Derniers sujets
Savoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana Hoshino
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 5 Xwf0

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 5 Empty Re: [terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose]

Mer 1 Juin - 18:44

Première dispute ?(ou pas)

feat Rose fyodorova

Tu lui souris timidement quand elle te regarda avec des étoiles dans les yeux, heureusement qu'elle aimait parce que si après lui avoir dit que tu savais cuisiner, tu lui faisais quelques choses de mauvais, ç'aurait été un peu la honte.

"C'est d'origine chinoise et été importé au Japon vers 1900 il me semble"ou du moins c'était ce que tu pensais que ta mère biologique t'avait dit, alors ça comment dire que cela faisait longtemps depuis la dernière fois et que tu n'étais pas sûre de toi.

Après avoir fini de déguster vos ramens, vous débarrassiez et Rose s'avança vers avec un air timide et en tirant doucement ta manche.

Tu réfléchis à sa question pendant quelques secondes pour faire ce que tu avais prévu de faire.

"Et bah...je devais remplir des documents pour devenir bénévole dans un refuge, mais ce n'est pas urgent, je ferai ça demain, j'aimerais beaucoup que tu restes avec moi"dis-tu en lui embrassant la joue.

"Tu veux faire quoi ? On peut regarder un film si tu veux"demandas-tu avant de grimacer un peu"juste pas un film paranormal"tu ne voulais pas revivre le moment gênant du cinéma au si tu ne t'étais pas contrôlé, tu lui aurais broyé la main de peur.

Alors que tu mettais un film à la télévision, tu regardas Rose s'asseoir à côté de toi, et tu décidas de te coucher, posant ta tête sur ces genoux.

"Je peux rester là ?"demandas-tu avec une moue d'enfants.

KoalaVolant

[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 5 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 5 Empty Re: [terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose]

Mer 1 Juin - 22:07
Première dispute? (ou pas)  — ft. Hayden A.
Tu étais réellement heureuse de découvrir un nouveau plat typique d'une culture que tu ne maitrisais pas. Certes tu avais déjà goûté à quelques plats asiatiques, car ton frère adorait cette culture et voulait parfois que tu sois sa cobaye pour ses recettes, mais hormis ça... Tu ne connaissais pas grand chose. Tu souriais alors tout en finissant ton assiette, tu rayonnais grâce à cette journée ; tu la passais avec Hayden, tu étais désormais fiancée et tu étais la femme la plus heureuse du monde. Tu lâchais un léger sourire en voyant le reflet de ta bague, bien que tu avais froncé les sourcils à la réponse d'Hayden.

« — Tu peux faire tes papiers ne t'en fais pas, et je reste si tu veux ! C'est un refuge de quoi ? »

Tu rougissais légèrement quand il te disait qu'il voulait bien que tu restes, déposant un baiser sur ta joue, ce qui avait eu pour effet de colorer tes joues en plus d'intensifier la joie que tu ressentais actuellement. Tu lâchais un petit rire, déposant un baiser sur les lèvres du brun avant de reprendre.

« — Non, je ne veux pas que tu meurs dans mes bras face à un film avec du paranormal, regardons un film d'action, il me semble que tu aimes bien ce genre de film! »

Esquissant un dernier sourire, tu venais te poser dans le canapé, prévenant par messages ton frère en signant que tu rentreras tard (ou que tu ne rentreras pas du tout ce soir) et qu'il devait veiller sur Laureline en ton absence. Tu sursautais légèrement en sentant la tête du brun sur tes jambes, laissant un rougissement s'échapper tandis que tu le regardais de tes grands yeux bleutés. Sa mine enfantine te faisait sourire, tu venais alors déposer ta main sur sa joue, la caressant tendrement.

« — Bien sûr, reste là autant de temps que tu veux, Hay'.. »

Tu venais doucement jouer avec ses cheveux, passant tes mains dans sa chevelure tandis que tu étais plus concentrée à regarder Hayden que le film, mais tu étais une femme amoureuse, un peu trop fleur bleue. Tes yeux se baissaient légèrement tandis que tu continuais tes gestes, délicatement.

« — J'aimerais faire ça... Plus souvent... Ce genre de journée avec toi me rends vraiment heureuse... »

Tu venais passer une main sur son cou avant de t'arrêter sur son torse.

« — J'espère que vous vous entendrez bien avec Laureline, j'aimerais avoir ma petite famille... »

@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mer 1 Juin - 23:36

feat Rose fyodorova

Tu lui souris en secouant la tête, quand elle te disait que tu pouvais remplir tes papiers.

"C'est un refuge pour animaux, j'étais venu pour adopter un chat à la base et la bénévole là-bas m'a dit que je pourrais remmener ça quand je reviendrai donc j'ai le temps"dis-tu en souriant avant de lui dire qu'elle pouvait rester et en lui proposant un film.

Tu fis une petite moue quand elle te taquina en disant qu'elle ne voulait pas que tu meures dans ces bras, mais tu ne pouvais pas vraiment la contredire, tu te contentas donc de te coucher sur ces genoux, lui faisant une petite moue en lui demandant si tu pouvais et cela semblait lui faire tirer un petit sourire.

Tu souris, satisfait alors qu'elle passait une main sur ta joue, te disant que tu pouvais rester, en passant une main dans tes cheveux, tu te concentrais du mieux que tu pouvais sur le film alors que Rose continuer ces gestes.

"Vraiment ? Je suis content si ça t'a plu, on refait ça quand tu veux"dis-tu avec un sourire en levant tes yeux pour rencontrer les siens, elle passa une main sur ton cou pour s'arrêter sur ton torse.

"Oui moi aussi, je ne te cache pas que je vivrai mal le fait qu'elle ne puisse pas me voir en peinture"dis-tu légèrement gêné, surtout que tu allais devoir la rencontrer, tu vas plus avoir plus peur de rencontrer Laureline que son père, c'est ironique.

"D'ailleurs... elle prendra comment le fait qu'on est fiancée"la pauvre ne va pas comprendre si Rose lui dit que vous êtes juste en couple pour finalement lui annoncer des fiançailles une semaine après.

Tu te tournas vers Rose, ta tête toujours sur ces genoux, pour plaquer ton visage contre son ventre dans une sorte de câlin, tu étais très tactile avec elle, c'était étrange.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 2 Juin - 0:12
Ne jamais avoir de relations auparavant pour être à double tranchant. Car à chaque instant tu te demandais si tu n'étais pas trop influencée par les films à l'eau de rose, et toutes ces fictions romantiques qui n'étaient presque pas possibles au vu de leur niveau de niaiseries qui parfois toi-même t'agaçait. Tu souriais quand Hayden t'expliquait pour l'histoire du refuge, pensant à Laureline qui souhaitait un chat depuis quelques temps maintenant.

« — Laureline veut un petit chat aussi haha.. C'est toujours une petite boule de compagnie, cela fait du bien d'avoir un animal. »

Tu souriais à ton fiancé quand il signait que vous pouviez refaire ça. En effet, cela te ferait très plaisir de passer plus de temps ainsi, un bon repas ensemble suivit d'un film... Une vie de couple banale en soi. Tu penses que tu lui proposeras d'emménager ensemble si tu vois qu'avec Laureline le courant passe bien, cela ferait une sorte de petite surprise pour appuyer votre futur mariage... Si il allait bien être fait, en espérant que tes parents ne te fassent pas de crasse par derrière. Tu penchais ceci dit la tête à sa remarque, voyant bien sa légère gêne, et tu venais alors lui caresser tendrement la joue pour essayer de le rassurer... Tu restais tout de même silencieuse, sentant son visage contre ton ventre, ce qui t'avait fait rougir mais cela te faisait du bien de le sentir contre toi. Doucement, tu venais caresser ses cheveux.

« — Je pense qu'au début, elle aura beaucoup de mal, mais il ne faudra pas le prendre personnellement... Elle a eu beaucoup de problèmes avec sa mère biologique, c'est difficile pour elle d'accorder sa confiance... Mais il n'y a pas de raisons qu'elle ne t'accepte pas en tant que mon fiancé. Après tout... »

Tu venais lui sourire tendrement, caressant ses cheveux tout en passant tes mains sur son visage pour qu'il puisse te regarder dans les yeux.

« — Tu es beau, fort... Protecteur, aimable... Tu es parfait, il n'y a pas de raisons qu'elle ne t'accepte pas. Elle verra en toi le véritable prince charmant de ses contes de fée. »

Tu venais te pencher - avec de la difficulté vu la position mais quand même - pour venir déposer un baiser sur le front d'Hayden. Vous aviez complètement lâché le film, mais tu voulais profiter de l'instant avec ton fiancé.

« — Tu as l'air fatigué... Tu veux te reposer ? Tu peux dormir comme ça, si tu le souhaites. Je resterais avec toi toute la nuit si il le faut. »

Tu penchais la tête, curieuse en repensant à Laureline.

« — Tu te vois être papa ? »

... Tu aurais peut être dû préciser "être un père aux yeux de Laureline"... Mais tu n'avais pas eu le déclic.
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Jeu 2 Juin - 19:38

feat Rose fyodorova

Tu soupiras en entendant ces paroles alors qu'elle passait une main dans tes cheveux, ouais, c'était logique qu'elle est du mal au début, c'était même logique, mais cela ne t'empêchez pas d'être inquiété.

Elle passa ses mains sur ton visage pour que tu la regardes dans les yeux, tu rougis un peu alors qu'elle te faisait des compliments.

"Tu me flattes"dis-tu avec un petit sourire et en détournant les yeux, alors qu'elle ce penché pour déposer un baiser sur ton front.

"Oh oui reste avec moi"dis-tu avec un air enfantin alors qu'elle te proposait de rester, tu te levas légèrement pour déposer un baiser sur ces lèvres avant de reprendre ta place confortable sur ces genoux.

Tu écarquillas les yeux et rougis quand elle te posa sa question" de Laureline ?"définitivement de Laureline, mais ton esprit fatigué, c'était imaginé plusieurs scénarios.

Tu passais une main sur ton visage rouge en soupirant.

"Oui oui, après je dois t'avouer que je ne serai pas trop comment mis prendre"dis-tu à Rose, tu ne t'en sortais pas avec les enfants ou tu moins tu le pensais alors avec une fille traumatisée, ç'allait être compliqué.

Tu retiras ta main de ton visage, te relevant pour quitter ces genoux, et tu pris la télécommande, lui demandant rapidement si tu pouvais arrêter le film avant d'arrêter la télé.

"Tu viens dormir avec moi ?"demandas-tu, après tout, même si elle t'a dit qu'elle allait rester toi toute la nuit, elle avait comme même une fille, et alors qu'elle entrait dans ta chambre et s'assit sur ton lit, tu t'assis derrière elle, l'attirant dans un câlin, lui embrassant le cou avant de te coucher toujours avec Rose dans les bras.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 2 Juin - 23:31
Tu souriais doucement en énumérant les qualités de ton fiancé, rougissant un peu en même temps que tu les disais. Tu les pensais réellement, et tu penses que tu pourrais le décrire aussi positivement encore longtemps, mais tu ne voulais pas être agaçante, donc tu t'étais contentée que de certains traits positifs, souriant quand il signait que tu le flattais.

« — Je ne dis que la vérité. »

Tu souriais de plus belle quand tu avais vu sa mine enfantine sur son visage en te demandant de rester avec lui, venant t'embrasser pour appuyer ses paroles. Bien sûr que tu allais rester ; tu voulais profiter d'être avec ton fiancé aujourd'hui. Tu n'abandonnais pas Laureline pour autant, et demain tu passeras la journée avec ta fille... Et pourquoi pas tenter de lui parler de Hayden aussi, ce serait un bon début. Cependant, il semblerait que ta question l'ait perturbé, et c'était logique, tu avais mal tourné ta question et elle pouvait porter à confusion. Tu venais hocher nerveusement de la tête quand il demandait si tu parlais bien de Laureline avant de caresser tendrement sa joue.

« — Ne t'en fais pas, je te guiderais. »

Tu souriais, hochant la tête quand il demandait si vous pouviez arrêter le film. Tu le regardais de tes grands yeux bleutés avant d'hocher encore une fois la tête, te levant avec joie. Tu n'avais jamais encore dormi concrètement avec quelqu'un d'autre, mais tu penses que cela sera agréable et que tu passeras la plus belle des nuits. Tu t'étais assise sur le bord du lit, venant envoyer un message à ton frère pour prendre des nouvelles de Laureline. Quand tu en avais eu, tu sentais ton fiancé derrière toi, qui t'avait embrassé le cou avant de t'attirer dans un câlin. Tu esquissais un grand sourire avant de lever les draps pour te blottir tendrement contre le brun, serrant légèrement son haut dans l'une de tes mains, comme si tu avais peur de le perdre. Tu levais la tête une dernière fois pour venir tendrement l'embrasser.

« — Bonne nuit, mon cher et tendre fiancé. »

Sur ces mots, tu reposais ta tête contre son torse, te blottissant contre lui pour trouver le sommeil. Tu étais la plus heureuse des femmes, et c'est dans les bras de ton fiancé que tu t'endormais sans aucune difficulté.
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide