Derniers sujets
Rory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 9:42Kaya KanLâche-moi la grappe [PV Lalie]Aujourd'hui à 5:26Lalie HsuehCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisLivia Faure [Terminée]Hier à 22:00Livia FaureFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. EinvaldOh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]Hier à 19:00Laureline E. EinvaldLes demandes d'amisHier à 18:22InvitéUne visite de routine [PV Alice]Hier à 17:23GardienAsile Saint LuciaHier à 16:28Gardien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Anonymous
Invité

Asian style ! - ft. Kagami - Page 2 Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mer 18 Mai - 19:29
image

Asian style !
ft. Kagami
N'en faire qu'à ta tête ? Peut être. Mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tu aimais bien aller au bout de tes idées sans forcément passer par 4 chemins. Le but était d'avoir ce que tu voulais, rien de plus. En l'occurrence, ces "retouches" étaient ton idée. Même si certes, il avait une nuance à apporter sur ces fameuses retouches. Elles n'étaient pas énormes et ne déformaient en rien les vêtements de Gabriel. Bien au contraire, tu faisais au mieux pour imiter sa manière de faire et respecter son travail... Tout en l'adaptant aux petites envies singulières des clients, comme la demoiselle ici qui voulait que l'on règle la taille de la robe qu'elle souhaitait. Après qu'elle t'ait indiqué que c'était la robe noire qu'elle voulait retoucher, tu lui souriais tout en l'amenant à l'endroit où tu faisais ce genre de retouches.

Tu avais vu le regard perplexe de la nippone quand tu avais pris des chutes de tissus en plus alors qu'elle avait demandé à ce que tu raccourcisses la longueur. Tu venais lever un pouce vers elle, signe que tu savais ce que tu faisais, et que même si tu devais retirer du tissu, il fallait que tu en rajoutes pour que les retouches soient quasiment invisibles. Tu venais montrer du doigt l'entrebaîllement de la porte des cabines d'essayage. Il y avait des petits traits dorés sur cette dernière. Elle servait tout simplement à mesurer la clientèle, ou même que les clients se mesurent eux-même en cas de doute pour un article.

« — Ne vous en faîtes pas. J'ai regardé quand vous êtes passées devant ces mesures, donc je sais votre taille; quand à vos mensurations, je pense être sûre rien qu'en vous regardant : vous êtes minces, élancée, une carrure sportive sans forcément aller vers l'excès. Taille moyenne...  »

Tu étais tout simplement observatrice. Tu avais appris cela avec les clients qui ne voulaient pas être touchés malgré des essayages, forcément qu'à force, on savait reconnaître deux trois choses au niveau des mensurations féminines et masculines. Tu souriais tandis qu'elle te signait quand elle devait récupérer sa robe : ça va, tu avais le temps de peaufiner pour que les retouches soient parfaites.

« — Très bien. Etes vous sûre de votre choix de robe du coup ? Vous pouvez toujours faire le tour du magasin si le cœur vous en dît. Oh et il vous faudrait autre chose avec cela ou alors vous chercher simplement un vêtement ?  »

Kaedehara
▼ Badges ▼

Réponse rapide