Derniers sujets
Rory Sinclair [En cours]Aujourd'hui à 1:27Rory SinclairCadeau Mystère [PV Ethan]Hier à 23:03Théoxane de SaloisLivia Faure [Terminée]Hier à 22:00Livia FaureFree from my guilt | (wip)Hier à 19:04Laureline E. EinvaldOh ! Quel drôle de coinzidenze !! [PV Ethan]Hier à 19:00Laureline E. EinvaldLes demandes d'amisHier à 18:22InvitéUne visite de routine [PV Alice]Hier à 17:23GardienAsile Saint LuciaHier à 16:28Gardien(Event des 3 ans) Un sauvetage pas si imaginaire que ça (Pv Hélène Lemaret) Hier à 16:15Alice Bargain
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Asian style ! - ft. Kagami Empty Asian style ! - ft. Kagami

Jeu 14 Avr - 19:52
image

Asian style !
ft. Kagami
Après quelques jours de congé bien mérités, tu avais repris le cours de ton travail. C'était un peu plus calme qu'habituellement... Peut être à cause de la fin de mois ? Certainement pas. Ceux qui venaient dans ce magasin ne connaissaient certainement pas le concept du rude fin de mois... Tu fais mine, mais dans le fond tu ne connais pas non plus réellement ce concept, mais ça, personne n'est censé le savoir. Par ailleurs, tu t'étais fait un petit plaisir, craquant pour un tailleurs bordeaux. Cette couleur t'allait bien au teint d'après certaines personnes de confiance, alors forcément, dès que tu trouvais un petit bijoux de cette couleur... Forcément tu craquais. Malheureusement, tu devais laisser cette petite trouvaille dans l'arrière boutique, n'ayant pas le temps de faire un aller-retour chez toi pour déposer tes achats.

Aujourd'hui tu travaillais avec Emma et Vincent. Ils étaient là pour gérer la clientèle et conseiller quand on avait besoin d'un professionnel pour être guidé. Bien sûr, tu aidais aussi sur ces points, mais en tant que directrice, tu avais d'autres choses également à faire, passant ta journée à aller dans ton bureau, puis à la caisse en passant en face des cabines d'essayages pour voir si on avait besoin de toi. Par ailleurs, tu vis une jeune femme, plus jeune que toi, le nez dans les vêtements. Sans doute avait-elle besoin de quelque chose. Tu venais t'approcher d'elle.

« — Bonjour jeune femme. Puis-je vous aider ou vous conseiller ? Cherchez-vous quelque chose en particulier ?  »

Aborder la clientèle était la première chose que l'on t'avait apprit dans le métier. Il faut avoir un bon contact. Le but est que le client soit satisfait, et en contrepartie qu'il mette de sa poche et qu'il achète quelque chose. Le commerce est un domaine particulier, mais un domaine qui te plaisait.
Kaedehara
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mar 19 Avr - 5:53

Kagami Tsurugi
27 avr 22 – Dans le Boutique Gabriel avec Astréa Torrès


On pourrait dire que la première dîner de gala dans laquelle la Japonaise assisterait comme une femme adulte dont son avis sur les affaires aurait une grande valeur serait le samedi prochaine. Cette opportunité serait unique, et évidemment la jeune femme ne voulait pas commettre aucune erreur parce qu'elle ne voulait pas décevoir sa mére, mais surtout, la fille ne voulait pas être déçue d'elle-même.

Alors, pendant toute la semaine, Kagami avait bien organisé son temps et aujourd'hui, c'était le jour précis où elle chercherait la meilleure tenue pour la nuit promise même si ses options étaient peu nombreuses : peut-être à cause de son concept singulier de ce que signifie avoir un bon style ou à cause de la façon qu'elle avait d'être aussi perfectionniste.

Mais, après avoir visité plusieurs magasins, finalement Kagami à décidé d'entrer dans la Boutique Gabriel dont son nom était reconnu en France grâce à le talent du patriarche Agreste : le père de son bon ami Adrien, le premier garçon avec lequel Kagami a fait un lien ce jour-là quand elle est arrivée à Paris.

Soudain, la voix d'une femme lui a surpris. Kagami a tourné vers elle, lui regardant pour une instant avant de répondre :

Bonjour, Madame. Oui, je suis en train de chercher une robe couleur… —la jeune femme a pensé mieux son choix. Et si la raison pour laquelle la fille ne réussissait pas à trouver le tenue qu'elle souhaitait vraiment était qu'elle pensait seulement en les goûts de sa mère ? — Une robe couleur rouge avec quelque détail en noire —ainsi, il valait plus être sincère avec elle-même ; après tout, la matriarche Tsurugi ne pourrait rien le voir.

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mer 20 Avr - 18:40
image

Asian style !
ft. Kagami
Typiquement, on pourrait penser qu'une directrice d'un si grand magasin était tout le temps derrière son bureau, à gérer l'entreprise et la paperasse du dit magasin, mais heureusement pour toi, ce n'était pas ton cas. Certes, tu passais 60% de ton temps à faire des papiers, mais les 40% restant, tu pouvais te permettre d'aller à la rencontre des clients. Pour avoir une bonne réputation, il faut toujours se montrer aimable, à l'écoute, savoir guider la clientèle de manière logique et précise sans passer par quatre chemins. Bien entendu, parfois, certains clients venaient avec une idée bien précise en tête et il était difficile de les conseiller sur une autre idée, tandis que d'autres clients venaient innocemment, "juste pour regarder", même si généralement, quand tu intervenais dans l'équation, les clients indécis repartaient toujours avec quelque chose dans les mains après que tu les ais aidé. C'est ça aussi être commerciale.

Par ailleurs, c'est pour cela que tu t'étais dirigée vers la jeune femme aux cheveux bleutés... Même si tu avais eu un léger mouvement de tête avant de te courber légèrement. Bien sûr que tu reconnaissais la personne en face de toi, c'était la descendante des Tsurugi, une famille asiatique extrêmement connue, surtout dans le domaine de la technologie. Tu te demandes comment tu avais fait pour ne pas le remarquer directement.

« — Oh! Madame Tsurugi. Je ne vous dérange pas ? Désolée, je ne vous ai pas reconnu.  »

Tu souriais, te redressant tout en prenant ce visage carré, simple mais agréable. C'était un visage que tu montrais à tous les clients connus, car tu ne voulais pas offusquer quelqu'un de renommé, tu penses que Gabriel ne te le pardonnerait jamais. Relevant la tête, tu cherchais dans la boutique ce que demandait la demoiselle.

« — Une robe rouge et noire ? Hmm... Malheureusement cela risque d'être compliqué. Ces deux couleurs ne sont pas vraiment en tendance actuellement... Je peux chercher dans l'arrière boutique mais je ne pense pas qu'il y ait de robe de ces couleurs...  »

Tu croisais une vendeuse et d'un mouvement de main, tu l'arrêtais, lui demandant d'aller chercher dans l'arrière boutique voir si il y avait une pièce de couleur rouge et noire.

« — Puis-je vous conseiller d'autres couleurs en attendant que ma collègue cherche quelque chose dans ces couleurs ? Vous avez des demandes particulières ? Car sinon je sais que ces derniers temps, le turquoise est très apprécié, cela irait à ravir avec vos cheveux d'ailleurs.  »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mer 27 Avr - 10:04

Kagami Tsurugi
27 avr 22 – Dans le Boutique Gabriel avec Astréa Torrès


Kagami n'aimait pas faire étalage de son nom de famille dans aucun lieu qui visite, néanmoins elle comprenait rapidement la raison pour laquelle la femme a décidé s'excuser et pour ça elle lui a répondu :

Pas de problème, Madame. Je suis seulement d'autre cliente plus.

C'était vrai que cette amabilité exposée par la fille dans ses mots n'a pas concordait avec son visage tellement sérieux, mais Tsurugi était sincère au dire qu'elle souhaitait seulement recevoir un traitement aussi normal comme celui que autre client puisse le recevoir; après tout, la renommée familial était due aux grandes efforts de ses ancêtres, non à les siens : un fait qu'elle ne nierait jamais parce que la Japonaise connaissait bien son histoire.

Mais bon, malgré les pensées si nobles qui étaient dans sa tête, Kagami s'est sentie contrariée de voir ses expectatives en miettes ; et bien que la femme qui la servait ne soit pas la coupable de la situacion, elle a préféré ne rien dire par rapport pour un petit moment.

Pardon, j'étais en train de penser —la jeune femme a répondu après de quelques secondes, regardant de nouveau la femme qui était avec elle—. Et oui, j'apprécierais beaucoup vos conseils parce que... Bon, je... je dois admettre que je ne sais pas assez de la mode mais je veux ressortir dans le gala sans sembler une femme insignifiante.

En plus, Kagami Tsurugi n'avait pas aussi expliqué que la robe devait être d'un style japonais parce qu'elle avait oublié ce détail. La fille, était-elle si nerveuse ? Incontestablement !

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Jeu 28 Avr - 15:33
image

Asian style !
ft. Kagami
Tu avais l'habitude de servir de grands noms dans des domaines de toute sorte. Il faut dire que ce magasin est fréquenté par des personnes riches et rarement peu célèbres, donc tu savais jouer de ton charme en plus de savoir un peu les coutumes dans ce genre de monde. Parfois les soirées mondaines ou les soirées avec un but précis étaient les plus compliquées à conquérir au niveau vestimentaire. Il fallait toujours trouver la perle rare parmi d'autres perles rares, et ça, c'était ton travail. Esquissant un léger sourire, tu venais regarder la jeune femme qui semblait un peu perdu sur son choix de vêtement. Tu te doutes qu'il doit y avoir des demandes à respecter. Tu souriais un peu plus face à sa modestie. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une personne aussi humble. Parfois des nobles ne se sentaient plus du tout quand tu les reconnaissais.

Un petit silence suivait, alors tu en profitais pour regarder deux trois vêtements qui étaient exposés pour tenter de trouver quelque chose qui pourrait lui sied. Tu connaissais la famille Tsurugi et tu avais eu l'honneur de rencontrer madame Tsurugi une fois. Tu ne doutais pas de ses qualités en tant que mère, mais tu penses qu'elle doit être assez stricte avec sa fille... Ce n'était pas une petite mission que l'on essayait de te confier. Mais si tu es directrice de ce magasin, c'est que tu sais ce que tu fais. Tu hochais la tête à sa demande.

« — C'est pour un gala ? Hmm, il vous faut une robe de soirée alors ! Vous avez un thème précis à respecter ?    »

Tu lui indiquais de te suivre tandis que tu l'emmenais vers un rayon énorme de robes très chic. Comme tu lui avais dit, le rouge n'était pas la couleur la plus présente, mais peut être que ta collègue trouvera quelque chose dans ce coloris. Tu venais prendre deux robes : une bleu turquoise longue, et une autre violette avec des paillettes, un peu plus courte.

« — Ce genre de coupe est très à la mode dernièrement. Vous pouvez... Et vous voulez des paillettes dessus ? Vous scintillerez et on ne pourrait voir que vous ! Ou alors sans paillettes, c'est plus sobre. Oh bien sûr nous avons d'autres couleurs, n'hésitez pas !  »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Lun 16 Mai - 0:36

Kagami Tsurugi
27 avr 22 – Dans le Boutique Gabriel avec Astréa Torrès


La femme a semblé lire les pensées de Kagami, un fait que la Japonaise a remercié parce qu'il était le moment parfait pour lui communiquer celui qu'elle avait omis dire depuis le début. Bien sûr, la fille savait que ajouter d'autre élément plus à sa demande pouvait compliquer la recherche du vêtement idéal, néanmoins, il était nécessaire ne rien laisser dans l'oubli. Oui, elle devait le faire !

Bon, malgré l'événement en soi n'a pas un thème précis, j'ai l'habitude de porter des robes de style japonais car c'est le distinctif qui caractérise ma famille.

Mais, il y aurait dans le magasin quelque robe ainsi ? À vrai dire, Kagami a commencé à hésiter si celui serait possible au moment où la femme lui a montré les deux suivants produits parce que, même si ces robes étaient belles, aucune d'elles était celle qu'elle avait derrière la tête.

Sans paillettes, s'il vous plaît —Kagami lui a dit immédiatement. C'est vrai qu'elle pouvait accepter ces options même si aucune ne l'aimait pas assez, mais la présence des paillettes était trop pour elle.

Donc, ordonnant à nouveau ses idées, la Japonaise a fallu admettre tout l'imbroglio qu'elle avait provoqué à cause de ses nerfs ; et évidemment, elle n'était pas fière de l'erreur, mais il était plus indigne de ne pas tenter de se corriger au moins. Alors, sans hésiter plus, Kagami a commenté :

Excusez-moi, Madame. Je crois que je ne me suis pas bien expliquée —la fille a fait une pause, souriant à la femme d'un manière gentille. Après tout, Kagami a été l'unique personne responsable du malentendu—. Ma famille est très conventionnelle, surtout dans les événements comme ça. Alors, le vêtement que j'espère trouver devrait faire de l'étalage de mon origin japonais, et me montrer comme un femme mûre dont son opinion doit prendre en compte dans les affaires significatives. Et oui, je sais bien qu'une robe n'est pas l'unique élément que définit ça, mais... je sais aussi qu'elle peut faire la différence

La jeune femme a fermé les yeux. Parler de cette manière était difficile, surtout parce que Kagami ne souhaitait pas que personne croient qu'elle avait quelque type de trauma à cause des exigences de Madame Tsurugi ; pourtant, la fille se sentait plus tranquille et plus sûre de soi, tellement qu'elle a décidé essayer celle robe bleu turquoise pendant que la femme cherchait plus options pour elle.

Je vais essayer ça. Après tout, dans le futur je pourrais avoir d'autres événements moins... exigeants. Pas vrai ?

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Lun 16 Mai - 7:47
image

Asian style !
ft. Kagami
Avoir des demandes de clients compliqués faisait également parti de ton quotidien en tant que directrice de cette boutique de renom. Tu faisais au mieux pour les satisfaire ; même créer des pièces uniques à partir de pièces démodées et quelques chutes de tissus. Tu n'étais pas professionnelle dans l'art du vêtement, néanmoins parfois, tu avais des coups de génie que tu utilisais à bon escient. Tu te souviens une fois d'une vieille dame à la recherche d'une robe qui ressemblait aux robes des années 60. Comme son nom l'indique, ce n'est pas une robe actuelle, mais à l'aide de chutes de tissus inutilisés, tu avais réussi à arranger une tenue qui lui convenait. C'est ça, d'être multifonction. Tu penchais la tête alors que la demoiselle signait qu'elle avait pour habitude de porter des vêtements aux attraits japonais. Tout de suite, tu comprenais mieux la demande qu'elle allait te formuler.

« — Je vois, en effet cela me paraît être une bonne idée de montrer ses propres origines à travers ses vêtements.  »

Et tu utilisais toi-même cette philosophie. Il n'était pas rare te croiser avec des tenues haute couture que tes parents t'ont ramené directement de Chine. Il faut être fière de ce que l'on est. Tu hochais la tête quand elle demandait sans paillettes, et alors que tu réfléchissais à ce que tu pouvais lui proposer, la demoiselle te signait qu'elle s'était mal expliquée. Haussant un sourcil, tu venais croiser tes bras pour écouter ses rectifications: tu étais très patiente quand tu travaillais, donc tu l'écoutais doucement sans l'interrompre, cela serait mal poli de frustrer la fille Tsurugi, et tu ne veux pas avoir affaire à la matriarche Tsurugi, tu signerais ton arrêt de mort. Tu venais lui tendre cette robe turquoise tandis que tu lui répondais.

« — Je comprends parfaitement. Maintenant que vous le dîtes, je peux voir si il nous reste des kimonos venant d'une collection assez récente. Monsieur Agreste a eu la bonne idée de sortir une collection représentant différentes cultures, dont le Japon.  »

Tu lui souriais alors que tu redemandais à une vendeuse d'aller chercher si il restait des pièces nippones. Pendant cette recherche, tu guidais la demoiselle jusqu'aux cabines d'essayage.

« — Hm.. Malheureusement, si je dois m'appuyer sur la réputation de votre famille, je tends à dire que vous en êtes qu'au début de ce genre d'événements. Sauf si vous décidez de vous émanciper et de tenter une toute autre voix. Mais je suppose que plus vous grandirez, moins madame Tsurugi ne vous mettra de pression ; elle aura confiance en vous.  »

... Est-ce que tu t'avançais sur quelque chose dont tu n'étais absolument pas sûre ? C'est plausible, mais bon, des théories restent des théories et tu as exposé ton avis. Pendant que la demoiselle essayait la fameuse robe, Marie revenait avec quelques pièces de la fameuse collection dont tu avais parlé plus tôt : il y avait un kimono rouge ( image ) ; une robe japonaise (image ; et une robe asiatique ( image ). Heureuse de ces découvertes et du fait qu'il restait encore des vêtements, tu attendais que la demoiselle sorte de la cabine pour lui montrer:

« — Vous avez de la chance ! Il nous reste quelques pièces japonaises ; en France, la culture nippone est très appréciée, alors c'est presque étonnant qu'il reste quelque chose. Je vous laisse voir si quelque chose vous plaît.  »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mar 17 Mai - 8:10

Kagami Tsurugi
27 avr 22 – Dans le Boutique Gabriel avec Astréa Torrès


Pendant un moment, Kagami avait oublié qu'elle était dans un magasin de la marque « Gabriel », et même si cela n'était pas vraiment important maintenant, elle avait honte d'avoir omis un détail notable de nouveau. Allez, elle semblait une débutante ! Et oui, la Japonaise savait que c'était ainsi, néanmoins elle ne voulait donner cette impression à personne.

Mais bon, respirant profondément et laissant toute la distraction d'avant derrière d'elle, la jeune femme s'est essayée à la robe bleue turquoise en se regardant dans la glace et ce qu'elle a vu l'a vraiment aimé. Pourtant, quelle serait la raison précise pour acheter cette robe, si elle n'avait pas l'habitude de sortir s'amuser avec ses amis ? Le pire, elle avait peu d'amis ! Alors, cela en vaudrait la peine ?

Bref, portant le vêtement, Kagami est sorti de la cabine d'essayage pour regarder les robes que la femme lui proposait. Les trois options étaient belles sans doute, mais la première a attiré complètement son attention grâce à la couleur. Oui, elle adorait la couleur rouge.

Je vais essayer ces deux —Tsurugi a dit immédiatement, désignant la première et la troisième robe—. L'autre je ne l'aime pas —lequel était très ironique parce que, en théorie, cette robe était d'origine japonais et elle devait bien répondre à ses critères—. Je préfère ne pas montrer... —bref, au final, la phrase n'a pas été complétée.

Kagami a essayé les deux vêtements, prenant son temps. À vrai dire, son avis sur les robes n'avait rien changé ; néanmoins, il y avait un petit détail qui devaient se corriger dans les deux, et en fait le même problème était dans la robe bleu turquoise.

Madame... —la jeune femme a sorti de la cabine d'essayage à nouveau pour parler de la situation avec la dame qui la servait—. Serait-il possible de corriger la longueur ? Par malchance, ma taille est petite.

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mar 17 Mai - 23:03
image

Asian style !
ft. Kagami

Tu étais heureuse de voir qu'il restait quelques pièces de cette collection. Au moins tu allais peut être faire une vente en plus de vider les stocks, même si tu ne doutes pas un instant que tous les stocks seront vidés à un moment ou à un autre, alors tu ne te faisais pas trop de soucis à ce propos là. Voyant la demoiselle regarder les robes, tu restais de marbre : tu ne voulais pas influencer son choix, c'est à elle de choisir la robe qu'elle voulait, pas à toi de lui imposer un avis, surtout que tu n'étais pas familière avec la matriarche Tsurugi, donc tu te doutes que sa fille connaissait mieux ses propres goûts que toi. Tu venais lever les deux cintres des deux robes choisies par la jeune fille, laissant sur ton bras la robe qui ne lui plaisait pas : et tu la comprenais, tu n'aimais pas trop le style de cette dernière par ailleurs.

« — Bien sûr, tenez. C'est de bons choix.  »

Disais tu d'un sourire bien que tu avais penché la tête par curiosité quand elle débutait une phrase en signant qu'elle ne voulait pas montrer quelque chose. Montrer ses jambes ? Montrer ses essayages ? Tu ne le sauras sans doute jamais, et dans le doute, tu n'allais pas rétorquer, te contentant de sourire et la laisser essayer pendant que tu restais aux alentours, guidant des clients qui en avait besoin. Quand la demoiselle semblait avoir besoin de ton aide, tu allais vers elle, continuant de montrer cet aspect aimable de ta personne. Quand elle te parlait de corriger la longueur, tu venais lever les yeux aux ciel pour réfléchir quelques secondes avant de reprendre.

« — Bien sûr, cela doit se faire... Néanmoins, normalement je ne peux pas faire des retouches à tout va... Mais vu l'importance de votre nom cela doit être jouable. Je ne peux pas faire les retouches définitives tout de suite mais je peux vous montrer à quoi cela ressemblera. Si cela vous convient, et bien je vous ferais les retouches définitives. Laquelle voudriez vous retoucher ?  »

Après qu'elle t'ait montré la fameuse robe qu'elle voulait que tu retouches, tu la dirigeais vers l'arrière boutique, cherchant dans cette dernière des chutes de tissus qui avaient la même couleur et la même matière, heureusement pour toi, vous n'étiez pas en manque de choix, si bien que parfois tu pouvais te permettre quelques fantaisies, mais tu n'allais rien essayer ici, on ne sait jamais. Prenant la robe choisie, tu venais apposer quelques épingles ainsi que du scotch fait exprès pour le textile.

« — Il vous faudrait cette robe pour quand exactement ? Il faudrait compter au moins une bonne journée pour les retouches, ou un peu moins si c'est pressé : je peux aller plus vite.  »

Kaedehara
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Asian style ! - ft. Kagami 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

Mer 18 Mai - 7:48

Kagami Tsurugi
27 avr 22 – Dans le Boutique Gabriel avec Astréa Torrès


Définitivement, la Japonaise ne pouvait pas comprendre quel pourrait être le problème par rapport à sa demande. C'est-à-dire, la jeune femme seulement ne voulait pas traîner le vêtement en marchant, sachant bien qu'elle avait toujours ce type de problèmes à cause de sa taille. Mais bon, peut-être qu'elle ne sache pas clairement comment la Boutique Gabriel travaillait, et pour cette raison la réponse de la femme avait été ça.

La noire —la fille a répondu de toute manière. Si elle avait choisi cette robe, c'était en raison de l'urgence avec laquelle elle l'avait besoin.

Pourtant, Kagami s'est senti très confuse au moment où elle a vu la dame prendre plusieurs chutes de tissus même si, selon la fille, la femme ne les avait besoin pour rien. Quel bizarre !

Vous n'avez pas pris ma mesure —Tsurugi a répondu en désignant ses jambes, et d'autre part, elle a décidé omettre la mesure de ses bras parce qu'il n'était pas important s'ils restaient cachés sous les manches. C'était plus facile de contrôler cette situation—. Et bon, je la porterai le samedi ainsi... Je serai ici le vendredi soir. C'est bien ?

Et en ce qui concerne les autres deux robes, Kagami préférait ne pas en dire plus pour le moment. Étant si perfectionniste, elle n'a pas voulu faire plus pression sur la femme qui n'était pas la coupable de ses exigeantes necessités. Non, la petite Tsurugi ne voulait pas être comme sa mère, elle devait corriger celle partie de sa personnalité si elle prétendait vraiment être une personne différente et parce que pour changer le monde, la fille devait commencer par elle-même.

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Asian style ! - ft. Kagami Empty Re: Asian style ! - ft. Kagami

▼ Badges ▼

Réponse rapide