, malgré le fait qu'elle y ferais sensation. Franchement, parmi les concurrentes déjà passées sur scène, je ne voit pas qui aurait put la battre. Certes elles étaient toutes très jolies, mais à mes yeux, Kaya les surpasserais toutes.

Ah ca je peux te le confirmer. J'ai passer le concours de hot-dog à ses côtés et c'était clairement un agréable moment d'être avec elle.

Mon regard se repose vers toi ensuite. Pour l'heure, j'ai une autre déesse à mes côtés et je compte bien en profiter également. C'est pas tout les jours qu'on peut avoir l'occasion de discuter sans filtre avec une charmante demoiselle en sous-vêtements. D'ailleurs, elle réagit positivement à mon approche. J'en suis content et je lui souris. Franchement, elle me plaît déjà beaucoup, et si je peux tenter ma chance, je ne vais pas laisser filer cette occasion.

C'est tout à fait cela. Mais dit moi, j'ai une question qui me taraude depuis tantôt. Pourquoi t'être mise en sous-vêtements plutôt qu'en maillot comme tout le monde ? Non pas que cela me déplaise, bien au contraire.

Je me positionne sur le flanc, en prenant appui sur mon avant-bras pour redresser quelque peu mon torse. De mon autre bras, je viens faire glisser le bout de mes doigts sur ton bras pour te taquiner un peu, mais également pour pouvoir sentir la douceur de ta peau. Dans cette position, en tournant légèrement la tête, je pouvais laisser mes yeux se perdre sur elle tout en continuant de regarder le défilé des maillots de bains. De quoi se rincer doublement l'oeil.


On se rince les yeux Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Mer 27 Juil - 0:59
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Noctis me mate éhontément. Un peu comme moi qui mate le défilé, mais ça, c’est comme tout le monde. Mon côté tomboy le rebute pas ? C’est qu’il commencerait presque à bien me plaire, ce mec. Il sourit. Il marche bien dans mon jeu… A moins que ce soit moi qui marche dans le sien ? Les deux, peut-être ? Le truc qui est sûr, c’est que je compte bien garder la main, même si son assaut me fait ricaner. Il me sort une question à la con sur ma tenue. Je pouffe de rire une nouvelle fois avant de lui répondre.

- C’est que t’es un p’tit curieux, toi…

Fais gaffe à toi, petit, je vais te bouffer si tu t’approches de moi de manière aussi imprudente… Encore un jeu de jambes qui met bien en évidence mon tatouage sur la cuisse et je réponds à sa question histoire de le faire bouillir un peu. Je sens qu’il est du genre à vite s’exciter. Je lui réponds, toujours le sourire charmeur en coin.

- J’fais rien comme tout le monde, moi. Mais sinon, j’ai eu la flemme de mettre un maillot. En plus de préférer les sous-vêtements. Ça s’enlève plus facilement et ça colle moins au corps...

Il faut dire aussi qu’après le granité pris avec le petit requin du concours de hot-dogs, j’ai pas non plus spécialement eu le temps d’aller me foutre dans un magasin de fringues ou chez un fournisseur de maillots qui sont dans le coin depuis que Paris est devenu Plageris. L’envie non plus, d’un autre côté… Le concours de maillots de bain me hypait déjà beaucoup trop pour que j’ai envie d’en chercher un moi-même. Mater, c’est quand même mieux… C’est là qu’il profite que je fais genre de regarder ailleurs pour me toucher le bras en s’installant en mode beau gosse à côté de moi, comme s’il essayait de me séduire. Il est pas sorti du sable, le petit ! Avec une petite voix malicieuse, je le titille, moi aussi. Il veut se la jouer taquin ? Je suis la reine de la taquinerie, moi.

- Dis donc, c’est que t’as des mains baladeuses, toi, j’te dérange pas, tu veux un coup d’main ?

Normalement, j’aurais complété ma phrase par un « dans la gueule », mais là, je suis pas dans le mood à me prendre la tête, d’autant plus que lui, il a l’air relativement gentleman. Un peu beauf, mais avec une certaine élégance dans le geste, dans les mots. C’est le moment de le faire vriller. Avec un sourire en coin séducteur, c’est à mon tour d’attaquer. Je le regarde dans les yeux. Bizarrement, le concours de maillots passe au second plan alors que mon front s’approche de celui de Noctis. Il aime la tension ? Je vais lui en donner.

- Jouons cartes sur table, tu veux bien ? T’es venu mater le concours ou t’es venu me draguer..? Tu sais que t’es pas discret, dans ton genre.. ?

Élégant, gentleman, poli, courtois, certes, mais alors côté discrétion, on est loin du James Bond. Je sens qu’il a des trucs à apprendre s’il veut flirter avec discrétion ! Et tant mieux, parce qu’il m’amuse bien...

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Mer 3 Aoû - 22:39
Alors que je te regarde d'un oeil pendant que l'autre est dirigé vers la scène, je laisse mes doigts glisser sur ton bras. Ta peau est bien douce et c'est un plaisir de te la caresser de la sorte pour te taquiner un peu. Tu m'as l'air de ne rien faire comme tout le monde, tu me l'as d'ailleurs confirmer un instant plus tôt, et je suis curieux de voir comment tu va réagir à cela. On se connais à peine, et pourtant tu me plait déjà beaucoup.

Désolé, mais je n'ai pas sut résister à cette peau si douce. Et si tu veux me donner un coup de main, n'hésite pas à me rendre la pareille.

En temps normal, j'attends généralement plus longtemps avant de me montrer si proche avec une fille que je viens de rencontrer. Mais pour une raison que j'ignore, avec toi, les choses ont l'air d'aller beaucoup plus vite. Cela allais tellement vite que bientôt, je ne m'intéressais même plus aux filles et à leurs maillot qui passaient sur la scène. Et je pouvais voir qu'il en était de même pour toi lorsque tu quitta également le concours des yeux pour venir approcher ton visage du mien. Ceux-ci n'étaient séparés que de quelques centimètres et je pouvais sentir une tension commencer à s'installer, dans le bons sens du terme.

Je t'avoue qu'il y a un peu des deux. De base, j'étais venu regarder le concours pour me détendre après les hot-dog. Mais tes interventions m'ont beaucoup plus et j'ai eut envie de faire connaissance. Et franchement, je ne le regrettes pas, tu me plait de plus en plus.

Nos visages et nos lèvres étant si proche, je ne sais pas ce qui me retenais de venir lui donner un petit baiser. J'en avais envie, mais quelque chose me faisait reporter ce moment, un peu comme pour la faire languir ou pour la tester. Cependant, mes doigts quittèrent son bras pour venir se poser sur son cou et sa joue, me montrant prêt à poser mes lèvres sur les siennes alors que le concours féminin touchais à sa fin.


On se rince les yeux Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Jeu 4 Aoû - 10:44
On se rince les yeux
Event
Noctis Barbas et Alix Kubdel

Je sens qu’il est pas loin d’être mûr. Il me caresse la peau, presque naturellement, comme si j’étais sa copine. Il manque pas d’audace, le bougre. Quelque part, ça me plaît bien. Il arrive même à me faire détourner les yeux du concours de maillots, c’est dire ! Nos visages sont très proches l’un de l’autre. Vraiment très proches. Je sens son cœur battre d’ici. Il avoue tenter de me draguer depuis mes commentaires sur le concours. Il veut « faire connaissance ». Bon, la tactique d’approche foireuse est la même qu’avec un autre gars qui veut pécho n’importe qui, n’importe quoi, mais lui, bizarrement, il a une espèce de certaine forme de respect qui fait que je suis presque en confiance. Presque… Mais comme il est pas désagréable, j’ai bien envie de lui laisser sa chance.

- J’vois ça, ouais… Tu fais très bien connaissance, toi...

Ses doigts montent jusqu’à mon cou. Il veut tenter la séduction ? Je vais le bouffer à ce petit jeu. Je penche la tête vers lui, lui offrant ma gorge, le sourire en coin et faisant cascader une mèche de mes cheveux de l’autre côté de mon épaule. Je commence à le chauffer passivement. Ses doigts viennent jusqu’à ma joue. Il a l’air bien déterminé à m’embrasser, le bougre. C’est là qu’il me vient une idée qui pourrait bien nous amuser… Alors que je lui fais un nouveau jeu de jambes, je lui chuchote d’une voix douce et avec un soupçon épicé, voire un peu provoque à quelques centimètres de son visage, presque contre ses lèvres pour qu’il profite de mon souffle sur sa figure, ma main droite venant elle aussi s’approcher de lui.

- Dis voir… T’es adepte des défis, des paris, tout ça..? J’adore ça, moi, alors j’aurais un truc à te proposer… Si tu gagnes le concours de maillots pour mecs, et à la loyale, ça va de soi, t’auras pas qu’un trophée à caresser c’soir, si tu vois c’que j’veux dire… Peut-être même qu’il se pourrait que t’aies droit à un défilé pour toi tout seul… Avec une seule participante : Ton humble camarade que t’es à deux doigts d’embrasser à pleine bouche...

Avec ou sans vêtements, d’ailleurs, le défilé. On verra plus tard pour les modalités de mon gage s’il gagne. Vu les avions de chasse masculins de la plage, la compète sera dure. C’est pas dit qu’il gagne. D’ailleurs, j’ai pas réfléchi au gage pour sa défaite. Les femmes ont fini de défiler, la gagnante va bientôt être désignée. Je sens le souffle de Noctis contre mes lèvres et je sens que ma dernière punchline lui a mis le feu. C’est pour ça qu’il essaie de m’embrasser, d’ailleurs, comme s’il attendait une preuve que j’étais prête à tenir mes engagements. Je recule brusquement, posant mon index sur sa bouche pour l’empêcher de me suivre, mon bras le faisant un peu reculer lui aussi.

- Hep-hep-hep, tout doux ! Bien tenté… Mais faut gagner, pour y avoir droit...

Je pense que là, il a la hargne pour gagner. S’il avait besoin de motivation, là, il est servi ! Nouveau sourire en coin charmeur, bouche entrouverte et regard provocant de mise, je suis prête à jouer. Je le questionne alors presque de façon rhétorique vu que je me doute bien de sa réponse. Il doit bouillir de l’intérieur, le pauvre...

- Alors.. ? Tu relèves le défi ?

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
On se rince les yeux 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

Ven 12 Aoû - 1:06
Nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, je suis sur le point de venir embrasser la madame en sous-vêtements qui se trouve devant moi. Ma main est posée sur sa joue, la sienne se rapproche également. Nos lèvres sont si proches l'une de l'autre que je peux sentir sur son souffle sur les miennes. J'ai une folle envie de l'embrasser, mais avant que je m'exécutes, ma camarade me propose une sorte de défis des plus intéressants. Elle me propose de participer au concours maillots des hommes, et si je le remportes, j'aurais droit à beaucoup plus d'intimité avec elle. Sa proposition me plait beaucoup. comment refuser la compagnie d'une aussi charmante jolie fille. Je n'hésite d'ailleurs même pas avant de lui répondre.

C'est un défi très intéressant.

Comme pour signifier mon accord pour le défi, je viens avancer mon visage pour déposer légèrement mes lèvres sur les siennes. Mais au dernier moment, elle se retire et pose un doigt sur ma bouche pour me stopper. Visiblement, elle est vraiment à fond dans le défi, et ne permettra aucun écart avant le dévoilement des résultats. Cela me donnais la preuve que c'était un vrai défi, et non un prétexte pour finir la journée ensemble, quelque soit le résultat.

J'accepte le défi avec grand plaisir. J'espère que tu es prête à passer du bon temps ensemble car je compte bien gagner le concours avec une si belle récompense.

L'une de mes mains se déposa sur son ventre pour bien lui désigner qu'il s'agissais d'elle quand je parlais de récompense. D'ailleurs, en parlant de récompense, le trophée pour la gagnante féminine venait d'être placé sur la scène. Les résultats allaient donc être donnés. Et sans surprise, du moins de mon côté, c'est bien celle que je voyais gagner qui remporta le trophée.

A la suite de cela, le présentateur laissa sa place à une présentatrice, qui après s'être présentée, invita les hommes voulant participer au concours masculin à se présenter devant les coulisses du concours.


Je vais déjà devoir te laisser pour aller m'inscrire. J'espère que le spectacle te plaira.

Je lui dépose un petit baiser sur le front pour la taquiner avant de me relever, et une fois debout, me rendre aux abords des coulisses pour m'inscrire.


On se rince les yeux Lmuu
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On se rince les yeux Empty Re: On se rince les yeux

▼ Badges ▼

Réponse rapide