Derniers sujets
Savoir rendre service [PV Alice]Aujourd'hui à 10:48Théoxane de SaloisCarnet de LaliiieAujourd'hui à 2:30Lalie HsuehAaron Dumas - Carnet de bord Hier à 17:53Aaron DumasAaron Dumas [Terminé]Hier à 17:23Danitza PriceJe t'aurai un jour, je t'aurai [PV Maeline]Hier à 15:50Maeline DaveLalie, tu fais chier ! (PV Danitza et Lalie)Hier à 4:21Lalie HsuehUne malchance héroïque [PV Eliana]Dim 24 Nov - 18:11Eliana Elstice DordeSéance d'exorcisme [PV Danitza]Dim 24 Nov - 15:24Kichi KonUn repas pas si improvisé que ça (Pv Noctis Bardas)Sam 23 Nov - 18:01Hana Hoshino
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 2 Xwf0

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 2 Empty Re: [terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose]

Dim 22 Mai - 20:39

Première dispute ?(ou pas)

feat Rose fyodorova

Tu soupiras soulager quand elle accepta de ne pas entrer dans les détails, ce n'est pas que tu ne lui faisais pas confiance, mais moins tant parler, mieux tu te portes, et tu parles bien assez du mètre de tes parents lors de vos recherches à toi et Samantha pour essayer de trouver leur meurtrier.

"Merci"dis-tu soulagé à Rose avant qu'elle ne t'entraine dans un baiser de quelques secondes, avant de reculer et de d'enrouler ses bras autour de toi et de posé sa tête contre ton torse.

"Je le sais... je garderai ça à l'esprit"dis-tu doucement en passant ta main dans ces cheveux, tu lâches comme un petit rire à la partie "je suis ta femme", peut-être plus tard, tu ne lui pas donné encore de bague et tu n'as même pas encore rencontré sa fille.

Elle déposa un baiser au niveau de ton cœur et pris tes joues entre ses mains, tu rougis un peu, tu ne t'attendais pas à ça, elle te prenait un peu au dépourvu.

Tu l'écoutas avant de lui sourire, pas sûr que mangé quelques choses t'aide vraiment, tu avais déjà essayé, mais ça te calmez pas forcément.

"J'ai une autre idée"dis-tu en prenant ces poignets et en les retirant de tes joues.

Sans vraiment qu'elle s'y attende, tu l'entraînas pour qu'elle se couche avec toi sur ton canapé, l'entraînant dans un câlin au passage.

"Fais la sieste avec moi"dis-tu avec un sourire, ce n'était pas sûr que ça marche, mais tu pouvais toujours tenter.

KoalaVolant

[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 2 9crn

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose] - Page 2 Empty Re: [terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose]

Dim 22 Mai - 21:31
Première dispute? (ou pas)  — ft. Hayden A.
Tu l'avais entendu rire à ce que tu avais dit. Tu ne comprenais pas, tu avais dit quelque chose de travers ? Sûrement, mais tu ne voyais pas ce que c'était. Ou alors il était perturbé par le fait que tu prenais les devants avec tes baisers et tes gestes ? A vrai dire, même toi tu te surprenais, mais en même temps tu suivais tes désires, et si il n'allais pas bien, tu voulais lui rendre son merveilleux sourire. Tu préférais quand tes proches souriais plutôt que ces visages déprimés, ces visages tristes et fermés. En même temps, tu ne penses pas que les humains soient nombreux à aimer voir leurs proches souffrir... Hormis ceux qui avaient un problème mental, mais ça tu ne pouvais pas y faire grand chose. Tu penchais légèrement la tête quand il signait qu'il avait une autre idée suite à ta proposition un peu foireuse.

« — Une... Autre idée? »

Sans plus d'explications, il avait retiré tes mains de ses joues, t'entraînant avec lui sur le canapé, allongée pratiquement sur lui. Tu le sentais te prendre dans un câlin, agréable et chaleureux, bien que tu ne comprenais pas le fond de sa pensée, avant qu'il ne te l'explique. Faire la sieste avec lui ? Tu venais de remarquer que tu étais pratiquement allongée sur lui, très proche de son torse, de lui en général. Tu avais laissé un rougissement s'échapper.

« — S-Si ça peut t'aider à te reposer... »

Même si tu n'étais pas contre une sieste au final ; n'oublions pas que tu sortais de ton service militaire, alors tu étais un peu fatiguée aussi. Retirant tes chaussures, tu venais légèrement te recroqueviller contre le brun, esquissant un doux sourire... Car tu étais heureuse d'être avec lui et tu te sentais bien à ses côtés. Heureusement d'ailleurs, mais c'était la première fois que tu te sentais si bien, et tu lui montrais en l'embrassant une seconde fois rapidement, venant le regarder dans les yeux.

« — Mais... Promet moi de me réveiller si tu fais un cauchemar, d'accord  Puis après cette sieste, on pourra voir ce qu'on fera. J'ai envie de rester avec toi... »

Tu continuais de sourire avant de doucement poser ta tête contre son torse. Tu avais laissé échapper un "Je t'aime" silencieux avant de fermer tes yeux pour t'endormir. Tu restais aux aguets si tu sentais qu'il n'allait pas bien, lui faisant confiance pour te réveiller au moindre problème. Il faut savoir que tu avais un sommeil très silencieux ; tu ne ronflais pas et tu ne bougeais pas beaucoup. Alors hormis te blottir contre le brun, tu ne faisais pas grand chose.
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Lun 23 Mai - 13:50

feat Rose fyodorova

Tu étais tout content qu'elle accepte ton idée, certaines filles aurait trouvé ça gênant, même si tu avais bien remarqué son rougissement, tu devrais peut-être remettre un t-shirt.

Elle retira ces chaussures avant de se recroqueviller contre toi avant de t'embrasser à nouveau, tu laissas échapper un sourire en l'entourant de tes bras.

"D'accord... je te le promets, mais je pense que tu le remarqueras avant même que je me réveille"dis-tu avec un sourire gêné, tu étais généralement un dormeur silencieux sauf quand tu faisais des cauchemars, tu avais tendance à trembler et à faire du bruit alors à part si elle avait le sommeil lourd, elle risquait de vite se rendre compte si tu faisais un cauchemar.

Tu lui rendis son sourire et son "je t'aime" avant qu'elle ne commence à s'endormir, tu restas un peu éveillé en passant doucement ta main dans ces cheveux avant de fermer les yeux et commencé à tenter à t'endormir.

Cela avait duré un petit moment avant que tu n'aies réussi vraiment à t'endormir, après tout tu faisais toujours des insomnies même sans tes cauchemars alors tu avais plus de mal à dormir, mais la fatigue t'avait gagné vite.

Malheureusement, tu n'avais pas pu dormir plus d'une petite heure, car ton téléphone, c'était mis a sonné, tu rouvris les yeux pour rencontrer se de Rose, ta sonnerie l'avais sans doute réveiller.

Tu sortis ton téléphone qui était resté dans la poche arrière de ton pantalon pour voir qui t'appelait, c'était Samantha.

"C'est une amie, il faut mieux que je réponde"expliquas-tu à Rose en décrochant ton téléphone, beaucoup de tes ex était jalouse de ta relation avec Samantha, alors tu espérais que passer ce coup de fil à côté d'elle allait lui montrer que tu ne lui cachait rien, en plus tu n'avais pas vraiment envie de bouger.

Tu grimaças un peu quand ton ami t'expliqua la raison de son appel, les recherches pour trouver le meurtrier de vos parents, c'était un sacré timing vu comment tu avais fait un cauchemar sur sa juste avant.

Tu baissas les yeux et ne dis rien en l'écoutant parler, tu regardas Rose avant de te caler au creux de son cou en écoutant toujours ton ami parler, tu espérais qu'elle n'allait pas t'en vouloir d'avoir répondu à ton ami.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Lun 23 Mai - 17:11
Dormir en compagnie de quelqu'un... C'était sans doute la première fois que cela t'arrivait, si on ne comptait pas les nuits où tu dormais avec ton frère après que ce dernier ait fait un cauchemar. Mais tu ne vas pas cacher qu'admirer le sourire d'Hayden était une chose agréable. Ton menton sur son torse, tu le regardais alors qu'il te signait que tu le remarqueras bien assez vite si il faisait un cauchemar. Tu lui souriais avant de t'assoupir, sentant sa main dans tes cheveux, un geste agréable qui t'apaisait encore plus pour mener vers le sommeil. Tu restais blottie contre lui, sentant sa respiration douce. Certes, même si tu dormais, toutes les sensations aux alentours, tous les bruits, tu entendais et ressentais tout. C'était totalement une déformation professionnelle et tu le faisais de manière inconsciente : surveiller ton environnement même en dormant.

Néanmoins, votre petite sieste improvisée n'avait pas duré plus d'une heure. Tu fus réveillée en sursaut par la sonnerie du brun, c'était son téléphone qui sonnait. Te frottant les yeux, légèrement déstabilisée par le réveil brutal, tu regardais ton petit ami alors qu'il te disait que c'était une amie et qu'il vaudrait mieux qu'il réponde. Tu fronçais les sourcils, déposant un baiser sur sa joue avant qu'il ne décroche. Secouant ta tête, tu ne lui parlais pas tant qu'il était au téléphone, même si tu étais un peu curieuse de l'amie en question... Et aussi un peu frustrée car tu dormais bien, en plus près d'Hayden ; tu espères qu'elle avait une bonne excuse au moins. Tu venais jouer avec les cheveux du brun, tournant ses mèches autour de tes doigts avant de te redresser légèrement. Tu venais t'étirer avant de prendre un élastique - généralement tu en avais autour de ton poignet - pour venir attacher ta chevelure en un chignon un peu maladroit.

Tu écoutais un peu d'une oreille curieuse, sauf qu'en ayant jeté un coup d'oeil au brun, tu avais vu son regard changer, puis son visage s'était apposé au creux de ton cou. Tu laissais échapper un rougissement.

« — Hay... »

Mais tu te coupais, voyant qu'il était encore au téléphone, bien que contre toi. Tu te doutais qu'il y'avait un soucis avec le fameux appel, mais tu ne voulais pas intervenir alors qu'il était en conversation téléphonique.. Cela te frustrait. Doucement, tu venais l'entourer de tes bras, posant une main dans ses cheveux pour caresser ces derniers, le soutenant silencieusement. Si son amie lui avait annoncé une mauvaise nouvelle... Tu risques d'être un peu moins gentille. Tu continuais de lui caresser les cheveux doucement le long de l'appel, et quand il avait enfin terminé, tu descendais le long de son cou, un contact tendre pour lui montrer que tu étais là.

« — ... Ca va Дорогой ? Qui.. C'était ? »

@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 24 Mai - 11:25

feat Rose fyodorova

Tu continuas à écouter Samantha parlé, calé contre Rose, tu te détendis contre elle quand elle commença à te caresser les cheveux.

Si elle tendait bien l'oreille, elle pourrait certainement entendre Samantha s'extasier sur ces sois-disante nouveaux indices, entendre ton ami aussi énergique commençait à te donner un mal de tête.

Tu raccrochas aussi vite que possible en la remerciant et tu étendis ton téléphone pour être sûr de n'avoir aucun autre appelle indésirable.

"Je ne pensais pas qu'elle allait appeler, je suis désolée"dis-tu en rangeant ton téléphone et en te recalant contre elle et en fermant les yeux.

Tu ouvris les yeux fatigués quand tu sentis sa main descendre le long de cou.

"Samantha, une amie à moi"expliquas-tu quand elle te demanda qui s'était avant d'ajouter d'autres détails"On a vécu le même drame en quelque sorte et on cherche de quoi rouvrir le dossier, elle n'a pas eu un bon timing"et toi tu ne donnais pas forcément des bonnes explications.

Tu embrassas un coin de son cou où tu étais calé, avant de te lever en soupirant et en passant une main dans tes cheveux noirs, fatiguée et partant chercher un médicament.

Tu retournas sur ton canapé où Rose était assis avec ton verre de médicaments à la main, tu l'avalas d'un coup et après avoir posé ton verre sur ta table, tu l'embrassas à nouveau en l'entraînant sur ton canapé à nouveau, étant obligé de te surélevé pour éviter de l'écraser.

"Encore désolé"dis-tu, ton front appuyait contre le sien doucement en la regardant de tes yeux brillants et fatiguée, tu espérais qu'elle n'était pas en colère, contre toi ou Samantha.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 24 Mai - 13:07
Certes, tu pouvais entendre certaines paroles de l'échange téléphonique du brun, notamment une voix féminine qui semblait bien en forme... Néanmoins tu ne veux pas écouter les paroles prononcées, cela ne te regardait certainement pas et tu ne voulais pas paraître impolie à écouter les conversations de ton cher brun. Tu gardais seulement Hayden contre toi, lui caressant les cheveux pour le rassurer et lui tenir compagnie. Lui montrer qu'il n'était pas seul en l'occurrence. Tu posais ton menton sur sa tête et quand il avait mis fin à son appel, tu soupirais légèrement, fermant les yeux tout en continuant tes gestes de tendresse. Certains seraient étonnés de te voir si tendre alors que tu étais une militaire si froide en temps normal. Tu l'avais entendu s'excuser, alors tu lui avais embrassé le front pour lui montrer que tu ne lui en voulais pas.

Et il te disais que c'était un appel de son amie, Samantha.Tu l'écoutais expliquer qu'ils avaient vécu le même traumatisme et qu'ils cherchaient ensemble à rouvrir le dossier. Tu supposes qu'il parle du meurtre de ses parents. Tu lâchais un petit soupire silencieux avant de reprendre.

« — J'espère la rencontrer un jour si c'est une bonne amie à toi alors. Et ne t'en fait pas, il fallait mieux que tu répondes, elle aurait pu te donner une bonne nouvelle... Même si je vois à ton visage que ce n'est pas le cas. »

Tu rougissais en sentant le baiser dans ton cou, esquissant un énorme sourire tandis qu'il se décalait, se levant. Un peu triste de perdre le contact, tu venais regarder ton téléphone en attendant, voyant que tu avais reçu un message d'une ton père. Rien de bien grave, mais il semblerait que ton frère avait vendu la mèche pour Hayden et toi. Maintenant ta famille voulait le rencontrer... Mais vu qu'ils étaient à Moscou c'était un peu compliqué. Tu sens arriver l'appel téléphonique catastrophique avec ta famille. Un peu perplexe, tu regardais de nouveau le brun, qui revenait avec un verre et un médicament. Penchant la tête, tu n'appréciais pas trop le voir dans cet état, alors tu venais tendre les bras vers lui pour le reprendre contre toi... Néanmoins tu ne t'attendais pas à ce qu'il t'entraîne dans un câlin où Hayden était sur toi. Tu rougissais légèrement alors qu'il posait son front contre le tien, et tu voyais ses yeux si magnifiques, mais si fatigués... Il s'excusait encore, alors doucement, tu venais l'entourer de tes jambes, silencieusement, tu venais l'embrasser. C'était un baiser doux mais aussi fulgurant de passion, lui montrant tout l'amour que tu lui portais à travers ce tendre baiser.

« — Je t'ai dit de ne pas t'en faire Hay' ... Je ne t'en veux pas, je t'aime trop pour ça. »

Souriant, tu menais sa tête à être posée contre toi, au dessus de ta poitrine.

« — Repose toi, tu le mérites. Je peux même te chanter une berceuse... Je la chantais à mon frère quand il faisait des cauchemars. »

Tu menais une de tes mains à se perdre dans sa chevelure, tandis que ta seconde main lui caressait tendrement le dos tandis que tu venais chanter une berceuse (clique si tu veux écouter) russe. Quand tu avais dû t'entrainer à la danse, tu avais appris cette chanson, devant la chanter devant le public pour lancer les danseuses dans le rythme. Ici, tu la chantais doucement, d'une voix douce, comme si tu ne voulais que seul Hayden ne l'entende. Pendant un instant, tu oubliais le léger détail avec tes parents, te préoccupant seulement du brun, qui était ta priorité actuellement.

« — Après.. On pourra aller prendre l'air si tu le désires. Il a l'air de ne plus pleuvoir... Ou alors si quelque chose te ferait plaisir n'hésite pas. »

Tu souriais, le laissant se reposer pendant que tu prenais ton téléphone pour répondre à ton père. Tu le connaissais que trop bien, tu sais qu'il allait forcer la main pour tout savoir d'Hayden, quitte à faire quelques remarques sur lui. Tu soupirais, ne voulant pas faire endurer cela au brun ; il avait d'autres problèmes.

« — Je devrais juste appeler mon père après... Pour régler quelque chose... »

@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 24 Mai - 16:05

feat Rose fyodorova

Elle t'entoura de ses jambes avant de t'embrasser doucement et tu rougis un peu avant de lui sourire, te laissant être guidé alors qu'elle te faisait poser ta tête contre elle.

Tu hochas la tête à ces propos avant de te blottir un peu plus contre elle en laissant ton corps se détendre alors qu'elle passait une main dans tes cheveux et l'autre dans ton dos.

Tu l'écoutas chanté et tu aurais pu probablement t'endormir tout de suite si tu le voulais et tu hochas la tête à sa proposition de prendre l'air.

Pendant que tu te détendais, ces propos suivent te fit froncer les sourcils inquiets, elle ne semblait pas très joyeuse d'aller parler à son père.

"Tu peux l'appeler maintenant si tu veux, après on pourra prendre l'air, c'est pas un problème"dis-tu avec un sourire qui se voulais rassurant en te redressant, mais son air paniqué te fis t'inquiéter plus qu'autre chose.

Tu t'éclipsas de la pièce pour aller enfiler un t-shirt, histoire de ne pas te balader torse nu à Paris quand même, et en retournant dans la pièce, tu vis Rose toujours au téléphone, avec un air sur le visage qui ne te rassuraient pas.

Tu t'approchas doucement pour t'asseoir à côté d'elle, les sourcils froncés d'inquiétude alors que tu prenais sa main libre dans la tienne pour entrelacer vos doigts dans un geste qui se voulais réconfortant, comme elle t'avait réconforté avant.

"Ça va ?"dis-tu doucement alors qu'elle finissait son appel, passant un bras dans son dos pour le frotter de manière rassurante et en embrassant sa tempe, vu sa tête, tu n'avais pas vraiment besoin de réponse pour savoir que cela, c'était pas si bien passée.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 24 Mai - 18:45
Tu n'avais pas de bonnes relations avec ton père. Il t'avait après tout arraché à ton rêve de devenir danseuse de ballet russe pour te forcer à devenir militaire de fonction, ayant la lourde tâche de monter en grade jusqu'à atteindre le grade le plus haut. Tu soupirais en te demandant ce que voulait ton géniteur à travers cet appel. Tu te doutais bien que cela concernait Hayden, mais savais-tu réellement ce que voulait ton père ? Pour le coup, non, tu n'en savais rien. Ton visage montrait ton inquiétude, mais tu venais tout de même esquisser un sourire en direction du brun quand lui même souriait, te signant que tu pouvais l'appeler maintenant. Tu déglutissais, tu avais peur d'être en appel avec ton géniteur devant Hayden, mais plus tu le faisais attendre, plus les remontrances seraient là. Tu venais hocher la tête, souriant à ton petit ami avant qu'il disparaisse de ton champs de vision pour faire tu-ne-sais-quoi. D'une main tremblante, tu venais appeler ton père.

Bien sûr, ton appel était entièrement en russe, donc le brun n'allait pas comprendre quoi que ce soit, et sûrement que c'était tant mieux. Tu te contentais d'écouter ton père. Ce dernier avait une voix froide, agressive... La voix typiquement clichée des grands russes imposants. Tu te recroquevillais sur toi même, ayant pris un coussin contre ton ventre pour venir le serrer tandis que ta tête plongeait dans ce dernier. Tu ne pouvais pas placer une seule parole, tout était crié et tu avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Il t'avait demandé si Hayden était un militaire, comme ça tu resterais dans ta lignée professionnelle même dans la privée. Tu avais osé dire non : de toute façon il allait le savoir un jour ou l'autre. Et suite à cette réponse négative, ce fût la foire aux remontrances. Ta jolie voix quand tu parlais français s'était transformée en une voix fluette et plaintive alors que tu parlais d'un russe tremblant. Tu essayais de monter le ton pour te défendre, mais tu te taisais très vite.

Tu essayais de cacher ta tristesse et ton désarrois alors qu'Hayden était revenu, entrelaçant ses doigts autour des tiens. Ta main tremblait mais tu venais quand même lui sourire, heureuse qu'il soit vers toi. Cependant, tu écoutais ton père parler, jusqu'à ce qu'il te dise qu'ils viendront dans le mois pour discuter de quelque chose avec Hayden. Tu fronçais les sourcils, demandant ce que c'était, jusqu'à ce qu'il te le dise sans honte. Tu t'étais raidie sur place, étant pratiquement tétanisée. Tu déglutissais, serrant ta main entourant ton portable.

« До свидания, отец. »

Raccrochant, tes yeux avaient perdu leurs lumières. De toute façon, c'était toujours pareil quand tu avais un appel avec ton père, donc en soi tu étais habituée. Mais apprendre ça ? C'était difficile à avaler. Tu avais senti le brun se rapprocher de toi, frottant ton dos et t'embrassant la tempe. Quand il avait posé sa question, tu venais tout simplement fondre en larmes, venant te coller contre le brun, ta tête contre sa gorge.

« — Hayden.. »

Tu hoquetais tes mots entre tes pleurs, cherchant du réconfort auprès de lui tandis que tu continuais.

« — Mes parents v-veulent venir dans le mois.. P-Pour te rencontrer mais surtout pour me dire qu'ils m'ont trouvé un mari... militaire.. Hayden je ne veux pas te quitter.. »

Tu venais le serrer contre loi, les rôles se changeaient, celle qui rassurait devenait celle qui avait besoin d'être rassurée.

« — J-Je suis désolée, j-je suis la pire petite amie... Avec la pire des familles... »
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Samantha Dumas

Samantha Dumas

Impartiale
Samantha Dumas

Mar 24 Mai - 20:29

feat Rose fyodorova

Ta question semblait l'avoir fait craquer, car elle fonda en larme contre toi, tu la regardas inquiet, puis tu écarquillas tes yeux quand elle te dit la raison de ses pleurs.

Tu restas silencieux, perdu dans tes pensées, des pensées qui faisait rage, dire que tu étais énervé était petit, tu étais furieux, mais Rose te ramena à la réalité quand elle reprit la parole.

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas toi le problème, tu n'as rien fait de mal"dis-tu en souriant doucement, gardant ta voix calme pour éviter d'empirer la situation en criant.

"Ils veulent me parler ? Très bien, on va parler ! Moi aussi j'ai deux trois choses à leurs dire"dis-tu en gardant ta voix tout aussi calme, tu rencontras les yeux de Rose et tu lui souris doucement en embrassant sa tête tranquillement.

"Tu peux aimer tes parents, mais il est grand temps de leurs dire ton point de vue et de faire ce que tu veux, et ça ne me gêne pas de leur annoncer ça à ta place"dis-tu à Rose, tu allais certainement mourir et finir enterré dans un jardin, mais tu n'allais pas avoir beaucoup de regrets dans cette circonstance.

"On m'a toujours dit de me battre pour les gens que j'aimais, et je n'ai pas peur de me battre contre ton père s'il le faut, tu n'épouseras personnes que tu n'as pas envie d'épouser"continuas-tu en reculant pour lui prendre les deux mains doucement et la regardais sérieusement dans les yeux.

"Et ça quitte à te demander en mariage devant lui"possessif ? Peut-être un peu, sérieux ? Totalement ! Encore une fois tu allais certainement mourir, mais allait tu regrettais ? Pas forcément non plus, tu allais,, tu assurais qu'elle n'allait pas faire quelque chose qui la rendrait malheureusement, tu allais t'assurer de ce fait.

KoalaVolant

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Mar 24 Mai - 22:35
Tu savais que ton père était borné en plus d'être sans tact, mais au point de te marier de force ? Tu n'étais pas au courant qu'il pouvait arriver à de telles fins sous prétexte que si tu fréquentais une personne qui n'était pas dans l'armée, cela pouvait te détourner de tes priorités de militaire, gâcher ta vie en plus de faire honte à la famille Fyodorov. Tu te demandais si ta mère acceptait réellement cette idée ? Mais vu la détermination de ton père, cela ne t'étonnerait pas que ta mère ait laissé faire sans se battre, de toute façon elle avait participé à te forcer à devenir militaire, donc au final, tu te demandes si dans ta famille au moins une personne sera de ton côté... Sûrement Evan, et ce sera le seul. Tu venais essayer de calmer tes pleurs tandis que le brun avait reprit la parole. Tu restais blottie contre le brun, venant sécher tes larmes alors qu'il semblait s'emporter. Il ne connaissait pas ton père, cela se voyait...

« — N-Ne t'emporte pas trop Hay'.. Mon père n'est pas une personne aimable, je ne veux pas qu'il te blesse... Je ne veux pas assister à ton enterrement, cela me détruirait... »

Certes, il y avait une pointe de sarcasme dans ta phrase... Mais passer aux poings était sûrement un concept que connaissait bien ton père. Tu n'en étais pas certaine, mais tu supposais simplement. Tu sentais son baiser, qui t'apaisait légèrement, même si ses paroles te rassuraient... un peu moins. Tu sais qu'il fallait que tu prennes confiance en toi, que tu oses dire à ton père tes désirs.. Sans doute que tu serais en train de danser actuellement si tu avais osé dire que tu voulais faire de la danse plutôt que l'armée, mais voilà. Tu n'osais pas confronter ton père, tu avais peur de sa réaction, non pas que tu étais une fille battue pendant son enfance, mais certaines paroles sont encore gravées dans ta mémoire.

« — Tu veux leur dire quoi de toute façon ? Ils sont bornés en plus de s'en foutre complètement de mon bonheur... Et je n'ose pas leur dire quoi que ce soit... J-J'ai peur de mes parents.. »

Tu l'écoutais, il signait qu'il avait pour principe de se battre pour les gens qu'il aimait et qu'il ne te laissera pas épouser une personne que tu n'aimais pas. C'était la première fois que quelqu'un se penchait réellement sur ton cas, t'apportant un soutien, une défense, toi qui avait pour habitude d'être écrasée et soumise aux décisions de ton père... Là tu sentais que tu avais quelqu'un de ton côté. Tu entrouvrais tes lèvres pour parler, mais tu fus coupée par la dernière parole d'Hayden.

« — Et ça quitte à te demander en mariage devant lui. »

Tu le regardais de tes grands yeux bleus, les larmes revenaient au bords de tes yeux tandis que tu venais serrer doucement ses mains qui étaient en contact avec les tiennes. Tu ne comprenais pas, mais ses paroles t'avaient touché en plein coeur, rougissement même un peu. (beaucoup même )

« — Me... Demander en mariage devant mon père ? »

Tu devais comprendre quelque chose derrière cette phrase ? Sans doute que non et que tu te faisais des idées... C'était plausible en effet. Tes yeux brillaient tandis qu'une larme coulait le long de ta joue, s'écrasant sur la main du brun.

« — Tu... Me voudrais vraiment... En tant qu'épouse ? Ou c'est juste... Pour déjouer les plans de mon père ? »

Tu venais secouer la tête, tournant cette dernière pour fuir le regard d'Hayden, venant de nouveau te coller à lui pour l'entourer dans un câlin. Toujours quelques larmes aux abords de tes yeux.

« — C'est une question bête, pardonne moi... Qui voudrait que je devienne son épouse en ayant des parents comme ça... Même si t'épouser, Hayden, serait le plus beau des cadeau que je pourrais obtenir dans ma vie.. »

Trop dit ? Oui, trop dit.
@ Kaedehara
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide