Samantha Dumas
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Re: [terminé]Première dispute ? (Ou pas) [PV Rose]
Mar 24 Mai - 23:55
Première dispute ?(ou pas)
feat Rose fyodorova
Tu avais tendance à trop en dire, c'était un défaut que ton frère t'avait fait remarquer et un défaut que tu avais gagné en traînant avec Samantha qui disait généralement tout ce qui lui passait par la tête.
Alors quand les larmes remonta dans les yeux de Rose, tu paniquas compléments même si tu ne le montrais pas, tu devrais plus écouter ton frère et réfléchir avant d'ouvrir ta gueule.
Tu hochas la tête légèrement en serrée les mains de Rose quand elle avait répéter ta déclaration, c'était pour lui montrer que tu étais sérieux.
Tu lâchas ces mains précipitamment pour tenir ces joues et essuyé les larmes qui coulait, et avant que tu ne puisses répondre à sa question, elle secoua la tête et se colla contre toi dans un câlin.
"C'est un peu vexant ce que tu viens de me dire, bien sûr que je te voudrais en tant qu'épouse ! T'es ma femme après tout non ?"dis-tu en utilisant les mots qu'elle avait employés quand elle désirait te réconforter, tu gardais toujours ta voix douce pour montrer que tu n'étais pas en colère.
"Après si c'est parce que tu ne veux pas de moi comme mari, je comprendrai, comme j'ai dit, tu dois être libre d'épouser qui tu veux"dis-tu à Rose en la faisant reculer doucement pour la regarder dans les yeux en lui souriant.
"Après si ce n'est pas un non pour m'épouser je peux toujours acheter la bague maintenant"dis-tu avec un petit rire, mais le regard dans ces yeux t'avait dit qu'elle l'avait pris sérieusement, tu continuas de sourire néanmoins, l'attirent dans tes bras dans un câlin et en lui embrassant la joue.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Mer 25 Mai - 8:54
Première dispute? (ou pas) — ft. Hayden A.
Ne jamais avoir vécu l'amour pouvait avoir un certain prix : comme ne pas comprendre certaines paroles. Certaines envies étaient floues et certaines choses étaient incompréhensibles à ton cœur. Il t'avait fallu bien du temps pour comprendre que tu étais tombée amoureuse d'Hayden et que ce n'était pas de l'imagination enfantine, que tu n'étais pas trop influencée par les contes à l'eau de rose que tu lisais à Laureline quand elle avait du mal à dormir le soir. Tu avais peur de vivre dans une grande illusion et que au final tu te faisais des idées. C'était plausible ne soi, cela ne t'étonnerait pas ; tu restes très créative quand il s'agit de s'inventer des scénarios divers et variés. Tu sentais Hayden sécher les larmes qui coulaient sur tes joues avant que tu n'emmitoufles ton visage contre lui. Il signait que ce que tu venais de dire était vexant, ce qui t'avait crispé sur place : tu t'en voulais de l'avoir vexé, bien que tu avais bien remarqué sa petite remarque en disant que tu étais sa femme. C'était le mot que tu avais utilisé juste avant et le mot où tu doutais que tu t'étais trompée. Tu laissais échapper un rougissement.
« — D-désolée, je ne voulais pas te vexer... »
Tu le sentais légèrement se reculer de toi, alors tes yeux larmoyants s'étaient plantés dans les siens, son sourire te témoignait qu'il n'avait pas l'air très en colère contre toi, donc tu pouvais être rassurée. Tu déglutissais à ses paroles. Ah, tu avais dit quelque chose qu'il avait pris de travers certainement, tu venais secouer doucement ta tête.
« — N-Non non ce n'est pas ce que je voulais dire... »
Tu avais l'impression d'enchaîner les quiproquos et les paroles de travers, tu venais alors baisser la tête, morte de honte tandis que le brun t'attirait vers toi en déposant un baiser sur ta joue. Lâchant un rougissement, tu venais te blottir contre son cœur, écoutant ses battements, bien que ton propre cœur s'était emballé de plus belle en entendant ce qu'il disait ; il était donc... Sérieux ? Les larmes revenaient, mais c'était des larmes de joie. Tu venais les essuyer d'un revers de main, cela te touchait profondément. Tu te décalais légèrement, plantant ton regard saphir dans les yeux tandis que tes mains se posaient sur ses épaules, lâchant un petit rire.
« — Bien sûr que je veux t'épouser, je n'aime que toi.. »
Sur ces mots, tu venais l'embrasser doucement pour appuyer tes dires. Te décalant légèrement, tu venais retirer l'élastique de tes cheveux, défaisant ton chignon, même si du coup ta chevelure était légèrement en bazar. Etant toute souriante, tu te levais, prenant sa main.
« — T-Tu veux vraiment y aller maintenant ? Je n'ai rien de prévu, si jamais... »
« — D-désolée, je ne voulais pas te vexer... »
Tu le sentais légèrement se reculer de toi, alors tes yeux larmoyants s'étaient plantés dans les siens, son sourire te témoignait qu'il n'avait pas l'air très en colère contre toi, donc tu pouvais être rassurée. Tu déglutissais à ses paroles. Ah, tu avais dit quelque chose qu'il avait pris de travers certainement, tu venais secouer doucement ta tête.
« — N-Non non ce n'est pas ce que je voulais dire... »
Tu avais l'impression d'enchaîner les quiproquos et les paroles de travers, tu venais alors baisser la tête, morte de honte tandis que le brun t'attirait vers toi en déposant un baiser sur ta joue. Lâchant un rougissement, tu venais te blottir contre son cœur, écoutant ses battements, bien que ton propre cœur s'était emballé de plus belle en entendant ce qu'il disait ; il était donc... Sérieux ? Les larmes revenaient, mais c'était des larmes de joie. Tu venais les essuyer d'un revers de main, cela te touchait profondément. Tu te décalais légèrement, plantant ton regard saphir dans les yeux tandis que tes mains se posaient sur ses épaules, lâchant un petit rire.
« — Bien sûr que je veux t'épouser, je n'aime que toi.. »
Sur ces mots, tu venais l'embrasser doucement pour appuyer tes dires. Te décalant légèrement, tu venais retirer l'élastique de tes cheveux, défaisant ton chignon, même si du coup ta chevelure était légèrement en bazar. Etant toute souriante, tu te levais, prenant sa main.
« — T-Tu veux vraiment y aller maintenant ? Je n'ai rien de prévu, si jamais... »
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Mer 25 Mai - 14:28
feat Rose fyodorova
Alors qu'elle se blottissait contre toi, contre ton cœur, des larmes remonta dans ces yeux et tu ouvris la bouche, ayant peur d'avoir dit la mauvaise chose, mais le petit rire qu'elle lâcha alors qu'elle te regardait dans les yeux en posant ses mains sur tes épaules te rassura.
Elle t'embrassa doucement et tu te détendis soulager, au moins elle ne semblait plus en détresse pour le moment.
Elle se leva en prenant ta main, te demandant si tu voulais vraiment acheter une bague maintenant, tu souris et hochas la tête.
"Si tu veux, oui, bien sûr"dis-tu, debout, lui embrassant la main et en l'invitant à sortir de chez toi.
"Après on pourra toujours prendre l'air une fois cela fait"dis-tu avec un sourire, et en te tournant vers elle.
Tu allais définitivement te faire tuer, tranquillement tu sors à ta copine que tu veux bien te fiancée alors que tes parents ne la connaisse même pas et que vous ne habitez pas ensemble, ta famille aller te juger comme jamais il ne l'avait fait auparavant, et tu n'imagines même pas Samantha.
Mais le pire, c'est que tu ne regrettais Rien, tu te contentas de sourire à Rose en lui tenant la main, elle voulait une bague de fiançailles ? Très bien tu allais lui acheter.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Mer 25 Mai - 21:03
Vous alliez trop vite ? Peut être que oui, du moins d'un point de vue extérieur, car intérieurement tu n'avais qu'une seule envie : être avec Hayden. Etre avec lui te rendait tellement heureuse que tu ne pensais pas que qui que ce soit d'autre puisse te rendre aussi épanouie et heureuse. Tu souriais alors qu'il venait embrasser ta main suivit d'une réponse positive à la suite de votre petite journée : l'achat d'une bague. Tu ne savais absolument pas comment cela se passait... Tu n'avais jamais connu ça, et ton seul exemple de vie était les contes fictifs que tu racontais à ta fille, et autant te dire que tu avais pleinement conscience que ce n'était pas un témoignage fiable au niveau des relations amoureuses. Tu te dirigeais alors vers la sortie de l'appartement d'Hayden, laissant chez lui ton treillis et tes affaires de service... Au pire des cas tu repasseras pour y reprendre.
« — O-Oui! On pourra marcher au bord de la Seine! »
Sur ces mots, tu venais esquisser le plus beau de tes sourires, venant entourer tes bras autour de son bras, posant ta tête contre son épaule tandis que vous marchiez dans les ruelles de Paris ; l'air était frais bien qu'un peu humide... Mais tu préférais ça aux grandes températures durant l'été, tu ne t'y habitueras jamais tu penses. Fermant doucement les yeux, te laissant guider par Hayden, tu profitais tout simplement de la vie : du fait d'être heureuse avec l'homme que tu aimais. Même si le tracas de la rencontre avec tes parents n'était pas partis, tu voulais profiter de l'instant présent. Le reste, tu verras plus tard.
« — Je suis vraiment heureuse à tes côtés.. »
Tu le disais avec un grand sourire aux bords de tes lèvres tandis que vous vous étiez arrêtés au niveau d'une bijouterie. Te penchant légèrement au niveau de la vitrine, tu venais pencher ta tête sur le côté, les prix étaient élevés... Tu ne le savais pas bien que tu pouvais t'en douter. Fronçant les sourcils, tu venais te tourner vers le brun; ayant cet air naïf sur le visage.. Tu faisais réellement face à l'inconnu pour le coup.
« — On va regarder ici ? »
Innocemment, tu venais tirer doucement sa manche.
« — Il t'en faut une aussi.. ? Oh et elle doit être comment ? Il y a un genre de bague précis à prendre.. ? »
Tu venais secouer la tête.
« — D-Désolée si mes questions sont bêtes... Je ne sais juste pas comment ça se passe... »
Tu baissais légèrement la tête, une petite mine sur le visage.
« — Je ne veux pas que tu regrettes de te fiancer à moi sous prétexte que je ne sache rien de tout ça... »
« — O-Oui! On pourra marcher au bord de la Seine! »
Sur ces mots, tu venais esquisser le plus beau de tes sourires, venant entourer tes bras autour de son bras, posant ta tête contre son épaule tandis que vous marchiez dans les ruelles de Paris ; l'air était frais bien qu'un peu humide... Mais tu préférais ça aux grandes températures durant l'été, tu ne t'y habitueras jamais tu penses. Fermant doucement les yeux, te laissant guider par Hayden, tu profitais tout simplement de la vie : du fait d'être heureuse avec l'homme que tu aimais. Même si le tracas de la rencontre avec tes parents n'était pas partis, tu voulais profiter de l'instant présent. Le reste, tu verras plus tard.
« — Je suis vraiment heureuse à tes côtés.. »
Tu le disais avec un grand sourire aux bords de tes lèvres tandis que vous vous étiez arrêtés au niveau d'une bijouterie. Te penchant légèrement au niveau de la vitrine, tu venais pencher ta tête sur le côté, les prix étaient élevés... Tu ne le savais pas bien que tu pouvais t'en douter. Fronçant les sourcils, tu venais te tourner vers le brun; ayant cet air naïf sur le visage.. Tu faisais réellement face à l'inconnu pour le coup.
« — On va regarder ici ? »
Innocemment, tu venais tirer doucement sa manche.
« — Il t'en faut une aussi.. ? Oh et elle doit être comment ? Il y a un genre de bague précis à prendre.. ? »
Tu venais secouer la tête.
« — D-Désolée si mes questions sont bêtes... Je ne sais juste pas comment ça se passe... »
Tu baissais légèrement la tête, une petite mine sur le visage.
« — Je ne veux pas que tu regrettes de te fiancer à moi sous prétexte que je ne sache rien de tout ça... »
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Ven 27 Mai - 15:18
feat Rose fyodorova
Vous alliez trop vite ! Vous alliez définitivement trop vite ! Même lors de ta relation la plus longue tu n'avais pas envisagé le mariage, et avec Rose, tu n'avais même pas rencontré sa fille que tu l'as fiancée déjà. Ça n'a absolument aucune logique, car vous aviez sauté toutes les étapes d'une relation et ça tu le savais, mais pour le coup tu tu n'en souciais pas, pas quand elle avait l'air si heureuse, accroché à ton bras, tu ne pouvais pas regretter.
Les seules choses qui t'inquiéter vraiment était la réaction de ta famille, car tu n'avais aucun doute que les parents de Rose allait te tuer, mais les tiens allait soit te juger, soit être content, mais tu votais plutôt pour la première option, enfin, c'était pas pire que Samantha qui allait te tuer, la vraie question était de savoir de quelle main tu allais mourir, de celles de Samantha ou celles des parents de Rose.
"Si je demande à Aaron de m'acheter un cercueil blanc il le fera ?"pensas-tu de façon comique en guidant Rose, tu loupas presque sa phrase, tu lui souris joyeusement.
"Ça me fait plaisir d'entendre ça, car moi aussi je suis très heureux avec toi"dis-tu joyeusement en t'arrêtant devant une bijouterie, tu regardais les prix, c'était très cher, mais l'avantage d'être un enfant de riche, c'est que l'argent de poche était conséquent.
Rose se tourna vers toi, un air naïf sur le visage en te tirant de manière innocente ta manche, tu hochas la tête et l'invita à entrer à l'intérieur et une fois cela fait elle te posa plein de questions.
"Hé ! Ne t'inquiète pas ! Je regrette et ne regretterai rien alors ne t'inquiète pas"dis-tu avec un sourire et en posé doucement tes mains sur ces épaules pour qu'elle te regarde.
"Ne t'inquiète pas d'accord en plus moi non je ne sais pas trop comment ça ce passe alors on va découvrir en ensemble ok"dis-tu en reculant, en sourire rassurant sur les lèvres.
"Moi aussi je dois prendre une bague et au niveau de comment elle doit être, on choisira ensemble et après pour le genre..."commenças-tu en scannant la pièce avant de demander à un vendeur où était les bagues de fiançailles, il te montra une vitrine avec un sourire et après l'avoir remercié, tu fis signe à Rose de venir regarder avec toi.
"On peut choisir ici"
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Ven 27 Mai - 18:20
Ton sourire devenait encore plus éclatant quand il signait que lui aussi était heureux à tes côtés. Tu ne voulais pas paraître barbante et ennuyante, mais tu avais besoin d'être rassurée. De savoir que l'on t'aimait réellement et que la personne à qui tu tenais le bras comme une enfant t'aimait pour de vrai. Tu ne doutais pas de l'amour que te portais Hayden, néanmoins tu ne voulais pas qu'il t'aime, qu'il t'épouse juste pour contrer les plans de ton père, sans réelles envies derrières, tu penses que cela te ferait beaucoup de mal si tu venais apprendre qu'il avait ça simplement par principes et non par réelle envie. Mais tu ne penses pas que ce soit le genre d'Hayden, son sourire semblait bien trop sincère pour ça. Tu venais rentrer avec le brun dans la bijouterie, n'étant pas à l'aise car ce n'était pas le genre de boutique que tu fréquentais tous les jours. Tu plongeais ton regard dans celui d'Hayden quand il signait qu'il ne regrettait rien. Tu étais alors soulagée, encore plus quand il t'expliquait que lui non plus ne savait pas trop comment cela se passait, des achats de fiançailles. D'ailleurs, quel est la différence entre des fiançailles et un mariage ?
« — On va apprendre à deux alors, ça ne doit pas être bien complexe... »
Tu restais accrochée à son bras, hochant la tête quand il signait qu'il devait en avoir une aussi. C'était bon à savoir. Tu le suivais alors qu'il demandait à un vendeur où était les bagues qui vous intéressaient, et quand tu fis face à la vitrine, tu te penchais un peu. Serrant son bras contre toi, tu venais le regarder, le visage déterminé.
« — Laisse moi.. T'offrir ta bague, s'il te plaît. »
Enfin, tu penses que c'était une formalité et donc c'était logique tu lui achètes la sienne... Mais tu préférais lui dire. Certes, ta famille n'était pas de ton côté financièrement, et en plus tu devais assurer les besoins de Laureline... Néanmoins tu voulais lui faire plaisir, et puis tu n'étais pas non plus dans une situation précaire : être sergente payait assez bien. Tu reposais ta tête contre le bras d'Hayden tandis que tu venais lui chuchoter ;
« — Je n'aime pas les bagues avec les grosses pierres là.. C'est si voyant, cela ne doit pas être pratique... »
Tes yeux bleutés scrutaient la vitrine, avant que tu ne montres une bague du doigt ( www ), un sourire doux sur les lèvres tandis que tu regardais le brun.
« — Celle ci est vraiment jolie... Elle est discrète, et je pense que je pourrais la porter quand je suis en service.. Pour l'avoir toujours auprès de moi. Et toi, tu trouves quelque chose qui te plaît ? »
« — On va apprendre à deux alors, ça ne doit pas être bien complexe... »
Tu restais accrochée à son bras, hochant la tête quand il signait qu'il devait en avoir une aussi. C'était bon à savoir. Tu le suivais alors qu'il demandait à un vendeur où était les bagues qui vous intéressaient, et quand tu fis face à la vitrine, tu te penchais un peu. Serrant son bras contre toi, tu venais le regarder, le visage déterminé.
« — Laisse moi.. T'offrir ta bague, s'il te plaît. »
Enfin, tu penses que c'était une formalité et donc c'était logique tu lui achètes la sienne... Mais tu préférais lui dire. Certes, ta famille n'était pas de ton côté financièrement, et en plus tu devais assurer les besoins de Laureline... Néanmoins tu voulais lui faire plaisir, et puis tu n'étais pas non plus dans une situation précaire : être sergente payait assez bien. Tu reposais ta tête contre le bras d'Hayden tandis que tu venais lui chuchoter ;
« — Je n'aime pas les bagues avec les grosses pierres là.. C'est si voyant, cela ne doit pas être pratique... »
Tes yeux bleutés scrutaient la vitrine, avant que tu ne montres une bague du doigt ( www ), un sourire doux sur les lèvres tandis que tu regardais le brun.
« — Celle ci est vraiment jolie... Elle est discrète, et je pense que je pourrais la porter quand je suis en service.. Pour l'avoir toujours auprès de moi. Et toi, tu trouves quelque chose qui te plaît ? »
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Sam 28 Mai - 18:07
feat Rose fyodorova
Tu l'as regardé ce penché vers la bague avant qu'elle se retourne vers toi, le regard déterminer à t' acheter toi aussi ta bague.
"Si ça te fait plaisir"dis-tu avec un sourire, elle reposa à nouveau sa tête sur ton bras alors qu'elle te chuchotait quels types de bague elle aimait.
Tu regardas vers les bagues pour trouver quelque chose de discret, sur un mal entendu tu pourrais cacher ces fiançailles jusqu'à la rencontre avec sa famille où tu risquais de mourir enterré, parce que va expliquer à ta famille que tu t'es fiancée sur un coup de tête, ça ne serait pas facile facile.
Tu tournas ton regard vers une bague en acier avec une rayure noir au milieu, ça serait discret et ne peut pas être cramé d'un coup d'œil.
"J'aime bien celle-là"dis-tu en montrant la bague à Rose et voilà qu'après une petite discussion et un achat après d'un vendeur, vous voilà dehors avec une bague sur un doigt chacun.
Tu l'observais regardé sa bague toute contente quand lors d'un détour Evan surgi en s'excusant pour avoir tout dit à leurs parents, c'est vrai que tu avais oublié cette histoire, tu voulais quelle couleur pour ton cercueil déjà ?
Alors que Rose s'extasier à Evan à propos de vos fiançailles, tu sentis un bras s'enrouler autour de ton épaule et une voix grave te parler.
"Et bah ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toi et moi ! Comment ça va ? Tu dois avoir beaucoup d'histoires à me raconter ?"tu tournas la tête pour voir ton grand frère, ces cheveux noirs attaché, laissant voir son tatouage sur le crâne, il te dominait de sa grande taille d'1m90, sans le contexte, on pouvait penser qu'il te menacait.
"Des histoires comme ton p'tit coup contre papillon ou tes fiançailles"murmura Aaron à ton oreille en tournant son regard vers Rose et un Evan pas rassurée,mon Dieu, tu ne savais rien qu'en voyant leur regard qu'ils pensaient qu'Aaron te menacé.
"Bonjour mademoiselle, je suis Aaron, son grand frère"dit-il en saluant Rose avant de se tourner vers un Evan effrayé"bonjour jeune homme".
Tu pouvais presque comprendre le fait qu'ils pensaient qu'il te menacait, sa carrure et son expression du visage ne joué pas en sa faveur, mais c'était comme ça qu'était ton frère, il souriait peu et semblait peu aimable, mais c'était le contraire.
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Sam 28 Mai - 22:51
Tes yeux saphirs regardaient la bague qu'il t'avait montré, celle qu'il aimait bien. Elle était jolie tout en étant sobre et simple; elle n'attirait pas l'oeil. Au moins au niveau des bijoux vous étiez d'accords ; pas de bague trop attrape l'oeil. Tout le monde n'était pas obligé d'être aveuglé par un énorme diamant sous prétexte que tu étais fiancée. C'est alors tout sourire que tu venais lui offrir sa bague choisie payée par tes soins. Ce n'était pas prévu, mais cela te rendait réellement heureuse de lui acheter sa bague. Tu t'étais décrochée du brun le temps de faire le payement et signer les papiers pour la garantie de vos deux bijoux, mais tu ne t'étais pas fait attendre très longtemps pour prendre délicatement sa main à la sortie de la boutique. Tu mettais ta main devant toi pour regarder la bague, de grandes étoiles dans les yeux.
Tu n'étais pas matérialiste, loin de là. Néanmoins la signification de ce bijoux rendait cette bague extrêmement précieuse à tes yeux, et jamais tu ne la retireras. Tu venais doucement embrasser la joue de ton fiancé désormais, étant si heureuse de ce titre que tu portais maintenant : Rose Fyodorova, fiancée à Hayden Anderson. Certes, tu n'oubliais pas tes parents, et tu penses que la nouvelle allait plus que les énerver... Mais tu défendras Hayden quoi qu'il en coûte : tu ne veux épouser que lui, personne d'autre.
Cependant tu sursautais quand tu vis une chevelure familière apparaître devant vous : c'était ton petit frère. Tu fronçais les sourcils quand il s'excusait d'avoir balancé à tes parents ta relation avec Hayden. Tu venais secouer la tête, posant tes mains sur les épaules de ton frère.
« — Ce n'est pas grave. De toute façon ils ne me marierons pas de force ; je suis fiancée.
— Fian... cée ? A qui -
— A Hayden. »
Pendant que tu expliquais à ton frère le pourquoi du comment, tu voyais du coin de l'oeil un homme aux cheveux sombres, attachés avec un tatouage sur le crâne. Tu fronçais les sourcils, le fixant du regard. Il faisait quoi à Hayden ? Ta jambe commençait machinalement à se lever au cas où tu devais te battre, néanmoins, ce dernier se présentait comme le frère d'Hayden. Ah. Tu venais doucement reposer ta jambe, les sourcils toujours froncés. Evan s'était caché derrière toi, ses grands yeux bleus sortant de ton épaule.
« — Enchantée, Aaron. Je suis Rose et .. C'est mon petit frère, Evan. »
Néanmoins tu voyais à la tête de l'homme brun que tu l'avais offusqué avec ta tentative de défense. C'était une déformation professionnelle, et voilà que tu avais brusqué un membre de la famille d'Hayden. Tu devais faire une croix sur vos fiançailles ? Sûrement. Tu voyais son regard de jugement avec sa question:
« — C'est vous, sa fiancée? »
Et en plus il était au courant. Tu venais de tout gâcher de par ton côté militaire ? Tu venais baisser la tête, complètement honteuse tandis que tu sentais la tristesse monter à tes yeux.
« — C-C'est moi.. Enfin si c'est toujours d'actualité... »
Tu n'étais pas matérialiste, loin de là. Néanmoins la signification de ce bijoux rendait cette bague extrêmement précieuse à tes yeux, et jamais tu ne la retireras. Tu venais doucement embrasser la joue de ton fiancé désormais, étant si heureuse de ce titre que tu portais maintenant : Rose Fyodorova, fiancée à Hayden Anderson. Certes, tu n'oubliais pas tes parents, et tu penses que la nouvelle allait plus que les énerver... Mais tu défendras Hayden quoi qu'il en coûte : tu ne veux épouser que lui, personne d'autre.
Cependant tu sursautais quand tu vis une chevelure familière apparaître devant vous : c'était ton petit frère. Tu fronçais les sourcils quand il s'excusait d'avoir balancé à tes parents ta relation avec Hayden. Tu venais secouer la tête, posant tes mains sur les épaules de ton frère.
« — Ce n'est pas grave. De toute façon ils ne me marierons pas de force ; je suis fiancée.
— Fian... cée ? A qui -
— A Hayden. »
Pendant que tu expliquais à ton frère le pourquoi du comment, tu voyais du coin de l'oeil un homme aux cheveux sombres, attachés avec un tatouage sur le crâne. Tu fronçais les sourcils, le fixant du regard. Il faisait quoi à Hayden ? Ta jambe commençait machinalement à se lever au cas où tu devais te battre, néanmoins, ce dernier se présentait comme le frère d'Hayden. Ah. Tu venais doucement reposer ta jambe, les sourcils toujours froncés. Evan s'était caché derrière toi, ses grands yeux bleus sortant de ton épaule.
« — Enchantée, Aaron. Je suis Rose et .. C'est mon petit frère, Evan. »
Néanmoins tu voyais à la tête de l'homme brun que tu l'avais offusqué avec ta tentative de défense. C'était une déformation professionnelle, et voilà que tu avais brusqué un membre de la famille d'Hayden. Tu devais faire une croix sur vos fiançailles ? Sûrement. Tu voyais son regard de jugement avec sa question:
« — C'est vous, sa fiancée? »
Et en plus il était au courant. Tu venais de tout gâcher de par ton côté militaire ? Tu venais baisser la tête, complètement honteuse tandis que tu sentais la tristesse monter à tes yeux.
« — C-C'est moi.. Enfin si c'est toujours d'actualité... »
▼ Badges ▼
Samantha Dumas
Dim 29 Mai - 0:56
feat Rose fyodorova
Tu regardas l'interaction en silence et voyais la tête de Rose, tu levas ta main jusqu'à sa nuque pour la pincer, il tressaillit avant de te regarder en levant un sourcil de sa grande taille.
Tu lui lanças en regard noir et celui-ci ferma les yeux avec un soupir et se détachant de toi et de ce dirigé vers Rose et son frère.
"Je pense qu'on est parti sur une mauvaise basse nous trois, désolé si je vous ai fait peur ce n'était pas mon intention"dis Aaron avec un sourire à une Rose triste et un frère paniquait.
"Enfin bon, que direz-vous que discute chez moi tous les quatre au calme ? C'est mieux de faire connaissance là-bas que dans la rue"dit-il en se tournant vers un Evan toujours nerveux et de lui lançait un très beau"calme-toi gamin je ne vais pas te manger".
Tu soupiras soulager qu'il n'est pas gardé rancune contre la tentative de coup de pied de Rose, tu avais de la chance que ton frère son sympa, ç'aurait tes parents ou pire Samantha, ils n'auraient pas lâché aussi facilement l'affaire.
Tu te dirigeas vers Rose en lui faisant câlin rassurant et rapide avant de suivre ton frère qui discuter tant bien que mal avec un Evan pas très rassuré.
Vous attendiez rapidement la maison d'Aaron, on voyait bien qu'il était riche avec sa maison même si avec son apparence il avait plutôt la tête du contraire.
Il entra négligemment dans la pièce en s'asseyant à une table et en faisant signe à Evan de se mettre à côté de lui, il voulait certainement vous avoir de face toi et Rose sans Evan au milieu.
Alors qu'Evan s'asseyait à côté d'Aaron et que tu t'asseyais à côté de Rose, tu lui pris la main en faisant une pression réconfortante dessus, quelque chose pour lui dire "mon frère n'est pas terribles ne t'inquiètes pas".
Le frère en question posa sa tête dans une main avant de soupirer.
"J'aimerais toujours une explication sur ses fiançailles, parce que vous savez tous les deux que ce n'est pas commun comme situation"
KoalaVolant
- des cadeaux :
▼ Badges ▼
Invité
Dim 29 Mai - 2:57
Tu avais vraiment l'impression d'avoir fait une connerie, mais en même temps tu ne pouvais pas contrôler tes gestes de défense que tu répétais sans cesse au travail... Surtout que tu ne le connaissais pas, alors pour toi c'était un inconnu qui avait un geste étrange envers ton fiancé. Tu étais réellement en panique alors tu écoutais vaguement ce que le grand brun te disait, te demandant si vous vouliez aller discuter chez lui, car c'était plus agréable que sous la pluie... Oui sans doute. Tu voyais bien le regard de ton frère, qui te donnait clairement le sentiment qu'il n'était pas à l'aise. Tu venais hocher la tête pour accepter la proposition d'Aaron, mais tu fus surtout rassurée en sentant la rapide étreinte d'Hayden, sans doute pour te rassurer.
Tu t'étais de nouveau accrochée au bras d'Hayden, vraiment pas rassurée tandis que tu voyais ton frère raide comme un piquet alors que le grand brun tentait de faire la conversation avec lui. Ton frère n'était pas à l'aise et tu t'en voulais du fait qu'il soit embarqué dans cette histoire alors qu'il voulait juste s'excuser d'avoir vendu la mèche à vos parents. Restant contre ton fiancé, tu suivais son frère jusqu'à arriver à une maison qui semblait être tenue par quelqu'un d'assez aisé. Tu savais que Hayden avait une famille assez réputée, donc en soi cela ne t'étonnait pas... Tu t'inquiétais cependant un peu plus pour ton frère. Plus vous avanciez, plus son pas paraissait lent et hésitant, cependant tu n'osais pas lui dire de partir, peut être que Aaron voulait lui parler aussi, sans doute... Mais lui parler de quoi, cela reste un mystère.
En rentrant dans la maison, tu déglutissais quand ton frère fut contrait de s'asseoir à côté d'Aaron. Il ne semblait pas content de sa place et se contentait de se décaler légèrement vers l'accoudoir, lançant des regards de détresse vers toi, puis des regards en coin vers Aaron alors que ce dernier était plutôt concentré sur Hayden et toi, qui étiez assis en face de lui. Tu enfonçais ta tête dans tes épaules, ayant l'impression qu'à tout moment tu allais te faire sermonner. Tu venais serrer tendrement la main d'Hayden , comme si tu avais peur de quelque chose.
« — Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus.. »
Tu déglutissais avant de reprendre.
« — Enfin... On s'aime, donc cela me paraît... Logique ? E-Enfin, si on ne se fiancerait pas, mes parents m'auraient mariés de force et j'aurais été contrainte de me séparer d'Hayden... Hors c'est pas ce que nous voulons... N-N'est-ce pas Hayden ?
—Surtout que nos parents ont déjà tout prévu : le futur mari, la date, le lieu... Donc faut bien les empêcher de faire ça... Je suppose...
— Ils ont déjà... Tout prévu ? »
tes grands yeux saphirs s'étonnaient de ce que tu venais d'apprendre, serrant un peu plus fort au passage la main d'Hayden. C'est bien. Si la famille de ton fiancé n'acceptait pas vos fiançailles, ton destin était déjà tout tracé.
Tu t'étais de nouveau accrochée au bras d'Hayden, vraiment pas rassurée tandis que tu voyais ton frère raide comme un piquet alors que le grand brun tentait de faire la conversation avec lui. Ton frère n'était pas à l'aise et tu t'en voulais du fait qu'il soit embarqué dans cette histoire alors qu'il voulait juste s'excuser d'avoir vendu la mèche à vos parents. Restant contre ton fiancé, tu suivais son frère jusqu'à arriver à une maison qui semblait être tenue par quelqu'un d'assez aisé. Tu savais que Hayden avait une famille assez réputée, donc en soi cela ne t'étonnait pas... Tu t'inquiétais cependant un peu plus pour ton frère. Plus vous avanciez, plus son pas paraissait lent et hésitant, cependant tu n'osais pas lui dire de partir, peut être que Aaron voulait lui parler aussi, sans doute... Mais lui parler de quoi, cela reste un mystère.
En rentrant dans la maison, tu déglutissais quand ton frère fut contrait de s'asseoir à côté d'Aaron. Il ne semblait pas content de sa place et se contentait de se décaler légèrement vers l'accoudoir, lançant des regards de détresse vers toi, puis des regards en coin vers Aaron alors que ce dernier était plutôt concentré sur Hayden et toi, qui étiez assis en face de lui. Tu enfonçais ta tête dans tes épaules, ayant l'impression qu'à tout moment tu allais te faire sermonner. Tu venais serrer tendrement la main d'Hayden , comme si tu avais peur de quelque chose.
« — Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus.. »
Tu déglutissais avant de reprendre.
« — Enfin... On s'aime, donc cela me paraît... Logique ? E-Enfin, si on ne se fiancerait pas, mes parents m'auraient mariés de force et j'aurais été contrainte de me séparer d'Hayden... Hors c'est pas ce que nous voulons... N-N'est-ce pas Hayden ?
—Surtout que nos parents ont déjà tout prévu : le futur mari, la date, le lieu... Donc faut bien les empêcher de faire ça... Je suppose...
— Ils ont déjà... Tout prévu ? »
tes grands yeux saphirs s'étonnaient de ce que tu venais d'apprendre, serrant un peu plus fort au passage la main d'Hayden. C'est bien. Si la famille de ton fiancé n'acceptait pas vos fiançailles, ton destin était déjà tout tracé.
▼ Badges ▼
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5